AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le sauvetage de l'agneau [Maël]

Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 1 Nov - 23:41
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 2 Nov - 1:45
Maël
Maël Mellis
Ancien membre


♫ Le sauvetage de l'agneau ♫
Ma tête était douloureuse, comme si elle était gonflée... La sensation dans laquelle je me trouvais était atroce, à moitié réveillé et à moitié endormi, comme si on venait de m’anesthésier avant une opération. Ah... tout tournait, mes membres paraissaient lourds...

J'avais à la fois chaud et froid tandis que ma respiration se faisait difficile. Je ne sentais plus le danger de la rue, mais bien un nid douillet laissant pourtant un amer goût d'inconnu. Où est l'agresseur ? Et cet autre homme qui est venu me sauver ? Est-ce que j'ai réussi à l'éloigner du danger ? Je suis bête... comme si un garçon comme moi aurait pu réaliser un tel exploit !

Mes yeux s'ouvraient avec peine, la bouche entre-ouverte pour laisser passer l'air par voie directe. J'émettais parfois de drôles de bruits, un peu comme des sortes de couinements entre la douleur, la volonté d'entrer en mouvement ainsi que les résidus d'effroi suite à ce qu'il s'était passé dans cette ruelle qui me donnait encore la chair de poule !

Je me sentais étrangement léger comme si je flottais sur un nuage de coton avec cependant un poids qui me maintenait sur place, il m'était encore impossible de me redresser. Je voyais trouble, les sons étaient inexactes, un peu comme brouillés. Mes oreilles avaient cru entendre une voix grave, mais ne savaient pas déchiffrer ce qu'elle racontait de façon claire et précise.

Plusieurs fois, je me mis à tousser, roulant de mon dos à mon côté, tirant ce qui devait ressembler à une couverture jusque sur ma tête, la lumière de la pièce me provoquant des maux. Mon corps entier était trop faible que pour avoir la force et la volonté de manifester un quelconque souhait de communication ou d'action.

Ce fut à nouveau le néant... Je m'étais complètement assoupi, assommé par la violence des émotions et/ou des sensations. Tout ce que je sais, c'est que cet endroit encore mystérieux était confortable et pourtant inquiétant puisque je ne savais pas où j'étais ni à quoi cela pouvait bien ressembler.

Des heures qui ressemblaient à des jours plus tard, j'ouvris les yeux, moins difficilement que la première fois, mais pas comme à mon habitude. Mes forces n'étaient pas encore complètement revenues et les premiers regards en dehors des draps furent toujours brouillons.

Petit à petit, je me redressais, l'air sonné, pour examiner la pièce. Elle était chaleureuse, on se croirait dans un chalet fait de bois au milieu de la neige, dans les montagnes. Il ne manquait plus que la cheminée et les petites décorations de Noël et l'endroit devenait paradisiaque.

Des frissons parcoururent mes bras et mes tétons se mirent à pointer en ayant sorti le haut de mon corps, dont j'ignorais le fait qu'il soit dénudé, du cocon bien chauffé. C'est à ce moment précis que je fus entièrement sorti de mon "coma" en me rendant bien compte que j'avais été déshabillé et laissé en boxer sur un lit étranger !

La couverture fut ramenée à mes clavicules tandis que mes yeux fouillaient les moindres recoins, totalement perdu et perturbé jusqu'à tomber nez à nez avec une silhouette légèrement familière ; celle d'un homme. Ce dernier était torse nu et dos à moi. D'ailleurs, je crois qu'il... qu'il boit un verre, non ? Est-ce... ? Je crus le reconnaître, le type qui était intervenu dans l'affaire !

"Où suis-je... ?"dis-je d'une voix discrète et assommée.

Rien que de savoir que mon potentiel bienfaiteur est présent, ravive en moi un soulagement démesuré, mais maintenant vient l'instant des questions, à savoir, celle que je viens de lui poser, que s'est-il finalement passé et pourquoi est-il presque aussi nu que moi ? Dans une chambre ?

De ma main, je touche ma joue plus gonflée que l'autre et émets un petit cri en un sursaut de douleur. Cet enfoiré ne m'avait pas raté. Si je venais à en avoir la possibilité, je le lui ferai payer sans aucune hésitation, qu'il crève ! Mon abdomen me fait aussi mal, m’amenant à presser la couverture contre celui-ci.

Je ne décroche pas mes yeux de l'homme et continue de m’interroger sur la situation.

"Qui êtes-vous... au juste... ?"

Comprendre que, non seulement, je n'étais ni chez mes parents, ni à l'Institution Indarë provoquait, sans que je puisse le contrôler, une vive inquiétude. D'autant plus que j'étais encore plus faible que d'habitude et qu'une longue période a dû s'écouler sans que je n'ai été conscient de quoi que ce soit !

Mais j'arrivais à garder mes craintes pour moi, me contentant de me rassurer moi-même en attendant impatiemment les réponses de ce garçon.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 2 Nov - 14:07
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 2 Nov - 16:45
Maël
Maël Mellis
Ancien membre


♫ Le sauvetage de l'agneau ♫
Ma toute petite voix avait finalement attiré l'attention de l'homme qui stagnait devant moi, verre à la main. Une fois retourné, son visage confirmait bel et bien qu'il s'agissait de celui qui s'était interposé entre le malfrat et moi-même.

D'une part j'étais soulagé, mais cela ne voulait pas pour autant dire que j'avais la possibilité de me reposer sur mes lauriers. Je ne le connais toujours pas et bien qu'il m'ait donné son prénom ainsi que sa profession et son lieu de travail, ses intentions me sont toujours complètement étrangères.

Jagger... Cela n'était certainement pas français, mais ça n'était pas le plus important. Voilà qu'il s'approche du lit, une poche de glace à la main, certainement pour ma joue. Il se tient désormais à côté de moi, torse nu, l'air protecteur.

Qu'on ne se le cache pas, il était très séduisant, je dirais même rassurant... L'odeur qu'il dégageait en s'étant presque collé à moi donnait cette impression que plus rien ne pouvait m'arriver.

Ma joue me fit à nouveau mal et pousser un petit cri en ayant reçu une certaine pression de la part de sa main et le contact du froid contre ce bleu qui était sacrément imposant ainsi que douloureux. Puis il me la fit tenir moi-même.

Alors que je gémissais doucement, je vis l'homme déposer mon téléphone sur mes jambes couvertes du drap qui me tenait chaud. De ma main libre, je touchais l'écran entièrement brisé par les chocs, d'un air triste... Quelques larmes vinrent s'écraser sur le verre qui n'était plus, serrant mon téléphone dans ma main tremblotante.

"Pourquoi... ?"


Ma voix se faisait discrète, chuchotante tandis que je fermais les yeux pour tenter de contenir mon chagrin. Je ne comprenais pas comment cela avait pu se produire, pourquoi j'étais devenu la cible d'une brute sans cœur et je crois même que le pire était de m'imaginer où je serais, comment je serais actuellement si ce Jagger n'était pas intervenu !

En fait, tout se mélangeait un peu dans ma tête. Ce que j'avais vécu durant la nuit lié à ce que j'avais subit comme violence durant toute mon enfance, cette horrible sensation de se savoir seul contre tous, l'incompréhension de mes parents... bref... la totale.

Alors que je m’apprêtais à m'écrouler en sanglots, une main chaude vint se poser sur mon front de toute son entièreté, ce qui me fit sursauter. Lorsque je relevais la tête, il était là, penché sur moi, à s'inquiéter, à savoir si je me sentais bien. Je déglutis et ne savais pas quoi répondre, mon esprit étant trop occupé à se souvenir et à souffrir, à me faire souffrir.

"J-Je... je ne sais pas..."

Ma main déposa à nouveau, lentement, mon smartphone entre mes jambes, l'autre maintenant toujours la glace qui commençait à me faire du bien. Je n'avais pas encore répondu à sa première question... puisqu'en réalité... personne ne devait savoir ce que j'étais devenu...

Un soupire se fit entendre, ma tête tournant à l'opposé de celle de Jagger. Mon corps tout entier tremblait de peur, pas forcément par rapport à lui, mais cette expérience avait certainement renforcée ma crainte face aux inconnus... surtout aux hommes.

Ensuite, je ne dis plus rien mise à part un fin "merci". Ce qu'il avait fait était héroïque et encore... le mot est faible ! Je ne le remercierai jamais assez de m'avoir sauvé la vie en m'extirpant des griffes du diable. Pourtant, je n'arrivais plus à lui adresser le moindre mot, surtout en le regardant dans les yeux...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 2 Nov - 19:21
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 3 Nov - 0:44
Maël
Maël Mellis
Ancien membre


♫ Le sauvetage de l'agneau ♫
Nous restions dans la même position durant de longues minutes qui paraissaient interminables. Je le sentais, son regard de pitié posé sur moi et c'était très difficile à vivre, car autant j'avais envie d'être réconforté autant je préférais être seul... du moins le temps que j'avale cette épaisse pilule.

Pour un garçon comme moi, né avec le désavantage d'être non seulement petit, faible, mais qui en plus n'est vraiment pas le genre de personne à être à l'aise avec le contact et tout ce qui a attrait au relationnel, c'était un coup dur d'encaisser tout ce qu'il s'était passé. Plus que ça, le fait de me retrouver en tête-à-tête avec cet homme, certes très agréable à regarder, mais dont je ne connais ni le passé, ni les motifs. C'était un sacré exercice de ne pas craquer ou d'éviter de tomber dans les pommes !

Il me quitta un instant pour fouiller dans sa commode de laquelle il pris un long t-shirt uni lui appartenant vu qu'il n'avait pas eu une réponse clair à sa question à savoir si j'avais froid ou non. D'un geste doux il vint le déposer sur mes jambes, mêlant à sa délicieuse odeur corporelle, celle du linge propre.

Alors que Jagger se voulait rassurant, aimable, protecteur et qu'il proposait gentiment à manger, je lui fis, pour le rassurer, un sourire forcé avant qu'il ne sorte de la pièce. Pourtant, une fois qu'il était loin, je me laissais tomber sur le dos tout en pleurant comme jamais je n'avais pleuré. Chaque larme provenait droit du cœur, de mon âme et m'arrachait de douloureux cris. Je ne pouvais plus m'arrêter et avais du mal à respirer tellement les flots de la tristesse et de la blessure me prenaient à la gorge.

Ça n'était pas juste que ça m'arrive à moi, bien que ça soit égoïste ! C'est dégueulasse que des personnes aussi mauvaises puissent, comme ça, tirer profit des plus faibles et arrivent bien trop souvent à s'en sortir sans rien qui puisse leur faire connaître ce que leurs victimes ressentent des heures, des jours, des semaines, des mois, des années suivant le moment fatidique !

On raconte que les expériences nous rendent plus fort, et bien pas dans mon cas. Je dois certainement être l'exception qui confirme le règle, car chaque égratignure me plonge encore plus dans le gouffre du désespoir.

Tandis que je m'étais remis sur mon côté, la poche de glace laissée sur la table de nuit et que je me calmais doucement, une odeur d’œuf et de pomme de terre me fit réagir. C'est vrai... Jagger était en train de cuisiner... mais je n'avais vraiment pas la foi de me lever pour descendre m'attabler, surtout avec la tête que je devais avoir suite à ce torrent de larmes.

Je me tâtais à tout de même me lever pour montrer de la bonne volonté et non de l’asociabilité jusqu'à ce que j'entende des pas, puis une voix rassurante, virile... vibrante... Lorsque je tournais la tête, je vis Jagger tenant un plateau avec deux assiettes ainsi que deux verres.

Il était adorable d'apporter le dîner au lit alors que... j'avais réussi à le mettre en danger or qu'il n'avait rien demandé. On va dire que ça avait été naturel pour lui de me sauver, mais c'était gênant de se savoir responsable de la blessure qu'il avait à la lèvre.

Toujours en boxer, la couverture était redescendue en-dessous de mes tétons tandis que je le regardais, j'inclinais légèrement la tête pour le remercier. Toujours faible, j'essayais de parler, bien que difficilement suite aux nombreux pleurs dont j'avais été victime ainsi que l'angoisse de m'adresser à lui après tout ça.

"Je... je m'appelle Maël... et... je suis sincèrement désolé... pour... pour tout ça..."

Il est clair que j'avais faim, mais une boule au ventre m'empêchait de me ruer sur la nourriture qui paraissait délicieusement préparée par ses soins. J'enviais la personne qui bénéficiait ou allait bénéficié de tant d'amour venant de ce gérant d'un pub qui, en plus d'être aimable et extrêmement beau, était doté d'un talent pour la cuisine et visiblement le sauvetage de personnes en détresse.

Mes yeux étaient petits et rouges, épuisés par les crises de larmes, mais je faisais comme si de rien était, me triturant les doigts, ne sachant trop quoi dire ou faire. J'étais embarrassé, soucieux de savoir si j'étais dans ses pattes ou non, mais à la fois pas encore prêt à retourner à ma monotone vie, triste, qui déclenchait en moi une appréhension d'à nouveau me retrouver dans la morbide routine. On va dire que j'espérais qu'il soit le déclencheur de cette délivrance...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 3 Nov - 13:26
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 3 Nov - 23:13
Maël
Maël Mellis
Ancien membre


♫ Le sauvetage de l'agneau ♫
Jagger commençait à manger alors que moi je restais assis au fond du lit, à quelques fois poser mon regard sur lui, le trouvant beau... était-ce le fait que je le voyais comme un sauveur qui renforçait cette beauté ? Je n'en avais aucune idée et j'avoue être un peu perdu...

Son doux commentaire sur mon prénom me fit porter un sourire aux lèvres, sincère cette fois-ci... j'étais plus que flatté que cet homme me complimente... moi qui me prenais pour le plus raté des hommes sur terre.

Ça se voyait qu'il se faisait du soucis pour moi. Bon, peut-être pas maladif, mais ses actions, comme ce dernier clin d’œil, démontraient qu'il possédait en lui une certaine inquiétude, voulant me rassurer, moi qui devais certainement paraître plus que désorienté que ce soit physiquement ou mentalement.

Son bras me tendit une bouteille que je pris tendrement, d'un bras plus fébrile, tremblotant, avec peu de force pour discrètement venir boire une gorgée qui me faisait le plus grand bien. Ensuite, je la tenais près de moi comme si j'avais peur qu'on me la reprenne...

Puis, je le vis s'approcher ce qui fit agrandir mes pupilles, sa main venant soudainement près de ma blessure. Je devais être comme une brebis apeurée que le prédateur lui fasse du mal... alors que, pourtant, rien de négatif n'émanait de lui.

Je me retenais pour ne pas m'enfuir ou pleurer et plissais les yeux comme pour prévenir qu'une douleur allait s'abattre sur ma joue, mais à côté de ça, je ne sentis rien de plus qu'un doigt, chaud, venir se poser un peu plus au-dessus de ma blessure.

Sa voix masculine vint à nouveau retentir dans mes oreilles, elle était rassurante... pour m'annoncer qu'il possédait une crème qu'il viendrait appliquer avant d'aller dormir. Mon bras se leva tout doucement, prêt à attraper le sien pour s'y accrocher et lui prier de constamment rester à mes côtés. Cependant, je me ravisais au dernier moment et l'abaissais sur ma jambe.

Un petit mouvement de tête en guise d’acquiescement se fit alors que nous nous regardions les yeux dans les yeux. C'était difficile de rester ainsi, à le fixer, mais j'osais... je ne sais pas pourquoi, ni comment, d'ailleurs... Il m'était tellement rassurant... je pouvais la sentir... cette bulle protectrice qu'il créait comme un tour de magie !

Après, son visage se pencha sur le mien et là ce fut le choc. Il... il... ? Ses lèvres se déposèrent tendrement sur la surface de mon front, m'octroyant une véritable marque d'affection que... que je n'avais jamais reçu de quiconque... même pas de mes propres parents... J'eus le souffle coupé et ne savais pas trop si je devais l'enlacer, le toucher, le repousser ou simplement profiter de cet instant.

Je demeurais interdit et mes bras hésitèrent à nouveau à entrer en contact avec son corps pour que finalement je les repose, à nouveau, contre le mien... ne sachant pas vraiment comment cela serait perçu ou si cela se faisait.

Cette approche qu'il m'offrait avait comme pouvoir de littéralement me détendre, m'apaiser, mes joues se teignant en rouge clair. J'eus quelques frissons, que je m'empressais de cacher avec la couverture, au moins pour ce qui était de mon torse toujours nu.

Ma voix était quelque peu brouillon, hésitante et je bégayais en voulant lui répondre. Quelle honte, il devait vraiment me prendre pour un moins que rien... un énorme poids... qui sait, peut-être se forçait-il ?

"D-D'accord... ... ... m-merci..."


Cette sensation inconnue qui me prenait aux tripes, elle était à la fois agréable sans pour autant rester déroutante... Cela ne faisait que me prouver à quel point je ne connaissais rien au domaine relationnel, ne sachant mettre les mots sur ce que je ressentais précisément !

Je vivais constamment dans la peur de soit mal agir, d'être mal vu, de blesser, de me blesser, de ne pas plaire... tellement que j'en perdais ma personnalité propre. Certes, je sais que de base je suis un garçon très timide, calme et doux ainsi que fort naïf... mais certains côtés résident dans mon manque de confiance. Le doute me pèse, mais je ne parviens pas à m'en défaire... ce vilain défaut me colle aux os et cela n'entraîne que des merdes...

C'est à cause de ça que je suis un martyre et que je le vis mal... très mal... En temps "normal", que je n'ai d'ailleurs jamais connu, j'aurais très bien pu me battre et oser ! Sauf qu'ici... je suis cloîtré dans ma phobie et j'en paie moi-même les lourdes conséquences, tout au long de ma misérable vie.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 5 Nov - 19:54
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 6 Nov - 17:48
Maël
Maël Mellis
Ancien membre


♫ Le sauvetage de l'agneau ♫
Alors que la vitre avait été brisée par les divers contacts physiques, entre ses douces caresses sur ma joue et le tendre baiser qu'il venait de gentiment me déposer sur le front, la distance initialement laissée entre nous se réduisait dangereusement et progressivement.

Et cela ne s'arrêtait pas là, lui ayant le sourire aux lèvres, je compris que ce gérant du pub n'allait pas me "laisser tranquille", cernant petit à petit sa personnalité. On sentait que c'était le genre de type qui, sans être méchant, aimait taquiner les plus fragiles, ceux et surtout celles qui l'attiraient malgré lui.

Un chouia séducteur sur les bords, il s'amusait, encore une fois et certainement sans mauvaises intentions, de la situation dans laquelle je me trouvais comme s'il avait réussi à m'analyser en l'espace "d'une soirée", mais surtout en l'espace d'un échange plus que léger.

Il faut dire que ça n'était pas difficile ; un jeune étudiant à l'allure chétive, dont le physique reflétait parfaitement la personnalité, timide, rougissant à la moindre approche trop directe, bégayant, perdant tous ses moyens, complètement perdu quand l'environnement lui est inconnu, incertain dans ses réponses... Il n'y avait pas photo, cet homme savait face à qui il se tenait. Un garçon naïf, qui a besoin de protection et d'un brin d'amour, de tendresse voire même de sensualité ou peut-être de sexualité.

L'air de rien, il y avait une faible attirance d'un côté comme de l'autre puisque je savais très bien que je n'allais jamais... -enfin sommes-nous certains en employant ce mot- coucher avec un type ne le connaissant ni d'Eve, ni d'Adam, d'autant plus qu'il venait d'ouvertement préciser qu'il était à 100% attiré par les belles formes des femmes !

Et pourtant... ses attitudes, enfin, NOS attitudes s'avéraient trompeuses et même perturbantes ! De ses longs doigts il vint me caresser les cheveux tout en ayant posé son front contre le mien, réduisant notre espace personnel à un quasi néant.

Son souffle chaud contre mon visage lorsqu'il me décrivit exactement comme tous me voyaient, moi y compris ou cette charmante proposition, bien que légèrement gorgée de sous-entendus, me faisant comprendre qu'il avait la possibilité, et même la potentielle envie, de me tenir compagnie durant la nuit me, provoquèrent de vives chaleurs !

Oui, qu'on se le dise, je transpirais, pas à grosses gouttes, mais j'avais terriblement chaud, la gorge nouée, totalement dépourvu de la moindre parole ! Je laissais les choses se dérouler, car après tout, j'appréciais que l'on s'intéresse à moi, sachant pertinemment que ça n'irait pas plus loin, qu'instinctivement nous avions communiqués notre limite commune.

Ses doigts dansèrent sur la peau de mon visage jusqu'à dériver sur mes lèvres et moi je balbutiais, je butais sur les mots par des hésitations, des petits soupirs de bien-être et demeurait en perpétuelle interrogation, à savoir si je devais l’interdire, le prévenir, le stopper ou simplement profiter...

Mes yeux fixèrent ses lèvres et ces dernières s'approchaient des miennes jusqu'à doucement les frôler, s'y déposer, les câliner d'un petit, mais pas des moindres, baiser sur la bouche. C'était le premier que j'échangeais avec quelqu'un et peut-être que cette expérience était partagée !

Les tâches rouges qui coloraient mes deux joues s'accentuèrent alors qu'une main tremblante tenta d'enlacer son biceps, touchant cette peau, elle aussi chaude, qui appartenait à Jagger, l'homme viril de la pièce.

Je ne savais pas trop quoi dire, j'étais encore plus perdu qu'avant... mais j'aimais ce qu'il se déroulait. Certainement que les sentiments n'étaient pas amoureux, mais je voulus lui faire promettre de devenir mon protecteur officiel.

Pour moi la réponse était claire et précise, je ne voulais pas que lui aussi m'abandonne, pas cette nuit... car je sais bien que dès le lendemain je devrai retourner dans ma banale quotidienneté qui allait, sans doutes, encore plus me briser... mais cette soirée... la chaleur de son corps... sa présence... son aisance... cette volonté de rester près de lui... me berçaient... Avoir ce grand frère que je n'ai jamais eu, étant enfant unique !

Lors de cet échange, j'avais fermé les yeux, le souffle coupé par ce qu'il venait de se produire, ne bougeant presque rien d'autre hormis ma main qui démontrait une certaine peur par le mouvement, mais une acceptation par l'action.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 7 Nov - 17:15
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maël Mellis
» Récap RP : Maël Mellis
» Un jouet pour Daryl? [Maël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: North London :: Camden Town :: Hampstead :: Pubs et restaurants :: Irish Pub-
Sauter vers: