AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ezlo Mizukuna

Ezlo
Invité
Anonymous

Fiche validée
Jeu 20 Avr - 22:24
Ezlo
Ezlo Mizukuna
Ancien membre
Mizukuna Ezlo
Surnom(s) : //
Âge : 32 années
Date de naissance : un premier Avril

Lieu de naissance : Japon
Nationalité : Japonais
Orientation sexuelle : Hétéro

Études et/ou diplôme : Diplôme d'ingénierie
Habitation : Maison (l'horlogerie certainement)
Métier ou job exercé : Horloger
Caractère

Ezlo est un curieux personnage du genre sage, concentré. Quand il est plongé dans son travail le monde qui l'entoure semble devenir transparent, presque invisible. Il est rare de trouver des gens si minutieux, principalement avec des mécanismes aussi vieux et délicats. C'est que le bonhomme aime vraiment les horloges! Depuis gamin, il suit attentivement la manière d'opérer de son père. Passionné par toutes ces petites roues qui tournent, ces déclics, ces mélodies qui peuvent sortir de montre à gousset datant d'avant la guerre. Chaque objet a son histoire. Qu'elle soit plus ou moins longue à raconter.

Très ordonné et sérieux, le rouquin est la caricature même de l'adulte expérimenté avec un gros balais planté dans le derrière. En effet, plus coincé on ne fait pas. Faire ami-ami avec lui ne sera pas tâche facile, puisqu'il n'est pas très tactile et est même presque distant. les relations humaines... il est pas doué avec ça.

Vous l'aurez compris, on le cerne facilement. C'est un original qui ne cache pas ses mauvaises habitudes et assume de faire les choses différemment, ne serais ce que par principe. Pour ne pas être comme tout le monde. Il sait apprécier la banalité mais favorisera toujours ce qui est changeant. C'est tellement plus simple de s'attacher à quelque chose qui ne ressemble pas à ce qu'on voit tout le temps... ce qui est hors normes est plus intrigant non? Ca à une raison d'être comme ça ou est-ce comme lui, une simple envie, une façon de vivre? Sa vision des choses est d'ailleurs toute faite. Il y a du bon en tout même dans le pire. Humaniste particulièrement rationnel et empathique, il sera toujours difficile pour lui de ne pas s'arrêter pour apporter son aide à qui en aurait besoin.

Les choses dont il a horreur sont les ingrats qui cherchent simplement à pourrir la vie d'autrui sans se soucier des conséquences. Pacifiste serait un bon terme pour le décrire. Ezlo est objectif quand cela se révèle nécessaire. Cependant, l'envie d'y ajouter son propre avis sera toujours bien présente. C'est un sage... mais pas trop après tout. Il est humain. Tout être vivant à ses défauts et les siens se remarquent aisément. Etant un grand stressé il se fatigue facilement. Fragile de nature, il esquive tout conflit et favorise la diplomatie. On l'entendra rarement hausser le ton ou s'imposer. Trop peu pour lui.

En somme... le rouquin est plutôt banal. Les rares choses qu'on pourrait lui reprocher sont le fait qu'il se néglige assez et ne prête pas assez attention à son entourage. Et encore. Quand ce dernier en a sincèrement besoin Ezlo lui accorde tout le soutien nécessaire.

Physique

Yeux : Verts
Cheveux : Long, roux
Taille : 1,78m
Poids : 80kg
Signe distinctif : Ses cernes et pomettes creuses, son nez pointu aussi sûrement.

Y a t il réellement besoin de parler de sa veste rayée? Sincèrement? Ezlo se remarque à des kilomètres, de par sa taille (grand pour un japonais) et sa manière de se comporter en public, principalement. Le rouquin atteint les un mètre soixante-dix huit et ne pèse pas moins de quatre-vingt kilos. A se demander comment il fait pour ne pas parvenir à s'imposer plus que ça. C'est que le bonhomme est plutôt effacé. Il a d'ailleurs remédié à ce problème. Une chemise blanche avec par dessus, une veste à rayures bleues, ainsi qu'un foulard rougeâtre noué autour du cou. Un pantalon bleu-vert foncé lui collant pratiquement à la peau ainsi qu'une paire de chaussures pratiquement noires... rien de bien folichon de ce côté. On le verra parfois avec un par-dessus de couleur tout aussi sombre. C'est qu'il est frileux, le moindre courant d'air peut le déranger.

Jusque là encore il sort juste un peu de l'ordinaire. Même ses yeux verts cernés et ses joues légèrement creuses ne se démarquent pas tant que ça. En revanche... il fait de grands gestes. Mais oui, vous savez, quand il est passionné par quelque chose et qu'il s'affirme un chouilla, il a le réflexe de gesticuler pour accompagner ses paroles. Quitte à ne pas être bien expressif autant se rattraper de cette manière. Le plus amusant est quand un inconnu s'adresse à lui dans le but d'obtenir une information quelconque. Ses longs cheveux se hérisseraient presque sur sa tête, laissant alors apparaître les grandes boucles suspendues à ses oreilles. Ces machins-là son père a eut du mal à les accepter d'ailleurs. "Mais ça pèse lourd, c'est voyant, c'est n'importe quoi" d'après lui. Ezlo s'en moque bien entendu. C'est sa façon d'être, voilà tout. Et hop, il gesticule encore un coup. Un grand geste de la main, comme pour balayer une pensée et il se remet à penser à haute voix! De même quand il li de petits caractères sur des boîtes dans des rayons par exemple. Lui qui se tient habituellement droit, on le verra courbé et concentré sur le texte. Ce serait bête de rater un truc après tout. On ne sait jamais si ces ampoules de lampe murale venaient à péter à cause d'un surplus d'énergie.

Bon, on mettra ça sur le compte de sa maladresse en société?


Histoire

Anecdote Passée_

Une horloge.

Tout commence avec une horloge. Midi, pile. Seijiro, un brun a lunette tout à fait empoté, s'était rendu compte d'un oubli très important. Son livre. Son livre de physique se trouvait dans un casier à l'autre bout du bâtiment et il devait le récupérer dans les cinq minutes qui suivent. En sachant bien sûr que les élèves grouillent dans les couloirs à cette heure ci. Le jeune homme s'était précipité bien sûr! Arrivé aux casiers sans avoir bousculé qui que ce soit (ce qui en soi est un miracle) il reprenait sa respiration et ouvrit d'un coup sec son casier. VLAM! La demoiselle qui venait d'arriver devant le sien se mange la porte métallique dans le nez! Seijiro, confus, plaque sa main contre ses lèvres pour ne pas échapper un gros "merde merde merde!". Il s'agissait de la tignasse cuivrée de la grande perche. Elle avait un sale caractère. Par réflexe de survie Seijiro s'était excusé quinze fois avant de fuir, son livre sous le bras. La demoiselle ne pu réagir. Nez pincé, confuse, elle l'avait suivi du regard sans dire un mot.

Plus tard, il se reverront à la même heure, un même jour. Jeudi, midi. Devant les casiers sur lesquels une affiche déchirée traînait encore. "Exello" le nom du groupe de jazz de leur lycée. Ils en discuteront un cour instant avant de se séparer de nouveau, faute de l'alarme incendie qui s'est déclenché.

Ce n'est que 10 ans plus tard qu'il se reverront une fois encore. Seijiro entamera la conversation. Il remettra ses lunettes en place sur le bout de son nez pointu en tentant de se remémorer du nom du groupe qu'ils avaient apprécié à l'époque. Ezélo? Essello? Ezlo..? La rouquine avait bien ri. Dire qu'ils se retrouvaient marié, faute de parents qui en avait décidé ainsi il y a longtemps. Il ne leur en avait parlé que tard puisque la famille de la demoiselle venait tout juste de rentrer au pays. Leur petite anecdote sur le groupe dont ils avaient oublié le nom reviendra dans la conversation le jour de la naissance de leur fils. Ezlo. Pas de signification littérale mais, une signification sentimentale. Le garçon grandira dans une famille étrangement soudée malgré les quelques désaccords. La passion de son père pour le temps, lui sera transmis dès son plus jeune âge. Le petit roux apprendra vite à reconnaître les différentes pièces de différentes sortes de cadrants et reprendra la modeste affaire de son père. Quant à sa mère, cette forte femme, elle lui a légué son talent pour le dessin et la calligraphie. De cette manière le fils Mizukuna peut se permettre de vendre quelques tableaux pour compléter ses fins de mois. Comme il se contente de peu il ne dépense pas beaucoup dans du matériel de peinture ni dans divers outils qu'il possède déjà.


Suite Logique_

Dans une classe à l'école on retrouve toujours la racaille, le petit comique de service, le sous fifre, les pies, les modèles et premiers de classe, et... on y trouve aussi des gosses comme Ezlo. En retrait, à l'écoute, moyen. Le genre qu'on ne remarque pas trop même si on a conscience de son existence. Voyons comment il en est venu à devenir aussi distant avec la populace.

Haruna. Un nom très courant. Celui d'une fille un peu garçon manquée, tout aussi discrète que lui et pourtant très entourée. Elle sortait de sa salle de classe en même temps que lui, dans les derniers, à la suite de deux amis qui discutent en avant. Haruna avait toujours la tête baissée. Haruna adore les oiseaux et aimerait se spécialiser là dedans. Haruna fait ses repas elle-même puisque son père est absent et sa mère bien trop occupée pour avoir le temps de le faire. Ezlo l'avait remarquée assez vite et s'y était intéressé. Pendant longtemps il s'était contenté de la regarder de loin. Du moins jusqu'à cette heure là. A croire que c'était une tradition dans la famille.
Midi pile. La sonnerie retentissait. Il était sorti de la salle en avance cette fois ci afin de l'attendre près de la classe voisine. Il avait attendu et, au moment ou il allait désespérer elle apparut dans l'encadrement de la porte. Il se courba légèrement, mais osa s'annoncer. Bon, il bégayait et n'était pas bien crédible mais il y parvenait. Il s'était vaguement présenté et lui avait avoué qu'il aimerait apprendre à la connaître plus amplement.

"Non, tu es affreux."
Tels avaient été ses mots. Ezlo s'était figé sur place. Si on avait été dans un cartoon il se serait changé en puzzle avant de s'effondrer sur lui même à vitesse grand V. Elle avait baissé les yeux non pas par honte mais pour ne pas regarder sa tête. C'est qu'elle ne voudrait pas avoir à culpabiliser pour une tâche la gamine. L'histoire à rapidement fait le tour et il était devenu la risée de l'école et durant l'année le pauvre rouquin avait été tenu à l'écart. Seul deux personnes lui adressait la parole en dehors des cours et des professeurs. Sujet à railleries continuellement il avait apprit à ignorer. Fort heureusement il obtint ses diplômes sans trop de peine et pu intégrer une école d'ingénierie. Concentré sur ses études, très travailleurs, il réussira avec brio et en aura oublié de faire autre chose que bricoler. Sans s'en rendre compte il s'était naturellement éloigné des êtres humains. C'est dans cet état d'esprit qu'il évoluera pendant longtemps d'ailleurs... enfin, qui sait, ça peut encore changer.

Un peu de vous

Prénom/Pseudo : Ezlo
Age : entre 20 et 30, devine?
Tu nous viens d'où ? : une cigogne me l'a livré o/
Un commentaire ? : La gloire des suspensions. Ca passe..?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Jeu 20 Avr - 22:49
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Ezlo
Invité
Anonymous

Fiche validée
Jeu 20 Avr - 22:56
Ezlo
Ezlo Mizukuna
Ancien membre
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn
Invité
Anonymous

Fiche validée
Ven 21 Avr - 13:36
Caitlyn
Caitlyn Wesker
Ancien membre
Nom d'un p'tit bonhomme, ton perso est super stylé ! Hâte de voir ce que ça va donner en rp, bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ezlo
Invité
Anonymous

Fiche validée
Ven 21 Avr - 13:50
Ezlo
Ezlo Mizukuna
Ancien membre
Haha, merci! : ) Content qu'il plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Ven 21 Avr - 13:52
Martel Vint Svent
Rien à redire sur ta fiche donc je te souhaite la bienvenue à Londres, cher Ezlo.

Voici les liens qui te seront utiles pour tes premiers pas sur le forum :
Listings, pour les métiers, les habitations et l'avatar
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures, pour répertorier tes rps et tes relations
Internet & sms

N'oublie pas d'ajouter le lien de ta présentation à ton profil.

En espérant que vous vous plairez dans votre vie à Londres,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS

PS : c'est un détail et je chipote, mais "faute de" ça veut dire "parce qu'il n'avait pas de" et pas "à cause de" ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ezlo
Invité
Anonymous

Fiche validée
Ven 21 Avr - 13:55
Ezlo
Ezlo Mizukuna
Ancien membre
En effet, c'est une erreur bête, je m'en excuse. : ) J'ai écris ça tardivement donc je ne me suis pas trop relu, je l'admet.

En tout cas merci, je vais mettre tout ça à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: