AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Famille Irridval

Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Famille Irridval Empty
Jeu 7 Oct - 14:23
Damen Irridval

Famille
Irridval



La famille du député, et désormais maire de Londres, Charles Irridval a fait parler d'elle ces dernières années. Adoptant une tactique de communication "à l'américaine", Charles a mis en avis l'harmonie de sa famille dès la plus tendre enfance de son fils et vit dans une univers de paraître qui, malheureusement pour lui, est régulièrement entaché par les frasque de Damen.




Ce qu'on sait

Charles Irridval est un homme politique britannique né le 5 janvier 1970 (fiche PNJ ici). Il est député à la Chambre des Communes depuis 1995, ce qui a longtemps fait de lui l'un des membres les plus jeune de parlement hors noblesse et a contribué à sa popularité. Assisté d'abord par la jeune Natalia Evans, une de ses amis d'enfance, il a fini par l'épouser plusieurs années plus tard. Avec l'aide de sa nouvelle assistante de campagne, Natasha Arrington, Charles a très vite décidé de copier les méthodes américaines et a médiatisé son mariage sur toutes les plateformes possibles.

Quelques années après la naissance de leur fils Damen, en janvier 2006, Natalia eut un accident qui l'empêchera pour tout le reste de sa vie d'avoir un second enfant. Le drame, médiatisé lui aussi, attira sur eux une compassion nationale qui, indirectement et malgré eux, contribua d'autant plus à rendre Charles plus sympathique auprès de ceux qui s'y intéressaient.

Leur fils était un enfant doux et agréable, sage, toujours souriant et extrêmement proche de ses parents. Souvent vu avec sa mère, mais aussi régulièrement avec son père, il était pour ceux qui suivait son évolution la représentation parfaite du petit prince de la classe moyenne, quand bien même la famille Irridval en était très loin.

Personne à Londres ne sait ce qui a provoqué le changement radical dans le comportement de Damen. Pour la plupart des journalistes, et pour son père, il s'agit simplement d'une "crise d'adolescence" qui fait la joie de la presse à scandales, toujours prêts à documenter ses frasques dans les magazines ou sur les réseaux sociaux.

En mai 2020, Charles Irridval fut élu maire de Londres malgré les efforts presque trop visibles de son fils pour l'en empêcher. Toute la ville, ou du moins tout ceux qui assistaient à son discours d'investiture en direct derrière leur écran, put voir l'adolescent interrompre son père, monter sur scène, chanter puis se laisser tomber du podium, cognant violemment l'arrière de sa tête sur le bord de l'estrade.

Contrairement à son mari et à son fils, Natalia Irridval est une femme très secrète. On ne l'aperçoit généralement que dans les grands événements, souriant aux côtés de son époux, mais elle vit une existence discrète.

En janvier 2021, le strip-club "Dame de velours " a été ouvert à Londres, et il n'a pas fallu longtemps aux petits fouineurs pour découvrir que l'établissement était au nom de Charles Irridval. La polémique qui a suivi a duré de nombreux mois, au cours desquels de nombreuses descente de police eurent lieu dans l'endroit. Mais n'y trouvant que des employés et des clients majeurs, les forces de l'ordre furent incapables de faire fermer l'endroit.



Ce qu'on ne sait pas

Natalia Irridval est en état de dépression clinique avancée, bien qu'elle n'ait jamais été diagnostiquée comme telle. Pour préserver les apparences, elle continue d'assister aux conférences, interview et événements politiques, mais l'impossibilité d'avoir le deuxième enfant qu'elle rêvait d'avoir et le comportement beaucoup trop ambigu de Natasha Arrington envers son mari l'ont plongée dans une spirale descendante dont elle ne semble pas capable de sortir, mélange de haine et de détresse qui ne s'apaise que très rarement.

Damen Irridval n'est pas dans un état plus glorieux. Si ses tendances suicidaires ont semblé faire parler d'elles après l'élection de son père, le sujet a très vite disparu de toutes les lèvres quand il est réapparu dans son état habituel dès la semaine suivante. Il dénigre toute proposition d'aide, n'ayant pas hésité à chasser de lui-même tous les psys et potentielles interventions ayant tenté de passer sa porte après sa chute en direct à la télé, et les grilles de la demeure Irridval sont fermées aussi sûrement par lui que par son père. En état instable depuis le suicide de son meilleur ami lorsqu'il avait treize ans, Damen flirte sur la ligne et ne calme ses tendances extrêmes et incontrôlables qu'en présence de sa mère.

Charles Irridval, s'il n'a aucune relation avec Natasha Arrington, semble totalement obtus à ce qui torture son épouse et son fils. Aveugle ou occultant volontairement l'attitude aguicheuse et clairement séductrice de son assistante, il considère majoritairement Damen comme étant responsable de l'état de sa mère, persuadé que les deux années de thérapie ayant suivi l'accident de sa femme ont suffi à déraciner en elle le deuil de ses envies de maternité, et est incapable de concevoir que l'attitude de son fils puisse découler, elle aussi, d'un malaise psychologique profond et non d'une simple volonté de rébellion.

La Dame de Velours est dirigé par Damen lui-même, qui s'arrange toujours pour gérer les choses depuis une salle isolée qui ne lui donne, officiellement du moins, aucun accès sur l'intérieur. Déterminé à ne pas laisser son père fermer l'établissement, et bien qu'il ait ouvert celui-ci à son nom, Damen a fait signer un papier à sa mère en lui affirmant que c'était pour pourrir la vie de Natasha - ce qui n'est pas tout à fait faux - et compte sur le manque de communication radical entre ses parents pour que son père ne puisse pas faire fermer l'établissement. L'absence totale de personne mineure sur les lieux, lui compris, lui assure au minimum que la loi ne pourra pas mettre fin à son petit manège.

Une guerre brûlante et absolument pas dissimulée oppose Damen et Natalia à l'assistante de campagne de Charles. Mais là où Natalia sauve les apparences en public pour s'avérer glaciale et cruelle en privé, Damen ne se prive ni de violence morale ni de violence physique, trop conscient qu'elle est la raison pour laquelle sa mère se trouve dans cet état, et déterminé à la faire disparaître de leur existence. Ce qui, vu l'admiration presque obsessionnelle qu'elle voue à son patron, ne semble pas près d'arriver.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dossier S894 - Damen Irridval
» Soirée en famille
» [2019] En manque de famille
» Le shopping, c'est mieux en famille
» [2020 - 2021] En famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Immersion :: Personnalités, œuvres et carrières-
Sauter vers: