AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[2018 - Event Saint-Valentin] Scénario Lucia-Davian

Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp abandonné (tout public)
Lun 12 Fév - 13:44
Martel Vint Svent

[Organisé dans un décor de série à Hammersmith]

Un monde, deux pays, une guerre. Vous étiez destinés à ne jamais vous rencontrer, à ne jamais vous aimer, mais le monde en a décidé autrement. L'un de vous est l'élu d'un pays, le héros censé mettre fin à la guerre et porter les troupes à la bataille, accompagné de trois amis et compagnons de combats. L'autre est un(e) espionn(e), censé(e) surveiller le héros pour mieux connaître et exploiter ses faiblesses, que ce soit pour le frapper dans le dos ou livrer les informations à votre pays.

Mais les sentiments sont parfois plus forts que la loyauté et, avec le temps, vous avez fini par vous attacher l'un à l'autre. Un amour forgé au gré des voyages, des batailles et des mois passés l'un avec l'autre. Mais ça ne pouvait durer. L'information a fuité, l'espion(ne) est démasqué(e). le héros est au courant et ses amis ne tarderont pas à l'apprendre.

Comment réagirez-vous à la découverte de ce secret ? Votre relation y survivra-t-elle ? Confronterez-vous directement l'espion(ne) ou bien trouverez-vous un moyen de passer outre ? La protégerez-vous de vos compagnons de voyage ?
Trahirez-vous votre pays pour rejoindre celui du héros ou chercherez-vous à concilier vos origines et votre amour ?

Choisirez-vous l'amour ou la loyauté ?
Joyeuse Saint-Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 14 Fév - 14:25
Invité
Davian Dupont
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m85 / 75 kg
CLASSE : 4°1
« Ecoute Davian, je vais te donner des conseils. Tout d'abord ! N'oublie pas te présenter et te comporter … »

« C'est bon papa ! T'es relou avec ça, mais j'ai choisi ça pour passer le temps, l'idée de sortir avec quelqu'un ne m'intéresse pas. Faudra combien de fois que je te l'explique et avec le métier que j'ai … »

« Oh ça va ! Rien ne vaut qu'un petit coup pour se détendre après des heures de travail, déclara Jean avec une voix sarcastique. »

« Papa ! Arrête avec ça ! Si je dis ça, elle voudra plus me frapper ou s'enfuir que parler avec moi. De plus, je ne viens pas spécialement pour draguer. D'ailleurs, c'est toi qui m'a forcé de venir là-bas, déclarais-je d'une voix fatiguée. »

« Bon okay ! Amuse-toi bien ! Parce que je me suis tout de même inscrit, mais ils ne m'ont pas pris ces bougres, s'exclama Jean. »

« À plus tard Pa ! »

« Tchao fiston ! Termina-t-il avant de fermer la porte de l'appartement. »

Marchant à travers les rues et les ruelles de la ville avec mon costume. En effet, l'événement nous demanda obligatoirement de nous déguiser. Bon, fort heureusement Père arriva à me décoder un costume, une espèce de costume ressemblant à une espèce de rôdeur avec une cotte maille au niveau du torse, des jambières, ainsi que des épaulières en acier et des gants en cuir. Je me demande comment Papa a pu me trouver un tel costume ?

Dans tous les cas, les gens me regardaient d'un air bien étrange dans le bus. En même temps, ce n'est pas courant de voir un type déguisé comme ça dans les rues de la capitale. Une fois que le transport en commun s'arrêta à Hammersmith, je décidais de descendre le plus rapidement possible pour me rendre vers ces quartiers qui étaient d'anciennes rues et ruelles de quartiers industrielles de la ville.

Arrivant à destination, je finis par trouver trois individus qui me donnèrent un étrange pistolet qui était une espèce de jouet. Bordel, je détestais ces jouets, c’était le genre de jouet à programmer les gamins et à les encourager à faire la guerre, mais bref arrêtons de nous enfoncer dans des débats interminables et qui n’auront aucun sens …

Bien, il n’y avait plus qu’à attendre ma partenaire, espérons qu’elle arrive le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp abandonné (tout public)
Lun 19 Fév - 17:34
Lucia Valentini

Drôle de missive, et qui n'en dit pas long sur son contenu.

Chère Lucia
Rendez-vous à la salle "...." dans les plus bref délais

Anonyme





Ouais ça sent le piège à rats cette histoire.
Alors oui je m'y suis rendue, j'ai vu des personnes habillés de noir, de blanc, de rouge, on m'a remis un parchemin, on m'a précisé son contenu avant que je le lise et on m'a attribué un rôle que je devais suivre à la perfection, avant de me demande d'obéir aux ordres sous peine de suppression. Ha ouais, ça rigole pas à Indarë apparemment. A croire qu'on est dans une battle royale. Enfin même si tout ceci m'ennuyait un peu, puisque je devais jouer le jeu, j'allais le faire ! Car j'avais une personne que je voulais revoir, et c'est ce qui me permettait de m'accrocher à cette mission en n'acceptant pas l'échec.

C'est donc ici que je me retrouve, vêtue d'un costume aux allures médiévales que l'on m'a fournit, et si je m'attendais à quelque chose de discret à la zorro, je pouvais déchanter. Non mon costume était rouge ! ROUGE ! R-O-U-G-E ! Et vous appelez ça de la DISCRÉTION ?! C'est donc dans mon costume élégant, de mes grandes bottes cirées, munie d'une rapière à la ceinture, que je m'avançais vers le lieu à la recherche de mon partenaire. Tu parles d'un costume médiévale, on dirait un croisé de la renaissance !

Apercevant quelqu'un à l'entrée, vêtu d'un costume de chevalier, je m'avance vers lui, un peu intimidée ! C'est pas mon genre de faire le premier pas mais bon s'il faut jouer le jeu.

▬ Excusez moi, je cherche un certain Davian....Vous l'avez vu passer ?

Tu parles d'une question ! Bravo ma pauvre Lucia ! On va te prendre pour une femme bizarre maintenant.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 21 Fév - 20:54
Invité
Davian Dupont
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m85 / 75 kg
CLASSE : 4°1
Tient donc, quelqu'un venait d'arriver. À peine, je l'aperçus, celle-ci me demanda immédiatement :

▬ Excusez-moi, je cherche un certain Davian....Vous l'avez vu passer ?

Me retournant en direction de cette mystérieuse voix, je vis face à moi une étrange jeune fille vêtu d'un costume rouge proche de la Renaissance, celle-ci avait une courte chevelure blanche et d'étranges yeux bleus. Me retournant dans sa direction avec une voix légèrement grave, mais tout à fait calme, je répondis à cette inconnue :

« Si vous cherchez Davian, il est juste devant vous. »

M'arrêtant pendant un instant pour inspirer et expirer de nouveau, je repris toujours avec la même intonation :

« Bien, je suppose que tu dois être Lucia ? »

Alors que je venais à peine de poser cette question, je commençais à regarder les environs, un véritable décor de cinéma, comme si toute la zone était passée dans un autre monde ou plutôt d'une autre période. J'avais réellement cette impression d'être plongé en plein moyen âge où les chevaliers, les châteaux forts, les seigneurs, les nobles et autres clichés sur cette période étaient omniprésents. Bon on ne va pas se mentir, le moyen âge n'était pas tout à fait rose comme nous le décrivait les contes de fées, ni tout à fait sombre comme nous le véhicule les clichés sur cette période. Père m'a montré que cette époque avait à la fois ses qualités et ses défauts. Mais, bon en y réfléchissant, je préfère notre période, parce que la peste, les maladies et vivre majoritairement moins de 40 ans ne m'inspirent pas vraiment à vivre à cette époque.

Ah ! Vous allez sans doute me rétorque que je ne suis pas en plein moyen âge, mais dans un univers de fantaisie comme celui du Seigneur des Anneaux, de Donjon et Dragon et j'en passe. Il est vrai que les univers de fantaisies nous donnent envies de voyager, de s'émerveiller face à un monde et un univers merveilleux. Cependant, la fantaisie merveilleuse a très vite laissé à un univers plus réaliste, plus cru, à l'image des œuvres de dark fantaisies où le monde est un endroit froid et dangereux où seuls les plus forts peuvent survivre. Quand on y repense, si un univers de fantaisie existerait, il se rapprocherait sans doute plus d'histoires et de sagas comme Game of Thorne ou encore Warhammer. En bref, que cela soit notre monde ou ceux venant de l'imaginaire, le concept de bien et de mal est souvent très flou, voir même être l'inverse de ce qu'on pensait …

Alors que j'étais plongé dans mes pensées, je décidais de revenir à la réalité. Prenant une voix moins grave, je demandais à cette jeune fille qui se prénommait Lucia :

« Bien, tu connais c'est quoi ton rôle ? Si c'est le cas, est-ce que tu peux m'expliquer c'est quoi les règles de ce qu'ils appellent « un jeu de rôle » ? Est-ce que c'est comme une espèce de pièces de théâtre où on doit jouer nos personnages ? »

Ouaip ! Je n'avais jamais joué au jeu de rôle auparavant. Quand, j'y repense ma vie et les affaires dans lesquels je suis traînées, sont comparables à un jeu de rôle. Toujours à courir, à me battre, à échapper et à mettre en place des plans, ainsi que des stratégies. Cela m'emmerde quand j'ai cette impression de n'être qu'un vulgaire personnage d'un roman polar ou encore celui d'un jeu vidéo ou d'un jeu de rôle.

Dans tous les cas, je n'avais plus qu'à attendre la réponse de Lucia, on n'allait pas tarder à commencer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp abandonné (tout public)
Dim 25 Fév - 19:26
Lucia Valentini

Loin de moi cette idée, que de me trouver ravie d'être ici...
Et encore plus pour l’administration qui mijote vraiment de drôle de choses ! Après être la folle qu'on traite comme du bétail, me voilà maintenant comme un soldat, un esclave qui doit accomplir sa mission ! C'est d'un risible...

Le jeune homme en face de moi était bien le dénommé Davian que je devais retrouver et qui était mon partenaire pour cette soirée des plus étranges. Regardant autour de moi, j'apercevais ce décor moyenâgeux, nous plongeant complètement dans l'univers. Ce n'est pas ma partie préférée de l'histoire, mais bon fallait admettre que les chevaliers avec leur armures ça en jette ! Dans ce cas, je fais pas un peu tâche avec mon costume rouge ? Tu parles d'une discrétion, entouré de type habillé de métal, je ne suis pas du tout visible !!!! Naaaaaan pas du tout enfin ! Comment tu veux que je tiennes mon rôle dans ses conditions ? Bon je devrais peut être arrêter de réfléchir, et me concentrer sur l'essentiel !

Davian me demanda en quoi consistait mon rôle ! Evidemment je ne pouvais lui dire la vérité pour des raisons top confidentielles, mais je n'étais pas du genre à mentir, alors je me contentais juste d'ajouter ceci

▬ Hé bien de ce que j'ai compris, il me semble que je suis un cavalier, une sorte de garde du corps qui est censé protéger le héros...

Ce qui n'était pas totalement faux, car retiré de la partie à cause d'une mort prématurée, ne me permettrait pas d'obtenir assez d'informations importante sur lui, donc dans un sens, je dois le protéger de ses ennemis, des potentiels assassins...Pas étonnant qu'on m'a donné un costume à la zorro ! Faire justicier m'allait plutôt bien dans ce sens

▬ Et pour ce qui est du jeu de rôle, je ne saurais trop te dire, mais oui on peut voir ça comme une sorte de pièce de théâtre ou comme si on était des acteurs pour un film....notre but est de jouer notre rôle, quoi qu'il advienne ! Parmi cette foule, il y a un loup, un espion qui est là pour enquêter sur les héros ! Il faut qu'on le démasque avant, sinon on perd la partie...

Du moins c'est ce que j'avais cru comprendre...


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp abandonné (tout public)
Dim 25 Fév - 19:26
Anonyme
Le membre 'Lucia Valentini' a effectué l'action suivante : Event Saint-Valentin


'Lucia + Davian' :
[2018 - Event Saint-Valentin] Scénario Lucia-Davian PvFxIpD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2018 - Event Saint-Valentin] Scénario Isabella-Luke
» [2018 - Event Saint-Valentin] Scénario Willow-Cordélia
» [2018 - Event Saint-Valentin] Scénario Lysander-Jenifer
» [2018 - Event Saint-Valentin] Scénario Alexei-Tessa
» [2018 - Event Saint-Valentin] Scénario Jaden-Asher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: