AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Karyn Sørensen

Karyn
Invité
Anonymous

Fiche validée
Mar 16 Mai - 23:36
Karyn
Karyn Sørensen
Ancien membre
Karyn Sørensen
Surnom(s) : ‘ryn
Âge : 16 ans
Date de naissance : 17 novembre 2000

Lieu de naissance : Eivindvik
Nationalité : Norvège
Orientation sexuelle : Lesbienne

Classe : Troisième
Suivez-vous le programme Exchange ? Oui
Si oui, dans quel domaine ? Musique – Chant
Caractère


Je suis une jeune fille assez calme et discrète. Difficile à croire, hein? Ça, c’est parce que sur scène, je suis totalement différente. Pour faire passer le trac, je fais comme tout le monde suggère : je me créer un personnage! Du coup, voilà.

Hors scène, je suis le genre de fille calme, qui ne parle pas beaucoup: quand je le fais, c’est que c’est vachement important pour moi de dire ce que j’ai à dire. Si vous souhaitez me voir en colère, ce ne sera pas possible. Je n’élève jamais la voix parce que je ne veux pas la gaspiller pour quelque chose d’inutile et, si vous me mettez en colère, c’est donc que vous n’êtes pas bon pour moi et qu’il vaut mieux que je vous sorte de ma vie. En bref, je ne me lie par à n’importe qui. J’ai peu d’amis et cela me va: ils sont peu nombreux mais en valent tous une dizaine. En plus, je suis du genre assidue. Je rends toujours mes devoirs et dissertes à temps, sans compter que je ne suis jamais en retard. Je ne suis absente que si je ne peux pas me lever de mon lit. En bref, je suis le genre de petite fille modèle. Bon, d’accord, quand j’étais enfant, j’avais des excès de colère quand je voyais un mec être violent avec une fille. Mais aujourd’hui, je ne le suis plus, non? Enfin, mes parents m’ont tenue éloignée de ce genre de choses depuis mon enfance, du coup, je dois forcément être «guérie» de cette colère, c’est sûr!

Sinon, sur scène, je suis une vraie bête. Je saute partout, je danse comme une défoncée et je me fais aller la voix. Je suis un genre de petit lapin énergizer. Pendant les séances de dédicaces, je suis super gentille avec mes fan et j’adore leur parler de tout et de rien. En gros, tout cela est une facade que je me suis construite pour être une parfaite pop star. Je m’aime bien comme cela, mais je me ressemble plus en fille timide et peu bavarde, du coup, je n’applique pas cette facade à ma vie de tous les jours.

Physique

Yeux : Violets
Cheveux : Lilas
Taille : 5’’1
Poids : 110 lbs toute mouillée
Corpulence : Mince
Vêtements et/ou style : Particulier
Signe distinctif : Son style vestimentaire
Autre chose ? ~

ET/OU Vous pouvez aussi écrire un texte décrivant le physique de votre personnage.


Histoire


Novembre, bien que considéré comme était en automne, ce mois est, pour moi, le premier de l’hiver. Il est tellement sombre et froid qu’il le mérite. Du coup, on peut dire que je suis née une journée pluvieuse d’hiver, vers 19h30. Il faisait un vrai froid de canard. Heureusement, l’ambiance qui régnait dans la chambre était tout autre. Une belle petite famille chaleureuse et heureuse, au comble du bonheur: la fratrie venait de s’agrandir d’une petite tête de plus.

Eh oui, je suis la troisième enfant d’un couple de musiciens. Mes deux frères ne se sont jamais intéressés à ce milieu. L’un est devenu comptable et l’autre étudie encore pour devenir avocat. Ça vous donne une idée du monde de différence entre mes parents et eux! Malgré tout, ça ne les pas jamais empêcher de tous s’aimer inconditionnellement. Mais bon, je vous parle de mes frères qui ne s’intéressent pas à la musique, du coup, vous devez vous demander si, moi, je m’y suis intéressée, hein? En fait, oui. Et même beaucoup. Déjà toute petite, je chantais avec ma mère pendant que mon père jouait de la musique. Ma voix était adorable, parait-il. Du coup, dès que j’ai eu l’âge, mes parents m’ont fait prendre des cours et m’ont entraînée. Pour ne pas trop perdre de temps, ils ont même fait mon école à la maison! C’était super!

En dehors de la maison, je voyais mes professeurs de chant et de musique : mes parents voulaient me voir apprendre le piano et j’adorais cela. Malheureusement, ce fut une époque sombre de ma vie. Je m’en souviens comme si c’était hier, bien que j’aime à dire que je suis «guérie», maintenant. Mon professeur de musique a été arrêté environ 3 mois après le début de mes cours. Il a été mis en prison pour pédophilie. Je vous laisse faire vos propres hypothèses sur ce que cela veut dire, je déteste en parler. Quoi qu’il en soit, cela fut la fin de mes cours de musique: je ne voulu plus jamais en reprendre, bien que j’adorais toujours le piano.

Plusieurs mois passèrent sans que cet événement ne semble m’avoir laissé de séquelles. Par contre, c’était loin d’être vrai. Un jour, alors que mes parents avaient laissé le téléviseur ouvert pour écouter les nouvelles, il fut question d’un viol. Je suis devenue folle de colère et j’ai lancé des choses dans la télé jusqu’à ce que mon père m’arrête. Ils se sont lancé un regard et ont passé un pacte secret : pour mon bien, ceci devait rester secret. Ils ont évité de m’exposer à ce genre de situations. Et du coup, je n’ai pas fait d’autres crises de violence. Notre petit secret de famille bien gardé. Même mes frères ne sont pas au courant.

Quoi qu’il en soit, ces épisodes derrières nous, nous avons continué notre vie. Avec un détail en plus : les concours. J’avais atteint l’âge de pouvoir en faire! Et je le voulais. Comparer ma voix à celles des autres, mon talent au leur. Rapidement, je suis devenue une petite star dans mon coin reculé, les gens m’adoraient. Mes parents ont donc soigné mon image. Du coup, à 12 ans, j’étais une vraie petite idole pop de par chez moi. Mes parents ont cherché une façon de me rendre plus populaire encore, ce avec quoi j’étais totalement d’accord et, du coup, m’ont fait faire quelques concours à l’international. C’est là que je l’ai rencontrée, elle.

Elle ne venait pas d’une famille commune comme la mienne, c’était une fille de riche. Et elle avait des doigts magiques. Elle jouait du piano d’une façon divine. C’est ce qui m’a poussée à aller lui parler: elle m’intriguait. J’avais envie d’être son amie et de la connaître. C’est comme cela que je me suis liée à Amaryllis, mais qui aurait cru que le destin ferait en sorte que nous nous croisions ailleurs?

En fait, ces concours internationaux n’étaient pas faciles. Loin de là. Et l’expérience de mes parents a ses limites. C’est pour cela qu’ils ont, finalement, décidé de m’envoyer dans une école avec un programmes pour gens doués. Mon père en avait entendu parlé et, bien que cela soit en Angleterre, il tenait à m’envoyer là-bas, disant que c’était meilleur que ce qu’on avait par ici. Du coup, depuis mes 14 ans, j’étudie à l’Institution Indarë dans le programme Exchange.

Et c’est là, que vient le temps de parler de destin: cette fille, ma rivale dans les concours et amie, elle était dans ma classe! Qui aurait cru que nous nous retrouverions ainsi? Dans ce programme, dans cette école? Bref, depuis que je suis ici, en Angleterre, je suis heureuse. Mes talents se développent et j’apprends à connaître d’autres prodiges comme moi, dont Amaryllis.

Un peu de vous

Prénom/Pseudo : Moonstone / PurpleMohave
Age :  22 ans>
Tu nous viens d'où ? : DC / Originellement d’un partenaire
Un commentaire ? : J’suis désolée j’ai pas pu attendre jusqu’à samedi D: Le lien que j’ai prévu avec Ama était trop cool pour attendre D: Mais bon, j'ai déjà passé le 1 mois de toute façon, et comme j'Avais la permission pour samedi, je me suis dit que 3 jours plus tôt c'était pas si grave >< Désolée >< Walà >< Je vous n'aime ><

Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Invité
Anonymous

Fiche validée
Mer 17 Mai - 2:05
Amaryllis
Amaryllis Hanazumi
Ancien membre
Hey petite beauté! :p

Su coup mis à part l'année de naissance manquante, je pré-valide la fiche à l'intention de Ruthven, du coup rajoute juste l'année et c'est parfait pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Karyn
Invité
Anonymous

Fiche validée
Mer 17 Mai - 16:24
Karyn
Karyn Sørensen
Ancien membre
C'est fait \o/
Pardon de l'oublie ><
Revenir en haut Aller en bas
Ruthven
Invité
Anonymous

Fiche validée
Mer 17 Mai - 22:20
Ruthven
Ruthven Ed'Ruecus
Personnage décédé
Bonjour très chère élève.

Je te souhaite la bienvenue dans le programme Exchange, section Musique. Les cours de ton programme seront centrés sur cette même matière mais plus particulièrement sur le chant.

Je suis heureux de t’accueillir chez nous, et espère que ton cursus te plaira. Si tu as de quelconques demandes ou plaintes à faire, je suis à ta disposition.

Cordialement,
Votre cher directeur, Ruthven Ed'Ruecus

Voici les liens qui te seront utiles pour tes premiers pas sur le forum :
Listings, pour les classes, les chambres et l'avatar
Dossier scolaire, pour tenir compte des notes, éventuelles punitions et autres choses affectant le parcours scolaire de ton personnage
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures, pour répertorier tes rps et tes relations
Internet & sms

N'oublie pas d'ajouter le lien vers ta fiche de présentation à ton profil et de le remplir avec les informations de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le calendrier d'Indarë
» Récap RP : Karyn Sørensen
» [Téléphone] Karyn Sørensen
» Dossier S711 - Karyn Sørensen
» La page perso de Karyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: