AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.



Lorsque deux personnages au passé sombre et cruel se rencontrent [Brook]Fin

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 14 Nov - 10:04
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 14 Nov - 20:32
Sebastien
Sébastien Nadeau
Ancien membre
Je me le demandais toujours pourquoi ai-je fait sa, mais pourtant ces sortis si directement. J'ai regardé son message qu'elle me montre sur son téléphone à l'écran fracturé. Elle était ouverte à ce que je pose la question, ma gorge ce noua à nouveau, mais pas par la gêne, par la peur. J'ai pris un temps en fermant les yeux pour me concentré. J'ai sentis mon téléphone vibré dans ma poche. 'ai eu le réflex de mettre ma main dessus. Puis en ouvrant les yeux, elle avait écrit un autre message sur son téléphone, disant de lire seulement le message après avoir dit ma question. Je ne voulais pas y brisé sa confiance non plu. J'ai décidé de relâché mon téléphone dans la poche. Je vais devoir y dire.

Il y à 8 ans, dans ce coin la, j'ai été au poste de police, je fuyais de chez moi, de ma prison avec mon père. Dans la salle d'attente, il avait une affiche écrit dessus avec l'image d'une fille du même age écrit: Disparue, le nom était Brook Macnay, elle était semblable à toi, cette image mes resté gravé dans ma tête, j'ignore toujours la raison. Qu'es-ce qui ces passé pendant ce temps la ?

J'avais de la haine en disant le mot père en serrant les dents. Je ne peut m'empêché à chaque fois de parlé de mon père avec de la haine. C'est ce monstre qui ma détruit, ce monstre qui à décidé de mettre fin à sa vie pour évité que l'autre ce libère de sa prison, emprisonné par la rage qui habite en lui. J'ai regardé un moment Brook avec mes yeux doré par le soleil couchant. J'ai regardé le message qu'elle m'a envoyer par la suite. En lisant le message, j'ai eu un flash dans la tête, plus puissant. C'était un choc à la fois de lire son message, j'aurais pas du questionné.

J'ai eu un tic en même temps du flash, craquant mon cou en même temps. J'ai ouvert mes yeux, le deuxième côté avec repris le dessus et oui ! C'est moi ! Tu parle d'une histoire ! Comment ce laissé autant faire comme sa ? Être à sa place sa ferais longtemps que je j'aurais pris le choix de mettre fin à sa vie. Elle veut que j'en parle à personne aussi, c'est parfait car je déteste lorsque les autres en son alerté de mon plan. J'ai fait un sourire sournois en la regardant avec mon regard perçant. J'ai parlé avec ma voix basses et instable.

Donc c'est sa la marque sur ton cou, j'ai nullement l'intention d'en parlé à qui que ce sois. Me faire du mal ? Quelqu'un me faire du mal ? J'adore ce jeux, je pourrais y jouer pendant des heures de temps avec plaisir. Il ne peut simplement rien contre moi, le jours ou est-ce que je le vois te faire du mal. Il devra ce surveillé pour pas perdre la solidité de ces os à chaque doigt à chaque fois qu'il te fait mal. Œil pour œil, dents pour dents, mon choix favoris face à ce monde, sinon dans ce monde, la seule personne à qui tu appartiens, c'est toi, seul les plus faibles ont besoin d'un autres personne pour supporté leur monde dont ils ne veulent plus tenir. Tu est déjà plus forte que lui, vue que tout cela t’appartiens, je m'abstiendrais de cette personne, mais qu'il ne ce pointe pas devant moi. J'aime mieux le choix de la patience cette fois-ci, pour l'instant.


La chaleur de sa main disparaissait, laissant un froid embarqué dans son corps. Son cœur battait à la chamade, faisant de petit impulsion dans sa main. La veine sur son front lui à poussé. L'adrénaline était injecté dans son corps, son regard sans âmes de verrouillé dans les yeux à Brook. Sa posture était différente, sa peau était devenue plus blanche, tout son énergie avait changé, comme une personne différent.

T'inquiète, le petit Sebichou reviendra, des que j'en aurais finit. Ton choix avec cette personne est très sage, sachant que tu mérite mieux qu'une cause perdu. N'aie juste pas peur qu'il me face du mal, je ne ressent rien au visage et à l'âme.

Il lâcha un rire presque diabolique, mais sa gorge ce noua et ce mis à toussé, s'étouffé dans son propre rire. La mâchoire y serra sur sa langue, ce faisant mal. Lachant un petit grognement et revenant par la suite en crachant un filet de sang au sol. Relevant la tête avec le même petit air mal sain.


Désoler, quelque petit problème technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 16 Nov - 19:53
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 18 Nov - 22:42
Sebastien
Sébastien Nadeau
Ancien membre
Elle m'a vraiment poussé avant de ce sauvé ? Elle se pense pour qui celle-là ! J'ai murmuré : '' Idiote ... '' en la regardant avec un sourire amusé. Elle a trébuché lourdement au sol, maintenant ont aurais dit un oiseau qui s'est brisé une aile, toute piteuse. Le karma à tout simplement retombé sur elle. J'ai marché tranquillement jusqu'à elle, penchant ma tête au-dessus d'elle avec mon sourire amusé, regardant son genou en même temps, elle ne s'était pas manquée justement. Il entendit les deux mots : '' Pas frappé". Donc je dois me poser la question, est-ce qu'elle ma frappé ? Est-ce que c'est un homme ? Je pense que la réponse est non pour les deux. Donc je ne vois aucune raison de frapper. Je voulais tout simplement m'amuser un peu avec elle. J'ai mis mon doigt sous son menton en la glissant par le cou pour qu'elle me regarde, mon visage était près du sien.

Et bien, le karma est retombé sur toi, je n'ai pas l'intention de frapper, je n'ai pas besoin de faire quoi que ce sois, mais s'il te plaît, ne recommence pas, veut tu ? Hmm, tu ne t'es pas manqué, laisse toi faire un peu.

J'ai lâché son menton, je me suis penché et je les pris dans mes bras comme une princesse, je l'ai soulevé sans problème et je l'amenais vers un banc, qu'elle peut s’asseoir. Je l'ai déposé dessus et je me suis agenouillé auprès d'elle pour vérifier cette blessure. J'ai du plaisir à regardé des blessures, mais la, c'est surtout pour voir si je peux faire quelque chose pour elle. J'ai décidé de me relever, retiré mon chandail et j'ai déchiré ma manche de ma chemise blanche, je m'en foutais, j'en avais plein, ce n'était pas difficile à retiré. Je me suis remis à genoux, j'ai retiré la saleté avec mes doigts en faisant attention à la blessure et j'ai fait un bandage aux genoux, prenant soin de bien l'attaché sans qu'il soit trop serré pour elle. Maintenant vous me diriez depuis quand je fait ça ? Depuis que j'en ai décidé, cette fille me donne une drôle d'énergie, je l'ignore pourquoi. C'est ce qui me retient de la laisser à saigné, ça me purge.


Normalement, je laisse la personne saigné seul, mais cette fois-ci, j'ai décidé de t'aider avec cette blessure, profite s'en.

J'ai remis mon chandail, le sang de ma langue me saignais et coulais tranquillement sur le bord de ma bouche, je m'en fichais totalement de ce qu'elle pensait. J'ai reculé quelque pas d'elle, j'aime pas trop sa être près des gens, celle-la surtout me rend mal à l'aise d'être près. J'ai remis ma capuche, je la regardais toujours avec un petit sourire amusé.

Je vais te devoir des explications, c'est ça ? Je ne me gênerais pas pour te répondre, n'ai pas peur, ton petit Seb reviendra.

(Pas grave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 20 Nov - 15:00
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 20 Nov - 18:09
Sebastien
Sébastien Nadeau
Ancien membre
Qu'elle est mignonne, juste pas de mal. Si c'est tout ce qu'elle demande, je n'en ferais pas plus. Je déteste prendre mon temps à lire, mais si c'est ce qu'il faut pour la comprendre, je serais prêt à prendre le sacrifice. Elle me demandait par la suite, d'aller la rapporter tout de suite, si elle pense que je vais faire ça pour elle, elle ce trompe, je vais laisser le petit Seb le faire à sa place, le laissé dans la peur et la panique en voyant que j'étais là à la place. J'affichais encore mon sourire amusé en la regardant même si elle semblait sérieuse.

Seb te ramènera, tu lui montras ce message, le pauvre, il sera en panique, il ne se souviendra de rien pendant que je suis ici.

Il eu un petit rire sombre, quelques secondes par la suite, le regard du jeune homme devenant vide. Basculant par en arrière, il a été capable de ce rattrapé en posant la main sur son front, il s'est mis un genou au sol, lâchant un soupir douloureux. Son air redevenant lui-même, il leva les yeux, regardant Brook d'un air perdu, puis allumant par la suite en la regardant qu'il n'était plu lui-même. De peur, Sébastien tomba sur le derrière, glissant un peu au sol avec un air effrayé. Les larmes lui montaient au yeux, coulant sur sa joue.

Je venais de reprendre le contrôle de mon corps, c'était si soudaine. En me relevant les yeux, Brook avait l'air en colère et elle avait un truc autour du genou. C'était la manche de ma chemise. C'est là que j'ai allumé qu'il a fait de quoi. Voilà, je viens de la perdre, une de plus. Pourquoi je n'ai pas respecté ce que je me suis dit ? De rester dans mon coin pour blessé personne, je n'ai pas respecté, maintenant voilà qu'il s'est passé un truc et elle est fâché, elle va m'en vouloir à jamais à présent. Je croyais avoir enfin trouvé la bonne personne avec qui passé du temps ensemble, mais finalement, j'ai tout gâché. La vie veut seulement me détruire, jamais je serais capable de passer du temps avec une personne sans se retrouver dans le trouble jusqu'à la tête.

Non ... Non, ce n'est pas vrais, je n'ai pas ... Non ... Brook .. Je ... Viens de tout gâcher ... Et merde ! Je suis tellement désolé, je voulais tellement pas que sa l'arrive jusque-là ! Je ne voulais tellement pas te faire du mal, tout sa est de ma faute, je croyais avoir la paix ce soir, j'aurais tellement du resté seul, je voulais seulement aider, je ne fait que faire du mal.

J'ai pris ma tête à deux mains, toujours assis au sol. Je me détestais tellement. J'ignorais quoi faire maintenant, c'est sûr que je vais revenir seul. J'arriverais juste jamais à aidé quelqu'un avec mon problème de personnalité, je ne vais que seulement empiré les choses. Je me serrais la mâchoire pour mieux retenir mon chagrin, je ne voulais pas exploser en larme devant elle, j'ai trop honte de montrer ma tristesse aux autres. Laissant seulement mes larmes tomber au sol, je me concentrais fortement pour pas que cela arrive, pour tout retenir. Je ne veux pas paraître fragile, même s'il est que trop tard. J'ai tout de même paniqué en la voyant, pris par la peur, si j'avais au moins une chance de me rattraper, sauf que cette chance est très minime, je vais devoir me contenter de rester seul. Que je le veux ou non, ce que je ne voulais pas qui m'arrive, est arrivé. J'ai compris le message, je ne suis pas fait pour socialiser avec les gens, tout ça par un père que j'aurais tant voulu tuer de mes propres mains, s'il ne l'avait pas fait à la place. Ma voix était tremblante par les émotions qui ne demande qu'exploser.

Je suis tellement désolé ... Je me déteste tellement, tu dois tellement me détester à présent ...

Il me reste toujours une solution, me saouler, mon meilleur ami à présent. Le seul moyen que j'aurais pour décompresser de tout mes erreurs et de mes problèmes. Je vais pouvoir enfin retrouver la paix intérieure. Tout seul, comme ça, je ferais du mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 20 Nov - 21:11
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 21 Nov - 1:03
Sebastien
Sébastien Nadeau
Ancien membre
Lorsqu'elle retira mes main, j'ai relevé ma tête pour voir pourquoi elle me faisait sa, jusqu'à ce qu'elle colle son front contre le miens. Mes yeux injecté de sang par la tristesse qui me ronge la regardais, ces yeux bicolore me regardais, me disant qu'elle avait peur. Donc pourquoi elle avait ce bandage au genoux fait avec ma chemise ? Elle ces blottis contre moi, je refermais mes yeux et je la serrais plus fort contre moi. Sa présence me faisait du bien même si cela me faisait du mal pour ce que j'ai fait. Je ne m'y attendais nullement à avoir à faire la présence de mon autre côté. Elle me disait de ne pas pleurez, puis amie, elle avait vraiment dit sa ? J'avais du mal à croire, car normalement les gens fuient après avoir vue mon deuxième côté. Elle, elle est resté. Elle m'a fait relevé mon visage vers le sien en me disant de tout dire. Je ne voulais pas refusé, je ne veut vraiment pas la faire partir. Il restait toujours une chance. J'ai raclé la gorge, reprenant mes esprit, j'ai détourné mon regard du sien, j'étais trop mal à laisse.

Suite à mon enfance, je suis coincé avec une double personnalité, j'ai tellement encaissé, je me suis tellement renfermé sur moi même que j'ai crée une autre personnalité, qui ce pointe lorsqu'il à un moment de violence, ou bien quelque chose qui me choque. Je perd la mémoire et le contrôle, je n'y peut rien, pour me retenir je doit me blessé moi même. Si j'ai un crayon et mon autre veut faire du mal, je n'ai pas le choix que de me planté le crayon dans le bras pour l'arrêté.

J'essuyais mes larmes avec un temps de pause, reprenant mon souffle avant de recommencé.

Tout sa c'était lorsque que je suis arrivé ici l'année dernière. Je me défonçais les jointures pour l'en empêché, maintenant mes main en son engourdis. Cette année, tout à changé, il a eu des amélioration, je ne frappe plu pour rien, il ne fait que parlé, mais reste que je fait fuir tout le monde, donc je reste seul. Ma mère était morte a ma naissance, mon père ces suicidé en prison, mes grand-parents sont décédé, je suis seul face à cette vie, sans famille, sans amie, juste seul, j'ai eu une occasion d'aidé une personne, de l'aidé, mais je vois qu'il est toujours la, je voulais seulement rendre les gens heureux pour l'être moi aussi, mais mon autre côté m'en empêche en les faisant peur.

Les larmes continuaient de me remonté, c'était tellement difficile de les contrôlés. Surtout lorsque je parle de ces genre de chose. N'était simplement pas habituer de parlé de ma vie, je n'ai pas raconté ce qui ces passé dans mon enfance. Car c'était un niveau trop haut pour moi, c'était quelque chose d'encore plus gros à raconté, je risquerais de fondre en larme, même encore la ma gorge fera un nœud. Je serais coincé sans mots. J'ai détourné mon regard vers elle. En me disant qu'un jours ou l'autre, je devrais tout dire, si je continue à tout gardé pour moi, je ne ferais qu'empiré. Je veut le faire partir, je ne veut plu me faire moisir la conscience par un truc de ce genre.

Mon père n'était qu'un sale lâche, à chaque jours, depuis mon enfance me frappais pour n'importe quel raison. Je n'avais pas le droit de sortir de la maison, si j'avais une mauvaise note, c'était la fin, je saignait du visage. Il me disait de rien dire à l'école, que j'étais seulement maladroit, sinon sa sera pire. Donc je l'écoutais, plus le temps avance, plus c'était pire. Je devais fuir la maison la nuit pour pouvoir sortir, jouer avec des amis. C'est à l'âge de 9 ans, que j'ai entré au poste de police, mon père avait appeler la police pour me retrouvé. C'est la que j'ai vue ton affiche, que je me suis souvenue. Mon père était venue me cherché. Le voyage ne disait rien, c'était qu'en arrivant à la maison que je croyais que j'allais mourir ce jours la. Je me suis réveillé dans la cuisine dans une flaque de sang, j'avais perdu mes dent de bébé, ma tête m'élançais et mon nez n'arrêtais pas de saigné. Le lendemain il ma donner congé d'école. Les parent de mes amis ont su c'était qui mon père et mes amis m'ont tous abandonné, je me suis donc retrouvé seul. Je faisais tout pour leur parlé et ont me repoussait. J'ai donc resté dans mon coin. À 10 ans, j'ai perdu toute sensation au visage, je ne ressent plus rien, seulement qu'une petite vague de chaleur, c'est la que je battais mon père à mon tour, je perdais le contrôle à rien. Dans la vie, les tatouage était si important pour lui, donc il avait remarqué que mon caractère changeais brusquement pour rien, donc à 13 ans, il m'à étrangler, attaché sur une chaise et il ma tatoué ce truc au visage. Je me suis réveiller sur la chaise avec cette douleur atroce au visage. C'est la que j'ai perdu le contrôle. À mon réveille, les polices m'avaient retrouver, mon père était si amoché, un peu comme moi. Ils sont venue au résulta que mon père me battais, j'ai consulté un psychologue, ce n'est pas normal qu'un adolescent ne sourie pas à son âge, mon père étant emprisonné, je me suis retrouvé auprès de mes grand-parent, ils voulaient m'aidé mais j'étais tant aveugle que je les repoussais, je ne voulais qu'être seul, maintenant ils sont mort, je regrette de ne pas avoir passé du temps avec eux.

J'ai replacé mes cheveux qui me collais au visage.

Le seul amie que j'ai, c'est toi, les autres me laissent seul.

Si elle ne m'abandonne pas, comme tout les autres. Ont me dit qu'ont va faire quelque chose après mais cela finis que je me retrouve seul quand même. Je dit ces paroles, mais est-ce que ça va finir par servir à de quoi ? Je crois pas, j'ai une seule place dans la vie, la solitude, c'est tout. Tant qu'à rien servir, j'ai tout raconté, finalement j'ai pu tout dire sans que cela me bloque dans le fond de la gorge, mais sachant que j'était toujours triste. D'en arrivé jusque la, était un choc pour moi. Je la regardais encore avec le sentiment d'être dévaster qui ce montre dans mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 21 Nov - 11:33
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 21 Nov - 18:28
Sebastien
Sébastien Nadeau
Ancien membre
Seb la regardais de très près. Sa lui gênais de voir une personne si près de lui. Il la regardait pendant un moment, elle suivait du doigt un truc sur son visage dont il ne ressent plu rien. Sa doit être surement le tatouage qui lui barre l’œil. Elle murmurait qu'elle n'avait pas non plu de famille. Donc ont était deux sans famille. Il gardait son regard triste, la regardant faire. Elle fouillait dans son sac, je pouvais bien deviné qu'elle voulait m'écrire un truc, j'ai retourné le regard vers le béton au quel je suis toujours assise. En relevant la tête, elle était venue s'installer entre mes jambes, s'appuyant son dos contre mon torse. Il à eu un mélange d'émotion triste, gêne et de confort. J'ignorais toujours si je pouvais la touché, même si ont était collé dans cette position. J'avais la tête près de ces cheveux, elle avait une odeur si particulière, première fois que je sens cette odeur qui vient me promener dans le nez, me rendant un peu plu léger, si doux. J'ai détourné mon regard sur son carnet, elle considérais son kidnappeur comme famille ? Comment elle fait pour considéré une personne qui te fait du mal comme un membre de la famille ? J'aime mieux qu'il soit en prison, comme sa elle peut au moins profiter de la vie, elle n'avait pas plus de parent elle aussi. Cela me surprend à un point qu'on ce ressemble en même temps. Première fois, je me demande comment elle fait pour pouvoir vivre si facilement, elle sourit, elle ce blesse par exemple, comme moi. Elle avait écrit un autre truc donc j'ai regardé, elle avait toujours rêvé d'avoir un frère. De mon bord, j'avais toujours rêvé d'avoir la liberté, sans pouvoir recevoir le châtiment des autres.

Ont n'est pas si différent que sa, finalement. Je présume que ton œil, c'est Mayers qui te la fait, comme mon père, ont a aucune famille, ont ce blesse, tu rêves d'avoir un grand-frère ..


J'allais rajouter mais mes mots ce sont bloqué dans la gorge. J'ai repris une bonne inspiration et elle me montra un autre message. Il est vrais qu'ont doit partir, ce reposé après cette journée. J'ai regardé le bandage au genoux, alors c'était lui qui la fait ? J'avais de la difficulté à le croire, lui aidé quelqu'un ? Depuis quand ? Elle n'à que trébuché et il est aller la soigné, c'était quoi son but ? Je me questionne tellement sur cette personnalité si étrange pour moi. Je me demande si son cas ces améliorez ou bien il faisait sa pour une autre raison encore plus sombre, pour avoir sa confiance pour la détruire, ce que je me le demandais fortement. Elle avait retourné son visage vers moi, ont était si près. Je me demandais ce qu'elle allait faire, j'ai juste entendu un petit bruit, que ces lèvre ce son collé sur ma peau sur mon visage, au niveau de ma joue. J'ai viré au rouge tomate juste après, j'ai pu voir son visage encore plus de très près. Ma gorge ce dénoua, alors que normalement il l'aurait été encore plus. J'ai ai profiter du moment pour en dire d'avantage.


De mon bord, j'ai toujours rêver d-d'avoir une amie, que je peut a-aidé à retrouver le sourire, pour que je puisse retrouver le m-miens, me disant que je fait q-quelque chose de bien pour une fois. Sinon oui ont devrais y aller, sa me soulage de voir que je ne tes fait aucun mal.

Je ne l'avais pas touché, je m'énervais à me retenir, je ne pouvais plu me retenir, même pas la gêne, j'ai donc enroulé mes bras autour d'elle et je les serré dans mes bras, ma tête par dessus son épaule, collé sur le côté de sa tête en même temps.

Merci Brook.

J'y suis resté quelque seconde puis je les relâché, j'ai attendu qu'elle ce relève pour pouvoir que je me lever juste après, je ne voulais pas la faire tomber. J'ai repris un petit sourire, mes larmes ce sont séché, mes yeux restant un peu rouge. Je me sentais un peu plus léger. Cela m'avais fait du bien d'en parlé et de savoir que je n'était pas le seul finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 21 Nov - 20:12
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 21 Nov - 22:33
Sebastien
Sébastien Nadeau
Ancien membre
Seb la regardais ce relever, il avait l'impression d'avoir dit quelque chose de mal, peut-être son oeil surement, car elle m'a rien dit à propos de son oeil. Elle c'est relevé et ma tendu la main, j'y ai pris la sienne pour m'aidé à me relevé, j'y ai pas trop mis de force sur sa main pour pas la faire basculé vers moi. La route avait été calme, très calme, surement qu'elle profitait du calme pour ce reposé, du à la fatigue. Ont le sais jamais, je pouvais voir son sourire mais il avait quelque chose de tendu tout de même. Je le cachais aussi. Le moment qui était douloureux, c'était de devoir ce séparé. À l'institution, nos corridor pour nos chemin ce séparais. Donc je la regardais, elle m'a fait un petit signe de la main d'un au revoir. J'y ai fait un signe aussi, mon regard avait toujours quelque chose de triste, malgré mon sourire.

Bonne soiré Brook, fait attention a toi.

Elle c'est retourné et elle est parti, j'ai fait de même, maintenant de retours dans le vide. J'ai eu une soiré complète avec quelqu'un, ce qui était très rare. J'avais complètement oublier ce sentiment de vide qui est venue me remplir l'âme, ce froid, cette énergie sombre. Je suis revenu seul, j'espère qu'elle voudra tout de même passé du temps avec moi. Ma conscience me dit non, comme d'habitude, mais je garde la tête haute, je l'espère que sa marchera, sinon je l'ignore ce que je vais devenir. J'ai entré dans mon dortoir, regardant un peu par la fenêtre. Une grande blessure intérieur surgis, me faisant mal à l'âme, j'ai mis ma main sur mon cœur en me penchant un peu vers l'avant, grimaçant en même temps. Je déteste être seul, je déteste devoir faire ma vie seul, je déteste cette école, je déteste cette vie, mais je doit absolument continuer d'avancé. Je me suis redressé le dos pour aller faire un tour a la salle de bain, prendre une bonne douche pour aller me détendre dans ma musique avant de m'endormir dans un sommeil profond avec mes écouteur au oreilles. La musique me berçais, à nouveau. Cela me manquais, retrouver mon gout pour la musique, j'espère que sa y restera.

[Pas grave, je suis pas mieux XD Finis ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Un noël à deux [Brook]
» Lorsque le rouge rencontre le bleu. [Pv Nia]
» [2017] Lorsque la musique nous libères ~
» [2017] Lorsque la pente nous remonte.
» La voix de vos personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Bâtiment principal :: 1er étage : sciences et Infirmerie :: Salles de cours-
Sauter vers: