À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Venez voter pour votre rp préféré du mois d'Octobre
C'est l'heure de se déguiser, de s'immerger dans un monde de magie pour Halloween. Ca vous intéresse ?

 :: Essentiels :: Prédéfinis & PNJs :: Prédefs pris et anciens pnjs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Pris] Taylor W. Park

Kira Mitchell
Absence longue durée
avatar
Féminin
Messages : 73
Né(e) le : 31/10/2000
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : 3ème année
Situation amoureuse : Célibataire :p
Nationalité : Anglo-Américaine
Commentaires/Citations : The most dangerous of weapons is the smile of a virgin...~
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t224-et-un-et-deux-et-trois-action

Ven 28 Avr - 17:03

Ce Prédéfini :

- Est du groupe Potion.
- Est personnalisable au niveau 1.
- Peut être joué en premier ou double-compte.
- A comme avatar Illumi Zoldyck.


Taylor W. Park.
Surnom(s) : Tay, Tae, Won.
Âge : 17 ans.
Date de naissance : 13 août 1999.

Lieu de naissance : Busan, Corée du Sud.
Nationalité : Américano-coréen.
Orientation sexuelle : Tant qu'il peut s'amuser un peu, il est preneur. Mais il a quand même une préférence pour les nanas bien foutues.

Classe : Quatrième année.
Groupe : Potion
Raison : Il a été envoyé à l'IRS car il souffre de crise d'angoisse violente liée aux aiguilles. En autre, lors d'un épisode de sa vie, il a été torturé avec des aiguilles, objet qu'il affectionnait. Depuis il en est traumatisé.
Caractère

Quand il n'est pas victime d'une crise, Tae est un jeune homme mignon qui passe pour un être mystérieux, il se joue les mecs distants, froids et insaisissable. Pourquoi ? Tout simplement parce que ça l'amuse de voir les minettes fondre sous son regard noir et envoûtant.

Très joueur et taquin, il n'hésitera pas une seule seconde à vous titiller un peu s'il il sait qu'il vous plait ou qu'il a une chance de vous mettre dans son lit. Assez pervers et chaud lapin, notre cher potion ne se gênera pas pour vous sauter dessus pour vous peloter ou vous sauter tout court.

Étant quelqu'un qui n'a pas sa langue dans sa poche, le jeune ténébreux ne perdra pas une minute pour vous cracher à la figure ce qu'il pense de vous. Taylor possède également un très fort caractère, il est très sanguin et s'emporte super facilement, surtout si il a de l'alcool dans le sang. Le jeune homme aime la baston sûrement plus que la luxure. Tellement qu'il a plusieurs fois été arrêté pour ça.

Mise à part son côté voyou super hot, Mister Park reste un garçon plutôt simple, sociable et sur protecteur. En effet, notre cher américano-coréen aime discuter et faire de nouvelles rencontre, que se soit sérieux ou non. De plus, il fera tout pour ceux qu'il chérît.

En ce qui concerne son état mental, Tae n'a pas l'air si traumatisé que ça quand on le regarde. Mais il suffit de lui montrer ou juste de prononcer le nom de l'objet qu'il haïe pour qu'il deviennent comme fou. Oui, il peut passer d'un jeune homme souriant à un lion en mode survie super violent de surcroît. En même temps, quand on a subit ce qu'il a subit, c'est compréhensible.

Physique

Yeux : Aussi noirs que les abîmes mais tout autant chaleureux.
Cheveux : Longs cheveux aussi sombres que ses yeux, souvent détachés.
Taille : 1m85.
Poids : 78 kg.
Corpulence : Un corps assez fin mais sportif.
Vêtements et/ou style : Ses tenues sont plutôt sombres, décontractées et parfois raffinées.
Signe distinctif : Son oreille droite est percée, il a un tatouage représentant deux grandes ailes noires sur le dos et il a des trous sur les avant-bras ainsi que de nombreuses cicatrices que le torse.
Autre chose ? Il se balade avec une boîte d'aiguilles vide dans ses poches, il la garde tout le temps avec lui parce qu'il la trouve soit disant apaisante. Won a également l'alcool facile, il dit que ça lui permet d'oublier plus facilement son traumatisme.

Taylor est un joli garçon possédant une peau aussi blanche et douce que du coton, des lèvres rouges et délicates, des yeux aussi noirs que sa longue et étincelante chevelure. Il est également de bonne taille pour un jeune homme et à le corps bien fait. Quoi ? Vous ne me croyez pas ? Et bien aller demander à celles qui sont déjà passées dans son lit ! Passons, la paire d'ailes tatouée sur son dos a pour signification la liberté et la légèreté, chose qu'il n'avait pas eu depuis des années. Ses traits sont fins et peuvent parfois par être légèrement féminins, mais n'allait pas lui dire qu'il ressemble à une fille hein ! Il déteste ça ! Ah et son oreille droite est percée deux fois.


Histoire

✿ Taylor Wonho Park naît le 13 août 1999 à Busan en Corée du Sud, d'une mère coréenne et d'un père américano-coréen.
✿ Son enfance est douce et agréable étant donné qu'il reste fils unique, de plus, ses parents ont des moyens donc il ne manque de rien.
✿ C'est un garçonnet sage et doué à l'école, il est la fierté de ses parents.
✿ Après le divorce de ses parents, qui a eu lieu lors de la 6 eme années qui suit sa naissance, le jeune Taylor devient un enfant turbulent et violent.
✿ Son père obtient sa garde.
✿ Dans la même année, il rencontre Kira dans un jardin d'enfant, elle lui apprend à canaliser ses excès de violence. Dès lors, ils deviennent inséparable jusqu'à la pré adolescence.
✿ Il lui append à dessiner et elle a joué la comédie ce qui les rend encore plus proche qu'avant.
✿ Après le départ de Kira pour l'Angleterre, c'est à dire quand il avait 14-15 ans, il redevient un jeune garçon violent étant donné qu'elle était son pilier et qu'elle n'était maintenant plus là.
✿ La bagarre, l'alcool, les jeux d'argents et la luxure deviennent ses nouveaux passes-temps favoris.
✿ Dans la même année il frôle pour la première fois et pas la dernière le sol d'une salle de garde-à-vu, à cause d'une bagarre de rue dans laquelle il aurait blessé un type avec des aiguilles. Il s'en sort sans encombre comme ça famille à de l'argent.
✿ Après plusieurs années de débouches et de vices, il tombe par hasard sur le type qu'il avait défiguré avec des aiguilles.
✿ Ce dernier et sa bande le kidnappe et le torture avec des aiguilles.
✿ Depuis cette événement, Taylor commence à faire des crises de d'angoisse des qu'ils voit une aiguille.
✿ Il est ensuite contraint d'aller à Indarë et d'intégrer le programme Potion pour lutter contre ses crises d'angoisses bien trop violentes pour qu'il reste chez lui, aux U.S.A.




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chine : un groupe de témoins pris de vertiges après avoir observé et photographié un ovni.
» Qui est pris? [version prépa]
» Oiseaux pris en photo
» (Missile) UFO Sighting in Yosemite Park near Area 51
» Le mépris des médias nationaux à l'égard des évêques catholiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Essentiels :: Prédéfinis & PNJs :: Prédefs pris et anciens pnjs-
Sauter vers: