AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.



Matricule 1026 || Park Myeongwol

Myeongwol
Invité
Anonymous

Matricule 1026 || Park Myeongwol Empty
Dim 8 Jan - 19:29
Myeongwol
Myeongwol Park
Ancien membre

Tribunal de Séoul
Juge Heo Sae Hwa

Condamnation

Park

Nom : Park
Prénom : Myeongwol
Date de naissance : [06/04/1999]
Nationalité : Coréenne
Motif de la condamnation : Piratage informatique, association de malfaiteurs, compromission de la sécurité nationale & Coups et blessures agravées dans l'intention de donner la mort.
Peine appliquée : 6 ans de réclusion sans possibilité de remise de peine.

Document de transfert - Indarë Reformatory School


Je soussigné Heo Sae Hwa déclare que Miss Park, condamnée par le présent tribunal à 6 ans de réclusion, purgera sa peine au centre de redressement pour mineurs Indarë Reformatory School.
Il/Elle sera suivi(e) par une assistante sociale sur place, qui s'assurera de sa bonne conduite dans l'établissement .
(Elle sera également suivie psychologiquement pour s'assurer que sa réinsertion à la société se déroule sans heurt).

Signature de la directriceSignature du juge
Revenir en haut Aller en bas
Myeongwol
Invité
Anonymous

Matricule 1026 || Park Myeongwol Empty
Dim 8 Jan - 19:44
Myeongwol
Myeongwol Park
Ancien membre
Bulletin trimestriel de
Myeongwol Park
Décembre 2016
               
               
    Matière   Note     Commentaire du professeur
Anglais  98/100   Presque un sans fautes, une élève impliquée et studieuse qu'il est bon d'avoir en classe. 
Coréen   100/100   Je doute toujours autant de l'intêret de pratiquer sa langue maternelle.  
Français  97/100   Un premier trimestre qui avait déjà bien commencé et qui m'a vraiment convaincu. continuez ainsi. 
Géographie  100/100   Elève sérieuse.  
Histoire  100/100   Je persiste à dire que l'éducation coréenne est terrifiante.  
Informatique  0/100   Refuse catégoriquement de prendre part au cours, se contente d'y assister dans le silence ou d'aider ses camarades.
Biologie  98/100   Commentaire Biologie
Physique 100/100   Une élève en avance sur le programe scolaire.  
Chimie  100/100   Prétend que le sujet que nous traitons actuellement était au programe de sa seconde année de collège. 
Maths  .90/100   excelente élève  
Géométrie 85/100   Excelente élève malgré un déficit d'attention
Sport  100/100   Etudiante en forme ...olympique ? Athlétique et endurante, semble trouver une certaine satisfaction au travail en équipe.  
Philosophie  94/100   Des résultat croissant par rapport au trimestre dernier. Visons l'excelence pour le prochain trismestre !
Technologie  98/100   Impliquée et naturellement douée.
Musique  80/100   possède une oreille assez juste, mais ne semble pas réellement se soucier du cours.
Art  85/100   Des qualités graphiques indéniable mais manque cruellement d'âme.
Théâtre  80/100   Remplis bien sa fonction , mais ne s'implique pas réellement dans la matière.

Moyenne générale : .../100
Félicitations du jury
Une fois de plus , Park Myeongwol à fait preuve d'un sérieux exemplaire  tout au long du trimestre, ses résultats excelent devraient être une source d'inspiration pour ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Myeongwol
Invité
Anonymous

Matricule 1026 || Park Myeongwol Empty
Dim 8 Jan - 19:54
Myeongwol
Myeongwol Park
Ancien membre

Suivi judiciaire du 02/décembre/2016

Assistante sociale Devona Mills || Élève Park Myeongwol
Durée de peine restante : 4 ans

Conclusions de la dernière rencontre :
Ma dernière entrevue avec Myeongwol s'est passée dans le calme, comme d'ordinaire. C'est une étudiante modèle, pleine de vie et si je n'avais pas lu son dossier j'aurais du mal à croire qu'elle à effectivement une place entre ces murs.  Mademoiselle Park, cependant à ce regard trop mature pour quelqu'un de son âge et elle est difficile à sonder. Malgré mes entretient réguliers avec elle je ne parviens pas à lui donner mon entière confiance, elle n'a pas l'air de la chercher d'ailleurs. C'est une adolescente très lucide qui sait parfaitement ce qu'on attend d'elle et qui semble trouver une forme de plaisir à agir à l'inverse de ce qu'elle devrai/de ce que l'on attend. Il arrive quelque fois que j'ai la sensation d'être celle qui est observée, jugée , c'est pourquoi après ce rapport je souhaite me retirer de son dossier et la confier à un confrère.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Matricule 1026 || Park Myeongwol Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Myeongwol Park
» PNJ - Myeongwol
» Taylor Park
» Amusement park {Lysander}
» [Pris] Taylor W. Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations :: Dossiers et récap archivés-
Sauter vers: