AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une envie de solitude [PV Lana]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 17 Jan - 13:33
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Je ne pouvais pas vraiment la contredire au sujet de l'eau. Effectivement ça ne faisait pas toujours des dégâts mais je ne ne l'aimais pas non plus. Qu'il y en ait beaucoup ou non, l'eau était devenue mon ennemie. À mes yeux elle resterait dangereuse quoi qu'en pensaient les autres.

- Mais au final elle blesse quand même. Et elle tue aussi. Enfin j'admets que le feu est plus rapide pour ça.

Je lui parlais ensuite de mon problème psychiatrique et glissai une anecdote par la même occasion. Avant que je ne vienne en Angleterre, j'avais involontairement attaqué mon précédent psychiatre. Ce jour-là j'avais eu une hallucination un peu trop effrayante, elle m'avait provoqué une crise et j'étais devenue violente en croyant que mon psychiatre était un monstre. Heureusement il ne m'en avait pas voulu bien que mon frère avait dû intervenir pour me calmer. Néanmoins, je culpabilisais encore. C'était aussi pour cette raison que je craignais les relations sociales. Surtout en dehors de l'établissement.

- Non il ne m'en a pas voulu. Il savait que je ne l'avais pas fait exprès et puis je m'étais quand même excusée après.

Lynn me parla ensuite de la pire chose qu'elle avait faite. Après l'avoir écoutée, je me demandais en fait ce qui était le pire entre le fait d'avoir mis le feu à la maison en entier alors que la famille dormait dedans, ou le fait d'avoir mis le feu à sa soeur. Au moins, elle assumait ses actes. Ca pouvait faire peur en temps normal mais nous étions ici pour étudier mais aussi pour apprendre à se contrôler voire même changer. Et puis elle n'avait pas le droit de faire pareil ici sous peine de représailles alors je ne voyais pas de quoi je devrais avoir peur. De plus je la trouvais gentille malgré ses lubbies quelques peu étranges.

Nous discutâmes encore de ce qu'était la normalité et comment nous serions si nous aussi nous l'étions. Sur ce point, nous nous ressemblions. Ni l'une, ni l'autre ne savait ce que c'était que la normalité et nous n'étions pas sûres que ce soit vraiment une bonne chose. Certes, nous n'aurions pas été prises pour des folles, nous ne serions pas ici non plus mais au final, était-ce vraiment si bien ? Bonne question. Nous n'aurions sûrement jamais la réponse.

Je vis Lynn qui se levait avant de me dire qu'elle devait y aller. Elle m'invitait même à venir lui dire bonjour si j'en avais le courage. Je la saluai donc en souriant, promettant de venir la voir un de ces quatre. Je jetai finalement un coup d'oeil à l'heure avant de me lever à mon tour et de rentrer. Il se faisait effectivement tard et j'avais aussi un couvre-feu à respecter. Je quittai le toit et retournai à la résidence surveillée. Ca m'avait fait du bien de pouvoir parler librement à quelqu'un sans que celle-ci ne me prenne pour une demeurée. Une fois dans ma résidence, je me changeai puis me posai sur mon lit pour bouquiner avant de m'endormir avec le livre dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Un cadeau pour Lana [Lana]
» Envie de rencontrer Sen Pay ?
» [2018] Besoin de solitude
» [2017] Quand l'envie devient plus forte que le reste
» Je suis un remède à l'ennui et la solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Bâtiment principal :: Toit-
Sauter vers: