AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Johanna Flores

Johanna
Invité
Anonymous

Fiche validée
Ven 16 Mar - 18:37
Johanna
Johanna Flores
Ancien membre

Johanna Flores
« I wish I hadn't been so clean... »

Surnom(s) : Joe. À vrai dire, appelez-la comme ça. Pas autrement.
Âge : 17 ans
Date de naissance : 1er avril 2001

Lieu de naissance : Birmingham
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Hétéro curieuse

Classe : Troisième année. Elle a redoublé au collège.
Suivez-vous le programme Gifted ? Non
Date d'entrée à l'ISS : Septembre 2017, suite à un déménagement

Ce que tu es
Physique

Cocaine body, benilyn brain…

Un beau brin de fille, même si elle n’a l’un dans l’autre rien d’exceptionnel. Plutôt grande (1m76, tout dans les jambes), et bien fournie (69 kilos, tout dans les seins), la ligne de sa silhouette doit tout à son affection pour le jogging et l’aerobic, qu’elle pratique dans sa chambre avec des musiques kitshces des années 80 parce que ça l’amuse. Moquez-vous si vous voulez, ça a au moins le mérite de lui sculpter un ventre plat, des cuisses fermes et des fesses musclées, qu’elle regarde avec fierté le matin dans sa glace plutôt que sa tête de zombie chevelu. Ajoutez à ça une poitrine ronde régulièrement mise en valeur, et vous êtes à la bonne adresse pour vous rincer l’œil. En toute discrétion. Son allure énergique et sa démarche souple vous le diront peut-être, mais la donzelle n’a pas peur de coller des pains. Si elle n’a pas le physique d’une boxeuse, quelques années dans les rues de Birmingham avec des fréquentations douteuses lui ont donné de bonnes bases. On aurait un peu tendance à l’oublier à cause de son charmant visage.

S’ils sont encore légèrement marqués par les dernières rondeurs de l’enfance, ses traits sont déjà trop ciselés pour être ceux d’une ado. Visibles par intermittence sous sa longue chevelure noire et épaisse, la saillie volontaire de sa mâchoire, la hauteur de son front ou la grâce de ses pommettes effacent son jeune âge. La ligne de son nez retroussé et l’ourlet de sa bouche pulpeuse ont encore un petit quelque chose d’enfantin, notamment lorsqu’elle est surprise ou joyeuse, mais cet air juvénile disparait dans la courbe de ses yeux noirs en amande, frangés de cils interminables, dès qu’elle retrouve son sérieux. Leur regard profond est du genre à vous clouer sur place quand elle vous observe de près.

Pour le reste, Joe ne fait pas plus attention que ça à son apparence. S’il lui arrive de se maquiller légèrement les yeux ou d’arborer quelques piercings à ses oreilles, elle n’a pas spécialement l’intention de paraître féminine même si elle n’a pas peur d’exposer de la peau. Vous la verrez souvent en minishort et en collants, en jean et en Doc Martens, en débardeur et blouson de cuir. Il lui arrive de porter des robes ou des jupes mais c’est rare. En revanche, l’hiver lui fait ressortir avec bonheur de ses placards ses gros pulls en laine à motifs passés, dans le plus pur style années 90 pour le malheur de vos yeux.


Caractère

Comme un poisson dans un mojito…

Vous pouvez vous fier à son air d’ado désœuvrée. Joe est exactement ce qu’elle a l’air d’être, la plupart du temps du moins. Au premier abord, c’est le genre de fille qui fait penser à une feuille d’arbre emportée par le courant. Calme et nonchalante, vous la verrez souvent en train de déambuler sans but, les mains dans les poches et le nez en l’air, à se demander quelle musique elle va voir défiler dans le ciel aujourd’hui. Elle peut tenir des heures sans faire rien de spécial, jusqu’à ce que vous veniez lui parler. Là, elle passe la seconde. Vive d’esprit, flegmatique et cinglante, sa répartie naturelle et sa capacité d’adaptation à toute épreuve la rendent capable de converser avec à peu près n’importe quel interlocuteur, sans compter qu’elle a autant de cran que de franchise. Elle ne cherche pas le conflit, mais ne rechigne pas à s’y engager si on la provoque. Elle n’était pas plus inquiète que ça en apprenant qu’elle allait sans doute partager les couloirs avec des délinquants et des schizophrènes, ça avait même plutôt l’air de l’intriguer. Joe est partante pour à peu près tout, parfois au détriment de la plus élémentaire prudence. C’est le genre de fille sujette à des crises boulimiques de curiosité, incapable de refuser un défi ou d’arrêter ce qu’elle a commencé. Vous vous en rendrez compte si vous la fréquentez : si elle était tranquille au début, elle s’échauffe et se délure de plus en plus au fil de la conversation. Ça peut être surprenant, et ça peut ne pas toujours bien tourner.

Joe est une feuille d’arbre emportée dans les rapides. Les moments d’absence et d’errance qui la prennent lorsqu’elle est toute seule ont leur pendant en société, des bouffées de frustration qui surgissent en bouillonnant au détour de la conversation, lui donnent envie de frapper les murs et de casser les choses à chaque fois qu’elle se rend compte qu’elle s’essouffle derrière des chimères, des lambeaux de vie qu’elle voudrait vivre et qui lui échappent. Joe a toujours eu du mal à trouver sa place. Chez elle, à l’école, partout. Même en fréquentant les voyous de son quartier à Birmingham, les événements se passaient autour d’elle, à distance, toujours dans la vie des autres et jamais dans la sienne. Plus les années passent, plus Joe a l’impression d’avoir raté un wagon dans la marche du monde, d’être restée sur un quai désert où plus rien ne se passe. Alors oui, elle est contente d’avoir intégrer Indarë malgré le souci que se font les quelques proches qui lui restent. Elle n’a pas à s’inquiéter. Elle n’a pas envie de s’inquiéter. Joe en a assez d’être une fille banale. Elle veut tout goûter, tout graver dans sa peau jusqu’à déborder. Jusqu’à ce que les choses lui arrivent à elle aussi. Jusqu’à montrer qu’elle est vivante.



Et ton histoire


Cause it’s a bittersweet symphony, that’s life…

Non, sans rire… Pourquoi tu veux que je parle d’elle ? Elle avait vraiment rien d’extraordinaire. Elle en était la première consciente, ça se voyait sur son visage. Quand elle te regardait en silence sans rien dire, avec ses deux petits sourcils qui se fronçaient légèrement, ça se sentait qu’elle se comparait à toi et qu’elle pesait toujours un petit peu moins lourd dans la balance. En fait, c’est ça : elle était tellement normale qu’elle détonnait parmi nous. Au bout d’un moment, tu pouvais pas faire autrement que de la remarquer, sans même savoir pouvoir…

Tu connais Birmingham ? Tu devrais. Black Sabbath, Judas Priest et Led Zeppelin sont nés à Birmingham. Joe rajoutait toujours les Peaky Blinders dans le panier même si c’était pas un groupe et UB40, parce qu’elle avait des goûts bizarres et que ça la faisait rire que les membres se soient rencontrés alors qu’ils pointaient au chômage. Elle chantait toujours « Sing Our Own Song » ou « Rat In The Kitchen » ou « Don’t Blame Me » avec beaucoup de conviction, à défaut de chanter juste et elle disait que c’était cool d’être nés ici, de pouvoir se la péter avec un tel terroir musical. C’était bien la seule pour sortir ce genre de conneries. Moi, j’aimais pas Birmingham. J’aimais pas notre banlieue pourrie où il se passait jamais rien, j’aimais pas l’école et ses profs blasés qui ne pensaient qu’à leurs prochaines vacances, j’aimais pas les pubs miteux où on finissait invariablement par se retrouver parce qu’on pouvait aller nulle part ailleurs de toute façon, j’aimais pas le centre-ville, j’aimais pas Broad Street, j’aimais pas les gens du quartier. J’aimais pas la vie que j’avais là-bas. C’est pour ça qu’on a commencé à faire des conneries.

Au début, on était juste trois. Dave, Lefty, et moi. On vendait de la weed au coin de Church Alley, assis sur les marches de l’immeuble de Dave, en face de l’épicerie. Et puis, je sais plus trop comment, on a fini par être six, avoir un patron et beaucoup plus que de la weed à dealer. On passait quasiment toutes nos après-midi ici. Le nombre fluctuait en fonction des occupations de chacun. Moi, mes vieux en avaient littéralement rien à foutre de ce que je pouvais bien faire de mes journées. Pourquoi ils se seraient plaints ? Je ramenais du blé. Du coup, c’est moi qu’elle voyait le plus souvent. C’est sans doute pour ça qu’elle est venue vers moi en premier, le jour où elle s’est décidée à traverser la rue. Johanna Flores. Joe. Elle avait onze ans. Son père s’était barré quand elle était môme et sa mère tenait l’épicerie d’en face. Je crois qu’elle avait pas beaucoup d’amis, alors elle venait nous voir en rentrant de l’école. Au début, on en voulait pas parce que c’était une gamine, mais moi je l’aimais bien et elle nous soudoyait avec les invendus de barres chocolatées, puis de bières, alors elle a fini par devenir le petit poucet de notre bande, pendant les 6 années qui ont suivies. C’était trop bizarre.

Joe n’était pas comme nous. Elle ne dealait pas avec nous, elle n’avait pas affaire à notre patron. Joe était simplement là à nous regarder faire, à regarder passer le temps et à crapoter en toussant à fendre l’âme sur nos clopes. Quand il nous arrivait des merdes avec d’autres corner boys, elle n’était pas là. Quand on se battait à la sortie des pubs et que ça se terminait au surin dans la ruelle de derrière, elle n’était pas là non plus. Quand on se retrouvait dans la cave de Lefty sur son canapé défoncé pour se prendre des trips d’acide en écoutant du Pink Floyd, on s’arrangeait pour faire ça sans elle, pour son bien. Joe continuait d’aller à l’école, aidait sa mère à l’épicerie, acceptait de faire les corvées de son frère aîné pour qu’il puisse aller voir les matchs de foot avec ses potes. C’était une fille normale, et c’était un peu notre mascotte. On voulait pas qu’elle paume le droit chemin comme nous autres, ça nous aurait fait de la peine. À moi, surtout.

Ça me faisait du bien qu’elle soit là, qu’il y ait encore quelqu’un avec qui je pouvais parler de trucs ordinaires, quelqu’un qui n’ait pas peur de moi, de mes tatouages et de ma gueule de voyou, quelqu’un qui me disait merci tout simplement quand je lui filais mon blouson de cuir clouté parce qu’elle avait froid. Je crois que je l’aimais. Ouais, à mesure que les années passaient, qu’elle chopait des seins, un joli petit cul mais gardait toujours la même tête de chat curieux, je crois bien que j’ai commencé à l’aimer. Elle, je sais pas. C’était compliqué de savoir. Elle était partante pour presque tout, elle nous suivait tout le temps jusqu’à ce qu’on lui dise stop, elle était aussi à l’aise dans notre bande qu’en dehors… Mais elle avait toujours cette espèce de distance bizarre, cette paroi de vinyle transparent qui faisait glisser les choses sur elle sans qu’on sache si ça l’atteignait vraiment. C’était étrange. C’était énervant, parfois. En tout cas ça l’énervait, elle. Je crois que c’est pour ça qu’elle a accepté que je l’embrasse, que je la touche un soir où j’étais un peu bourré. J’étais pas trop sûr de ce que je faisais et j’avais les foies, mais elle m’a laissé faire. Elle m’a laissé recommencer ensuite, sans que je sache si ça lui plaisait réellement. Elle avait seize ans.

Et puis un soir, tout est parti en vrille. Je sais même plus comment. J’étais parti la chercher à l’épicerie, je voulais l’inviter au ciné. Après tout, j’étais vaguement son petit copain, je me disais que j’avais bien le droit de faire ça. J’attendais en flânant dans le rayons des chips quand le mec est entré et a commencé à braquer sa mère avec un flingue. Je l’ai entendu gueuler, de plus en plus fort alors que Mrs Flores était tétanisée, et je me suis approché. Et vraiment, je te jure, je suis incapable de dire précisément ce qui s’est passé. Je sais juste qu’à la fin, y avait un trou dans le mur, j’avais les mains pleines de sang et le mec se tortillait faiblement à mes pieds. De plus en plus faiblement. J’ai pris cinq ans pour homicide involontaire à la Winson Green Prison. Mrs Flores a fait une dépression nerveuse suite au choc et a été placé en maison de repos. Et Joe, ma petite Joe, mon petit poucet, est partie vivre à Londres chez son frère, la seule famille qui lui restait. Je crois qu’elle a intégré une école bizarre là-bas, avec des surdoués et des repris de justice, j’ai pas bien compris le principe. Elle m’envoie une lettre chaque week-end. J’essaie de ne pas faire de fautes en lui répondant.

Prends soin d’elle, si tu la croises. C’était une fille normale, tellement normale qu’elle en devenait étrange, mais malgré tout le soin que j’ai mis à la protéger, je ne suis pas sûr d’y être arrivé. J’ai brisé sa vie sans faire exprès et pourtant elle continue de m’écrire, sans avoir l’air de m’en vouloir. Alors  faut pas lui faire de mal. Faut chérir les gens qui te sont fidèles comme ça, même quand tu fais le con. Fais-le pour moi, tu veux ?


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Bamboo
Age : 26 dans 6 jours
Tu nous viens d'où ? : un top-site
Un commentaire ? : Vos smileys sont cools !


Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Fiche validée
Ven 16 Mar - 19:14
Cordelia Calvelli
Bienvenue et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Invité
Anonymous

Fiche validée
Ven 16 Mar - 19:18
Johanna
Johanna Flores
Ancien membre
Merci beaucoup :keupins:
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Invité
Anonymous

Fiche validée
Ven 16 Mar - 21:55
Celes
Celes F. Cavendish
Ancien membre
Re-bienvenue !
Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Ven 16 Mar - 23:53
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
Bienvenue !

Victor est impatient de croiser sa future camarade de classe
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Invité
Anonymous

Fiche validée
Dim 18 Mar - 10:23
Johanna
Johanna Flores
Ancien membre
Merci ! Merci à tous ! Vous êtes gentils ! J'aurai fini ce soir normalement :rainbows:

EDIT : J'ai fini ma fiche ! Je la laisse à vos bons soins ! Merci d'avance :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Dim 18 Mar - 13:26
Martel Vint Svent
Bienvenue dans le programme Tradition de l'ISS.
Vous pouvez choisir une option que vous suivrez le long de l'année scolaire : elle ne peut être changée qu'à la rentrée de janvier ou l'année suivante. La liste est disponible ici, section "Tradition".

Voici les liens qui te seront utiles pour tes premiers pas sur le forum :
Listings (pour le choix de statut, les chambres, les classes et l'avatar)
Dossier scolaire (pour les notes, les éventuelles punitions ou toute autre information sur ton parcours scolaire à Indarë)
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures (pour les rps et les relations)
Internet & sms (pour les portables, notre réseau social S'Peach et tout ce qui se fait en ligne de manière générale)
N'oublie pas d'ajouter le lien vers ta fiche de présentation à ton profil et de le remplir avec les informations de ton personnage.

Nous espérons que vous vous plairez dans vos études et que notre école saura correspondre à vos attentes,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'ISS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Téléphone] Johanna Flores
» Récap RP : Johanna Flores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: