AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[2017 - Février] De l'amour et des surprises

Aller à la page : Précédent  1, 2
Isabella
Invité
Anonymous

[2017 - Février] De l'amour et des surprises - Page 2 Empty
Sam 18 Fév - 18:51
Isabella
Isabella Krysten
Ancien membre
Ma lettre à moi, de la part de ce cher Camiel (très jolie lettre d'ailleurs ^-^)

Camiel a écrit:
Chère Isabella,

Je me rappelle de la première fois qu’on s’est rencontré, ou plutôt de la première fois que je t’ai aperçue. Dans les couloirs, quelques minutes avant le début des cours, tu es passée juste devant mon nez. Déterminée, tes longs cheveux dans ton dos, sans prêter attention aux autres, tu es entrée dans ta salle de cours. Parmi tous les autres étudiants qui rejoignaient leurs salles de classe, tu étais sans doute celle qui avait le plus de prestance. Le visage neutre qui ne montrait aucune émotion, une manière de marcher fluide qui t’était propre, tu ressemblais à cet instant à une princesse. A une princesse tel ces merveilleux contes de fées.

Es-tu plutôt Ariel, Aurore, ou Blanche-neige ? Non, on ne peut pas simplement te catégoriser ainsi. Je suis sûr qu’au fond de toi, comme elles, tu ris et tu pleures, mais c’est bien l’une des seules similitudes entre elles et toi, puisque tu es bien plus noble qu’elles trois réunies. Une princesse plus belle que Blanche-neige, plus noble qu’Aurore, plus fantaisiste qu’Ariel ? Si je devais répondre à cette question, je te désignerais sans hésiter. Après tout, tu es dans mon cœur plus lumineuse que le soleil lui-même.

Puis, suite à cela, je t’ai à nouveau croisé dans l’institut Indraë ; de bien plus loin, à mon grand regret. Seulement, tu avais l’air d’aller bien, alors cela me réjouissait. Je serais sans doute triste moi aussi, si je te voyais pleurer. Le monde ne serait alors pas aussi lumineux que je le souhaite, pas aussi beau. En effet, parmi toutes les étoiles qui l’éclairent, tu es la plus brillante de toute, celle qui dégage le plus de lumière. Tu illumines mon monde comme tu éclaircis celui de tant d’autres. Je me demande même si tu te rends compte de tout l’éclat que tu dégages et s’il te ne t'arrive pas de t’éblouir toi-même. Personnellement, j'aime cette lumière.

J’espère pouvoir à nouveau te croiser, princesse de lumière, dans les couloirs d’Indraë.

J’espère également que tu ne m’en voudras pas de vouloir garder une partie de ta lumière au plus profond de mon être.

Camiel Valenz

J'ai écrit à Eigan (très drôle, d'ailleurs, vu que je devais le décrire du point de vue d'une Isabella qui ne sait pas qu'ils sortent ensemble xD

Et la lettre de Lua à Martel :
Lua a écrit:
Madame Ed'Ruecus,



J'ai fermé doucement les yeux, j'ai fait un voeu.
Je ne le dirai pas à haute voix, mais je sais qu'il se réalisera.
Je vois votre poitrine se soulever et s'abaisser au rythme d'une respiration apaisée.
Epoustouflante beauté, ne laissez pas ce destin qui nous relie s'estomper.
Mon coeur brûle et me met tout en émoi, bien que vous ne soyez pas ma responsable pouvez-vous veiller sur moi ?
Maintenant que j'ai goûté à ces sentiments, plus rien ne sera comme avant.
Vous êtes pour moi un mystère, votre impressionnant optimisme me fait taire.
Si la moindre goutte de tristesse bleue venait à tomber dans votre coeur au son mélodieux,
Je le transpercerai avec une chanson qui en ferait des envieux !
Si cet amour est un miracle, que Dieu guide chacun de mes pas comme si la déesse de l'amour avait pris mon corps pour réceptacle.



Avec admiration, l'âme timide de l'ISS, Lua.

Martel a écrit à Camiel (c'est beau l'aléatoire), et Naomi à Kô (elle a rien reçu la petiote, c'est triste x))
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Invité
Anonymous

[2017 - Février] De l'amour et des surprises - Page 2 Empty
Sam 18 Fév - 19:04
Hiro
Hiro Hunt
Ancien membre
Comme Raven la précisé plus tôt, j'ai eu une lettre d'Alex qui m'a procuré une énorme fou rire (même si maintenant que je la relie, je ne sais pas si je doit être gêné ou flatté, en tout cas elle est top, merci à toi)
Alex a écrit:
Mon cher Valentin,

Toi bel inconnu que j'ai du croisé à l'infirmerie,
Et dont j'ai chercher sur le trombi,
Ne me souvenant plus de ta tête
Aussi beau et sexy qu'une andouillette,
J'ai hâte d'effleurer ta peau lors d'un examen,
Prendre soin de toi, et savourer ça tel un festin,
Et de laisser mon amour inavouable,
Te dévorer comme si je passais à table,
Déguster cette folie passagère,
Alléchante comme une soupe avec du gruyère,
Amour, tendresse, laissons nous porter,
Alors... Veux-tu m'épouser?

Dévorer et apprécie ce poème, décrivant tout mon amour,
Plus pour la nourriture mais également pour te dire que je serais là pour toujours.

Avec amour et sincérité,
Aussi délicieuse qu'un baigné...
J'ai hâte de t'avoir dans mes bras,
Et de t'aimer aussi fort que du chocolat. ♥

Ton Valentin secret.

J'avais évidemment écrit ma lettre à Gordon qui a était le premier à poster, merci Gordon xD
Revenir en haut Aller en bas
Lua
Invité
Anonymous

[2017 - Février] De l'amour et des surprises - Page 2 Empty
Lun 20 Fév - 16:16
Lua
Lua F. Anew
Ancien membre
Alors ! J'ai écrit à Martel, comme vous avez pu le voir précédemment et Gordon m'a envoyée une lettre que, ma foi, je trouve géniale xD. (Bien que je ne pense pas répondre à ton invitation, désolée :oops: Mais je suis flattée !)

Gordon Sherman a écrit:
A Lua.


Sous la lumière aveuglante des projecteurs,
Une étoile a volé la clé de mon cœur.
Sa beauté sans pareil aurait pu me tomber,
Mais c’est sa voix d’ange qui a su m’enchanter.
Mon âme a senti qu’elle avait trouvé sa sœur
Et sans plus attendre a fait de moi un vainqueur.

Sous la lumière sombre et douce de la lune,
J’ai oublié ma peur et comblé mes lacunes.
« Dans le noir de la nuit, toi seule peut m’aider
A trouver le chemin que j’avais égaré. »
J’ai tendu ma main et misé sur ma fortune
Dans l’espoir que nos vies puissent être communes.

A la lumière des actes de mon amour,
Rien n’apparait plus brillant, pas même le jour.
Seule la lueur rose de ma bien-aimée
De sa force fragile est prête à m’occulter.
C’est dans une joie craintive que je savoure
Les retombées incertaines de ma bravoure.


Retrouve-moi ce soir au plus près des étoiles,
Quand la nuit nous aura recouverts de son voile.



Gordy.
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Invité
Anonymous

[2017 - Février] De l'amour et des surprises - Page 2 Empty
Lun 20 Fév - 16:58
Tina
Tina Claw
Ancien membre
Alors moi j'ai reçu une lettre de Melody qui, je l'avoue, m'a fait explosé de rire pendant dix bonnes minutes :

Melody a écrit:
Tina,

Ma chère Tina, comment décrire ce que je ressens pour toi? Je ne pense pas que des mots suffisent à exprimer l'admiration que je te porte. J'ai toujours cru qu'être étrange aux yeux des autres était une mauvaise chose, quelque chose qu'il ne valait pas mieux vivre mais à ton contact je comprends qu'il n'en est rien. Etre différente c'est un trésor que tu entretiens à merveille me rendant plus impressionnée et convaincue chaque jour. Tu ne m'as peut-être jamais remarquée mais moi si. J'ai vu à quel point ton originalité te rend belle, irréelle et divine. A vrai dire j'aimerais être plus comme toi voire devenir l'ultime sacrifice d'une de tes cérémonies car sache le je ne désire que ton accomplissement. Tina, toi qui est si jolie derrière ta carapace d'indifférence laisse moi la percer et découvrir ton monde afin qu'un jour je puisse me révéler utile à tes yeux. Qu'un jour tu me remarque. En attendant je veille sur toi dans l'ombre.. Joyeuse Saint Valentin ma jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[2017 - Février] De l'amour et des surprises - Page 2 Empty
Mar 21 Fév - 15:49
Invité
Comme vous pouvez le lire si contre,j'ai écrit à Miss Claw tandis que Ama a rédigé une lettre à notre cher directeur, pour ma part je n'ai rien reçu T T
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Invité
Anonymous

[2017 - Février] De l'amour et des surprises - Page 2 Empty
Mar 21 Fév - 15:58
Amaryllis
Amaryllis Hanazumi
Ancien membre
Et voilà ma lettre :p

Raven a écrit:
Cher jolie petite fleur,

Je ne sais pas comment je pourrais décrire ce sentiment que j'ai eu la première fois que tes doigts ont touché ces touches noires et blanches... La première fois que ta musique a transpercé mon coeur, toi, qui porte bien le prénom de cette fleur... Aussi douce et resplendissante, discrète et si impressionnante derrière ton piano. Tu pourrais toucher les cœur les plus insensibles tout comme tu l'as fais avec moi.
Dans mes profonds ténèbres j'ai pu apercevoir de la lumière, une mélodie, puis une main tendue... Alors que j'étais inerte, ta douceur, ta persévérance et ton sourire ont fait fondre cette armoire de glace. Il reste beaucoup de chemin avant d'atteindre le haut, mais toi, malgré mes coups et mes cris, tu as bravé le danger pour me montrer de quoi tu étais capable, tu n'as pas abandonné. Je ne sais pas encore si je dois te dire merci. Mais ta chaleur qui embrase mon coeur, lui redonnant un certain bonheur, une certaine vision plus "éclairée" de la vie... Même si je reste amorphe face à tout ça, ne pense pas que j'en reste indifférente. Une amitié naissante, qui n'a besoin que d'être arrosée par tes sentiments et éclairé par ta présence...

Toi, petite fleur, je suis sure que tu deviendras grande, j'aimerais être là pour voir le jour où tes pétales s'écarteront, où tu resplendiras au sommet... Je voudrais être là, à tes côtés...

Je ne sais pas si tu croiras en mes mots, mais sache qu'ils sont sincères, je n'ai pas l'habitude d'écrire ce genre de chose niaises. Je ne l'ai jamais fais, à part maintenant. Alors prends gage de ma sincérité, et laisse moi t'aimer.

Ta valentine.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

[2017 - Février] De l'amour et des surprises - Page 2 Empty
Mer 22 Fév - 12:16
Martel Vint Svent

We love you


Voici la liste tant attendue des amants secrets de tout le monde, pour clore cet event ♥ (vous pouvez toujours venir poster vos lettres)

(Nom1 envoie à Nom2)
Gordon ► Lua
Lua ► Martel
Raven ► Amaryllis
Martel ► Camiel
Ruthven ► Melody
Hiro ► Gordon
Camiel ► Isabella
Tina ► Elyanna
Kô ► Raven
Naomi ► Kô
Amaryllis ► Ruthven
Isabella ► Eigan
Elyanna ► Alex
Alex ► Hiro
Eigan ► Naomi
Melody ► Tina

Vous savez maintenant qui stalker pour recevoir votre lettre (le faites pas) .o.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[2017 - Février] De l'amour et des surprises - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [2017 - Février] Le bal de mardi gras
» [2017 - Février] Voyage scolaire au Japon
» Une soirée pleine de surprises
» [2018 - Février] Valentine's city
» [2019 -Février] Une mystérieuse lettre sur le mur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Essentiels :: Panneau d'affichage :: Events terminés & archives-
Sauter vers: