AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[2018] Je ne fuis pas, je survis

Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 13 Mai - 17:12
Invité
C'était le week-end et Ailis était enfermée dans sa chambre depuis le début de celui-ci, ne s'étant même pas alimentée. Les déficits alimentaires de la jeune femme n'étaient pas vraiment nouveau et de plus en plus fréquents avec la perpétuelle angoisse de rentrer le soir chez elle. La clef de la pièce dans sa poche, elle vérifiait plusieurs fois heure si elle était toujours dedans. Que croyait-elle ? Que comme un magicien Joshua l'ai prit et entre ? Certainement. Elle se sentait nerveuse. Il avait été très en colère vendredis soir. Ailis avait séché les cours de l'après-midi pour traîner avec cet autre jeune homme, Liam. Mais son protecteur avait reçu des appels de l'école sans qu'il puisse contacter la rouquine. Il s'était fait des montagnes, la croyant déjà kidnappée en Espagne. Et en ce moment, c'était de pire en pire. Elle rentrait plus tard, allait dans quelques bars comme si elle faisait tout pour l'éviter. Et en fait c'était le cas. Elle ne pouvait dire à personne sa situation et elle commençait à devoir  coudre son uniforme pour faire en sorte qu'il ne devienne pas trop large pour elle. Des gens avaient remarqués mais elle niait tout en bloc. C'était à cause de son comportement qu'elle était devenue muette. Qui sait si elle n'allait pas finir aveugle aussi ?

Pendant des heures, la porte avait tremblée. Tellement qu'elle pensait qu'il allait réussir à l'arracher. La jeune fille avait pleuré un moment, de peur mais s'était calmée. Habituellement, elle assumait tout cela mais en ce moment, son mental était fragile, elle se fatiguait et elle n'avait plus vraiment envie de réviser, d'être la meilleure.

Mais voilà que lors de la fin d'après-midi du dimanche, elle entendit quelque chose rentrer dans la serrure. Un bruit de clef. La voix de Joshua résonna: "j'ai trouvé le double, ouvre avant que je ne le fasse.". Déjà, c'était stupide car il était sur le point d'ouvrir et de deux, c'était hors de question. La demoiselle se jeta sur sa commode pour la placer devant la porte et la bloquer. Elle ouvrit la fenêtre et regarda. Elle était au premier étage, c'était faisable. Ailis fouilla dans son placard et sortie une corde qu'elle avait gardé en cas d'urgence (comme si elle avait prévu que ça pouvait arriver). De toute façon, elle n'avait pas assez de force pour agir et réfléchir en même temps. Elle trouverait une autre solution plus tard. La jeune femme prit son ardoise et la jeta par la fenêtre. Elle avait de la chance, la rue était plutôt déserte pour l'instant. La rouquine accrocha la corde au radiateur, faisant un nombre de nœud énorme puis balança la corde. Joshua avait comprit la situation et commençait déjà à donner des coups, balançant des insultes hasardeuses contre la pauvre porte. La rouquine s'accrocha à la corde, passant les jambes par dessus la fenêtre. Elle comprit vite la force du vide qui se jeta sur elle dès qu'elle jeta un oeil. Ok, elle était complètement inconsciente. Sa respiration se faisait plus rapide, elle avait peur. Mais rien à côté de son protecteur qu'elle commençait à avoir comme un psychopathe. Ailis serra ce qui lui semblait être une fragile ficelle entre ses cuises et se lança. Une demoiselle, suspendue dans le vide, les larmes aux yeux par cette sensation d'être  effrayée. Elle  laissait glisser la corde enntre ses mains doucement, très doucement. Puis d'un coup, elle entendit un gros bruit. La commode avait flanchée et son protecteur ne tarda pas à passer la tête par la fenêtre.

-Bordel...T'es sérieuse ?!

Elle se demanda s'il allait décrocher la corde mais il n'était pas aussi cruel. Non, il disparu, lui faisant croire qu'il allait l'attendre en bas. Elle devait se dépêcher. Elle maudissait de porter une jupe, la corde lui brûlant un peu les genoux  dès qu'elle se mit à accélérer. Et finalement, elle lâcha la corde, pour aller plus vite, à un peu moins de deux mètres du sol, posant un genoux à terre. Mais la porte s'ouvrit. Joshua la vit et courra vers elle. La rouquine fit des yeux ronds puis commença à vouloir courir mais sa cheville flancha, elle perdit l'équilibre. Il l'attrapa par les épaules et se mit à crier des choses incompréhensibles, la secouant dans tous les sens. La jeune femme sentit tout le poids de son incapacité à communiquer la bloquer. Il avait toujours été le premier à dire de faire attention car elle ne pourrait pas appeler à l'aide en cas d'agression...Elle vivait cette situation pour la première fois avec celui qui devait la protéger. Enfin, elle était presque abasourdie, perdant sa capacité à tout comprendre. Elle savait qu'elle avait peur. C'est tout. Joshua lui demandait si un jour elle allait comprendre, qu'il faisait de son mieux et qu'elle détruisait toujours tout, qu'elle ne comprenait rien à ce qu'il ressentait. Enfin, cela aurait pu sonner comme une déclaration d'un adulte à une ado si elle n'était pas aussi ailleurs. D'un coup, elle se sentit aller contre le sol, violemment poussée par terre. Le contact avec le pavé la reconnecta, elle devait vite fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2018 - 2018] Ce qui devait être un exercice d'évacuation ...
» [2018] A la vue de tous
» [2018] "Essaye un peu"
» [2018] TP mécanique. ISS & IRS...
» [2018] Un débat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: