À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Le bal a commencé ! Venez rp dans le sous-forum dédié !
Elèves, professeurs et civils partent en voyage en France ! Ca vous tente ?

 :: Hors-jeu :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ - Myeongwol

Myeongwol
Invité
avatar

Jeu 12 Jan - 14:10
Myeongwol
Myeongwol Park
Ancien membre

Ce PNJ :
- peut être joué par mes partenaires de rp
- autres conditions applicables à votre PNJ : Je préfèrerai être informée de son utilisation et qu'il agisse dans le respect de son caractère, je suis prête à participer à ses interaction si cela peux aider ><


Hills Meriwether
Surnom(s) : Meri, Hills ..Il n'en a pas tant.
Âge : 18 ans
Date de naissance : 14 février

Lieu de naissance : Pretoria, Afrique du Sud
Nationalité : Sud-Africaine par la naissance, mais il possède des papiers Anglais.
Orientation sexuelle : Hétérosexel

Classe : 4 eme année
Groupe : Forge.
Raison : Meriwether suivait une peine de prison au centre de détention pour mineur de Londres ou il avait été enfermé pour avoir tué à coup de batte de base-ball deux de ses complices dans une affaire de piratage informatique à grande-échelle qui avait secoué le Royaume-Uni après que des information bancaire de haut politiciens avaient été rendu publiques et que plusieurs millions de Livres avaient été détourné.  Il à été transféré à l'ISR parce que son comportement violent ne semblait pas s'améliorer dans un environnement ou il était adulé par ses co-détenus. School.
Caractère

Meriwether à toujours eût une facilité déconcertante à en venir aux poings, déjà petit garçon il était particulièrement colérique. Il se battait beaucoup.  Il maintient cependant qu'il n'éprouve pas plus de douleur que de plaisir à tuer quelqu'un.  Il s'emporte vite et il à tendance à réagir de façon extrême dans toutes les situations. Il est particulièrement franc et d'une honnêteté déconcertante. C'est le genre de type qui vous dira de la fermer parce que vous avez dit un mot de trop ou qui vous collera son poing dans la figure parce que vous l'avez regardez d'une façon qui ne lui convient pas.  Il à un comportement borderline et abusif dans la plupart des cas et il ne sait pas se modérer, facilement vulgaire il ne sait pas exprimer ses émotions autrement que par la violence.
Cela étant, c'est un garçon loyal et fidèle en amitié qui est capable d'éprouver le remords, l'amour, la souffrance. Il choisis ses proches avec soin et s'il à tendance à être impitoyable avec tout le monde il paraît évident qu'il y a des personnes qui bénéficient de sa protection et dans une certaine mesure de sa générosité. Il à un sens de l'humour certain même s'il manque de nuances Contrairement à ce que son comportement laisse penser c'était un enfant surdoué qui possède une mémoire absolue. S'il préfère utiliser la violence ce n'est pas parce qu'il n'est pas capable du contraire mais plutôt qu'il y trouve un certain confort.

Physique

Yeux : Mordorés, dorés.
Cheveux : bruns à l'origine mais il les teint en rouge et il rase un coté de sa tête, il à une préférence pour les coupes asymétriques et qui sont généralement remarquables.
Taille : 192 cm
Poids : 80 kg
Corpulence : Athlétique. Il est champion national de Boxe Muay thai dans sa catégorie.
Vêtements et/ou style : Il porte toutes sortes de vêtements, mais il aime ceux qui sont confortable.
Signe distinctif : il à plusieurs gros tatouages sur le corps.
Autre chose ? Il à une cicatrice sur son épaule gauche qui descend sur son omoplate, elle date de son premier match de boxe.


Histoire

♥ Il est né en Afrique du Sud ou son père exploite une mine de diamant particulièrement prospère et il est donc né dans un ménage particulièrement riche. Il est le troisième enfant de ses parents et le plus jeune également puisque son frère aîné Jasper est déjà sur le point de reprendre l'entreprise familiale et que sa sœur Roseanne s'est mariée l'année précédente.

○ Il était l'enfant dont ses parents attendaient le moins et ils l'ont beaucoup gâté parce qu'ils étaient seulement heureux de l'avoir et que la succession était déjà assurée.  Rapidement cependant, il s'est révélé être le plus naturellement doué et l'attention de son entourage à commencé à peser .

◘ Son comportement à valu des problème à ses parents dès le plus jeune âge et c'est la raison pour laquelle ils ont pensé qu'il serai mieux à Londres chez sa grand-mère qui était plus disponible pour prendre soins de son mauvais caractère.  Cet éloignement cependant n'a pas vraiment arrangé la situation. Il à appris seul à se servir d'un ordinateur et il à commencer à pratiquer la Muay Thaï à l'age de 6 ans.

• Il n'avait jamais été repéré comme hacker avant l’événement qui l'a mit sur le devant de la scène.  Il avait seize ans.  A cette époque quand il à compris que c'était un de ses complices – un homme plus âgé – qui avait révélé toute l'histoire à sa femme en rentrant ivre un soir il s'est rendu chez lui et lui à fracassé le crâne à coup de batte, arguant que de cette manière : il n'ira pas en prison pour rien.  Dans la même nuit il à également rendu visite à son autre complice et lui à réservé le même sort.

♦ Il s'est rendu lui-même à la police , il était encore couvert de sang et il à avoué les deux meurtres et son implication dans la cyber-attaque. Le procès à huit clôt à été expédié rapidement parce qu'il avait déjà tout à avoué. Il à été envoyé dans un centre pour mineurs dangereux de Londres avant d'être transféré parce que les autres détenus semblaient lui vouer un culte et que cela encourageait sa violence naturelle.

→ C'est à cette époque qu'il à rencontré Myeongwol et sans doutes parce que leur histoire était si horriblement similaire, ils se sont liés d'une étrange amitié. Il à tendance à être très violent même dans sa façon de s'adresser à elle mais elle ne semble pas y prêter une grande attention. Bien qu'il soit plus âgé d'un an, ils sont généralement toujours fourrés ensemble.  Ils se battent régulièrement mais même quand ils en arrivent aux mains aucun d'eux ne frappe de son mieux et , à ce jours ils ne savent pas vraiment qui gagnerai ; Myeongwol assure qu'il l'écraserai littéralement s'il était question de force uniquement mais qu'elle est la plus sournoise.

► Ses accès de colère et sa violence débridée ( bien qu'en chute ) sont tristement célèbre chez les autres étudiants de l'établissement.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: