AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[2016 - 2017] JDR Party !

Isabella
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 11 Déc - 21:34
Isabella
Isabella Krysten
Ancien membre

12 Décembre
2016
JDR Party !

Amaryllis Hanazumi
Elyanna E. Krysten

Le couvre-feu est dans une heure. Ça me laisse un peu de temps pour traîner dans la salle commune et expédier mes devoirs de maths, et si vraiment je vais vite, pour essayer de me concentrer et d'avoir des points sur au moins un des trucs à rendre pour la semaine prochaine. Je dirais pas que je galère cette année, mais un peu quand même. Rien de très exceptionnel, en fait. Je détiens pas la palme d'or de la meilleure élève.

L'avantage quand on va travailler aussi tard, c'est qu'il y a plus grand monde. A part ceux qui étendent au maximum leur temps avec leurs amis de l'IRS, ou les mecs qui ne sont amis qu'avec des filles, la plupart des élèves de l'ISS traînent dans les chambres des uns et des autres et il y a genre... quasiment personne dans la salle commune. Je me pose à côté d'un pc pour faire une de mes activités préférées : bosser mes maths en traînant sur youtube (non, j'ai d'autres passions dans la vie, mais ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas de meilleur moyen de bosser ses maths que de le faire en traînant sur youtube). On a pas grand chose à faire mais j'ai une réputation à tenir de ce côté-là, donc à défaut d'y passer des heures, je fais au moins en sorte de ne pas arriver en cours en n'ayant rien fait.

J'ai des devoirs à faire en bio aussi. Ugh. Je suis tellement nulle pour apprendre par coeur ou faire des exercices là-dedans, je m'en sors mille fois mieux quand il faut disséquer des trucs (enfin seulement si je travaille avec quelqu'un qui sait me dire où couper, parce que sinon c'est un CAP boucherie et pas un cours de bio que je fais). Bref tout ça pour dire que j'ai passé mon week-end à faire tout sauf mon boulot et que je me retrouve là, un lundi soir, à rusher à mort mon travail pour le lendemain. J'espère que j'aurais le temps de tout faire avant le rendez-vous mystère d'Ely.

En fait j'aurais pu bosser dans ma chambre mais il y a deux choses qui m'en empêchent. Un : j'arrive pas à travailler sans PC en distraction à côté et mon père n'a toujours pas daigné m'acheter un casque pour ne pas embêter ma soeur et Amaryllis avec mes vidéos youtube et ma musique. Deux : Ely nous a demandé de nous réunir de son côté de la chambre pile après le couvre-feu, et dans ma tête ça s'est traduit par "ne vient pas avant l'heure", donc je me suis résolue à attendre ici.
Bon côté des choses : j'ai eu le temps de faire quasiment tout mon boulot pour demain avant que ce soit l'heure de rentrer dans nos chambres. Les mecs sont déjà attroupés devant l'ascenseur - je peux les comprendre, ça me soûlerait aussi d'être au quatrième étage. Moi je grimpe les escaliers à toute vitesse.

Je sais pas ce qu'Ely nous a préparé mais elle avait l'air d'avoir franchement hâte donc j'imagine qu'elle s'est fait tout un délire autour. Est-ce que j'attends Amarylis derrière la porte ou est-ce que je rentre ? Je sais même pas si Ely est déjà à l'intérieur - et, si elle est déjà là, est-ce qu'elle veut qu'on entre ou bien c'est elle qui va venir nous ouvrir.
Bon, sauf que j'ai pas très envie de me faire épingler là, plantée devant ma porte, alors je préfère rentrer. Manquerait plus qu'on m'accuse de vouloir violer le couvre-feu, ou pire : qu'on accuse les filles de m'empêcher de rentrer. Ce serait ridicule.

Je rejoins Elyanna sur son lit et je m'assois en face d'elle, à l'opposé du lit. Elle a tout un tas de trucs devant elle et j'arrive pas à savoir où elle veut en venir vu qu'elle a plus ou moins tout planqué. J'imagine que je vais devoir attendre qu'Amaryllis arrive... ou qu'Ely me fasse un grand discours de présentation. Les deux, sûrement.
:copyright: Bell
paroles en #3399ff
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 12 Déc - 1:30
Amaryllis
Amaryllis Hanazumi
Ancien membre
Je regardais l'heure tandis que mes doigts parcouraient le clavier du piano de la salle de musique. Il me restait environ 20 minutes avant que le couvre-feu décrétait ne prenne effet. Je me reconcentrais sur mes notes tandis que je jouais une mélodie triste et mélancholique empreinte de regrets et d'une peine traversant les âges. Je laissais les sentiments m'imprégnaient pour faire de moi le meilleur catalyseur possible pour retranscrire ce climat. Ce ne fut guère difficile , en effet, la salle de musique était vide et les couloirs de l'Institution se vidaient de leurs pensionnaires à l'approche de l'heure fatidique du coucher , vidant par la même occasion les lieux de leur vie.. Je laissais les dernières notes de la mélodie perçaient le silence avant de regarder de nouveau l'heure. 15 min. Je n'étais pas très attachée à la notion de temps car le temps est pour moi une tresse qui se noue et se dénoue au gré de ses envies et que le temps ne compte pas sur nos regards pour continuer sa course. De plus, ma pratique intensive du piano avait tendance à m'absorber dans mes pensées sans aucune considération pour le temps qui passe mais ce soir je devais m'y attacher. Non pas par crainte de me faire gronder pour avoir violer le couvre feu mais parce que ma nouvelle amie , l'aînée des sœurs Krysten m'avait convié à la rejoindre à la tombée de la nuit, ou plus précisément du dit couvre-feu, aussi je comptais vraiment y être en temps voulue. En premier lieu car j'adorais les deux sœurs, elles étaient mes premières amies ici, si on omet Raven, et parce que je nourrissais une forte inspiration pour ma consœur Exchange dont les capacités sportives étaient incomparable ainsi qu'une tendresse toute particulière pour Bell' que je voyais comme quelqu'un qu je devais gâter et protéger.

Je me levais donc au vue de l'heure et me mis à ranger mes carnets de notes ainsi que les diverses partitions que j'avais pu sortir pour m'exercer avant de tout mettre dans mon sac et de rejoindre doucement la chambre où je vivais avec les deux jeunes filles. Je croisais en avançant dans les couloirs de nombreux étudiants et étudiantes pressés à l'idée d'encourir le courroux du Directeur ou de la Directrice car ils parcouraient les couloirs après le couvre-feu. Pour ma part,il advenait souvent que je brave cette interdiction afin de venir en salle de musique pour profiter de l'insonorisation et de la quiétude des lieux , ou que je rende visite à une IRS en contournant les mesures de sécurité sans jamais être inquiétée outre-mesure. C'était particulièrement hilarant quand on entendait souvent es premières années dire que le Directeur hantait les lieux la nuit à la recherche de jeunes filles frêles et innocentes auxquelles il pourrait arracher le sang et les larmes sans vergogne. Les mythes scolaires c'est un peu comme les ragots il en faut toujours. Je finis après quelques minutes par rejoindre ma chambre et je pénétrais dans celle-ci sans aucune hésitation. Je me retrouvais alors face aux deux sœurs et à un fatras sans nom ; j'étais , il le semble, la dernière arrivée et la soirée promettait d'être animée.

-"Une seconde je me change et j'arrive"

Je déposais mes affaires près de mon lit et me saisit de mon pyjama avant de faire un détour par la salle de bains dans laquelle je me changeais en hâte pour ne pas faire attendre Bell' et Ely puis vint m'assoir près de Bell' en demandant, curieuse.

-"C'est pour quoi tout ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Elyanna
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 20 Déc - 0:02
Elyanna
Elyanna E. Krysten
Ancien membre


JDR PARTY !
ft. Amaryllis et Isabella
Je parle en
#000000
Let's Play



†Bonjour ! Je suis Elyanna ! Je suis nouvelle ici et je rejoins donc votre classe de 2ième année ! Je vous laisse apprendre à me connaitre de vous-même et j’espère que nous nous entendrons bien tout au long de cette année ! »

†Putain mais quel connard ce professeur de merde ! J’ai vraiment que ça à foutre de me présenter à tous ces clamplins. Non mais sincèrement regarde-moi ces têtes de cons. Ils reluquent soit mon cul soit mes seins pour les mecs. D’ailleurs j’ai une folle envie de les égorger et de les vider comme des cochons. Et pour les filles elles me détaillent du regard encore plus qu’un Noarfang détail ton starter avec sa clairvoyance de merde qui sert totalement à rien ! RAAAAH j’en ai marre qu’on me sorte de là ! « Un petit contrôle d’aptitude pour commencer afin de pouvoir évaluer vos compétences dans mon cours ! Rien de bien méchant. » Il se fou de moi la ? Il n’a pas plus chiant ? Du genre me demander de me présenter à toute la classe ? Ah non il l’a déjà fait ça …

†C’est dans un soupir d’exaspération profonde que je résous son petit contrôle de bas étage en 1min et 47 secondes, cerveau en main. Je dois trouver une parade et me barrer de ce cours au plus vite car j’ai pas mal de chose à préparer. Et oui ce soir j’ai prévu mon passetemps favori avec mes colocataires de chambre. Ces deux dernières sont Isabella Krysten, Une gamine insolente et qui se prend trop pour une riche que je ne peux pas piffer. Non je déconne c’est ma sœur je l’adore et elle est carrément trop cool. Je pense que ma vie serait tellement ennuyante sans elle. Du genre, passer mes journées à … passer ma journée je pense ! Son seul défaut et il n’est pas des moindres, c’est James Hamilton. D’ailleurs je dois l’éradiquer de la planète celui-là …

†La seconde c’est Amaryllis Hinazuma ! Elle est sympa elle aussi, bien qu’elle préfère Isabella à moi. Elles dorment même ensemble donc au cas où j’ai investi dans des boules qui-est-ce. Bah oui je préfère participer qu’écouter moi. Même si notre très chère rousse à visiblement plus d’attirance pour la petite racaille de bas étage qui traine chez les IRS. Enfin bref ! Je vous raconte un peu ma vie là, non ? « MISS KRYSTEN ! Arrêtez de rêver et répondez à ma question je vous prie ! » Ah tien encore l’autre gogole qui essaye de me ramener à la réalité. Laisse-moi rêver et parler avec moi-même ! Oh et puis ça me fait chier je me casse ! « Non » Boom Bitch ! Tu vas faire quoi ! Et hop que je balance mon livre par terre et maintenant je me casse en claquant la porte. Bon ça me vaudra sûrement la colère et la haine du professeur ainsi qu’une probable retenue mais je m’en fou ! De toute façon j’aurais cent sur cent comme toujours. Je commence bien mon premier jour de cours n’est-il pas ?

†Je sors mon portable et appelle mon fournisseur. Je suis en manque, je n’en ai jamais assez et ça me gave. Je crois que je deviens accrocs. J’en ai besoin pour vivre … « Ouais, Allo. Me faut un autre jeu ! Met ça sur le compte de mon père ça sera pas trop onéreux. Au pire il utilisera mon argent de poche, mais je suis un peu sur la paille en ce moment. » Bon sur la paille. J’ai plus que 205 livres de côté. Après sur mon compte, j’en ai un peu plus mais le cadeau de Isabella m’a couté un peu beaucoup donc je suis prudente.  

†J’arrive enfin dans notre chambre. Sanctuaire de fille. Mon lit est jonché de jeux qui s’entasse au-dessus de mon ordinateur et de ma PS4 qui est actuellement SEF. Sans écran fixe oui. La pauvre. Dire que j’ai mon édition collector de FFXV qui arrive dans quelques jours … Bref ! De sous mon lit je sors la carte du monde D’Ethéros. Un petit continent que j’ai inventé moi-même ! Je sors aussi plusieurs papiers et un petit scénario. Il est temps de montrer aux filles les joies du jeu de rôle. D’ailleurs je les entends. Elles arrivent. Il est déjà si tard ?

†M’équipant de mes oreilles et de ma queue de chat ( On ne se moque pas ou je vous arrache les yeux avec une ficelle et un harpon ) j’inspire et regarde mes deux camarades d’aventure ! «  Nous somme réunis en ce jour pour sauver le monde D’Ethéros. La lumière s’affaiblit et des créatures maléfiques commence à peupler le monde ! Nous sommes trois aventurières ayant une soif d’aventure insatiable ! Et rien ne pourra nous arrêter ! Tout simplement parce que notre but ! C’est la gloire ! La Richesse ! Et la chevauchée de Licorne ! Et tout le monde le sait seul les riches ou les chanceux peuvent chevaucher des licornes. Notre histoire commencera dans la taverne du boiteux joufflu ou une mystérieuse femme chat doté de pouvoir d’invocation -que l’on dit hors du commun- attend ces amies pour commencer son aventure. »

†Je soufflais tout doucement des étoiles dans les yeux il était l’heure de s’envoler à dos de dragon pour le monde merveilleux de la fantaisie. « Veuillez choisir une race et une classe ! »

Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 24 Déc - 0:47
Isabella
Isabella Krysten
Ancien membre

12 Décembre
2016
JDR Party !

Amaryllis Hanazumi
Elyanna E. Krysten

-"Une seconde je me change et j'arrive"

Je l'avais à peine entendue arriver qu'Amaryllis s'est déjà précipité dans la salle de bain (si on peut appeler ça comme ça, vu que c'est surtout une salle de lavabo). Elle est en pyjama quand elle revient, toujours de bonne humeur - je sais pas comment elle fait. J'aimerais bien pouvoir être aussi positive qu'elle tout le temps. Enfin c'est Amaryllis. Au début, la voir sourire tout le temps ça m'a fait un effet bizarre, c'est pas le genre de choses dont j'ai l'habitude (ou alors j'ai oublié). De toute façon, en dehors de sourire, elle fais beaucoup de choses mieux que moi.

-"C'est pour quoi tout ça?"

Voilà, par exemple : poser une question direct au lieu de m'asseoir en silence et d'attendre. Je sais même pas si Elyanna a déjà l'habitude ou pas, de ma manie de regarder les choses passer en attendant que quelqu'un y réagisse à ma place. Sauf qu'évidemment, ma soeur ne lui répond pas directement. Elle préfère faire un loong discours qui me fait buguer suffisamment longtemps pour que j'ai sans doute une tête de parfaite idiote qui n'a rien compris. Enjoy.

- ...Et rien ne pourra nous arrêter ! Tout simplement parce que notre but ! C’est la gloire ! La Richesse ! Et la chevauchée de Licorne ! Et tout le monde le sait seul les riches ou les chanceux peuvent chevaucher des licornes. Notre histoire commencera dans la taverne du boiteux joufflu ou une mystérieuse femme chat doté de pouvoir d’invocation -que l’on dit hors du commun- attend ces amies pour commencer son aventure.

Alors, je sais qu'Ely est du genre à entrer dans le vif du sujet sans trop de préparation mais là, elle a fait fort. Fort dans le genre : balancer son scénario comme ça sans prendre une demi-seconde pour nous expliquer qu'elle a préparé un jeu de rôle. Du coup le temps de capter de quoi elle parlait, je crois que j'ai loupé le début. Bah, tant pis. J'ai compris l'essentiel. On part à l'aventure pour devenir riches et célèbres - et monter sur des licornes, aussi, même si bon... voilà, c'est Elyanna quoi, il faut toujours une part de folie quand elle raconte un truc.

- Veuillez choisir une race et une classe !

Euh... c'est moi qui doit commencer ? Je sais pas franchement ce qu'il y a comme races dans son monde, mais j'imagine qu'elle a pris des trucs qui existent... peut-être. J'ai joué à assez de jeu pour pas trop galérer à trouver un classe, mais une race, franchement...
Du coin de l'oeil, j'aperçois mon reflet dans le petit miroir posé sur le coin de mon lit et je trouve presque aussitôt une réponse. Facile.

- Je veux être une changeforme panthère des neiges. Et faire mal.

Dans mon langage, ça veut dire guerrière. Ça veut dire que si tu me donnes pas une épée - non mieux, une hache - je vais tuer les ennemis à coups de griffes et de dents. Mais vu qu'on vient de commencer, à tous les coups, je vais avoir des griffes limées soigneusement ou des muscles atrophiés par je sais pas quoi, ou une dent en moins qui repoussera plus tard, j'en sais rien, mais elle va pas me laisser être un gros monstre qui massacre tout.
Dommage. Je piquerais une hache si on croise un bûcheron en chemin.
©️ Bell
paroles en #3399ff
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 24 Déc - 15:20
Amaryllis
Amaryllis Hanazumi
Ancien membre
«  Nous sommes réunis en ce jour pour sauver le monde D’Ethéros. La lumière s’affaiblit et des créatures maléfiques commence à peupler le monde ! Nous sommes trois aventurières ayant une soif d’aventure insatiable ! Et rien ne pourra nous arrêter ! Tout simplement parce que notre but ! C’est la gloire ! La Richesse ! Et la chevauchée de Licorne ! Et tout le monde le sait seul les riches ou les chanceux peuvent chevaucher des licornes. Notre histoire commencera dans la taverne du boiteux joufflu ou une mystérieuse femme chat doté de pouvoir d’invocation -que l’on dit hors du commun- attend ces amies pour commencer son aventure. »

Tel fut le discours de Elyanna. Je dois dire que je ne compris pas immédiatement ce qu'elle désirait exprimer puis avec un peu de recul je fis le lien avec un souvenir de mon début d'adolescence. En effet, en dehors du piano, il m'arrivait tout de même d'avoir des occupations et une d'elle consistait à jouer au MMO afin de tromper le temps et l'ennui. J'avais ainsi pu expérimenter les meilleurs jeux massivement multijoueurs de ma génération et je m'étais ainsi mise à la pratique du jeu dit RP dont la pratique voulait de jouer son personnage comme si nous étions ce dernier. Aussi j'avais eu l'occasion d'entendre sans pouvoir les tester, le jeu de rôle traditionnelle. Je comprenais donc que c'est ce qu'Elyanna avait préparé et c'est avec enthousiasme que j'attendais la suite. Elle nous demanda alors à moi et Bell' de choisir ce que nous désirions jouer, je savais clairement ce que je voulais jouer mais je préférais attendre que Bell' fasse son choix pour s'assurer d'une synergie de groupe. Elle énonça alors son choix qui ; je dois le dire, m'étonna. En effet, la beauté fragile qu'était Bell' se prononça pour une changeforme panthère des neiges - ce qui évidemment lui correspondait bien- mais c'est sa classe qui me surprit car elle opta pour une classe guerrière si j’interprétais correctement son discours. J'imaginais alors Bell' avec une hache à la main et l'idée me fit sourire tant d'imaginer celà était difficile.

Je me reconcentrais assez vite car c'était à mon tour de faire part de mon choix. Mes expériences de jeu voulaient que je prenne une healeuse, au vue des choix des autres, cependant je n'aimais pas me cantonner aux soins ; j'avais longuement jouer une érudit sur mon MMO favori et j'étais connu pour être une healeuse efficace mais de dernière minute battant des records de DPS aussi mon choix s'orienta vers une classe mixte et pour ce qui était de la race je n'avais pas besoin une seconde de réfléchir.Je me penchais pour saisir mon téléphone et le tendit à notre maître du jeu en lui montrant mon personnage.

Pour ma part je jouerais une ao'ranne du nom de Melody et la classe je dirais mage rouge si possible sinon érudite"

Il était évident que je devrais soigner en priorité au vue de notre groupe mais si je pouvais un peu de DPS je n'allais pas hésiter. De plus,l'idée d'être le soutien principal de Bell' me plaisait beaucoup au vue de l'affection que je lui portais et seconder Ely au combat me permettrait de me lier plus en profondeur avec cette dernière. Les formalités faîtes, j'attendais la suite des événements avec une attention digne de mes premiers cours de piano.
Revenir en haut Aller en bas
Elyanna
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 8 Jan - 13:48
Elyanna
Elyanna E. Krysten
Ancien membre

JDR PARTY !
ft. Amaryllis et Isabella
Je parle en
#000000
Let's Play



†Comme je l’ai déjà dit il était temps de partir à l’aventure accompagné de mes deux amies ! Et elle avait l’air en forme et très partante ! Mhouhahahaha que de plaisir de jouer et de s’évader vers d’autre horizon. « Transportons-nous donc dans le monde magnifique du RP et de la Fantasy ! » Criais-je avant d’entendre un magnifique -Ta gueule- de la chambre d’à côté ce qui me fit réagir au quart de tour ! « PARDON ! Ose sortir de ta chambre et venir espèce de Limace arc-en-ciel trisomique ! » Bref calmons nous. Je me dois d’être calme pour conter mon histoire. Il est donc temps de commencer.

« †C
omme nous le disions précédemment Blake. La femme chat attendais la taverne du boiteux joufflu que ces compagnons de voyage arrivent. Accompagné de son invocation. Une petite salamandre pas plus grand qu’une main mais capable de vous brûler violemment la barbe et de vous enlever plusieurs points de vie ! La taverne n’avait pas bonne réputation et l’ambiance y était malfamé. Mais peu importait pour nos héroïnes car pour l’instant elles ne couraient clairement pas sur l’or et c’était la taverne la moins chère de la ville. On ne déconne pas avec le fric. De leurs côtés Melody -Qui je vous le rappelle est une Aoranne mage rouge et donc il faut pas la faire chier parce que sinon elle vous défonce- Et … Ah bah c’est malin elle ne nous a pas donner son nom ! Elle fait chier la voix off celle-là ! Y’en a toujours une pour faire des conneries ! Pour la peine, notre change-forme sera atteinte de myopie avancée et ne possèdera pas de lunette jusqu’à que nos aventurières trouvent le remède contre la cécité ou des verres correcteur assez fort. Et encore je suis gentille comme voix Off ! Bref le temps que nos aventurières arrivent ! Faisons un jet dans la table des rencontres. 6 ? Plutôt chanceuse pour le moment visiblement … A vous les studios. »

†Blake regarda autour d’elle. Elle n’avait pas vraiment confiance en l’ambiance qui régnait dans la pièce. L’air était lourd et saturé d’alcool. Elle était presque sûr qu’avec sa malchance du jour elle était passée sur un taux d’alcoolémie supérieur à 47 depuis le temps qu’elle attendait et avec toutes les fois où elle avait respiré. En même temps normal qu’elle soit arrivée en première. Vu que c’est elle qui avait donné le rendez-vous dans cette taverne miteuse dont elle avait un peu peur. Pas grave sa salamandre ferait du bon boulot en cas d’attaque. Une commande de trois plats arriva à sa table. Elle tourna la tête dans tous les sens pour voir d’où cela pouvait provenir et manqua de vomir en voyant un ivrogne faire des mouvements de langue de façon très significative. Tout cela n’avait pas vraiment l’air appétissant et pourquoi pour trois ? Elle était sûr que ces affiches pour recruter un groupe qu’elle avait accroché en ville était passer inaperçue. Après tout seul deux personnes avait répondu. Quelqu’un était donc au courant de son groupe elle allait devoir faire attention. La porte s’ouvrit et elle aperçut ses deux alliées par la fenêtre. Elles allaient pouvoir l’aider en cas de problème. Dans le pire des cas Blake était prête à incendier toute la taverne avec son petit animal de compagnie. On l’attaque jamais sans représailles il faut le savoir ! Du mouvement dans la taverne. Quelques bruits de fracas et des ivrognes qui e lèvent et qui se dirige vers moi. Je vous en prie les filles ! Faites vites !

[i]« †Visiblement Blake est dans la merde la plus profonde et a besoin d’aide. Les ivrognes sont prêts à en découdre pour récupérer les cuisses de poulet qui trône sur la table de nos aventurières. C’est vrai qu’elles sont bien dorées malgré l’odeur dégoûtante du ragoût leur servant d’accompagnement. Il est temps de passé à l’action et de montrer ce dont vous êtes capable les filles ! Heureusement pour sans nom sa myopie n’est pas trop aggravante dans un combat au corps à corps et ces griffes limées font tout de même mal. Sans oublier sa vieille hache rouillée qui pend difficilement à la ceinture qui menace de lâcher à chaque seconde. Notre mage rouge Melody, elle, saura t’elle utiliser correctement de sa magie pour combattre ou mettra t’elle toute la ville à feu et à sang ? Et Blake arrivera-t-elle surpassé son talent d’invocation ou subira-t-elle un échec critique en invoquant un démon de niveau 90 qu’elle ne peut contrôler ? Les dés sont lancés ! »

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 9 Jan - 21:33
Invité

12 Décembre
2016
JDR Party !

Amaryllis Hanazumi
Elyanna E. Krysten

Je vois un peu de surprise sur le visage d’Amaryllis quand je choisis mon personnage. C’est sûr que ça a toujours surpris les gens que les personnages que je joue en jeu soient quasiment tout le temps des guerriers. Femmes ou hommes, je joue plutôt des bourrins et les quelques personnes qui ont essayé de me forcer à jouer mage ou soigneur ont regretté leur choix. Oh je leur ai rien fait hein. Mais leurs persos sont morts.
C’est pas de ma faute, je passais plus de temps à essayer de tuer les ennemis qu’à me soucier de la vie de mes alliés.
Bref donnez-moi la grosse épée et laissez-moi gérer la boucherie.

Je regarde vite fait par-dessus son épaule pour voir son personnage. Disons que la race ne m’évoque rien mais Elyanna a l’air de connaître, vu qu’elle n’a pas fait plus de commentaire que ça dessus. Faut dire que pour réussir à la coller sur quelque chose comme ça, il vaut se lever tôt. Et s’accrocher.
Le cri de notre voisine de chambre me tire un sourire, surtout avec la réaction d’Ely en prime. Limace arc-en-ciel trisomique. Je sais que notre père a tendance à la regarder de travers quand elle est vulgaire, mais la créativité de ses insultes me fait toujours rire.
Bref, c’est maintenant que ça commence et je m’assois un peu plus confortablement en écoutant ma sœur faire sa voix off. Une voix off qui m’en veut, visiblement – quoi, elle m’avait pas demandé de nom, elle m’a juste demandé une race et une classe, comment je pouvais savoir moi ?
Je t’en ficherai moi, de la myopie avancée. On va le trouver très vite ce remède, même si ça doit retarder le sauvetage du monde. On ne plaisante pas avec mes yeux, non mais.
Bon... il me faut un nom. Pendant qu’Ely lance son dé, je réfléchis à un truc. Comment j’appellerai une panthère des neiges, moi ? Le seul félin qu’il y a dans mon entourage, c’est Cupcake, et on a vu mieux comme non pour une changeforme barbare, quand même. Partons sur un truc à consonance bizarre genre...

Lemia s’étira en arrivant devant les portes de la taverne. Elle était en retard – comme d’habitude, en fait, on ne se refait pas. Mais elle avait une bonne excuse : elle avait essayé – en vain – de faire réparer sa hache et le type avait refusé de lui faire une remise sur son prix beaucoup trop exagéré. Du coup elle lui avait collé son poing en pleine figure, normal. Bref du coup elle était en retard.
Elle arriva en même temps qu’une mage rouge, une de ses compagnes de voyage, et lui adressa un vague signe de la main en guise de bonjour.
Et en guise d’accueil dans l’auberge, elles eurent droit à des mecs bourrés un peu trop.. attachants. Un grognement sourd monta de sa gorge tandis que son poing se serra sur la poignée de sa hache.
Il y a une règle d’or à respecter quand un félin entre dans une pièce : ne cherchez pas à lui piquer sa bouffe. Entre Blake et Lemia, le chat et la panthère, ils avaient choisi les mauvaises personnes à qui voler ce poulet – mauvaise odeur ou pas.

- Je lance en premier.

Je prends un des dés qu’Ely a posé sur le lit – un dé de 20 – et je le lance sur le "plateau". De toute façon, il faut d’abord définir l’ordre de passage pour le combat. J’ai fait 5. Pas terrible. Je pense que ça va pas être difficile pour Ely, Ama et pour les ivrognes de faire mieux et de taper avant moi.
Tant pis. J’ai une bonne stat d’endurance normalement, donc je devrais résister sans trop de problème et pas perdre trop de vie.
Reste à attendre que ce soit mon tour d’essayer de tout casser à la hache.

Lemia serra les dents et regarda les hommes qui osaient essayer de lui piquer sa bouffe. Elle décrocha la hache de sa ceinture et ses lèvres s’étirèrent dans un sourire un peu effrayant. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas eu l’occasion de taper sur quelque chose (oui, 10 minutes c’était long, pour elle).

Je lance un dé de 20 pour savoir si je touche ma cible, le gars aux cheveux gras sur la droite. 12. Bon, le point positif c’est que j’ai pas fait un, et vu que c’est des clampins bourrés, à 12 je dois bien être au-dessus de leur stat d’armure, non ? Ils doivent avoir la force d'un gamin en culotte courte.
© Bell
paroles en #3399ff
HRP : Ama j'ai envoyé un MP vite fait à Elyanna pour le fonctionnement des dés en combat (simplifié), si tu veux que je te le transfère dis-le moi .o.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 10 Jan - 17:22
Amaryllis
Amaryllis Hanazumi
Ancien membre


JDR PARTY



Poulet O.O
(Je m'excuse d'avance si ce poste est pas géniale mais j'ai dû le réécrire totalement de part une erreur de ma part)

Après un court speech sensé nous plonger dans l'univers déployé par Elyanna, mais malheureusement interrompu par le cri des voisine puis par les insultes peu banales et le langage châtié de notre MJ, nous nous mîmes à jouer. La situation était de base, guère en notre faveur. En effet, à peine arrivée notre invocatrice était aux prises avec un groupe de "charmants vieux hommes" partiellement alcoolisés. Q'allions nous faire?

Je venais d'arriver sur le lieu du rendez-vous , croisant devant la porte de la taverne dans laquelle nous avions été conviés une changeforme qui s'avouera être une de mes camarades de quête. Tout avait commencé par une affiche disposé dans une rue de la ville, celle-ci faisait le recrutement d'aventuriers pour une quête. Aucune information ne nous fixait notre objectif, cependant au vue de la situation je m'étais décidé à venir en ce lieu pour voir ce dont il retourner. En effet, un repas gratuit était promis à cette réunion et n'ayant pu trouver de gîte ou de couvert en cette ville alors que - les aorannes jouissant d'une beauté sans pareille, et particulièrement moi- je n'en avais jamais manqué je ne pouvais refuser un bon repas, surtout dans une auberge connue pour leurs poulets croustillants. J'adore le poulet. Si un jour, le poulet devient une denrée rare, j'exterminerais quiconque voudra m'en prendre. Bref, je poussais les portes de l'auberge pour constater que celle qui semblait être ma commanditaire était en mauvaise posture. Bien qu'étant doté de talents d'incantation comme en témoignait la créature qui l'accompagne,je doutais qu'elle parvienne à abattre ce groupe de mécréants à elle seule ou du moins sans mal. La changeforme que je venais de croiser paraissait déjà prête à l'affrontement mais une décision cruciale se posait : allais-je sauver mes camarades ou bien reporter mon attention sur le poulet, posé avec inattention sur le comptoir et m'en substanter tandis que le combat ferait rage? J'hésitais...


Par chance ma camarade Isabella avait fait un assez petit score ce qui me donnait presque immédiatement l'initiative sur elle. Comprenez que je ne voulais guère lui occasionner une attaque ou me tirer la couverture en battant ces adversaires avant les autres. Je pensais plutôt à ma sécurité. Si je voulais vivre, il me valait mieux de faire un score convenable pour me mettre vite en retrait avant que la hache de Bell' ne se balance sans discernement. Je lançais un dès, espérant me sauver et, par chance, je fis 8 m'assurant ainsi de survivre. Je signifiais au MJ ma décision de me poster derrière la ligne de combat et de lancer une boule de feu dans le tas. Celle-ci ne visait guère à occasionner des dégâts phénoménales mais juste de calmer les protagonistes de cette rixe en montrant au camp adverse leurs faiblesses. Je fus invitée à lancer un dé.

-"Deux points de plus : Dix !"

Avec un score pareil, je ne parviendrais sûrement qu'à attirer leurs attentions mais après tout si celà suffisait pour qu'une hache les frappe en plein visage, j'acceptais. Et puis j'étais une mage rouge bien meilleure pour soigner de toutes manières. J'attendais donc de voir la suite et les conséquences de nos actions, écoutant avec attention Elyanna. J'espérais aussi, du moins en me mettant du point de vue de mon aoranne que les assiettes de poulets ne subiraient aucun dommage ou elle déchaînerait la fournaise de l'enfer sur terre sur ces rustres !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2017] Now that we're here.
» [2016 - 2017] Etude sur le sommeil !
» [2017] I Know I am not Alone
» [2017] Welcome to the 404
» [2017] '-'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: