AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

S'Peach de Amaryllis

Amaryllis
Invité
Anonymous

S Peach - S'Peach de Amaryllis Empty
Sam 28 Jan - 15:14
Amaryllis
Le réseau social qui a la pêche !

♥ Piano

P
R
O
F
I
L


A
M
I
S

D
I
S
C
U
T'

I
N
T
E
R
E
T
S

Amis les plus présents : [liens des images de profil]
Profil d'Amaryllis
Bonjour et enchantée de vous rencontrer. Je m'appelle Amaryllis Hanazumi et je suis pianiste. Mes amis m'appellent Ama. Bienvenue sur mon S'Peach. Ah et je suis aussi actrice amateur.

Habite à : Londres
Ville / Pays d'origine : Bordeaux/France
Célibataire
Étudie à : Indare Secondary School
A travaillé à : Conservatoire National de Bordeaux / Conservatoire de Paris / Conservatoire de Tokyo
Dernière activité : 17/05 00h01
Les amis de Amaryllis Hanazumi
S Peach - S'Peach de Amaryllis 1484493314-arai S Peach - S'Peach de Amaryllis 1484492639-petit S Peach - S'Peach de Amaryllis PklFIrLS Peach - S'Peach de Amaryllis Liens_10
Situation amoureuse
Célibataire
Depuis le : Toujours
Intéressé par : //
Recherche : Grand Amour
Famille de Amaryllis Hanazumi
Aucune famille sur S'Peach
Changer de questionnaire

• Glace à la framboise (nourriture) • Glace à la banane (nourriture) •L'Etranger (livre)
• Final Fantasy XIV (jeu vidéo) • Kazusa Touma (pianiste fictive) • Tales of (jeu vidéo)
• Seo Kouji (auteur) • Kawaii London (lieu) • Karyn Sørensen (artiste) • Overwatch (jeu vidéo) • Makoto Shinkai (réalisateur)

Questionnaire Halloween :

Quelle créature d’Halloween seriez-vous ? : Une succube
Et si vous étiez un esprit : Quel genre d’esprit seriez-vous ? Je serais un esprit qui hante les salles de musiques!
Qui iriez-vous hanter ? Hmmm une amie IRS
Quel serait votre bruit terrifiant dans la nuit ? Hihihi je te vois....
Qu’est-ce qui symbolise le mieux Halloween pour vous ? Les chauves souris!
Vous êtes-vous déguisés pour Halloween ? En quoi ? Oui je me suis déguisée en démone
Quelles sont vos plus grandes peurs ? J'ai peur du noir...
Quelle est la plus grand frayeur que vous avez déjà vécu ? Me balader chaque soir dans mon école déserte?
Plutôt impressionnable, du genre à croire aux esprits la nuit venue ou impassible ? Oh que oui !
Plutôt peureux ou courageux ? Un peu des deux je dirais
Aimez-vous les histoires de fantômes ? Étrangement oui  
Quelle est celle qui vous foutu la pétoche ?C'est celle d'un film d'horreur japonais avec une fille dans un puits...


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Amaryllis Hanazumi
» [Téléphone] Amaryllis Hanazumi
» Confidences sur l'oreiller [Amaryllis]
» Récap RP : Amaryllis Hanazumi
» Besoin d'un câlin [Amaryllis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations :: S'Peach-
Sauter vers: