AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[2019] "Pas touche à mes affaires"

Elaine
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 5 Mar - 11:30
Elaine
Elaine C. Gekido
Ancien membre
Bientôt trois mois que je suis dans ce Lycée et je n’ai toujours pas l’impression d’avoir trouvé ma place. Je pensais, à tort, que de nouvelles mœurs me feraient le plus grand bien. Au final, c’est avec une curiosité modérée que j’observe l'environnement autour de moi. Tout est si différent du Japon, et je doute que ça soit une bonne chose. Ici, les gens sont dérésponsabilisés, et tout est prémâché par les professeurs. Cela me donne simplement le sentiment que tout le monde est moins mature. La pression liée aux examens semble amoindrie, ce qui par contre, est une bonne chose. En somme, les gens profitent de leur adolescence et suivant leur jeunesse comme bon leur semble, sans correspondre à une grille comportementale précise. Néanmoins, la présence de jeunes criminels au sein de l’école semble créer de vives tensions, dont je m’éloigne volontiers. Je n’ai pas encore eu encore la chance de converser avec l’un d’eux. Ils ne doivent pas être aussi dangereux que ce que certains tendent à faire croire.
   Je me suis donc adaptée à tout cela, et passe le plus clair de mon temps libre à la bibliothèque pour travailler, histoire d’avoir mes soirées de libres, ou je peux sortir me détendre dans des bars. Mes fins de journées,elles,  je les passe à l’université, pour continuer de potasser ma spécialisation chimie. Cette spécialisation est d’ailleurs 100% positive, et il ne m'aura fallu qu’une poignée de semaines pour me mettre à niveau, et prendre de l’avance. L'environnement universitaire me convient d’ailleurs bien mieux que celui du Lycée.

   Mais aujourd’hui est un jour particulier. Aujourd’hui, je suis en chasse. En arrivant en Angleterre, j’ai rapidement compris qu’une lutte de territoires s’était lancée dans la bibliothèque de l’Institution. Ma venue avait brisé le monopole d’un élève sur les ouvrages de chimie, et plus précisément, sur les livres et autres transcriptions de colloques généreusement prêtées par l’université pour les étudiants Gifted. Alors depuis plusieurs semaines, je surveille et analyse les flux d’ouvrages, afin de découvrir qui ose réserver mes livres sous mon nez. Après plusieurs recherches, il s’agirait d’une élève de 2è année. Une certaine Lisa ou Liza, et je sais plus ou moins à quoi elle ressemble. Et je suis là, je patiente, car je sais qu’à cette heure là et tous les mardis, elle vient rendre ses livres empruntés la semaine d’avant. Les minutes s’écoulent tandis que je continue de suivre, d’un coin de l’oeil, un ouvrage de géographie.


   Et puis, je vois quelqu’un arriver dans ma vision périphérique. C’est elle. Elle à mon âge, brune, cheveux mi-longs coiffés d’un ruban orange. Je la vois passer en coup de vent, déposer ses livres et quitter les lieux. Je me lève aussitôt, et m’approche d’elle, la dépasse avant de la bloquer avec mon bras, l’empêchant d’évoluer dans ce couloir désert. Je plante mes yeux dans les siens, prends mon habituel sourire supérieur, et ma voix doucereuse.

“Lisa, le hasard fait bien les choses, je te cherchais. Vois tu, j’étais à la bibliothèque et on m’a dit que le rapport de Colloque de l’université de Cambridge du 20 juin 2018 était emprunté. J’ai d'abord été étonné que quelqu’un puisse le lire et même le comprendre, mais ensuite, je me suis penchée sur les personnes susceptible de réaliser cet exploit. Et il se trouve que tu es en tête de liste.”

Il s’agit de ma première initiative sociale en 3 mois, et j’arrive à être désagréable et hautaine. Super.

Je retire mon bras du mur, le plaçant derrière mon dos, le croisant avec l’autre.

“Oh, mais je n’ai pas pris la peine de me présenter, je suis Elaine. Mais tu peux m’appeler Chizaki si tu veux.”
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 23 Mar - 14:14
Lisa
Lisa Wellinston
Ancien membre
Lisa Wellinston *parlant au public* : Décidément, j’ai eu une bonne grosse semaine de merde. Après la mauvaise histoire dans les vestiaires avec John qui a tenté d’aller voler les sous-vêtements des filles de l’ISS dans les vestiaires. Puis, la mésaventure dans laquelle j’ai été enfermé avec mes frangins et la prof d’italien à cause d’un petit connard. J’étais depuis un petit moment sur les nerfs. D’autant plus que ma mère m’a fait un gros savon pour rien, alors que je n’étais pas le responsable dans toutes ces affaires. Bien me voilà puni et condamné à nettoyer toute la maison y compris le garage tout en s’occupant des basses corvées pendant plus d’un mois.

Néanmoins, je me disais que le lendemain allait être une meilleure journée. Cependant, j’ai oublié un détail pourtant anodin, mais capital : « le destin peut nous jouer de mauvais tour. » Traduction, « la vie peut-être une grosse pute ! »

Bien, comment vous expliquez ma journée …
Eh bien ! Tout avait commencé par une mauvaise blague de la part de Mike, cette ordure (le terme est bien trop faible) qui me sert de petit frère, qui a eu la brillante idée de trafiquer mon réveil dans le but de me faire « une blague. »

*rit*

Si je n’étais pas pressé et que je n’avais pas un contrôle capital ce matin, je pense que j’aurais pris mon temps pour le massacrer. Du coup, j’ai pris juste une gaufre entre la bouche, je me suis rapidement laver le visage, enfiler mon uniforme sans prendre le temps de me coiffer et je suis parti à toute vitesse vers l’arrêt de bus en bas de chez moi. Sauf que le destin (ou Dieu selon les points de vus) qui a un sens de l’humour équivalent à un sketch d’Elis Semoune, a décidé lui aussi à son tour de me faire une nouvelle « farce » et de surenchérir encore plus cette journée de merde. Du coup, dévalant et descendant en bas de chez moi à toute vitesse, voilà qu’à peine j’ai posé les pieds vers le monde extérieur et fait signe au loin au chauffeur de bus de patienter. Ce dernier décide de se casser au dernier moment. Evidement, mes parents étaient absents, pas moyen de prendre la voiture et d’aller directement au lycée. De plus, sachant que le prochain allait se ramener dans 20 minutes, j’eus le réflexe de prendre mon vélo, le casque et le cadenas avec, pour descendre le long du quartier et foncer en direction du lycée. Evidement, le chemin fut éprouvant, il y a eu un bouchon qui a particulièrement ralenti ma course et en plus au cours de la descente, j’ai failli tomber un nombre incalculable de fois.

Du coup, après près de 15 minutes d’enfer, me voilà enfin au lycée, je descends immédiatement de mon vélo, avant l’accrocher avec le cadenas sur la première barre métallique. Montant les escaliers du lycée, tirant une sale gueule avec une gueule décoiffée, je sortais aussitôt de mon sac, ma dissertation d’histoire que je devais rendre au prof. En plus, c’était le dernier jour du délai et j’avais intérêt à lui rendre ce qu’il voulait, sinon ma moyenne en histoire allait être plombée. Mais, alors que je commençais, voilà qu’une jeune fille qui jusqu’alors était resté silencieuse un bon bout de temps m’arrête dans ma course, avant de planter son regard dans le mien pour me dire :


Elaine C. Gekido : Lisa, le hasard fait bien les choses, je te cherchais. Vois tu, j’étais à la bibliothèque et on m’a dit que le rapport de Colloque de l’université de Cambridge du 20 juin 2018 était emprunté. J’ai d'abord été étonné que quelqu’un puisse le lire et même le comprendre, mais ensuite, je me suis penchée sur les personnes susceptible de réaliser cet exploit. Et il se trouve que tu es en tête de liste.

Avec la mauvaise journée que je venais passer, la colère commençait à remonter en moi. J’étais très énervé, j’étais prêt à lui faire une tarte dans la gueule pour lui demander de gentiment de dégager. Le problème, c’est que même lui foutre une tarte dans la gueule, ça reviendrait à faire mon temps. Du coup, prenant une voix laissant clairement transparaître ma colère, je lui répondis en lui annonçant.

*se retourne vers Elaine*

Euh, bonjour déjà pour commencer. Alors, comment t’expliquer … Je viens de passer une mauvaise journée et je dois donner cette dissertation au prof d’histoire le plus rapidement possible. Maintenant ! Après ça, tu pourras me casser les ovaires le temps que tu voudras.

*Se retourne auprès du public*

L’esquivant par la suite vers la droite, je pris mes jambes à mon cou pour arriver vers le bureau du prof d’histoire en faisant mine d’ignorer la meuf. Je sais que je vais me retrouver avec de nouvelles emmerdes, mais entre une meuf de ma classe qui me casse les ovaires et avoir une moyenne de merde en histoire pendant tout le long du deuxième semestre. Je préfère la première honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les affaires sont les affaires [Solo]
» Pas touche à la bouffe. | Aislin
» Une dernière touche de couleur [Solo]
» A-levels 2019
» [2019] On est coincé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: