AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lars Wrynn

Invité
Invité
Anonymous

Lars Wrynn Empty
Mar 9 Avr - 18:37
Invité
LARS JULIAN WRYNN
«...»

Surnom(s) :
Âge : 16 ans
Date de naissance : 07/05/2002

Lieu de naissance : New York
Nationalité : Allemande/Américaine
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Classe : Troisième
Groupe : Potion
Raison : Etant perturbé mentalement suite à des événements, il se doit d'être suivi souvent par un psychologue pour l'aider dans sa situation.
Date d'entrée à l'IRS : Mois et année de son arrivée dans l'école (peut être avant votre inscription du forum de plusieurs mois ou années, éventuellement un peu après si justifié)

Ce que tu es
Physique

Yeux : Vert foncés
Cheveux : Cheveux assez fin de couleurs noirs
Traits du visage : Un regard sombre et perçant, des traits fins, des lèvres charnues.
Taille : 1m90
Poids : 78 kg
Marques visibles : Plusieurs cicatrices au niveau de ses mains, il doit y en avoir facilement une vingtaine, une au niveau de son cou, ainsi qu'une grosse marque de brûlure au dos de sa main droite.
Vêtements et/ou style : Il varie entre le classique et le streetware
Autre chose ? Il a un physique très esthétique, des muscles bien battis, marqué par un grand nombre de cicatrices partout sur son corps allant du dos à ses jambes. Un grand sourire avec de très belle dents bien blanches, ainsi qu'une voix très grave.

Caractère

A première vue Lars met de suite une pression dû à sa grande taille son regard sombre et vide, on croit voir un mort vivant. N'étant pas très bavard de base, et ne laissant paraître aucune émotion sur son visage mise à part un faux sourire qu'il se force de faire pour ne pas montrer la haine et la tristesse enfouie en lui. Rare sont les personnes l'ayant fait sourire à nouveau depuis le drame de son orphelinat.
C'est ce qu'il est devenu après le drame de son orphelinat. Avant ça c'était une boule de nerf, très casse-cou, mais très attachant. Mise à part ça Lars est quelqu'un de très protecteur quand il apprécie une personne il donnerait corps et âme pour elle quitte à en souffrir pour le restant de sa vie.

Voici comment les personnes pourraient le décrire, mais plus profondément Lars est atteint d'une paranoïa. Il entend les voix de ses proches décédés à chaque souvenir lui faisant penser à eux, cela le rend hystérique même violent envers lui même et son entourage. Il pleure, hurle, pleur et hurle encore... afin que ces voix sortent de sa tête. Son comportement change souvent après ses crises, la plupart du temps il ne prononce plus un mot et reste de marbre pendant quelques heures dans la même position. S'il y a des personnes autour de lui il ne prononce pas un mot baisse la tête et s'en va dans le plus grand des calmes.
Mais quelques fois le comportement de Lars change complètement lui laissant quelques souvenirs flous et l'inquiétant grandement. Quelques fois Lars devient un autre homme il n'est plus lui même on peut voir un grand sourire, ainsi qu'un regard à glacer le sang et prononce des phrases  comme "Alors Lars, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir expérimenter sur toi cette fois" ou comme " Oh mais n'ait pas peur mon enfant, ça vient tout juste de commencer" d'après certaines personnes l'ayant connu. Il devient très violent ne se contrôle plus, mais cela ne dure jamais bien longtemps et dès qu'il revient à lui même il se met à pleurer toutes les larmes de son corps et disparaît à vive allure.

Sinon à part ça, Lars raffole des sucreries et il pourrait en manger sans limite. Il se débrouille très bien en cuisine. Il tente souvent des créations quelque fois très réussi et d'autres fois immonde... Il ne montre pas vraiment ce qu'il apprécie ou pas, à part les sucreries qui sont son péché mignon ainsi que les bonne odeurs de parfums.
Lars fait beaucoup de sport pour s'entretenir, il varie sur beaucoup de sport comme la course, sport de combat et musculation au poids de corps.

Il a un amour incroyable pour les grenouilles.     



Et ton histoire
Famille
Prénom Nom, Lien familial : Description de votre relation avec ce personnage
 

Pourquoi..?

C'est douloureux.. Si douloureux...

J'ai mal.. au plus profond de moi.

Cette scène, ce massacre je ne l'oublierai jamais... Ces voix.. Elles sont si proches et si loin à la fois.. Je ne sais plus quoi faire.


Je n'ai jamais connu ma famille ne serait-ce même appris une histoire sur eux à part celles comptée par Dame Monika. D'après elle ma mère était une beauté avec une longue et belle chevelure brune et des yeux verts émeraude, elle possédait une voix si douce et prenante qu'elle pouvait même rendre inoffensif une bête enragée. Mon père quant à lui était un brave homme très charismatique ayant fait le tour du monde pour retrouver ma mère et l'avoir pour épouse.
Ils s'aimaient tellement qu'un beau jour un enfant crée de leur amour à vu jour, ce qui a donné ma naissance.

Voilà ce que je sais approximativement d'eux, est-ce vrai ou pas ? Je ne le saurai jamais. Mais pour moi ils ne sont pas ma famille, ma seule famille pour moi est celle de l'orphelinat Marshall Ross, et rien d'autre.
Je vais vous parler de l'orphelinat Marshall Ross, c'est un grand orphelinat possedant de vastes plaines ainsi que plusieurs dortoirs. Nous étions surveillés, nourri et élevés  par dame Monika ainsi que dame Elizabeth. Monsieur Lewis le propriétaire de cet orphelinat n'était la que les week-end. Cet orphelinat m'a accueillit depuis mon plus jeune âge, il y en a très peu comme moi qui ont été gardé à l'orphelinat durant toute leur enfance. En fait nous étions trois, il y avait Lilly Rose qui avait mon âge et notre aîné de deux ans Evan Lawson. Le trio magique, pauvre dame Monika et Elizabeth à nous trois nous étions intenable... entre les nuits blanches sur le toit à regarder les étoiles, les batailles dans la chambre, la douche, à table... Que de bons souvenirs malgré les punitions.

Nous étudions à l'orphelinat, des professeurs venaient souvent à tour de rôle afin d'entretenir nos connaissances. D'après M.Lewis il était très important d'avoir les meilleurs résultats possible afin que notre famille puisse s'agrandir et que beaucoup d'enfants comme nous puisse découvrir la vie de famille de l'orphelinat et toutes ces joies.

Le week-end lorsque M.Lewis était présent, il allait souvent dans maison derrière le pensionnat où il était interdit d'y aller. Des grandes barrières avec de barbelés, nous empêche d'escalader celle-ci et la porte était verrouillée à clef. M.Lewis ainsi que dame Elizabeth et Monika nous interdisait l'accès.
Pourtant un soir Lilly et moi étions monté sur le toit pour observer les étoiles quand nous avions vu deux silhouette au loin, elles s'approchaient et nous avions remarqué que c'était M.Lewis ainsi qu'Evan.
Plusieurs questions nous étaient venu à l'esprit ... "Que font-ils ensemble à cette heure-ci?","Pourquoi Evan a le droit d'aller dans cet endroit" Pourquoi-ci, Pourquoi ça. Mais ce n'était pas les bonne questions.

Lorsque j'avais posé des questions à Evan sur le fait que Lilly et moi les avions vu sortir de cet endroit, il m'avait attrapé par la bouche serrant très fort pour m'empêcher de prôner le moindre mot supplémentaire.J'avais senti l'angoisse dans son regard et son corps tout entier tremblait.
Il m'avait expliqué qu'il allait dans cet endroit pour des test supplémentaires. Je ne comprenais pas de quoi il parlait... "Des tests ?" il ne voulait pas m'en dire plus. Il avait éveillé ma curiosité du coup la nuit suivante je décidais de le suivre en cachette avec Lilly.

Il y avait bel et bien M.Lewis ainsi qu'Evan allant en direction de l'endroit interdit. C'était impossible de passer en même temps qu'eux sans qu'ils s'en rendent compte, nous étions battus. Avec Lilly nous essayons de trouver un autre moyen d'entrer.. Il n'y en avait aucun c'était foutu, mais par chance la porte était ouverte. On ne rêvait pas elle était ouverte, nous nous étions donc introduit pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur.
C'était une maison sombre, légèrement éclairée d'une lumière très basse celle-ci éclairait un couloir où il y avait un escalier qui menait vers le bas. Au bout de celui-ci une porte entre-ouverte,on entendait des bruits des bruits violents... Je regardais Lilly d'un air très paniqué, elle m'avait attrapé le bras le serrant fortement contre elle. Elle tremblait de peur, j'avais très peur aussi mais la curiosité était si grande que je me sentais obligé de voir ce qu'il se passait derrière cette porte. J'avançais vers la porte l'ouvrant légèrement, elle laissa place à une pièce très éclairée. Il y avait une chaise avec une table où il y avait dessus des objets très particuliers, comme un scalpel, une pince et d'autres. Il y avait deux autres pièces mais les portes étaient fermées. Il n'y avait personne et surtout aucun bruit.. Je ne comprenais pas où j'étais , ce qu'il se passait, que font Evan et M.Lewis dans cet endroit ? Je n'allais pas tarder à le savoir.

J'observais toute la pièce avant d'avoir demandé à Lilly ce qu'elle pensait de cet endroit, elle ne m'avait pas répondu. Je m'étais donc retourné pour voir ce qu'elle faisait, mais elle n'était plus avec moi. J'étais en panique la boule au ventre, je ne pouvais pas crier, mais où était Lilly ?!
J'étais reparti en courant vers la sortie de la pièce mais la porte était fermée à clef. Qu'est-ce qu'il se passait... C'était une mauvaise blague ? Je commençais à rigoler à cause du stress " Evan, Lilly c'est pas drôle ouvrez moi!" , aucune réponse. J'essayais de forcer la porte, mais impossible ma pauvre force d'enfant n'avait aucun impact contre celle-ci. Je m'étais donc retourné vers l'une des autres portes j'avais ouvert la première qui était devant moi. En l'ouvrant j'étais tombé nez à nez avec Monsieur Lewis, surpris j'ai reculé et crié. Monsieur Lewis était de marbre, son regard était différent... Il n'était pas comme à son habitude. Il avait un regard vide et perçant, j'avais peur. Oui, j'avais peur de lui sans même qu'il n'ait prononcé un seul mot. Il avait prononcé d'une voix ferme "Lars, que fais-tu ici ? Nous ne t'avons pas dit que c'était interdit d'entrer dans ces lieux ?". Ma voix tremblait, j'avais répondu " Oui, je le sais mais on vous avait vu avec Evan entrer ici la nuit dernière "
Il me fixait droit dans les yeux d'un regard perturbant, lui qui avait le regard si doux d'habitude. Il m'avait répondu "On? Oh, tu parles de Lilly et toi c'est ça ?"
Je n'osais pas répondre, même s'il avait raison, comment le savait-il ? " Non.. j'étais seul quand je vous ais vu" Un sourire narquois au coin de sa bouche, il avança vers moi me montrant l'intérieur de la pièce où il était. Mes yeux s'écarquillait à la vue de la scène, ce n'était pas possible. Du sang.. Du sang partout, et sur la chaise au loin c'était Evan... Ligoté et tout en sang. Pourquoi était t-il dans cet état ? Je ne comprenais rien je restais muet devant cet événement.
J'avais senti la main de M.Lewis sur mon épaule, cette même main qui m'avait nourri et qui avait sûrement mis Evan dans cet état. J'étais perdu dans mes pensées, j'entendais vaguement ce que me disait Lewis, le regard perdu.
Puis Evan avait parlé et d'une petite voix, épuisé il avait dit "Monsieur, s'il vous plait pas eux.. Je veux bien être puni à leur place mais s'il vous plait laissez les en dehors de ça.."
Monsieur Lewis, sourire aux lèvres lui avait répondu " Non, mon enfant. Lars et Lilly doivent découvrir ce plaisir que nous partageons tous ensemble, comme une vraie famille soudée! " Il me lança le même regard perturbant et vide avec un grand sourire.

Mes membres tremblaient, cette nuit là fut l'une des plus longues et horribles de toute ma vie.
J'entendais des cris, des rires, des pleurs, je ne comprenais rien à ce qui se passait. A tour de rôle nous étions ligotés à une chaise, impossible de s'en sortir, se débattre ne servait à rien. Monsieur Lewis essayait sur nous plusieurs objets sur nous cela variait entre lames, pinces, cordes, fouets et j'en passe...
J'avais subi plusieurs torture sans but précis, enfin du moins j'essayais de trouver un but à cela, peut-être pour combler un manque à Monsieur Lewis.
Cela se répétait jour après jour mais nous n'avions en aucun cas le droit de le dire à qui que ce soit, sinon il nous menaçait de nous séparer de notre famille. Bien sur par peur nous acceptions et endurions tout ça, à force je ne sentais même plus la douleur.
Oui, je ne la sentais même plus et lui adorait ça, il adorait voir à quel point mon corps s'habituait aux tortures qu'il me faisait subir. Des larmes coulaient seulement, car j'étais triste de savoir que Lilly et Evan subissait les mêmes monstruosités qu'il m'infligeait. D'ailleurs nous rigolions toujours autant mais chaque fois que j'entendais Lilly ou Evan se lever du lit une rage au plus profond de moi montait. A ce moment là je voulais commettre des choses horribles, mes pensés n'étaient plus celles d'un enfant. Mais celle d'un monstre, un assassin, je voulait tuer Monsieur Lewis. Moi vouloir la mort de celui qui m'a apporté cette famille..
Du coup je m’efforçais à dormir en pensant à autre chose, mais un jour en me réveillant. Il y avait une lettre sur ma table de nuit, une lettre disant "Il serait temps d'en finir avec tout ça tu ne penses pas ? Si tu es d'accord rejoins moi ce soir à 23h au réfectoire, sinon brûle cette lettre."
Qui était-ce ? D'autres personnes subissaient ça ? Parlait-t-elle de ce que je pensais ? En tout cas j'avais qu'une hâte c'était d'être à ce soir.

Une fois la nuit tombée, j'avais rejoins le réfectoire à 23h. Le couvre feu était à 22h, Lilly et Evan n'étaient pas dans leur lit. Je pensais que cette lettre venait sûrement d'eux mais non la personne qui avait écrite cette lettre se tenait devant moi. C'était Monika, elle savait tout ce que nous endurions. Elle était là devant moi en larme, elle m'avait serrée fort contre elle en pleurant. Elle me disait "Je suis vraiment désolé pour toi mon petit Lars... Pardon.. Pardon pour tout, un enfant si innocent ne devrait pas endurer tout ça."
Des larmes coulaient sur mon visage mais je restais de marbre.

Elle m'avait dit qu'il fallait que tout cela cesse que de pauvres enfants comme nous ne pouvaient endurer toutes ces tortures. Dame Monika avait sorti une clef elle m'avait dit qu'il fallait que j'aille dans le sous-terrain de l'orphelinat en passant par la maison où nous subissions ces tortures. Un long couloir dans le sous-terrain reliait l'orphelinat à la maison. Dans ce long couloir se trouvait une pièce où je pourrais prendre de quoi me défendre d'après elle, elle avait ajouté que là bas il y avait dans un livre nommé M.L.608 toutes les instructions nécessaire pour que je ne me perde pas, tout m'étais indiqué d'après elle. Il fallait que je sois très prudent et que je ne perde pas mon temps là bas sinon les problèmes seraient pire encore.

A la fin de son discours elle m'avait serré fortement dans ses bras puis m'avait fait plusieurs baisers sur le front, les joues et mes mains. Elle avait ajouté "Sache que jamais je ne vous abandonnerai Lars, je me battrai toujours pour vous."
J'avais toujours des larmes aux yeux avec un léger sourire.
Elle m'avait dit de retourner rapidement dans mon lit avant qu'on ne soit repéré. Dès que nous sortions du réfectoire au loin assis sur son fauteuil il y avait monsieur Lewis, j'avais cru voir un monstre, un démon, une bête assoiffée de haine et de mal. Dame Monika était surprise de le voir, elle m'avait regardé dans les yeux en me souriant et m'avait dit d'aller me coucher et qu'elle me rejoindrait pour me border.

Bien évidemment elle n'était jamais venue cette nuit fut longue en réflexion, à mon réveil tout le monde était conviés à la salle principale. Dame Monika avait décidé de partir pour un nouvel emploi, elle quittait l'Orphelinat sous le regard de Dame Elizabeth et Monsieur Lewis. Comme je m'y attendais à ça, même elle le savait elle avait tout prévu, je respecte énormément son sens de la déduction.  Elle avait fait un câlin et un baiser à chacun d'entre nous, quand elle était arrivé à moi un faux sourire un baiser un câlin, lorsque nos deux regards s'étaient croisé nous avions tout de suite compris qu'il était temps d'agir.
Lilly, Evan je vais nous tirer de ça ! J'étais déterminé!
Une fois que Dame Monika avait pris la porte, Monsieur Lewis m'avait convoqué dans son bureau. Avant ça j'avais tendu un papier expliquant mon plan à Evan en lui faisant un tchek, lui même avait compris et rangé ça discrètement.
Le regard glacial de monsieur Lewis s'était posé sur moi une fois qu'il avait fermé les portes de son bureau, il m'avait posé une question "Sais tu pourquoi Monika s'en va ? " J'avais répondu que non, alors qu'en fait je le savais il avait peur qu'elle puisse nous aider. Il m'avait répondu léger sourire aux lèvres "Parce qu'elle souhaitait détruire notre famille mon enfant."
Il pensait vraiment pouvoir m'embrouiller les pensées avec ses mensonges mais c'était peine perdu, celui qui souhaitait nous détruire c'était lui.
Il avait rajouté "Oui, elle souhaitait détruire notre famille en te manipulant à faire en sorte que tu sois le responsable de la destruction de celle-ci. Tu n'y avais vu que du feu... Mais j'ai anticipé cela et agis avant Lars."

Il nous avait entendu ?! Non impossible... Pourquoi était-il au courant de tout ça ? Cet homme est monstrueux il anticipe si bien les choses.
 
[N'oubliez pas d'expliquer la raison pour laquelle votre personnage a été envoyé ici.]


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Le pseudonyme que vous utilisez habituellement
Age : (facultatif)
Tu nous viens d'où ? : Un partenaire, un top-site, le hasard, tu sais plus ?
Un commentaire ? : Selon votre inspiration ou à la gloire des points de suspension


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lars Wrynn Empty
Mar 9 Avr - 19:23
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
Bienvenue parmi nous *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lars Wrynn Empty
Sam 20 Avr - 3:12
Invité
Merci ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Na-yeon
Invité
Anonymous

Lars Wrynn Empty
Mar 23 Avr - 4:05
Na-yeon
Na-yeon Chou
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m63 / 47 kg
CLASSE : 4°1
Bienvenu <3
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 28
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Lars Wrynn Empty
Mar 23 Avr - 13:12
Cordelia Calvelli
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lars Wrynn Empty
Mer 24 Avr - 1:53
Invité
Merci à vous deux o/ <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lars Wrynn Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lars Rondo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: