AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[2018] Cheerful day

Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp abandonné (tout public)
Ven 19 Jan - 21:48
Lysander Sedley
Cheerful day
Samedi après-midi, grand soleil, du temps libre. Que demander de plus?
Ah oui. Au moins 5 degrés de plus.

On est à Londres en plein hiver après tout, il faut pas espérer de trop grandes températures. Mais la fraîcheur ne me décourage pas. Je reviens tout juste de mon cours de musique en ville, guitare sur le dos et le visage enfoncé dans mon écharpe. Mais j'ai pas envie du tout de rentrer à Indarë. Je veux encore jouer. Du coup, je commence par faire le tour de la City. Je réussis finalement à trouver ce que je veux:
un vendeur de gaufres. J'en prend deux au chocolat, et j'en mange une sur le trajet,l'air tout content. Je fredonne même tranquillement, m'attirant quelques regards.
Vraiment, je suis de bonne humeur.

J'arrive finalement à Hyde Park, l'endroit où je voulais aller. Je ne met pas très longtemps à trouver un bon spot, un simple banc dans une allée. Là, je déballe ma guitare, même si elle n'est pas branchée je compte quand même en jouer. Pas pour me faire de l'argent ou quoi, mais juste parce que j'en ai envie. Et on sait jamais, c'est aussi le moyen de faire des rencontres intéressantes. Je commence à jouer tranquillement, chantonnant en même temps.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 21 Jan - 21:13
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Le week-end était là, le soleil aussi malgré la saison. Je n'avais pas envie de rester à la résidence surveillée aujourd'hui et encore moins enfermée à l'institution sans rien faire. Ca ne m'aurait pas dérangée outre mesure durant le reste de la semaine à cause des cours mais pas un week-end. L'après-midi, je partis donc en ville après avoir pris mon traitement contre les hallucinations. Je préférais assurer mes arrières même si ce n'était pas efficace à 100%...

Je fis un petit tour en ville, passant dans une supérette pour m'acheter une boisson et surtout de quoi grignoter. Je voulus aussi voir mon frère mais aujourd'hui il ne pouvait pas. Il était occupé. Il ne m'avait pas précisé en quoi, je ne lui avais non plus pas posé la question mais j'imagine que c'était en rapport avec son groupe, son travail ou une certaine relation. Je n'avais toutefois pas envie de rentrer tout de suite après mes achats mais je n'avais non plus pas envie de trop rôder en ville. Je me rendis donc au Hyde Park, un lieu qui serait déjà plus tranquille et me permettrait de ne pas effrayer trop de monde si je me mettais à parler toute seule ou fuir quelque chose qui n'existe pas.

Le son d'une guitare me vint rapidement aux oreilles. Au début, le son était à peine perceptible. Plus j'avançais, plus le son était fort, signe que j'allais droit dans la direction de la musique entendue. J'entendais même chanter. Lorsque j'eus la personne en vue, je me stoppai quelques instants. Il m'était familier. Il me semblait l'avoir déjà vu à l'institution mais surtout aux côtés de mon frère lorsque j'étais venue le voir. Finalement je me décidai à me remettre à marcher dans sa direction et je m'approchai timidement de lui.

- Salut... Tu es bien dans le groupe d'Alexei ? Et aussi à l'institution Indarë ?

Et là, je me rendais compte que ça faisait limite groupie qui stalke une personne. Le genre de personne que je n'aimais pas.

- Ah ! Rassure-toi, j'suis pas une groupie hein. C'est juste qu'il me semble t'avoir déjà croisé. Et c'est pas une technique de drague hein ! C'est vraiment vrai, je crois t'avoir déjà vu ! Enfin....bref.

Je préférai rien rajouter au final. J'avais l'impression que plus je voulais me justifier, plus je m'enfonçais. J'espérais juste ne pas paraître trop bizarre. C'était déjà le cas quand j'étais victime de mes hallucinations et je trouvais que c'était déjà largement suffisant. Je ne voulais pas en rajouter une couche quand j'essayais d'être normale.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp abandonné (tout public)
Mar 23 Jan - 23:32
Lysander Sedley
Cheerful day
Alors que je joue, je sens les regards des passant se poser sur moi. Amusés,
intrigués, certains me regardant même d'un air bizarre. Les passant doivent se demander: "Qu'est ce que fous ce jeune homme à jouer dehors par une telle température?" Mais honnêtement, je me fiche bien de tout ça. Rien que le fait de jouer et chanter suffit à me faire oublier le froid.

A la fin de ma musique, je vois une jeune femme s'approcher de moi, un peut timidement. Il me semble l'avoir déjà vu quelque part, sans parvenir à retrouver où... C'est quand elle évoque Alexei que la lumière se fait. Mais oui, je l'ai déjà vu! Justement, c'est Alexei qui me l'a présenté comme étant sa sœur.

Ah ! Rassure-toi, j'suis pas une groupie hein. C'est juste qu'il me semble t'avoir déjà croisé. Et c'est pas une technique de drague hein ! C'est vraiment vrai, je crois t'avoir déjà vu ! Enfin....bref.

... Hein? Groupie? Drague? Ce qu'elle a dit ne m'a fait penser à aucun des deux, mais pourtant elle se lance dans une explication assez aléatoire, et surtout qui ne l'aide pas vraiment. Le final donne un truc assez comique.

Oh, des groupies j'en ai pas... Pas encore. Mais tu peux être la première si tu veux!

Je ponctue le tout avec un léger rire et un clin d’œil. Ça m'étonnerait beaucoup d'avoir déjà des fans, vu que j'ai pas encore fait de concert... Ou bien je me fais observer pendant que je joue à l'auditorium.

Tu as toutefois vu juste!Je suis bien dans le groupe d'Alexei, et tant que chanteur et guitariste. Lysander Sedley. Et toi, tu es sa sœur je crois non? Je t'ai déjà croisé il semble.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 27 Jan - 0:40
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Le son de la guitare me mena rapidement vers un jeune garçon qui chantonnait en même temps qu'il jouait de l'instrument. J'avais attendu un peu avant de vraiment m'approcher de lui. J'hésitais, je réfléchissais aussi où je l'avais déjà croisé, j'avais un peu peur de le déranger, ou au contraire d'être prise pour une dérangée. Bref, pleins d'interrogations me hantaient l'esprit et me paralysaient quelques instants sur place. Lorsque j'eus assez de courage pour venir près de lui, j'engageai la conversation de la façon la plus suspecte qu'il puisse exister. Je n'étais pas douée pour m'expliquer et là, je m'étais trop emmêlée les pinceaux.

Plus j'essayais de rattraper le coup, plus je sombrais dans la confusion. J'aurais pu simplement lui dire bonjour et c'est tout. Ca aurait été moins suspect que de lui dire que je n'étais pas une groupie qui le draguait. Ca sonnait comme si je voulais lui avouer l'inverse. Alexei se foutrait bien de ma gueule s'il me voyait ou s'il entendait parler de cette histoire. Je fus tout de même soulagée qu'il ne prenne pas mal mon blabla incompréhensible. Il n'avait pas l'air d'avoir tout compris non plus mais c'était un fait assez normal. Même moi je n'aurais sans doute rien compris.

- Euh, ben...non je ne serai pas une groupie. Je sais qu'elles peuvent être chiantes et j'suis pas sûre que mon frère apprécierait si je me comportais comme elles.

Heureusement il n'avait pas l'air d'être sérieux en faisant cette proposition. Je ne m'étais néanmoins pas trompée sur lui. Il faisait bel et bien partie du groupe de mon frère, on s'était déjà croisés. Je n'étais donc pas si folle que ça.

- Oui je sa soeur. Je m'appelle Lana ! On a dû se croiser quand j'étais venue voir mon frère. Il avait un truc à régler avec votre groupe alors je l'avais rejoint quand vous aviez fini et toi tu étais en train de partir.

Je m'assis sur le banc, à côté de lui. Je n'avais pas trop le choix en même temps. Je lui laissais toutefois assez d'espace au cas où et parce que de toute façon je n'étais pas à l'aise en étant complètement collée à une personne. Sauf contre mon frère mais ce n'était pas pareil.

- T'as pas trop froid en restant assis pour jouer de la guitare ?

Moi je m'en fichais car je venais tout de même d'un pays où il faisait encore plus froid mais lui, rester sur un banc ne permettait pas  beaucoup de mouvements. Il devait presque geler. Sauf peut-être aux bras vu que ceux-ci étaient sollicités pour jouer de la guitare mais les jambes devaient se transformer en blocs de glace.

- J'aime bien la chanson que tu faisais en tout cas ! Je comprends pourquoi mon frère t'as pris dans son groupe. Et j'ai hâte aussi de vous voir commencer les concerts !

J'appréciais déjà beaucoup comment jouait Alexei quand il était dans son ancien groupe. Maintenant qu'il montait un nouveau groupe, j'étais impatiente de voir ce que ça allait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp abandonné (tout public)
Dim 13 Mai - 12:17
Lysander Sedley
Cheerful day
Je suis aujourd'hui dans une ambiance qu'on peut qualifier de "chill", sans aucun problème. J'ai pas envie de me prendre la tête, me contentant de laisser mes doigts glisser le long des cordes de la guitare au gré de mes envies et de mes improvisations. Quelques personnes s'arrêtent parfois,échangent quelques mots ou juste un sourire. Le genre de trucs que j'ai envie de procurer avec ma musique, être un espèce de moyen pour les gens de s'échapper de leurs problèmes ou autres. C'est peut être niais ou quoi, mais j'en ai envie.

Une jeune femme, dont le visage me dit vaguement quelque chose reste d'ailleurs plus longtemps, et m'aborde de façon assez... aléatoire. Mais pour le coup, ça me fait bien marrer. Alors qu'on commence à parler et à blaguer, je crois me souvenir où je l'ai vu. La sœur d'Alexei si je me trompe pas, qui est à l'IRS selon ce qu'il ma dit. Je me suis pas trompé, j'aurais le droit de m'offrir un cookie en rentrant tiens.

Elle dit s'appeler Lana, ça par contre je l'avais oublié, mais faut pas le dire. Tout en parlant je gratte quelques notes un peu discrètement, formant une mélodie de fond.

Me parle pas de froid, je vais me rappeler que ça existe ce truc. On à qu'à dire que globalement, ça va.

Pour un irlandais, je suis étonnamment frileux après tout. Une "anomalie" comme on pourrait le dire. Sauf qu'en jouant, je m'en suis pas rendu compte que j'avais froid. Alors que là... c'est une toute autre histoire, je commence à frissonner en écoutant la
blonde parler. L'entendre parler du groupe me fait sourire, pas grand monde n'était encore véritablement de sa formation mais savoir que certaines personnes attendaient déjà un concert faisait chaud au cœur.

Et ben j'espère que t'es prête, parce qu'on va devenir d'abord le plus grand groupe de la ville, puis du pays, puis du continent, et enfin du monde!

Je m'emporte peut être un peu, c'est vrai. Après tout, les autres ne veulent peut être pas forcément devenir connus que moi... Bah, on verra bien. On a du temps devant nous.

Enfin bref, ça c'est moi qui part un peu trop dans les délires... Ça t'arrive souvent d'aborder les gens dans la rue en disant ne pas vouloir devenir une groupie? Comme technique de drague, c'est aléatoire...

Evidemment je la taquine, je sais pertinemment qu'elle est venue me voir uniquement parce qu'elle m'a reconnu. Mais si on ne peut pas s'amuser un peu, c'est pas drôle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 19 Mai - 1:18
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Je m'enfonçais dans ma propre bêtise et ma maladresse naturelle ne m'aidait pas à m'en sortir. Au contraire, elle rendait ma situation plus désespérante qu'elle ne l'était déjà. Néanmoins ça semblait plus amuser Lysander que l'embêter et c'était déjà ça de pris. Il en profitait juste pour me taquiner en retour et puis le sujet redevint un peu plus sérieux. De brèves présentations pour se remettre en tête les noms. Honnêtement je n'avais pas du tout fait attention au nom quand je l'avais croisé avec mon frère. Le rappel faisait donc du bien à la mémoire.

Et puis mon naturel à m'inquiéter des autres revint au galop alors que je le voyais seulement assis. Rien de surprenant à ce que je me fasse du souci. Il était assis tranquille alors qu'il faisait froid. Toute personne normale jouerait de la guitare chez soi. Il devait être maso. Remarque, je pensais ça mais je n'aurais sans doute pas fait mieux. Ayant vécu une partie de ma vie en Russie, j'étais habituée à plus froid que ce que c'était en Angleterre.

- Je vois.

Je m'assis sagement à côté de lui après l'avoir complimenté sur sa façon de jouer. J'aimais bien la mélodie qu'il jouait et j'étais certaine qu'ils auraient du succès. Peut-être pas tout de suite parce que ça mettait toujours du temps à se faire vraiment connaître mais je restais sûre de leur popularité à tous. En tout cas, ça me faisait plaisir de voir qu'il était aussi confiant sur ce point au point que j'eus un petit rire amusé.

- Peut-être même de la galaxie, qui sait ?

Il partait loin dans les délires et moi je le suivais comme une idiote. Il n'y avait pas besoin de beaucoup pour que je le fasse.

- Hein ?! N...Non c'est juste parce que...euh...ben parce que j'te connaissais déjà un p'tit peu ! Et...Et pis je ne drague pas !

J'étais rouge de honte et cette émotion se fit aisément voir sur mon visage. Mon expression affichait bien mon embarras. Je m'étais tellement emmêlée que sans le vouloir, je lui avais donné l'occasion de me narguer. C'était bien ma veine. Moi qui espérais que ça passerait et que ça serait vite oublié, c'était raté.

- Et puis...t'es dans la même institution que moi même si on n'est pas dans les mêmes classes. Du coup je t'ai déjà vu dans les couloirs, t'avais l'air sympa alors...'fin voilà.

Il valait mieux que je me taise. J'allais encore m'enfoncer et lui donner d'autres sujets sur lesquels me taquiner. Et plus il en aurait, plus je serais embarrassée, lui donnerais encore d'autres occasions et ainsi de suite. Ce serait un véritable cercle vicieux dans lequel Lysander serait vainqueur peu importe ce que je répondrais. Au final, je crois que la meilleure chose que j'avais à faire, c'est de changer de sujet.

- Au fait ce n'est pas trop dur de suivre les cours et jouer dans un groupe ? Enfin pour le moment ça va vu que vous en êtes qu'au début mais plus tard ça sera plus difficile j'imagine. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2018] Un débat ?
» [2018] This is Halloween
» [2018] And both of them meet their god
» [2018] A la vue de tous
» [2018] "Essaye un peu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés :: Minis-rps-
Sauter vers: