AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Récap RP : Ailis Neil

Ailis
Invité
Anonymous

Récap RP : Ailis Neil Empty
Dim 1 Avr - 0:19
Ailis
Ailis Neil
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 60 kg
CLASSE : 3°1
Ailis Neil
« ...? »


Jeune rouquine irlandaise et muette. C'est une demoiselle d’apparence très joyeuse et enfantine mais qui reste très secrète sur la raison de sa pathologie. Elle répondra généralement que c'est de naissance. Elle est arrivée ici en cours d'année vers mars 2018 à cause de harcèlement au lycée. Ne voulant pas intégrer un cursus qui la classerait comme différente, le directeur de son ancien établissement  falsifia les documents pour montrer que cette ce mutisme est apparu lorsqu'elle est née.
Quand je suis arrivé(e)
J'avais 17 ans
J'étais en 3ème année
J'étais en Tradition
J'étais célibataire
Muette

Aujourd'hui
J'ai 17 ans
Je suis en 3ème année
Je suis en Tradition
Je suis célibataire
Muette
Entre temps, ce qui m'est arrivé
- Ailis vit mal son arrivé à Londres
-La jeune fille finit par devenir très anxieuse quitte à moins manger.
-La rouquine commence à vouloir se rebeller contre son protecteur.

Liste des rps
2018
Mesurer l'impatience d'une foule - Aurora Colins- le 02/04/2018
" Toi caissière qui ne me croit pas sur ma pathologie, comment je me démerde maintenant pour communiquer ?"  

J'aimerais vous répondre mais...-terminé- - Jagger Morrow- le 05/04/2018
" Je me perds vers un bar rappelant les terres natales"  

Course poursuite vers le toit -terminé- - Liam Jonhson- le 10/04/2018
"Je n'ai jamais vraiment aimé courir..."  

Un piano m'a brisé -Abandonné- - Jack Lester- le 19/04/2018
"J'ai voulu chanter..."  

Un vol plané, direction l'eau. -Mia Airington- le 19/04/2018
"Adieu belle ardoise...Vole vers ton destin."  

Défier pour se faire remarquer -terminé- -Mathieu Dorin- le 14/05/2018
"La méfiance mixé au défit"  

Do I wanna know how this concert will end -terminé- -Mathieu Dorin- le 30/05/2018
 

Donnes-moi un nouveau souffle -Ada Reinhardt- le 22/07/2018
 

Revenir en haut Aller en bas
Ailis
Invité
Anonymous

Récap RP : Ailis Neil Empty
Dim 1 Avr - 0:26
Ailis
Ailis Neil
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 60 kg
CLASSE : 3°1
On se connait ?
« Amours, amis, ennemis »
Je suis
Muette
Rousse
Souriante
Voulait devenir chanteuse
Hypocrite
Tendance au mensonge
Généreuse
Secrète
Ce que je cherche
• Lien recherché (♀/♂) : Un peu de tout, mais autant que cela se fasse petit à petit dans le rp sans de but définit !



Ceux que je connais

Aurora Colins - //
//
Rps
Titre du rp - le [date du rp]
Joshua Law -Protecteur [pnj]
Joshua a été engagé par les parents d'Ailis sur proposition d du directeur de son ancien établissement. Ils habitent ensemble et a toujours un oeil sur elle. Ils ne se connaissent que depuis quelques mois et l'homme est très attaché à cette rouquine. Peut-être un peu trop. On dit qu'il en est amoureux mais qu'il le cache à cause de l'évidente différence d'âge. Ailis, de son côté l'apprécie bien mais se sent de plus en plus étouffée par cette personne.



Jagger Morrow - Connaissance
Ailis l’apprécie surtout pour ses origines: il est irlandais, comme elle. Cela rappel des souvenirs qui font du bien. Où tout était plus simple. Le barman a discuté un peu avec elle, lui a offert quelques verres et c'est montré très sympathique. Cependant elle a promit à Joshua de ne plus y retourner. Va-t-elle l'écouter ?  
Liam Jonhson -Connaissance
Jeune homme qu'Ailis a rencontré sur le toit après une course poursuite. Celui-ci l'a aidé et puis la demoiselle a un peu traîné avec. Ailis semble bien l’apprécier par ce fait qu'il semble affirmer ce qu'il est et ne se cache pas sous des faux-airs. En tout cas, elle a pu lui apprendre un peu la langue des signes et serait très ravis de le revoir un jour ou l'autre.



Rps
Après la classe - le 11/04/2018
Bryan Taylor - //
//
Mathieu Dorin - Camarade
Ce jeune homme est devenu pour elle un ami. Il lui a fait passé la plus belle soirée de sa vie qui a fait développer une complicité entre les deux. Cependant celui-ci sait qu'elle n'est pas muette de naissance à cause d'un phénomène que même la rouquine n'a pas pu comprendre.



Rps
Mia Airington - //
//
Ada Reihnhardt - Amie
//
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dossier S841 - Ailis Neils
» PNJ d'Ailis Neil
» Récap RP : Midori Cox
» Récap RP : Marie Sue
» Récap RP : Jun de Sèze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations :: Dossiers et récap archivés-
Sauter vers: