AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Lorsque deux personnages au passé sombre et cruel se rencontrent [Brook]Fin

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sebastien
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 3 Nov - 17:10
Sebastien
Sébastien Nadeau
Ancien membre


J'étais tellement fatiguer par ma soiré de hier que j'ai des poches sous les yeux, j'ai passé le matin à dormir dans la classe de l'infirmerie pour retrouver mon sommeil. Ça va mieux pour l'instant, niveau sommeil bien sûr. Mon mal de tête me frappe comme un marteau-piqueur sur mon cerveau, l'effet secondaire de l'alcool, se ramasser avec une gueule de bois le lendemain, j'avais presque le goût d'être malade. Je me regarde dans le miroir de la salle de bain, ma peau tout aussi blanche qu'un drap, les marque mauve sous mes yeux et mes yeux injecté de sang par la fatigue. Ça va ce replacé un peu plus tard, bizarrement, je suis aussi ridé, j'ai pris un coup de vieillesse ou bien, c'est la dépression qui me rend ainsi. Je n'arrête pas de réfléchir à me sauver de ce monde et me renfermer quelque part. La journée venait de finir, je veux simplement m'en aller d'ici, me retrouver dans un appartement et faire ce que je veux, tomber dans la noirceur, tout faire pour me libérer de ma douleur qui me déchire le cœur, pèse sur mes épaules, ma conscience qui s'écroule et mon corps qui faiblit, pour mon corps, c'est juste dans ma tête, mais la dépression n'aide vraiment pas, seul ma deuxième personnalité semble passé par-dessus et l'endurcir de nouveau, mais par la suite, je me retrouve fatigué. Je dois faire quelque chose. J'ai versé de l'eau du robinet dans mes mains et je me suis aspergé le visage. Sa l'aide un peu, une bonne douche froide m'aurais fait du bien, même si j'en ai déjà pris une ce matin. J'ai pris quelques gorgées d'eau aussi avant d'aller aux toilettes.

À peine sortis des toilettes, je tombe face à face avec un enseignant. Je sursaute par surprise, je ne m'y attendais simplement pas d'en voir un ici, normalement, je les fuis, car je ne veux pas qu'ils remarquent quelques trucs et se retrouve devant mon psy qui va me forcer à prendre des médoc, je refuse.


C'est toi Sébastien ?


Oui ?

Haa, enfin ! Je te cherchais, ton psy m'a parlé de toi, il m'a dit que t'aider les gens, tu as l'air d'aimer ça, cela se pourrais tu ?

Hee, oui ?

J'aurais une proposition, j'ai une élève en retard dans son cours en première année, est-ce que tu pourrais l'aider à rattrapé son retard ? Cela sera si aimable de ta part.

J'accepte dans ce cas.
D'accord, elle n'est pas très bavarde, mais tu vas la retrouver dans la classe du fond à ta gauche dans 30 minute, le temps de l'aviser.

J'ai hoché la tête pour y dire que j'ai compris. Elle m'a remercié, elle avait l'air vraiment heureuse et elle est partie. Dans ma tête, il y a un côté qui me dit de m'enfuir, mais de l'autre, j'ai ma chance d'aider une personne, je ne la perdrais pas. Les flashes dans ma tête reviennent. Me donnant encore d'autre coup dans la tête et de la rage dans mes mains. Ce n'est pas le temps !! J'ai serré ma tête entre mes mains pendant un petit instant et tout ces calmé. J'ai pu retrouver une paix intérieure, pour l'instant. Je ne veux pas faire de mal, en plus que ça sera une première année, elle sera plus jeune que moi certain. Je me suis rendu à mon dortoir pour me changer, car j'avais une tache de sang sur ma chemise blanche que je cachais, je m'étais encore coupé quelque part. Le temps de le soigner avec, je me suis vêtu d'un t-shirt noir avec une veste a capuche noir et bleu foncé. Une paire de jeans gris foncé et ma paire de souliers. Je me suis regardé à nouveau dans le miroir pendant un instant, mon visage pâle et mes cernes mauves trahissent mon visage. Je veux cacher mes douleurs intérieures, mais mon corps en dit trop. Pas le temps à perdre, je me suis remis en route pour retourner dans la classe comme ont m'a dit. J'ai mis ma capuche pour cacher une partie de ma tête. Je me suis rendu dans la classe avec quelques crayons dans la poche et des feuille de papier plié dans ma poche au cas où que je devrais dessiner ou bien écrire quelque chose. Je me suis assis au bureau sur le bord de la fenêtre et j'ai ouvert mon chandail, il faisait chaud, le stresse m'a attrapé et j'attendais de voir si la personne en tant que t'elle venait. Une partis de ma conscience me disait qu'elle ne viendra juste pas, l'autre me dit d'attendre au cas où qu'il ou qu'elle ce pointe. J'ai pris un crayon et une feuille de papier, je me suis mis a dessiné la voiture qui m'attend dans la cours [Dodge charger 1969]. Histoire de faire passé le temps, je ne suis pas parfait en dessin, mais je me débrouille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 3 Nov - 18:42
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 3 Nov - 20:16
Sebastien
Sébastien Nadeau
Ancien membre
Vers la fin, je me suis dit qu'elle ne viendrait pas, c'était juste trop beau pour être vrais. Je croyais pouvoir aidé quelqu'un, mais finalement, la personne ne c'est pas pointé. J'étais sur le point de me lever et partir que j'ai entendu quelqu'un entré. En me tournant la tête, j'ai sursauté à l'intérieur, je croyais voir quelqu'un de plus jeune, mais elle avait mon âge finalement. J'en étais surpris, elle doit avoir eu des problèmes, cela se voyait fortement, son œil m'intriguait, elle avait un œil rouge, une blessure à la clavicule. J'y ai fait un petit signe de la main pour la saluer. Une demoiselle avec une allure sombre, intriquant. Elle est venue s'asseoir en s'installant près de lui. Elle a sorti son téléphone, un peu plus et je me disais que finalement, elle ne veut juste simplement pas faire le cours, elle s'en fou. Elle me montrait le téléphone et j'ai lu le petit message qu'elle à écrit. En fin de compte, elle s'en sert pour communiquer, la, je comprends ! Son petit sourire donne une petite lumière à la conscience sombre du jeune homme. Lui donnant le goût de sourire à son tour, mais difficile de sourire lorsqu’on a un poids lourd sur sois même. Son nom était Brook ... Curieusement, ce nom me dit quelque chose.

Enchanté Brook, je m'appelle Sébastien, juste un Seb peut suffire.

Elle a commencé à sortir toutes ces affaires, dont un petit carnet avec dont elle écrit, j'ai déposé mon crayon sur mon dessin et je l'ai regardée en haussant un sourcil, j'ai retiré ma capuche pour mieux la voir, laissant ma peau pâle et mes cernes mauves sous les yeux paraître encore plus. J'avais totalement oublié que je voulais cacher cet air de chien battu. En lisant son message, j'ai hoché la tête, j'allais dire quelque chose, mais elle à pointé mon dessin avec un petit sourire, elle a tenté aussi de dire le mot dessin, je comprends maintenant pourquoi elle parlait en écrivant. J'ai affiché un petit sourire en coin. Hochant la tête que oui. À chaque fois que je voulais dire de quoi, elle écrivait un truc, donc pour ne pas l'interrompre, j'y laissais écrire. Elle était mignonne en rougissant comme ça, je l'ignore pourquoi je trouve cela mignon, sûrement car elle est gênée. J'ai lis son dernier message, gardant mon sourire en coin, mes yeux ces reviré dans les siens. J'ai raclé ma gorge pour éclaircir ma voix.

Pas grave, je te remercie, c'est ma voiture que j'ai dessiné en attendant que t'arrive.

Brook ... Ma tête ces mi à flasher, me redonner des coups à la conscience, j'ai mis ma main sur mon front en fronçant les sourcils. Le dernier flash à la fin était l'affiche, d'une jeune fille disparue, allure foncée avec le nom Brook en dessous. J'ai relevé ma tête rapidement vers elle, c'était presque identique, sauf son œil rouge. Je l'avais vue en allant au poste de police dans le passé. Mes yeux se sont agrandis pendant quelques secondes avant de retrouver un air normal. Non, cela ne se peut simplement pas que ça sois elle, j'ai de la difficulté à croire que ces elle. Elle n'arrive pas vraiment à parlé, elle a un œil rouge, elle a des blessure. J'ai pris un petit moment en regardant ma feuille de dessin, c'était vraiment elle. J'ai perdu toute idée que je devais faire. Je me suis calmé en me disant de me calmer et faire comme si c'était rien. J'ai donc relevé ma tête vers elle avec un air neutre, enfin, plus dévaster pour lui.

Désoler, j'ai un petit mal de tête, si tu veux, tu peux garder le dessin, je ne le garderais pas, sinon pour ce qui est de rattraper ton retard, dit moi ou est-ce que tu es rendu et je t'aiderais, s'il a de quoi que tu ne comprends pas, juste à me faire signe et je t'expliquerais, vers la fin histoire que sa l'aie mieux on pourra toujours ce parler un peu, comme ça sa l'adoucirais notre soirée, ça serais plus agréable comme fin, qu'est-ce que t'en penses ?

J'ai penché un peu ma tête de côté en la regardant dans les yeux. Elle restait intriguant, je n'ai pas prévu de la laissée tombé, si j'arrive au moins à donner un petit sourire à la fin, ça serais parfait. Je suis encore stressé au fond de moi et je me pose toujours des question à propos des blessures qu'elle à sur la clavicule, ils n'ont pas l'air d'être fait par accident, a moins que ça sois le cas. J'y poserais la question plus tard. Pour l'instant, je vais l'aider à avancer dans son cour.

Une petite connaissance de plus hein ? Mon regard avec changer, plissant un peu les yeux, la pupille rétrécis pour faire un petit regard perçant avec un sourire sournois en coin. La voix plus grave qu'à l'habitude, son regard verrouillé dans ces yeux.

Sinon ..

J'ai secoué la tête un peu, repris possession de mon corps, hors de question ! Je ne me laisserais pas faire ! J'ai raclé la gorge une fois de plus avant de haussé les sourcils.


Désoler, je suis un peu grippé, sinon si tu veux, je pourrais te montrer quelques trucs qui pourront t'aider à avancé dans tes matières, à te concentrer, mon grand-père me l'a enseigné ..

Ma gorge s'est noué, ma tête à rabaissé, je faisais tout pour retenir mes émotions, j'ai relevé ma tête après, mes yeux remplis d'eau la regardais en me forçant de cacher mes émotions.

Notre cerveau peut ce concentré complètement pendant 30 minute, après plus qu'ont tente de continuer, plus qu'ont ralentis, pour éviter de ralentir, le mieux est de prendre une petite pause de 5 à dix minutes, faire quelque chose qu'on aime, juste dessiner un peu sa l'aide, après revenir le nez dans nos livres, comme ça, on continuera à resté concentré et ça devient plus agréable d'apprendre. Tu es libre de choisir ce que tu veux faire, un petit conseille pour aider. Vaux mieux prendre notre temps pour mieux apprendre que ce dépêché et arrivé vers la fin en ayant tout oublier.

J'ai pu me rattraper, je n'aurais pas voulu savoir ce que l'autre aurait dit à la place, j'espère qu'elle ne le prendrait pas mal, car sinon elle aurait pu le prendre mal ce que l'autre aurait dit, je n'aurais pas aimé que sa vire à cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 5 Nov - 20:38
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 6 Nov - 5:49
Sebastien
Sébastien Nadeau
Ancien membre
Je me suis fait voir. Elle arrive aussi à lire au travers des yeux et deviné qu'il ne va pas bien avec un simple petit regard. J'en ai été surpris en l'entendant dire le mot triste, elle s'est mordu la lèvre jusqu'au sang, car elle en n'était pas capable de le dire. Elle a fini par l'avoir, je n'ai pas pu garder mon regard planté dans le sien, j'ai détourné le regard, j'ai senti la tristesse me monter dans la gorge, créant une bulle qui me brûle la gorge. Les larmes lui ont monté aux yeux, lui coulant sur la joue. En sentant la douceur ce déposé sur sa main, remontant les yeux vers elle, un regard un peu plus sombre qui tente de retenir ces émotions observa Brook, son sourire triste avec le mots sourire. J'ai deviné qu'elle ne voulait pas que je sois triste, les larmes m'ont remonté deux fois plus vite, je n'ai pas pu me retenir de sourire en pleine dent d'un coin en retirant mes larmes avec mon autre main. Jamais j'aurais cru qu'ont m'aurais fait ça. Restant silencieux, la bulle était toujours coincé dans le fond de la gorge. J'ai ouvert mes yeux et sécher mes larmes rapidement, vue que j'étais habitué de cacher mes émotions, certaines malgré tout ça arrivait à franchir ma barrière. Elle pointait du doigt le sommaire, cela se voyait bien qu'elle l'avait fait, pas de problème à le lire en plus. Je m'attendais de voir qu'elle sois plus en retard, mais non, elle en était rendu en deuxième année, bien avancée dans la littérature, pour ce qui est du reste, c'est sûrement sa qu'elle veut rattraper. J'ai raclé ma gorge à nouveau encore pour pouvoir mieux y répondre, malgré mon ton de voix chavirant un peu. J'arrivai à y montrer un sourire malgré la tristesse caché en arrière.

Je vois que tu tes biens avancé, veut tu que je t'aide à remonté ton deuxième année ? Cela ne me dérangerait pas de te rencontrer aussi de temps en temps le soir pour t'aider dans tes études, cela me ferait plaisir aussi, sinon ta morsure ne te fait pas trop mal ?

Sébastien ce leva et va chercher la boite de mouchoir qui traîne sur le bureau du professeur avant d'y tendre à Brook, pour qu'elle retire le sang, il aurait pu le faire lui-même, mais il ne la connaît pas assez.

Voilà, prend ça, t'était pas obligé de te faire mal, juste prendre ton temps aurais suffis aussi.

Il sortit une autre feuille plié dans sa poche, il la déplie et l'autre côté, la feuille était remplis d'écriture, parlant du décès de sa famille, décrivant la raison de son père en prison et de sa possibilité d'avoir une famille d’accueil et de son héritage, ne s'en rendant pas compte. J'ai sorti une autre feuille que j'avais prise dans ma case auparavant pour prendre note sur son sommaire pour mieux la suivre, comme ça, il arrivera à la suivre aussi. Je serais curieux de plus la connaître aussi, voir comment elle arrive à se débrouiller dans cette école. Pour qu'elle se rattrape ainsi dans ces études, c'est sûrement aussi qu'elle veut avancer le plus vite possible pour reprendre son année qu'elle était supposé d'être. Je comprends aussi, j'ai pris un an de retard pour me reprendre de mon père. Les images me sont revenu à la tête, du jours ou est-ce que j'ai battu mon père, me venger de tout ce qu'il m'a fait, il me battait à chaque jour pour n'importe quelle raison, maintenant je ne ressent plus rien du visage, que ce soit tendre ou violent. J'ai voulu m'en débarrasser de lui après qu'il m'ait assommé pour me tatouer ce truc au visage. Il a voulu me mettre la police sur le dos, sauf qu'ils ont pu remarquer que c'était lui le problème, donc en mener en prison. Je n'en avais pas fini avec lui, je voulais le battre jusqu'à son dernier souffle, donc j'ai attendu toute l'année d'après pour le revoir, mais j'ai jamais pu le revoir et j'ai manqué tout ce temps que j'avais pour passé du temps avec mes grands-parents. Seulement mon grand-père qui a pu m'attirer en me montrant la mécanique et reconstruire son ancienne voiture que j'en ai hérité. C'est du passé maintenant, mais reste que sa m'affecte toujours aujourd'hui, ma rage envers mon père, je dois la dépenser sur autre chose. Mon deuxième côté me vide de mon énergie se surchargeant avec l'adrénaline et en ce prenant à la gang de rues qui se retrouve à ma recherche. J'ai peur qu'il s'en prenne au gens du pensionnat et de me retrouver en forge. Je dois effacer toutes ces pensées de ma tête et me concentrer sur le présent. J'ai relevé les yeux vers Brook avec un sourire plus clair.


Je suis seul de toute façon, donc ne te gêne pas si tu veux me revoir un jour.

Ça me ferais tant plaisir aussi, ça me ferais de quoi à faire et je me sentirais tellement moins seul. Je me fais presque pensé à une personne seul qui attend devant son téléphone pour que quelqu'un l'appelle et y lancer : '' Veut tu être mon ami !? Ont fait tu de quoi !?'' et qu'au téléphone : '' Monsieur ? Je suis seulement là pour vous dire que vous n'avez pas payé vos assurances.'' tant que je ressemble pas à ça vers la fin. Ce n'est pas mon but en tout cas, je peux toujours me débrouiller sinon, sa fait longtemps que je n'ai pas rejoué de la guitare à la salle de musique. Ça ferais du bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 6 Nov - 11:27
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 6 Nov - 22:31
Sebastien
Sébastien Nadeau
Ancien membre
J'ai préparé mes affaires, maintenant, je vais pouvoir y expliquer. En y faisant des dessin ça pourrais sûrement l'aider aussi. Elle m'a tendu son carnet pour me répondre et mon sourire était resté au visage. Heureux de voir que sa l'intéressais aussi. Elle écrivait quelque chose sur son téléphone, j'ai haussé un sourcil en me questionnant sur ce qu'elle fait. J'ai eu ma réponse tout de suite lorsqu'elle me la rendu, elle avait préparé son téléphone pour que j'y écrive mon numéro de téléphone. J'ai repris un sourire en coin et j'y ai donné. Appuyant sur enregistré à la fin. Elle va pouvoir me texté à présent. Son écran de téléphone était craqué, il semblait avoir reçu un coup, elle doit sûrement l'avoir échappé, enfin, j'espère. J'y rends son téléphone et ensuite, j'observe un peu ce qu'elle fait. Elle s'attendait à présent que je l'aide dans ces études. Je cherchais un moment dans qu'elle matière pour commencer, je le savais que j'avais un talent pour les mathématique, donc c'est ce que je vais commencer.

On va commencer par les mathématique, je te pourrais te conseiller quelques livres que mon psy me conseillais, il en à quelques-uns à la bibliothèque, je m'en servais pour faire des calcul que j'avais oublié. Le professeur de physique, Tyler m'en avais conseillé quelques-uns des livre de physique, de science et le même livre de mathématique.


J'écrivais le nom du livre que je parlais, j'y conseillais celui-ci, vu qu'il expliquait le calcul en détail et comment bien l'utilisé. Toute l'année dans le livre, je m'en ai servi un moment pour des calculs qui m'a été servi pour réparer ma voiture, comme calculé les pouces surtout. J'y tournais la feuille vers elle en ayant gardé le sourire en coin. Mes yeux revenaient quelques fois sur sa blessure à sa clavicule. J'avais de la difficulté à laissé cette blessure de côté.

J'ai commencé par les mathématique comme que j'ai dit, j'ai pris un bon 30 minute pour expliquer les math, les calcules et répondre à ces questions. Ensuite, je me suis jeté sur la science, un autre 30 minute en y donnant quelques conseils pratiques, sa joue surtout avec la logique et la mémoire visuelle, pareille pour le physique. Malgré ces explications, j'avais quelques tiques qui se manifestais, comme un petit mal de tête de temps en temps, mes pupilles qui se rétrécissent pendant quelques secondes, je pouvais ressentir la pression dans mes yeux lorsque mes pupilles rétrécis, mon autre côté voulais vraiment la rendre visite. Je refusais de le laissé ce manifesté de toutes mes forces. Elle était trop gentille pour la laissée connaître une autre partis de moi qui risquerais de changer mon image de moi. Ont à passé un bon 2 heure de cours avec un petit 15 minute de pause entre chaque période que j'y donnais des astuces pour mieux les comprendre, petite blague de temps en temps ou bien conseillé des livres à la bibliothèque qui pourrais l'aider à mieux développé certain côté du cerveau, histoire de mieux connaître la logique et mieux apprendre. J'ai fait du mieux que j'ai pu pendant ce temps-là. J'ai regardé l'heure vers la fin, elle avait bien travaillé, je ne croyais pas que j'allais aimer sa enseigné un jours, je croyais que j'allais trouver sa ennuyeux, mais finalement, c'était plaisant. J'ai pu retrouver quelque couleur aussi, ça ma permis de sortir de ma bulle sombre remplis de tristesse et de vengeance pendant deux heures. C'est ce que j'avais de besoin. Mon visage, c'est plus éclaircie.


J'espère que ça ta bien aidé tout ça, j'ai bien aimé notre petite soir de cours. Des que tu le voudras, tu m'écriras si tu veux qu'on se reprenne ou bien faire de quoi d'autre aussi, prendre un peu l'air dehors fait du bien aussi, je connais quelques lieux de la ville que c'est tranquille et reposant, c'est parfait pour dessiner, pratiqué à un petit sport physique, des trucs du genre.

J'avais totalement oublié pendant ce moment-là que le gang de rues à London me poursuivais, car j'avais battu plusieurs membres de leur gang a moi seul pour me défendre. Je ne voudrais pas plus la mettre dans le même pétrin que moi, je m’arrangerais sûrement en voiture ou bien dans la cours le soir, comme ça, on sera tranquille. Je retirais les bouts d'efface sur le bureau et je mettais les feuilles de côté, il en avait une qui a tombé au sol sans m'en rendre compte. La feuille au sol avait les écritures vers le haut, Seb était trop préoccupé par ranger ces affaires pour le regarder et le ramassé.

Bon, maintenant s'il y a quelque chose que tu veux faire, dit moi le, on va pouvoir prendre sa tranquille pour le reste de la soirée, est-ce que sa fait longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 7 Nov - 13:04
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 7 Nov - 18:19
Sebastien
Sébastien Nadeau
Ancien membre
Je ne m'y attendais pas à la voir réagir autant, cela me rendais heureux en même temps de la voir sautillé de joie après avoir écrit son message. Je le lisais tranquillement, gardais mon sourire en coin. Plus le temps passais avec elle et plus je me sentais revivre à l'intérieur, tranquillement. La petite lumière dans ma tête reprend de l’expansion, faisant fuir les ténèbres qui hante ma tête depuis trop longtemps. J'ai pris les feuilles par la suite en remerciant Brook et j'en ai fait un tas avec que je jetterais plus tard. J'allais parlé et juste après, elle c'est calmé et elle semblait plus triste, elle semble ce sentir mal, son regard lui donnait un petit air d'un chat. Je n'ai simplement pas pu résister, j'ai ébouriffer les cheveux avec ma main pour la taquiné en y disant avec un peu d'amusement dans ma voix.

Fait pas cette air la, allez, ont va aller ce promener un peu dehors, je te payerais quelque chose à boire de ton choix. J'aime mieux te voir heureuse comme t'était que de te voir comme sa, ne te retient pas de contenir ta joie.

Lorsqu’on à une chance d'être heureux, ont doit la prendre, car si ont la retient, ont deviendra plus triste, je veut évité cette situation. J'ai rangé mes truc et je les ai mis dans ma poche, j'y laissait le temps de rangé ces affaires aussi. Je me suis levé de ma chaise et je les remis en place, ma peau pendant ce temps la à finis par reprendre son teint naturel, mes cerne sous les yeux avait disparue. J'ai pu remarqué l'apparition des couleurs autour de moi. Cela me donnais presque le gout de pleurez de joie à mon tour, mais je me suis retenue. Ont doit en profité de l'instant pour s'amusé et ce libéré un peu de la vie qui nous enferme dans ces lieux. J'ai pris mon dessin et j'y ai glissé vers elle, si elle voulait le gardé cela ne me dérangerais pas. J'y ai repensé un moment de la voir réagir autant, cela ce paraissait qu'elle avait un retard mental aussi, ce qui ne me dérangeais pas toute fois, au moins elle s'exprime encore, cela me permet mieux de savoir si elle est heureuse ou non. L'image de l'affiche dans la tête épinglé contre un mur remplis de gens disparue dans la salle d'attente au poste de police me revenais. Reste que je suis autant curieux de connaitre ce qu'elle à vécu, mais à la fois, pour qu'elle parle seulement par écrit, par un mots ou bien qu'elle agit comme une fille plus jeune et son oeil rouge me dit que c'était pas joyeux, je suis tellement curieux de le savoir, mais je vais devoir retenir mon envie d'y demander pour pas gâché l'ambiance. Je me suis en allé vers la porte et j'ai détourné la tête vers elle avec le sourire en la regardant dans les yeux.

Je vais te montré un bon restaurant, tu va adoré leur boisson. Une fois le soleil couché, il y a des lumière partout, tu va aimé l'ambiance, ce soir, ont est lundi, donc il y aura presque personne, ce sera tranquille, tu prendra le temps de tout observé.


Je connaissais les jours les plus tranquilles, vue que c'est la que je sort le plus normalement. Les lundi les gens recommencent leur semaine, donc normalement ils prennent sa tous au repos, sortir de leur fin de semaine est un peu dur pour certain et c'est pas tout le monde qui ont encore de l'argent ce jours la. Le jours de paye tombe jeudi, mercredis pour certain, donc j'évite de sortir durant ces soirs pour pas me retrouvé dans une foule. Lundi et mardi c'est tranquille, le reste de la semaine, je me promène plus dans la cours ou bien dans un lieu plus tranquille. J'espère qu'elle va adoré sa sortis, cela pourra y faire changé ces idée, faire changement que d'être coincé entre quatre murs dans un établissement restreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 8 Nov - 15:37
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 8 Nov - 18:48
Sebastien
Sébastien Nadeau
Ancien membre
Sa voix me surprendra surement à chaque fois qu'elle dit un mots, j'étais tout aussi surpris de la voir me prendre la main, elle à l'air de bien m'apprécié, c'est déjà un bon début. C'est déjà signe que je suis sur la bonne piste pour l'aidé. Je me suis retourné vers elle lorsqu'elle à arrêté dans le cadre de porte. Elle semblait regardé autours donc je me suis mis à regardé aussi. En me retournant vers elle pour y dire ce qu'il y a, elle venait de tomber au sol, trébuché sur son sac. Plein de feuilles ont tombé au sol, tout ces feuille de note et ceux écrite à l'ordi. J'ai ignorez les feuilles vue que le plus important, était de savoir si elle ne c'est pas fait mal. Je me suis plus concentré à l'aidé à la relever mais elle était déjà debout à ramassé les feuilles le plus vite possible. J'ai lancé un regard inquiet sur elle.

Est-ce que tu va bien ? Tu t'es pas trop fait mal ?

Je me le demandais ce qu'elle avait pour qu'elle s'y mette autant rapidement à ramassé ces feuilles. Peut-être quelque chose qu'elle veut caché ou bien elle veut seulement ce dépêché pour faire comme si rien ne c'était produite. J'ai regardé son coude, son menton et ces main si elle avait rien de grave. J'étais resté tranquille à l'observé, j'ai voulu l'aidé mais elle s'y ai prit tellement vite que je n'ai pas vraiment eu le temps de réagir. Je continuais donc à posé quelque question.


Il n'y a rien qui presse, pourquoi tu regardait un peu partout avant de sortir ? Il a quelqu'un que tu veut pas voir ou quelque chose ?

J'ai eu le temps de prendre son sac et y tendre pour qu'elle puisse tout mettre dans le sac. Je crois qu'une petite marche dehors va l'aidé à ce détendre, car il à l'air d'avoir quelque chose qui la stresse. J'ai un côté de ma tête qu'il me dit qu'elle cache un truc et l'autre c'est quelque chose qui la stresse. Lorsqu'elle eut finis de ramassé ces truc. J'y ai tendu un petit sourire en coin. Y tendant mon bras vers elle.


Ce n'est rien qu'un accident, un peu d'air frais te ferais du bien.

J'ai donc regardé autours un peu en même temps, il avait toujours personne,  c'est resté tranquille. Heureusement, je ne voulais pas qu'il commencerait à avoir des gens qui ce pointe pour regardé ce qu'il ce passe et qui viennent juger pour ce qu'ils pensent et non pour ce qu'il ces passé pour de vrais. En même temps je me faisais un trajets dans la tête pour évité de passé au alentour de stratford, peut-être qu'en voiture sa l'aiderais, j'y proposerais des qu'ont sera remis en route, sinon une marche pourrais faire du bien aussi. J'ai juste pas le gout de retrouvé quelque membre du gang de rue qui habite dans les ruelles sombre de Stratford, sinon je vais devoir montré mon deuxième côté à Brook. Je me répète trop souvent, je vais devoir fuir ces pensées. Changer de meilleurs. Juste en y pensant, quelque flash dans ma tête reviennent me donner des coups, j'ai grimacé un peu avec mon autre main sur le front, je suis arrêté de pensée à des truc violent, car les coups deviennent de plus en plus dur pour ma tête.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 9 Nov - 11:15
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 9 Nov - 18:17
Sebastien
Sébastien Nadeau
Ancien membre
Pendant que je tentait de calmé mon mal de tête que me causais mon autre côté. Elle me prit le bras et le serra. Sa me faisait chaud au cœur de la sentir serré mon bras. J'ai sentis la présence d'une main par la suite baissé mon bras qui ce trouvais sur ma tête, j'ai ouvert les yeux en la regardant, elle était très près, ce qui me gênais un peu. J'étais nullement habituer de voir quelqu'un de si près. Surtout lorsqu'elle dépose ces lèvre sur mon front en murmurant calme. J'ai sentis tout la chaleur me remonté au visage, mon regard surpris et mon mal de tête disparue. Je me retenais pour pas sourire, je ne savais tellement pas comment réagir, jusqu'à ce qu'elle me face un clin d’œil par la suite. C'était le coup fatal, un peu plus et je tombais dans les vapes. Mon sourire ces élargis sur mon visage rouge de gêne, mais c'est quoi tout ces sentiments de gênes qui envahisse mon corps ? Pourquoi tant de truc à moi à présent ? Sa main arrive dans la mienne et la serra. Elle va me tuer de l'intérieur ! J'en peu plus ! C'est la première fois que sa m'arrive. J'avais paralysé sur place avec le cerveau en compote, si elle n'avais pas commencé à me tiré hors d'école, j'aurais resté sur place avec le visage tout rouge. J'avais perdu tout mes mots. J'ai repris une partis de ma conscience en la suivant.

Ont est arrivé dehors, tout l'ambiance avait changé d'un coup. Le soleil ce préparait à ce coucher. Le ciel avait une petite teinte orange, j'ai pris une bonne inspiration de l'air frais de dehors. La lumière reflétais la lumière du soleil, leur donnant une petite teinte doré. J'ai suivis Brook en bas des escalier de la porte d'entré. Je me suis retourné vers elle avec un sourire en coin, le visage toujours un peu rouge. Je ne peut pas faire grand chose pour changé cette couleur, dans ma tête j'ai encore quelque bulle qu'il ce promène. C'est deux qu'elle dit de façon très mignon vue qu'elle apprend à parlé. J'étais très reconnaissante envers elle. Tant qu'elle le fait pas trop souvent, je vais fondre pour de vrais si elle me gêne autant. J'ai tenté d'être normal, mais c'est très difficile avec la gêne dans le corps.


O-Ouai, merci B-Brook.

Marché reste tout de même une bonne idée, j'aime mieux ce choix. Parlé ne m'aidait pas finalement, j'étais même encore plus gêné, je ne pouvais pas m'empêchée de sourire en coin à pleine dent, un peu plus et je rigolais comme un retardé. Ma tête d'arrive juste pas à ce replacé, c'est quand même la première fois dans toute ma vie qu'ont me fait cela, j'aurais juste jamais cru qu'un jours, quelqu'un me fait sa par gentillesse. Malheureusement j'ai encore l'impression que c'est pas finis, bientôt je vais avoir un panneau dans le dos écrit: '' Help ! ''. J'ai pas le gout d'explosé à l'intérieur de joie et de gêne, même si la sensation est agréable, c'est juste très difficile à géré pour moi. J'ai secouer un peu la tête pour me replacé un peu la conscience qui vapote toujours des bulles avant de rajouter.

Ont va passé par la, sa sera plus simple de s'y rendre, je suis sur que tu va adoré.

J'ai pointé la direction d'une rue un peu plus loin du pensionnat qui mène au cœur de la ville, la ou est-ce que les restaurant ce trouve. J'avais retrouvé ma carte que j'avais dans la tête. Ma tête recommence à réfléchir, il était temps ! J'ai tapoté un peu dans mes poches de pantalon et j'avais mon porte feuille et mon téléphone avec mon trousseau de clef, tout est bon. Je me suis mis à la marche en ayant gardé la main à Brook dans la mienne. J'avais pas vraiment eu la tête à la retiré, j'ai encore une moitié de cerveau en compote. J'était du côté pour y faire de l'ombre, la pauvre, le soleil l'aveuglais. J'avais pas vraiment de problème avec le soleil, je voyais bien tout de même.

À tu une préférence pour la boisson ? A moins que tu veut que je t'en conseille quelques'une, juste savoir si j'aime sa lorsque ces doux ou bien sucré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 10 Nov - 14:13
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 14 Nov - 1:25
Sebastien
Sébastien Nadeau
Ancien membre
Je me suis fait avoir, elle m'à remarqué. J'ai pu connaitre ces gout pour ce qu'elle veut boire, mais en même temps je suis coincé à y expliqué qu'elle me gêne en me faisant tout sa. Sa main serra la mienne, ce qui renforce le nœud dans ma gorge. Ont me demande ce qu'il va pas alors que ces la première fois qu'ont me fait tout sa, c'est comme chatouiller un enfant jusqu'à ce qu'il manque de souffle et lui demandé combien de voiture il à dans son bac à jouet. C'est presque la même chose, sauf avec un nœud a la gorge et de la gêne. Elle s'était mise face à moi pour que j'y répond. Je peut juste pas passé à côté, je vais devoir tout y dire. J'ai gratté le derrière de ma tête en remontant un peu la tête avec un sourire gêné.

Disons que c'est la première f-fois que quelqu'un m-me prend la main, ou bien un .. B-bisou.


Oui j'ai de la difficulté à parlé, laissé moi une chance merci ! Ont à continuer à marché. La tension ces rabaissé lorsqu’on à continuer à marché, j'ai pu sentir un petit dérangement chez Brook. Il avait comme une petite tension dans ces yeux, je pouvais la sentir. Je connaissais ce genre de sentiment, car lorsque je fuyais de chez moi pour vivre en liberté, je me sentais toujours en danger, j'avais tellement peur que mon père me retrouve et me batte à mort avec la rage noir au visage. Maintenant ces du passée, mais je peut remarqué la même chose chez elle. J'ai détourné la tête avec un regard un peu plus au sérieux pour voir s'il avait quelqu'un. Tout semblais normal, il avait personne, je me suis reviré vers Brook en haussant les sourcils.


Il y a quelque chose qui va pas ? Depuis un moment je le sens qu'il y a quelque chose qui te tracasse. Tu peut me le dire s'il y a de quoi, j'irais pas le dire à tout le monde ou à un prof, je leur fait aucunement confiance.

J'aime toujours mieux offrir mes services au autres que d'aller cherché de l'aide. Ont est jamais mieux servis de par sois-même. C'est bien ce que je me dit, car avec de l'aide, rare qu'ont a ce qu'ont veut, donc j'aime mieux le faire moi même. Je doit déjà surveillé mes arrières pour pas en arrivé jusque la, je ne veut pas que Brook se sent en danger à son tours. Dans cette vie, il y à déjà trop de vie détruite par des gens qui ont de mauvaise intention. Je refuse de voir les autres en faire d'autre victime. Avant je laissait tout passé, car je voulais pas attiré des problèmes, mais c'est en restant ainsi qu'ont règle rien. Je me suis promis d'agir en cas de doute, la police ne rêgle toujours pas les choses, même les professeurs, il suffit d'être un bon menteur parfois pour être capable de recommencer deux fois plus pire, cette fois qui est de trop pour la vie de la victime. Ce qui était mon cas, maintenant je doit vivre avec. Je m'en fou que j'aie des problèmes finalement, car vers la fin je serais juste heureux d'avoir agis et aidé la personne, ce que les gens aurait pu faire, mais qui préfère filmer tout sa et mettre sur les réseau sociaux. J'ai regardé Brook avec un air un peu plus sérieux.

Dit Brook ...

J'ai détourné la tête après, l'image de l'affiche m'étais revenue, j'allais y posé la question, mais il est hors de question que je la pose, cette curiosité me ronge tellement, mais je doit tout faire pour évité de la poser. J'ai mis mon autre main devant ma bouche en raclant la gorge avant de dire ces mots, mon regard ces alléger.

Non rien, j'ai oublier ce que j'allais demandé.



Cela paraissait dans mes yeux que j'avais de quoi à demander, mais je ne voulais tellement pas gâché l'ambiance à la fois. Ni brisé des liens, je veut juste rien perdre comme que j'ai déjà tout perdu. Je ne veut pas reperdre une fois de plus, sa fait mal à l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Un noël à deux [Brook]
» Lorsque le rouge rencontre le bleu. [Pv Nia]
» [2017] Lorsque la musique nous libères ~
» [2017] Lorsque la pente nous remonte.
» La voix de vos personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Bâtiment principal :: 1er étage : sciences et Infirmerie :: Salles de cours-
Sauter vers: