AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[L'Ouragan] Dans l'ascenseur

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mar 26 Nov - 16:40
Martel Vint Svent
Alors que les élèves étaient réunis dans la salle commune, Ashley s'est aperçu qu'elle avait oublié quelque chose et a décidé de monter le récupérer. Lova, mal à l'aise avec les personnes réfugiées dans la salle, a choisi de la suivre.

16h45. Les filles arrivent à l'ascenseur et choisissent de l'utiliser pour monter plus vite et récupérer plus facilement ce qu'Ashley a oublié.

Développement général
16h50. Après quelques grésillements inquiétants, vous voyez la lumière des dortoirs s'éteindre.

Événement : circonstances
16h52. Le courant se coupe alors que l'ascenseur se trouve à mi chemin entre le premier et le deuxième étage. Plus de lumière, plus de mouvement, les filles se retrouvent seules.

Personnages inclus dans ce sujet (pour l'instant)
Ashley Fûjisaki
Lova Lindberg

Ce tour couvre la période de 16h50 à 17h20.
Vous avez 10 jours pour faire autant de posts que vous le souhaitez durant cette période horaire.
N'oubliez pas d'indiquer l'heure de début et de fin de chacun de vos posts.
Il n'y a pas de maximum de mots, mais le minimum de 230 s'applique toujours.
Vous pouvez changer de zone en cours de tour.
Toutes les informations relatives au tour sont disponibles ici.

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
IRS |:| Troisième année
Ashley Fûjisaki
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Asexuelle (ça changera peut-être un jour XD)
Messages : 112
Age : 19
Taille / Poids : 171cm/48-49kg
Né(e) le : 24/07/2004
Date d'inscription : 25/07/2019
Pays d'origine : Née en Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par sa famille adoptive
Famille : Madison Fûjisaki (Soeur)
Situation amoureuse : Le néant
Personnage sur l'avatar : Sayaka Kirisaka - Strike the blood
Doubles comptes : Lana C Thomson - Nia Alaput - Cordelia Calvelli
https://indare-division.forumactif.com/t2041-tu-connais-ashley-olsen-et-bah-c-est-pas-moi-finie#18441

Rp terminé (tout public)
Mer 27 Nov - 23:50
Ashley Fûjisaki
▲▼ El OuraganRappelez-moi déjà pourquoi j'ai voulu retourner prendre une veste et mon téléphone ? Je commence à me dire que ce n'était pas une bonne idée. Il a fallu que les lumières du dortoir s'éteignent à 16h50, soit seulement cinq minutes après mon départ de la salle commune, pour ue je me demande enfin si c'est une bonne ou une mauvaise idée. Au moins je ne suis pas seule, c'est déjà plus rassurant. L'ascenseur arrive et nous pouvons monter dedans et se taper la discussion avec la blonde. Lova. C'est un joli prénom. J'aime beaucoup.

- Moi c'est Ashley !

Même pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre. L'ascenseur se stoppe d'un coup, la lumière s'est éteinte et nous laisse dans le noir le plus total. Je n'aime pas ça. Je n'aime vraiment pas ça. Au final c'était VRAIMENT une mauvaise idée de quitter la salle commune. On aurait dû y rester même s'il y a trop de monde là-bas.

- Tu crois qu'on va rester coincées longtemps ?

Je n'ai pas peur du noir mais je n'en suis pas fan pour autant. Je préfère voir ce qu'il se passe plutôt que me fier aux simples bruits. Eux sont bien plus effrayants. Tant que l'on ne voit pas ce qui produit les sons, on peut s'imaginer tout et n'importe quoi. Et c'est aussi bien plus glauque. Et là, tout ce que j'entends, c'est flippant. Je sais que c'est la tempête mais je n'aime pas l'entendre. Et puis d'autres petits bruits venant de l'ascenseur se font entendre et ceux-là, ils sont beaucoup moins rassurants. L'ascenseur va lâcher. On va s'écraser. Je ne sais même pas à quel étage on s'est arrêté. Si ça se trouve, on va finir avec des débris qui nous transpercent le corps.

Lova finit par allumer la lumière de son portable. Sans doute la meilleure idée que l'on aura eue depuis que l'on a quitté la salle commune. Je fouille mes poches à la recherche du mien afin de faire pareil mais impossible de le trouver. Ah oui c'est vrai, il est dans ma chambre. Bon au moins on y voit plus clair. Je tente d'appuyer sur tous les boutons dans l'espoir que l'ascenseur se remette en route. Rien n'y fait. Je m'y attendais un peu quand même. Mon espoir me perdra un jour...

- Bon... On fait quoi du coup ?

C'est vrai ça. On fait quoi ? On ne peut pas faire grand-chose dans un ascenseur à part patienter en fait. Je tente tout de même quelque chose. Je me mets à frapper contre les portes en haussant la voix dans l'espoir qu'on m'entende.

- Hé ! On est enfermées dans l'ascenseur ! Sortez-nous de là !

Si tant est qu'ils puissent nous sortir de ce truc. Il faudrait déjà qu'on sache à quel niveau on est bloquées. On doit être mal placées. Ou alors ils sont vraiment tous planqués dans les salles. Je n'ai pas l'impression que qui que ce soit nous entende. Je ne sais même pas l'heure qu'il est. J'imagine qu'il doit être environ 17h.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 28 Nov - 11:53
Invité
Lova Lindberg
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / 43 kg
CLASSE : 4ème année




















 ❝Le calme après la tempête ?❞

Event



Alors qu’elle me dit qu’elle s’appelle Ashley, l’ascenseur se stoppe d’un coup sec et la lumière s’éteint vers 16h52. J’hausse un sourcil. Elle a un nom qu’il ne faut pas prononcer où quoi ? Je pousse un long soupir. Ok pour ce coup, on n’a pas été très intelligentes. Je pensais qu’on avait un peu de temps, c’était juste deux étages quoi…mais apparemment pas. Bon… Au moins on n’est pas très haut… Entre le premier et le deuxième, je pense. Le numéro avait affiché le 1. J’essaye de garder mon calme. Ça ne sert à rien de paniquer…je vais juste me fatiguer.

- Tu crois qu'on va rester coincées longtemps ?

J’hausse les épaules et murmure que je n’en sais rien. On n’était pas censées partir de la salle commune. Pour qu’ils se rendent compte de notre absence, les profs devraient refaire un comptage. Mais ils l’ont déjà fait… Je préfère ne rien dire. On va garder espoir hein… J’allume rapidement la lampe torche de mon téléphone, c’est quand même plus rassurant avec de la lumière. Mais d’un coup, à cause de la lumière irrégulière, l’ascenseur me semble beaucoup plus étroit que d’ordinaire et je frissonne. C’est effrayant… je commence à comprendre les claustrophobes…

Ashley va pour appuyer sur tous les boutons de l’ascenseur et bien sûr, rien ne fonctionne. Plus d’électricité… Ça m’étonnerait que l’ascenseur tombe, on n’est pas dans un film hollywoodien. Pour que ça arrive, il faudrait que le câble ait été sectionné, et ça m’étonnerait fortement ! Même la tempête ne pourrait rien y faire ! Elle est dehors ! En fait…je crois même qu’on est plus en sécurité ici que dans la salle commune où il y a des fenêtres… c’est notre bunker quoi !

Ok…penser comme ça m’aide un peu… mais j’ai quand même envie de sortir de là…

- Bon... On fait quoi du coup ?

- Aucune idée…

Elle s’approche de la porte pour tambouriner et appeler à l’aide. Mais je crois bien que je suis la seule à l’entendre… Je vais m’asseoir dans un coin pour réfléchir. Pas de réseaux. Et puis même si j’en avais…je n’ai personne que je pourrais appeler, à part mes parents qui sont en Suède. Ils ne vont pas pouvoir faire grand-chose… On peut attendre. Attendre qu’ils finissent par remarquer notre absence. Mais avant qu’ils comprennent qu’on est dans l’ascenseur… Je soupire de nouveau. Sinon…on peut se la jouer « agents secrets ». Je lève la tête pour regarder la trappe au plafond.

T’es débile Lova. C’est beaucoup trop haut…

Mais…je ne suis pas toute seule. J’observe Ashley qui visiblement à encore plus envie de sortir que moi. On pourrait monter pour au moins voir si on peut atteindre l’étage du dessus. Ah…mais les portes seront fermées… Bon… on fait quoi ?

- Soit on attend pendant je ne sais pas combien de temps. Soit on tente de sortir nous-même mais c’est pas dit qu’on puisse.

Je lève les yeux vers la trappe pour lui faire comprendre ce que je veux dire. Elle est peut être fixée, mais comme on dit, qui ne tente rien n’a rien. Il est 16h56 et j'ai pas envie de rester là éternellement.



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
IRS |:| Troisième année
Ashley Fûjisaki
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Asexuelle (ça changera peut-être un jour XD)
Messages : 112
Age : 19
Taille / Poids : 171cm/48-49kg
Né(e) le : 24/07/2004
Date d'inscription : 25/07/2019
Pays d'origine : Née en Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par sa famille adoptive
Famille : Madison Fûjisaki (Soeur)
Situation amoureuse : Le néant
Personnage sur l'avatar : Sayaka Kirisaka - Strike the blood
Doubles comptes : Lana C Thomson - Nia Alaput - Cordelia Calvelli
https://indare-division.forumactif.com/t2041-tu-connais-ashley-olsen-et-bah-c-est-pas-moi-finie#18441

Rp terminé (tout public)
Dim 1 Déc - 20:12
Ashley Fûjisaki
▲▼ El OuraganJe vais commencer par croire que je suis maudite. Je vais dans une école, je deviens la tête de turc que le monde s'amuse à faire tourner en bourrique juste par plaisir. Je change d'école dans l'espoir que mes problèmes s'arrangent et résultat, on se prend une tempête dans la gueule. Et parce qu'un temps ultra pourri ne suffit pas, me voilà bloquée dans l'ascenseur et ce n'est que 16h52. En plus à cause de moi, Lova y est aussi coincée. C'est un message subliminal pour me dire que j'aurais dû me forcer à rester dans la salle, entourée de monde ? Si c'est le cas, merci je n'en avais pas besoin. Ou peut-être que si en fait. Maintenant que j'y pense, si on ne serait pas bloquées dans l'ascenseur, je ne serais pas retournée dans la salle pour autant. Etrangement je me sens plus à l'aise dans une cabine sombre plutôt que dans une salle remplie de personnes.

Ma tentative désespérée pour remettre en route l'ascenseur a bien évidemment été un fiasco. Le contraire aurait été plus que surprenant. J'essaie alors de savoir ce que l'on pourrait faire mais ni l'une, ni l'autre n'en a la moindre idée. En même temps, que pouvons-nous faire là-dedans à part patienter ? Taper sur la porte ? Oui. C'est même ce que je fais mais c'est encore un acte désespéré et vain. Je finis par me calmer et m'asseoir en soupirant. Au moins on a la lumière grâce au portable de Lova...

- À mon avis on gagne de tenter une sortie par nous-mêmes. Ils n'ont pas l'air de nous entendre, le bruit produit par la tempête doit couvrir les nôtres...

Je jette un oeil vers la trappe qu'elle m'a montrée quelques secondes auparavant. Mouais. Ca serait faisable. Avec un peu de chance, elle n'est pas verrouillée. Ou au moins elle est facile à forcer. Ce serait bien que ce soit l'un des deux parce qu'avec la force de crevette que j'ai et celle que Lova doit avoir, on n'ira pas loin si la trappe est résistante. Maintenant que j'y pense, il y a aussi un autre problème qui se pose. Qui porterait qui ? On ne doit certes pas poser lourd mais on a quand même toutes les chances de se louper. Si j'essaie de la porter, je pourrai peut-être tenir quelques secondes avant de tout lâcher. Si elle essaie de me porter, ce sera peut-être le même scénario. Ou pire ! Elle est tellement fine, encore plus que moi. J'ai peur de lui casser quelque chose si elle doit me porter.

- Je peux essayer de te porter et t'essaies d'ouvrir la trappe ?

C'est la meilleure option que j'ai pour être sûre de ne pas lui briser un os. Je suis en sous-poids mais je suis sûre d'être quand même plus lourde qu'elle.

- Ou alors on tente d'ouvrir les portes de l'ascenseur...

Peut-être que si on arrive à les ouvrir, on se sera suffisamment bien placées pour sortir. Je me tourne alors vers les portes et tente de les ouvrir en tirant sur l'une d'elles. Rien à faire, elles ne bougent même pas d'un millimètre. J'ai eu trop d'espoir sur ce coup-là. Bon. La trappe au plafond est notre dernier espoir. Si on ne parvient pas à l'ouvrir, je ne vois pas trop ce qu'on pourra faire à part être patientes.

- Ca ne s'ouvre pas... La trappe est notre seul espoir.

Et si en fait l'ascenseur se serait bloqué à cause d'un truc qui lui serait tombé dessus ? Non. On l'aurait entendu. Ou alors il a été déplacé et il a bloqué le câble, bloquant par la même occasion le reste... Bon. Au moins on est sûre que rien ne coincera la trappe à part peut-être le système de base.

Ma proposition étant acceptée, je m'adosse contre la paroi sous la trappe et rassemble mes mains afin de former une espèce de marche pour Lova. Ca me permet de pouvoir la porter tout en ayant moi-même un appui. Et ça amoindrit le risque de chute accessoirement... Lorsqu'elle prend appui sur mes mains et qu'elle tente d'ouvrir la trappe, je lève la tête afin d'observer. Elle est plus légère que je le pensais en plus. Un autre détail me vient à l'esprit. Si par miracle on parvient à ouvrir cette fichue trappe et que Lova peut monter sur la machine....comment je ferai moi pour grimper ? L'escalade ne fait pas partie de mes points forts, bien au contraire. C'est déjà pas mal que j'arrive à porter Lova avec ma force de mollusque... 17h, l'espoir est en train de couler au fond de moi.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 8 Déc - 15:56
Martel Vint Svent

16h50 - 17h00. L'ascenseur ne semble pas décidé à repartir. Les filles cherchent donc une solution pour s'en échapper. Après avoir essayé en vain de forcer les portes, Ashley propose de porter Lova pour que celle-ci accède à la trappe au plafond.

Evénement : aléatoire
Soudain, le néon de l'ascenseur, éteint depuis l'arrêt de l'appareil, se met à grésiller et éclate. Vu l'espace réduit, elles ne peuvent échapper aux éclats de verre.
Lancez chacune un dé Ouragan sur le sujet lancer de dé pour déterminer la gravité des blessures.
0 à 10 -> au moins un éclat de verre se fiche dans un endroit dangereux et la blessure peut potentiellement devenir grave
11 à 20 -> blessures superficielles uniquement

Personnages inclus dans ce sujet (pour l'instant)
Ashley Fûjisaki
Lova Lindberg

Ce tour couvre la période de 17h00 à 17h40.
Vous avez 10 jours pour faire autant de posts que vous le souhaitez durant cette période horaire.
N'oubliez pas d'indiquer l'heure de début et de fin de chacun de vos posts.
Il n'y a pas de maximum de mots, mais le minimum de 230 s'applique toujours.
Vous pouvez changer de zone en cours de tour.
Toutes les informations relatives au tour sont disponibles ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 10 Déc - 19:43
Invité
Lova Lindberg
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / 43 kg
CLASSE : 4ème année




















 ❝Le calme après la tempête ?❞

Event



Je lui propose mon idée de tenter de sortir par nous-même, un peu avant 17h56. Ashley s’assoit à côté de moi et soupire. Ouais…je suis d’accord. J’ai cette idée à la Mission Impossible de monter par la trappe mais absolument rien ne nous dit que ça fonctionnera… Mais au moins, Ashley est d’accord avec moi. On ne peut pas rester ici sans rien faire. Ça ne me ressemble pas après tout. Mais quand elle aborde le sujet de qui porte qui, j’avoue que je suis autant perdue qu’elle. Je n’ai pas de force et suis incapable de porter mon propre poids… Quand elle me propose de me porter moi, j’hoche la tête…c’est sûrement le plus sûr.

- Ou alors on tente d'ouvrir les portes de l'ascenseur...

Je grimace à cette proposition. Impossible… Je n’y crois pas une seconde… Elle se lève et tente ce qu’elle dit. Je n’ai pas de force mais c’est toujours mieux à deux que seule. Je l’aide à ouvrir les portes mais bien entendu…Ça ne sert à rien. Je soupire et viens me caler contre la paroi de l’ascenseur. Ouais… Il ne reste plus que la trappe. Ashley se place sous la trappe et rejoint ses mains pour créer une marche. Un peu hésitante, je prends appui sur la paroi et monte sur sa main.

- Dis-moi si je te fais mal…

Ce serait bête que je lui fasse mal. Je tente d’ouvrir la trappe mais je n’ai pas le temps de forcer que mon regard est attiré par le néon qui se met à grésiller. Euh…ce n’est pas bon ça… Je descends rapidement de sa main, pas rassurée et m’éloigne.

- Ashley fais gaff-

Je n’ai pas le temps de finir ma phrase que le néon explose. Je détourne le regard et protège mon visage de mes bras pour éviter de me prendre des bouts de verres dans les yeux mais je sens mes bras me piquer. Je m’assois, grimaçant de douleur. Des petits bouts de verre sont planté dans ma peau. Je me rapproche de mon téléphone pour la lumière et essaye de retirer le verre en tremblant… Ça fait mal putain !! Mon cœur bat à tout rompre. C’était dangereux ça ! Il aurait pu m’arriver bien pire ! Mais…ce qui m’inquiète le plus c’est…si ça a grésillé…c’est parce que le courant revenait non ? Ça ne reviendra plus ? On va vraiment rester coincées ? Ma respiration s’accélère alors que je commence à paniquer.

Non. Non non non. Je ne peux pas rester là. Ce n’est pas possible.

Soudain, je me souviens que j’ai une alliée dans cette situation. Ashley !

- Ashley ! Ça va ? Tu n’as rien ?!

J’espère vraiment qu’elle va bien ! Elle ne peut pas être blessée ! Je ne pourrais pas l’aider si c’est le cas… Enfin si…mais très difficilement. Et honnêtement, je n’ai pas besoin de ça. Il est 17h03 et je prie pour ne pas être la seule à aller bien.



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
IRS |:| Troisième année
Ashley Fûjisaki
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Asexuelle (ça changera peut-être un jour XD)
Messages : 112
Age : 19
Taille / Poids : 171cm/48-49kg
Né(e) le : 24/07/2004
Date d'inscription : 25/07/2019
Pays d'origine : Née en Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par sa famille adoptive
Famille : Madison Fûjisaki (Soeur)
Situation amoureuse : Le néant
Personnage sur l'avatar : Sayaka Kirisaka - Strike the blood
Doubles comptes : Lana C Thomson - Nia Alaput - Cordelia Calvelli
https://indare-division.forumactif.com/t2041-tu-connais-ashley-olsen-et-bah-c-est-pas-moi-finie#18441

Rp terminé (tout public)
Mer 11 Déc - 2:27
Ashley Fûjisaki
▲▼ El OuraganRien à faire. J'ai tentée seule puis avec l'aide de Lova mais les portes de l'ascenseur ne bougent pas d'un iota. Remarque, si elles avaient bougé ne serait-ce que d'un millimètre, j'aurais été vachement surprise. À 17h il ne nous reste plus qu'à tenter une sortie par le plafond. Espérons que la trappe ne soit pas bloquée elle aussi. Et si c'est le cas, qu'elle ne soit pas trop compliquée à débloquer. Deux filles aux forces limitées, coincées dans un ascenseur. On a l'air malignes... Et pas du tout crédibles en opération commando pour fuir de la cabine. Adossée contre la paroi, les mains jointes entre elles en guise de marche, me voilà prête à être le marche-pied pour Lova.

- D'accord...

Ou pas. Si elle me fait mal et que je le lui dis, ça sera comme si j'ouvrais une énième porte au harcèlement. Je ne veux plus revivre ça. Je ne veux plus être le maillon faible dont on se moque, qu'on fait tourner en bourrique par simple plaisir de torturer quelqu'un. Ne plus rien révéler sur mon état me permet de me protéger. De ne plus être la tête de turc.

Lorsqu'elle monte et s'apprête à tenter d'ouvrir la trappe, un nouveau grésillement se fait entendre. Et pas un bon qui plus est. Juste après celui-ci, le néon éclate et les bris de verre pleuvent sur nous. La projection de ceux-ci a causé plusieurs coupures sur mes bras et mon visage. Elles n'ont pas l'air très graves mais elles restent douloureuses. Chose qui me surprend un peu, la blonde semble s'inquiéter pour moi. Assez étonnant en sachant qu'on vient tout juste de se connaître. Ou peut-être que c'est une tactique pour que je m'ouvre à elle et qu'elle puisse se jouer de moi...

- Juste quelques coupures mais ça va, elles sont superficielles. Et toi ?

C'est vrai que durant quelques instants, elle a quand même été plus proche du néon que moi. Puis elle a été juste en dessous. C'est peut-être plus grave. J'espère pas sinon je ne sais pas trop ce que je pourrai faire. Je profite de l'éclairage de son téléphone afin de l'observer du mieux que possible. Elle est aussi blessée, légèrement plus gravement que moi mais ça a l'air d'aller aussi. Tant mieux.

- On retente ? Vu que le néon a complètement grillé cette fois, on ne risque plus rien.

C'est bon, elle accepte. De toute façon qu'est-ce qu'on risque maintenant ? Glisser sur le verre ? Difficile quand on n'a pas les pieds dedans. Le néon ? Il est mort. La trappe ? Il faudrait déjà qu'on réussisse à l'ouvrir. Et après on avisera. Je laisse donc Lova me réutiliser comme marche et tente de rester la plus stable possible pendant qu'elle essaie d'ouvrir la trappe. Vu son gabarit, je me doute qu'elle ne doit pas être très lourde. Elle doit avoir à peu près le même poids que moi, peut-être moins. Mais pour moi qui ai une force de crevette, j'ai l'impression de porter quelqu'un avec un bon poids. Je commence à regretter les cours de sport que j'ai séché. Il est 17h08 alors que notre seconde tentative est mise à l'oeuvre.

- T'y arrives ?
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 18 Déc - 13:45
Invité
Lova Lindberg
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / 43 kg
CLASSE : 4ème année




















 ❝Le calme après la tempête ?❞

Event



Ce que je ne comprends pas c’est, pourquoi le néon a explosé, vers 17h. Qu’est-ce qu’il s’est passé à l’extérieur pour que ça implique le néon ? C’est bizarre… Il n’y avait pourtant pas d’électricité de base… Enfin, la nouvelle préoccupation est de savoir si Ashley va bien ou pas. Ça poserait pas mal de problèmes si j’étais la seule à pouvoir faire quelque chose pour sortir… Seule, je ne peux rien faire, et j’en suis pleinement consciente. J’ai un corps de merde, je dois faire avec. Je veux vraiment sortir de là, et pour ça, j’ai vraiment besoin d’elle. Alors quand elle me dit qu’elle va bien, je soupire de soulagement. Ok ! On a encore un espoir de sortir d’ici ! Puis elle me demande si moi je vais bien et j’hoche la tête.

- Pareil… ça pique un peu mais ça devait aller.

Oui. C’est juste des égratignures. Ça cicatrisera vite et je serais de nouveau comme neuve ! J’espère juste que je n’ai pas oublié un petit morceau quelque part… mais avec cette luminosité, c’est impossible de savoir. Ça se trouve, mon état est pire que je ne le pense. Enfin, je n’espère pas… Ce serait problématique…

- On retente ? Vu que le néon a complètement grillé cette fois, on ne risque plus rien.

Elle n’a pas tort. J’hoche de nouveau la tête, d’un air déterminé. On se réinstalle pour tenter de nouveau. J’inspire profondément et monte sur le marchepied improvisé, gardant ma jambe bien tendue pour lui faciliter la tâche. Mes mains atteignent la trappe sauf que je ne sais pas vraiment dans quel sens je dois l’ouvrir… Je tente de tirer, ça ne marche pas, de glisser sur le côté… non plus. Quand j’essaye de pousser, difficilement, la trappe se soulève très légèrement. C’est super lourd !!! Il doit y avoir un truc qui gêne ! En tout cas, elle est ouverte et c’est une bonne nouvelle !

- T'y arrives ?

- Elle est ouverte, mais il y a un truc de l’autre côté qui gêne ! Ils sont cons quand même ! S’ils mettent un truc sur la porte, comment ils veulent y retourner pour faire leurs réparations de merde là !

Je redescends pour lui donner un moment de répit. Il faut qu’on réfléchisse… De cette manière, je n’ai pas assez de force pour soulever la trappe. Je n’ai pas un bon appui. Et puis je risquerais de lui faire mal, et ce n’est pas le but recherché. Je soupire de nouveau, croisant les bras de frustration. On est si proche d’y arriver ! Il suffit d’une bonne idée… réfléchis Lova…

- Il faudrait qu’on soit à deux pour pousser… ou que j’ai un meilleur appui… Mais je n’arrive pas trop à savoir comment on pourrait faire…

Je récupère mon téléphone qui était par terre et vérifie l’heure. Il est 17h11… Putain… j’aurais dû rester dans ma chambre… Si je n’avais pas suivi ce prof, je n’en serais pas là… Comment on peut faire… ? Je veux sortir de là… Je continue de réfléchir et observe un peu le gabarit d’Ashley. Elle n’est pas ultra costaude… à peu près le même gabarit que moi… Elle est plus petite aussi… Mais…si on additionne nos tailles, on atteint le plafond tranquille !

- Dis… tu crois que tu pourrais me porter sur tes épaules ?

Il est 17h13 et c’est la seule idée qui m’est venue en tête…



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
IRS |:| Troisième année
Ashley Fûjisaki
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Asexuelle (ça changera peut-être un jour XD)
Messages : 112
Age : 19
Taille / Poids : 171cm/48-49kg
Né(e) le : 24/07/2004
Date d'inscription : 25/07/2019
Pays d'origine : Née en Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par sa famille adoptive
Famille : Madison Fûjisaki (Soeur)
Situation amoureuse : Le néant
Personnage sur l'avatar : Sayaka Kirisaka - Strike the blood
Doubles comptes : Lana C Thomson - Nia Alaput - Cordelia Calvelli
https://indare-division.forumactif.com/t2041-tu-connais-ashley-olsen-et-bah-c-est-pas-moi-finie#18441

Rp terminé (tout public)
Mer 18 Déc - 21:17
Ashley Fûjisaki
▲▼ El OuraganLe pire est passé. Enfin je crois. Le néon qui nous lâche complètement vers 17h c'était le pire, non ?  Je l'espère. Il manquerait plus que l'ascenseur tombe en miettes... Ou qu'il tombe tout court. Cette hypothèse me fout déjà des frissons d'effroi. Heureusement, aucune des deux n'est gravement blessée pour le moment. Des coupures, quelques bouts de verre plantés dans les membres, des égratignures, quelques douleurs mais rien qui nous empêche de retenter notre chance. C'est donc ce qu'on fait à 17h08. Lova me réutilise comme marche-pied et essaie d'ouvrir la trappe. Celle-ci est apparemment bloquée par quelque chose. Bon. Au moins elle est déverrouillée. C'est déjà pas si mal dans notre situation.

Lova redescend donc et se met à réfléchir. De mon côté je lève la tête vers la trappe tout en cherchant aussi une solution. C'est sûr qu'à deux ce serait plus facile. On aurait plus de force, plus de chance de forcer l'ouverture de la trappe et donc de sortir. Sauf que pour ça, il faudrait avoir deux personnes de plus pour nous soutenir ou alors une échelle. L'un comme l'autre, on ne l'a pas. On doit se débrouiller toutes seules. Mon regard se repose sur ma partenaire d'infortune qui semble avoir trouvé une idée. Difficile d'avoir un meilleur appui dans notre situation mais si je peux l'aider à l'avoir, peut-être que la trappe finira pas s'ouvrir et que nous pourront sortir.

- Je peux essayer oui. De toute façon je resterai appuyée contre la paroi ça devrait déjà me soulager un peu et me permettre de tenir malgré ton poids.

Merde, c'est vrai que le poids n'est pas vraiment le meilleur sujet avec une fille même lorsqu'elle n'est pas lourde.

- Enfin j'dis pas que t'es lourde hein, c'est juste qu'avec le peu de force que j'ai si j'soulève 10 kilos c'est déjà pas mal. Alors plus, ça tient juste du miracle si je ne lâche pas.

Toutefois si j'ai réussi à la tenir quand j'ai fait le marche-pied, je dois bien pouvoir la tenir quand elle sera sur les épaules. Elle n'aura pas changé de poids entre deux. À 17h14, la troisième tentative est organisée. Je me place à nouveau contre la paroi et tends mes mains afin qu'elle puisse monter. Une fois cela fait, je la laisse donc monter sur mes épaules et place juste mes mains sur ses mollets afin de l'aider à avoir un peu d'équilibre. Je lève légèrement le regard au-dessus avant de voir les sous-vêtements qu'elle porte. Je rougis alors en regardant plutôt droit devant moi. Il manquerait plus qu'elle croit que j'en profite pour mater alors que non, ça ne m'intéresse pas. Et si elle le croit, je ne donne pas cher de mon état psychologique si elle décide d'utiliser ça comme excuse pour m'emmerder. Pour le coup je maudis cette vue alors que normalement je devrais juste m'en foutre...

- Ca fonctionne mieux ?

Il est 17h22 lorsque je commence à me poser une autre question. Même si on parvient à débloquer la trappe et que Lova réussit à sortir de la cabine, comment je fais moi après pour monter ? Je n'aurai aucun appui, aucun marche-pied, rien. Et Lova ne pourra pas me tirer vers le haut, elle a l'air d'avoir autant de force que moi. Je ne veux pas finir enfermée toute seule là-dedans !

- Lova ? Comment on fera après ? J'veux dire quand on réussira à débloquer la trappe et que tu pourras sortir. Ca va être dur voire même impossible de me hisser vers le haut si t'es toute seule... J'ai aucun appui pour aider, alors comment on fera ?
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 20 Déc - 19:53
Martel Vint Svent

17h00 - 17h20. Ashley et Lova échappent à l'explosion du néon sans beaucoup de blessures. Elles tentent d'ouvrir la trappe de l'ascenseur, qui semble bloquée par un objet.

Evénement : aléatoire
Tandis que vous tentez toujours d'ouvrir la trappe, Lova sent de l'eau couler sur ses mains puis le long de ses bras. Elle provient de la trappe du plafond. Visiblement, de l'eau s'est infiltrée dans le couloir de l'ascenseur et s'écoule lentement dans la cabine. Autant dire qu'il vaudrait sans doute mieux pour vous que vous sortiez vite...

Personnages inclus dans ce sujet (pour l'instant)
Ashley Fûjisaki
Lova Lindberg

Ce tour couvre la période de 17h22 à 18h00.
Vous avez 10 jours pour faire autant de posts que vous le souhaitez durant cette période horaire.
N'oubliez pas d'indiquer l'heure de début et de fin de chacun de vos posts.
Il n'y a pas de maximum de mots, mais le minimum de 230 s'applique toujours.
Vous pouvez changer de zone en cours de tour.
Toutes les informations relatives au tour sont disponibles ici.

Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Sam 4 Jan - 22:23
Martel Vint Svent
L'eau continue de monter. À 18h00, elle atteint le milieu des mollets.

Le tour rattrape ceux des autres rps (trop de retard). Votre prochain post doit donc se finir, au plus tôt, à 18h05. Vous n'avez pas le droit de faire un post se terminant avant le début de ce tour (18h00).

Pas d'événement aléatoire sur ce tour.

Personnages inclus dans ce sujet (pour l'instant)
Ashley Fûjisaki
Lova Lindberg

Ce tour couvre la période de 18h00 à 18h30.
Vous avez 10 jours pour faire autant de posts que vous le souhaitez durant cette période horaire.
N'oubliez pas d'indiquer l'heure de début et de fin de chacun de vos posts.
Il n'y a pas de maximum de mots, mais le minimum de 230 s'applique toujours.
Vous pouvez changer de zone en cours de tour.
Toutes les informations relatives au tour sont disponibles ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 8 Jan - 23:00
Invité
Lova Lindberg
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / 43 kg
CLASSE : 4ème année




















 ❝Le calme après la tempête ?❞

Event



À 17h13, quand je lui demande si elle peut me porter sur ses épaules, je me doute que ça va être compliqué… Elle n’est pas ultra costaude mais au moins elle pourra s’aider des parois de l’ascenseur pour se soutenir. Elle s’embrouille dans ses paroles mais je n’y fais pas spécialement attention. J’hausse un sourcil. C’est presque amusant de la voir s’emmêler toute seule, sans que je n’aie rien à dire. Ça la rend presque touchante. Enfin ! Ce n’est pas vraiment le moment. On doit vraiment sortir d’ici !

Elle se place, essaie de se stabiliser du mieux possible et faisant attention de ne pas lui donner de coups ou de lui faire mal, je grimpe sur ses épaules. Elle me maintient et je m’aide aussi des parois pour garder mon équilibre. OK ! Ça va le faire ! On va y arriver ! Je me concentre sur ma mission et je commence à pousser sur la trappe qui bouge un peu. Un petit sourire se forme sur mon visage. On va sortir de là ! Je n’ai qu’à mettre un peu plus de force !

- Ça fonctionne mieux ?

- Ouais ! J’arrive à la faire bouger un peu plus ! Il faut juste que j’y mette toute ma force pour balancer le truc qui bloque !

Je continue d’essaye d’ouvrir et petit à petit, je sens de l’eau me couler sur ses bras pour s’égoutter sur le sol de l’ascenseur. Je me fige un instant alors que mon cœur s’arrête. Non… Ce n’est pas vrai… Ok… Garde ton calme… Si tu paniques, tu n’arriveras pas à réfléchir et ce sera foutu… Mes mains se mettent cependant à trembler et mon désir de sortir de là se fait encore plus grand.

- Lova ? Comment on fera après ? J'veux dire quand on réussira à débloquer la trappe et que tu pourras sortir. Ça va être dur voire même impossible de me hisser vers le haut si t'es toute seule... J'ai aucun appui pour aider, alors comment on fera ?

En entendant ce qu’elle dit, une idée me vient. Elle a raison, je ne pourrais jamais la hisser avec ma force brut… Mais avec l’eau…le poids devient relatif ! Exemple ! Dans Dirty Dancing ! Ils s’entraînent d’abord dans l’eau pour le porter ! Ça devient donc possible ! Et avec l’aide de l’eau, je pourrais là hisser ! Maintenant, il faut lui expliquer.

- Ok… Je pense que tu as remarqué. Mais il y a de l’eau… Alors on va utiliser l’eau. Va…juste falloir attendre… Ça va être long… mais on va y arriver ! Tu me fais confiance ?

Il est 17h25, et je n’attends pas sa réponse pour continuer ce que je faisais. Qu’elle me fasse confiance ou pas, je n’ai pas l’intention de l’abandonner ici ! On a besoin l’une de l’autre ! Je continue de pousser sur la trappe. L’eau continue son chemin le long de mes bras et quelques gouttes me tombent sur le visage, me forçant à l’essuyer. Comment elle est arrivée là au juste ?! Il y a un trou dans le toit ou quoi ?! Vraiment, faudrait qu’ils pensent à construire des bâtiments plus costauds ! C’est vraiment n’importe quoi ! Et au bout de 10 minutes d’essai, vers 17h36, je finis par réussir à ouvrir la trappe, à ce moment, alors que l’eau commence à former une petite pataugeoire dans l’habitacle, le flux devient plus fort. Merde !

- ENFIN ! Ok, Ashley, tiens le coup ! Il faut que je me hisse !

Je sens qu’elle tremble un peu, et je comprends pourquoi, mais il ne faut pas qu’elle abandonne sinon on sera vraiment coincées là ! J’attrape le rebord de la trappe, mais en réfléchissant bien, je me rends compte que je risque de lui faire mal avec mes chaussures… On ne va pas la blesser hein… elle pourra toujours me les redonner après. En attendant, il faut que je fasse vite.

- Ash… tu pourrais me retirer mes chaussures ? Il faut que je m’aide de tes épaules pour me hisser et je ne veux pas te faire mal.

Elle s’exécute et je me redresse, m’appuyant sur ses épaules et sur la trappe pour me hisser. Quand je me retrouve au-dessus d’elle, elle me rend mes chaussures que je remets rapidement. Puis en voyant sa tête, je me mords la lèvre. Elle n’est pas bien…clairement pas. Et le temps qu’elle monte, il va falloir que je la rassure… Ça va être mon rôle maintenant. Je m’allonge sur le haut de la cabine pour pouvoir rester stable et glisser mes bras dans l’ascenseur, qu’elle puisse les atteindre.

- Ok ! Prends mes mains ! T’en fais pas ! Je suis là et je te laisse pas ! On va attendre que l’eau monte un peu pour que tu puisses atteindre la trappe. Je ne vais pas te laisser te noyer ou quoique ce soit d’autre ! Surtout, tu ne lâches pas mes mains !

Il faut que je détourne son attention. Que je la fasse penser à autre chose ! Mais quoi ?! Il est 17h44, et l’eau n’atteint pas encore ses genoux… Ça va être long ? Long à quel point ? Bon…avec le flux qui est devenu plus fort, ça devrait être plus rapide ! De temps en temps, je me fais éclabousser et ce n’est pas ultra agréable, mais je me focalise sur Ashley qui n’est clairement pas rassurée par tout ça. Pour détourner son attention, je me mets à lui parler de tout et de rien. Je lui parle de maquillage… de style vestimentaire et de shopping. Je lui raconte des anecdotes et pleins d’autres trucs un peu fun qu’il m’est arrivée. Elle me lance d’abord un air sceptique mais ça ne m’arrête pas. Petit à petit, je pense qu’elle comprend ce que j’essaie de faire et elle m’écoute.

- Et toi ? T’as déjà eu des aventures comme ça ? Genre…pas forcément lors de séance de shopping mais, des trucs cools ou drôles qui te sont arrivés ?

Il est 18h06, et j’essaie d’attirer son attention hors de l’eau qui monte doucement dans la cabine.



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
IRS |:| Troisième année
Ashley Fûjisaki
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Asexuelle (ça changera peut-être un jour XD)
Messages : 112
Age : 19
Taille / Poids : 171cm/48-49kg
Né(e) le : 24/07/2004
Date d'inscription : 25/07/2019
Pays d'origine : Née en Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par sa famille adoptive
Famille : Madison Fûjisaki (Soeur)
Situation amoureuse : Le néant
Personnage sur l'avatar : Sayaka Kirisaka - Strike the blood
Doubles comptes : Lana C Thomson - Nia Alaput - Cordelia Calvelli
https://indare-division.forumactif.com/t2041-tu-connais-ashley-olsen-et-bah-c-est-pas-moi-finie#18441

Rp terminé (tout public)
Mar 14 Jan - 19:46
Ashley Fûjisaki
▲▼ El OuraganIl est 17h15 et Lova est en train d'essayer de débloquer la trappe.Je reste la plus immobile que possible pendant ce laps de temps bien que ça ne m'empêche pas de lui parler. Pour mon plus grand plaisir, elle commence à réussir à ouvrir la trappe. Ca me redonne espoir. Peut-être qu'on pourra sortir finalement. Néanmoins cet espoir ne reste pas longtemps présent. Je rêve ou je commence à être mouillée ? Ce n'est pas Lova, ça c'est sûr. Elle sait sûrement gérer sa vessie correctement et puis ça ne pue pas la pisse de toute façon. Alors pourquoi je suis de plus en plus mouillée ? Bon du calme. Ca ne doit être qu'une petite fuite d'eau sans importance. Peut-être du matériel de nettoyage oublié sur l'ascenseur. C'est peut-être même ça qui bloque.

Je me renseigne un peu sur la suite des événements. Dans le cas où elle parviendrait à totalement débloquer la sortie, elle pourrait se hisser dehors mais...et moi ? Comment je monte, moi ? Aucun appui sur lequel poser mon pied pour me hisser et Lova ne sera pas assez forte non plus. Ce qui me rassure le moins, c'est de voir que l'eau continue de couler. Ce n'est pas normal. Vraiment pas normal. Et lorsque j'entends le plan prévu, je ne peux m'empêcher de déglutir.

- A-Attendre d-dans l'eau ?

Non. Je ne veux pas. Je ne peux pas. L'eau va monter et je vais mourir. Je vais me noyer. Cette simple idée suffit à me faire trembler. J'essaie au maximum de rester tranquille et j'y parviens plus ou moins mais mon corps tremble quand même. La peur m'envahit. Vers 17h36, Lova parvient enfin à ouvrir la trappe. Cependant cette ouverture accentue aussi l'inondation que l'ascenseur subit. Plus la cabine se remplit d'eau, plus mon corps se met à trembler. Je l'écoute quand elle me demande de retirer ses chaussures pour éviter de me blesser puis je m'exécute. Je me fais violence pour ne pas déjà me mettre à courir – au ralenti à cause de l'eau – dans l'ascenseur. J'en crève d'envie mais Lova tomberait et risquerait de se faire mal si je ne me retiens pas.

Elle finit par monter et s'installe sur le toit de l'ascenseur, me laissant toute seule à l'intérieur, là où j'ai tous les risques de me noyer. Elle veut que je meure, c'est pas possible autrement... Je lui rends finalement ses chaussures et me mets rapidement à sautiller sur place. J'essaie d'atteindre la trappe aussi mais c'est un échec total pour moi. Je ne suis pas assez grande, ni assez agile et forte pour réussir à me hisser de cette manière. Je commence alors à regarder tout autour de moi et surtout à fixer l'eau qui ne cesse de monter.

Lova reprend la parole et m'incite à prendre ses mains. Elle essaie de me rassurer bien que ce soit fait maladroitement. Me dire d'attendre que l'eau monte encore, ce n'est pas vraiment ce que je voulais entendre. Surtout en sachant que je ne sais pas nager. Je lève les bras et lui prends les mains, en panique.

- Tu me promets que tu ne me lâches pas, hein ?

C'est long. Je dois attendre que le niveau d'eau soit plus haut mais je n'en ai pas la patience. Lova m'aide à occuper un peu mon esprit en me parlant de tout et de rien. Au début je n'ai pas compris pourquoi elle me racontait sa vie mais l'évidence est rapidement présente. Détourner mon attention du bassin qui s'est déjà formé. Des anecdotes drôles ? Bonne question.

- Euh o-oui...

Je dois fouiller loin dans mes souvenirs pour en trouver. Des idées me viennent quand même alors je lui raconte mes anecdotes. Elles se sont toutes passées avant mon harcèlement mais ça, elle n'a pas besoin de le savoir. 18h06, mes genoux sont mouillés. Le niveau d'eau continue encore de monter. J'ai peur. Je veux sortir. Pendant quelques minutes, je continue de discuter avec Lova. J'essaie de me concentrer totalement sur elle mais j'ai de plus en plus de mal. C'est dur lorsque le niveau d'eau nous rappelle sans cesse qu'il augmente et que le risque de me noyer est de plus en plus grand. Vers 18h30, l'eau m'arrive au bassin. C'est moi où le niveau monte plus vite ? Oh pitié, ne me dites pas que la fuite s'est agrandie ! Ma panique commence à reprendre le dessus alors que je regarde Lova, le regard plein de détresse.

- J'crois que l'eau monte plus vite... J'vais jamais tenir. J'vais me noyer.

Et j'ai froid. L'eau me glace les os. Je n'en peux plus.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mer 15 Jan - 17:34
Martel Vint Svent
17h36. Lova sort de l'ascenseur. Elle voit que l'eau s'écoule le long des murs du couloir d'ascenseur jusqu'à la trappe ouverte.

18h30. L'eau monte jusqu'au bassin d'Ashley. Elle commence à paniquer.

Événement : aléatoire
18h40. Tandis que les deux filles regardent l'eau monter en attendant qu'Ashley puisse atteindre la trappe, un objet tombe soudain par les portes d'ascenseur d'un étage supérieur, et atterrit brutalement sur la cabine. Elle est secouée, mais tiens bon. Le choc reste quand même assez fort. Mais au moins, ça veut dire qu'une porte est ouverte, plus haut.

Personnages inclus dans ce sujet (pour l'instant)
Ashley Fûjisaki
Lova Lindberg

Ce tour couvre la période de 18h30 à 19h00.
Vous avez 10 jours pour faire autant de posts que vous le souhaitez durant cette période horaire.
N'oubliez pas d'indiquer l'heure de début et de fin de chacun de vos posts.
Il n'y a pas de maximum de mots, mais le minimum de 230 s'applique toujours.
Vous pouvez changer de zone en cours de tour.
Toutes les informations relatives au tour sont disponibles ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 21 Jan - 23:09
Invité
Lova Lindberg
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / 43 kg
CLASSE : 4ème année




















 ❝Le calme après la tempête ?❞

Event



À 17h40. Je sais que ce que je lui demande de faire n’est pas facile. Je serais aussi en panique à sa place. Alors que je sais nager ! C’est un peu une manière de jouer avec le feu …ou plutôt l’eau ! Je la vois paniquer dans la cabine de l’ascenseur et je me dis qu’il faut que j’attire son attention. Il faut qu’elle pense à autre chose. Je lui tiens les mains fermement. J’ai confiance. L’eau va monter, et je pourrais lui maintenir la tête hors de l’eau ! Ça ne sera pas très compliqué ! J’ai confiance. Elle me demande de ne pas lui lâcher les mains et j’hoche la tête avec une expression déterminée sur le visage.

- Je ne te lâcherais jamais ! Promis !

J’espère qu’elle me fera confiance. De tout façon, ça ne m’apporterait rien de l’abandonner ici. On a besoin de se serrer les coudes ! Et c’est bien ce que je compte faire ! Alors pour détourner son attention, je commence à parler, à blablater de tout et de rien. De shopping, d’anecdotes un peu connes, de trucs drôles sur ma vie. Et ça à l’air de fonctionner un peu. Alors je lui demande de me raconter des trucs drôles de sa vie et elle s’exécute. Je l’écoute, rigole à quelques anecdotes et le temps passe ainsi. L’eau monte de plus en plus et je surveille la progression. Pas encore… il faut plus d’eau. Je ne pourrais toujours pas l’aider à monter… Il faut patienter encore.

Alors on continue de discuter et quand l’eau atteint son bassin, elle craque, me disant qu’elle ne va jamais tenir, qu’elle va se noyer et je secoue la tête. Attends… elle ne sait pas nager ?! Si c’est le cas, ça explique sa panique ! J’essaye de trouver des mots qui la rassureront et me lance.

- Tant que je te tiens, tu ne pourras pas avoir la tête sous l’eau ! Je vais te maintenir hors de l’eau, ok ? Fais-moi confiance ! Je ne te lâcherais pas !

L’eau continue de monter et une dizaine de minutes plus tard, quelque chose tombe sur la cabine, me faisant sursauter et lâcher les mains d’Ashley. La cabine tremble un peu et je m’accroche pour ne pas retomber dans l’ascenseur.

- AH !! C’était quoi ?!

Je relève les yeux pour voir une chaise de bureau devant moi. Avec des roulettes. Je me tends. J’ai…faillit me prendre une putain de chaise de bureau à roulettes dans la tête ?! Et d’où elle sort au juste ?! Je lève les yeux vers les étages supérieurs. Il y a une porte ouverte ça veut dire ! Mais où ? Est-elle difficile à atteindre ? Je ne peux pas y réfléchir tout de suite ! D’abord, je dois sortir Ashley de là ! Surtout qu’elle doit paniquer puisque j’ai lâcher ses mains ! Merde !
Je me tourne vers l’intérieur de la cabine et lui tends à nouveau les mains pour qu’elle les attrape.

- Désolée ! Une chaise de bureau est tombée sur la cabine… ça m’a fait lâcher prise ! Promis, je te tiens fermement ! Je ne te laisse pas tomber ! Rattrape mes mains !

Il est 18h44. Et je ne peux pas m’empêcher de penser que la prochaine chose qui va tomber sera sur moi… J’ai peur… je ne veux pas mourir ici… Mais j’essaye de garder mon calme. Il ne faut pas que j’abandonne Ashley.



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [L'Ouragan] Dans la cour, ou dans le parc
» Une marque dans la chair et dans l'âme (Nia)
» Un but dans la vie de Daryl
» Dans ma vie - Ian Stevens
» Foncer dans le Tas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Dortoir :: RDC-
Sauter vers: