AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Neil Logan

Neil
Invité
Anonymous

Fiche validée
Ven 1 Mar - 20:01
Neil
Neil Logan
Ancien membre

NEIL LOGAN
« J'aime les crevettes »

Surnom(s) : Log'
Âge : 26 ans
Date de naissance : 8 janvier

Lieu de naissance : Londres
Nationalité : Britannique
Orientation sexuelle : Se cherche

Études et diplôme(s) : Master en psychologie
École : Les deux
Habitation : En résidence Castel
Poste à Indarë : Psychologue
Date de prise de fonction : 1 mars 2019


Ce que tu es
Physique

Yeux : Bleu
Cheveux : Blanc
Taille : 1m83
Poids : ~75kg
Corpulence : "normale", sans trop de muscle sans être fin
Vêtements et/ou style : Totalement aléatoire mais se rapproche du grunge principalement
Signe distinctif : Ses tatouages, si on ne compte pas sa couleur de cheveux
Autre chose ? Ce sera tout!

Caractère

"Neil... Comment le décrire?
Pour moi, il a toujours été quelqu'un de très sociale. Il parle avec n'importe qui, n'importe quand. Parfois même il débarque en plein milieu de la nuit parce qu'il se pose une question trop existentielle pour s'endormir. Il peut aussi hurler, mais plus pour dire des choses étranges et attirer l'attention, juste pour prouver qu'il s'en fiche des autres. 
Il est aussi très attachiant. Non je n'ai pas fait de fautes. C'est pas un boulet, mais c'est pas forcément une personne très aimable à toute heure de la journée. "Comme tout le monde", me diriez vous. Sauf que lui, c'est assez spécial. Pour être franc, il peut aborder des sujet sensibles sans prendre de pincettes et venir après quémander des câlins. C'est un peu ce qui fait son "charme", j'imagine. Une sorte de peluche vivante et qui parle. Et forcément les peluches qui parle c'est glauque alors... oui, ça semble plutôt bien correspondre à ce mec-là.
Il est réfléchit, plus qu'on ne le pense. Ses études lui montent un peu à la tête et prend des heures pour bosser sur ses cours. Il adore ça, réfléchir et débattre, trouver toutes les réponses possibles à ses questions. D'ailleurs, si un jour vous vous trouvez embarqué dans "le Débat", ne soyez pas surpris de le voir sous un angle totalement différent. Je vais me taire quant à ce sujet. C'est plutôt... Dérangeant.
De même qu'il à plusieurs notions bien à lui. Des "syndrômes" inventés pour décrire certaines émotions, des mots pour décrire des choses que seul lui comprend... C'est un peu un inventeur, en quelque sorte. Sauf que lui, il explique que très rarement ce qu'il invente et en parle comme si tout le monde savait de quoi il s'agissait. 
Un spécimen bien original et imprévisible. Pas dans le "mauvais" sens du terme, non. Juste un homme sans doute trop impulsif qui peut vite changer d'avis ou qui ne prend pas forcément les décisions trop adéquates.
Neil, Neil, Neil... C'est le mec qui fait la fête, qui embrouille les autres, qui argumente, qui s'en fiche. Il a tellement de facette contradictoire qu'il est presque indéfinissable. C'est en même temps un gars totalement banal mais il reste un électron libre. Il se conforme en apparence. Peut-être qu'après tout, il reste une simple façade, cachant derrière ça un bien étrange décors."



Et ton histoire
Famille
Prénom Nom, Lien familial : Description de votre relation avec ce personnage
 
Je crois que pour que vous compreniez tout, vous devez retourner au commencement des choses.
La rencontre de mes parents.
Une femme londonienne, un père irlandais.
Leur rencontre en elle-même je ne la connais pas, je n'ai jamais demandé qui a fait quoi pour qu'ils "s'aiment". Cependant, notons que leur différence de caractère est non seulement immense, mais aussi qu'ils semblent faire tout sauf cohabiter sous le même toit.
Ma mère est une personne douce, répondant gentiment à son instinct maternel et protecteur. Mon père lui est un mâle Alpha. Une bestiole des temps modernes qui crache et qui boit sans modération.
Le contexte familiale étant désormais donné, voici le contexte économique:
Riche. 
Riche d'argent mais pas de sentiment. Peu importe, pour moi. Je crois que ça ne m'intéresse pas de toute façons d'avoir une famille aimante ou parfaite.
Pour en revenir à l'argent, mon père possède plusieurs hopitaux et ne parle que de ça. Sa réussite, son argent, son honneur et... Vous aurez compris, je pense. Avard comme pas deux. De même qu'il présente un comportement plutôt violent. Parfois avec moi, parfois avec sa femme. Ses cris, ses coups... C'est banal tout ça. Même plus choquant ou autre.
Il y a ma mère à côté, une simple infirmière.
Vous commencez à comprendre?
Je suis né d'un viol.
Leur mariage n'est pas fait "d'amour", plutôt d'argent et de compromis pour qu'elle se taise.
Je suis né quand ils ont emménagé en Irlande malgré mon prénom parfaitement britanique. Un projet pensé par mon père, et le fait qu'on vive aujourd'hui à Londres prouve son échec cuisant au sujet de sa fameuse volonté de s'enrichir sur sa terre natale.
...
Oui j'ai ris, et alors?
Pour ce qui est de ma scolarité, j'avoue que ça à été compliqué au début. Les gens me prenaient parfois pour une fille parce que j'avais les cheveux longs. Et puis le temps à passé, j'ai finis par m'y faire, ne prêtant plus trop d'importance à ces idioties. Ils n'y pouvaient rien s'ils étaient stupide et qu'ils vivaient à Disneyland dans leur monde de normalité et de joie sans fin.
Et ça a continué comme ça longtemps, jusqu'à... Ma majorité, donc à mon entré aux études supérieures. Après j'ai décidé d'être moi. Coupe plus courte, teinture et puis l'arrivée de tout le reste qui montrait bien au monde qui je voulais être au fond. Et c'est comme ça que j'ai attiré les regards d'un mec bien précis. Le meilleur ami qu'on a qu'une fois dans sa vie. Enfin, en réalité je n'assume pas de dire que c'est moi qui l'ai collé comme un aimant mais... Que voulez-vous? Je dois remplir mon cota de mensonge quotidien sinon je suis en sueur.
C'était un mec plus petit que moi, un petit mètre soixante-dix, cheveux noirs et peau blanche. C'est lui d'ailleurs qui m'appris le français malgré ses origines un peu douteuses... Et je vous arrête direct, c'était un français aux cheveux teint, donc effacez cette image de japonais de vos têtes. Merci. 
On était inséparable, lui et moi, même si au début c'était un peu compliqué. Il m'appellait "Log' " tout le temps. J'aimais pas trop ça mais bon, je me vengeais en le collant, comme il avait horreur de ça. Il aimait pas qu'on le touche alors il avait droit à une floppée de câlin surprise. 
Et puis on s'était mis à débattre, une fois, au sujet des cours. La psychologie cognitive, ça fait cogiter et pas qu'un peu. On était à fond, on inventait des concepts - enfin surtout moi -, on se posait toutes les questions possibles pour répondre à une seule et seulement très rarement nous obtenions des réponses claires et concises. Alors chaque soir on remettait ça, on nous avait surnommé les "insomniaques", par la suite. D'ailleurs, ça faisait parfois flipper les autres tout ce qu'on pouvait débiter. Pas parce que c'était incompréhensible, mais parce que parfois ça perturbait leur train-train quotidien.
Je passais le plus clair de mon temps avec lui, on dormait ensemble, aussi. Parfois nos "camarades" croyaient qu'on était en couple. C'était des rumeurs amusantes alors on avait jouer avec ça. On se promenait main dans la main dans les couloirs, on se donnait des surnoms affectueux et on était même allé à leur faire croire qu'on avait couché ensemble en mettant le fond sonore trouvé sur un quelconque site quand on squattait sa chambre...

C'était la belle époque. 
Depuis... Tout semble différent. Parce qu'il s'est suicidé. Alors j'ai demandé à me barrer ailleurs, entre deux coups de mon père. Je ne voulais pas voir les même décors sans lui. Je ne voulais pas me rendre compte que tout était vraiment finit. Je ne voulais plus qu'on me dise "arrête de le chercher, tu sais qu'il est mort". Je voulais reprendre un nouveau départ, comme si rien de tout ça ne s'était réellement déroulé.

Alors mon père à gracieusement accepté quand j'ai eu mes 22 ans. Juste pour ne plus me revoir. On était deux à être gagnant dans ce deal. Peut-être que je le suis bien plus que lui, et alors? J'avais ce que je voulais, je pouvais continuer d'étudier tranquillement. Je pouvais enfin reprendre ce que j'appelais communément "la vie". Juste pour reprendre un nouveau départ, juste pour ne plus qu'il me manque. 

Alors j'avais juste finis mes études dans une autre université, seul comme un idiot. Je ne m'étais plus rapproché de qui que ce soit, pas même un "bonjour" aux autres. Et, une fois mon diplôme obtenu, j'avais été heureux de pouvoir enfin travailler, de "voler de mes propres ailes" comme on le dit si bien.
Au final, j'avais opté pour aller travailler dans une école avec des personnes jugées comme étant "spéciales", juste pour ne pas avoir affaire à des personnes ennuyantes aux problèmes idiots. Juste pour pouvoir réellement aider des gens qui en ont vraiment besoin.


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : ViKa
Age : 21 ans
Tu nous viens d'où ? : Une publicité sur un discord et via un top-site, aussi
Un commentaire ? : Phehp


Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité
Anonymous

Fiche validée
Ven 1 Mar - 22:32
Charlie
Charlie Lochlainn
Ancien membre
Bienvenue ! ::D
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Fiche validée
Sam 2 Mar - 0:46
Cordelia Calvelli
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Timaé
Invité
Anonymous

Fiche validée
Sam 2 Mar - 1:03
Timaé
Timaé Amber
Ancien membre
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Invité
Anonymous

Fiche validée
Sam 2 Mar - 6:30
Neil
Neil Logan
Ancien membre
Merci à vous tous•tes! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Sam 2 Mar - 12:24
Martel Vint Svent
C'est avec plaisir que nous vous souhaitons la bienvenue dans notre établissement.

En tant que psychologue, vous travaillerez à l'IRS et à l'ISS.
Je rappelle que les élèves ne peuvent prendre rendez-vous avec vous qu'hors de leurs heures de cours ou le week-end, mais que vous devez être disponible dans la journée en cas d'urgence, même simplement par téléphone. Vérifiez les emplois du temps avant de prévoir des séances.

Il te reste à :
Remplir ton profil
T'enregistrer dans les listings
• Ajouter le lien de ta présentation à ton profil
Et tu peux dès à présent :
Demander un rp, un lieu ou un club
Ouvrir une fiche de relations / récap rps
Ouvrir un compte-rendu professionnel pour lister tes patients et/ou tes heures de rendez-vous
Créer un compte speach ou un site internet, téléphone, etc

Nous espérons vous compter longtemps parmi le personnel de notre établissement,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS



PS : Cette adresse mail est magnifique x)
Hésite pas à venir sur le discord aussi, il est dans le mp de bienvenue .o.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Premier RP [Neil Logan]
» Ailis Neil
» PNJ d'Ailis Neil
» Récap RP : Ailis Neil
» Logan O'Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: