AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

On va appeler ça "demande de rp", parce que les titres et moi...

Aller à la page : Précédent  1, 2
Connor
Invité
Anonymous

On va appeler ça "demande de rp", parce que les titres et moi... - Page 2 Empty
Mer 6 Déc - 15:24
Connor
Ce sujet s'est fait enterrer sous la masse de nouveaux messages dans la section au point que j'ai pas vu ton message avant aujourd'hui.
Mais oui j'ai encore de la place, Brook ne peut pas lancer le rp tout de suite pour sa cohérence personnage et notre troisième participante avec Melody est occupée en ce moment si j'ai bien compris, donc je suis dispo pour n'importe quel rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

On va appeler ça "demande de rp", parce que les titres et moi... - Page 2 Empty
Mer 6 Déc - 21:20
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Je viens de voir le message et oui elle a pas trop de temps en ce moment mais au pire tu peux répondre elle poppera en temps voulu :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

On va appeler ça "demande de rp", parce que les titres et moi... - Page 2 Empty
Ven 15 Déc - 12:23
Invité
Hannah Wayne
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 65 kg
CLASSE : B2
Hola! C'est assez gênant, j'étais persuadée d'avoir suivi le sujet... Mais non T.T

Erreur de ma part, je m'excuse du temps de réponse.

Bah écoute si t'es motivé moi ça me va. Hannah est fermée comme demoiselle. Les contacts humains... C'pas une compétence qu'elle a monté xD

Du coup, si t'as des envies spécifiques pour ton perso, lieu, trame générale ou autre, n'hésite pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Invité
Anonymous

On va appeler ça "demande de rp", parce que les titres et moi... - Page 2 Empty
Mar 19 Déc - 0:26
Connor
Melody : je réponds au rp demain, dans ce cas. J'attendais un peu mais si vraiment elle a pas le temps en ce moment et vu qu'elle est censée débarquer en sauvage au milieu de l'exposé, on peut avancer sans elle un moment.

Hannah : Eh bien comme ça on est deux à ne pas avoir vu la réponse de l'autre. Je réfléchis à des idées et je te dis ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

On va appeler ça "demande de rp", parce que les titres et moi... - Page 2 Empty
Mar 19 Déc - 10:49
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
Salut Connor, je t’ai envoyée un MP pour notre rp, je sais pas si tu l’as vu
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Invité
Anonymous

On va appeler ça "demande de rp", parce que les titres et moi... - Page 2 Empty
Mar 19 Déc - 22:34
Connor
Ah non j'ai pas vu, les mps et moi on est pas très potes. Tu m'en as même envoyé plein en fait !
L'histoire des portes qui se verrouillent d'un coup t'intéressent ? Ça me donnerait l'occasion de jouer un peu la claustrophobie de Connor. Faudrait juste essayer d'avoir quelques détails sur le système de sécurité pour voir si c'est possible.
Sinon ça dépend, tu as quelque chose de lié au développement de Brook dans lequel Connor pourrait interférer en bien ou en mal ?


Hannah si ça t'intéresse j'ai toujours cette base scénaristique de disponible : Quelque chose en ville, style l'un des deux se fait voler un truc ou voit un type ou une nana louche possiblement prête à voler/autre le deuxième
Sinon j'ai vu ça dans le listing des classes :

Classes 2016-17 •• CLASSE 3°C ••
Violette H. Swan
[PNJ] Gina Hatselcuts
Hannah Wayne
Connor E. Rudenstein


Donc nos persos étaient visiblement dans la même classe l'an dernier (avant qu'il passe à l'ISS), si tu as des idées de scénario basé là-dessus. Amitié ou autre, Connor est aussi un peu renfermé donc si on veut qu'ils se parlent va falloir forcer un peu les choses je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

On va appeler ça "demande de rp", parce que les titres et moi... - Page 2 Empty
Mar 19 Déc - 23:30
Invité
Hannah Wayne
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 65 kg
CLASSE : B2
Hum... *réfléchit*

Hannah est quelqu'un d'enfermé aussi. Du coup, on peut partir sur un mini-flash back pour une rencontre x ou y avant de "commencer" un rp "actuel". Ou juste faire une rencontre standard =D

Si on veut "forcer" les choses, on peut partir sur un scénario de travail en commun. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

On va appeler ça "demande de rp", parce que les titres et moi... - Page 2 Empty
Mer 20 Déc - 14:28
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
Dans l'Institution ca va étre compliquer les portes, par contre si tu veux qu'on aille à l'observatoire Royal voir les étoiles, on peut rester bloqués dans l'ascenceur
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Invité
Anonymous

On va appeler ça "demande de rp", parce que les titres et moi... - Page 2 Empty
Ven 22 Déc - 11:12
Connor
Brook : Connor ne mettra jamais les pieds dans un ascenseur. Il est claustrophobe, rien que l'idée d'être dedans lui donnerait des sueurs froides et il ferait une crise d'angoisse avant d'avoir fait un étage. Par contre c'est possible qu'il s'endorme quelque part et manque la fermeture des portes. Entre ses paralysies du sommeil et sa claustrophobie, il suffit que Brook passe à côté de la porte pour l'entendre paniquer comme un dingue. Après on peut se la jouer film d'espionnage pour que Brook essaye d'entrer et de l'aider à sortir.

Hannah : J'ai déjà un rp travail scolaire avec Melody, même s'il va normalement être interrompu à un moment ou un autre, alors pourquoi pas un rp sortie scolaire ? Ou si ton perso n'avait pas le droit de sortir à l'époque (j'ai vu "interdiction levée" sur ta fiche donc j'imagine qu'elle ne pouvait pas), qu'ils se retrouvent forcés de coopérer dans un sport d'équipe en duo, du type badminton, ping-pong ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

On va appeler ça "demande de rp", parce que les titres et moi... - Page 2 Empty
Ven 22 Déc - 11:16
Invité
Hannah Wayne
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 65 kg
CLASSE : B2
On peut partir sur un cours de sport en coopération effectivement, ça pourrait être cool =D ♥ J'te laisse commencer le rp dès que tu en auras le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

On va appeler ça "demande de rp", parce que les titres et moi... - Page 2 Empty
Ven 22 Déc - 13:48
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
Pourquoi pas, mais dans ce cas là je te laisse commencer pour trouver le lieu :D
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Invité
Anonymous

On va appeler ça "demande de rp", parce que les titres et moi... - Page 2 Empty
Sam 30 Déc - 23:40
Connor
Vos rps sont près (les liens sont dans ma signa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On va appeler ça "demande de rp", parce que les titres et moi... - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Demande de RP /o/
» Parce que je suis nouvelle et que je connais personne D:
» Demande de RP d'Issou
» Parce qu'il faut bien commencer [Ouvert]
» [2021] L'oréal, Parce qu'elle le vaut bien. [FT Kae Obara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets administratifs :: Demandes et absences archivées-
Sauter vers: