AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[L'Ouragan] Dans l'ascenseur

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ashley Fûjisaki
IRS |:| Troisième année
Ashley Fûjisaki
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Asexuelle (ça changera peut-être un jour XD)
Messages : 112
Age : 19
Taille / Poids : 171cm/48-49kg
Né(e) le : 24/07/2004
Date d'inscription : 25/07/2019
Pays d'origine : Née en Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par sa famille adoptive
Famille : Madison Fûjisaki (Soeur)
Situation amoureuse : Le néant
Personnage sur l'avatar : Sayaka Kirisaka - Strike the blood
Doubles comptes : Lana C Thomson - Nia Alaput - Cordelia Calvelli
https://indare-division.forumactif.com/t2041-tu-connais-ashley-olsen-et-bah-c-est-pas-moi-finie#18441

Rp terminé (tout public)
Ven 24 Jan - 18:35
Ashley Fûjisaki
▲▼ El OuraganJ'ai peur, je veux en finir avec cette journée de merde. Lova me promet de ne pas me lâcher mais le niveau de l'eau qui ne cesse de monter, augmente aussi mes craintes. Elle me parle un peu d'elle, me raconte des anecdotes marrantes et j'en fais de même pour essayer de ne pas penser à la possible noyade que je subirai. La discussion continue jusqu'à 18h30. Là, ma panique reprend le dessus. L'eau a atteint le bassin, j'ai même l'impression que l'inondation est devenue plus rapide et mon imagination finit le travail pour m'achever. Je lance alors un appel à l'aide à Lova qui tente de me rassurer à nouveau. Elle ne me laissera pas couler. Je l'espère parce que je suis un véritable caillou dans l'eau.

Vers 18h40, quelque chose atterrit lourdement sur la cabine d'ascenseur. C'est flippant. Ca l'est d'autant plus lorsque c'est un truc qui a réussi à secouer la cabine. Je l'ai senti. Elle a bougé ! Ce putain d'ascenseur a bougé ! Comment on est censées être rassurées dans ces conditions ?! C'est impossible ! En voulant éviter l'objet, Lova a été contrainte de me lâcher les mains. Je sais qu'elle ne l'a pas fait exprès mais ce geste a eu le don d'accentuer ma panique. L'eau atteint déjà mes hanches à ce moment-là. Avec la secousse provoquée par l'objet et le fait que Lova ne me tient plus, j'ai perdu l'équilibre et me suis retrouvée la tête sous l'eau durant quelques secondes. Je me suis rapidement remise debout mais autant être honnête, cette brève expérience n'a rien arrangé à mon cas.

Je veux essayer de sauter mais je n'y arrive pas. Me déplacer est devenu plus dur avec la pression de l'eau. J'essaie d'attraper les mains de ma partenaire d'infortune mais je subis un échec. Elles sont trempées, ça glisse. Je les essuie autant que possible – autant dire que contre la paroi de l'ascenseur, c'est pas très efficace – et retente d'attraper les mains de Lova. Cette fois c'est bon.

- Tu crois qu'on arrivera à atteindre les portes ?

Parler et la questionner me permet d'éviter d'hurler de peur. Ou du moins, ça me permet de ne pas piquer une nouvelle crise tout de suite. Je reste plus ou moins tranquille durant cinq minutes mais une requête me vient finalement en tête.

- Une fois qu'on sera sorties d'ici, on restera en haut ? J'ai pas envie qu'on redescende... Surtout s'il y a des fuites. Tout va couler en bas alors j'préfère rester dans la chambre.

Et puis de manière générale, je suis toujours plus rassurée dans une pièce où je dors plutôt que dans un lieu rempli de monde. De toute façon, peu importe où on se trouve, la tempête continuera  de faire rage dehors. Et dedans si elle explose encore des fenêtres. Je reste tout de même sûre qu'on sera plus en sécurité à l'étage plutôt qu'au rez-de-chaussée avec les autres qui paniquent et feront paniquer encore d'autres, et ainsi de suite. Je pourrai en plus me sécher et surtout me réchauffer. L'eau est trop froide et me gèle le corps. Je la sens désormais dans le bas de mes omoplates. Il est 18h53.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Lun 27 Jan - 19:53
Martel Vint Svent
18h0. Dans la panique suite à la chute d'une chaise des étages supérieurs, Lova lâche temporairement les mains d'Ashley. Elle la rattrape au plus vite.

18h45. Dans la panique, Ashley échoue plusieurs fois à reprendre les mains de Lova mais finit par y parvenir.

Événement : circonstances + résultat aléatoire
19h00. L'eau monte toujours, mais les filles commencent à apercevoir le bout du tunnel. D'ici une vingtaine de minutes, Ashley devrait pouvoir sortir de l'ascenseur.

Personnages inclus dans ce sujet (pour l'instant)
Ashley Fûjisaki
Lova Lindberg

Ce tour couvre la période de 19h00 à 19h30.
Vous avez 10 jours pour faire autant de posts que vous le souhaitez durant cette période horaire.
N'oubliez pas d'indiquer l'heure de début et de fin de chacun de vos posts.
Il n'y a pas de maximum de mots, mais le minimum de 230 s'applique toujours.
Vous pouvez changer de zone en cours de tour.
Toutes les informations relatives au tour sont disponibles ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 4 Fév - 22:30
Invité
Lova Lindberg
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / 43 kg
CLASSE : 4ème année




















 ❝Le calme après la tempête ?❞

Event



18h44. Je n’avais pas vu qu’elle était tombée dans l’eau. C’est quand j’ai voulu récupérer ses mains que j’ai remarqué ses cheveux mouillés. Je l’ai fait tomber ? Enfin, c’est plutôt le mouvement de la cabine, non ? J’espère, j’aurais peur qu’elle ne me fasse plus confiance et qu’elle décide de laisser tomber. Je m’excuse et lui demande de rapidement récupérer mes mains et elle s’exécute, me rassurant. Mais ses mains glissent et notre prise relâche. Merde !
Elle essuie un peu ses mains sur les parois et cette fois, je la tiens plus fermement. C’est bon ! Je la tiens ! Je souris, rassurée.

- Tu crois qu'on arrivera à atteindre les portes ?
- On y réfléchira quand tu seras sortie de la cabine !

Ça ne sert à rien de réfléchir à quelque chose dont on ne connait pas l’aboutissement. Vaut mieux y réfléchir quand on aura réglé le premier problème, et c’est cette situation le problème. On attend patiemment, je me concentre sur la pression de ses mains dans les mains, essayant d’oublier le risque potentiel que quelque chose me tombe sur la tête. Je sers un peu plus mes mains autour des siennes, peu rassurée. J’ai vraiment peur. Mais je ne peux pas me permettre de craquer, Ashley a l’air plus fragile que moi, si je cède à la peur, on ne sera plus capable de rien…

- Une fois qu'on sera sorties d'ici, on restera en haut ? J'ai pas envie qu'on redescende... Surtout s'il y a des fuites. Tout va couler en bas alors j'préfère rester dans la chambre.

Je me mets à lui sourire et hoche vivement la tête pour la rassurer.

- Oui ! Oui on restera dans la chambre ! Ensemble ! On ne se sépare pas, ok ? Vaut mieux se serrer les coudes, au cas où. Je suis sûre que tout le monde remontera ensuite !

J’avoue que maintenant, je n’ai plus envie de me retrouver seule. J’ai peur qu’il m’arrive quelque chose et que personne ne puisse m’aider. Ce serait vraiment l’horreur. Alors, tant pis si elle voulait rester seule ! Je ne la laisse pas !
Le temps continue de couler comme l’eau dans la cabine de l’ascenseur et l’eau commence à atteindre les omoplates d’Ashley. J’essaye de rester confiante, jetant de temps à autres des coups d’œil au-dessus de moi, histoire d’anticiper une potentielle seconde chute d’objet.
On continue de parler, de discuter, de se rassurer mutuellement et le temps continue de passer.
20 minutes plus tard, je sens que je dois mettre plus de force pour la garder proche de moi. Et voyant la panique dans son regard, je comprends. Elle ne doit plus avoir pied !! C’est le moment !! Alors je commence à la tirer vers moi pour l’approcher du trou de la trappe. J’essaye de me redresser, d’utiliser le peu de force que j’ai pour la remonter. Et j’arrive à la faire attraper le bord.

- Accroche-toi !! Essaie de te hisser ! Je vais t’aider !!

Je suis ultra motivée ! Je me décale pour lui laisser de la place et vient attraper son buste pour la hisser sur la cabine. Il est 19h23.



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 6 Fév - 15:40
Martel Vint Svent
19h23. Lova tire enfin Ashley hors de l'ascenseur

Événement : aléatoire
Alors qu'elle atteignent enfin le couloir, le câble de l'ascenseur semble prêt à lâcher.

Personnages inclus dans ce sujet (pour l'instant)
Ashley Fûjisaki
Lova Lindberg

Ce tour couvre la période de 19h30 à 20h.
Vous avez 7 jours pour faire autant de posts que vous le souhaitez durant cette période horaire.
N'oubliez pas d'indiquer l'heure de début et de fin de chacun de vos posts.
Il n'y a pas de maximum de mots, mais le minimum de 230 s'applique toujours.
Vous pouvez changer de zone en cours de tour.
Toutes les informations relatives au tour sont disponibles ici.

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
IRS |:| Troisième année
Ashley Fûjisaki
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Asexuelle (ça changera peut-être un jour XD)
Messages : 112
Age : 19
Taille / Poids : 171cm/48-49kg
Né(e) le : 24/07/2004
Date d'inscription : 25/07/2019
Pays d'origine : Née en Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par sa famille adoptive
Famille : Madison Fûjisaki (Soeur)
Situation amoureuse : Le néant
Personnage sur l'avatar : Sayaka Kirisaka - Strike the blood
Doubles comptes : Lana C Thomson - Nia Alaput - Cordelia Calvelli
https://indare-division.forumactif.com/t2041-tu-connais-ashley-olsen-et-bah-c-est-pas-moi-finie#18441

Rp terminé (tout public)
Sam 8 Fév - 17:18
Ashley Fûjisaki
▲▼ El OuraganLova me remet un peu les idées en place lorsque je parviens à lui redonner les mains. Il est 18h55, l'eau est arrivée au niveau de mes omoplates et la peur monte encore en moi. Combien de temps encore devrai-je rester dans l'eau ? Je ne sais même pas si on pourra atteindre les portes une fois dehors de l'ascenseur. Ce qui me rassure, c'est qu'elle accepte qu'on reste ensuite à l'étage lorsqu'on aura pu l'atteindre. Et elle restera avec moi en plus. En temps normal j'aurais été plus apeurée que rassurée de la savoir avec moi mais l'ouragan a ce pouvoir de convaincre que c'est mieux d'être avec quelqu'un que seul(e). Ses paroles parviennent à me faire sourire même si ce n'est qu'un peu. Elle restera avec moi et on s'entraidera. Voilà une expérience que je n'ai pas eu réellement l'occasion de vivre avec qui que ce soit. Sauf peut-être mes parents mais ils comptent pour du beurre.

- O-Okay... Merci...

Mon sourire disparaît une vingtaines de minutes plus tard lorsque le niveau d'eau se retrouve encore plus haut. Je ne sens plus le sol sous mes pieds et ça, ça me fait peur. L'inquiétude reprend vite sa place sur mon visage. Je ne sais pas nager, je n'ai plus du tout pied et la seule chose qui me permet de garder la tête hors de l'eau, c'est Lova. Le fait de me tenir m'empêche de couler comme un vulgaire caillou. Pourtant je sens plutôt l'inverse. Je ne vais pas vers le fond. Je vais vers le plafond. Lova met un peu de force pour me maintenir la tête hors de l'eau mais surtout pour m'aider à attraper le bord de la trappe. J'essaie de me hisser mais soyons honnête, sans l'aide de Lova je serais encore coincée dans la cabine de l'ascenseur. Même si l'eau permet de paraître moins lourde, se hisser seule reste une tâche compliquée lorsqu'on ne sait pas nager. Je n'ai pas les bons mouvements qui m'auraient permise de monter seule.

Finalement je suis enfin hors de la cabine et surtout hors de l'eau. Mon enfer est terminé pour l'instant. Je jette un oeil vers le haut, essayant d'estimer l'effort qu'il nous reste à fournir. Il y a bien quelques petites échelles mais elles sont mal placées. Elles ne sont pas du même côté que la porte. Même en arrivant à monter celles-ci, on devra trouver un moyen pour atteindre la porte. Soit sauter – et prier fort pour réussir notre coup – soit...je ne sais pas.

- On risque de devoir sauter pour atteindre la porte. L'espace entre celle-ci et l'espèce d'échelle n'a pas l'air trop large mais bon. Personnellement j'suis pas forte en sport alors le saut ne fait pas partie de mes qualités.

Mais ça devrait aller. Je crois... J'espère... Il le faudra bien parce que cette légère nouvelle secousse que je viens de sentir et cette sorte de grincement qui se fait entendre ne me disent rien de bon.

- On ferait mieux de commencer à grimper, je crois que le câble de l'ascenseur va pas tenir encore bien longtemps.

J'ai presque l'impression d'être dans la tour infernale. À la différence qu'au lieu de fuir le feu, on fuit l'inondation ainsi qu'une tempête. Lorsque nous nous sommes mises d'accord, on commence à gravir les marche de l'échelle. La montée se passe plutôt calmement et on parvient même à atteindre le couloir sans trop de mal. Finalement l'espace n'était pas aussi grand que je ne l'imaginais. Je regarde derrière nous, toujours intriguée par le grincement que j'entends. Le câble de l'ascenseur lâche totalement, nous laissant voir la descente aux enfers de la cabine qui tombe d'un seul coup. Je me suis légèrement penchée un instant pour regarder vers le bas, là où il y a la cabine détruite.

- On est parties à temps...

Encore un peu et on tombait avec. On a eu chaud. Je guide ensuite Lova jusqu'à ma chambre et la laisse y entrer. Pendant ce temps je me dépêche de prendre une couverture pour me réchauffer ainsi que des vêtements secs pour me changer. Je zieute cependant du côté de Lova pour lui demander timidement de se tourner. Ce n'est pas contre elle mais je suis pudique. Je n'aime pas me changer devant des gens. Lorsque c'est bon, je me dépêche de troquer mes habits trempés contre ceux qui sont secs et donne ensuite une couverture à la blonde.

- Tiens, ça te permettra d'avoir plus chaud.

De mon côté je me couvre avec une seconde couverture et observe autour de nous avant de m'asseoir sur mon lit. La pièce est encore intacte pour le moment. Tant mieux. On se gèle déjà assez comme ça, pas besoin que le vent s'infiltre dans la pièce et nous refroidit encore plus. Il est 19h48.
2981 12289 0


[L'Ouragan] Dans l'ascenseur - Page 2 3Y0Sjr9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 12 Fév - 21:06
Invité
Lova Lindberg
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / 43 kg
CLASSE : 4ème année




















 ❝Le calme après la tempête ?❞

Event



Quand Ashley arrive à monter sur la cabine de l’ascenseur, il est 19h28, et soudain, tout le stress retombe. La boule dans mon ventre disparait un peu. On va réussir à sortir ! On est sur la bonne voie ! On regarde vers le haut pour tenter de voir où se trouve la porte ouverte et quand on la localise, je me mords la lèvre. Ça va être chaud…

- On risque de devoir sauter pour atteindre la porte. L'espace entre celle-ci et l'espèce d'échelle n'a pas l'air trop large mais bon. Personnellement j'suis pas forte en sport alors le saut ne fait pas partie de mes qualités.

J’hoche la tête silencieusement. Je ne sais pas si je pourrais aussi… J’ai un doute. Mais on ne peut plus reculer. Il faut qu’on y aille. La cabine doit commencer à peser avec toute l’eau à l’intérieur et ce n’est pas rassurant. Surtout quand une secousse se fait ressentir. Je lève les yeux sur les câbles et ce que je vois me fait frissonner d’horreur. Oh non. Il faut qu’on y aille ! Vite !

- On ferait mieux de commencer à grimper, je crois que le câble de l'ascenseur va pas tenir encore bien longtemps.
- O-oui !

Ashley commence à grimper et je la suis de près. Je veux sortir de ce couloir de la mort. On continue de monter, concentrées sur ce qu’on fait pour ne pas tomber dans le vide et potentiellement mourir… Ashley réussit à sortir la première puis c’est mon tour. La porte est assez proche pour que je puisse enjamber le vide. Mon cœur bat à tout rompre alors que j’ai peur de faire un seul faux pas qui me serait fatal.
Quand je suis enfin en sécurité, je m’écroule au sol et toute la tension retombe, je me mets à trembler doucement. Je sers mes bras autour de moi, espérant me calmer un peu alors qu’Ashley regarde d’une curiosité morbide, l’ascenseur s’écrouler. Quand on entend le choc, je sursaute, et ne peux pas m’empêcher d’imaginer ce qu’il nous serait arrivé si on n’avait pas réussi à sortir… Me laissant un frisson d’effroi traverser mon échine. Oh mon dieu… On a vraiment failli mourir…
Puis Ashley se tourne vers moi et je me redresse pour la suivre jusque sa chambre. Je n’ai pas envie de rester seule, donc finalement, ça tombe bien qu’elle me l’ait demandé. J’entre et m’assois sur un lit au hasard et observe Ashley s’affairer. Quand elle prend des vêtements de rechange, je ne comprends pas tout de suite mais elle finit par me demander de me retourner et je m’exécute, rougissant et m’excusant.
Cette expérience m’a vraiment mis la tête s’en dessus dessous… Je ne pense plus rationnellement… Je reste le dos tourné quand je sens une couverture se poser sur mes épaules, je lève les yeux pour finalement voir Ashley.

- Tiens, ça te permettra d'avoir plus chaud.
- Merci…

Je me détends et lui souris doucement. On va rester là. On sera bien. On aura juste à attendre que la tempête s’arrête, et discuter. Au calme cette fois. Et je vais juste essayer de ne pas penser à la mort qui aurait pu nous prendre si on n’avait pas réagi. Il est 19h50 et on est enfin en sécurité.

[L'Ouragan] Dans l'ascenseur - Page 2 3Y0Sjr9



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 13 Fév - 20:47
Martel Vint Svent
Ashley et Lova se mettent à l'abri dans la chambre d'Ashley et quittent l'event. Plus aucun événement n'aura lieu à moins d'une réinscription. Ce sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [L'Ouragan] Dans la cour, ou dans le parc
» Une marque dans la chair et dans l'âme (Nia)
» Foncer dans le Tas
» Se lancer dans le jeu
» Un but dans la vie de Daryl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Dortoir :: RDC-
Sauter vers: