AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

S'Peach de Naomi

Invité
Invité
Anonymous

S Peach - S'Peach de Naomi Empty
Dim 15 Jan - 15:50
Invité
Le réseau social qui a la pêche !

♥ La vie (et moi)

P
R
O
F
I
L


A
M
I
S

D
I
S
C
U
T'

I
N
T
E
R
E
T
S

Amis les plus présents : [liens des images de profil]
Profil Naomi Lawford
Je suis belle, je suis célèbre et je suis modeste (oui oui). J'ai joué 3 ans dans la série Crescent High et si tu connais pas t'as raté ta vie. Sinon j'ai une page wikipédia.

Habite à : Londres
Ville / Pays d'origine : Ottawa / Canada
En couple avec Melody Williams
A étudié à : Brookfield High School
Indarë Secondary School
Dernière activité : 15/01 / 10:00
Les amis de Naomi Lawford
Situation amoureuse
En couple
Intéressé par : Hommes/Femmes
Recherche : Rien (me draguez pas, quoi)
Famille de Naomi

Ma maman n'est pas sur S'Peach .o.

2017
Hey les gens, je me déguise en quoi pour le bal de 28 ?
Je serai tentée de me déguiser en pizza comme ils disent dans le magazine mais j'ai peur que ça ne nuise à mon charme naturel (a)
15/02 - 15:18
Changer de questionnaire

• Crescent High (série)  -  • Games of Thrones (série)  -  • The Witcher (jeu vidéo)  
• Tomb Raider (jeu vidéo)  -  • Undertale (jeu vidéo)  -  • Slam Dunk (Anime)
• The Immortals (livre)  -  • Chips au Fromage (nourriture)  -  • Django (film)

Questionnaire changement de sexe

Votre nouveau nom /surnom : Nao, probablement (c'est mixte donc yolo)
Changeriez-vous de personnalité ? Je sais pas, j'oublierais peut-être moins (ou plus ?) souvent de mettre un tee-shirt.
Et votre orientation sexuelle ? Toujours pareille o/
Par quoi seriez-vous intéressé ? La même chose, j'ai des intérêts qui sont considérés pour les mecs, il paraît.
Quelle serait votre réaction de vous voir dans le sexe opposé ? Ce serait probablement kiffant et flippant à la fois. Et j'avoue, la première chose que je ferai c'est vérifier la taille =p
Votre réaction face au sexe opposé ? La même que maintenant "eh elle a des gros boobs elle" *sort*
Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? J'aurais très très probablement moins peur qu'on me traite de salope (bizarrement)
Que deviendriez-vous dans le futur ? Le beau gosse sur lequel fantasment toutes les lycéennes qui regardent des séries
Qu'est-ce qui aurait vraiment changé au final ? La vision des autres sur moi, je pense.

Je n'ose demander sa taille... 20com au moins, voyons (a)
Quelle marque de ... vêtements de sport ? De déodorant ? Je sais pas, celle que personne utilise
Mensurations ? 1m90 et 80kg d'abdos, t'as vu *bam*
Votre réaction pendant la mue de votre voix ? Ca doit être tellement drôle que je m'amuserai à parler tout seul juste pour le fun
Réaction à vos pulsions viriles ? Grrr
Sportif ? Toujours
Populaire ? Toujours
Yaoi ? Why not
Bière ou vodka ? Ni l'un ni l'autre, je suis pas fan de l'alcool


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

S Peach - S'Peach de Naomi Empty
Mer 15 Fév - 18:26
Invité
2017
Hey les gens, je me déguise en quoi pour le bal du 28 ?
Je serai tentée de me déguiser en pizza comme ils disent dans le magazine mais j'ai peur que ça ne nuise à mon charme naturel (a)
15/02 - 15:18

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Naomi Lawford
» PNJs de Naomi
» I will always be waiting for you ... (Naomi)
» Récap RP : Naomi Lawford
» Premier contact (Naomi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations :: S'Peach-
Sauter vers: