AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.



Improbable [Will]

Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 1 Nov - 11:19
Jesse MacPherson

Improbable

- Jesse MacPherson & Will Barton -
L'année scolaire était passé si vite. Il avait du mal à réaliser que c'était déjà l'été, et qu'il entrerait en troisième année en septembre. La moitié du lycée était derrière lui... Il soupira. C'était vraiment perturbant. Et comme l'été dernier, il devait déménager sa chambre car les deux étages supérieurs allaient fermer pendant les __vacances. Il s'agenouilla pour vérifier sous son lit, sous son armoire, ___mais il avait visiblement réuni absolument toutes ses affaires. Deux _____sacs à dos et un sac de courses. Comment avait-il pu ________accumuler tout ça alors qu'il ne dormait aux dortoirs qu'en ________semaine ?


Bah, peu importe. Il n'avait qu'un escalier à descendre, pas à traverser la moitié de la ville. Il passa ses sac sur ses épaules et descendit jusqu'à sa nouvelle chambre. Quand il entra dans la pièce, il constata qu'elle était pour l'instant vide. Il était donc le premier des trois à s'installer. Il savait qu'Evan transférerait ses affaires plus tard et qu'ils partageaient la même chambre, mais il ne connaissait pas leur troisième colocataire. En tout cas, lui nom ne lui disait rien.

Jesse posa ses sacs sur un lit et commença à vider le premier dans le bureau. L'avantage d'être pour l'instant seul, c'est qu'il avait pu choisir sa place sans avoir à débattre. Une fois ses affaires de cours rangées, il commença à trier ses sacs de fringues. Tenues de sport, uniforme, jeans et t-shirts pour le soir. Il aligna tout sur le lit, pour le moment, pour pouvoir organiser son armoire une fois qu'il aurait vidé le dernier sac. Il y trouva un paquet de biscuits qui le détourna... momentanément de son objectif.

Il était assis sur la chaise de son bureau en train de piocher dans les fameux biscuits quand il vit tourner la poignée de la porte. Alors, Evan ou ce mystérieux Will ? Il fit tourner son biscuit entre ses doigts en attendant que la porte s'ouvre. Mais quand il reconnut la personne qui entrait, il oublia totalement le gâteau dans sa main, qui tomba sur le sol sans autre forme de procès, et il resta un instant figé, clignant des yeux.

- Tu... Tu es...

C'est vrai qu'il ne connaissait pas son nom. Quand ils s'étaient rencontrés et qu'ils avaient eu l'occasion de parler ne serait-ce qu'un peu, le nom de l'un ou de l'autre ne s'était pas invité dans la conversation. Mais jamais il n'aurait pensé qu'ils se retrouveraient colocataires. En fait, parfois, il avait même du mal à croire qu'il l'avait vraiment rencontré. Le côté irréaliste de leur rencontre, et de la personne lui-même... Mais il ne pouvait pas vraiment douter davantage.


Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Ven 1 Nov - 19:59
Will Barton
Will regardait ses sacs posés devant lui. Il était assis sur le lit dans une chambre déjà désertée par ses camarades. Il repensa à l'année. Il semblait blasé. Pas parce qu'elle avait été ennuyeuse mais parce que tout semblait avoir été mit en place pour qu'il pète un plomb voir, se remette en question. Entre Chris, le fait qu'il avait de plus en plus du mal à se procurer ses "stimulants" ou par le départ soudain d'Holly, il avait du mal à se placer et il ne savait plus trop ce qu'il était censé croire. Avait-il envie de guerrir ? Il s'en croyait incapable puisque pour lui, c'était plus médical que psychologique. Du moins, c'était la réalité dans laquelle il s'était enfermé. Et il pensait déjà qu'après l'université, il irait dans un hôpital psychiatrique. Car une fois dehors, il finira par faire une connerie. L'année suivante sera sa dernière année et il n'y avait aucun progrès. De quoi l'encourager à penser qu'il était un cas désespéré. Et même ses sentiments provisoire pour la demoiselle ne lui avaient pas donné une leçon.


Il grogna et se leva. Il allait avoir un colloc pour l'été et il se demandait s'il devait préparer une connerie pour l'occasion. C'était que plus personne n'était vraiment surpris par ses agissements en fin d'année alors l'effet ne sera plus vraiment là. Il allait devoir attendre l'arrivées des nouvelles années et des nombreux étudiants venant en cours de route. C'était d'ailleurs bien la seule école acceptant autant d'entrée en milieu d'année.

Il mit son sac de voyage sur le dos et alla devant le miroir. Il n'avait pas mit ses lentilles. Depuis quelques jours, ses yeux étaient un peu irrités. L'infirmièr.e lui a simplement dit de les laisser se reposer pendant plusieurs jours. Et puisque c'est Will, iel lui a prit sa boite. Il est donc obligé de lui montrer que son oeil va mieux pour récupérer son bien. Il ramena ses cheveux en arrière puis sortir une sucette de sa poche qu'il enfourna dans sa bouche. Il fit un grand sourire devant la vitre pour s'énergiser et sortit de la chambre à présent vide.

Il passa dans les couloirs à toute vitesse, n'ayant pas spécialement envie d'engager la conversation avec quelqu'un. Après quelques minutes, il s'arrêta, vérifia le numéro de la chambre et posa sa main sur la poignée et poussa la porte.

Son regard, avant de fixer les autres éléments de la pièce, se posa quasi instantanément sur le jeune homme s'y trouvant. Qui sembla tout aussi surpris que le faux albinos. Il ne s'attendait pas vraiment à ça.

Will cligna des yeux. Il osa montrer sa surprise plusieurs secondes là où il avait l'habitude d'un peu tout dissimuler. Mais cela le passa vite, tout ça devint d'un coup bien plus intéressant pour le jeune homme. De quoi redonner un peu de "peps" à son quotidien. Alors d'un geste rapide, il fit une révérence.

- Raiponce


Il lui semblait que c'était ce qui lui avait dit. Ce jeune homme faisait partit des bons souvenirs de l'année. Car le moment qu'ils avaient partagés avait vraiment été excitant. Et le fait que Will n'avait pas eu tout ce qu'il voulait de suite n'était qu'un énième jeu pour lui.

Il fit tourner sa sucette dans sa bouche, réfléchissant un peu à ce qu'il était censé faire maintenant. Il était loin d'être aussi spontané que ça. La plupart de ses réactions et de ses idées n'étaient que des réflexions bien amenées. Il savait juste réfléchir très vite. Il s'avança alors dans la pièce sans le quitter des yeux. Il analysa rapidement le lit que son camarade avait décidé d'occuper avant de se défaire de son sac et de le jeter sur l'autre matelas. Il ferma ensuite la porte. Il allait peut-être avoir peur qui sait ? Will n'était certainement pour lui qu'un IRS un peu toqué qu'il avait eu le courage d'embrasser. Peut-être allait-il craindre d'être longtemps dans la même pièce que lui ?

C'était étrange, mais pour une fois, il ne savait pas trop comment agir. Il tentait de rester naturel, de garder ce sourire taquin et séducteur dans des gestes assurés et dans sa démarche presque féline mais il ne cherchait qu'à parader le temps de trouver une solution.

Devait-il tenter d'avoir le même jeu que la dernière fois ? Car, en ayant pas eu ce qu'il voulait, il ne pouvait que le désirer. Mais de l'autre côté, quelque chose le rendait un poil plus moue et passif que la dernière fois.

- J'ai beaucoup aimé la façon têatrale dont tu viens de faire tomber ton biscuit en me voyant. Très beau. C'est presque... flatteur.


Il lui fit un clin d'oeil alors que le jeune homme aux cheveux blanc retirait d'un geste lent ses chaussures. Il continuait à réfléchir, préférant maintenant voir le comportement que son camarade  allait avoir avec pour décider de comment il allait agir. Will restait surpris et prit au dépourvu. Sans le montrer, il paniquait un peu intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Sam 2 Nov - 9:35
Jesse MacPherson

Improbable

- Jesse MacPherson & Will Barton -
Cette école avait le don d'être surprenante. Imprévisible. Jesse n'arrivait pas à remettre ses pensées dans un ordre logique. Ce gars qu'il ne s'attendait pas à revoir un jour allait partager sa chambre pendant tout un été ? Pour la première fois depuis longtemps, il perdait ses mots. Il n'arrivait pas à former une phrase cohérente. Tout ça __l'avait totalement pris au dépourvu.
___
_____- Raiponce.
________
________Oui. Oui, c'était comme ça qu'il s'était présenté la dernière fois. ________Jesse hocha doucement la tête par réflexe, puis passa une ________
main derrière sa nuque en réfléchissant. C'était la première fois qu'il se retrouvait dans une situation pareille. D'habitude, son côté séducteur aboutissait soit sur des histoires temporaires auxquelles il mettait fin, soit sur des refus de l'autre parti. "Raiponce" était plus ou moins l'exception à toutes ces règles.

Sans un mot, parce qu'il ne savait toujours pas comment briser l'étrange silence qui s'était installé autant autour d'eux que dans sa tête, Jesse le regarda lancer ses affaires sur le lui, fermer la porte, affirmer d'une certaine manière qu'il allait effectivement être son nouveau coloc. Et comme s'il n'avait besoin que de cette réalisation pour reprendre contact avec la réalité, pour admettre qu'il s'agissait de la réalité, il finit par reprendre enfin ses esprits. Il était donc plus ou moins redevenu lui-même, malgré une sérieuse incertitude dont il n'arrivait pas à se défaire, quand son camarade reprit la parole. Un petit rire un peu maladroit lui répondit.

- Il faut dire que personne ne m'avait annoncé que j'allais partager ma chambre avec une princesse, répondit-il en essayant d'afficher un peu plus d'assurance qu'il n'en avait réellement.

Et en même temps, son cerveau carburait. Avait-il vraiment envie de s'embarquer dans la même métaphore qu'à leur première rencontre ? De remettre sur la table cette histoire de prince et de princesse ? Il y avait un monde entre ce jeu dans un bibliothèque avec un inconnu, ou dans une chambre avec un colocataire. Un très, très grand monde. Sa voix n'avait d'ailleurs pas la même intonation que la dernière fois – la surprise et l'hésitation y restaient perceptibles en filigrane, même s'il ne voulait pas trop les afficher.

Jesse se pencha une seconde pour récupérer le biscuit par terre et le poser sur le bureau. En théorie, le sol était propre, mais il avait autre chose à penser pour l'instant que de savoir s'il préférait le jeter à la poubelle ou l'essuyer pour le manger quand même.

- Je pourrais presque être vexé que tu n'aies pas eu la même réaction, mais tu n'avais pas de biscuit à lâcher.

En vérité, il avait bien vu l'instant d'absence de son camarade quand leurs regards s'étaient croisés. Lui aussi avait visiblement du mal à croire à cette coïncidence, mais il semblait avoir repris ses esprits un peu plus vite. Après tout, il n'avait cligné des yeux que quelques secondes avant d'enchaîner sur une révérence, et il ne semblait pas aussi désorienté que lui. Mais une part de Jesse se souvenait de la question qu'il s'était posé à leur première rencontre : était-ce vraiment un fou ou un acteur, qu'il avait face à lui ?
Et un bon acteur sait cacher ses émotions pour en afficher d'autres, pas vrai ?


Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Sam 2 Nov - 11:04
Will Barton
Il sentait en quelque sorte que son camarade n'était pas loin de son état d'esprit. Il l'avait vu comme un séducteur mais face à la situation perturbante, ils étaient au même stade: et maintenant ? Will n'avait jamais eu vraiment de mal pour parler à nouveau à ses plans culs ou autres coups d'un soir. Mais c'était parce qu'ils ne se voyaient pas si souvent, parce que c'était souvent en dehors de l'école. Et puis, rester longtemps avec Will était une possibilité de le voir dans divers états qui briseraient ce qu'il montre. Il n'avait pas envie qu'on le voit comme le triste personnage qu'il est vraiment. Car les gens aimaient le Will fou dont on se moque, qui fait rire la galerie. Ses états d'âmes allaient ennuyer, il n'aimait clairement pas qu'on le voit ainsi.

Déjà qu'être dépourvu de ses lentilles étaient gênant...

Il eu un long sourire à sa réponse alors qu'il posa ses chaussures sur les côtés. Il tentait d'analyser son comportement. Il voulait reprendre le jeu ? Il n'en était pas sûr, il semblait vouloir surtout garder en quelque sorte la face. Et personne ne voulait laisser la gêne s'installer. Il répondit alors du même ton que d'habitude:

- Sache que c'est réciproque

Will essayait de se rassurer, se disant que ce jeune homme allait être si embarrassé qu'il allait essayer de le fuir un peu tout l'été en partant tôt et en rentrant tard par exemple. Ou il y avait des chances que ce soit lui qui face ça ? Après tout, un été entier..Il allait bien devoir trouver des occupations s'il ne veut pas péter les plombs dans cette chambre. Et là, ce serait beaucoup trop se montrer.

Il eu un petit rire à sa seconde phrase alors qu'il s'assit sur le lit, le dos contre le mur. Il se positionna en tailleur et dit d'une voix calme:

- Je suis un modèle de self-contrôle voyons


Il ricana. Même lui ne savait pas si c'était vrai ou faux. Cela dépendait certainement des moments, comme beaucoup de personnes. Il ramena ses cheveux en arrière pour la énième fois puis l'observa plusieurs secondes. Il restait semblable à ses souvenirs. Ou simplement à la photo qu'il avait prise de lui, qui trônait dans son livre avec les portraits d'autres camarades. En fait, il l'avait déjà vu de loin ce jeune homme. Après tout, Will traînait avec les ISS. Mais il n'avait pas sentit le besoins d'aller le voir. Il serait certainement venu si l'ambiance s'y prêtait, qu'il était seul et que le jeune garçon était en manque mais les conditions ne s'étaient pas réunient à ce moment là. Et puis, inconsciemment, le mystère de leur rencontre lui avait bien plu. C'était dommage de tout gâcher non ?

Pour gâcher, c'était gâché maintenant. Il soupira intérieurement. Comment agir maintenant pour que ça reste amusant et que ça ne lui prenne pas la tête ? Il jouait mécaniquement avec une cicatrice rougeâtre sur sa main. Il faisait en sorte de relancer la conversation et tentait de vite retrouver une idée. Si la gêne s'installait, ça gâchera certainement le beau souvenir qu'il avait de ce moment. Quelque chose d'imprévisible et de spontané.

- Mais il n'y a pas à être vexé, je suis absolument ravis de revoir un jolie visage


Il lui sourit. Était-il ravi ? Surtout perplexe et perdu pour le moment. Il allait devoir être vigilant cet été. Peut-être que tout cela allait bien se passer...? Mais les trois fois où on a fréquenté le garçon...Une fois, c'est ce qu'il a conduit à être emmené ici. La seconde fois, il s'est beaucoup trop révélé et la troisième fois, il a osé commencer à aimer. Bref, il avait l'impression que c'était jamais une très bonne idée d'avoir contact avec lui trop longtemps. Mais comment garder du mystère pendant deux mois ? Il imaginait que ça dépendait du comportement de son camarade également.

Il ouvrit son sac pour commencer à la vider histoire de s'occuper le temps de trouver une ligne directive. Il réfléchissait peut-être trop ? C'était aussi une possibilité. Parfois, il avait l'impression de donner une importance démesurée aux choses.

Il ouvrit le placard pour y placer ses vêtements visiblement bien pliés. Il n'en avait pas beaucoup mais l'ennuie absolu était certainement celui du shopping si ce n'était pas un magasin de déguisement. Il posa alors son appareil photo sur une étagère ainsi que quelques cahiers et son album photos. Il n'avait pas beaucoup d'affaires à vrai dire. Il ferma son placard: il n'y mettait aucun cadena ou autre. C'était inutile. Il s'assit à nouveau sur le lit où il avait jeté un peu ses couvertures sans trop prendre le temps de le faire. Il chuchota alors d'un faux air complice.

- Je pense que le dieu des cucurbitacée est à nouveau joueur


Et voilà qu'il retombait dans ses travers ! Il avait choppé la solution de facilité: s'enfermer dans son rôle d'imprévisible pour l'amuser et faire en sorte qu'il ne le catégorise pas trop comme un "humain" avec qui il faut avoir des politesses, de l'embarras. Will jouait en quelque sorte à cache-cache.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mar 5 Nov - 16:00
Jesse MacPherson

Improbable

- Jesse MacPherson & Will Barton -
Réciproque, alors. Oui, il se doutait bien que son camarade était aussi surpris que lui de se retrouver dans la même chambre. Quant à savoir s'il le vivait comme lui, à savoir dans un mélange de doutes, d'interrogations et de début d'angoisse, c'était encore autre chose. Petit à petit, Jesse commençait à reprendre une __contenance, mais ç'aurait été un très très gros mensonge de prétendre ___qu'il était totalement détendu. Ses tentatives de détendre un peu _____l'atmosphère et de faire de l'humour bancal n'en étaient qu'une ________preuve de plus.
________
________- Ça dépend de quel self-control on parle, chuchota-t-il, plus ________
pour lui-même qu'autre chose.

Parce qu'il contrôlait peut-être bien ses réactions surprises, mais il y avait une autre partie de leur self-control respectif qu'ils avaient mis à l'épreuve, et ils n'en avaient pas franchement montré beaucoup, l'un comme l'autre. Cette pensée rappela à lui les images de leur première rencontre, et il les chassa en affichant un sourire mi-amusé, mi-ironique en guise de vraie réponse à sa question. Légèrement en coin, comme la forme de ses lèvres ne lui laissait pas vraiment le choix à ce niveau-là. Au fond, ils essayaient l'un comme l'autre de reprendre le contrôle de la situation dans laquelle l'école venait de les mettre. Peut-être pouvaient-ils demander à changer de chambre ? En soi, Jesse n'avait rien contre lui, mais il avait peur de ce que l'été pouvait entraîner s'ils partageaient la même chambre tout du long. Il pouvait encore prétendre nier l'attirance qui planait entre eux, mais est-ce que deux mois ne risquaient pas de ronger ça ?

À sa remarque suivante, pour le coup, son sourire s'élargit un peu, perdant une partie la note d'ironie qui y flottait. Il s'adossa un peu sur sa chaise avant de répliquer :

- Ah oui ? Ça explique la photo de la dernière fois.

On ne se refait pas. Les compliments avaient toujours tendance à réduire ses émotions négatives et à l'atteindre avaient facilement. Et ça n'était pas son genre de se retrouver à bafouiller, gêné, après ce type de remarque ; l'effet était même plus souvent l'inverse. Ça lui redonnait un peu de confiance. Et dans la situation actuelle, c'était un luxe à saisir. Et puis bon, qui n'était pas content de s'entendre dire qu'il avait un joli visage ?

En tout cas, il se sentait un peu mieux. Il avait retrouvé une part de sa confiance en lui et, même s'il ne savait toujours pas comment agir avec son camarade, une partie de sa gêne avait filé. Il resta silencieux pendant que l'autre garçon rangeait ses affaires, se concentrant quelques instants sur l'époussetage de son biscuit. Bon, eh bien ça faisait au moins une chose sur laquelle il s'était décidé. Il allait reprendre la parole un peu à l'instinct, sans avoir trop réfléchi à ce qu'il voulait dire, mais son camarade le devança.

- Je pense que le dieu des cucurbitacée est à nouveau joueur.



Ok, il allait falloir reprendre depuis le début, il avait visiblement raté un épisode. Il avait l'impression d'avoir franchi un mur invisible entre leur jeu de la dernière fois et la totale incohérence. Y avait-il seulement une explication à cette phrase ou bien son camarade avait juste sorti la première phrase qui lui venait à l'esprit ? Jesse cligna des yeux plusieurs fois, perplexe.

- Euh... Si tu me dis que tu vénères une courgette géante, je vais commencer à m'inquiéter pour les cuistots de l'école...

À vrai dire, il avait réussi à le perdre. C'était sûrement son intention, à bien y réfléchir. Éloigner le malaise avec des conversation bizarre, ou bien c'était autre chose ? Jesse avait son propre lot de mécanismes cérébraux étranges, alors il pouvait presque s'attendre à tout de la part de quelqu'un qui avait fini par atterrir dans un uniforme bleu à cause des siens.


Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Mar 5 Nov - 23:55
Will Barton
L'improbabilité était une arme chez Will. Une arme dont il pensait imbattable. Surtout avec l’étiquette qu'il portait. C'était une façon de détourner l'attention. Et si une personne cherchait des réponses, elle n'en aurait jamais. Cela pouvait être aussi une façon autre de s'exprimer. C'était plus rare mais les grosses confidences pouvaient passer au travers d'histoires burlesques  dont seuls les gens vraiment attentifs pourrait y voir un sens. Comme les psy. Sauf que là, il y en avait vraiment pas quand le garçon leur destinait une histoire.

Enfin bon, il le regarda plusieurs secondes, n'ayant que donné des sourires à ses réponses. Du moins à la seconde puisqu'il n'avait pas comprit la première. Son interlocuteur avait décidé de chuchoter.

Il sentit l’incompréhension dans les yeux de son camarade. Si ça ne l'amusait pas, ça le perturbait. C'était certainement tout aussi bien. Façon, il détestait les gens, surtout des ISS, qui s'amusait à rentrer dans son jeu et à parler comme lui, comme s'il était un espèce de con. Ce qui était assez hypocrite venant de Will.  Le jeune homme le regarda alors quelques secondes et haussa les épaules dans un petit ricanement.

- Je vénère beaucoup de choses.

Il accentua alors le tout avec un petit clin-d'oeil bien placé:

- Je suis polythéiste.

Will réfléchit alors encore. Pourquoi il était gêné après tout ? Une fois la surprise passée, il ne restait  que cette question . Le faux albinos avait une partie de la réponse: le refus du garçon sans-nom pour aller plus loin la dernière fois. Cela ne l'avait pas blessé ou énervé. Sa déception avait même été minime. Mais du coup, il avait donc crée une barrière de consentement. Il n'était pas un foutu violeur et s'était donc mit dans la tête qu'il avait peu de chance d'aller plus loin avec celui-là. Et rester dans la même pièce avec quelqu'un dont il allait peu oser faire des avances...Cela allait être dur. Surtout avec ce désir en lui.

Comme s'il avait peur de passer pour un pervers. Car un lieu tel qu'une chambre pouvait être sujet à ce genre de pensées. Mais là encore, qu'est-ce que ça pouvait lui faire qu'on pense qu'il est un pervers ? Il avait l'impression d'évoluer et ça le rendait fou. C'était à cause de Chris ça ! Franchement, c'était la dernière fois qu'il passait du temps avec lui.

Il le regarda plusieurs secondes.  Se demandant quoi faire ou comment agir. Il se demanda un instant s'il pouvait sauter de la fenêtre mais il doutait sur ses capacités à s'en sortir en un seul morceaux après. Il repensa à ce qu'il s'était passé entre eux, aux sensations. Puis il le fixa à nouveau. C'était la même personne ? De toute évidence oui. Will oubliait que la plupart des gens avaient plusieurs facette.

Cela commençait à lui prendre la tête. Il détestait ces nouvelles pensées que les gens s'embêtent à avoir pour être socialement plus admis. Et même ses mots délirants semblaient moins spontanés et plus forcés que d'habitude. Étrangement, là,  il aimerait se réfugier dans des bras rassurant. Il gérait mal et niait un peu les changement en lui. Il se mit à jouer avec sa cicatrices sur sa main, se demandant quoi dire ou quoi rajouter alors que vu de l’extérieur, il souriait.

- Tu savais qu'une fois tous les cent ans, un enfant nait centaure ? Le gouvernement les cachent.


Non, non, non. Cela ne marchait pas. C'était pas spontané.  Il croisa les bras en réfléchissant. Surtout qu'il avait des difficultés à rester constant dans son comportement. Et il ne voulait pas que son camarade se demande s'il ne faisait pas exprès d'être illogique . Cela devait être naturel.  Il le regarda, se demanda s'il avait l'air sceptique ou s'il marchait.

Mais magie, la porte s'ouvrit, rompant le malaise de Will finalement bien nul socialement parlant une fois ses pouvoirs magiques de potion retirés.

Un élève entra. Il s'adressa directement aux faux albinos.

" Ah, c'est ta chambre. Fallait que je te demande un truc"


Il salua de la tête l'autre jeune homme alors qu'il s'assit au bout du lit. Will se contorsionna un peu et remarqua d'autres gars qui étaient à l'entrée. Regardant.

" Alors, répète, dis moi ce que t'as dis là hier...Genre en entier."


Will plissa les yeux pour se rappeler. Il finit par hausser les épaules; Il avait des phrases génériques pour ça. Il dit alors calmement:

- Je t'avais dis de ne pas trop le répéter, tu sais que Zeus pourrait me tomber dessus. Alors... Je suis un enfant de mars, je dois reunir tous les rubis pour retourner sur ma planète. Mon pouvoir étant épuisé, je dois rester ici en attendant pouvoir à nouveau me téléporter.

Le jeune homme eu un rire et regarda ses collègues. Il se leva en se dirigeant vers la porte. Il ajouta:

" Hé ? Demain on se voit ok ? On veut t'aider dans ta quête et tout ."

- Si vous n'avez pas peur d'être maudis, j'ai rien contre.

Rire. La porte se ferma à nouveau. Will avait géré l'impro là ! Donc il avait du mal à comprendre pourquoi ça n'avait pas fonctionné tout à l'heure. Il garda le regard dans le vide plusieurs secondes. Il n'aimait paradoxalement pas quand les gens jouaient au fou avec lui. Il finit par rapidement reprendre son sourire.

- Bon ben j'ai visiblement mon emploie du temps de demain,
dit-il ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mer 20 Nov - 16:19
Jesse MacPherson

Improbable

- Jesse MacPherson & Will Barton -
La conversation avait pris un tour relativement inattendu. Vu la personne qu'il avait en face de lui, Jesse aurait pourtant dû s'attendre à ce que les choses puissent devenir bizarres, mais son camarade avait quand même réussi à le prendre au dépourvu avec son histoire sortie de nulle part. Jesse n'avait pas __spécialement envie de s'embarquer totalement dans un truc qui le ___dépassait. Il aimait avoir assez de cartes en main pour comprendre _____et, que son nouveau colocataire soit fou ou fasse juste semblant, le ________résultat était le même : il ne pouvait pas le suivre dans son jeu ________sans paraître ridicule, ou sans être totalement à l'ouest. Quitte à ________ne rien comprendre, autant ne pas essayer de le cacher.
________

Et pour rester honnête, son petit clin d'oeil, même s'il l'avait fait pour appuyer sa remarque sans queue ni tête, l'avait un peu perturbé. Avec n'importe qui d'autre, ça n'aurait été qu'un simple geste de complicité, bizarre peut-être, mais rien d'autre. Venant de lui, ça avait fait remonter quelques souvenirs. Du genre qui l'empêchaient de regarder trop dans sa direction s'il voulait rester serein. Et il était censé partager sa chambre pendant deux mois...

- Centaure ?

Jesse cligna des yeux plusieurs fois. Il avait vraiment perdu le fil. Est-ce que c'était son intention ? Brouiller volontairement ses pensées pour... pour quoi, d'ailleurs ? À quoi ça servait de dire ce genre de choses ? Il ne lui avait pas semblé aussi incohérent la dernière fois...
Mais bon, la dernière fois, on ne pouvait pas vraiment dire que discuter avait été leur priorité. Et quand il était arrivé à la bibliothèque, il l'avait trouvé dans un château fait de livre alors... est-ce que c'était vraiment si bizarre, considérant ce qu'il savait de lui ? Sans doute pas.

L'ouverture soudaine de la porte les dispensa l'un comme l'autre d'avoir à répondre, ce qui n'était pas plus mal parce qu'il était totalement perdu dans cette histoire. Perplexe, toujours assis à son bureau, il écouta l'histoire que l'albinos racontait au nouvel arrivant. Ça non plus, ça n'avait aucun sens. Jesse posa son pied sur la chaise, s'accoudant à son genou. Il n'aimait pas vraiment se poser des questions sur les gens, parce qu'il aurait détesté qu'on fasse pareil sur lui. Les quelques personnes qui avaient essayé de comprendre ses peurs et ses angoisses s'étaient cassé les dents dessus, et seule sa nature non-violente avait empêché cette expression de devenir littérale.

- Tu sais qu'ils se moquent de toi, hein ? demanda-t-il quand les autres eurent quitté la pièce.

Au fond, la clef était de lui parler normalement. Oublier l'attirance qui pointait assez régulièrement le bout de son nez quand il posait les yeux sur lui, et oublier le débat vrai fou/faux fou à laquelle il n'aurait de toute façon pas la réponse. Plus facile à dire qu'à faire, vu qu'il ne savait pas vraiment comment se comporter. Rentrer dans son jeu ? Non, il avait déjà déterminé qu'il ne voulait pas faire ça. Alors quoi ?

- Donc tu collectionnes les légumes et les cailloux ? Ça risque d'être encombrant, dans les placards...

Hm. C'était un peu bizarre. D'un côté, il avait l'impression de ne pas valoir mieux que les gars qui venaient juste pour se moquer de lui, alors que ce n'était pas son intention. Mais même sans vouloir entrer dans son jeu, la phrase qu'il venait de prononcer lui donnait la sensation de la faire.
Ouais, les choses étaient plus simples quand ce n'était qu'un inconnu un peu trop sexy croisé dans une bibliothèque. Il y avait moins de questions à se poser quand on se contentait de réagir à des contacts. Jesse soupira. D'un côté, il aurait aimé pouvoir revenir juste à ça. De l'autre, il savait que ce n'était pas spécialement une bonne idée avec le changement d'environnement. Trop d'intimité, trop de proximité, et trop de chambre.


Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Ven 22 Nov - 22:20
Will Barton
Il regarda un moment en face de lui. Il réfléchissait. C'était difficile pour Will d'entretenir de vrais relations. Quelque soit la nature de celles-ci. Il ne savait pourquoi mais ça le désespérait un peu. Dès qu'il dépassait les embrassades et les conneries, il ne savait pas dialoguer correctement. Il ne savait pas si c'était ce qu'il voulait, ou encore pourquoi il y pensait...Peut-être parce qu'il commençait à se sentir seul ?

La porte venait de claquer et Will s'allongea, fixant le plafond à présent d'un air neutre en réfléchissant. Il rêvait clairement d'arrêter de penser à ce genre de conneries. Il aimerait juste se lever, boire, l'embrasser et dormir et puis voilà. Mais Will avait l'impression de petit à petit faire n'importe quoi. Son interlocuteur semblait très peu réceptif à sa façon de communiquer. C'était agréable comme déstabilisant.

Il tourna sa tête quand il lui dit qu'ils se moquaient de lui. Will l'observa en silence de longues secondes puis fixa à nouveau le plafond et eu un petit soupire monté d'un sourire jaune.

- Je le sais bien sûr. Au moins ça va m'occuper et puis j'imagine qu'eux aussi. Ils ont besoins de cracher.

L'homme ricana calmement et se redressa d'un coup. Si vite que ses cheveux s'en allèrent en avant. Il posa son dos contre le mur. Ses mouvements rapides trahissaient ses pensées, il avait du mal à tenir en place et avoir des idées fixent. Il tendit sa main vers son sac et sortit une plaquette de médicament. C'était un sorte de calmant sans ordonnance. Quelque chose qui l'aidait dernièrement à calmer ses débuts de crise. Pas qu'il en était proche actuellement . Mais il avait envie de se relaxer. Il avala un comprimé sans eau avec difficulté puis posa à nouveau son regard sur son camarade. Il lui fit un petit sourire, l'air amusé.

- Il n'y a rien de plus beau que la collection d'objets sans valeurs

Il ramena ses cheveux en arrière en jouant avec ses doigts. Il n'avait pas envie, ou plus envie, de dire des idioties. Même si dans son cas, c'était difficile et qu'il n'avait aucune idée de comment faire pour se sentir bien sans. Mais là, maintenant, il n'en avait pas envie. Il posa son crane contre le mur.

- Ils me prennent pour un con et se foutent de ma gueule sans se rendre vraiment compte que j'en fais tout autant alors j'imagine qu'on est quitte.


Il ricana en le détaillant du regard. Cette phrase n'était pas si anodine que ça en fait. Il venait de dire, s'il ne l'avait pas comprit, que Will était parfaitement conscient de la connerie qu'il avait dit. Qu'il n'était pas seulement un gars délirant avec des histoires de cailloux. Le garçon était certainement un peu fatigué aujourd'hui. Peut-être aussi parce qu'il s'était passé quelque chose de sympa entre eux et que ça le faisait chier qu'il le voit après comme un simple fou d'IRS ?

Peut-être pourrait-il commencer par donner son nom ? Le fait de n'avoir rien dit était excitant quand ils n'avaient pas eu à se revoir. Mais ills allaient être colocataire pendant deux mois... En terme de mystère, c'était déjà mort. Will n'allait pas se la jouer mystérieux pendant autant de temps, ce serait con et fatiguant. Et pour être honnête, il n'était pas sûr que son interlocuteur soit encore sensible à ses charmes actuellement . Cela le désolait un peu mais lui donnait une excuse pour se détendre un peu.

- Puisqu'on est coincé ensemble pendant deux mois, autant se présenter.


Il gardait cependant cette même expression, ce sourire taquin, voir un poil séducteur comme pour prouver qu'il gérait.

- Will, infernal élève de potion et compteur d'histoires pour psychologue

Il lui tendit la main, presque dans une révérence, gardant ses manières. Mais actuellement, Will parlait de façon lucide. Ce qui était rare. Il était ouvert à discuter normalement sans faire et dire n'importe quoi à côté. Pour voir. Par curiosité. Et aussi parce que ce jeune homme ne semblait pas le prendre pour un con. Il n'avait donc pas à faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 29 Nov - 19:28
Jesse MacPherson

Improbable

- Jesse MacPherson & Will Barton -
D'une certaine façon, il n'avait pas tort. Passer au-dessus des moqueries pour avoir une manière de passer le temps et laisser les idiots penser qu'ils étaient les meilleurs. C'était une manière comme une autre d'y réagir, probablement meilleure que de les remettre à leur place. D'une façon ou d'une autre, le monde finirait par s'en __charger. Les petits cons comme ces gars-là déchantaient très vite ___quand ils se retrouvaient face à une situation trop réelle. C'était plus _____facile de se moquer du fou du village que de réaliser qu'on en était ________l'idiot.
________
________Sa façon de s'exprimer semblait... plus normale ? Jesse ne ________
releva pas le médicament, pas plus qu'il ne posa de question dessus. C'était un IRS, et c'était un être humain, deux raisons beaucoup trop valables de prendre un cachet d'une manière ou d'une autre. Le corps humain n'était pas franchement la chose la plus dépourvue de possibles maladies et dysfonctionnements, dans ce monde. Sa phrase suivante, cependant, le fit tiquer légèrement. Qu'il en faisait autant ? Alors il ferait vraiment semblant ? Mais pourquoi ? Qu'avait-il à gagner en passant pour un fou ? Ou peut-être... qu'avait-il à perdre en étant "normal" ? Jesse songea à toutes ces choses qui lui faisaient peur. Will mentait-il pour les mêmes raisons que lui refusait d'affronter ses cauchemars ? Par peur de ce que la vérité montrerait ? Bien évidemment, il ne lui poserait pas la question. Parce qu'il connaissait ses propres frissons quand on lui demandait pourquoi il ne voulait pas être seul avec un prof. Et parce qu'il savait que, comme lui, la personne concernée n'avait pas forcément la réponse.

En tout cas, tout ça signa un changement d'ambiance assez visible dans la pièce. Jesse n'aurait su vraiment l'expliquer, mais son camarade avait bifurqué en terme d'attitude, abandonnant le rôle pour sembler un peu plus sérieux. C'était presque tout aussi perturbant que l'inverse. Heureusement, son langage corporel, lui, n'avait pas trop changé, ça lui évitait d'avoir l'impression de se trouver soudain face à une nouvelle personne. Will, anciennement Raiponce ou l'inconnu de la bibliothèque. Une image qu'il aurait du mal à décoller de ses paupières autant qu'une sensation qu'il aurait du mal à effacer de ses lèvres.

- Compteur d'histoires pour psychologue, hein... Je te demanderai bien pourquoi, mais c'est leur boulot, paraît-il. Si un jour ils rencontrent Will et pas l'enfant de Mars.

Il sourit légèrement avant de prendre la main qu'il lui tendait. C'était un peu formel, comme présentation, surtout considérant le fait qu'ils se connaissaient déjà, d'une certaine façon.

- Jesse, gifted faussement irréprochable et un peu trop gourmand sur les bords, à ce qu'on dit.

Autant se présenter de la même manière. Le biscuit qui traînait sur son bureau témoignait autant de sa deuxième moitié de phrase que l'uniforme de sa première. Rien que la manière négligée dont il l'avait laissé sur le lit appuyait le "faussement". Il était tout sauf un enfant modèle, quoi qu'en disent les clichés sur son école. Probablement pas beaucoup plus normal, non plus.

- Un été entier à cohabiter, hein...

Jesse jeta un œil au troisième lit de la chambre, encore vide. En théorie, c'était celui d'Evan. Ils troquaient simplement Ron contre Will. Un type qui se prenait pour un super-héros contre quelqu'un qui faisait semblant d'y croire. Par contre, a priori, la chambre des éternels célibataires garderait ce nom pendant un moment.

- Je dois m'attendre à combien de gars condescendants et moqueurs comme ceux-là à la porte de la chambre ?

Et combien qui, au lieu de venir se moquer, viendraient pour ce qu'ils avaient partagés dans cette bibliothèque. Jesse savait très bien qu'il n'était pas le seul, et il préférait ça. L'autre idée aurait été... dérangeante.


Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Ven 29 Nov - 23:46
Will Barton
Will se sentait un peu mieux. Il savait que ce ne serait pas durable, que les discussions sérieuses ou du moins, plus calmes et posées n'étaient pas viables pour lui. Mais pour cette fois si, il s'autorisait à poser un peu le reste pour espérer discuter simplement avec un autre être humain. Du moins tant que cela ne devenait pas trop pesant. Il se connaissait et savait très bien combien de temps il lui fallait pour commencer à ressentir un sérieux manque. Il l'observa, il se demanda si la différence n'était pas trop violente. Il ne lui semblait pas mais il n'avait pas ce fameux point de vu extérieur faisant toute une différence. Et puis il faisait en sorte de rester souriant, il ne faisait pas la gueule. Mais ne savait-on jamais après tout. Il était en face d'une personne visiblement peu sensible à ses conneries d'aliens. Alors que la plupart acceptait. Même Holly avait seulement prit l'habitude de sourire, voir rigoler un peu. Là, c'était seulement gênant.

Quand le jeune homme lui répondit, il haussa doucement les épaules avec un petit sourire.

- J’égaye leur journée. Entre les histoires de vols ou de meurtres, je les aide avec des comptes de fée.

Traduction: Will se foutait de la gueule des psychologues depuis trois ans, refusant toute véritable aide. C'était le désavantage quand on se donne entièrement à la fatalité. On ne fait plus aucun effort pour avancer.

Il écouta alors la présentation de Jesse et son sourire s'étira un peu plus. Oui, c'était certainement à cause du terme gourmand. Terme qui le ramena à leur souvenir commun dans cette fameuse bibliothèque. Pour le coup, OUI, il avait été gourmand. Mais il ne parlait évidement pas de ça. Il lui arrivait, sans surprise, d'avoir un esprit bien mal placé.

- Je n'en doute pas

Il n'avait pas pu s'en empêcher. Il ne pouvait pas contrôler tous ses vieux réflexes. Mais il jugea que ça allait, que ça restait assez gentilé. Une petite taquinerie dont il fallait déjà deviner que ça en était une. Mais quand on connaissait un peu Will, le doute faisait assez peu de place. Surtout couplé avec son sourire de fouine.

Il lui parla alors de l'été, du fait qu'ils allaient devoir cohabiter. Et Will hocha la tête. D'un côté, il savait déjà comment ça allait se passer. Du moins, il avait des scénarios assez probables. Soit il allait éviter Jesse pour s'empêcher d'agir stupidement et de ne pas lui montrer les véritables problèmes qu'il possède. Soit il n'allait pas le fuir mais allait finir par criser ou reprendra un rôle farfelu pour ne pas craquer. La première solution semblait la plus probable. Il y avait quelque chose de malsain à ce que quelqu'un assiste à ce genre de choses. Il le savait, il avait déjà essayé pour voir.

Il ne répondit donc pas, il ne savait pas quoi ajouter. Il n'arrivait pas encore à déterminer si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Il imaginait que ça dépendrait de comment tout ça allait se passer, tout simplement.

A sa question, il releva la tête vers son colocataire et eu un léger sourire. Il haussa les épaules et réfléchit. Cela arrivait-il souvent ce genre de visites ? Plus de temps en temps qu'autre chose à vrai dire. Il le regarda et passa sa mèche blanche derrière ses oreilles de souris.

- Peu, les gens se lassent vite. J'imagine que ce sont les derniers intrigués.

Il avait un petit air moqueur sur le visage alors qu'il le fixait.

- Surtout en fin d'année d'ailleurs

Will se disait donc que ce n'était pas une bonne chose s'il lassait les gens aussi vite. Que si Will l’extravagant était une attraction aussi rapidement désuète, le vrai faux-albinos deviendrait complètement inintéressant. Après, ce n'était évidement pas la raison qui le faisait continuer. Seulement une conséquence qui le fatiguait.

Avec les nouveaux étudiants, il pourra à nouveau continuer son manège. C'était sa dernière année ici. Il devait en profiter. Il ne savait pas trop ce qui allait se passer après tout ça. Il se dit que ce devait être pas mal d'être en gifted. D'être donc doué théoriquement pour quelque chose et d'avoir souvent une idée du futur.

- Et donc, qu'est-ce que le grand messie t'as donné pour avoir l'honneur d'être parmi l'élite ? dit-il d'un petit air moqueur mais gentilé.

Pour une fois que Will était un peu curieux...Ou alors essayait-il d'entretenir la conversation ? Il était si habitué à ses divagations que les éviter semblait être une petite épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 27 Déc - 15:52
Jesse MacPherson

Improbable

- Jesse MacPherson & Will Barton -
Combien de psychologues s'étaient cassé les dents sur ses contes de fée ? Jesse connaissait bien le déni, c'était le fonctionnement principal de son cerveau : éviter les problèmes et prétendre qu'ils n'avaient jamais existé. Quelles qu'aient été les raisons qui avaient entraîné Will à l'IRS, il n'avait pas l'air pressé de s'en __débarrasser. Ça lui faisait vraiment bizarre de se retrouver dans ce ___genre de situation. De se présenter et de discuter normalement avec _____lui. En fait, ne serait-ce que l'appeler Will et ne plus se le ________représenter comme "le gars de la bibliothèque" était perturbant. ________D'une certaine manière, il espérait que cette situation ne ________durerait que le temps de l'été.
________

Le petit sous-entendu dans la réponse de son camarade ne lui échappa pas. C'est vrai qu'il n'y avait pas pensé sur le coup, mais son "gourmand" pouvait avoir un double-sens très évident au vu de ce qui s'était passé entre eux. À l'air amusé de son camarade, Jesse répondit par son sourire habituel, légèrement de travers. Ce n'était pas vraiment ce qu'il avait en tête en prononçant cette phrase, vu qu'il était aussi un peu trop connu pour passer son temps à grignoter tout et n'importe quoi, mais ça ne le dérangeait pas plus que ça.

Un léger silence s'installa entre eux après sa remarque au sujet, justement, de l'été qu'ils allaient passer à cohabiter. Il décida donc de changer de sujet et de revenir sur celui de ses visiteurs intempestifs. En soi, sa réponse n'était pas particulièrement surprenante. Les gens moqueurs se lassaient quand ils n'arrivaient pas à blesser la personne en face, et il ne semblait pas du genre à se laisser blesser par des rires ou des commentaires. Au contraires, ceux-ci semblaient glisser sur lui sans l'atteindre. Ou alors, comme tout le reste, il le cachait très bien.

- Il y en aura sûrement d'autres l'année prochaine.

Des nouveaux élèves, première année ou autre, des gens qui ne l'avaient jamais rencontré. En vérité, vu que les écoles étaient mélangées pendant les cours d'été, Jesse n'était pas sûr à 100% qu'aucun nouvel intrigué ne se pointerait pas. Ou des personnes venues pour l'un ou l'autre – Evan était bien le seul du trio à être sage, si on excluait son lien avec Damen.

- Et donc, qu'est-ce que le grand messie t'as donné pour avoir l'honneur d'être parmi l'élite ?

Jesse releva la tête, sans arriver à déterminer le sous-entendu de son intonation. Le petit ton moqueur de sa voix était... déconcertant. Mais bon, ce n'était pas la première chose à son sujet qui était perturbante, loin de là, et certainement pas la dernière. Autant passer outre.

- Je suis un danseur. Enfin, en tout cas, j'ai toujours fait ça et toujours été doué pour ça.

De la même manière que Charlie était douée pour le droit et Billie douée pour... beaucoup trop de choses.

- Mes parents sont persuadés que tout le monde possède un talent particulier, donc ils nous ont fait tester plein de trucs jusqu'à ce qu'on se découvre une passion... ou plusieurs.

Il réfléchit un moment avant de sourire.

- Le tiens, visiblement, c'est de raconter des histoires.

Et il faisait ça très bien. Limite, il aurait pu lui présenter sa petite sœur et voir quel genre d’histoire ils auraient pu créer à deux, mais l'un comme l'autre était déjà difficile à suivre seul, alors en coopération... Il n'arrivait même pas à imaginer.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Dim 29 Déc - 0:27
Will Barton
Il l'observait du coin de l'oeil, analysant toujours autant comment il devait se comporter. Une personne lambda ne se poserait certainement pas autant de questions mais il était face à une situation nouvelle, ses vieux réflexes lui disaient de faire attention. Il comparait un peu son indifférence à ses conneries à celle des professeurs d'IRS. Mais face aux professeurs, Will ne cherchait pas à paraître sympathique. Et il n'avait embrassé aucun enseignant à sa connaissance... Il frotta doucement son visage, son compagnon n'était pas des plus bavards. Allez savoir si c'était ou non une bonne chose, il détourna son regard vers le plafond en souriant bêtement, ses pensées divaguaient rapidement en absence de stimulation, comme si son esprit tentait de lui même en créer pour palier le manque.

Mais quand il reprit la parole, il lui redonna son attention bien qu'il continua fixer ce qu'il y avait en face de lui. Un danseur alors ? C'était plutôt sympa. Du moins, ça paraissait être une bonne méthode pour penser à autre chose et se défouler. Will n'avait jamais été très sportif. Les fois où il s'était beaucoup donné, il avait toujours finit au sol, dans de nombreux vertiges ayant du mal à percevoir ses limites. C'était toujours à en faire trop ou pas assez. Ce qui définissait pas mal ses agissements finalement.

Il écouta un peu le choix de ses parents à vouloir absolument trouver un passion à l'enfant. Il imaginait que la méthode était louable bien que discutable. C'est que lui, ça l'aurait fait chier qu'on l'oblige à faire mumuse avec tout et n'importe quoi jusqu'à ce qu'on lui trouve un domaine où il sera utile. Il préférait choisir. Il n'avait jamais apprécié, depuis son adoption, qu'on lui dise quoi faire ou comment agir.

Il tourna alors son visage vers le jeune homme et lui fit un petit sourire. Il l'enviait un peu. C'était peut-être une preuve qu'au fond, il ne désirait pas tant que ça rester comme il l'était. Il se disait qu'avoir un talent, savoir là où on veut aller...Cela devait être quand même pas mal. Les gens devaient être admiratifs, il devait y avoir plus de respect, de soutient. Pas cette sensation constante d'être bon à jeter et que ce genre d’Institution, qui sont soient disant faites pour aider, sont juste un moyen de regrouper les invalides ensembles.

Il ne répondit alors pas de suite, un peu plongé dans sa petite jalousie sans qu'il n'arrive à nommer cette petite pique. Will le regarda alors sourire.

- Le tiens, visiblement, c'est de raconter des histoires.

Le jeune homme sembla d'un coup surpris. Certainement plus qu'il ne le devrait. Mais il n'avait jamais, au grand jamais, vu ça de cette façon là. Il avait tellement l'habitude d'exaspérer les gens, de les tromper, de les agacer qu'il n'avait jamais vu cette capacité comme quelque chose de positif. Il faut dire que même sur ses bulletins, on lui demandait de cesser. Et à raison bien sûr. Mais il avait donc associé tout cela à une sorte d'attaque envers les autres.

Il laissa plusieurs secondes où il l'observa les yeux un peu plus rond, plus expressif que d'habitude là où il se contentait de jouer un rôle. L'air de rien, son colocataire venait certainement plus de le toucher qu'il ne le voulait. Et vu que Will s'était un peu ouvert à la conversation avant cela, ça marchait d'autant plus.

Le garçon finit cependant par reprendre un visage plus basique non sans se l'être frotté un peu avant, comme si c'était magique. Il se redressa d'un coup, à force de bouger, ses cheveux étaient entièrement décoiffé, les mèches se levant sur sa tête comme s'il avait dormit de trop. Il lui sourit.

- Va savoir, mon talent finira par être reconnu par le monde entier

Il se foutait de lui-même, évidement. Mais ça lui avait fait plaisir ce qu'il lui avait dit. Peut-être qu'être estimé un peu pouvait être parfois ce qu'il lui manquait. Et c'était en grande partie de sa propre faute de toute façon. Il pencha un peu la tête sur les côtés avec un long sourire sur le visage mais pas si forcé que ça.

- T'aurais la patience un de ses jours de m'apprendre quelques pas ?


A l'entendre, sa mère serait certainement en pleurs. Le voir, l'espace de plusieurs minute,s faire des demandes banales, agir presque normalement, c'était tellement rare. Surtout que Will jouait l'étrange, et cela surtout devant ses parents adoptifs. Là, maintenant, il n'avait presque pas conscience qu'il faisait un effort. Parce que ça n'en était pas un, ça allait de soit presque. Il était curieux.

- Promis, je serais sérieux,
continua-t-il avec un léger sourire

Facile de comprendre qu'il faisait référence à la crainte de nombreux professeurs pendant des cours pratiques: Will faisait tout sauf l'exercice demandé.


Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 9 Fév - 14:31
Jesse MacPherson

Improbable

- Jesse MacPherson & Will Barton -
Un talent pour raconter des histoires. Il ne le réalisait peut-être pas, mais ça pouvait lui ouvrir tellement de choses, plutôt que de se cantonner à la "normalité". Écrire des livres, des films, des jeux, créer des choses qui feraient rêver ceux qui les auraient sous les yeux... Peut-être qu'il avait été trop influencé par la passion de Billie pour __l'invention d'histoire, mais il savait aussi qu'aucun de ses spectacles ___de danse n'aurait d'impact s'il n'y avait pas une personne derrière _____pour y apposer un scénario, une histoire qui se lisait dans les ________décors, la chorégraphie, les costumes. Certaines personnes y ________étaient plus sensibles que d'autres. L'idée que son talent puisse ________être reconnu par le monde entier n'était pas si absurde, au fond. ________
Combien de grands auteurs ou réalisateurs étaient passés pour fous dans leur adolescence ?

Jesse sourit, hochant la tête doucement. Il n'avait rien contre lui apprendre, après tout il ne dirigeait pas le club de danse pour rien. Et puis ça et ses réflexions précédentes lui donnaient quelques idées. Un danseur et un conteur... Mine de rien, ça pouvait créer des résultats intéressants.

- Je veux bien t'apprendre un peu. Tu peux venir au club de danse une fois ou deux, si tu veux. On sera moins nombreux que dans l'année.

Il ne lui proposa pas de lui apprendre seul à seul. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi, vu qu'être en tête à tête avec lui ne lui posait pas de problème ici, et pas plus à la bibliothèque la dernière fois, mais l'idée de danser ou d'enseigner quelques pas seul avec lui le mettait mal à l'aise. Cette espèce d'angoisse sourde qui lui revenait régulièrement, et qui ne semblait liée qu'à sa passion. Frustrant, mais il préférait éviter les situations plutôt que de découvrir les raisons derrière ce malaise.

- Ça va paraître un peu bizarre, mais je pense qu'on peut essayer de faire une mini-choré sur une de tes histoires. Si tu veux.

Jesse n'était pas exceptionnellement bon en conception de chorégraphie - il était plus fait pour les suivre que pour les inventer - mais il y avait quelques personnes dans son club qui s'en sortaient plutôt bien. Et puis danser pour danser était une chose, c'était mieux quand on le faisait sur quelque chose qu'on aimait, que ce soit un style, un musique, ou un thème.


Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Mer 3 Juin - 18:51
Will Barton
C'était rare que quelqu'un puisse le réveiller un peu. Finalement ce n'était pas si compliqué que ça, le soucis de la plupart des ses connaissances étaient qu'on l'accompagnait dans ses délires. Que ce soit par condescendance ou gentillesse (pour ne pas le brusquer), ça le maintenait dans une zone de confiance et dans un cercle vicieux de haine envers lui-même, comme si on ne l'aimait que pour ça et uniquement pour cela. Porter un intérêt sur ce qu'il pourrait faire autre que le clown était une nouveauté, surtout si c'était positif. Raconter des histoires, ça lui plairait et il était plutôt bon pour ça. La justification de sa mauvaise note en écriture était seulement dû au fait qu'il avait tendance à faire un gros doigt d'honneur au sujet imposé pour simplement écrire ce qu'il voulait. Amenant les professeurs à ne pas toujours lire ses récits par impatience.

Certains lui avaient pourtant dit qu'il avait du potentiel. Mais venant d'adultes qu'il voit plus comme des soignant ou des gardiens, ça marchait moins bien. De plus, il avait pour objectif de redoubler son année, il n'était pas prêt à aller ailleurs. Il y avait l'université mais... Il pourrait se faire plus facilement virer non ? Le lycée était certainement un endroit plus empathique car se préocupant plus de la réussite des élèves qu'une fac fonctionnant plus comme une usine. Il suffisait de voir le nombre de gamins par classe.

Quand le second lui annonça qu'il acceptait de lui apprendre deux trois choses, il étendit un peu plus, à se demander s'il n'avait pas mal à la mâchoire à force. Après...Si c'était devant d'autres personnes, le désavantage était que Will risquait de rapidement faire le pitre, plus par réflexe et habitude qu'autre chose. Il serait plus simple de le concentrer s'il était seul avec le professeur car il n'aurait tout simplement pas de publics.

- Bien, je ramènerais ma robe de bal

Lui qui disait qu'il était sérieux, il n'aidait pas sa cause parfois...

Il sourit doucement en regardant par la fenêtre, il était un peu déçu au fond qu'ils ne se soient pas jeté dessus pour baiser, il aurait bien aimé faire ça aussi. Mais bon, même s'il le voudrait, sa vie ne pouvait pas être faite que de moments lubriques. Il bailla doucement, pensant certainement à sortir un peu histoire de ne pas faire trop durer cette conversation. Lui parler n'était pas gênant en soit mais... Il avait comprit que ça n'allait pas aller dans le sens qu'il voulait. Et puis il avait eu son petit compliment alors il était content. De toute façon, ils avaient le temps pour parler.

A sa proposition, il hocha la tête, il était chaud. Les activités étaient sa passion alors ok ! Et puis le concentrer sur une tâche était au fond une bonne idée, fallait-il encore qu'il arrive psychologiquement à garder son sérieux.

- J'imagine pas d'histoires de culs

Il ricana, fier de sa connerie et regarda ses pieds quelques secondes avant de se redresser. Il avait envie de sortir, il allait se coltiner ce jeune homme un bon moment alors ils allaient avoir du temps pour discuter. Il frotta ses mains puis enfila une veste.

- Bon, je retourne sauver le monde, mes pouvoirs télépathique viennent de me faire entendre le cri d'une princesse en détresse.

Il lui fit un clin d'oeil

- Je ne peux pas déroger à mon devoir


Il rigola. Il avait quand même envie de théâtraliser sa sortie. Il l'observa quelques secondes puis s'approcha de lui, se mettant accroupit pour être à sa hauteur sans rien dire avant de déposer un baiser sur sa joue. C'était taquin et surtout très provoquant. Ce n'était même pas une invitation pour le coup, juste une façon d'embêter.

Il se redressa alors puis se leva avant de sortir, ce même sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mer 17 Juin - 2:27
Jesse MacPherson

Improbable

- Jesse MacPherson & Will Barton -
Sa robe de bal, hein... Le pire, dans tout ça, c'était sans doute qu'il l'imaginait très bien venir en robe au club. D'autant plus maintenant qu'il savait la différence de comportement qu'il avait entre ses moments seul avec lui, et quand il se trouvait devant d'autres personnes. C'était... un peu un casse-tête. L'idée de se retrouver seul en tête à tête avec quelqu'un pour un cours de danse lui donnait des sueurs froides et il n'avait aucune envie d'affronter cette phobie Mais est-ce que ça ne risquait pas d'être un peu compliqué de lui apprendre quoi que ce soit si les gens autour de lui rentraient dans son jeu.


Sa remarque suivante lui tira un petit sourire en coin. Ben voyons. C'était peut-être une blague idiote mais, au fond, cette phrase en disait long sur la tension qui avait régné un long moment dans la pièce. Il aurait bien dit "dommage", mais il se connaissait assez pour savoir qu'il n'assumerait pas les conséquences de ce simple mot si son camarade le prenait comme un message. Au lieu de ça...

- C'est peut-être pas plus mal, devant tout le monde.

Oui, c'était mieux. Pas qu'il n'avait pas envie de recommencer à tester certaines de ses limites, mais il connaissait celles qu'il n'était pas prêt à franchir, et le commentaire qu'il venait d'entendre allait clairement au-delà. Mais tout ça n'avait pas grande importance. De toute façon, son nouveau colocataire ne tarda pas à démontrer son intention de partir, et enfila rapidement une veste sur une dernière réplique qui faisait, d'une certaine manière, un peu écho à leur première rencontre.

- Je pensais que c'était toi, la princesse en détresse.

Son sourire s'élargit un peu. Bon, même si la situation le mettait un peu mal à l'aise – notamment parce qu'il s'attendait à un rencontre éphémère la première fois, et que ça lui convenait très bien – ils réussissaient à plus ou moins s'entendre. Ça ne l'empêcha pas de frémir légèrement lorsque ses lèvres se posèrent sur sa joue. Ce n'était qu'un baiser bref, rien de spécialement sensuel, mais c'était suffisant pour rappeler à sa mémoire leur première rencontre et l'état dans lequel elle l'avait mis. Les frissons, la chaleur et le paradoxe entre sa peur d'aller plus loin et la tentation qu'il avait éprouvée de le faire quand même.
Son sourire vacilla un peu.

- À plus tard...

Sérieusement, dans quoi cette école essayait encore de l'embarquer ? Ce n'était pas pour rien qu'il se contentait de petites piques et de taquineries légères avec ses colocataires en temps normal, pour éviter ce genre de situation. Là c'était... compliqué. Parce qu'il ne pouvait pas nier l'attirance qui pulsait dans ses veines lorsque leurs regards se croisaient trop longtemps, ou lorsqu'ils se touchaient.

Alors quand il fut finalement sorti de la chambre, Jesse laissa sa tête basculer en arrière contre le mur. Un été... tout ça ne durerait qu'un été. S'ils ne se croisaient pas trop longtemps, ou trop souvent, il devrait éviter les dérapages...
Pas vrai ?


Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Dortoir :: Premier et deuxième étages :: Chambres-
Sauter vers: