AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Révélations [Seb]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Sebastien
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Sam 6 Jan - 5:17
Sebastien
Sébastien Nadeau
Ancien membre
Si un jour quelqu'un m'aurait dit que je me retrouverais dans le fond de la classe avec une fille à l'embrasser dans le coin sombre, je l'aurais traité de fou, mais ce fut réel et j'ai bien l'intention d'en profiter. Je profitais de la douceur des lèvres à Brook contre les miennes pour la sentir de plus près. Son petit gémissement me fit passer un frisson sur tout mon corps, celui-ci était si agréable, si différent que celui que Krasarc l'à fait en mordant dans son cou. Malgré ces sensations, Brook avait l'air d'en savoir un peu plus sur le chemin prendre sur notre moment intime. Elle a serré ces jambes contre elle, mon membre et son intime était toujours séparé par nos vêtements, je n'ai pas pu m'empêcher de relâcher un soupir d'aise entre deux baisées. Mes mains la soutenaient toujours par son derrière que je profitais pour la serrer un peu, elle était si mince, mais je ne m'en faisais pas trop, je la trouvais parfaite ainsi.

Je me demandais ce qu'elle faisait lorsqu'elle a commencé à bouger son bassin sur le mien, aux premiers mouvements je fut encore plus surpris. Je les jamais sentis aussi dur comme ça et mes émotions allais tellement haut tout d'un coup. Mon désir envers elle s’agrandissait en plus de l'entendre lâcher quelque gémissement. Je pouvais sentir l'humidité qu'elle avait contre mon membre, ce qu'elle ne savait pas, ces que j'avais perdu un peu de taille depuis un certain temps, donc sa danse lascive faisait descendre mon pantalon qui était retenu par ces jambes dans mon dos. J'étais toujours gêné de ce qu'il se passe, mais cette fois-ci, je ne me retiens pas, c'était trop bon pour que je me retienne. Elle lâchait quelque gémissement et moi avec. Elle relâche mes lèvres pour me regarder, j'ai ouvert un œil, mais l'autre ne voulait pas l'ouvrir. Mon regard brillait à la regarder au travers de mon regard remplis d'envie et de désir pour elle. Le visage en feu ainsi que la température de mon corps venais de grimper en flèche. J'ai glissé ma tête jusqu'à son oreille et j'ai murmuré avec un peu de difficulté.


Brook ... Continue ..

Je me suis mis à sentir le bouton du pantalon sur mon membre qui descendait encore tranquillement, ça venais un peu gâcher la sensation. J'ai bougé un peu le bassin contre elle et le devant de mon pantalon s'est rabaissé encore plus, maintenant mon sous-vêtement contre le sien. La sensation était encore plus intense, j'ai embarqué dans sa danse en l'embrassant dans le cou, frôlant a la fois mes lèvres sur sa peau en remontant tranquillement jusqu'à sous sa joue et je revenais dans le bas du cou. La sensation était tellement plus présente, j'avais arrêté d'embrasser son cou pour relâcher quelques soupirs d'aise et recommencé juste après. Je tenais encore bon pour la tenir dans sa position, j'ai pu glisser mes mains sous sa culotte pour la sentir encore plus près. Tout mon corps tremblait de désir pour elle, j'avais si chaud à présent. Elle était bien la seule à me mettre dans tous ces états. C'était bien la première fois que je pouvais sentir cette sensation de son intime qui se frotte contre mon membre, si excitant et agréable.

Un autre sentiments inconnus découvert, le désir profond et l'excitation pour une personne. Depuis que je suis avec elle, elle me fait découvrir tellement de sentiments et de trucs dans la vie. Je le dis et je le redis encore, je ne regrette pas de venir la rejoindre pour aider dans ces études, dire que tout a commencé dans cette classe et maintenant, on est ici un mois après à continuer de découvrir d'autre sentiment et un autre chemin que la vie, nous à jamais montrées dû au événement qu'ont à eu. Grâce à elle, j'ai pu mettre un terme à la mort de ma famille et oublier qu'on était encore dans une école et non dans la chambre, sa l'aurais été si plus agréable dans la chambre, je dois avouer, mais dommage que tout sois surveillé. Si je peux trouver un motel dans la ville .. Wow, je devrais me calmer un peu, elle est sûrement pas prête de faire ça avec ce qu'elle à vécu, elle a tout de même vécu tout un enfer que je repasse par-dessus en plus doux pour elle. J'avoue que je suis tout de même surpris de voir qu'elle continue d'en rajouter alors qu'elle n'a pas eu de bonne expérience au paravent. Je compte bien corriger tout ça et la faire vivre au paradis comme qu'ont fait en ce moment. La sensation en bas de la ceinture me faisait frissonner de plaisir et mon corps me suppliait de continuer dans ce chemin du plaisir qu'on découvrait les deux en même temps. J'espérais juste que j'aie un orgasme dans mes sous-vêtements ... Je n'aimerais pas vraiment me retrouver à me promener dans l'école avec les sous-vêtements collés en plus d'être mouillé par Brook. Elle doit déjà se promener au départ avec, j'avoue que moi aussi à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Sam 6 Jan - 21:36
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Mar 9 Jan - 6:47
Sebastien
Sébastien Nadeau
Ancien membre

Un peu plus et je pensais qu'ont serais retrouvé à le faire pour de vrais dans cette classe, tout était la, la solitude entre elle et moi, la petite teinte orangé affaiblissant au coucher du soleil, ainsi que la magie de l'amour dans l'air, cette énergie qui m'était très inconnus avant, à présent j'ai pu mettre un mots sur ce drôle de sentiment qu'ont peut ressentir envers une personne. Ce sentiment à double tranchant, sois elle peut faire beaucoup de bien sois j'en suis sûr qu'elle sera prête à en faire autant de mal. Je continuais de profiter de sa danse lascive de Brook sur lui ainsi que du désir qui ne cesse de s’amplifier à chaque instant. Mes lèvres collées sur les siennes, c'était la toute première journée qu'on dévoile nos sentiments et on se retrouve ainsi, je ne crois pas que ça sois pareil avec tout le monde.

J'ai paralysé aux voix d'enfant qui passe devant la porte, une chance qu'on se trouvait dans le coin caché de la classe dans l'ombre, mais reste que ça en prend seulement un qui jette un coup d’œil et remarque notre position ainsi que l'état de nos visages et nos vêtements pour qu'il puisse deviner ce qu'on faisait. Cependant, j'ai pu revenir à la réalité aussi, le désir était toujours la, mais ma conscience venais de revenir et on doit arrêter avant que tout bascule, je ne voudrais pas que des gens nous remarque et crie à hautes voix à ce qu'ont fait. Brook à décollé ces lèvres en me regardant, je la regardais m'expliquer ce que je pensais en même temps.


Je pensais à la même chose.

Elle s'est mis à gigoter un peu, la remettant au sol tranquillement pour ne pas la faire chuter et une fois au sol, j'ai remonté mon pantalon et replacé un peu ma tour qui était rendu trop visible au travers du tissus, même encore la elle est trop visible, je vais devoir attendre un peu, j'ai replacé mes cheveux et reboutonner ma chemise pour avoir l'air un peu plus normal. J'avais le visage tout rouge ainsi qu'un peu de sueur coulais sur mon front. Je reprenais mon souffle tranquillement, mon regard était encore remplis de désir, mais je me retenais justement, j'en ressentais moins par la suite vue qu'ont ces relâché. Je n'avais jamais pensé vivre ce moment, encore celui même en ce moment, devoir se retenir pour pas se faire voir, un truc que je m'y attendais encore moins. J'ai relevé mon regard vers Brook qui c'était replacé elle aussi, mais encore un peu décoiffer. Elle me disait par la suite qu'elle n'était pas encore prête pour ce genre de chose. J'ai affiché un petit sourire en coin et je me suis rapproché un peu plus d'elle, replaçant ces cheveux avant de la serrer dans mes bras. Elle était si rouge et elle semblait avoir peur, j'ai donc cherché à la réconforter en la serrant dans mes bras.

T'inquiètes Brook, ça prendra le temps qu'il faudra pour que tu sois prête, je ne te forcerais pas. C'est tout à fait normal.

J'ai déposé un baisé sur le front et je l'ai relâché pour replacer un peu ces cheveux, pour mieux caché le message du '' Ont à eu beaucoup de plaisir dans une classe ''. J'ai glissé une mèche de cheveux derrière son oreille et je l'ai regardé un moment. Elle était toute rouge, si mignonne. Son regard bicolore la rendait plus unique.Mais par exemple si on veut continuer à se coller, il faudra se trouver un lieu tranquille, je ne peux pas le cacher que j'ai adoré.

Mais par exemple si on veut continuer à se coller, il faudra se trouver un lieu tranquille, je peux pas le cacher que j'ai adoré. Sinon j'espère que tu as aimé notre soirée, ma belle étoile.

J’avais déjà commencé à donner un surnom. J'y suis resté dans cette position, j'étais juste trop bien avec elle. Pour une fois que tout mes démon sois disparue ainsi que mes blessures intérieures engourdis par ce sentiment qu'elle me fait ressentir, j'espère que ces pareils pour elle. Ce qui semble bien paraître aussi vue comment elle se comportait. Je compte déjà bien repasser une nuit avec elle, j'étais déjà bien avec sa présence, je n'imagine pas en plus si ont ce colle au travers, qu'ont sois plus laissé libre. J'étais libre dans mon dortoir, pour l'instant, car j'avais entendu dire que j'allais avoir des colocs bientôt. Elle ne semble pas être seule en même temps dans le dortoir, donc ça sera difficile. Dans son journal, elle avait dit qu'elle était avec une Tess si je me souviens bien. Dommage, tout tombe des qu'on sois plus rapprocher l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Mar 9 Jan - 11:18
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (-18)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Les révélations [Math]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Bâtiment principal :: 1er étage : sciences et Infirmerie :: Salles de cours-
Sauter vers: