AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bienvenue à Fantasyland ! [PV Roxanna Middleton]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Roxanna Middleton
Univ |:| Licence 1
Roxanna Middleton
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro lithromantique
Messages : 174
Age : 18
Taille / Poids : 1m56 / 40kg
Né(e) le : 03/07/2005
Date d'inscription : 08/06/2018
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Famille : Fille unique
Situation amoureuse : *shrug*
Personnage sur l'avatar : Misaka Mikoto
Couleur(s) de parole : #330099
Doubles comptes : Alix, Martel, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev
Commentaires/Citations : Face à un échec inéluctable, certains pleurent, certains s'accrochent, certains renoncent. Moi, je souris. Accorde-moi d'échouer et je t'aimerai à jamais.
https://indare-division.forumactif.com/t1497- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 29 Nov - 19:02
Roxanna Middleton

5 Septembre
2018
Bienvenue à Fantasy Land

Davian Dupont

Le quartier était bouclé par la police. Bon, ils avaient plus vite qu'elle ne l'imaginait, mais ce n'étaient pas eux qui l'intéressaient. Ce n'est pas eux qu'elle avait appelé. Les gens qui quadrillaient le coin étaient probablement là à la suite de l'appel qu'ils entendaient depuis l'entrepôt où ils étaient enfermés, pas au sien. Elle se tint donc à l'écart autant que possible, pour n'attirer aucun soupçon. Elle ne s'approcha même pas du cordon de sécurité.

La jeune fille ne décolla du coin de rue où elle se trouvait que quand quelqu'un vint directement l'y chercher, probablement dépêché par Gordon. Elle suivit l'agent sans un mot, gardant son expression habituelle de gamine blasée. Pas comme si elle était spécialement douée pour en afficher d'autres, de toute manière. Elle arriva finalement face à son supérieur,qui lui demanda de lui désigner les conduits d'aération qui lui avaient permis de s'échapper. Après un bref hochement de tête, elle l'emmena avec elle.

L'endroit ne fut pas bien difficile à retrouver, sa mémoire photographique le marquait presque d'une gigantesque flèche clignotante dans son esprit. Une fois sur place, elle le désigna à l'homme et lui laissa tout le loisir de faire ce qu'il fallait pour sauver son camarade. Elle devait admettre qu'elle s'inquiétait pour lui, aussi étrange que ce soit. Elle qui se fichait la plupart du temps des autres. Mais d'un autre côté, en temps normal, aucun de ceux qu'elle connaissait ne se retrouvait cerné par les flammes dans un bâtiment contrôlé par des criminels.

Roxanna glissa ses mains dans ses poches pour dissimuler son début de nervosité. Elle ne pouvait plus rien faire, maintenant, tout dépendait d'autres personnes. Et c'était vraiment, vraiment frustrant. Elle soupira. Normalement, il n'y avait aucune raison qu'on n'arrive pas à le sortir de là. Normalement. Après tout, si une équipe d'intervention était à l'intérieur, ils sauraient éviter les cinglés qui s'en étaient pris à eux et traverser le feu pour le récupérer sain et sauf. Non ?
Roxy
paroles en #330099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 2 Nov - 1:18
Invité
Davian Dupont
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m85 / 75 kg
CLASSE : 4°1
J’étais dans la merde ! J’étais dans un sacré pétrin, le feu commençait de plus en plus à grandir. Le tortionnaire à l’extérieur ricana en déclarant :
- Il ne vous reste plus beaucoup de temps à vivre ! Vous allez finir comme de belle tourtes bien grillés !

Bordel ! Il n’y avait en plus aucun moyen de s’enfuir, j’étais piégé dans ce foutu garage, la fumée commençait à gagner de plus en plus de terrain, je commençais à tousser fortement, l’air était tellement irrespirable, que je finis tout simplement par m’effondre au sol. Soufflant encore quelques instants, je voyais ma vie défilée ma vie devant, alors c’est comme ça que je vais finir, brûler dans un foutu garage. Je toussais fortement, je sentais le souffle de la vie de plus en plus me quitter. Finalement, à bout de force, je finis par m’évanouir tout au bout du garage, alors que ce dernier continuait de brûler …

Pendant ce temps à l’extérieur, Gordon et sa bande partirent justement à ma recherche dans le but de sauver ma peau. Accompagné de tout un corps de policiers, de pompiers, mais également de Roxanna, ils partirent tous deux vers le quartier où j’étais piégé. Comprenant que c’était bientôt la fin, le ravisseur, Sanchez, prit finalement la fuite en voyant d’avance l’arrivée des flics, il prit des ruelles étroites et discrètes, avant de disparaître totalement des radars.

Arrivé au bon moment, Gordon accompagné de la police et des sapeurs-pompiers finirent par ouvrir la porte du garage, ils éteignirent rapidement le feu, avant de venir m’extraire dedans. Gordon regarda par la suite dans les yeux Roxanna pour tenter de la rassurer :
- Il est vivant, mais son état est instable, on va l’emmener à l’hôpital, suis ces agents, ils te ramèneront chez à la base, puis chez toi.

Finalement, je fus extradé de là et emmener illico presto de nouveau à l’hôpital …

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Dossier S738 - Roxanna Middleton
» Dossier U738 - Roxanna Middleton
» Un nouveau monde s'ouvre ... [PV Roxanna Middleton]
» Bienvenue les triplets ! [Rp Solo]
» Bienvenue dans ma vie [Christian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: South London :: Lambeth :: Brixton :: Fantasy Land-
Sauter vers: