AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Flashover

Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Dim 9 Aoû - 11:49
Chris Raven

Flashover

ft Tess



Islington, Tour Liberty Tower, 19e Etage. Bar "The Blade Runner", 08/08/20.

Assis à une table disposant d'une banquette, comme il aimait le faire, afin que ses discussions ne puissent pas être vues ni entendues par d'éventuels curieux, le Corbeau demeura immobile, la cigarette à la main, pendant dans les airs, fixant son informateur, comme s'il ne croyait pas à ce que ce dernier venait de lui annoncer.
- Tu es sûr de ça ? Lui demanda -t-il finalement après plusieurs secondes de silence.
- J'en suis certain... J'ai revérifié l'info car je me doutais que tu voudrais être sûr et certain de la véracité des faits.
- Quand ont ils débarqué à Londres ?
- Avant hier. Mais ils ne sont pas sur ta piste. Ils ne font que... tâter le terrain.

Chris tira une dernière fois sur sa cigarette avant d'écraser le mégot dans le cendrier au centre de la table. Après quoi, il expira la fumée puis:
- D'accord... Essaie de trouver où ils crèchent, mais ne prends pas de risques, je ne veux pas qu'ils t'attrapent.
- Entendu...
Sur ces entrefaits, le détective se leva, salua une dernière fois l'universitaire et s'apprêta à quitter la table. Toutefois, le brun le retint en tirant une petite enveloppe de sa poche qu'il posa sur la table, et poussa dans sa direction:
- Rick ! Sois prudent, ok ?
Ce dernier lui présenta un sourire, puis s'éloigna sous le regard inquiet de l'assassin, qui se leva et fit quelques pas en direction de l'immense baie vitrée du bar, qui offrait une vue splendide sur la cité Londonienne.

Il s'immobilisa devant la baie, et s'alluma une nouvelle cigarette, à l'aide de son zippo porte bonheur en argent. Il était habillé très simplement, aujourd'hui: un tshirt noir, la chaleur l'avait forcé à troquer son jean pour un bermuda beige. Et ses lunettes de soleil pendaient au col de son haut...


Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Mer 9 Sep - 0:11
Tess Drake


Flashover R4zdopM

Flashover

Un large sourire, une température assez chaude mais pas aussi élevée que celle dont elle avait été habituée, mais Tess était bien. En fait, même s’il pleuvait, elle aurait été bien et simplement heureuse. Toutes les démarches administratives avaient été faites et son nom avait été changé. C’était un  changement particulier, mais qui lui avait fait chaud au cœur. Tout comme le fait qu’elle n’avait plus de bracelet à la cheville. C’était un peu comme une renaissance ! Mais dans le fond, elle savait qu’il lui manquait quelque chose. Peut être une petite partie d’elle-même, son passé ou qu’importe d’autre qui s’en approchait. Ceci, elle l’avait déjà partagé à Brook, mais avait fait en sorte de ne pas l’inquiéter de trop. Avec toutes les révélations et nouvelles qui étaient arrivées un peu en même temps… Son frère n’avait pas encore été prévenu, mais ça ne saurait tarder. Devenir marraine et grande sœur avec moins d’un an d’intervalle lui faisait franchement bizarre, mais elle avait tout de même extrêmement hâte d’apprendre toutes les bêtises possibles à ces deux petits êtres ! En y regardant de plus proche, être grande sœur et marraine, c’est le beau rôle !

Apprendre aux petits comment rendre fou leur parents. Elle en riait presque en avance, un sourire aux lèvres, elle avait laissé ses pieds la guider jusqu’au dix-neuvième étage la Liberty Tower. Pendant quasiment deux heures avec ses collègues, ils avaient prit quelques boissons pour discuter, changeant un peu de décor. Le temps était passé relativement vite, et tout le monde commença à rentrer, Tess décida de rester encore un peu, au moins histoire de profiter de la vue qu’offrait le bâtiment. C’était spécial, et elle se régalait autant que possible. Ce n’était pas tous les jours qu’elle se permettait de sortir de sa zone de confort après tout !

En se levant, elle sortit une cigarette et chercha son briquet, mais impossible de le trouver. C’était sans doute une des filles qui l’avait gardé ! Elle demanderait le lendemain de toute manière, il y avait quelqu’un avec une cigarette, avec un peu de chance, il pourrait lui dépanner un coup de briquet, non ?

- Excusez-moi de vous déranger, vous n’auriez pas un briquet pour allumer ma cigarette s’il vous plait ?

Le tout accompagné d’un léger sourire, comme à son habitude me direz-vous.

Halloween
Texte du footer
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Mer 9 Sep - 3:26
Chris Raven

Flashover

ft Tess



Préoccupé par la conversation qu'il venait d'avoir avec le privé, le Corbeau fixa la vue magnifique de Londres qui s'offrait à lui sans la voir, trop perdu dans ses pensées pour pouvoir en profiter. Rick semblait penser qu'ils n'étaient pas sur la piste du jeune fugitif. Pourtant, ce dernier n'était pas convaincu. Après tout, ce n'était pas la première escouade qu'ils envoyaient à Londres dans le but de le traquer. La première avait "disparu" grâce à l'ouragan, mais si une autre équipe était envoyée et qu'il devait l'éliminer, Black Thorn n'aurait plus aucun doute sur la localisation de Chris. Les coïncidences trouvaient leurs limites...
Soudain, une voix arracha l'assassin à ses sombres pensées, et il tourna la tête. Cette fille... Il l'avait déjà vue quelque part... Il lui fallut quelques secondes pour percuter, pour se rappeler, mais il finit par faire le lien:
- Si, bien sûr, lui répondit il en sortant son zippo.
Il alluma la cigarette de la jeune femme, puis, alors qu'elle le remerciait:
- Mais à ton service... Tess, c'est ça ? Répondit il avec un sourire amusé.

Lorsqu'il avait fait connaissance avec Brook, il s'était renseigné sur elle et sur ses relations. Cependant, il n'était pas supposé la connaître. Tous deux avaient convenu que leur "arrangement" était sensé rester secret. Aussi opta -t-il pour une autre explication justifiant le fait qu'elle la connaissait.
- Tu es la copine de Brook, j'me trompe ? Je suis une connaissance de Tessa, lui dit il alors.
Tout le monde avait pu voir Chris attraper Tessa et l'emmener au dehors pour tenter de la calmer lors du bal quand elle avait piqué une crise devant Brook. Tenter de cacher le fait qu'ils se connaissaient après ça était devenu inutile... Il préféra cependant ne pas en dire davantage.

Il n'en eût de toute façon pas le temps.

Un coup de feu retentît derrière eux, et Chris fit volteface, simplement pour voir un homme, s'écrouler au sol, une balle en pleine tête. Mais pas n'importe quel homme: c'était Rick, son détective privé ! Ils l'avaient suivi, et tué !
Dans la seconde qui suivit, il vit quatre types pénétrer dans le bar avec des armes de type professionnel. Ce n'était pas des amateurs.
- Il est là ! Annonça l'un d'eux en voyant le brun fumer près de la baie vitrée.
- Et merde ! Amène toi ! Souffla Chris en attrapant la main de Tess de sa main gauche, et en dégainant son gloc de la main droite.
Les hommes se mirent à tirer par rafales continues sur tous les êtres vivants du bar mais Chris plongea derrière une banquette, ce qui les maintint à l'abri des balles, pour le moment. Attentif, le brun attendit qu'ils rechargent et se redressa brusquement: deux coups de feu, et l'un d'eux s'effondra avec le crâne troué.

Mais lorsque le Corbeau revint se cacher près de Tess, son visage était encore plus inquiet qu'avant. Il n'avait aucun chargeur de rechange. Il n'avait plus que 13 balles pour faire face à toute une escouade. Jamais il n'y parviendrait...
Mais soudain, alors qu'il réfléchissait à un moyen de gérer la situation, il entendit un cliquetis méchamment familier, et ses pupilles s'étrécirent:
- Oh, non... murmura -t-il d'une voix à peine audible.
L'instant d'après, une grenade atterrit entre les deux jeunes gens. Le brun releva alors la tête vers Tess, puis:
- Cours !
Il se redressa aussitôt, et fonça sous une pluie de balles en direction du bar avant de plonger derrière, alors même que l'engin explosif détonnait dans un brouhaha assourdissant. Certaines vitres explosèrent sous l'impact et plusieurs meubles volèrent en éclats tandis qu'un léger brouillard envahît la pièce, après qu'un des tueurs ait lancé dans la foulée une grenade fumigène.
Les hommes de l'escouade en profitèrent pour se déployer dans ce qui restait du bar, en silence, en communiquant par gestes. Impossible de savoir combien ils étaient réellement.

Quant à Chris, il était égratigné au bras et au visage, mais il était malgré tout arrivé entier derrière le bar. Il s'accroupît doucement contre le bar, et patienta, le temps de faire le point. Il n'avait pas assez de munitions, et ils allaient se déployer de façon à les tuer. Ils n'avaient que peu de temps pour réagir, à présent...


Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Lun 5 Oct - 0:47
Tess Drake


Flashover R4zdopM

Flashover

- Merci bien.

La punk lui adressa un large sourire avant de porter la cigarette à ses lèvres.

Tess fut légèrement surprise en entendant qu’il connaissait son nom. Elle n’avait pas du tout fait attention à s’il s’agissait de quelqu’un qu’elle connaissait. En y réfléchissant, c’était sans doute un type croisé sur le campus ? Possible.

- Exacte, désolée mais je ne pense pas t’avoir déjà adressé la parole… Je peux demander ton nom ?

L’amusement qui étirait les lèvres de son camarade ne lui échappait pas, et il y avait fort à parier pour qu’elle en ai un semblable dans la situation inverse. Apprend à rire de toi-même. Souriant toujours, elle sursauta brusquement en entendant un coup de feu et un homme au sol.

- Bordel de merde…

Par réflexe, sa main droite s’était porté à l’arrière de sa ceinture pour ne trouver que le vide. Elle n’était plus à San Diego, ni même dans le casino lors de la fusillade avec Davian. Elle n'avait qu'un couteau papillon, et encore, fallait qu'il y ai une opportunité.

Tirée par Chris, ils trouvèrent refuge derrière une banquette. Nul doute qu’elle ne ferait pas long feu. Sans mauvais jeu de mots.

Tess avait toujours su prendre des décisions logiques et censées, encore plus lorsque le danger était dans les environs. Garder son sang froid ne lui était pas compliqué tant qu'un proche n'était pas directement impliqué. Heureusement que ses collègues et amis étaient partis plus tôt et n'étaient pas restés. Ça la rassurait vu comme ces inconnus tiraient à l'œil. Cette chance de se retrouver ici... à ce moment exact.

La mâchoire de la punk se contracta assez fortement avant qu'un air à la limite du blasé ne prenne place sur son visage. La provocation ne serait sans doute pas une bonne chose, et puis, rien que sortir une main serait dangereux donc passer la tête et faire la con pour les énerver encore plus... Surement pas !

Restant camouflée par le meuble elle regarda Chris. Visiblement, Tess n'était pas la seule personne avec un passé peu commode dans les parages. Bon... en même temps avec Indarë, beaucoup étaient dans ce cas mais sans doute peu se retrouvaient face à ce dernier avec des armes à feu. Se mordant la lèvre, Tess réfléchissait aussi vite que possible pour trouver une solution mais fut coupée dans son élan par une grenade.

- Bordel mais ils sont tarés ces types...!

Quittant leur cachette improvisée pour une autre un peu plus loin, elle regarda la fumée qui s’échappait. Niquer les sens des ennemis, c’était une base que n’importe qui pouvait utiliser, mais ce n’était pas n’importe qui qui débarquait dans un bar ou autre en tirant sur n’importe qui. Enfin, sur tout le monde en espérant toucher la cible de base.

Son camarade d’infortune était armé, mais l’étudiante doutait fortement que ça serait suffisant ! Il faudrait profiter de la fumée pour bouger un peu, ou au moins faire diversion. Impossible de savoir combien ils étaient, sans doute plus qu’à leur entrée. Chris était derrière le bar, peut être avait-il bougé ? Elle ne voyait pas bien mais les débris causés par l’explosion pourraient servir ! Attrapant doucement un reste de bouteille, si on pouvait appeler ça une bouteille, elle le jeta derrière ce qui ressemblait à une ombre. Cela pourrait peut être les distraire un peu et leur laisser le temps de trouver une sortie ? Il y a toujours une porte de derrière, en générale proche du bar. C’était à voir.

Halloween
Bordel, presque un mois pour une réponse >> excuse moi, j'ai totalement zappé les forums dernièrement
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Jeu 8 Oct - 21:35
Chris Raven

Flashover

ft Tess



Voilà pourquoi il refusait le droit aux autres de l'approcher. De s'attacher à lui. Voilà pourquoi il devait mentir en permanence, et pourquoi sa vie n'était qu'une succession ininterrompue de mensonges, de calculs, et de peurs: Black Thorn ! L'épine noire plantée à jamais dans son pied ! Ils avaient fini par le trouver, par le localiser ! Cette fois, ni un ouragan ni un concours de circonstances ne le sauveraient. Ils étaient là pour lui, et toute l'organisation le savait ! Même éliminer toute l'escouade qui voulait le tuer aujourd'hui ne changerait pas cette vérité...
Adossé au bar, le brun posa le regard sur le barman au sol, mort. Il avait pris une balle perdue, en plein dans la gorge. Pas de chance. Son regard tomba alors sur une serviette dépassant d'une de ses poches, et une idée lui vint pour tenter de pallier à son manque de munitions.

Il arracha la serviette et se tourna en direction du bar à la recherche de bouteilles d'alcool fort. Il tomba sur plusieurs bouteilles d'alcool fort. De l'eau de vie... Parfait ! Il s'en saisît, et tira une seule balle par dessus le bar, afin de maintenir une menace invisible face aux assaillants, pour les dissuader de foncer vers lui. Il fabriqua ensuite une mèche à l'aide de la serviette, qu'il trempa d'alcool. Après quoi, il attacha la mèche autour d'une autre bouteille d'eau de vie, bien pleine, et observa la pièce qui était encore totalement emplie d'un brouillard épais. Néanmoins, il entendit des bruits sur la gauche. Certain que Tess ne se situait pas de ce côté là, il alluma la mèche, et lança son cocktail Molotov dans cette direction.
Le résultat ne se fit pas attendre. Des hurlements lui annoncèrent qu'il avait tapé juste.
- Bon sang, mais éteignez le ! Faites quelque chose ! Ordonna un autre type, non loin de là.

Toujours caché, le Corbeau réfléchissait à la suite des évènements. Jouer avec le feu ne l'aiderait pas à se tirer de ce mauvais pas. Il ne faisait que gagner du temps face à une puissance de feu et à un nombre qui lui étaient supérieurs. Son regard tomba alors sur une réponse qui depuis le départ était sous son nez: juste devant lui, en face, au pied du mur faisant face au bar, il vit un conduit de ventilation partant de là, et son coeur s'accéléra. C'était sa chance !
Mais soudain, un flash de la copine de Tess lui revint en tête. Si elle mourrait, Tessa pourrait lui en vouloir par ruissellement... Elle était dans ce merdier par sa faute. Et merde !

Pendant qu'ils se démenaient à tenter de sauver leur allié, Chris longea le bar, toujours baissé, jusqu'à l'extrémité Est, du côté des baies vitrées, à la recherche de Tess. Il la vit alors, toujours réfugiée derrière un groupe de tables, et lui fit signe de le rejoindre avec insistance. Il avait un plan, mais elle devait le suivre absolument si elle voulait s'en tirer en vie. Il ne voulait pas l'abandonner à ces sales types. Il fallait qu'elle le rejoigne avant que la brume ne se dissipe, c'était là son unique chance.
Il revint ensuite du côté du bar où se situaient les alcools forts, et en attrapa de nouveaux. Il entendit alors des pas précipités dans des bris de verre, et se redressa, arme au poing. Il vit un homme accourir vers lui. Il y eût un échange de tirs, mais son assaillant s'effondra avec une balle dans la tête. Manque de pot, dans la précipitation, Chris utilisa trois projectiles au lieu d'un. Plus que dix...
C'est tout ce qu'il avait retenu, alors que plusieurs balles de calibre 5,56 le frolèrent de peu, manquant de le tuer. Un sang froid terrifiant compte tenu de la situation...

Il se baissa à nouveau, et poursuivit sa fabrication de nouveaux cocktails molotov. Il constata très vite qu'il manquait de matière pour fabriquer des mèches et s'arracha la manche gauche pour pouvoir poursuivre son travail, lorsqu'une voix se manifesta soudain au delà du brouillard, après que le silence soit revenu, signe que l'homme ayant pris feu était soit éteint, soit mort...
- Laisse tomber, Corbeau ! C'est terminé !
L'assassin leva les yeux: cette voix... Il connaissait cette voix...
- Kraüser ?! C'est toi ? Demanda -t-il en touchant instinctivement sa cicatrice à la poitrine.
- Laisse tomber ! Se contenta de répondre l'inconnu. Même si tu parviens à t'en sortir, cette fois, l'organisation sait que tu te caches à Londres ! Tu ne peux plus te cacher, à présent !
- Je n'aurai qu'à disparaître une nouvelle fois ! Bluffa Chris en poursuivant son travail, ravi de pouvoir gagner du temps en parlottes.

Le dénommé Kraüser eût un rire tonitruant, avant de rétorquer d'une voix mauvaise:
- Voyons, Corbeau... On sait tous les deux que si tu voulais disparaître de Londres, tu l'aurais déjà fait depuis Novembre dernier !
- Ca m'étonne qu'ils t'aient laissé sur l'affaire, Kraüser... Poursuivit Chris d'une voix étrange en posant un troisième Cocktail Molotov terminé à côté des autres.
- Que veux tu dire par là ?
- Eh bien... Après le carnage de l'opération de Phoenix... Je pensais que le conseil ferait appel à quelqu'un de compétent pour changer ! Lança l'universitaire d'une voix cinglante.

Un long silence suivit cette affirmation. Un long silence durant lequel le jeune Raven espérait de tout coeur que Tess allait le rejoindre...

Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Ven 27 Nov - 1:36
Tess Drake


Flashover R4zdopM

Flashover

Tess écoutait ce qu’il se passait, profitant du bordel ambiant pour chopper son couteau papillon. Finalement, il servirait à quelque chose… Mais pas comme elle l’aurait imaginé dans un premier temps. Sa mâchoire se contracta légèrement en voyant la chance qu’elle avait. Lorsqu’elle pense que les choses sont terminées, que tout est enfin derrière elle, il faut qu’un autre truc resurgisse pour une raison obscure. Soit la punk avait une malchance presque maladive à ce niveau là, soit elle était, encore, au mauvais endroit au mauvais moment. Cette option ne lui paraissait cependant pas probable du tout. Autant de malchance, se retrouver dans des fusillades ou des règlements de compte sans le vouloir… Quelle horreur.
 
Elle se surprit cependant à légèrement trembler. Etait-ce de la peur ? De l’excitation ? Peut être un léger mélange des deux en fait. Prenant une profonde inspiration, la jeune femme s’était légèrement déplacée, le couteau fermement tenu. Ce dernier ne ferait sans doute pas le poids face à une arme à feu, mais il pourrait lui servir tout de même ! Au moins à se défendre si quelqu’un se trouvait trop près d’elle.
 
Il n’en fut rien pendant quelques instants, tout le monde était bien trop concentré à se tirer dessus, à se chercher ou… Ou à éteindre le feu d’un cocktail Molotov. Pas con l’idée, ça les tenaient occupés le temps de s’éteindre, les blessait un peu mais les gardaient également à une certaine distance.
 
Le jeune homme lui fit alors signe de le rejoindre. En toute franchise, elle ne pouvait que lui faire une confiance aveugle parce qu’il représentait sa seule chance de sortie, mais en même temps, rester avec lui pourrait la mettre plus en danger. Après tout, c’était après lui que le groupe armé en avait, pas après elle… Même s’ils s’en étaient prit à absolument tout le monde autour… Beaucoup de personne auraient tenté de rejoindre l’inconnu, mais l’esprit de Tess flancha l’espace de deux secondes. Ce fut largement suffisant pour que quelqu’un passe non loin de sa présence. Et cela la ramena à la réalité. Le danger était toujours présent, il le serait toujours si on y prêtait plus attention… L’inconnu, légèrement brûlé, ne l’entendit pas reculer. Une véritable chance sur le coup. S’il n’y avait pas eut quelqu’un d’autre derrière lui, peut être qu’elle aurait attaqué, mais il lui fallait rester prudente.
 
Pendant que les hommes parlaient, Tess se faufila aussi discrètement que possible vers l’arrière du bar, rejoignant le garçon désigné comme le Corbeau. Elle fronça légèrement les sourcils, prenant soin de noter mentalement tout ce qu’il se disait. Non pas qu’elle ferait des recherches sur ce qui était cité et nommé, mais plus pour fuir le plus loin possible si un tel nom parvenait à ses oreilles.
 
Lorsqu’elle prenait le temps de regarder les échanges de tirs, les dires et la précision, difficile d’imaginer qu’il s’agissait d’un simple étudiant. De toute manière, qui est simplement un étudiant à Indarë ? Elle se posait sincèrement la question en fait. On y trouvait de tout, des parias, des tueurs, des fous, des malades… Aucuns de ses terme n’étaient véritablement péjoratifs, mais c’étaient les seuls à traverser son esprit à ce moment précis.
 
Le Corbeau rejoint, la lame a moitié rangée, elle l’interrogea simplement du regard, jetant un bref coup d’œil vers les cocktails. Un bon petit stock en soit quoi, ce n’était pas négligeable vu l’état du bar et de la pièce en elle-même. Bordel… Imaginait cependant la tête des personnes qui vont découvrir ce qu’il s’est passé là… Bien qu’elle soit certaine que certaines personnes aient été alertées par le bruit. En espérant que le bâtiment ne soit pas cerné trop rapidement. Elle ne perçu qu’une seule sortie, et s’y rendre serait du pur suicide ! La porte se trouvait de l’autre côté et il ne lui semblait pas avoir vu quoique ce soit d’autre à l’arrière de la pièce. Peut être qu’elle était passée à côté de quelque chose. Certainement vu que Chris avait déjà repéré des conduits.
 
Lorsqu’elle parla, assez doucement pour que seul Chris l’entende, ce n’était pas pour demander ce qu’il se passait exactement. Ce n’était vraisemblablement pas le moment !
 
-          Dis, t’as vu un truc pour sortir ?

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Mer 30 Déc - 17:56
Chris Raven

Flashover

ft Tess



Il n’aurait qu’une chance. Une seule chance de se sortir de cet enfer. Après, il serait trop tard.

Finalement, il posa deux nouveaux cocktails Molotov à côté des autres, et l’inconnue le rejoignit. Il l’accueillit avec un léger sourire et un hochement de tête : elle avait pris la bonne décision. Il prit quatre des cocktails et les posa devant elle, avant de s’approcher près d’elle, et de murmurer au creux de son oreille :
- Oui, je sais comment faire, mais tu vas devoir me faire gagner un peu de temps, pour ça. Utilises ça pour les occuper, et fais gaffe, ce sont des pros bien équipés en face…
Sans perdre de temps, le brun fit quelques pas en direction du milieu du bar, et se tourna vers le mur arrière. Au bas du mur, se trouvait une grille de ventilation assez large pour faire passer un adulte. Mais le brun allait devoir dégager le passage, car un meuble encombrait une partie de la grille.
- Phoenix était un coup de chance ! Rétorqua alors Kraüser, après un long silence, visiblement désireux de gagner du temps.
- Tu crois ? Répliqua l’assassin alors qu’il tentait de déplacer le petit meuble de rangement tout en restant baissé.
- Je le sais ! Tu as eu de la chance, là bas ! La balle aurait dû te tuer !

Chris ne répondit pas. Il attendit un nouveau jet de cocktail Molotov de la part de Tess, et brisa la grille de ventilation lorsqu’il explosa, en profitant du bruit pour éviter que les ennemis ne comprennent ce qu’il était en train de faire. Après quoi, il déboula aussitôt dans la pièce suivante, qui s’avéra être la cuisine, exactement comme il l’espérait. Son visage s’illumina alors qu’un sourire mauvais ourlait ses lèvres.
Il se mit à courir vers les cuisinières et alluma le gaz de partout. Après quoi, il fonça à l’autre bout de la pièce, et se baissa avant d’enfoncer une nouvelle grille de ventilation avec son pied. Devant lui, il vit un tunnel de plusieurs mètres, et se mit à l’explorer rapidement. Il rampa jusqu’à enfoncer une nouvelle gaine, et se retrouva dans la cheminée de l’ascenseur. Cela conviendrait parfaitement pour mettre son plan à exécution.
Il fit alors demi-tour et revint dan la cuisine où une forte odeur de gaz commençait déjà à se répandre. Il traversa la pièce, et revint vers Tess, en repassant à travers la première ouverture :
- Ok, amène toi, lui dit il à mi-voix. On fout le camp !
Il lui tendit la main pour l’aider, et pour aller plus vite. Et dès qu’ils furent dans la cuisine, il prit à nouveau la parole :
- Ok, fonce à travers la pièce et prends la ventilation suivante ! Et fais pas n’importe quoi ! C’est plein de gaz, ici. C’est une vraie bombe !

Aussitôt, il se baissa par l’ouverture, puis :
- Bon, c’était un vrai plaisir, Kraüser, mais… Tu sais ce qu’on dit… Les meilleures choses ont une fin…
Aussitôt, Chris s’empara du dernier cocktail Molotov encore disponible, repassa dans la cuisine, puis traversa la pièce en courant tandis que les mercenaires de Black Thorn étaient en train de comprendre que leurs cibles se faisaient la malle :
- Qu’est ce que… Où ils sont ?! Faites le tour ! Ils ne doivent pas nous échapper !
Il se baissa devant la ventilation, dans le but de suivre Tess qui progressait déjà à quatre pattes le long du conduit, alluma le cocktail, et le jeta dans la cuisine, avant de se précipiter dans le conduit.

Dans les secondes qui suivirent, la jeune Morrow surgit dans la cheminée de l’ascenseur, puis le Corbeau continua à progresser le long du conduit tout en entendant les mercenaires défoncer la porte de la cuisine. C’est alors qu’une immense explosion secoua le bâtiment. Chris sut alors qu’il avait vu un peu juste en terme de timing. Il accéléra le pas, mais il sentit un souffle de flamme le rattraper, et il fut littéralement catapulté hors du conduit par l’explosion, avant de se cogner au mur d’en face et de perdre connaissance. La dernière chose qu’il vit fut le corps de Tess être propulsé à ses côtés, et subir le même sort que lui, tandis que tous les extincteurs du building se déclenchaient...

Il chuta quelques mètres plus bas, et atterrit particulièrement violemment sur la joue droite, sur le toit de l'ascenseur, situé heureusement non loin de là à ce moment là, et rendu immobile à cause de l'alerte incendie.



Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Lun 1 Fév - 1:36
Tess Drake


Flashover R4zdopM

Flashover

Le bordel. C’était le bordel, mais difficile de passer à côté du fait que ce n’était pas des amateurs en face. Bon, il est vrai que c’est assez loin des petits gangs presque anarchiques, mais le principe restait le même à ses yeux. Juste être plus rusée que les adversaires et faire confiance à son partenaire. Dans le cas présent, c’était sans doute un parfait inconnu, mais au moins, il ne l’avait pas laissé ici. La confiance accordée était assez discrète, timide peut être, mais largement suffisante pour sauver sa peau sans y laisser trop de morceaux.

Dès que les cocktails furent à portée de sa main, elle en attrapa un sans trop attendre, écoutant bien entendu les instructions du Corbeau. Le choix ne lui était pas donné mais c’était leur seule chance. La punk hocha doucement la tête à ses dires avant d’allumer le premier cocktail.

- Même pas peur.

Ces murmures avaient plus étés pour elle que pour Chris, non pas pour s’en convaincre, mais plus parce qu’elle n’avait vraiment pas peur. Ce n’était pas la première fois qu’elle faisait face à ce genre de personne, plus ou moins… Volontairement dirons-nous, donc une fois de plus ou de moins, ce n’était pas un souci !

Le second cocktail fut lancé, simplement à l’oreille. Vu les voix, ça pouvait venir de là bas, et, dans le cas contraire, ça détournerait leur attention quelques secondes pour permettre à Chris de faire ce qu’il avait besoin de faire.

Pendant que son camarade d’infortune était occupé, la punk faisait tout ce qu’elle pouvait pour détourner l’attention des types armés. Le combat n’était sans doute pas le plus équitable, mais elle estimait s’en sortir assez bien ! Mais elle se surprit à penser que si elle avait eut son P220 la donne aurait été toute autre et elle aurait pu se rendre plus efficace et utile… Si seulement il n’était pas resté là bas. Peut être qu’elle pourrait le faire rapatrier par ici ? Comment, bonne question, mais ça se tentait !

Lorsque le jeune homme revint vers elle, la punk ne chercha pas à comprendre et le suivi dans la cuisine. Bordel, cette odeur… Mais pas compliqué de savoir ce qu’il avait en tête.

Tess ignorait tout ce qui se passait dans son dos. Enfin, elle captait bien quelques brides de paroles mais préféra ne pas se concentrer dessus. Suivre les indications du Corbeau et sortir de là dedans. Etrangement, ce n’était pas de la peur qu’elle ressentait, c’était plus de l’adrénaline qui parcourait ses veines lui donnait cette sensation d’être vivante. Bien plus que n’importe quand d’autre. Elle ressentait enfin ce qui lui avait manqué pendant tant de temps ! Ce stress, ces diverses sensations… Bordel ce que cela lui avait manqué ! Etait-ce quelque chose de bon ? Tout dépendait du point de vue et des personnes. N’ayant pas besoin de réfléchir très loin, elle se souvint parfaitement de la dernière fois où une telle sensation avait envahis son corps. Si l’on ne comptait pas la fois qui l’avait envoyée à l’hôpital dans un sale état, c’était avec Davian.

Même si elle continuait d’avancer, sortir de là lui prendrait trop de temps pour éviter l’inévitable. Le bâtiment entier fut secoué.

- Holy shit !

Elle accéléra également le pas, Chris sans doute non loin mais le souffle fut plus rapide que les deux jeunes gens. Le choc fut suffisamment violent pour leur faire perdre connaissance à tous les deux.

Tess fut la première à reprendre connaissance. Avec beaucoup de précautions, elle s’assied en tailleurs, frottant son crâne pour faire disparaitre la douleur qui le parcourait. Le coup avait visiblement été beaucoup plus violent qu’en apparence mais elle survivrait. Il faudrait plus qu’un coup sur sa tête pour la mettre hors service définitivement !

Le temps de reprendre ces esprits, quelques instants passèrent, lui permettant également de resituer la chose et tout ce qu’il s’était passé. Et puis, celui qu’on désignait comme le Corbeau et sa présence lui revinrent à l’esprit aussi. Comment allait-il ? Lui non plus devrait avoir besoin d’un peu de temps pour se remettre…

Prudemment, elle s’approcha de son camarade, approchant doucement la main.

- Toujours en vie ?

Halloween
Texte du footer
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Lun 1 Fév - 12:10
Chris Raven

Flashover

ft Tess



Le froid. Les ténèbres. Les bruits déformés...

Il fallut plusieurs minutes à Chris pour émerger, après son choc à la tête. Lentement, ses yeux s'ouvrirent après que la punk ne se soit adressée à lui. Mais il ne bougea pas tout de suite. Les sons lui parvenaient de manière distordue, comme s'il était sous l'eau.
Doucement, très doucement, il bascula sur le dos, laissant apparaître une blessure assez moche sur toute sa joue droite. Atterrir sur du métal ne lui avait pas réussi. Fixant le sommet de la cheminée d'ascenseur, il resta là un moment sans se tourner vers sa partenaire improvisée.
Sa tête lui tournait. Il avait la migraine, et ses tempes tambourinaient violemment. Heureusement, à part une légère blessure à l'épaule gauche, il avait été plutôt chanceux en dehors de ça. Et leur position sur cet ascenseur coincé en plein milieu de deux étages dans la cheminée les maintiendrait à l'abri de l'équipe de Kraüser pour un moment. Si tant est qu'ils soient encore en vie. Mais le brun ne se faisait pas d'illusions: ils étaient encore en vie. Ils étaient forcément en vie...

Trempé à cause des extincteurs automatiques, les deux jeunes gens demeuraient là, à attendre que Chris ne veuille bien émerger. Il le savait. Il avait beau être dans les vapes, il n'était pas totalement out pour autant.
Au bout d'une poignée de minutes supplémentaires, il prit la décision de se bouger, et se redressa lentement. Il fixa la jeune femme, et lui sourît doucement:
- Je suis désolé, Tess... C'est pour moi qu'ils sont ici...
Avec précaution, il se mit à genoux, puis debout, alors que ses facultés d'équilibre et que sa vue revenait à nouveau pleinement. Il soupira alors profondément. Il allait pouvoir reprendre le combat, même si sa migraine n'allait pas l'aider.
- Si tu restes ici, tu devrais pouvoir t'en sortir sans risquer ta vie. C'est moi qu'ils veulent, pas toi, lui dit il alors dans le but de la protéger, de lui éviter d'être mêlée à tout ça davantage qu'elle ne l'était déjà.

Il repensa à Tessa qui n'avait voulu qu'une seule chose l'an dernier: qu'ils le trouvent afin qu'elle soit débarrassée de lui définitivement. Et c'était ce qu'il avait fait, en un sens. Il les avait tous tués, ce jour là...
- Quand je les attirerai ailleurs, tu devrais être en sécurité dans cette partie du bâtiment. Mais fais quand même attention à toi. Ces types sont dangereux, et ce sont des professionnels...
Il aurait pu faire autrement. Lui proposer de quitter les lieux à deux, ensemble. Mais ce n'était pas son genre. Il était un dark knight, un protecteur. Il regrettait déjà qu'elle ait été mêlée à tout ça alors qu'elle n'avait rien à y voir. Elle ne méritait pas que sa vie soit mise en danger parce qu'il était un fugitif, une expérience génétique ratée. Elle ne méritait rien de tout ça. Alors plutôt que de lui proposer de partager les risques ensemble et descendre à l'étage inférieur, ce qui semblait être un plan bien moins dangereux, il endossa tout, et prit la décision de les attaquer seul de front. C'était son problème, ses ennemis, sa rédemption...

Là dessus, il grimpa à l'étage supérieur et se retrouva de nouveau à l'étage du bar, ou du moins, ce qu'il en restait... Accroupi au sol, il écouta les bruits mais ne perçut que les flammes ravageant la cuisine qui avait été détruite par l'explosion sur la droite. Il dégaina malgré tout son arme, prêt à tout, et se tourna une dernière fois en direction de Tess, en contrebas. Il lui fit alors un signe de main. Un signe d'au revoir pour lui souhaiter bonne chance pour la suite, avec un sourire sincère mêlé de sincérité et d'excuses, avant de disparaître dans l'obscurité, en direction du combat qui l'attendait...


Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Ven 5 Mar - 2:13
Tess Drake


Flashover R4zdopM

Flashover

La punk n’avait pas prêté attention à son état. Qu’est ce que cela pouvait lui faire ? Elle était en vie, tous les membres étaient rattachés à son tronc et fonctionnaient plus ou moins bien. Le reste n’était sans doute que superflu donc occultable dans l’immédiat. Au pire, cela réveillerait de vieilles blessures mais rien de plus ! Ils étaient trempés mais toujours en vie. C'était une bonne nouvelle !

Le Corbeau émergea a son tour, difficilement mais il était réveillé. Un bon point en somme. Il prit le temps qu'il lui fallait pour se remettre un minimum de ce coup. Il n'avait pas été épargné, mais en occultant sa plaie à la joue, il semblait... plutôt bien ?

Ces mots... "je suis désolé" "c'est pour moi" en général, elle préfère les entendre dans d'autres circonstances... genre "Je suis désolé j'ai cassé un verre" ou encore "c'est pour loi cette tournée" quelque chose de moins dangereux. Cependant, Tess n’était pas totalement inconnue au ressentit du garçon. Elle avait eut le même, quelques mois auparavant. Ou peut être il y  avait deux ans, difficile de remettre les choses dans leur contexte vu la situation actuelle. Mettre les autres en danger à cause de leur passé… Il n’était pas le seul dans ce cas là, sauf qu’elle, elle était presque libre. Cette histoire de légitime défense avait été bien trop loin. La punk était restée silencieuse quelques instants.

Repousser les autres pour affronter le danger seul, s'éloigner de certaines personnes ou tout simplement les fuir. Fuir les gens et les interactions sociales... C'était un peu la même.

- C'est peut être pour toi qu'ils sont là, mais t'es pas en état de ressortir pour le moment. Vu le coup qu'on vient de se prendre, ça s'apparente plus à du suicide qu'un acte héroïque. Tu penses tenir combien de temps comme ça, au juste ? On sait même pas a quel point l'explosion leur a fait du tord.

Elle se mordit la lèvre, arrêtant de parler. Ses mots ne le feraient pas changer d'avis, elle en était persuadée mais elle avait eut besoin de parler, dire quelques phrases pour se réveiller un peu. Le coup avait été fort, suffisamment pour leur faire perdre connaissance plusieurs minutes, et difficile de dire, en l'état, si un mal plus grand ne les avaient pas touché.

Tess regarda cependant le garçon s'éloigner. Rester bien sagement ici alors qu'il pouvait se faire buter n'importe quand si on attention diminuait ne serait-ce que d'un poil ? Elle s'était relevée, un peu brusquement avouons-le, mais tint bon. Ses jambes ne lâchèrent pas malgré les quelques tremblements qui les parcouraient. Bordel...

Faisant un pas vers l'ouverture, elle se stoppa net. Ses amis et collègues... Allaient-ils bien ? La réalité lui revint tout de suite en pleine face. Le timing avait été relativement serré et il n'était pas impossible qu'ils aient été sur leur chemin ! Sa mâchoire se contracta légèrement tandis que son esprit fonctionnait à toute vitesse. Aller avec le Corbeau ou se barrer ? Pour beaucoup de personne, la seconde option était la plus logique, mais Tess... Elle n'arrivait pas à penser comme ça, à vouloir se sauver en laissant quelqu'un derrière. C'était d'ailleurs ce qui l'avait fait arriver ici mais soit. La pression de sa mâchoire se relâcha tandis qu'elle prit une légère inspiration. Ses amis étaient en sécurité, elle en était persuadée, mais le brun... c'était une autre histoire !

Au diable les premières pensées qui avaient traversées son esprit ! Elle allait le suivre même s'il ne le voulait pas ! Deux paires d'œil valent mieux qu'une !

Sur le coup, elle ne lui avait rien répondu, le regardant bêtement retourner au combat.

- Quel abruti...

Elle ne savait pas vraiment si ses mots avaient été à son propre égard ou à celui du garçon  mais ils avaient été murmurés. Sortant à son tour, la punk ignora les instructions de l’étudiant et le suivit. De toute manière, qu'il le veuille ou non, elle était dans la sauce également. A moindre mesure, c'est vrai, mais tout de même.

Les flammes. Le feu. Cela ne lui faisait pas peur, mais cette odeur ne la mettait pas en confiance tout de même. Vérifiant la présence de son couteau, elle rattrapa Chris en tentant de ne pas lui faire peur.

- Si tu pensais te débarrasser de moi comme ça, tu te fourres un doigt dans l'œil.

Elle avait parlé, assez doucement pour que seul lui l'entende. Si une personne se trouvait là, ils seraient fixés assez rapidement.

Halloween
Texte du footer
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Mar 20 Avr - 4:31
Chris Raven

Flashover

ft Tess



Trois balles, cinq ? Combien lui en restait il dans son chargeur, déjà ?

Le Corbeau s'avançait au milieu du couloir ravagé par les flammes puis rapidement éteint par les extincteurs en ayant du mal à se concentrer, sa migraine tambourinant à ses tempes. Arme pointée en avant, il s'avança vers le point d'origine de l'explosion, ayant repéré au moins deux corps, où il pourrait récupérer du matériel.
L'étage semblait calme. Où que l'escouade ennemie se soit dirigée pendant que les deux jeunes gens étaient dans les vapes, ce n'était pas dans la zone, de toute évidence.
Chris posa un genou à terre, et rengaina son arme derrière son dos. Elle ne lui serait plus très utile, de toute façon. Il n'avait plus de munitions, dans celle ci. Il ramassa alors le fusil d'assaut de l'homme tué sur le coup dans l'explosion, et en vérifia le chargeur: plein. Un léger sourire satisfait s'afficha sur le visage revanchard du brun. La partie n'était pas encore jouée...
Il fouilla le corps et trouva trois autres chargeurs, mais, il n'avait pas de quoi les ranger... Il se décida alors à enlever le gilet pare balles du cadavre pour l'équiper lui même. Cela lui fournirait des poches ET une protection.

C'est alors qu'il s'y affairait que Tess arriva dans son dos: il tourna la tête rapidement et dégaina son glock dans un réflexe vif, mais soupira de soulagement en la reconnaissant, et reprit sa tâche.
- Tu n'aurais pas dû venir... Tu risques d'être impliquée dans une histoire qui te dépasse...
Il n'avait pas été honnête avec la jeune Morrow. Il ne s'agissait pas uniquement de faire diversion. Il devait les tuer. Tous les tuer, jusqu'au dernier. Si l'un d'entre eux parvenait à quitter la zone, il préviendrait Black Thorn qu'il était bel et bien à Londres, et sa couverture serait menacée. Il ne pouvait pas autoriser une telle chose. Cette escouade devait être éliminée, il n'avait pas le choix...
Il referma les scratch de son gilet pare balle et rangea les chargeurs à portée de main, puis attrapa un talkie walkie relié à une oreillette sur le cadavre. Il mit l'oreillette dans son oreille, et eût un sourire mauvais:
- Parfait... ils utilisent toujours cette fréquence...

Il rangea alors le talkie dans l'emplacement du gilet prévu à cet effet et mit l'oreillette pour pouvoir écouter.
- Vas fouiller l'autre cadavre ! Il va nous falloir des munitions...
Un peu plus loin, vers le fond du couloir, certaines zones moins bien servies par les extincteurs commençaient méchamment à brûler. Ils ne pouvaient pas rester ici éternellement.
Chris se redressa et son regard fut soudain attiré par un tas de gravats, du côté de la cuisine. Il s'approcha alors de la zone, et en retirant quelques gravats, il découvrit un autre membre du commande, mort, lui aussi. Il le fouilla rapidement et découvrit sur lui un magnum 357. Pas son arme de prédilection du tout, mais s'il venait à manquer de munitions sur le fusil d'assaut, cela ferait l'affaire... Il prit l'arme de poing et ses munitions, et dénicha également une grenade incendiaire sur l'homme mort.
- Tess ? C'est bon pour toi ? Ils sont deux étages en dessous ! Si on prend les escaliers, on les évitera peut être.

Encore une fois, il mentait sur ce dernier point. Il ne cherchait qu'à la faire fuir. D'une façon ou d'une autre, le combat aurait lieu entre le Corbeau et les survivants de cette escouade. Ils ne pourraient ressortir vivants d'ici. Mais il n'avait encore aucune idée de comment cumuler le fait de protéger Tess tout en allant éliminer ces types deux étages plus bas. Il improviserait au fur et à mesure...


Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Mar 25 Mai - 2:10
Tess Drake


Flashover R4zdopM

Flashover

La punk aurait sans doute dû réfléchir un peu plus avant de l’approcher vu sa réaction, si bien qu’elle leva les mains, prouvant qu’elle n’avait pas la moindre trace d’animosité à son égard. Au moins, il n’avait pas le reflexe de tirer directement, sans véritablement regarder qui arrivait dans son dos contrairement à beaucoup de personnes qu’elle avait pu croiser dans de vieux quartiers.

Tess n'était plus vraiment sûre, le Corbeau marquait un bon point et il semblait vouloir régler tout ceci seul. Était-ce une bonne idée ? Elle n'en savait vraiment rien, tout ce qu'elle savait, c'était que parfois, il valait mieux ne pas s'en mêler plus. C'est sans doute ceci qui la fit hésiter lorsqu'elle récupéra une des armes, à moitié déchargée. Serait-elle prête à tuer de nouveau ? Et cette fois-ci, pour sauver un type qu'elle ne connaissait que très peu ? Rien n'était moins sûr. Cependant, elle était un peu impliquée vu qu'elle l'aidait.

- Je partirai au plus tôt, rassure-toi je ne resterais pas dans tes pattes mais l'ascenseur ne me rassurait pas vraiment.

Elle s'approcha du cadavre sans prêter attention au sang ou autres. Du moment que ce n'était pas le sien, elle n'en avait presque rien à foutre. Elle fouillait simplement, cherchant plus un revolvers ou pistolet, qu'importait du moment que ce n'était pas un gros truc.

Opter pour une des armes de poings lui semblait plus logique. Moins utilisées, les balles seraient sans doute plus nombreuses. C'est d'ailleurs ce qu'elle vérifia presque machinalement, retirant le chargeur comme si l'habitude ne l'avait pas quittée. Ces gestes, elle les avait tellement faits qu'ils semblaient s'être totalement imprégnés en elle. Et quand on apprend que c'est de famille, autant génétique qu'adoptive, c'était presque logique.

En tout cas, elle aviserait sur le moment. Peut être que la punk le suivrait, peut être qu'elle fuirait. L'option "cauchemar, le retour" ne lui plaisait pas, alors sortir serait possiblement la meilleure chose à faire ? Surtout que le feu risquait de continuer de se propager en voyant l'état du couloir.

- Ouais, ça suffira pour moi.

A vrai dire, elle n'avait pas prit grand chose, du moins, pas autant que son camarade. Mais si elle restait un peu moins que le garçon, prendre autant de précaution ne l’intéressait pas.

- Je te suis, c’est ok pour moi.

L’arme ne pesait presque rien dans sa main bien qu’elle en embarqua une autre, juste au cas où. Et puis, avec un peu de chance, elle pourrait l’embarquer avec elle plus tard ?

- Les escaliers donc…

Elle avait répété ça, plus pour elle que pour le garçon, réfléchissant. Si les hommes les cherchaient, ils devraient sans doute fouiller les étages plus que les cages d’escaliers. C’était sans doute les dernières choses de vérifiées lorsqu’on y regardait de plus près.

Halloween
Texte du footer
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Mer 16 Juin - 13:44
Chris Raven

Flashover

ft Tess



Une dernière fouille minutieuse permit au Corbeau de dénicher une seconde grenade, à fragmentation, cette fois ci. Il s'en empara avec un sourire satisfait, et la rangea à portée de main dans un des slots de son gilet.
C'est alors que la jeune Morrow annonça qu'elle partirait au plus tôt, qu'elle ne le gênerait pas. Bon, parfait. Il comprenait son point de vue concernant l'ascenseur, étant donné la situation.
- Bon, d'accord... Tu n'auras qu'à quitter la cage d'escalier dès que tu atteindras le rez de chaussée, mais tâches de te débarrasser de tes armes, avant. La police doit déjà être en train d'établir un périmètre de sécurité autour du bâtiment. Mieux vaut que tu n'aies pas à justifier pourquoi tu es armée... Ne t'en fais pas pour nos poursuivants, je les attirai avec moi... Ils me suivront dès qu'ils nous verront nous séparer, ajouta le brun avec une confiance évidente.

Le duo s'approcha de la porte, et chacun s'immobilisa d'un côté de la porte. Chris répondit alors à la question de Tess d'un hochement de tête silencieux, avant d'expliquer plus avant:
- Oui, l'escalier... Ils sont deux étages plus bas, au 17ème... Nous allons descendre et les dépasser sans bruit. Avec un peu de chance, on pourra passer sans se faire remarquer. J'espère que tu as de bonnes jambes, 19 étages à descendre à pied, on va les sentir, quoi qu'il en soit... Bon, allons y... Tout en douceur, murmura -t-il avant de se taire et de commencer à communiquer avec la jeune femme uniquement par gestes.
A partir de cet instant, sa gestuelle et sa manière de se mouvoir se modifia complètement. On aurait dit une ombre. Sa capacité à se déplacer sans bruit était impressionnante. Quel que soit son passé, il était évident que cet étrange jeune homme n'était pas un étudiant ordinaire...
Dans un silence parfait, il ouvrit la voie à Tess, canon de son arme pointé en avant, et descendit les premières séries d'escaliers avant de lui faire signe de le suivre.

Finalement, une poignée de minutes plus tard à crapahuter sous l'eau des extincteurs, ils arrivèrent au tant redouté 17ème étage. La porte était ouverte, et des voix agacées leur parvinrent. Les mercenaires discutaient entre eux dans un couloir adjacent, visiblement de plus en plus énervés de ne pas retrouver leurs cibles. Chris s'immobilisa à côté de la porte ouverte, et passa la tête rapidement avec une expertise palpable, pour détecter la présence éventuelle d'une sentinelle. Personne !
Il franchit alors le trou laissé par la porte ouverte avec rapidité, avant de faire signe à Tess de le rejoindre. Après quoi, ils poursuivirent leur descente. 14ème...
C'est alors qu'à la fin de cet étage, une voix les interpella au dessus: Chris leva la tête, et vit alors horrifié qu'une sentinelle s'était dirigée vers la cage d'escaliers pour s'assurer que personne ne passait par là:
- ALERTE ! ILS SONT LA !
- Merde ! Continue à descendre, vite ! Ordonna Chris tout en s'emparant de sa grenade incendiaire.

Il pointa son fusil d'assaut vers la sentinelle de la main droite et tira une rafale de balles afin d'inciter l'homme à se planquer, tout en dégoupillant la grenade de sa main gauche. Dès que la sentinelle fut planquée, il prit la grenade dans sa main directrice, visa, et la lança en chandelle, au dessus d'eux, au coeur de la cage d'escaliers.
Il s'empara alors de son fusil d'assaut, tandis que d'autres mercenaires approchaient, et que les  balles commençaient à fuser autour de lui et de la jeune Morrow:
- Descendez les, VITE !
Imperturbable, Chris visa la grenade tandis qu'une balle frôlait son gilet, et tira. Une explosion se déclencha alors pile en face du quinzième étage, et les flammes s'étendirent pour aller avaler les mercenaires imprudents qui s'étaient aventurés à leur poursuite. Trois ? Peut être quatre ? Tous furent brûlés vifs...
Mais le Corbeau ne perdit pas de temps à les compter, il sauta à bas de l'escalier suivant et se mit à courir à toute allure en direction de Tess tandis que d'autres mercenaires apparaissaient au milieu des flammes, au niveau du 15ème étage. Les balles fusèrent à nouveau, mais la distance les séparant commençait à être importante, et la visée à devenir de plus en plus hasardeuse.

Le brun entendit les balles fuser, et se retourna une fois pour vider un chargeur dans la direction des assaillants sans véritablement viser, afin de donner le temps à Tess de prendre de l'avance. Après quoi, il rechargea et se remit à courir à son tour. La course poursuite n'était pas terminée...


Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Mer 8 Sep - 3:47
Tess Drake


Flashover R4zdopM

Flashover

Tess écoutait les instructions du garçon sans jamais l’interrompre. Après tout, il semblait parfaitement savoir ce qu’il faisait et il valait vraiment mieux. Tess n’avait pas envie de crever maintenant. Ni même ici. Elle avait encore quelques belles années devant, autant en profiter le plus possible même si elle se sentait atrocement seule depuis peu.

Elle regarda les armes, voir l’arme qu’elle avait chopé. Evidemment qu’elle allait s’en débarrasser, d’une manière ou d’une autre avant de sortir. Elle n’allait pas se faire chopper aussi bêtement que Liam lorsqu’il était arrivé ici avec une arme. Paye ta raison d’incarcération. Même s’il n’y avait pas que ça évidemment.

Tess n’était pas totalement convaincue qu’elle ne serait pas un peu suivie mais préférait ne pas y penser pour le moment. S’il était la cible principale, pourquoi s’encombrer d’une autre personne à éliminer ? Peut être parce qu’elle avait vu la scène et avait vu des visages ? Qui sait ce qui pouvait se passer par la suite… Elle hocha la tête une fois ses dires terminés.

Esquissant un léger sourire, elle hocha la tête. Elle avait l’habitude du sport, donc ce n’était pas ce qui allait lui faire peur. Certes, la punk n’avait jamais eut l’occasion, ou le besoin, de monter ou descendre autant d’étage d’un coup.

- Compte sur moi, je ferais gaffe au bruit. Et à tes gestes visiblement.

Tess prêtait beaucoup d’attention à ce que faisait le jeune homme.

Ils faisaient leur petite route sans attirer l’attention, au moins pendant quelques minutes parce qu’une voix lança l’alerte. C’est là que leurs chemins se séparèrent vu que Chris lui ordonna de partir. Elle l’écouta sans broncher tout en lui souhaitant bonne chance ave un simple regard.

Faisant comme il le lui avait dit plus tôt, et comme il était logique de le faire, elle abandonna les armes récupérées sur les cadavres de leurs assaillants aussi vite que possible. Le Corbeau avait raison, les autres ne lui avaient pas prêté plus attention que ça vu que toute cette dernière était prise par celui-ci.

La punk préféra s’éloigner très rapidement de l’endroit de la fusillade avant d’être prise en charge en temps que victime. Tout ce qu’elle espérait, c’était qu’elle n’aurait pas trop de questions, ça pourrait mettre le jeune homme dans l’embarras.

- Bonne chance.

Halloween
Voilà, c'est très moyen mais impossible de faire beaucoup mieux. Encore désolée pour tout ce que ça a engendré en temps que perte de temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Mer 6 Oct - 10:30
Chris Raven

Flashover

ft Tess


- ATTRAPEZ LE MOI ! IL NE DOIT PAS S'ECHAPPER !

Mais Chris était déjà loin...

Après avoir gagné du temps pour que la jeune Morrow disparaisse, il avait lui même fui en direction du rez du chaussée sous une pluie de balles. Mais à cette distance, la précision des tueurs laissait à désirer. Il ne s'était pas senti en danger. Très vite, les survivants de la grenade s'étaient réorganisés afin de descendre à leur tour les escaliers à la poursuite du Corbeau. Mais lorsqu'ils investirent les étages inférieurs, il était déjà trop tard: à l'extérieur, les autorités et pompiers encerclaient déjà le bâtiment et Chris était introuvable ! Le temps leur était compté s'ils voulaient s'en tirer vivants, eux aussi !
C'est alors que soudain, un des hommes du groupe découvrit une porte qui venait d'être forcée. Et pas n'importe quelle porte: celle ci menait aux étages inférieurs du bâtiment ! Aussitôt, le groupe décida de suivre cette piste et descendit encore de deux étages avant de découvrir une plaque d'égoûts qui avait été ouverte, et soulevée. Une échelle menait directement à un vieux système d'égoûts, d'après l'odeur.
- John, ça donne quoi, à partir d'ici ? Demanda alors Kraüser à un de ses hommes.

Immédiatement, celui ci sortit des plans qu'il déplia sur un vieil établi non loin de là, et commença à les étudier minutieusement.
- Dépêche, John... Chaque minute nous éloigne de notre objectif...
- C'est un véritable labyrinthe, là dessous... répondit finalement celui ci. Il est très probable qu'il ait fui par là, mais... Même si c'est le cas, je pense qu'il est trop tard. C'est terminé. Il y a des centaines de boyaux qui se croisent et s'entrecroisent. Ce sont les égoûts de Londres, là dessus...
Perdant patience, Kraüser sauta aussitôt en bas de l'échelle, flingue à la main, et alluma alors une puissante lampe torche avant de balayer les égoûts qui s'ouvraient devant lui. Rien qu'en faisant le tour, quatre chemins s'ouvraient à lui...
- 'Fait chier... jura -t-il alors. Le conseil va adorer mon rapport...
- Alors ?! Hurla John depuis la salle du haut. Ca donne quoi ?!
- Descendez tous ! Il faut qu'on prenne un de ces chemins, de toute manière ! Il faut qu'on ait disparu quand la Police investira le bâtiment. Mais pour Corbeau... Tu avais raison... C'est terminé... Je vais devoir trouver un autre moyen...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: North London :: Islington-
Sauter vers: