AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
L'event anniversaire du forum est lancé. Venez participer, découvrez un autre monde !

 :: North London :: Hampstead :: Pubs et restaurants :: Irish Pub Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nuit d'ivresse à la St Sylvestre [Jen]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jagger Morrow
Londres |:| Gérant de pub
avatar
Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 204
Né(e) le : 25/12/1982
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 35
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : En couple avec Jenifer
Personnage sur l'avatar : Lyle Dylandy
Doubles comptes : Brook Macnay // Cassy Andrews // Alexei Thomson// Liam Johnson
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t929-un-nouveau-depart-finis http://indare-division.forumactif.com/t1238-pnj-de-jagger-morrow#11860

Lun 1 Jan - 20:21


Quelques jours avant le réveillon ( le 29/12 au soir)

Jagger sortait les poubelles, et comme souvent chaque soir il croisait un chat roux, il ne semblait pas au top ce soir, amaigrie et une patte blessée surement par un chat ou un chien errant, il semblait avoir besoin de repos et d'un bon repas.

"Allez vient petit rouquin tu vas dormir chez moi"

Un bon repas, une bonne nuit au pied du lit de Jagger et le chat semblait un peut plus en forme, mais dans le doute l'Irlandais décida de l'emmener chez un vétérinaire.
Verdict du toubib, le chat va bien à part quelque carences alimentaire signe d'une errance, et comme il n'avait ni tatouage ni puce, on pouvait en conclure qu'il était sans maitre. Jagger le ramena alors à jour en vaccin et avec un carnet de santé chez lui. Il se mit à lui parler chose qu'il n'aurait jamais pensée avant.

"Bon la journée tu sors car je veux personne ici...au pire tu dors à la cave comme tu le fais déjà...va pas croire que je t'ai pas vu quand je m'amusais avec Émilie"

Le chat lui répondit en miaulant et Jagger ajouta.

"Le soir tu t'amènes au pub et on monte dormir ça te va?"

Le miaulement du chat semblait positif, Jagger compritque le rouquin venait de l'adopter car tout le monde le sait...un humain n'adopte pas un chat, c'est le chat qui décide. Il réfléchit alors à un prénom et rapidement il trouva.

" Glenn?"

Le chat se mit à se frotter à ses jambes en miaulant de joie apparemment... Ce chat portait le diminutif de Glenmorangie un whisky écossait dont les Irlandais sont très friands...
Le début d'une amitié loyale...

Spoiler:
 

-------------------------------------------------
C'est le réveillon, et oui on va passer à la nouvelle année, les Irlandais s'en tapent un peu, mais tout est prétexte à faire la fête. Pour la seconde année consécutive, Jagger a organisé le réveillons au pub, Les femmes des ouvriers avaient apporté de quoi manger et l'alcool coulait à flots. Pour entrer il suffisait de payer un billet à dix euros pour manger et boire à volonté. Bien sûr Jagger se réservait le droit de mettre dehors tout fous la merde.

Bref la fête battait son plein, la musique celtique résonnait grâce à un groupe Irlandais en voyage à Londres qui avait accepté de jouer pour le pub et pour une fois Jagger n'avait pas besoin d'être derrière le comptoir, il avait embauché deux intérimaires pour ça et il les avait déjà eu l'année dernière donc il faisait confiance et s'offrait une petite soirée en bonne compagnie. Il y avait du monde et bien sûr l'Irlandais ne pouvait pas voir tous ceux qui étaient là, il saluait ceux qu'il connaissait jusqu'à sentir autour de sa taille deux charmantes mains qu'il connaissait. Il se tourna et reconnue vite une de ces compagnes de jeux. La jeune femme se mit sur la pointe des pieds pour lui voler un bref baisé qui donna le sourire au barman, il avait besoin de cette soirée, il avait découvert quelques jours avant qu'il était papa...et non pas d'un bébé mais d'une adolescente aux cheveux bleus de dix-sept ans...il avait encore du mal à digérer ce que son ex plan dans les chiottes dans sa folle jeunesse lui avait fait, mais il avait besoin de se détendre et même s'il avait voulu au début invité Jenifer, il s''était rendu à l'évidence que cette fille était trop bien pour lui et qu'il valait mieux la laisser tranquille, elle avait un passé aussi lourd que le sien, a la différence que lui il combattait ses démons en compagnie de femmes alors qu'elle...elle continuait de construire son mur de défense.
La jolie blondinette suspendue à son coup lui racontait sa vie, Jagger restait polie et l'écoutait malgré le fait qu'elle s'en fichait un peu. Il fut sauvé par un client et sa femme qui vinrent papoter avec eux, rapidement Jagger mit les choses au clair vu que la compagne du client pensait qu'ils étaient mariés.

"Non c'est une amie..."

La phrase clichée tien. Il promena ses yeux dans la grande salle afin de voir si tout allait bien, il vit une fille de dos et pensait que c'était Jenifer...mais il en doutait, pourquoi elle serait ici? Il n'avait pas eu de nouvelle depuis qu'elle avait passé la nuit chez lui quelques jours avant Noël. Il se résigna et baissa de nouveau les yeux sur la blonde qui ne le lâchait pas. Il se lâcha finalement et plongea son visage dans son coup pour l'embrasser avec envie quand le couple parti boire un verre. Jagger profita de ce moment avec elle pour l'enlacer et remonter ses lèvres contre les siennes. La blonde rompit le baiser et murmura.

"Tu passes la nuit avec ton amie?"

Elle lui fit un clin d'œil lui faisant comprendre qu'elle n'aimait pas sa phrase, mais bon elle allait devoir s'y faire. Jagger allait répondre quand un bruit de verre brisé résonna dans la salle. Il chercha la source de ce bruit




Dernière édition par Jagger Morrow le Lun 22 Jan - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Rodríguez
Londres |:| Danseuse
avatar
Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 122
Né(e) le : 31/10/1993
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 25
Nationalité : Argentine
Situation amoureuse : Mariée à Jagger Morrow
Personnage sur l'avatar : Rin Tohsaka - Fate Stay Night
Doubles comptes : Lana C. Thomson - Nia Alaput - Cordelia Calvelli
Commentaires/Citations : Jenny papote en #6600ff
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t991-la-connerie-se-cultive-et-certains-ont-la-main-verte-finie#9751 http://indare-division.forumactif.com/t1314-lizbeth-wilson

Lun 1 Jan - 21:45
Nuit d'ivresse à la St-Sylvestre
Jagger
Morrow
&
Jenifer
Rodríguez
31 décembre, veille du nouvel an. La journée avait été intense. Tout le monde voulait finir l'année avec la sensation d'avoir bien travaillé. À la fin de la journée, je rentrai chez moi et pris une bonne douche. Ca me faisait du bien et puis ça ne me tentait pas de sentir le phoque en allant au bar. Je ne savais pas comment ça allait se passer. Notre dernière rencontre m'avait un peu troublée et depuis, je n'avais plus donné de nouvelles. Je craignais un peu qu'il me nargue à ce sujet, je l'avoue.

Après ma douche, je me séchai et enfilai une robe (Clique) pour la soirée. Celle-ci était rouge, un rouge bordeaux, et m'arrivait jusqu'au niveau des genoux. Je mis des escarpins et filai au bar irlandais pour la soirée. Arrivée devant la porte, j'eus un instant d'hésitation. Je commençais à me demander si c'était vraiment une bonne idée de venir dans son bar en particulier. Finalement j'entrai tout de même dans le bâtiment et m'installai dans un coin pour boire un verre.

Je gardais inconsciemment un oeil sur Jagger dès le moment où je l'avais trouvé. Il avait l'air de s'amuser et ça faisait plaisir à voir. Ce qui était moins plaisant, c'était la blondasse qui lui collait aux basques. Une vraie petite garce en chaleur. Je finis par tourner le dos pour ne plus voir cette scène pathétique et bus cul sec mon verre d'alcool avant d'en redemander un autre. Je savais ce que ce genre de réaction signifiait. Devenir limite jalouse sur une idiote était n'était pas bon signe. Je préférais oublier ce que je venais de voir.

Plusieurs verres furent bus entre ceux que je commandais et ceux qu'un homme m'offrait. Et fatalement, à la longue les effets commençaient à se faire sentir. Malheureusement l'ivre ne rendait pas sourd et j'entendis la proposition bourrée de sous-entendus venant de la blondasse. Sans le vouloir, je lâchai mon verre qui se brisa au sol. Quand je vis les dégâts, une moue s'afficha sur mon visage. J'étais ivre mais pas totalement idiote. Je savais que je venais de faire une bêtise.

- Merdeuh...

Je regardai un peu autour de moi et vis que Jagger était encore collé à l'autre gonzesse. La jalousie me reprit et ça me faisait ronchonner. Pas question que je retombe dans le piège de l'amour. Je ne l'étais pas et je ne le serais plus jamais. Je commençais donc à flirter avec l'homme qui m'avait offert une partie de mes verres. Il ne cherchait que ça alors autant lui donner satisfaction. Je le laissais même avoir les mains légèrement baladeuses mais ça, c'était plus à cause de mon état dû à l'alcool plutôt que par réelle envie. Et le flirt continua alors que j'avais déjà totalement oublié mon verre cassé.


Revenir en haut Aller en bas
Jagger Morrow
Londres |:| Gérant de pub
avatar
Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 204
Né(e) le : 25/12/1982
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 35
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : En couple avec Jenifer
Personnage sur l'avatar : Lyle Dylandy
Doubles comptes : Brook Macnay // Cassy Andrews // Alexei Thomson// Liam Johnson
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t929-un-nouveau-depart-finis http://indare-division.forumactif.com/t1238-pnj-de-jagger-morrow#11860

Lun 1 Jan - 22:26
Jagger était aux aguets, tout le monde cherchait la source du verre cassé, la plupart des réveillons dans les bars finissaient en bagarre et c'était ce que Jagger voulait éviter à tout prix. Quelques invité applaudissait à la source et reprit leurs occupations, l'Irlandais fit rassurer malgré le fait qu'il n'ait pas eu le temps de trouver la source car deux mains se plaquaient sur ses joues et la bouche sucrée de la blonde se plaqua sur les lèvres de Jagger. Celui-ci ferma les yeux et savoura le baiser, il n'était pas plus accro que ça mais la solitude lui pesait depuis quelque temps, en fait depuis le départ de la danseuse qui bizarrement n'était jamais revenus et tel un idiot il n'avait pas pensé cette nuit-là à prendre son numéro, il se disait qu'il avait juste servi d'objet, même pas d'ami puisqu'elle n'avait pas donné de nouvelles et elle savait qu'il bossait beaucoup et qu'il ne pouvait pas se permettre de venir la chercher.
Un des serveurs intérimaire vin tapoter dans son dos, il rompit le baiser et se tourna pour écouter.

"Désoler de déranger mais...le type que tu as interdit ici...il est là avec une fille"

Jagger avait fait refuser un client en début de soirée qui était arrivée déjà un peu éméché et il savait comment il était, il pouvait très vite ruiner une soirée. La blonde commençait à râler et dit à Jagger

"Ho allez détend toi, au pire il la tringlera dans la rue et quittera le bar"

Jagger fronça les sourcils et lui dit froidement.

"Tu changeras jamais toujours aussi égoïste..."

Il la planta là seul sous le rictus de quelques filles qui ne la supportait pas. Jagger traversa la salle à la recherche de l'indésirable, il se stoppa net en voyant celle qui était dans les bras de cet abruti. L'Irlandais serra ses poings vivement et crispa sa mâchoire, une veine sur sa gorge se gorgea sous la colère. Le serveur qui avait suivi Jagger lui dit doucement.

"Je le mets dehors?"
"Non...je m'en occupe il est avec une amie je ne veux pas qu'elle ait des soucis"

Le serveur acquiesça et retourna bosser alors que Jagger se posa derrière Jenifer, d'une voix sèche et peu amicale il notifia sa présence.

"Tu veux un coup de main pour lui nettoyer les amygdales Jenifer?"

Son regard était froid et pas du tout accueillant, d'un il ne savait pas qu'elle était ici, il prenait assez mal le fait qu'elle ne soit pas venue lui dire bonsoir, de deux la voir fricoter avec un con pareil le rendaient fou, elle qui avait dit ne pas aimé ce genre de mec, voila qu'elle se laissait tripoter par lui.
D'ailleurs il eut le malheur de l'ouvrir.

"Rhô c'est bon retourne à ton bar et nous fait pas chier"
"Toi je te conseille de la fermer et de te casser d'ici...tu les connais eux non?"

Il lui montra deux hommes assis à une table au fond de la salle, c'était deux flics en civil assez connu dans le quartier, ils aimaient bien le pub malgré les déboires de Jagger avec la justice Américaine et ils s'étaient proposés pour faire la sécurité discrètement.
Jagger fixa Jenifer attendant de voir ce qu'elle dirait.


Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Rodríguez
Londres |:| Danseuse
avatar
Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 122
Né(e) le : 31/10/1993
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 25
Nationalité : Argentine
Situation amoureuse : Mariée à Jagger Morrow
Personnage sur l'avatar : Rin Tohsaka - Fate Stay Night
Doubles comptes : Lana C. Thomson - Nia Alaput - Cordelia Calvelli
Commentaires/Citations : Jenny papote en #6600ff
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t991-la-connerie-se-cultive-et-certains-ont-la-main-verte-finie#9751 http://indare-division.forumactif.com/t1314-lizbeth-wilson

Lun 1 Jan - 23:00
Nuit d'ivresse à la St-Sylvestre
Jagger
Morrow
&
Jenifer
Rodríguez
Je ne savais pas que le mec avec qui je flirtais avait été interdit dans ce bar. De toute façon, dans mon état il ne fallait plus me demander d'être une lumière. L'alcool faisait déjà son effet sur moi et j'étais éméchée. J'aurais pu flirter avec un autre con, le résultat serait pareil. Je n'étais plus tellement apte à vraiment repousser la sales pattes de l'autre. Ce ne fut que la voix froide de Jagger qui me fit réagir. Enfin en partie. Normalement j'aurais sans doute dû m'excuser et demander le souci. Cependant, je n'en fis rien. Je me contentai simplement de regarder bêtement le barman. Cela se voyait que je n'étais plus dans mon état normal. J'oubliais rapidement l'autre type et me mis à draguer un peu Jagger avec un sourire con.

- Mooooh t'es mignon quand t'es jaloux. Attends...juste le temps de me dégager et j'te fais aussi ton câlin.

Je me dégageai des bras de l'autre type qui ne fut pas très content de ça. Je me mis face à Jagger et le pris dans mes bras un peu maladroitement à cause de l'alcool. Mes réflexes n'étaient plus très bons. Je fis un câlin sous les yeux dégoûtés de l'autre tâche qui me draguait avant. Il n'appréciait apparemment pas trop le fait que je change si facilement de cible. Il ne ferait sans doute pas mieux même en étant sobre alors au final je m'en fichais de lui.

L'homme regarda les deux policiers qui étaient en civil et étrangement, il termina son verre rapidement avant de partir du bar. Il faut croire qu'il avait quelque chose de plus grave à se reprocher. Quant à moi je fis un signe de la main au type qui s'en allait, avec un sourire béat. J'étais assez en retard parce que le temps que je lui dise au revoir, le type en question était déjà hors du bar et sûrement parti errer dans les rues à la recherche d'une nouvelle cible sans défense.

- Au revoir le monsieur !

Je regardai à nouveau Jagger sans perdre mon expression joyeuse malgré le fait que lui, il tirait la tronche. Il ressemblerait presque au grinch. Un peu de maquillage vert sur sa bouille, quelques touffes de poils et le tour était joué.

- Tu te saoules avec moi ?

Je jetai un coup d'oeil en direction de la blondasse en perdant un peu mon sourire. Même ivre, je n'avais pas réussi à oublier celle-là.

- Ou tu es encore occupé avec ta petite-amie ?

Je pris un autre verre d'alcool sans attendre la réponse du barman. Je l'écoutais s'il m'en donnait une mais il me fallait d'abord mon verre. Mon gosier s'asséchait. Je buvais presque cul sec encore. Je ne faisais même plus attention à quelle boisson je prenais. Je choisissais au hasard et voilà. Je pris un autre verre et le tendis à Jagger.

- Tiens monsieur grognon. Ca te fera retrouver le sourire. Enfin je crois.... Je l'espère...


Revenir en haut Aller en bas
Jagger Morrow
Londres |:| Gérant de pub
avatar
Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 204
Né(e) le : 25/12/1982
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 35
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : En couple avec Jenifer
Personnage sur l'avatar : Lyle Dylandy
Doubles comptes : Brook Macnay // Cassy Andrews // Alexei Thomson// Liam Johnson
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t929-un-nouveau-depart-finis http://indare-division.forumactif.com/t1238-pnj-de-jagger-morrow#11860

Lun 1 Jan - 23:23
Jagger afficha une expression de dégout alors voila pourquoi elle flirtait avec ce con? elle était bourrée? L'Irlandais ne lâcha pas l'autre type du regard veillant à ce qu'il ne touche pas à son amie alors que celle-ci se jeta à son coup, voila que maintenant c'était avec le barman qu'elle flirtait. Jagger posa ses mains sur sa taille plus pour faire comprendre au crétin qu'il n'avait pas intérêt à toucher que pour elle en fait...
Le type jeta un œil aux flics et buvait son verre cul sec avant de se décider à partir. L'Irlandais fut soulagé, enfin a moiti parce que maintenant il allait devoir jouer la nounou avec cette fille qui venait d'abattre son mur qui la séparait des mecs. Quand elle lui demanda avec un sourire stupide de se souler ensemble, Jagger lui prit les poignets pour la décoller de lui et dit en soupirant.

"Je bosse Jenifer, donc je bois pas et toi tu devrais arrêter tu es ivre"

Elle n'écoutait apparemment aucun mot qui sortait de la bouche de Jagger. Il se demandait d'ailleurs ce qu'elle regardait comme ça, il tourna alors la tête en direction de la cible et vit la blonde qui apparemment n'appréciait pas que son potentiel coup du soir soit avec cette fille à la robe rouge. L'Irlandais fronça les sourcils quand elle la mentionna comme sa petite amie. Il râla un peu et lui répondit sèchement

"ce n'est pas ma petite amie bordel"

Le temps où il tourna la tête, un des serveurs venait de passer avec un énorme plateau rempli de pinte de bière, Jenifer venait d'en prendre une et de la vider cul sec. Il lui prit le choppe des mains une fois vide et la remis sur le plateau en disant au serveur.

"Arrête de la servir stop ok?"

Il tourna la tête et se retrouva nez à nez avec une pinte de bière brune. Jagger la lui prit des mains et posa la chope sur une table derrière lui. Il la fixa d'un regard froid et lui dit en serrant le poing

"A quoi tu joues? qu'est-ce que tu as?"

Il prit le menton de Jenifer pour la forcer à le regarder, il la dévisageait afin de comprendre ce qu'il n'allait pas. Quand elle donna sa réponse, il roulera des yeux et lui dit.

"On va en parler à haut...tout le monde à pas besoin de voir Jennifer Rodriguez ivre dans ce genre d'endroit...ce n'est pas bon pour ta pub"

Et oui surprise il avait fait des recherches sur elle, enfin pas tout à fait, il s'était endormis devant la télévision avec Glen et en se réveillant il était tombé sur une rediffusion d'une comédie musicale, il avait vu alors Jenifer danser et rapidement après quelques recherches sur le net il trouver une page wiki sur elle, il se souvint d'ailleurs de cette petite douleur en lisant qu'elle avait été en couple avec un Xavier Rivera, c'était donc lui qui l'avait blessée?

Enfin bref Jagger avait vite compris que si quelqu'un la voyait dans cet état ici dans ce bar sa ne serait pas bon du tout pour l'image de la jeune femme. Il tira alors sur son bras pour la forcer à le suivre en espérant qu'elle ne fasse pas de scandale. Mais quand il crut qu'il pourrait l'emmener, la blonde s'interposa les mains sans les hanches

"Jagger? je te préviens je ne vais pas rester là à attendre"


Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Rodríguez
Londres |:| Danseuse
avatar
Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 122
Né(e) le : 31/10/1993
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 25
Nationalité : Argentine
Situation amoureuse : Mariée à Jagger Morrow
Personnage sur l'avatar : Rin Tohsaka - Fate Stay Night
Doubles comptes : Lana C. Thomson - Nia Alaput - Cordelia Calvelli
Commentaires/Citations : Jenny papote en #6600ff
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t991-la-connerie-se-cultive-et-certains-ont-la-main-verte-finie#9751 http://indare-division.forumactif.com/t1314-lizbeth-wilson

Lun 1 Jan - 23:59
Nuit d'ivresse à la St-Sylvestre
Jagger
Morrow
&
Jenifer
Rodríguez
J'étais à moitié contente. Quand je fus contre lui, il posa ses mains sur ma taille mais je sentais que ce n'était pas à cause du câlin. Le type qui me draguait avait fini par s'en aller et je me concentrai sur Jagger mais pas totalement. La boisson et la blondasse me déconcentraient trop facilement. Il ne voulait pas se saouler avec moi car il bossait encore et voulait que j'arrête de boire mais ses paroles étaient passées rapidement dans une oreille pour en ressortir aussitôt par l'autre. Finalement mon regard se porta sur la blonde mais le fait que je dise que c'était sa petite-amie ne semblait pas plaire à Jagger. Il devrait pourtant se douter que dans mon état, je ne ferais pas la différence entre un coup d'un soir, une sexfriend ou une petite-amie.

J'avais ensuite profité du passage d'un serveur pour me reprendre une boisson qui passa aussitôt dans mon gosier. Néanmoins le verre ne resta pas entre mes mains. Le gérant s'était vite chargé de me le retirer et ce fut pareil avec la boisson que je lui tendais peu après. Je le fixais alors qu'il me demandait ce qu'il clochait chez moi ce soir. Il n'avait toujours pas l'air content et moi, je ne comprenais pas la raison. Je n'avais pourtant pas l'impression d'avoir créé des problèmes. Je ne me rappelais pas avoir insulté ou frappé qui que ce soit.

- Euh...rien. J'suis censée faire la fête, non ? En plus j'te fais un câlin mais tu ne le veux même pas et après tu m'engueules quand j'en fais à des gens. T'es bizarre....

On se demandait bien qui était le plus étrange entre nous deux. Enfin moi, j'avais l'excuse.

- En plus toi t'étais occupé avec l'autre blonde alors j'voulais pas te déranger...

Cependant, soyons honnête, je ne regrettais pas de l'avoir séparé de l'autre idiote en chaleur.

- Beuh...Jenifer Rodríguez est stupide toute façon. Elle se fait avoir par tous les mecs qui se pointent.

Lorsque je commençais à parler de moi à la troisième personne, c'était signe que j'étais vraiment trop pompette. Il était vraiment temps pour moi de stopper la boisson. Je me fis tirer par le bras et mon corps suivit sans opposer la moindre résistance. Je titubais légèrement jusqu'à ce que Jagger s'arrête. Je fixai la blondasse qui ronchonnait contre Jagger sur le fait qu'elle n'attendrait pas. La belle affaire.

- Ben n'attends pas et vas te faire sauter par un autre. C'est pas comme si tu n'avais pas l'embarras du choix. T'as même de quoi faire une orgie.

Le ton était calme, sans colère. Je ne l'agressais pas vraiment, je ne faisais même pas attention à mes paroles. Les mots sortaient tout seul de ma bouche. Je me fichais de ce qu'elle ferais, je voulais juste qu'elle foute un peu la paix au barman.


Revenir en haut Aller en bas
Jagger Morrow
Londres |:| Gérant de pub
avatar
Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 204
Né(e) le : 25/12/1982
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 35
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : En couple avec Jenifer
Personnage sur l'avatar : Lyle Dylandy
Doubles comptes : Brook Macnay // Cassy Andrews // Alexei Thomson// Liam Johnson
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t929-un-nouveau-depart-finis http://indare-division.forumactif.com/t1238-pnj-de-jagger-morrow#11860

Mar 2 Jan - 0:20
Le barman se pinça le net pour calmer la moutarde qui lui montait déjà au nez, le problème n'était pas qu'elle fasse la fête, qu'elle insulte ou se batte non, le problème était que ivre elle n'était pas en sécurité , il avait déjà pris un coup de couteau pour elle, elle devrait le savoir que les rues ne sont pas sûr ici.
Jagger se retins de lui répondre quand elle mentionna le fait que les garçon lui jouaient de sale tour, au fond de lui il était blessé car il n'avais rien fait , il gardait ses distances avec elle justement pour éviter de la blesser en plein cœur. Il l'entraina avec lui en direction du comptoir pour l'emmener chez lui, mais il du se stopper car son plan cul venait de rappliquer. C'était pas le moment bordel...
Elle notifia à Jagger qu'elle n'allais pas faire la potiche ici en attendant qu'il arrive. Jagger ouvrit la bouche pour répondre mais Jenifer pris la parole. Jagger n'eut pas le temps de s'interposer que la blonde colla une gifle à Jenifer. Jagger tenta vite de calmer la scène, la blonde était pas du genre à se laisser faire. Le serveur courus pour agripper blondie alors que Jagger agrippa Jenifer par la taille.

"Ca suffit, toi tu monte"

Il ne chercha pas à a discuter et la souleva sur son épaule comme un sac à pomme de terre , il dit au serveur de foutre la blonde dehors et de gérer le réveillon comme l'année dernière et qu'en cas de soucis il était chez lui. Il fit attention à ce que les fesses de Jen ne soit pas visible en tenant bien la robe sous son bras et il emmena Jenifer peut importe si elle se débattait ou hurlais ou autre, il l'emmena de force.

Une fois dans les escalier, un éclaire roux passa devant Jagger et miaula devant la porte. Jagger soupira et dit.

"Tu tombes bien toi...tu vas pouvoir rentrer"

Il ne répondait pas à la danseuse, il était furieux de devoir abandonner son boulot à une soirée aussi importante pour son chiffre d'affaires. Il ouvrit la porte de chez lui et entra en fermant la porte une fois le chat entré. Le goinfre se jeta sur sa gamelle pour manger alors que Jagger posa sèchement Jenifer dans le canapé. Il croisa les bras devant son torse et la fixa.

"Tu t'es fait agressé sans être ivre...et là tu te bourre la tronche? tu crois quoi? que les mecs vont être gentils avec une fille ivre? où tu crois qu'il allait t'emmener l'autre con?"

Il se frotta le visage pour se calmer, il avait pas envie de se disputer avec elle, même s'il était en colère, il l'était certes mais surtout il avait eu peur, il se disait que s'il avait pas remarqué la présence de la jeune femme au bar , il l'aurais peut être retrouver agressé entre deux poubelles.
Debout à coté du canapé il fixait la danseuse d'un regard colérique mais avec une pointe d'inquiétude


Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Rodríguez
Londres |:| Danseuse
avatar
Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 122
Né(e) le : 31/10/1993
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 25
Nationalité : Argentine
Situation amoureuse : Mariée à Jagger Morrow
Personnage sur l'avatar : Rin Tohsaka - Fate Stay Night
Doubles comptes : Lana C. Thomson - Nia Alaput - Cordelia Calvelli
Commentaires/Citations : Jenny papote en #6600ff
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t991-la-connerie-se-cultive-et-certains-ont-la-main-verte-finie#9751 http://indare-division.forumactif.com/t1314-lizbeth-wilson

Jeu 4 Jan - 20:42
Nuit d'ivresse à la St-Sylvestre
Jagger
Morrow
&
Jenifer
Rodríguez
J'avais vraiment du mal à savoir ce qui le dérangeait vraiment. Je voulais faire la fête, je n'insultais personne et ne créais pas réellement de problèmes. Pourtant il n'était pas content. Ca lui rrivait de l'être parfois ? Je sentais qu'il retenait un commentaire lorsque que je commençais à parler de moi à la troisième personne et du fait que je me faisais berner par tous les hommes que je croisais. Il n'était pas d'accord ? Je m'en fichais. Je n'étais pas en état de réfléchir et encore moins de faire attention à ce que je racontais.

Jagger m'embarqua par le bras pour me faire quitter les lieux mais la blondasse nous barrait la route. Elle fit une remarque au gérant du bar et ma réponse ne se fit pas attendre. Je m'en fichais de son cas mais si elle ne voulait pas l'attendre, elle n'avait pas besoin de le faire. Elle ressemblait presque à un toutou qui ne savait pas quoi faire sans son maître. Et encore, ce serait une insulte pour le chien puisque même sans le propriétaire, il savait s'occuper. Ma réponse ne plut toutefois pas à la blonde et la morsure d'une gifle se fit rapidement sentir sur ma pauvre joue.

- Et beh, la vérité blesse à ce que je vois...

Ivre ou sobre, je n'étais pas du genre à donner des coups sauf si c'était nécessaire. Je préférais généralement me contenter de la parole. Elle pouvait être encore plus douloureuse qu'un geste si l'on choisissait minutieusement ses mots. Ce n'était pas vraiment mon point fort mais je me défendais pas si mal dans ce domaine. La blonde voulut encore se défouler mais Jagger l'en empêcha puis un autre serveur se chargea de retenir l'andouille. Quant à moi, je me fis porter comme un sac à patate et je gesticulais sur l'épaule en ronchonnant.

- Maiiiiiiiiiiiis.... C'est la faute à Barbie ! C'est elle qui ne supporte pas de se prendre la vérité dans la gueule !

Peu importe ce que je disais, il s'en fichait comme de ses premières chaussettes. À croire que je parlais à une tombe. Il m'ignorait royalement en transmettant ses ordres à son employé. C'est sur un canapé que je fus posée, ou plutôt lâchée avant de me faire réprimander. Ce que j'avais du mal à cerner, c'est s'il était en colère ou inquiet. J'avais beau le fixer attentivement, je n'arrivais pas à discerner lequel c'était. Un peu des deux peut-être ?

- J'en sais rien mais c'est pas grave, tu m'as aidée de toute façon.

Comme s'il pourrait le faire tout le temps... Cependant la discussion dans mon état était quasiment inutile. J'étais trop à l'ouest pour avoir une conversation stable et logique. Je me relevai, enfin je tentai de le faire puis je regardai Jagger avec un sourire.

- T'es sûr de ne pas vouloir un câlin ? J'me ferai pardonner !


Revenir en haut Aller en bas
Jagger Morrow
Londres |:| Gérant de pub
avatar
Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 204
Né(e) le : 25/12/1982
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 35
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : En couple avec Jenifer
Personnage sur l'avatar : Lyle Dylandy
Doubles comptes : Brook Macnay // Cassy Andrews // Alexei Thomson// Liam Johnson
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t929-un-nouveau-depart-finis http://indare-division.forumactif.com/t1238-pnj-de-jagger-morrow#11860

Jeu 4 Jan - 22:36
Après avoir ramené Jenifer chez lui, Jagger allait enfin pouvoir dire ce qu'il avait à dire. Il n'était pas en colère, après tout elle avait le droit de s'amuser, il avait juste eux peur, quelque chose de douloureux se manifestait au fond de lui en imaginant cet enfoiré abusé d'elle et l'abandonner une ruelle après. C'était surement pour ça qu'il s'était énervé après elle.

Il venait de l'assoir dans le canapé ou plutôt de la jeter en fait. Lorsqu'elle lui notifia qu'il venait de l'aider, le barman ne pût s'empêcher de lever la voix.

"Mais je ne serais pas toujours là bordel! tu' n'es pas une gosse Jenifer bordel regardes-toi"

Il se frotta le visage pour se calmer, il n'avait pas besoin de hurler comme ça après tout, surtout que demain elle s'en souviendra plus. La douce voix de la danseuse l'apaisa de nouveau. Elle lui demandait un câlin...

Alors là...deux personnes se distinguaient en Jagger, le séducteur qui voyait là un moyen d'étancher son désir pour elle, et le mec bien qui disait que dans son état ce n'était pas bon, le lendemain il perdrait le peu de confiance qu'elle avait en lui. Il soupira et murmura

"De toute façon faut que tu dormes..."

Il passa une main derrière sa tête en la fixant d'un regard bienveillant. Il ne savait pas trop de quel style de câlin elle parlait, mais lui il en avait un en tête. Il soupira et murmura

"Tu vas me faire chier toi je le sens"

Il la rapprocha de lui pour poser son menton sur le haut de son crâne, son autre main pendant sur le côté de son propre corps. Il lui murmura doucement d'aller s'assoir sur le canapé le temps qu'il règle un truc. Il se détacha d'elle et alla dans la kitchenette pour servir un verre d'eau à la danseuse qu'il installa sur un plateau avec une aspirine. Il prit son téléphone et envoya un SMS à son serveur "Gere la soirée, monte me voir en silence quand le bar sera fermé, mon amie n'est pas bien je peux pas la laisser seule"
Il revint dans le salon et déposa le plateau sur la table basse. Qu'elle se soit endormie ou non, il s'assiéra sur le canapé en calant son dos dans le coin de l'accoudoir pour être semi-allongé. Il attirera la petite ivrogne contre lui afin qu'elle puisse poser sa tête sur son corps et son corps à moitié sur lui. Il tirera sur le plaid écossait pour les couvrir tous les deux et jusqu'à ce qu'elle s'endorme ou pendant qu'elle dort il papouillera doucement sa tête jouant avec ses cheveux alors que les basses de la musique du pub résonnaient lourdement contre le parquet. Il ne bougera pas du canapé, il tenait à tenir compagnie à la danseuse elle en avait apparemment besoin vu qu'elle était ivre et si elle préférait parler plutôt que dormir il parlerait avec elle, mais il continuerait de caresser ses cheveux...chose rare chez le séducteur qui en général s'envoie en l'air au lieu de jouer les confidents.


Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Rodríguez
Londres |:| Danseuse
avatar
Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 122
Né(e) le : 31/10/1993
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 25
Nationalité : Argentine
Situation amoureuse : Mariée à Jagger Morrow
Personnage sur l'avatar : Rin Tohsaka - Fate Stay Night
Doubles comptes : Lana C. Thomson - Nia Alaput - Cordelia Calvelli
Commentaires/Citations : Jenny papote en #6600ff
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t991-la-connerie-se-cultive-et-certains-ont-la-main-verte-finie#9751 http://indare-division.forumactif.com/t1314-lizbeth-wilson

Lun 8 Jan - 19:17
Nuit d'ivresse à la St-Sylvestre
Jagger
Morrow
&
Jenifer
Rodríguez
Mon atterrissage sur le canapé ne fut pas des plus doux. Il m'aurait jetée sur un trampoline, l'effet aurait été le même. Des rebonds, des secousses, rien de bon pour une personne ivre avec un équilibre instable. Incapable d'avoir une conversation sérieuse très longtemps, mes réponses étaient à la fois sérieuses et naïves. Le fait de lui dire qu'il m'avait sauvée en était un bon exemple. Il m'avait effectivement porté secours mais j'étais bien naïve de penser qu'il pourrait le faire à chaque fois.

- J'me regarde déjà tous les jours dans le miroir, j'trouve que c'est suffisant...

Le ton n'était pas des plus fiers. Je n'avais pas de complexe physique mais c'était presque une torture de se regarder dans le miroir quand on sait qu'on a été roulée dans la farine. C'était de la honte que je voyais chaque jour devant le miroir.

Au final je m'étais relevée et avais proposé un câlin au barman. La seule réponse que j'eus, c'est une remarque sur le fait que je devais dormir et que j'allais le faire chier. Dur de savoir s'il le disait comme un compliment ou non. Je le pris comme un compliment en tout cas. J'eus tout de même droit à mon câlin que je voulais. Enfin si je pouvais appeler ça un câlin.

Pendant qu'il allait dans la cuisine, je me laissai retomber sur le canapé. Vu mon peu d'équilibre, il ne fallait pas compter sur moi pour réussir à m'asseoir sans me casser la gueule. Je ne réagissais que très peu lorsque je le vis de retour avec un verre d'eau et ce qui semblait être un médicament. Tout ce qui me provoqua un semblant de réaction, ce fut lorsqu'il me prit contre lui. Je me laissais aller contre lui. Il était devenu plus câlin qu'avant. Ca m'apaisait, j'aimais bien. En plus il était aussi douillet qu'une peluche et aussi chaud qu'un radiateur.

- Mon nounours....

Je ne me rendais pas compte de ce que je venais de marmonner. Je le prenais certes pour une peluche mais il n'y avait pas que cette raison.

- Pourquoi t'es si fâché contre moi ? Je t'énerve tant que ça ?

Même ivre, je restais curieuse à ce sujet. Peut-être que je m'en souviendrais le lendemain, peut-être pas. Dans tous les cas, je voulais savoir ce qui le mettait autant en colère ce soir. C'était juste parce que j'avais pris des risques ? Parce que j'étais trop ivre? J'écoutais la réponse qu'il me donnait tout en me blottissant encore un peu plus contre lui. Ca me faisait du bien d'être posée contre lui.


Revenir en haut Aller en bas
Jagger Morrow
Londres |:| Gérant de pub
avatar
Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 204
Né(e) le : 25/12/1982
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 35
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : En couple avec Jenifer
Personnage sur l'avatar : Lyle Dylandy
Doubles comptes : Brook Macnay // Cassy Andrews // Alexei Thomson// Liam Johnson
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t929-un-nouveau-depart-finis http://indare-division.forumactif.com/t1238-pnj-de-jagger-morrow#11860

Mer 10 Jan - 18:57
Semi-allongé le barman l'avait attiré contre lui. Il devait se calmer, il était furieux mais plus contre son état plutôt que contre elle. Il n'appréciait pas qu'une femme se soule de cette façon. Il passait ses doigts dans ses longs cheveux alors qu'elle le surnomma "mon nounours". Si le côté grizzly le faisait sourire, ce qui le perturbait c'était plutôt le therme possessif qu'elle venait d'employer. Le plus blessant c'était de savoir que demain elle ne se souviendrait de rien. Le torse de Jagger se gonfla d'air et il répondit à sa question.

"Je suis fâché parce qu'il aurait pu t'arriver n'importe quoi...et je m'en serais voulu d'apprendre que tu as été blessé en sortant de mon bar...ou d'autre part"

Les doigts du barman continuaient de lui caresser ses longs cheveux, puis petit à petit ils les descendirent dans son dos, si elle parlait il écouter, mais dans le cas contraire il prendrait tout son temps pour qu'elle cuve son vin en papouillant son dos tendrement au travers du tissu.

Tandis qu'elle s'était endormie paisiblement, quelqu'un toqua doucement à la porte. Jagger dit alors d'une voix calme pour pas la réveiller.

"Ouais?"

La porte s'ouvrit doucement et le serveur s'approcha du salon puis du canapé.

Citation :
"Jag? je viens de fermer le bar, je te pose la caisse dans la cuisine?"
"Ouais s'il te plaît, encore merci pour le coup de main"
"T'en fait pas, elle va bien?"
"Ouais juste bourrée"
"Ok a plus Jagger on a fait le ménage"
"merci passe demain midi je vous donnerais vos salaires"

Le serveur quitta l'appartement et Jagger reprit ses caresses dans le dos de la jeune femme en murmurant doucement.

"Tu me rends fous...mais ce mur que tu as créé autour de toi je sais pas si j'arriverais à le franchir"

Il se doutait et espérait qu'elle ne l'écoutait pas, il se confiait rarement et comme elle était censée dormir, il tourna sa tête sur le côté pour l'admirer dans son sommeil et doucement il posa ses lèvres sur son front. Sa peau était douce et l'Irlandais avait l'impression d'être le seul à s'autoriser ce genre de chose sur elle. De toute façon demain tout sera différent, comme ci rien ne s'était passé.

Il soupira et s'endormie doucement contre elle jusqu'à dix heures du matin.
En gigotant un peu il put s'extirper de ses bras qui le serraient assez fort. Il partit à la cuisine pour lui préparer le petit déjeuner. Deux œufs aux plats chacun, du bacon grillé, deux cafés chauds, deux jus de fruit et rapidement la table basse devinrent un buffet à volonté.

Lorsque tout fut près, il se pencha sur elle et du dos de sa main il caressait sa joue en murmurant.

"hé L'ivrogne...on se réveille"

Il allait bien falloir qu'elle se réveille de toute façon, en plus on était le 1er janvier et lui ne bossait pas, mais est-ce qu'elle bossait? de toute façon vue la migraine qu'elle allait se taper, ce n'était pas dit qu'elle aille bosser.


Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Rodríguez
Londres |:| Danseuse
avatar
Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 122
Né(e) le : 31/10/1993
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 25
Nationalité : Argentine
Situation amoureuse : Mariée à Jagger Morrow
Personnage sur l'avatar : Rin Tohsaka - Fate Stay Night
Doubles comptes : Lana C. Thomson - Nia Alaput - Cordelia Calvelli
Commentaires/Citations : Jenny papote en #6600ff
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t991-la-connerie-se-cultive-et-certains-ont-la-main-verte-finie#9751 http://indare-division.forumactif.com/t1314-lizbeth-wilson

Jeu 11 Jan - 23:14
Nuit d'ivresse à la St-Sylvestre
Jagger
Morrow
&
Jenifer
Rodríguez
Je n'arrivais pas à comprendre ce qui le fâchait autant. Mon comportement ? Le flirt ? Le fait que je sois ivre ? Le plus simple avait donc été de le lui demander directement. Et bien j'étais totalement à côté de la plaque dans mes théories. C'était juste le fait qu'il aurait pu m'arriver malheur. Ca me surprenait et me faisait plaisir en même temps. Ce n'était pas réellement moi qui l'avait énervé. J'étais déjà plus tranquille à cette idée. Instinctivement, je me blottissais un peu plus contre ma nouvelle peluche vivante. Même si je ne le disais ou ne le montrais pas en temps normal, ça me manquait de ne plus pouvoir me loger contre un homme comme je le faisais maintenant. Ca me manquait aussi de me faire câliner comme il le faisait.

- Ca me rassure. J'ai eu peur que tu sois fâché contre moi...j'veux pas que tu le sois... Excuse-moi Jagger.

Un murmure qui s'échappait tandis que je m'endormais. Mon état d'ébriété et les papouilles avaient fini par avoir raison de moi. J'entendis quelqu'un frapper à la porte et discuter avec Jagger mais je ne réagissais pas. J'entendais sans réellement entendre en fait. Je distinguais surtout s'il y avait du bruit mais je ne comprenais pas les paroles. Du moins, pas toutes. J'entendais que Jagger parlait avec un type, puis plus rien. Puis à nouveau la voix du barman irlandais.

- T'y arriveras...j'en suis sûre...

J'étais déjà dans les choux et pourtant j'étais parvenue à lui répondre un truc. Je n'en étais même pas consciente. C'était comme si je rêvais et parlais simplement en dormant. Comme si mon être réagissait tout seul face à un homme aussi blessé que moi. Rien ne pouvait dire à Jagger si je parlais simplement à cause d'un rêve ou si je lui répondais réellement. Mes yeux étaient clos, mon esprit partait déjà ailleurs et je réagissais à peine à ce qu'il pouvait se passer autour.

Ca serait sans doute flou dans ma tête le lendemain mais mon corps se chargerait de me remettre en mémoire certaines choses. Il le faisait toujours. Même si l'esprit ne se souvenait pas d'un geste ou d'une action, les sensations restaient gravées dans la mémoire du corps. Ce serait sans doute le cas pour le fait d'avoir serré Jagger comme un doudou durant la nuit. Sans forcément en comprendre la raison, mon corps se chargerait de me faire mémoriser que j'ai eu une présence dans mes bras, tout contre moi.

Le lendemain, je ne m'aperçus pas que Jagger avait dû se débattre un peu pour se dégager de ma prise. Durant la nuit je l'avais vraiment pris pour un doudou et je ne l'avais pas relâché jusqu'à ce qu'il se dégage lui-même. Lorsque je repris conscience, je découvrais que je ne me trouvais pas chez moi. J'étais encore chez le barman et un beau mal de tête se chargeait de me rappeler pourquoi je ne prenais plus de cuite en temps normal.

- J'suis pas une ivrogne...

Je ronchonnais en me mettant bien assise puis je cachai ma tête dans mes mains. J'avais la tête lourde, bien douloureuse et c'était le cas de le dire, une belle gueule de bois.

- Putain achève-moi...j'ai une enclume sur la tête.

C'était l'effet que j'avais. Celui d'avoir une enclume sur laquelle on frapperait avec un marteau. Bêtement, je me mis à m'observer et observer autour de moi. Personne n'était nu, pas de capote à l'horizon, juste un buffet pour le petit-déjeuner. Nous n'avions donc rien fait d'intime durant la nuit. Je l'aurais regretté si ça avait été le cas. Avoir une relation juste parce que j'étais ivre, ça ne m'aurait pas plu. Quitte à en avoir une je préférais en être consciente à 100%. Je regardai finalement Jagger avec ma petite mine de zombie. J'avais rarement la gueule d'une princesse au réveil.

- Désolée. J'me suis encore tapé l'incruste chez toi.

Je pris l'une des tasses de café et soufflai un peu dessus avant de boire. Il me fallait bien ça pour espérer faire partir mon mal de crâne. Ca ne serait pas efficace sur moi, je devrais le savoir depuis le temps mais je continuais malgré tout d'en boire pour ça. Je pris ensuite une assiette qui contenait deux oeufs et du bacon et je commençai à manger.

- Ch'est trop bon !

C'était un plat très simple à faire – même si j'arrivais à me louper pour le bacon à chaque tentatives – mais ça suffisait  quand même à me faire sourire. M'avoir par l'estomac était une bonne technique pour commencer à m'apprivoiser. Enfin...ça l'était en général. Jagger avait déjà commencé à m'apprivoiser sans avoir besoin de bouffe. Tout ceci avant que je ne me rappelle que j'étais censée bosser aujourd'hui. Je me stoppai, comme si je venais de buguer avant de faire une espèce de mini crise.

- Ah putain c'est pas vrai ! J'ai oublié le...

Et me voilà calmée direct par mon mal de tête qui reprenait de plus belle. Ca sonnait comme si j'avais des cloches incrustées directement dans mon crâne. Je me tenais la tête un moment en soupirant.Je n'avais pas trop le choix, j'allais devoir prévenir qu'aujourd'hui je ne viendrais pas et sortir l'excuse comme quoi j'étais malade. Je savais que personne ne penserait à la gueule de bois. Ils me voyaient tous boire un peu d'alcool mais jamais beaucoup. Ils penseraient sûrement que j'avais mal digéré un repas et fin de l'histoire.


Revenir en haut Aller en bas
Jagger Morrow
Londres |:| Gérant de pub
avatar
Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 204
Né(e) le : 25/12/1982
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 35
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : En couple avec Jenifer
Personnage sur l'avatar : Lyle Dylandy
Doubles comptes : Brook Macnay // Cassy Andrews // Alexei Thomson// Liam Johnson
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t929-un-nouveau-depart-finis http://indare-division.forumactif.com/t1238-pnj-de-jagger-morrow#11860

Ven 12 Jan - 13:30
Je ne suis pas une ivrogne, voici donc la blague du jour chez Jagger. Vu le cinéma de la danseuse la veille et la tête qu'elle a ce matin on pouvait clairement dire que oui c'était une ivrogne et d'ailleurs pour bien lui donner mal au crâne il s'amusait à faire claquer les objets sur la table quand il les déposait.

Ça faisait son effet car elle mentionnait déjà la présence d'une enclume dans sa tête. Le barman posa devant elle un verre d'eau avec les aspirines et la laissa manger tranquillement. Il était habillé comme la veille car il n'avait pas eu le temps de se changer. Il ne remarqua pas les regards qu'elle lançait se demandant s'il avait profité de la situation ou pas. Jagger était séducteur, addict des relations charnel, mais pas désespéré au point de sauter une viande imbibée d'alcool.

L'Irlandais pris place à coté d'elle sur le canapé pour boire son café alors qu'elle s'excusait de s'être incrusté chez lui. Il haussa les épaules et dit avant de boire son café.

"Ce n'est rien, au moins tu n'étais pas chez n'importe qui"

Oui il pouvait se permettre cette phrase, il n'était pas n'importe qui, il commençait a ce dire qu'il devenait son ange gardien, c'était la deuxième fois qu'il lui sauvait la vie, ou du moins son petit cul, heureusement cette fois-ci il n'avait pas été blessé.
Jagger la laissait manger tranquillement alors qu'il se contentait d'un simple café. Il sursauta quand elle se mit à paniquer, heureusement sa tête la calma tout de suite et Jagger soupira agacé.

"Ne me dit pas que tu bossais aujourd'hui..."

Il tapa sa tasse sur la table en la bossant ce qui allait surement résonner dans la tête de la danseuse et il ajouta.

"Tu es sérieuse Jenifer? tu te bourre la gueules alors que tu bosses le lendemain?"

L'Irlandais venait de tourner la tête vers elle et la fusillait du regard, comment pouvait-on être aussi immature? Il se frotta les tempes nerveusement pour réfléchir, puis il lui proposa.

"Tu veux y aller? je peux te déposer si tu veux, mais vu ton état...tu ferais mieux de rester au lit aujourd'hui"

Le téléphone de Jagger vibrait et il décrocha rapidement. C'était les deux serveurs qui venait chercher leurs salaires. Il se leva et dit à Jenifer

"Je reviens, si tu veux prendre une douche te gêne pas, si tu veux dormir ma chambre est en haut"

Il quitta l'appartement durant trente bonnes minutes sans fermer la porte, Glen en profita pour remonter du bar et se jeter dans le canapé à coté de Jenifer en grondant pour des caresses. Il se roula dans le canapé et frottait sa tête contre l'ivrogne afin d'attirer son attention.

Trente minutes après Jagger reviendront dans l'appartement et rejoindront Jenifer dans le salon, la chambre ou bien il toquera à la porte de salle de bain si elle y est pour savoir si tout allait bien. Lors d'une cuite il n'était pas rare que les migraines créer des vertiges, ça serait bête de devoir la ramasser dans la baignoire.


Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Rodríguez
Londres |:| Danseuse
avatar
Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 122
Né(e) le : 31/10/1993
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 25
Nationalité : Argentine
Situation amoureuse : Mariée à Jagger Morrow
Personnage sur l'avatar : Rin Tohsaka - Fate Stay Night
Doubles comptes : Lana C. Thomson - Nia Alaput - Cordelia Calvelli
Commentaires/Citations : Jenny papote en #6600ff
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t991-la-connerie-se-cultive-et-certains-ont-la-main-verte-finie#9751 http://indare-division.forumactif.com/t1314-lizbeth-wilson

Ven 12 Jan - 23:31
Nuit d'ivresse à la St-Sylvestre
Jagger
Morrow
&
Jenifer
Rodríguez
Ce type était une crevure. Il n'avait aucune pitié. J'avais déjà la tête comme une enclume, qui sonnait affreusement et lui il en rajoutait une couche en faisant volontairement plein de bruit. Enfoiré... Sans coeur... Sadique...

Je bus mon café, commençai à manger et laissai l'aspirine de côté. Je n'aimais pas prendre les médicaments. Je la prendrais si le mal de tête ne partait vraiment pas. Je m'excusais aussi pour le fait que je m'incrustais chez lui, bien que ce n'était pas volontaire. La panique arriva bien vite en me rendant compte que je devais bosser aujourd'hui. Néanmoins mes maux de tête me rappelèrent vite à l'ordre. Je n'étais pas en état d'aller faire mon job.  Je regardais Jagger alors que je répondais à sa question indirecte.

- Siiiiiii....

Nouveau coup de marteau sur l'enclume qui me servait de tête. Le coup de tasse sur la table me fit sonner le crâne au point que j'en grimaçais de douleur. Et le voilà qui me réprimandait par rapport à ma soirée. Quel con !

- J'avais pas prévu de me saouler...

C'était vrai. Ce n'était pas prévu. Dès que je l'avais vu fricoter avec une allumeuse, ça n'avait fait qu'un tour dans ma tête et tout était parti de là. Je n'avais pas supporté qu'une pisseuse en chaleur tourne autour de lui. Les autres l'avaient même prise pour sa petite-amie et ça, ça avait été le coup de grâce.

- Nan, j'irai bosser. Tant pis pour mon mal de crâne.

C'était mon problème. Je continuerais à travailler même si mes migraines étaient fortes. Pareil si j'avais des blessures ou si j'étais malade en fait. Il faudrait que je sois incapable de tenir debout pour que j'appelle l'agence et annuler ma journée de boulot.

Jagger partit finalement quelques minutes pour régler ses affaires. Pendant ce temps, une boule de poils vint réclamer des câlins. Et il en eut. J'en profitai aussi pour lui donner un peu de bacon et un peu d'oeuf. C'était bien meilleur que des croquettes.

- Dis rien à ton maître. Ca sera notre secret.

Je terminai de manger en compagnie du chat en partageant avec lui puisque Jagger n'avait pas l'air motivé à manger. Dès que le repas fut terminé, je débarrassai la table tout en laissant le glouton se remplir la panse sans stress. Je partis ensuite à l'étage et me rendis à la salle de bain après avoir jeté un oeil à l'heure. J'avais un peu de temps avant de devoir bouger. Je pouvais donc profiter de prendre une douche. Ca me réveillerait un peu et enlèverait au moins ma gueule de bois.

Cela faisait une dizaine de minutes que j'étais sous la douche lorsque j'entendis toquer à la porte. Jagger venait voir si tout allait bien mais ma réponse ne fut pas positive. Je m'étais sentie mal et m'étais assise dans la baignoire en me recroquevillant sur moi-même. J'étais prise de vertiges, ma tête tournait et j'avais préféré m'asseoir au cas où je devais m'évanouir. C'était moins risqué par rapport à la chute mais aussi pour la perte de conscience. En étant assise j'avais moins de risques de perdre connaissance.

Heureusement je n'avais pas verrouillé la porte. Je pensais sortir avant son retour mais c'était raté. Maintenant la salle de bain restait donc accessible pour Jagger s'il devait m'aider. Finalement, j'allais quand même devoir annuler ma journée de boulot aujourd'hui. Si je tenais même pas debout dans une baignoire, c'était mort pour effectuer une chorégraphie durant plus d'une heure puis d'assurer une journée entre briefing, nouveaux contrats, interviews pour un journal, etc. Tant pis pour ma journée, j'allais devoir dire que j'étais malade. Rien que de songer à ça me faisait désespérer. Je n'aimais vraiment pas devoir en arriver à louper une journée juste pour une gueule de bois, une maladie ou une blessure.


Revenir en haut Aller en bas
Jagger Morrow
Londres |:| Gérant de pub
avatar
Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 204
Né(e) le : 25/12/1982
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 35
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : En couple avec Jenifer
Personnage sur l'avatar : Lyle Dylandy
Doubles comptes : Brook Macnay // Cassy Andrews // Alexei Thomson// Liam Johnson
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t929-un-nouveau-depart-finis http://indare-division.forumactif.com/t1238-pnj-de-jagger-morrow#11860

Sam 13 Jan - 16:11
Jagger venait de remonter à l'appartement après avoir payé ses serveurs de la saint Sylvestre. Une fois chez lui il chercha Jenifer qui n'était plus dans le salon. Il sentait l'odeur d'humidité et de vapeur, elle prenait surement une douche. L'Irlandais toqua à la porte une fois, n'ayant pas de réponse il approcha ses lèvres de la porte et demanda d'une voix forte.

"Jenifer? ça va?"

Il entendit une voix mais bizarrement la voix ne lui inspirait pas confiance, il entra tant pis si elle était à poil, de toute façon il était assez mature pour ne pas saigner du nez. Il entra et tourna la tête vers la baignoire, forcement la danseuse ne se sentait pas bien et il aurait dû s'en douter. Il soupira et coupa l'eau qui faisait déjà de la vapeur sur les miroirs. Il se mit à genoux au niveau de la baignoire et se pencha pour passer une main fraiche sur le fond de la jolie brune pour éloigner ses cheveux.

"Hé! regarde-moi ma belle...hé ho"

Elle avait surement des vertiges et c'était normal vu son état la veille. L'Irlandais se leva et prit une grande serviette pour l'enrouler dedans, puis il mit un pied dans la baignoire pour s'appuyer et passer un bras derrière elle et l'autre sous ses genoux pour la soulever sans glisser. Il la sortit de là et la serra contre lui pour qu'elle n'est pas froid vu que la salle de bain était limite un sauna avec cette douche. Il poussa la porte avec son pied et l'emmena dans la chambre à l'étage. Il n'avait pas fait son lit la veille alors il la déposa dans la couette en retirant la serviette, bizarrement il ne fit même pas attention à son corps. Il prit une de ces cuisses pour la poser sous la couette, puis la seconde et il lui dit.

"Ne bouge pas je vais te chercher un verre d'eau, tu dois surement te déshydrater, c'est le souci des gueules de bois"

L'Irlandais disparut quelques secondes pour revenir avec un verre d'eau qu'il posa sur la table de nuit. il en avait profité pour prendre le téléphone portable de la danseuse dans son sac ou dans le salon et il lui tendit.

"Défense de sortir d'ici tant que tu tiens pas debout, alors tu appelles ton bosse et tu dis que tu as une intoxication alimentaire... Ça passe mieux que la grippe le lendemain du nouvel an"

Il se leva et déboutonna sa chemise qui était trempée, il s'en débarrassa montrant son dos abimé d'un coup de couteau, en se dirigeant vers la commode à la recherche d'un t shirt, il montra son torse qu'elle connaissait déjà et sa nouvelle cicatrice qui date de deux bonnes semaines et qui est très bien guérie.
L'Irlandais pris un t-shirt noir et alla le déposer sur le pied du lit, il fixa Jenifer et lui demanda d'une voix inquiète.

"Ça va aller?"

Il prit place à coté d'elle, en endosser son dos à la tête de lit sans la lâcher du regard.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Une nuit d'ivresse humaine
» Nuit d'ivresse, gare à tes fesses!
» Quête 2 ✣ Nuit d'Ivresse
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: North London :: Hampstead :: Pubs et restaurants :: Irish Pub-
Sauter vers: