AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bienvenue les triplets ! [Rp Solo]

Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 6 Avr - 6:02
Invité
Seiji Mori
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / 75 kg
MÉTIER : Acteur
Bienvenue les triplets ! [Rp Solo] Da8ada8334aa5bb0e9ec39669df804ae

Seiji ne faisait que marcher dans la grande ville. Il avait l'habitude d'esquivé les regards de temps en temps en se glissant dans une ruelle. Seiji connaisait aussi bien les ruelles jusqu'a ce jours que son regard tombe avec trois filles qui ont l'air d'être dans les environs de l'âges majeur légal au état-unis. Seiji les regardais en jouant avec son cure dent entre les lèvres et plie les genoux pour arriver a leur niveau. Ils se sont endormie avec peine une petite couverture grise et brune qui semblais être blanche de base. Ils sont tout les trois collé ensemble, les cheveux en mauvaise état, l'odeur était dérangeante aussi. Seiji pris tout de même un risque de tenté de les réveillé en douceur avec sa voix.

Hey ... Salut ?


1 heure et demie plus tard.


Qu'a tu pensée ?! Ont fait quoi avec eux ?

Je ne pouvais tout de même pas les laissé a la rue. Nous avons vécu nous même dans une vieille maison merdique. Nous avons un sous sol qu'ont se sert même pas, il y a toute une cuisine, un salon, une grande salle de bain qui prennent la poussière sans compter les chambres.

Et a tu l'argent pour leur payer tout les vêtements et la nourriture ? Sans compter leur fournir de l'argent en plus !

Déjà fournis, enfin, les meubles était déjà tout la, les vêtements je vais voir avec eux plus tard. Je te préviens que la villas est cent pour cent à moi, je pourrais en acheter un autre identique ...

Ce n'est pas une raison de tout gaspillé non plu, j'aurais peur a mon porte feuille être à ta place.

Pas de stresse, shhhht. Je sais ce que je fait.

Je crois pas ... Ont verra si au moins t'arrive à avoir un revenue stable avec le temps. Au fait ... Elles te regardent toujours comme sa ?

Heuu oui .. non ? Je viens de m'en rendre compte, surement, j'avais pas vue qu'il avait une affiche de Hawks derrière moi lorsque je les ai réveillé, depuis qu'elles se sont rendu compte bah ... Voila, je l'ignore si je doit bien prendre sa en tant que bien ou mal.

Seiji et Karie regarde les triplets qui regardais Seiji avec un étrange désir dans leur regards en étant tous collé l'une contre l'autre. Seiji se retourne vers Karie avec son air toujours aussi bien détendu.

T'inquiète pas soeurette, je me charge de tout, même les changement d'adresse.

Après que Seiji arrive à calmer Karie, il sort de la villas afin de regoindre les triplets qui l'attendais a la porte, son major d'homme le suivait en arrière afin de participé à la bienvenue aussi.

Je vous souhaite la bienvenue ! Mon major d'homme est aller vous cherché des vêtements en attendant qu'ont arrive ici selon la tailles que vous m'avez dit, qui est exactement la même chose. Je vous ai laissé une place dans le sous sol qui contient tout ce qu'une maison peut contenir ! Installez vous comme bon vous le semble, ont va débuté par se mettre bien propre et à laise, ensuite je ferais la tournée et ainsi les taches à accomplir afin que vous puissiez avoir votre argent de poche. Ce qui est du loyer, il sera déjà retiré de votre paye automatiquement. Disont que je n'exagèrerais pas sur le prix non plu, je parlerais d'un bon prix d'un appartement, sauf que la tout est fournis et même les repas, derrière le major d'homme se cache un excellent cuisinier ! Donc la cuisine, nous avons l'esprit tranquille.

Seiji continua d'expliqué ce qu'il se passera et les guide dans le sous sol qui est très bien éclairé et aussi propre que le reste du villas. Une fois les triplet prêtes devant Seiji avec leur habit noir et rouge sur le dos telles qu'ils l'ont choisis. Seiji se rend compte qu'ils ont même des fausse oreilles sur la tête qui venait avec l'anneau qu'ont pose sur la tête pour maintenir les cheveux. Ils sont si bien camouflé qu'ont ne les voyait aucunement. Seiji fouille dans ses messages en voyant que les trois soeur ont bien écrit sur son téléphone qu'elles voulaient avoir ce petit détail. Sans oublier que leur vêtements était pas mal serré pour ce qu'elles sont devenue. Seiji pose les questions si tout est parfait et la seule réponse obtenue était les trois qui continuais de le regardé avec les coeur dans les yeux. Seiji commencais à se sentir mal tout d'un coup, il se demande s'il fait bien de les acceuillir finalement. Heureusement que la villas se verouille au complet par une commande simple que seul lui, Karie et le major d'homme peut faire.

Il avait fait le tours de la villas avec les triplets qui se parlais en s'éblouissant a propos des lieux et ainsi la grande cours privé et les nombreux lieux de repos. Il finit enfin par avoir une discution avec eux. Elles étaient pas mal affectueuse et tous aussi unis, elles étaient inséparable. Seiji finis par les laissé libre et pendant ce temps-la, il les observent afin de voir s'ils font rien de mal, enfin, elles observes Seiji et le suit de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bienvenue chez toi (PV Brook)
» RP lancé - Bienvenue au club
» [2017] Bienvenue à Catland!
» Bienvenue dans ma vie [Christian]
» Bienvenue dans ma demeure [PV Tess]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: North London :: Islington-
Sauter vers: