AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

[2018] Mesurer l'impatience d'un foule

Aller à la page : Précédent  1, 2
Aurora
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 2 Juil - 17:00
Aurora
Aurora Colins
Ancien membre

ft. Ailis 

Le jeu : un besoin dans la vie pour faire passer le temps, pour faire passer l'ennui, pour se lancer un défit ou pour gagner sa vie. Mais si tu mets en jeu ta vie, tu ne joueras plus tes envies, seulement la mort en prime. Que tu gagnes ou tu perdes la partie, ce jeux en vaut-il le prix ?

Mesurer l'impatience d'une foule

Rory restait désormais complètement attentive à ce qu’écrivait et partageait la jeune muette, ses yeux mauves parcourant rapidement les nouvelles écritures qui étaient sur l’ardoise. C’est vrai que ça ne doit pas être un boulot vraiment très agréable, pas tous les jours du moins. Entres les petits cons irrespectueux, les pseudos caïds qui se pensent au-dessus de tous le monde et s’amusent à lancer des boulettes de papier sur les professeurs ou leur camarade. Rory n’aime pas spécialement ça, c’est irrespectueux. C’est vrai qu’il y a des gens qui ont des vocations, qui ont la vocation d’enseigner à des élèves qui n’en ont strictement rien à foutre. Cela doit véritablement être compliqué d’enseigner dans de telles conditions.
 
-          Le respect se perd avec les générations je trouve. C’est pourtant un métier indispensable à tous, ils nous aident et nous préparent tant bien que mal. C’est juste dommage… Parfois, je les plains vraiment.
 
L’Irlande, la capitale, enfin, pas très loin de cette dernière. Rory n’avait jamais beaucoup voyagé, autre que par les livres, les souvenirs des autres. C’était un bon moyen d’apprendre des choses, d’en voir sans véritablement se déplacer. Après, il est vrai que pouvoir voyager serait mieux mais elle en avait encore pour plusieurs années avant de pouvoir faire ce qu’elle souhaitait, aller où elle le souhaitait pour profiter pleinement des choses.
 
Bizarrement, elle comptait en profiter à son tour, une nouvelle fois. Les voyages étaient une chose qui lui tenait à cœur, voir du pays, voir différents continents, différents modes de vie ou tout ce genre de chose plus passionnante encore. Et puis, qui dit grande ville, dit aussi bas fonds, qui dit bas fonds dit aussi illégalité ! Donc jeux, parfois gang aussi.
 
-          C’est comment l’Irlande ? Niveau paysage, villes et tout ce genre de choses ? Si ça ne te dérange pas d’écrire deux ou trois description, je m’en voudrais si c’était le cas.
 
D’où venait-elle pour sa part ? Du nord de Londres, de Manchester plus exactement. Une ville assez importante et grande. C’était pas aussi grand que Londres lui semblait-il mais presque ou pas loin ! Elle lui répondit tranquillement.
 
-          Je viens de Manchester, à environ 250 kilomètres de là.
 

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [2017] Urgh.. La foule.
» [2018 - 2018] Ce qui devait être un exercice d'évacuation ...
» [2018] TP mécanique. ISS & IRS...
» [2018] Un débat ?
» [2018] Without consent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: