AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[2018 - 2019] Débarquement et Rencontre

Solena
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 25 Déc - 10:35
Solena
Solena Harklow
Ancien membre
La première journée de Solena a l'IRS venait de commencer, portant des vêtements d'un blanc éclatant qui contrastait avec sa chevelure d’ébène, la jeune femme avait passer les premières heures a découvrir les lieux, croisant de nombreux autres élèves, elle ne ressentait aucune peur vis a vis de ces derniers, a vrais dire elle se crispait plutôt quand elle regardait le tissue sombre que certain porter. Néanmoins la journée était resplendissante, la belle lumière du soleil inonder les lieux et c'est après une longue marche de découverte que la jeune dessinatrice vint s’arrêter dans le lieux qui la concernait le plus dans le bâtiment : La salle d'art.

Se posant face a un trépied, la porte dos a elle, la jeune demoiselle voulut aller chercher une toile dans la salle, se dirigeant vers une sorte de placard elle vint l'ouvrir mais vint rapidement lâcher un crie qui se répercuta dans le bâtiment. Dans ce placard les ténèbres la regardaient, ces yeux abominable qui semblaient se tordre dans un rictus absurde accompagnée de cafard-humain et autres création sortie d'un esprit dément. 
Elle n'observa cette obscurité que quelque seconde avant de refermer le placard avec violence, s'appuyant contre la porte en faisant de l'hyperventilation

Les yeux écarquillé, le visage blafard et la main sur le torse pour s'aider a reprendre sa respiration, Solena resta de longue minute poser contre cette porte en tremblant, ses yeux dépourvue de paupière faisait couler de légère larme qu'elle s'empressa d'essuyer avant de retourner s’asseoir partiellement calmer. Prenant tout simplement son cahier de dessin qu'elle posa sur le trépied, elle vint sortir sa palette de couleurs.
Essayant de dessiner pour ce calmer elle vint laisser son corps oeuvre pour elle, dans ces moments tut ce qu'elle savait faire c'était griffonner les horreur qu'elle voyaient, comme si qu'en les posant sur une feuille cela les rendaient moins effrayant, ainsi rapidement sur sa feuille blanche vinrent prendre vie un œil gigantesque au cœur d'un placard entourée de nerf optique qui ressemblait a des ronces s'entortillant de manière chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 30 Déc - 15:15
Sylvia
Sylvia Zoltar
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 48kg
CLASSE : Licence 1
Avec le nouveau programme scolaire, je n'ai plus rien à faire en salle d'art aussi me demandez vous pourquoi je m'y rend ? Et bien, en fait, j'avais prêté mes affaires à un nouvel étudiant, de première année, qui avait oublié les siennes chez lui, en Irlande du nord. Etant une personne gentille et le cœur sur la main, en temps ordinaire, je n'ai pas hésité et je suis repassée dans ma chambre pour récupérer mes affaires, les sortant du carton dans lequel je les avais mises, et je les lui ai passées. C'était en septembre dernier.


Le jeune homme, revenant des vacances d'hiver, me fit savoir qu'il avait pu passer chez lui et amener son nécessaire de peinture et que je pouvais récupérer le mien, se trouvant dans la salle d'art de notre école. J'étais contente pour lui, c'est vrai, mais j'estimais qu'il aurait pu me les rendre lui-même. Cela dit, je n'aurais pas du être si surprise : nous sommes des IRS, des Forges tous les deux. Et mon cas est assez unique. Enfin, je n'allais pas me plaindre : je n'avais rien à faire et cela n'aurait pas changé ce garçon.

J'entrais dans la pièce, qui n'était pas vide comme je le pensais. Il y avait une jeune étudiante, forcément jeune par rapport à moi, qui semblait peintre un truc d'horreur, un gros œil dans un placard bien noir. Je secouais la tête, c'était bien une IRS, vu sa tenue, et je soupçonnais qu'elle était en Potion vu son "chef d'œuvre". Allant vers le placard où je devrais trouver mes affaires, je fis un sourire à l'inconnue.


"Bonjour et bonne année. Tu sais, tu devrais rajouter des portes à ce placard, qu'on puisse le fermer au nez de ce vilain œil."

Je sais, la blague est nulle mais notez qu'il y a un effort tout de même. Et puis, c'est mieux que de dire "ouah, ça fait peur ton dessin !". Enfin, pour les autres, ça fait longtemps que je ne crois plus à ce genre de monstre. Celui qui me hantait, il ressemble parfaitement à un banal humain, et prend même parfois mon apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Solena
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 3 Jan - 12:40
Solena
Solena Harklow
Ancien membre
Solena était en transe sur son tableau, les coup de crayon pleuvaient avec précision et dextérité, le dessin prenait vie petit a petit alors que la jeune artiste sortait toute ses peurs sur cette feuille, pouvoir cracher de la sorte ses hantises était réellement apaisant, ce monde de l'obscurité que seule elle pouvait voir pouvait néanmoins devenir visible quand elle le représentait de la sorte, néanmoins tellement absorber et concentrer a dévoiler l'invisible qu'elle ne remarqua pas la femme venue chercher ses affaires, quand elle vint donner son avis sur l'oeuvre de Solena cette derniere sursauta, heureusement qu'elle avait retirer son crayon sinon elle aurait put laisser une balafre sur la feuille assombrie par le dessin.
Se retournant pour fixer la personne qui c'était exprimer, la jeune artiste visiblement très surprise pris quelque seconde a sortir de son monde et chercher une réponse, venant ainsi répondre entre quelque begaiment elle annonça a l'inconnue.

-"Ah...euh !! Bonjour et bonne année a vous aussi ! Je..hmm...Oui haha...ça serais bien mieux en effet !"

Se grattant la tête un peu gênée de devoir dévoiler ce dessin macabre au beau milieu de cette salle vide, Solena prenait la remarque avec le sourire et remarqua que son interlocutrice portait de nombreuse affaire, bien que la tenue de cette dernière laissait a supposer qu'elle était soit potion soit forge, la jeune artiste voulait juste essayer de s'en faire une première amie

-"Je m'appel Solena ! Je suis nouvelle...tu...tu veux un coup de main pour tes affaires ? Ça me semble bien lourd tout ça...tu fais du dessin aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 9 Jan - 23:32
Sylvia
Sylvia Zoltar
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 48kg
CLASSE : Licence 1
-"Ah...euh !! Bonjour et bonne année a vous aussi ! Je..hmm...Oui haha...ça serais bien mieux en effet !"

Génial, elle devait être gênée par ma plaisanterie. Halala, j'ai du mal avec les potions, moi. Bon, j'admettais aussi que je n'étais proche que de peu d'entre eux, comme Peter le cleptomane. Lui, il fallait surtout garder un oeil sur ses mains car il n'était pas souvent conscient qu'il passait son temps à voler les autres. Oh, il comprenait son problème maintenant mais il ira surement à l'université Indare pour continuer à se soigner.

-"Je m'appel Solena ! Je suis nouvelle...tu...tu veux un coup de main pour tes affaires ? Ça me semble bien lourd tout ça...tu fais du dessin aussi ?"

"Non, les profs ont clairement estimé qu'il valait mieux que je n'essaie pas de faire de tableau. Crois moi, un oeil avec moi, je ne suis pas sure qu'on l'appellerait ainsi."

Ouais, j'étais nulle en dessin, enfin j'exagérais surement. Je n'aimais pas beaucoup cela, surtout quand on me disait de laisser "parler mon inconscient", comme avait tenté le psy de l'école, une fois. Franchement, à côté, le tableau de Solena était d'une grande gaïeté. Au moins le sien ne comportait aucun cadavre ni scène de violence, c'était simplement un gros oeil bien menaçant.

"Je suis Sylvia, Sylvia Zoltar. Et non, ne t'en fait pas, je peux m'en sortir avec ce petit carton."

Bon, ma grosse boîte à chaussure, qui était plutôt une boîte à bottes pour les temps boueux comme si ma mère espérait que je marche souvent dans ce genre de climat, était un peu débordante mais oui, j'avais quelques muscles capables de m'aider à la porter. C'était gentil de sa part de se proposer à m'aider, par conte, et pas si courant que cela dans cette école.

"Je suis en quatrième année. Je vois que tu es douée, toi, par contre. Si jamais tu devais chercher un modèle, tu trouverais vite du monde."

Bon, peut-être pas moi car cela ne m'intéresse pas trop. Après tout, il y a assez de représentation de moi dans ce coin d'Afrique où j'ai perdu mon innocence. Si j'en crois la dernière lettre de mon ami, l'actuel président qui, je l'espère, ne virera pas en président dictateur, me racontait dedans qu'il était question de faire une statue de moi et qu'il serait bien que je vienne pour son inauguration. Une statue, rien que ça. Et taille réelle en plus ! Alors si cela se savait, là-bas, qu'il existe un tableau de moi... brrr, ça fait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2018 - 2019] Let's get social !
» [2018 - 2019] Deux opposés
» [2018-2019] Face à la réalité...
» [2018 - 2019] Club de danse
» [2019] On est coincé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: