AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

[2018 - 2019] Un difficile retour au pays

Aller à la page : Précédent  1, 2
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp abandonné (tout public)
Dim 7 Avr - 18:29
Tess Drake

ft. Davian

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Un difficile retour au pays 

Le serveur vint leur demander s’ils souhaitaient quelque chose de plus à manger mais la faim de Tess avait totalement été calée par son plat. Et les choses sucrées… Comment dire qu’elle en avait fait une légère overdose ses derniers temps ? Non, franchement, elle préférait passer son tour sur ce coup.

- Ça va aller pour moi, je ne prends rien de plus, merci.

Elle adressa un sourire poli au serveur et à Davian avant de lui accorder sa réponse et qu’il y réponde.

Ce n’était pas que c’était spécialement compliqué, juste difficile aux parents d’accepter que leurs « enfants » soit différents des autres. Mais bon, Tess savait très bien que cela n’avait pas été un trop gros problème de son côté, de toute façon, cette question n’était clairement plus d’actualité. Ses parents adoptifs l’ayant reniée après sa perte de contrôle, de sang froid. Finalement, s’ils la reniaient, la question de « l’amour » qu’ils lui avaient porté durant 17 ans était remise en question. D’un mouvement mental, Tess essaya de mettre ceci de côté bien que cette question était ressortit. Steph’ n’avait pas eut besoin d’annoncer ce qu’il s’était passé durant les vacances pour qu’ils soient mis au courant, grâce à Brook mais il n’y avait eu aucune réponses particulière suite à cette information. C’était comme… Comme si elle n’avait jamais véritablement existé dans leur vie. Enfin, elle savait tout de même que ce n’était pas simple dans tout les pays, l’américaine avait parfaitement conscience et connaissance que vivre pleinement son homosexualité était très difficile voir impossible sur certaines partie du globe terrestre.

- Il y a quelque chose que je ne comprends cependant pas. Certes, certains pays acceptent ou non l’homosexualité, mais, en toute franchise, qu’est ce que ça peut leur foutre ? Ce n’est pas eux qui vivent ça, ce n’est pas leur vie privée… Pour parler vulgairement, qu’est ce que ça peut leur faire à qui on offre notre cul ? Sinon, ne t’en fait pas, mais je ne suis pas spécialement d’accord avec ce que tu dis. Ce n’est pas important, notre orientation sexuelle. Ce n’est pas le problème des autres. La guerre peut et touche absolument tout le monde au contraire de ce détail.

Tess haussa simplement les épaules à la suite, légèrement pensive. A vrai dire, elle n’avait jamais pu comprendre ce que cela pouvait faire aux autres de ne pas avoir une orientation sexuelle « comme la majorité » Selon elle, c’était totalement stupide. Depuis quand les personnes externes o la vie privée d’autrui à le droit de juger ce qui est bien ou mal ? Ce qui se fait ou non ? Elle ne pouvait pas comprendre, c’était simplement contre sa façon de penser. Quelqu’un aime les personnes du sexe opposé ? Tant mieux, quelqu’un aime les personnes du même sexe ? Grand bien lui fasse ! Et quelqu’un qui se fout totalement de la personne avec qui il sort dans tout ça ? Eh bien, elle s’en moquait. Les orientations sexuelles ne sont pas un choix, les comportements, eux, le sont plus. Mais si quelqu’un est heureux tel qu’il est, en quoi cela pouvait ne serait-ce qu’être sujet à débat ? L’être humain a cette fâcheuse habitude de s’occuper et de se mêler de tout ce qui ne le regarde pas et c’était à la fois déplorable et pathétique, à ses yeux.

La discussion et les retrouvailles avaient prit un tout autre tournant mais c’était plutôt intéressant à voir. En tout cas, Tess parlait sans retenu, exposant son avis tout en essayant d’aiguiller Davian qui semblait en terrain parfaitement inconnu. Elle esquissa un fin sourire.

- En disant les choses simplement, c’est bisexuel. Quelqu’un qui peut être attiré par l’un des deux sexes. Enfin, c’est un peu plus compliqué que ça, faut, ou du moins, l’attirance peut être physique comme sexuelle.

Les questions du jeune homme n’étaient pas du tout stupide, elle ne voyait pas pourquoi il se sentait de la sorte non plus. Doucement, elle lui adressa quelques mots, ne trahissant pas sa franchise habituelle.

- En quoi tu te sens stupide ? Parce que tu me poses des questions de ce genre ? C’est normal de s’interroger tu sais ? Nous avons tous notre période de questionnement sur ce sujet, il n’y a pas de quoi se sentir con en se questionnant sur telle ou telle chose.

Quand elle disait n’importe qui, c’était n’importe qui. Elle n’excluait absolument personne bien qu’elle ne connaisse, fort heureusement pas, les pensées et les expériences de tout un chacun.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 21 Avr - 21:53
Invité
Davian Dupont
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m85 / 75 kg
CLASSE : 4°1
- Il y a quelque chose que je ne comprends cependant pas. Certes, certains pays acceptent ou non l’homosexualité, mais, en toute franchise, qu’est ce que ça peut leur foutre ? Ce n’est pas eux qui vivent ça, ce n’est pas leur vie privée… Pour parler vulgairement, qu’est ce que ça peut leur faire à qui on offre notre cul ? Sinon, ne t’en fait pas, mais je ne suis pas spécialement d’accord avec ce que tu dis. Ce n’est pas important, notre orientation sexuelle. Ce n’est pas le problème des autres. La guerre peut et touche absolument tout le monde au contraire de ce détail.

« Moi, non plus, je ne comprends pas. Il y a bien souvent le motif religieux ou moral qui est invoqué en déclarant que c’est « impur » ou bien « contre nature. » Mais, bon je ne vois pas en quoi l’homosexualité peut poser problème à l’ordre public. »

M’arrêtant juste un instant, j’eus soudainement quelques flashbacks qui traversèrent ma tête, des souvenirs plutôt sombres et obscurs que j’avais enfouis au fond de ma mémoire. Pendant, un bref instant, un dégoût profond vint en moi. Cependant, je fis mine de me ressaisir pour reprendre mon attitude habituelle. Reprenant toujours de la même ponctuation, je commentais l’un des propos émis par ma camarade :

« En parlant de la guerre, j’ai quelques souvenirs … Non, je préfère oublier, parlons autres choses. Les horreurs de la guerre, ce n’est pas un truc que j’ai pour habitude de me remémorer. »

En effet, l’un de ces souvenirs qui a refait surface d’où la raison de mon profond dégoût, ce fut l’utilisation du viol sur les populations civiles et mêmes les prisonniers de guerre aussi bien des femmes, des enfants et même des hommes. Dans mon pays natal, le viol fut bien souvent utilisé comme une arme psychologique visant à humilier l’ennemi ou des groupes de civiles considérés comme tels. Je ne souhaite pas m’étendre davantage sur le sujet, ce n’est pas quelque chose de très agréable à penser …

Lorsque je lui avais demandé « qu’est-ce signifie une personne qui apprécie tout autant les deux genres », Tess me répondit tout simplement :

- En disant les choses simplement, c’est bisexuel. Quelqu’un qui peut être attiré par l’un des deux sexes. Enfin, c’est un peu plus compliqué que ça, faut, ou du moins, l’attirance peut être physique comme sexuelle.

Par la suite, elle répondit tout simplement à ma réponse :

- En quoi tu te sens stupide ? Parce que tu me poses des questions de ce genre ? C’est normal de s’interroger tu sais ? Nous avons tous notre période de questionnement sur ce sujet, il n’y a pas de quoi se sentir con en se questionnant sur telle ou telle chose.

« Okay, je vois, je n’avais jamais entendu parler. Je n’avais même pas pensée ou même imaginer que des individus puissent aimer les deux. C’est juste que … je me pose des questions sur l’amour, tout ça. Même si, je n’ai jamais ressenti un tel ressentiment, je me pose des questions là-dessus. Enfin, je me demande, ça parait être bête, si c’est possible d’aimer tout autant les hommes que les femmes. Bon, je pense que j’ai maintenant ma réponse. »

Jetant, un rapide coup d’œil, je constatais que l’heure avançait, les plats ont pratiquement été fini. Dans à peine quelques minutes, père et Gordon viendront me chercher. J’avertis même Tess pour lui annoncer malencontreusement :

« Bien, je risque de partir dans quelques minutes, il me reste tout de même un peu de temps. »

[HRP] Le RP va bientôt toucher à sa fin. Je te laisse faire la réponse et par la suite je m’occuperai de la conclusion owo. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp abandonné (tout public)
Mer 22 Mai - 12:25
Tess Drake

ft. Davian

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Un difficile retour au pays 

-          Justement pour les raisons que tu viens d’évoquer ? Ce n’est pas normal car cela pourrait mettre en péril le taux de naissance… Comme si on pouvait changer quelque chose à ça. De toute façon, on est toujours plus nombreux sur terre, en quoi cela peut poser un problème ? Bonne question.
 
La jeune femme soupira. Il était vrai qu’elle avait vraiment eut beaucoup de chance de grandir dans un milieu qui n’en avait pas grand-chose à foutre tant qu’elle ne faisait rien d’illégal… Là, allez poser la question à ses parents, on verra bien quel genre de remarque ils auront sur le sujet. Tess pourrait bien mettre son bras tatoué à couper ! Si elle dit et pense ça, c’est qu’elle est sûre à 100% de sa pensée, sans ça, hors de question de parier quelque chose du genre, ses cheveux, son bonnet et son tatouage, c’est ce qui la détermine en grande partie, c’était totalement impossible à nier de toute évidence ! D’ailleurs, parlant tatouage, il faudrait qu’elle s’en refasse un… Bien qu’elle ne savait pas quoi exactement pour le moment, elle savait que dans l’année scolaire qui arrivait, un nouveau tatouage viendrait marquer son corps. Sans doute plus discret que celui de son bras par contre. Ce n’était pas comme si elle pouvait faire plus voyant lorsqu’elle se balade dans les rues de Londres.
 
Bref, là n’était pas le sujet ! La jeune femme se contenta de doucement hocher la tête en entendant Davian lui dire qu’il préférait ne pas se replonger dans des souvenirs de guerre. C’était totalement légitime à ses yeux, mais elle savait qu’il avait vu de très nombreuses choses plus ou moins choquantes bien plus que n’importe qui qu’elle avait pu rencontrer ici bas. Quoique, les choses sont difficilement comparable d’une personne à une autre, c’était vrai. La sensibilité d’une personne n’est jamais la même que celle d’une autre. C’est assez normal aussi.
 
S’étirant doucement, la jeune femme vida un verre d’eau rapidement.
 
-          Tu sais, c’est quelque chose de normal j’ai envie de dire. On a tous ce genre de question à un moment donné.
 
Cherchant un peu l’heure, Davian regarda sa montre avant de dire qu’il allait devoir y aller.
 
-          Je vais suivre je pense, j’ai passé plus de temps dehors que ce que j’avais prévu, j’ai juste envie de retrouver ma chambre et de m’y enfermer un petit moment. Merci pour le repas en tout cas, c’est agréable de te revoir ! 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 3 Juin - 12:52
Invité
Davian Dupont
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m85 / 75 kg
CLASSE : 4°1
Thème de fin:

-          Justement pour les raisons que tu viens d’évoquer ? Ce n’est pas normal car cela pourrait mettre en péril le taux de naissance… Comme si on pouvait changer quelque chose à ça. De toute façon, on est toujours plus nombreux sur terre, en quoi cela peut poser un problème ? Bonne question.

« De plus en plus en nombreux sur cette Terre …
Déjà que j’ai du mal à me projeter le lendemain, alors à long terme …
En tout cas, t’as bien raison sur ce point … »


Observant par la fenêtre, la lune s’élever dans les cieux. J’attendais patiemment échangeant bien quelques mots et paroles avec Tess. Des vacances ? Je pense que j’en aurais bien besoin, avant de reprendre le boulot à partir du nouvel an. Il se fait de plus en plus tard …
Adossé sur la table, observant le balai habituel des voitures, des lanternes, des panneaux publicitaires de la ville et bien d’autres activités nocturnes, j’observais avec une certaine mélancolie Londres. Cette ville belle de l’extérieur, mais cachant un profond vice à l’intérieur et une énorme crasse dans les profondeurs.

S’étirant rapidement, la jeune Tess déclara après avoir régurgité rapidement son verre d’eau :

-          Tu sais, c’est quelque chose de normal j’ai envie de dire. On a tous ce genre de question à un moment donné.

« En effet, en effet … »

J’avais un peu menti lorsque je lui dis que l’amour ne m’était pas familier. Ah, si seulement, j’avais fait plus attention, si seulement j’étais resté sur mes gardes, je n’en serais pas là. Mais, ce qui est fait le sera pour toujours et jamais je ne pourrais retourner en arrière, même si je le souhaiterais fortement. Lorsque j’annonçais à Tess mon départ, celle-ci me répondit tout simplement :

-          Je vais suivre je pense, j’ai passé plus de temps dehors que ce que j’avais prévu, j’ai juste envie de retrouver ma chambre et de m’y enfermer un petit moment. Merci pour le repas en tout cas, c’est agréable de te revoir !

Jetant un rapide coup d’œil à la fenêtre, je vis un mystérieux véhicule longé le quartier, s’arrêtant à proximité du restaurant, deux hommes en sortirent. Le premier, au vu de son costard noir, de ses traits sévères et de son regard perçant, je compris que ce n’était d’autre que Gordon. Le second, chauve, grand gaillard et moustache au bout des lèvres, était sans surprise père. Alors que je commençais à me rhabiller et que j’allais partir aussitôt vers la porte de sortie. Je me retournai une dernière fois vers Tess, m’avançant vers elle, je lui dis une dernière fois :

« Merci pour ce que tu as pu faire, l’ami. Une dernière chose … »

Fouillant et cherchant dans les poches de ma veste, je sortis aussitôt un petit objet ou plutôt un couteau suisse avec des motifs et des symboles orientaux. La déposant sur la table, avant de prendre une intonation calme et toujours chaleureuse, je dis une dernière fois à Tess :

« Tient, voici un cadeau. C’est un couteau suisse Indonésien, il m’a bien aidé lors de mon périple pour arriver … à peu près en entier jusqu’ici. Il ne m’est plus d’aucune utilité. J’ignore ce que tu vas en faire, mais peut-être pourra-t-il t’aider à certains moments. Bien, je vais te laisser. Je te donne ça, car … c’est peut-être … la dernière qu’on se reverra Tess. Il est probable que le pire puisse… enfin, t’as compris. Je te dis au revoir, si le destin le veut, peut-être que l’on se reverra. »

Sur ces dernières paroles, je fis mes adieux à Tess, avant de me diriger vers la porte de sortie. Montant à bord du véhicule vers le siège arrière, père me demanda avec un sourire au bout des lèvres :

« Hey, je la connais, ce ne serait pas ta … »

« Non, c’est juste une amie, lui coupais-je avec un ton clame, mais tout de même blasé. »

« Bon, nous rentrons à la base maintenant. Quand ton état sera opérationnel Davian, les choses sérieuses ne feront que commencer. Après, ton père et moi, on commencera sérieusement à faire le ménage, déclara Gordon d’une voix grave à notre égard. »

Allumant les moteurs, reculant, puis accélérant le véhicule qui sortit immédiatement de la zone de stationnement. Je regardais depuis l’arrière une dernière fois, le restaurant, ainsi que la jeune Tess en sortir, avant que la distance parcourue et que les ténèbres de la nuit ne les fassent disparaître vers l’horizon.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [2018 - 2019] Deux opposés
» [2019] Retour Au Bercail
» [2018 - 2019] Let's get social !
» [2018 - 2019] Débarquement et Rencontre
» [2020] Acclimatation difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: