AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Carnet de musique

Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Carnet de musique Empty
Sam 6 Jan - 14:48
Lysander Sedley
Lysander Sedley
Identité
◮ Surnom : Lys', Lysou, Lysouille, comme vous voulez!
◮ Date de naissance/Âge : 27 Juillet 2000, donc 17 ans
◮ Nationalité : Irlandais
◮ Orientation sexuelle : Hétéro
◮ Classe : Troisième année à l'ISS
◮ Spécialité : La musique!
◮ Club: Jeux vidéos
Apparences

◮ Taille : 1m69.5
◮ Poids : 59 kg
◮ Couleur des cheveux : noirs
◮ Couleurs des yeux : Gris
◮ Signes particuliers : Des vieilles lunettes qu'il porte juste pour le style
◮ Avatar : Gareki de Karneval
Caractéristiques

◮ Caractère : Plutôt cool, n'aime pas se prendre pas la tête et préfère faire la fête que bosser.Un vrai fana de musique.
◮ Langues parlées : Anglais couramment, Français niveau scolaire
◮ Aspiration : Veut fonder son propre groupe de musique (ou pas, une carrière solo peut marcher aussi), devenir célèbre et jouer partout dans le monde
◮ Goûts : Aime: la musique (sans dec?), les jeux vidéo, glander, faire la fête, les biscuits et le café
N'aime pas: Qu'on le chatouille,les gens trop sérieux, qu'on l'embête quand il compose
◮ Peur : Les grandes étendues d'eau
Liste des rp


Terminé | Les grandes rencontres se font toujours au bar | Avec Alexei Thomson

Terminé | Chase the inspiration | Avec Lucia Valentini

Terminé | Let me discover the world | Avec Lucia Valentini

En cours | Le recrutement rock qui continue | Avec Alexei Thomson, Melody Willians et Léléanne Markest

En cours | Chanter, la pluie, danser le vent, bienvenue en retenue! (Libre) | Avec Léléanne Markest, Jaden Fawkes et Alix Scarønson

En cours | Sortie  nocturne | Avec Emilie Skies

En cours | Cheerful day | Avec Lana C. Thomson

En cours | Event Saint-Valentin | Avec Jenifer Rodriguez

En cours | Don't be afraid | Avec Lucia Valentini
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Carnet de musique Empty
Sam 6 Jan - 14:51
Lysander Sedley
Relations
Lucia Valentini ◮ Âme perdue
Une jeune italienne perdue au milieu de ses ténèbres, crées par ses propres parents? Je veux éclairer sa vie, représenter un phare d'espoir, mais... est-ce que je suis seulement capable de faire ça? Je n'ai pas été capable d'empêcher Mana de m'attaquer, et aujourd'hui j'en paie le prix.Elle m'effraie... mais je ne peux la laisser sombrer.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Codage par Libella sur Graphiorum




Rock band
Alexei Thomson ◮ Guitariste
Le gars qui m'a engagé dans son groupe de rock nouvellement formé. Pour l'instant on se connaît pas vraiment, mais j'aurais le temps d'apprendre à le cnnaître et de devenir pote avec!
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carnet d'une ex dealeuse
» Club de musique
» CLUB DE MUSIQUE
» Vos persos en musique
» [2020] La musique n'a pas de sexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Friendships & Adventures-
Sauter vers: