AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[2018] Wanna join me?

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 20 Juin - 18:31
Invité


Sa réponse me fit un peu sourire. On disait souvent que les femmes n'écoutaient pas de métal et pourtant il y avait beaucoup, ce qui été assez agréable pour être honnête.
Par la suite je me mis à lui parler de ma petite sœur et j'espérais qu'elle ne me prendrait pas pour un fou.

Le début de sa réponse me fit croire qu'elle refusait et je ne pouvais pas l'en blâmer, qui accepterais de devenir amie avec une personne totalement inconnue? Mais finalement la suite de sa phrase aussi surprenante soit elle me rassura. Elle était prête à faire un effort et cela me réchauffait le cœur, quelque part il avait donc encore des humains bons et généreux. Je la regardai boire dans son verre avec une paille et je lui dis doucement avec reconnaissance.

"Merci beaucoup Morgane... Je te revaudrais ça crois-moi"

Je bus une nouvelle gorgée de mon café, puis je soupirai en observant autour de moi, l'envie de boire était toujours là et très honnêtement quand Morgane partira je ne me gênerais surement pas. Mais ce qui était sûr c'est qu'il était hors de question que je mette minable devant cette gamine.
Je cherchais un sujet de conversation, c'était assez compliqué quand on ne connaissait pas les gens donc forcement. Je me frottai la nuque et lui dit.

"T'es bloqué dans cette école longtemps? tu as des projets pour après? des études en particulier?"

J'étais sincère, je m'intéressais à elle et à ses projets, quelque part je voyais bien qu'elle avait besoin de sociabiliser, sinon elle ne serait pas venus ici pour qu'on prenne un verre et qu'on discute. J'attendis sa réponse puis-je l'écouta avec attention. Mon téléphone se mit à vibrer et dessus on pouvait lire " па́па" Ce qui voulait dire "Papa" en Russe, je baissai le regard sur l'écran qui s'éclairait, puis je le tournai face contre table en soupirant. Je n'avais pas envie de lui parler, je lui en voulais de ne pas forcer les choses dans cette école de merde pour que je puisse voir ma sœur, alors il était hors de question je réponde.

Je continuais d'écouter la jeune fille, puis je terminai mon café en silence et lui demanda.

"Et ta famille? elle est France? elle te manque pas trop? Je suis russe et...ma famille est ici mais elle me manquerait si elle était au pays"


Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 21 Juin - 14:19
Morgane
Morgane Lafontaine
Ancien membre
- Je resterais aussi longtemps dans cette école qu'il le faudra. C'est ce que m'as dit la juge. C'était soit ça, soit moisir en prison. Et pour un con pareil, c'est hors de question que j'aille en prison. Donc j'ai pris cette solution. Je ne sais pas combien de temps je vais rester ici, mais ce n'est pas à moi d'en décider. Ça, on me l'as bien fait comprendre. J'ai pas vraiment voix au chapitre.

Je soupirais, tout en finissant mon verre. Si j'avais vraiment eu mon mot à dire, je ne serais pas dans cette merde actuellement. Lorsque je pensais à ce que je pouvais faire en France, je soupirais. Par moments, je me disais que je n'aurais jamais dû faire une chose pareille, mais au fond de moi, je savais que j'avais bien fait. Il n'y avait rien d'autre à faire de toute manière. Je n'avais plus qu'à subir ma peine sans me faire remarquer. C'était tout ce que je pouvais faire, si je voulais rentrer chez moi sans encombre. Mes parents voulaient impérativement que je rentre à la maison, et je ne pouvais décemment pas leur dire que je ne pouvais pas à cause de certaines conneries, ils ne pourraient pas l'admettre.

- J'ai pas eu trop le choix de les laisser là-bas. Mes parents ont un travail qu'ils ne peuvent pas quitter pour venir s'installer en Angleterre, et je les comprends. Mais j'ai plus que tout au monde envie de retourner chez moi. J'en ai déjà marre d'être ici, et je ne sais pas combien de temps ça va encore durer. Tout ce que je veux, c'est qu'on arrête de me voir comme une criminelle, alors que je n'avais pas d'autre choix. On ne lui a rien reproché à lui. Rien. J'ai tout pris, et lui rien. C'est pour ça que j'ai voulu changer de nationalité, pour ne plus avoir affaire à ce genre de système.

Je n'avais pas pour habitude de me confier de la sorte la plupart du temps, mais à chaque fois que je parlais de lui, je perdais mon calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 25 Juin - 12:17
Invité


Morgane m'expliqua doucement qu'elle allait être coincée dans cette école aussi longtemps qu'il le faudra. Lorsqu'elle me parla du choix entre l'école ou bien la prison, je pus comprendre son choix. La prison n'était pas une solution pour une fille de son âge, surtout que si je comprenais bien elle s'était défendu, je ne savais pas trop ce qui s'était passé exactement, mais je sentais qu'elle n'avait pas un mauvais fond.

Je lui parlai alors de sa famille et lorsqu'elle me répondit, je crus sentir une émotion en elle, sa famille lui manquait je le sentais. La mienne ne me manquait pas, mon père était ici et me gonflait par son comportement laxiste, ma sœur était dans cette école et ma mère...
Rien que cette pensé me serra le cœur. Ma mère me manquait tellement. Je détournai les regards et bus une gorgée de mon café en me remémorant le visage de ma mère. Au bout de quelques secondes je reconcentrai mon regard sur le sien et je repris mon sourire pour lui répondre.

"Je comprends, c'est vrai que ce n'est pas juste. Mais tu devrais prendre cette mauvaise expérience comme la possibilité d'une nouvelle vie. Indare est une école que je ne porte pas dans mon cœur , mais je dois avouer que depuis que ma sœur y est, ses notes ont bien évolué et je sais que quand elle ira mieux elle aura un avenir. Peut-être que dans cette école tu vas te trouver un cour ou bien une activité qui te permettra un nouvel avenir loin de ce type qui ne te méritait pas."

J'espérais lui remonter un peut le moral, petit à petit je me rendais compte qu'elle n'était vraiment pas méchante, juste un peu perdus et déçue du système judiciaire qui c'était occupé d'elle. Je terminai mon café tout en l'écoutant, puis je lui proposai.

"Je te ramène? ou bien tu avais d'autres projet en ville?"

Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 15 Juil - 22:02
Morgane
Morgane Lafontaine
Ancien membre
- Tant que je ne suis pas en prison, je considère que j'ai beaucoup de chance, même si j'aurais préféré ne pas me séparer de mes parents. Certains disent que je n'avais qu'à contrôler mes émotions, et que si j'avais su le faire, je ne serais pas ici aujourd'hui. Mais ces gens ne savent pas de quoi ils parlent. Ils sont bien contents d'avoir leur petite vie qui se déroule toujours comme prévu. Si j'avais pu éviter de faire ce que j'ai fait, j'aurais évité de le faire. Mais je n'ai pas eu d'autres choix. Et quand on a pas d'autres choix, on doit faire ce qui doit être fait. Je ne regrette pas vraiment ce que j'ai fait. Il le méritait, vu ce que lui m'a fait.

Je n'avais quasiment aucun regret. Il avait voulu m'assassiner, je lui avais rendu la pareille. Bien évidemment, selon la loi, on pouvait prétendre que ce n'était pas une tentative d'assassinat, mais à mes yeux, lorsqu'on balançait de l'acide sulfurique sur une personne, qui n'a pas la moindre capacité de se défendre face à cela, c'était une tentative de meurtre. Il y avait forcément une idée de tuer derrière tout cela. Du moins, c'était ainsi que je voyais les choses. Je ne pouvais clairement pas concevoir qu'on puisse jeter cela sur une personne sans défense sans avoir la volonté de la faire souffrir ou de la tuer derrière la tête.

- Je comptais déjà aller m'acheter des clopes, parce que je n'en ai bientôt plus. Ensuite, trouver une satanée pharmacie, car si je ne fais rien, ça va s'infecter, et j'aimerais éviter que cela arrive. J'ai pas envie de me retrouver à me gratter les mains comme une tarée à cause d'une foutue infection. Ça m'est déjà arrivé, et j'aimerais vraiment éviter de connaître ça à nouveau. C'est pas du tout agréable.

J'étais plus que sincère. Il valait mieux éviter de s'infecter les mains aussi bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 16 Juil - 15:47
Invité


Morgane avait l'air d'en avoir bavé. Ce mec était vraiment un salop, comment pouvait-on agresser une fille? mon côté Russe prenait déjà le dessus dans ma tête, une femme c'était fragile et on ne devait pas s'en prendre à elles.

Bref je venais de proposer à l'étudiante de la ramener, mais elle avait besoin de clope et elle voulait se soigner le bras à la pharmacie. Je baissai les yeux sur son bras, j'avais remarqué sa blessure mais c'est vrai que comme je ne me soigne que très rarement quand je me blesse, je ne m'étais pas alerté. Je me levai en faisant grincer ma chaise, puis je répondis.

"Ok bah je change de quartier moi, donc je te suis jusqu'à la pharmacie et ensuite je te laisserais là-bas pour que tu te soignes ça te va?"

J'attendis sa réponse pour ensuite prendre le chemin de la pharmacie. Je la laissai passer devant le temps que je paie l'addition au comptoir. Le serveur me dit au revoir et à Morgane aussi, puis je sortit du café avec la jeune femme. Je sortis ensuite de ma poche un paquet de cigarettes et je le tendis à Morgane.

"Tien...j'en ai un deuxième "

Je posai le paquet dans sa main sans trop lui laisser le choix, puis je la suivis jusqu'à la pharmacie en parlant un peu.

"Et malgré ce qu'on raconte sur cette école, ça va? tu te sens bien quand même dedans? Lana s'y plaît apparemment sauf en ce moment à cause de l'accident avec sa camarade"

Je baissai la tête me rappelant de pourquoi je déprimais.


Désoler c'est un peut court mais je voyais pas trop quoi mettre d'autre. Je pense qu'on arrive à la fin du rp non? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [2018] "Essaye un peu"
» Do I Wanna Know how this concert will end ? [PV Ailis Neil]
» [2017] I wanna get lost in the dark of the night ~
» [2018 - 2018] Ce qui devait être un exercice d'évacuation ...
» [2018] A la vue de tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: