AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

I wouldn't have dreamed of it [Rp Solo]

Naev Scarønson
ISS |:| Deuxième année
Naev Scarønson
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Indéfinie
Messages : 73
Age : 18
Taille / Poids : 1m58 / 50kg
Né(e) le : 02/02/2006
Date d'inscription : 28/06/2020
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégienne
Famille : Soeur d'Alix et Rikissa Scarønson
Situation amoureuse : Mariée à son oreiller
Clubs : Empire de Sieste
Personnage sur l'avatar : Futaba Anzu
Couleur(s) de parole : #2E5324
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Chelsea, Jesse, Nick/Ellia, Alwyn
https://indare-division.forumactif.com/t2548-l-imperatrice-de-sieste https://indare-division.forumactif.com/t3057-repos-empire-de-sieste https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 10 Oct - 22:22
Naev Scarønson

5 septembre
2021
I wouldn't have dreamed of it

Rp Solo

J'arrête pas de repenser au bal de l'année dernière. J'en ai parlé à personne, mais danser avec Billie ça m'a fait... bizarre. Pas dans un sens désagréable, je me sens toujours super bien avec elle. Mais justement, c'est ça le truc : je me sens super bien avec elle. Mieux qu'avec mes autres amis. Quand elle est là, c'est comme si j'oubliais que je suis timide et que je suis maladroite. J'arrive pas à m'enlever sa jolie robe rouge de la tête, je me rappelle de la température de ses mains, des moindres détails de son sourire, de... de beaucoup de trucs dans cette soirée ! J'y ai pensé tout l'été, ça a rendu les cours que j'avais en commun avec elle super difficiles à suivre, mais tout va bien. On est toujours dans la même classe mais je vais réussir à penser à autre chose. C'est juste parce que j'aimais beaucoup sa robe, je suis sûre ! Et son visage, et ses yeux, et... Aaaah ! J'ai dit stop !

C'est la rentrée demain, il faut que j'aille récupérer tous mes trucs : mon emploi du temps, ma carte étudiante et la liste de mes colocataires. Je sais que Lova et Lindsay sont parties, donc j'ai pas la moindre idée de qui sera dans ma chambre cette année. Ça me stresse d'avoir peut-être des nouvelles personnes. J'espère qu'elles seront gentilles... Il n'y a personne à l'administration. Pas d'élèves, en tout cas, mais je sais que c'est toujours ouvert parce qu'il doit toujours y avoir quelqu'un en permanence pour les IRS. Je frappe à la porte pour récupérer mes papiers.

Bon, il y avait bien quelqu'un, et du coup j'ai tout, mais. Mais même si la bonne nouvelle c'est que je connais mes deux colocs, la nouvelle un peu plus... perturbante, c'est que l'une des deux est Billie. Je vais devoir passer toute l'année dans une chambre avec Billie ! Je dis pas ça parce que ça me dérange, c'est juste que... que... qu'elle est jolie, que je suis déjà toute perturbée depuis le bal, et que je la vois en cours et maintenant aussi la nuit, je... je sais pas ce que je vais faire. Je devrais peut-être lui dire.

Non mais ça va pas ! Je pourrais jamais dire une chose pareille ! Et puis dire quoi, d'abord ? Que je me sens bien quand elle est là, qu'elle est jolie, que j'ai des papillons dans le ventre quand je la vois, que je veux la voir sourire tout le temps ? C'est juste pas possible ! Et j'oserai jamais ! Et puis ça voudrait dire quoi, de toute façon ? C'est pas comme si j'avais envie de sortir avec elle...
Si..?

Oh, c'est peut-être ça. peut-être que... je suis amoureuse ? Mais... Mais c'est encore pire ! Je peux pas dormir dans la même chambre que quelqu'un dont je suis amoureuse ! Ça veut dire que je vais rougir tout le temps quand elle me parle ! Et si nos mains se touchent ! Elle va dormir juste à côté de moi ! Et... Oh... Non non, elle va se changer dans la chambre. Il faut pas qu'elle fasse ça ! Aaah, c'est trop compliqué ! Si j'étais tombée amoureuse d'un garçon, j'aurais pas eu le risque d'être dans la même chambre ! Je fais quoi je fais quoi je fais quoi jefaisquoi jefaisquoi jefaisquoi jefaisquoijefaisquoijefaisquoi !

Bon, bon, on se calme. Déjà on va commencer par aller dans ma chambre et poser mes affaires ! Elle va pas venir ce soir, elle est chez ses parents le weekend. Pas vrai ? oui, c'est le seul moment où je peux encore aller dans la chambre sans la croi...
...ser.

- Naev ! T'as vu, on est dans la même chambre ! C'est trop bien !
- O... Ouais c'est... génial...

Rougis pas comme çaaaa. Evidemment qu'elle va trouver ça bizarre !

- Ça va Naev ? T'es toute rouge.
- Oui ça va !

J'ai parlé trop fort, je l'ai fait sursauter. Là, c'est cramé que je suis bizarre ! Je rentre dans la chambre super vite pour emmener ma valise et me cacher dedans alors que je commence à la vider. C'est trop la honte d'être comme ça. je suis juste beaucoup beaucoup beaucoup trop timide et maladroite.

- J'ai... j'ai fait quelque chose de mal ? Pourquoi tu me parles pas comme d'habitude ? T'es fâchée ?

Arrête de me poser des questions pitié je peux pas te répondre ! Je peux pas, je peux juste pas c'est pas possible !

- N-Non. pas du tout ! Tout le contraire !

J'ai dit quoi ? J'ai dit QUOI ? Oh non non, mais n'importe quoi Naev !

- Le... contraire ?

Elle a pas compris. Elle a pas compris, hein ? C'est pas possible qu'elle ait compris ! Mais je sens sa main sur son épaule et je sursaute.

- Naev.

J'ai juste envie de disparaître dans ma valise. J'ai pas besoin qu'elle me parle, je sais ce qu'elle va dire mais j'ai pas envie de l'entendre. J'étais même pas censée lui dire ça, elle était pas censée le comprendre ! Elle s'accroupit à côté de moi et je peux pas m'empêcher de la regarder. Elle a le même visage que d'habitude, toujours jolie, toujours de bonne humeur. C'est... c'est pas juste. Elle pouvait pas être moins belle ?

- Te cache pas.

Elle met sa main contre ma mâchoire et je frissonne. Qu'est-ce qu'elle fait ?

- T'es amoureuse de moi ?

Mais ! Mais c'est quoi cette question ! Comment elle veut que je réponde ! Je ferme les yeux très fort. Ça doit être un rêve bizarre, c'est trop surréaliste. Je l'entends rire. Enfin, souffler du nez.

- Moi aussi.

Et elle s'en va. Attends... Elle a dit quoi ? Je rouvre les yeux mais elle est déjà sortie de la chambre. Elle a dit... elle a dit "moi aussi" ? Hein ? Heiiin ? C'est... C'est possible ça ? Mais je... je... je comprends plus rien !

- Billie, attends !

Mais elle est déjà partie. Je... Je la reverrai ce soir ? Ou... Ou demain en classe. J'ai rien compris à ce qui vient de se passer.
Naev
paroles en #2E5324
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Just the two of us [Rp Solo]
» I can do better [Rp Solo]
» I am not into this [Rp Solo]
» Elle et moi.. (Solo)
» Traqué [FB Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Dortoir :: Premier et deuxième étages :: Chambres-
Sauter vers: