AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Révélations [Seb]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Lun 11 Déc - 20:55
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Mar 12 Déc - 2:59
Sebastien
Sébastien Nadeau
Ancien membre
J'étais revenue dans mon dortoir après avoir décoré le sapin. J'en ai profité pour faire le vide, ce qui m'a fait du bien, j'étais si soulagé. En ouvrant mon manteau, j'ai remarqué l'enveloppe qu'elle m'a donné. Le poids sur mes épaules était revenu. J'ai lâché un soupir, je ne voulais pas revenir à la réalité tout de suite, mais il fallait bien le faire un jour ou une autre. Je me suis installé sur une chaise, devant la table pour lire ce qu'elle à écrite dans le message. Il avait un cahier à elle à l'intérieur, j'ai donc commencé à lire le message. Elle m'expliquait qu'elle ne pouvait pas réparer, mais seulement qu'expliquer. Elle avait écrit qu'elle me montrera chaque rencontre depuis le tout début, ce n'était pas ça qui m'importe, par la suite, j'ai compris rapidement que c'est comme sa que je comprendrais pour Krasarc, lire qu'elle s'y était attaché me brisa le cœur, par la suite me le répare en disant qu'elle s'attache à moi. J'ai essuyé les yeux, qui me pique. Retournant lire par la suite, donc elle avait bien confiance en moi, même pour lire dans son cahier, personne normalement me fait autant confiance. J'ai regardé le cahier à coter, j'avais le goût de l'ouvrir malgré tout, mais il restait une phrase à lire. J'ai détourné mon regard sur la dernière phrase, j'ai senti tout l'énergie brûlante de mon cœur m'envahir de tristesse, je n'ai pas pu résister, j'ai fondu en sanglot sur le bureau en croissant mes bras sur le bureau, la tête déposée dessus. Pendant dix minutes, je me vidais de l'intérieur, cette fille arrive toujours à brisé le mur que je tente de garder mentalement, peut importer, elle à le tour. J'ai pu me reprendre par après. C'est là que j'ai remis soigneusement la lettre dans son enveloppe et j'ai pris le cahier, c'est là que j'ai commencé à le lire page par page. J'en ai eu de longue page à lire, à propos de tout ces gens que je ne connaissais pas. Tess, Tessa, Lynn et Krasarc, les docteurs qu'elle a connut, les trois première je crois mettre un visage à leur nom, me semble que Tess avait les cheveux de la même couleur, tout ce que je sais, elle était forge me semble, je la croyais méchante vue qu'elle était de forge mais selon son cahier, elle est gentille. Tessa était potion, Lynn forge, elle qui semble adoré jouer avec le feu, mais reste gentille aussi et direct a la fois. Elle a de bon lien, jusqu'à ce qu'elle arrive avec Krasarc, tout bascule, ce qu'elle écrit me détruit de l'intérieur, elle arriva ensuite avec moi, ce qui me remonte juste après. Je n'ai pas pu retenir mon bâillement, tout ces sentiment, aujourd'hui, m'a fatiguer. Je devrais aller me coucher, j'ai fini ma lecture et j'ai tout remis dans l'enveloppe. Je me suis préparé à aller me coucher et gros dodo.



Le matin ce relève, regardant son téléphone pour voir l'heure, il avait le message qu'elle lui avait envoyer, le rendez vous d'aujourd'hui, dix sept heure à la classe de la première rencontre. Pour commencer la journée en douceur, je me suis jeté sur un crayon et un papier, j'ai commencé à dessiner de nouveau pour le plaisir. Juste dessiné ce qu'il me passe par la tête. Les cours de la journée étaient très difficiles à supporté, surtout, car je vais devoir aller parlé à Brook ce soir. Le midi, j'ai été me promener un peu dehors dans la neige et après, je suis revenu. Passez le reste des cours à pensée à Brook, elle m'attire tant, elle brise mes murs, je m'y attache, mais depuis la visite de Krasarc, tout mes lien ont été sanctionner, la, je refais les nœuds dans le fil, retrouvant ce que j'ai perdu. La dernière cloche sonne, allant portée mes cours dans ma casse et je suis retourné dessiner, je dessinais encore ma voiture, mais je prenais plus mon temps, je rajoutais quelques définitions. J'ai passé un temps à le dessiner, j'ai tout remis dans ma casse sans plié le dessin, je regardais l'heure par après, il était rendu dix-sept heures quinze, j'étais en retard. Normalement, j'aurais couru, mais la, j'ai pris mon temps pour aller dans la classe, j'avais remis mon manteau blanc avec ma capuche, je trouvais qu'il faisait froid dans l'école. J'ai entré subtilement dans la classe, regardant Brook assis sur une table à regardé par la fenêtre, le ciel orangé qui plombe la classe. Les lumières fermées, cela nous donnais une si belle vue, j'aurais voulu resté ainsi, mais je dois affronter le présent. Je me suis approché de Brook par-derrière, mon visage dépourvu de sentiment, laissant seulement un visage semi-déprimé apparaître. J'ai donc posé ma main sur sa tête, j'ai voulu secoué ces cheveux, mais je n'avais pas l'énergie, bougeant un peu la main, qui glisse par en arrière et revient dans ma poche. J'attendais qu'elle se revire vers moi, je ne disais pas un mot, restant silencieux.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Mar 12 Déc - 14:16
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Mar 12 Déc - 21:01
Sebastien
Sébastien Nadeau
Ancien membre
Ma première réaction face à elle, était de remarquer à telle point elle arrive à mieux parlé. Il y a quelques semaines, vois un mois, elle avait de la difficulté à dire un mot, maintenant elle me lance des phrases complète. J'ai haussé les sourcils en la regardant avec un air un peu surpris, la bouche semi ouverte. Je la laissais s'approcher de moi. Continuant de la regarder avec mon air un peu surpris. J'ai hoché la tête pour validé le fait que j'ai tout lus. J'ai eu la chance de lire ce qu'elle à vécu, j'ai bien pris la chance, comme sa j'ai pu mieux la comprendre. Même si certain point j'ai de la difficulté à la comprendre, je la trouvais courageuse en même temps de faire face à tout ces démon, alors que j'ai de la difficulté à faire face au mien. Elle l'avoue qu'elle est sincère, je l'avoue que je ne les pas vue dire de mensonge, si elle ne voulait pas dire quelque chose elle le cachait, donc je l'avoue, elle ne dit pas de mensonge. J'avais bien quelque chose à y demander. Les images me sont resté à la tête et j'ai prévu de m'en débarrasser avec elle. J'ai repris un air un peu plus sérieux, même si elle m'à tellement surpris à dire tout un texte sans trop de difficulté. J'ai parlé avec ma voix plus sombre, pour parler plus bas dans la classe vu qu'elle murmure.

Lorsque les surveillant t'ont amené vers l'infirmerie, il ma dit un truc, qui mes resté à la tête, comme la scène avec lui qui ..
Te vide de ton sang devant moi pendant que tu prends plaisir.

J'ai secoué la tête, car j'ai senti l'autre ce pointé en même temps, la voix tremblais un peu sous le désir de ce pointé. J'avais à présent un œil perçant et l'autre était plutôt normal. J'ai tenté de le retenir, mais plus rien, j'ai raclé ma gorge, car en dernier, il était sur le point de m'avoir. J'ai ouvert les yeux vers elle, mon regard inégale planté dans le sien.


Désoler ... Mais il m'a dit un truc, dans ton livre, ce n'est pas écrit. Il s'est approché de moi en disant qu'il t'avait collé contre le mur en te déshabillant sans ton consentement, t'empaler pour te faire ...
Gémir, que tu lui suppliais de continuer, que t'aimais. Est-ce vrai ?

Je basculais entre les deux personnalité qui tente de garder le dessus. La voix me changeait un peu, mais je voulais tellement rester, il était hors de question que je lui laisse la place une fois de plus et tout venir gâché. J'avais une main qui tremblais dans ma poche, sous la pression que je dois retenir qui me donne le goût d'exploser à l'intérieur. La voix me changeait un peu, mais je voulais tellement rester, il était hors de question que je lui laisse la place une fois de plus et tout venir gâché.

Je le ressens aussi pour toi, tu est la seule qui m'à fait découvrir ce sentiment, je déteste voir quelqu'un te faire du mal, normalement je ne réagis pas autant, mais là sa vient me chercher à l'intérieur. J'arrive à ignorer les autres, mais .. Je suis incapable de te le faire, il y a toujours quelque chose qui veut que je revienne malgré tout. Tu me manques aussi .. Brook.

J'avais laissé mes mains dans mes poches de mon manteau, j'ai rabaissé le regard le haut de ma capuche me cachait le haut du visage, laissant apparaître deux larmes me couler sur le long de la joue jusqu'au menton. Je retenais encore mes émotions, je ne veux pas les laissés ressortir une fois de plus, je ne veux pas qu'on me prenne pour un braillard, c'est tellement difficile de dire ces sentiments, surtout lorsqu'on n'est pas habitué de tout lancé à quelqu'un, laissé une personne les connaître me vide de l'intérieur, laissant les larmes couler sur mon visage. Mon regard était resté neutre, j'avais froncé les sourcil un peu pour me concentrer de ne pas tout faire sortir, je dois pouvoir être capable de tout dire sans devoir toujours pleurez sous la pression que j'ai au fond. J'avais répondu à sa lettre qu'elle m'avait envoyé hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Mar 12 Déc - 21:43
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Mar 12 Déc - 22:32
Sebastien
Sébastien Nadeau
Ancien membre
Je pouvais deviner ces réactions, j'avais remarqué ces deux mains relevé vers le haut, ces coudes pliés vers le haut, donc elle a sûrement ces mains sur son visage. Donc ce n'était pas vrai ce qu'il disait, ce qui me rassure, même si le long baisé me faisait un peu de mal, je dois avouer. J'étais sur le point de calmer mon autre côté jusqu'à ce qu'elle précise un peu ce que ce Mayers lui a fait. J'ai eu un tic nerveux de la main qui bouge dans ma poche de manteau. Prenant une bonne inspiration et sortis ces mains de ces poches pour la serrer contre lui. Pendant un moment à l'écouter. J'ai senti ma capuche retombé par en arrière, elle l'avait retiré pour pouvoir me voir au complet, j'ai eu l'impression qu'elle à retiré ma bulle de protection de ma tête. La lumière orange me frappe en plein visage, elle glissa ces mains sur mes joues, des qu'elle franchis le haut de mon cou, tout la sensation coupe, seulement la chaleur de ces mains qui forme une petite couche de chaleur sur mon visage, c'est tout ce que je ressens. Nos visages étaient si près de l'un de l'autre. La regardant dans les yeux de mon visage triste, mon regard toujours inégal. Elle m'a demandé pourquoi je ne l'acceptais pas. Les images ce sont revenue dans ma tête, je ne la comprenais pas pourquoi elle aimait tant la douleur, c'était cet partis que je refusait de comprendre. Ma voix étant encore sombre, par la tristesse qui m'en rajouta, avouant cet partis.

J'ai toujours peur que sa l'aie trop loin, que je te perds, je ne sais pas comment tu fais pour aimé, moi j'ai perdu tout la sensation au visage à force ... Je t'accepte aussi, mais seulement ce côté que je ne comprends pas. Je ne veux pas partir, je ne veux pas que tu me fuies .. Je ...

Je la regardais, mes mains toujours dans son dos, on était collé, la sentir de près me donnais chaud au cœur, quelque chose qui me rassure enfin. Sa présence, c'était tout ce qui me manquait, j'avais toujours ce mot à la bouche, ce truc qui veut sortir mais qui n'y arrive jamais, il bloque toujours et c'était si difficile à dire, jamais j'aurais cru qu'un sentiment pouvait devenir un aussi grand mur que la vie presque en lui-même. Ce sentiment qui peut être une lame à double tranchante, sa marche, ou sa marche pas. J'en suis sûr que ça marcherais.

Brook ? .. Je ..

J'ai essayé, mais la gorge me noua, mon autre côté hurla dans ma tête. Me donnant un mal de tête, les flash m'ont frappé à la tête. Il refusait, moi aussi, je refuse qu'il me blesse, je veux avancer, je ne veux pas obéir. J'ai grimacé un peu a la douleur, puis j'ai repris rapidement mon regard vers elle. J'ai ouvert la bouche, mais rien n'est sortir, les pulsions dans ma tête me frappais, me forçant à reculé. J'étais plus fort que lui malgré tout, je pouvais ressentir les cordes qui tiraient sur mes mains pour m'éloigner d'elle. Je dois en finir, je m'étais lancé, je ne peu plus m'arrêter, le chemin pour le retour n'existe plu. J'ai rapproché ma tête vers elle et j'ai collé mes lèvres vers elle, sur les siennes. Ce baiser était plus tendre que l'autre fois, plus chaleureux. J'avais fermé les yeux, les larmes continuais de me couler. J'ai eu trois grandes pulsions me frapper à la tête, puis plus rien, la liberté, la tranquillité. Mon regard était redevenu normal, ma main avait cessé de trembler. Je la serrais fort contre moi, je ne voulais pas qu'elle s'en ait, elle disait qu'elle ressentait quelque chose pour moi aussi, alors que moi aussi, j'ai pu deviner, c'était quoi. Ce sentiment qui m'a fait une explosion dans tout le corps entier, le rendant aussi léger qu'une plume. Je refusais de m'éloigner d'elle, je voulais rester auprès d'elle, peux importe ce que ça prendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Mar 12 Déc - 23:29
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Mer 13 Déc - 6:08
Sebastien
Sébastien Nadeau
Ancien membre
J'ai eu tellement peur un instant lorsque je les sentis me repousser, je croyais avoir fait une gaffe, mais elle s'est rapproché de moi au contraire, elle doit sûrement avoir eu peur. Ce qui m'a soulagé. Ce baiser était tout pour moi, tout ce moment était devenue si magique, son corps contre le mien, nos lèvres coller ensemble. La vague d'émotion se déchaînait comme un ouragan dans l'intégralité de mon corps. Ce bon stresse, pas un grand vide froid, mais plutôt une énergie chaleureuse qui me gêne. Elle a le don de briser mes murs, maintenant, j'ai pu continuer au travers de mes murs. Je n'en avais pas de besoin de mes murs, c'était une illusion que je me suis faite. Elle avait rompu le baisé pour reprendre son souffle, me disant un merci. Nos lèvres se sont retrouvé collées, j'ai pris un moment avant de comprendre ce qu'elle voulait dire, comme si je venais de la libérée d'un truc, c'était surtout le fait que j'ai tout laissé tombé mes armes au sol pour elle. Je la trouvais mignonne de voir qu'elle s'est mis sur la pointe tes pieds pour me rejoindre à ma hauteur pour m'embrasser de nouveau. Nos corps encore plus coller l'un contre l'autre, j'ai enroulé un bras sur sa taille et l'autre dans le haut du dos pour la serrer contre moi. J'ai fermé les yeux et j'ai commencé à la caresser, allant porté le dessus de mes doigts sur son visage, les glissant vers le bas de son visage, glissant dans le cou et le rapporter dans son dos. Elle était si douce, j'en profitais totalement du moment présent, ce moment si restera gravé dans ma tête aussi. Jamais j'aurais cru que ce moment arriverait, dire que la vie nous réserve bien des surprises. Elle décolla ces lèvres une fois de plus, sauf qu'on restait dans notre position, nos fronts coller et elle frotta le sien contre le mien. C'était juste impossible de ne pas sourire à ce moment la, j'avais retrouvé le sourire qui éclaira mon visage, pour les rares fois que sa l'arrive. Mes yeux s'ouvrirent avec, mon regard s'illuminais dans le sien, ma voix était plus calme et heureux, qu'au début.

Dit moi tout, je veux savoir ce que tu as vécu pour en arriver jusque la, montre moi comment le faire pour que je puisse comprendre, je veux t'accepter et te rendre heureuse.

Normalement, on peut voir une partis de lui sombrer dans la dépression, sauf à ce moment. C'était de très rare occasion ou est-ce qu'on peut le voir sans ses énergies négatives. Il avait gardé ces mains autour d'elle, approchant son visage un peu plus pour frotter le bout de son nez contre le sien. Il avait le cœur en feu, c'était le cas de le dire, la chaleur corporelle avait augmenté dû à l'émotion forte qu'il ressentait. La lumière orange illuminé la classe ainsi que les deux élève coller l'un contre l'autre donnais la magie dans l'air. J'avais tout oublier autour de moi, ma conscience, c'était concentré uniquement sur elle. Elle m'avait tant sortis de mes problèmes en un rien de temps, pendant des années j'essais de sortir de mes problèmes mais rien ne marche, tout d'un coup, on me demande de l'aider à ce rattrapé dans son cours, j'ai accepté, elle s'est montré très gentille et très proche de moi, j'en étais trop gêné au début, il a eu la fois ou est-ce que je croyais que c'était fini entre elle et moi qui ma détruite, mais elle est revenue, j'ai pu dormir avec elle, ont ne c'est pas touché, mais c'était vraiment confortable, dommage qu'on soit dans une école ou est-ce qu'on n'a pas le droit de ce coucher ensemble. J'étais prêt à m'ouvrir à elle et faire ce qu'il faut pour qu'elle soit bien et heureuse, je voulais me donner à fond.

Pendant des années de temps, j'ai jamais été capable de sortir de cette phase noire de la vie, mais depuis que tu es arrivé, tu a éclairé mon chemin jusqu'à la sortis en quelques semaines, tu peux pas savoir comment tu m'à rendu heureux.


Je voulais bien le dire pour qu'elle comprenne qu'elle m'a vraiment aidé du début jusqu'à la fin, j'espère pouvoir la toucher au cœur comme elle me la fait tant de fois. C'est à mon tour à présent de la surprendre. Je m'attendais pas à ce que sa vire à cette situation en arrivant ici, presque à contre cœur, mais finalement, j'ai bien fait. Je ne le regrette pas d'être venu pour en finir avec ces histoires, on va pouvoir enfin avancer dans la vie. J'avais déverrouillé la porte pour m'avancer dans la vie, alors qu'avec Brook, elle m'a donné la fusée dans le derrière pour ce lancé dans la vie à pleine dent. J'étais enfin prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Ven 15 Déc - 14:23
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Ven 22 Déc - 7:41
Sebastien
Sébastien Nadeau
Ancien membre
Elle était rendu si mignonne lorsque ces joues se sont enflammé, je n'ai pas pu retenir mon sourire en la voyant. Elle avait réussi à le libéré d'une partie de ces chaînes qui le retenait dans l'ombre et la dépression. Ce moment magique dans la classe orange par les rayons du soleil venait de briser ces dernières chaînes, ce sentant libre, depuis le tout début que les chaînes s'enroulais autour de lui pour le retenir prisonnier. En quelques semaines, elle a réussi à tout lui brisé, pouvait respirer de nouveau l'air de la liberté. Il ne restait qu'une corde à présent, celle de son autre personnalité, ce dernier qui peut laisser les chaînes revenir en tout temps, ayant bien l'intention de le coupé. Lorsqu'elle ma dit de ne pas la prendre pour une victime, j'ai froncé les sourcils, la regardant dans les yeux. J'étais un peu sec sur ce coup, mais je voulais qu'elle comprenne que je ne la prendrais jamais pour une victime, elle est assez forte pour briser mes chaînes un par un.

Jamais je ne penserais de ça de toi, ne pense pas à sa car tu en n'est pas une.


Elle s'est décollé de moi, elle avait gardé sa main dans la mienne, ce qui me soulageait vue que je pouvais toujours la sentir, ce qui me prouvait aussi qu'elle voulait rester avec moi. J'ai regardé l'article qu'elle me tend, je les pris de ma main libre et j'ai commencé à lire. Toutes les informations à propos de son kidnapping, disparition et sa libération. J'en étais bouche bée, j'ai levé les yeux vers elle pour l'écouter tout ce qu'elle disait. Cet enfer qu'elle à pu vivre, me blessa en même temps, comment un homme peut faire ça à une fille innocente. J'aurais eu une bonne raison d'être en prison si je l'aurais su que ça se produisait en ce moment, mais le mal est fait, le résulta se trouve devant moi et j'ai pu l'aider. Je ne m'attendais aucunement à ce qu'elle aie pu vivre tout ça. Le moment qu'elle explique que Mayers l'avait ... J'ai eu un tic de la tête, j'ai tout de suite fermé les yeux et j'ai paralysé sur place. Ce connard a réussi à se trouver une porte ouverte au travers de la blessure pour ce montré. Les flashes me fouettaient dans le crâne. J'ignorais combien de temps, je pouvais l'endurer, je faisais tout pour le retenir et au contact du corps de Brook contre le bien, tout ces calmé. J'étais contracté de partout, paralysé, à présent, elle ma une fois de plus brisé une chaîne naissante sur mon corps. J'ai pu ouvrir les yeux et la regardé contre moi. J'ai enroulé mes bras autour d'elle en lâchant l'article au sol et je l'ai serré contre moi, la serrant très fort, ma potion pour mon poison, était elle, ce moment venais de me prouver qu'il restait une chance pour moi de m'en sortir, concluant que rien n'est perdu.

Je la relâche pour voir ce qu'elle fait, ce qui me fit rougir aussi. Je ne m'attendais nullement à ce qu'elle retire mon blouson pour me coller contre moi à nouveau, passant ces mains sur mon corps en même temps. Les frissons me parcourent le corps entier, sa tête sur mon torse, j'ai laissé le blouson glissé sur mes bras pour tomber au sol avec, la serrant contre moi de nouveau. J'ai posé ma bouche contre sa tête, son odeur me traversa le nez de nouveau. Cette odeur qui ma fait dormir comme un ours qui hiberne la nuit qu'ont à passer ensemble, son odeur m'avait tellement apaisé. Je me concentrais sur ces mots qu'elle dit, j'ai pu reprendre un petit sourire en murmurant.

Ces biens que tu évolues, je l'ai remarqué en arrivant, tu parles alors qu'au début, tu disais presque rien et maintenant t’enchaîne les phrases. Je suis heureux pour toi, je te laisserais évoluer au rythme que tu veux, je ne te forcerais pas, heureusement que Tess est là pour toi aussi, elle est une bonne amie pour venir avec toi.

J'ai relevé ma tête d'elle en la ressentant bouger, je la regardais dans les yeux et son visage s'approcha du mien, j'ai pu deviner ce qu'elle à voulu faire. Elle était trop petite donc elle doit se mettre sur la pointe des pieds pour atteindre mes lèvres. Elle est vraiment mignonne, son regard bicolore, je l'aime bien aussi, même si sa raison était violente, on a nos marques du passé sur le visage, lorsqu’on est face à face, nos marques sont un en face de l'autre, tandis que l'autre côté est resté clair. J'ai pu la remarquer en même temps qu'elle frôle ces lèvres contre les miennes. J'ai été surpris de sentir sa langue passée sur ma lèvre, rougissant un peu plus, mon cœur avait sauté un bond au toucher. Je l'ai laissé passé et allant l'a caressé avec la mienne, profitant du baiser plus passionnant, son cœur s'enflamma en même temps. J'ai laissé mes mains passé sous le tissu qu'elle portait, caressant sa peau si douce, je pouvais ressentir quelques marques, mais je le savais que c'était la faute de Mayers. Acceptant que ça faisais partis d'elle, je continuais de passer mes mains sur ces courbes et sur son dos en remontant et la descendant, c'était bien la première fois que je caressais une fille et que j'ai pu aimer aussi. Faisant durez le baisé et les caresses, je ne voulais pas en même temps qu'elle se retire, j'étais trop bien à ce moment-là. Je pouvais voir il y a longtemps les couples qui s'embrassait dans le corridor, les filles qui sautaient dans les bras de leurs amis, je comprenais rien de tout cela, même voir inutile. À présent, je connais la sensation, si intense et confortable à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Ven 22 Déc - 14:32
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Jeu 28 Déc - 4:57
Sebastien
Sébastien Nadeau
Ancien membre
J'ai pu ressentir ma première vague de chaleur et de frisson en même temps parcourir le corps de Brook de mes mains. Dommage que chaque truc est une fin, heureusement aussi sinon l'enfer serait jamais fini aussi. Ce moment intime entre nous deux à permis de fermer le chapitre de la torture que la vie m'a donner et de commencer une nouvelle, celle du nouveau commencement. C'était la première fois qu'une fille venait me caresser le ventre et le torse que j'ai pris tant de temps à sculpté en m'entraînant. Durant mon temps libre, je passais le temps à m'entraîner pour perfectionner la force et d'agilité pour me surprendre, même si la grande partie du temps, ma force était utilisé seulement pour faire du mal, j'aimerais bien qu'elle soit utilisé pour autre chose. Peut-être qu'un jour, je verrais une utilité autre que faire du mal.

Son petit gémissement ma fait sauter un bon, ressentant ces lèvres contre les miens à nouveau sous un baiser avec plus de passion au travers. Elle semblait vouloir caché le fait qu'elle à gémit, je n'ai pas pu m'empêcher de venir la coller encore plus contre mon corps, ma main sur son bas du dos venais plus coller son bassin contre le mien. J'avais eu une vague image de Krasarc qui la mord, mais en ce moment, avec le baisé l'image ne fait presque plu rien. Plus le temps passe, plus je devient plus fort, je le vois. Elle retire ces lèvres contre les miennes pour me regarder, nos corps collés l'un contre l'autre sans mon manteau. La sensation était bien plus présente et agréable, c'est sûr qu'elle doit ressentir le soldat se tenir droit contre elle, je n'ai aucun contrôle dessus, je précise. J'ai caressé le bord de son visage du dessus de mes doigts en la regardant dans les yeux, mon petit sourire aux lèvres. Elle m'illuminait. C'est certain que je la pardonne, je ne resterais pas là à m'en aller sans la pardonner avec ce qu'elle m'à prouver ce soir.


Je te pardonne Brook.

Elle disait qu'elle n'était pas très bonne dans ce genre de relation, j'aimerais bien la réconforter, mais je n'en sais pas plus. J'ai passé ma vie avec des amis qui m'ont abandonné et a passer du temps avec des gens d'ici, mais personne ne c'est rendu jusqu'ici, donc on sera deux à explorer ce monde. Je ne serais pas le genre de personne à la retenir comme ce que Krasarc semble faire à elle après ce qu'elle dit. J'ai ma propre vision des choses à propos de ce genre de truc, d'après ce que j'ai pu voir, il l'avait restreint pour qu'elle soit seulement avec lui. Je n'aime pas ce genre de chose, car la personne se retrouve renfermée, personne n'aimerait ce retrouvé enfermé, car quelqu'un d'autre décide pour lui ou pour elle. Elle se pose les mains sur la tempe, elle semblait presque paniqué et j'ai affiché un regard surpris en la relâchant, je ne m'y attendais pas à la voir soudainement accroupie au sol. La pauvre, elle doit avoir vécu tant de trucs pour rien comprendre maintenant. J'ai bien prévu de l'aider à montré le bon chemin à prendre, je me suis mis à genoux en face d'elle, j'ai pris doucement ces poignets et je les ai rabaissées pour qu'elle me regarde, ensuite, j'ai glissé mes mains dans les siennes en les prenant, restant bien calme.

Brook, sache que dans la vie, tout dépend de toi. Tu peux me parler de moi a tout le monde, je suis ouvert à ça et je ne te retiendrais pas d'aller voir d'autre gens, ce n'est pas mal ce que tu as fait, le mal ces lui qui t'empêche de vivre pleinement ta vie comme tu devrais la vivre. On ne doit pas se retenir de vivre pour une autre personne, donc je te laisse t'amuser avec tout le monde, je ne veux simplement pas que tu donnes ton cœur à un autre, c'est tout ce que je demande. Tu dois vivre ta vie Brook si tu veux avancer, tu n'es pas un objet, tu n'appartiens pas a personne, tu es une humaine, tu es vivante, tu dois vivre comme tout le monde. Les gens qui veulent te retenir contre eux se sont qu'ils ont peur de vivre seules et empoissonnent la vie d'un autre pour leur bien. Allez, relève toi.

Je me suis relevé tranquillement avec ces mains dans les miennes en la regardant dans les yeux. L'insistant un peu, j'aime mieux la voir debout devant moi. Si elle ce relève, je la serrais dans mes bras, sinon je la prendrais dans mes bras et je la relèverais de forces en étant doux en même temps. Je la regarde dans les yeux, j'ai bien l'intention de bien éclaircir ce qu'elle ne comprend pas, le petit sourire aux lèvres. J'avais les jambes qui me tremblais un peu, car c'est là que j'allais parler de mes sentiments en même temps.

Brook, si tu veux mon bonheur, montre le tien et je serais heureux, sois triste, je le serais aussi. Blesse-toi et je serais inquiet, amuse toi et je viendrais m'amuser avec toi. Tu sais, je ne suis pas très bon non plu dans ce genre de relation non plu, mais on serait les deux à explorer, accepterait tu d'explorer l'amour ensemble ? Accepterais-tu de sortir avec moi ?

C'était bien le nom de l'émotion que je ressentais pour elle. C'était bien de l'amour, la première fois que je pouvais ressentir ce truc. J'ai dit ce mot en rougissant et en la regardant dans les yeux, j'étais vraiment sérieux à ce point. On passait notre temps à se coller et à s'embrasser, cela m'étonne qu'elle refuse et s'en va, me laissant seul. Je serais tellement dévasté si ça serais le cas, tout ce qu'elle m'avait reconstruit en moi s'écroulerais. C'est tellement intense comme moment, c'est bien la réponse qui ferait tant de bien que de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Jeu 28 Déc - 18:48
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Ven 29 Déc - 6:59
Sebastien
Sébastien Nadeau
Ancien membre
J'ai bien aimé la voir me serrer contre elle, j'ai pu savoir aussi qu'elle le savait pour le petit soldat vue qu'elle à prit une teinte rosé avec, je ne pouvais pas faire grand chose, ça ce fait tout seul. J'attendais toujours la réponse et j'en étais inquiet. La voir relever son visage neutre vers moi allait presque me briser le cœur, jusqu'à ce qu'elle me tire vers le coin de la pièce, je me demandais ce qu'elle faisait, jusqu'à ce qu'elle me tire contre elle en l'embrassant, j'ai posé ma main sur le mur à coter de la tête de Brook en l'embrassant à mon tour. J'ai tout de suite compris qu'elle voulait s'éloigner de l'ouverture de la porte pour être plus subtile, réduire nos chances de se faire voir. J'étais tellement tendu avant qu'elle me porte jusqu'ici, à présent, j'en étais soulagé, mon cœur avait pu reprendre ces flammes, devenant même encore plus grandes. Cette chaleur qui me parcourt le corps en la ressentant contre moi, j'ai enroulé mon bras autour d'elle pour la serrer une fois de plus contre moi, laissant sa langue se faufiler entre les miens et venant l'a caressé avec ma langue avec.

Je faisais prolonger le baisé et j'ai sursauté à l'intérieur en sentant ces mains parcourir librement mon corps, elle l'avait déboutonné sans que je le sache, sa bouche était une diversion, ce qui me plaisait bien, me donnant un petit frisson qui me parcourt le corps. Elle a rompu le baisé pour ce glissé le long de mon cou jusqu'à mon torse, j'avais déplacé légèrement la tête de côté pour laissé la place de coller ces lèvres le long de mon cou, ce qui me donnant un plus grand frisson de plaisir. J'avais toujours un côté qui voulais se retenir, car on était dans une classe. Mes désirs me criaient dans la tête de l'embrassé, de faufiler mes mains sous ces vêtements, d'aller plus loin, mais je me retenais, j'avais un air plus détendu avec un léger sourire, la regardant avec un regard remplis de désir pour elle. Son regard ce relève vers moi. Cette fois-ci, ce moment venait de se graver dans ma tête, cette phrase avec son regard. Je n'ai simplement pas pu me retenir, mon mur qui me retenait ces brisées. J'ai affiché un plus grand sourire.

J'ai glissé mes mains sur ces cuisses pour la soulever à ma hauteur, la maintenant par son derrière. J'avais glissé mes mains sous sa jupe pour la prendre et la maintenir, elle était appuyée le dos contre le mur, les jambes autour de ma taille et je venais glisser mes lèvres sur son cou à mon tour, prenant le temps de remonter jusqu'à ces lèvres et venant l'embrassé avec un baisé plus profond, lâchant un soupir d'aise entre deux baisées. Je pouvais rester aussi longtemps qu'elle le voulait, j'arrivais à bien la soulever ainsi. Ma chemise était toujours ouverte en V pour qu'elle puisse passer ces mains autour de moi. Ce moment était si magique, la classe était un peu plus sombre, le soleil se couchait, mais il avait toujours une petite teinte orangé, mon manteau traînait sur une table et on était dans le coin de la classe à profiter de nos sentiments pour se coller et s'aimer l'un l'autre. J'ai connu sa réponse juste avec ce qu'elle me fait et j'adore cette façon. Je restais calmer, mais mon cœur battait tellement fort dans mon torse qu'elle pouvait bien le ressentir contre elle, venant rompre le baisé quelques instants pour murmurer près de ces lèvres.

Brook ..

J'ai repris le baisé juste après, se caressait une de ces cuisses avec une de mes mains, la soulevant avec mon autre main pour la garder dans les airs. Je nous laissais plongé dans un désir plus intense, laissant s'aventurer et exploré de nouveau sentiment qu'ont à jamais encore connus. Tant qu'ont ce fait ne pas prendre par surprise, je ne voudrais pas qu'il y ait quelque chose qui vient briser ce moment. Pour une fois, qu'il y a quelque chose de bien qui se passe dans la vie, je ne voudrais pas le briser. J'avais longtemps pensé qu'il y avait personne pour venir m'aider et à me supporter, que j'étais fait pour être seul dans ce monde que je n'ai rien demandé. Jusqu'à ce que Brook arrive dans ma vie, si j'aurais refusé de l'aider, je serais sûrement encore dans le même état qu'au début, à tournée en rond, mais j'ai aidé et elle m'à sauvé en retour, à deux reprises. J'ai pu la sauver en retour, maintenant, on est ici, à se profiter de nos sentiments. On a joué avec la mort, avec la souffrance et avec la tristesse depuis longtemps, depuis trop longtemps, ont mérite bien notre moment de plaisir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Ven 29 Déc - 14:11
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (-18)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Les révélations [Math]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Bâtiment principal :: 1er étage : sciences et Infirmerie :: Salles de cours-
Sauter vers: