AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Savior incoming [Jack]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Jack Winston
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 21 Juin - 19:38
Jack Winston
Jack Winston
Ancien membre
ft.
NOM Prénom
« Savior Incoming »
FT Naomi Lawford
- Tu aimerais bien.

Je voyais très bien qu'elle était rouge, mais je décidais de ne pas l'enfoncer plus même si elle est très mignonne quand elle rougit. Je la regardais, j'ai l'impression qu'elle a envie de m'en foutre une, et pourtant. J'affiche un sourire satisfait de sa réaction. Cette petite blondinette me plaît de plus en plus, elle est assez marrante !

- Qu'est-ce que tu veux que je foutes avec un deuxième t-shirt ? Et puis je ne suis pas sûre que mon style t'irait très bien, tu sais.

Je la regardais de haut en bas et un sourire s'afficha sur mon visage, je crois qu'après ça elle va vraiment m'en foutre une...

- Bah franchement je vois ce petit haut me faire des abdos de fous ! Mais bon, on va éviter de te balader à poil merci bien.

Je n'avais pas envie de devoir encore me battre contre des mecs parce qu'ils l'auraient regardé de trop prêt. Elle me conseille sinon de retourner me changer à Indarë, ce n'est pas con et puis traverser la ville dans cette tenue ne me dérange guère ! Elle me signale aussi que je devrai essuyer le sang sur mon visage, ouais ce n'est pas con son idée...

- Tu sais quoi ma belle ? Je vais retourner à Indarë ! Tu m'accompagnes ? Je n'aime pas faire le trajet seul.. Je lui fis une petite moue toute mignonne, généralement les filles n'y résistent pas.

Je regardais le bout de tissu dans mes mains, décidément ce t-shirt n'aura pas tenu longtemps, c'est triste, je vais devoir commencer à trouver un moyen de gagner de l'argent, ça commence à devenir difficile mais bon avant ça, va falloir que je finisse ma condamnation avant... Trop chiant ! Sinon je secoue ma tête pour sortir de mes pensées et me concentre sur ma blondie, je sourit et la prend par les épaules, la collant ainsi à moi, la décoiffant partiellement..

- Alors beauté ! On y va, je n'ai pas envie de te laisser rentrer avec la nuit ça ne se fait pas ! Je lui souris, j'ai envie de rester encore un peu avec elle, c'est bizarre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 22 Juin - 17:54
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre

28 Mars
2017
Savior Incoming

Jack Winston

C'est qu'il me mate, en plus. Et qu'on ne vienne pas me faire croire que c'est pour juger si "mon style lui irait bien". Je suis pas idiote, non plus. Bon, c'est vrai que j'ai plus ou moins commencé, mais ça ne m'empêchera pas de lui lancer un regard noir. Après tout, c'est lui qui s'est exhibé, j'avais bien le droit de jeter un petit coup d’œil. Un peu plus et j'aurais cru qu'il allait vraiment me demander de lui filer celui que je porte en ce moment. J'aurais bien aimé voir sa tête s'il m'avait vu le faire, tiens. Ça aurait sûrement valu de l'or.
Mais non, il préfère quand même la solution logique d'aller en chercher un autre dans sa chambre.
Tant mieux. Ou dommage, ça dépend du point de vue.

- Tu m'accompagnes ? Je n'aime pas faire le trajet seul..

Non mais regardez-le, on croirait un enfant qui a peur de ne pas retrouver le chemin de sa maison. Bon ok, c'est assez mignon, mais il en fait un peu trop. J'ai juste envie de lui tapoter la tête avec compassion. Pauvre petit.

- Oui oui, je t'accompagne. De toute façon visiblement c'était pas mon jour pour sortir en ville. Et puis faudrait pas que tu te perdes...

J'avais envie de rajouter un "ou que tu te fasses agresser par le grand méchant loup en chemin" mais je sais pas, j'ai décidé de l'épargner un peu. Je suis trop gentille, c'est pour ça, mon sarcasme a ses limites.

Quoique... eh, doucement. Il s'y croit un peu là. C'est pas parce que j'ai – un peu – bugué sur tes abdos que tu peux passer ton bras autour de mon épaule comme si... comme si je sais pas, mais non. Je baisse la tête pour repasser sous son bras et me "libérer" (oui le mot est un peu fort). Il y a des limites à la proximité que j'ai avec les inconnus, et elles se situent généralement au moment où il essaye de me coller à lui comme si on se connaissait depuis des semaines. Non je suis pas énervée, j'avais juste pas spécialement envie qu'il me prenne contre lui comme ça.

- Alors beauté ! On y va, je n'ai pas envie de te laisser rentrer avec la nuit ça ne se fait pas !
- Je suis une grande fille, tu sais. Je n'ai plus peur du noir.

Je souris un peu – la preuve que j'étais pas énervée. Finalement, mon escapade en ville aura pris un tour imprévu mais ça aurait pu être pire. Je me demande s'il est en résidence surveillée ou s'il a une chambre en dortoir. Vu qu'il vient de défoncer un gars à coups de poings, j'aurais bien dit le premier, mais j'ai une coloc qui invoque les démons et l'autre qui a failli tuer quelqu'un en l'étranglant, alors bon...

Bref, on a une ville à traverser et ça va pas se faire tout seul alors en route. Je vérifie juste qu'il me suit avant de marcher. Je sais pas trop quoi dire – je suis pas du genre à parler de tout et de rien quand je n'ai pas de sujet de conversation en tête, en plus. Enfin ça m'a quand même rattrapé un peu ma journée, il est plus sympa que je l'aurais cru. C'était marrant tant que ça a duré – même s'il est dans l'école d'à côté, c'est pas comme si on avait beaucoup de chances de se revoir, de toute façon.
© Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Jack Winston
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 24 Juin - 2:09
Jack Winston
Jack Winston
Ancien membre
ft.
NOM Prénom
« Savior Incoming »
FT Naomi Lawford
- Je suis une grande fille, tu sais. Je n'ai plus peur du noir.

Ouais, fin' une grande fille, je n'en suis pas si sûr... Elle a plutôt le fâcheux don de s'attirer des ennuis en fait, enfin d'après le peu de choses que je sais sur elle. Et puis une "grande fille" ne cherche pas à se battre contre 3 enfin officiellement 2 gars qui font 2 fois sa taille...
Après écoutez, c'est son problème ! Moi, je vois juste le bon côté, j'ai fait une rencontre forte intéressante pour moi...

Cette petite Naomi est assez intrigante dans son genre, j'aimerais bien garder contact avec, mais bon vu la situation, je ne pense pas que ce soit très possible... Dommage.
En tout cas, alors que je l'entoure de mon bras, je sens de la résistance et je comprends qu'elle n'a pas très envie d'avoir un quelconque contact avec moi... Et bizarrement ça me fait quelque chose, je ne saurai pas dire quoi, mais comme une petite pique au coeur c'est pas cool ça.

Cette fille est vraiment incroyable, les filles ne me résistent pas d'habitude, et pourtant plus elle me repousse et plus je veux l'emmerder... Faut vraiment que j'arrête ça, sinon ça va prendre de l'ampleur et j'ai tout sauf la tête à ça maintenant. Il faut que je change de sujet, alors qu'on marche dans un silence que je trouve pesant, je décide de le rompre en lançant une dernière perche à la magnifique blonde.

- En tout cas je trouve que la fin de la journée n'était pas si raté au final... Je croise mes bras derrière la tête et soupir d'aise en regardant le ciel. Je pourrai presque dit que tu l'as amélioré...

Mais bizarrement ces derniers mots ne sortirent en un très faible murmure, impossible pour elle de l'avoir entendu, enfin, j'espère. Alors qu'on approcher de plus en plus de l'institution, j'avais de moins en moins envie de la laisser... Putain je vire mal là, faut vraiment que je pense à autre chose, entre temps nous arrivions devant les grilles de l'institution et alors que je savais pertinemment que je ne la reverrai certainement jamais, je ne put m'empêcher de me baisser vers elle et je lui offrit un léger baiser sur la joue. Mais bien entendu, j'étais gêné alors je me retirai vite et parti en lâchant des mots sans queue ni tête d'après moi...

- Aurevoir ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Jack Lester
» Jack Winston
» Objectif perfection [Jack]
» Récap RP : Jack Lester
» [2018] Un piano m'a brisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: South London :: Lambeth :: Brixton-
Sauter vers: