AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rencontre au sommet (ft. Chelsea Refrain)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lawrence Castello
IRS |:| Deuxième année
Lawrence Castello
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 64
Age : 20
Taille / Poids : 178cm/65 kilos
Né(e) le : 29/02/2004
Date d'inscription : 02/07/2021
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Anglo-italienne
Famille : Père et mère
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Dazai Osamu (Bungou Stray Dogs)
Couleur(s) de parole : 9900CC
Commentaires/Citations : "On ne choisit pas de naître, ni quand on va mourir, alors à défaut, je vivrais ma vie comme je l'entend"
https://indare-division.forumactif.com/t2999-un-mafieux-a-londres-termine#27149

Rp en cours (tout public)
Sam 3 Juil - 16:31
Lawrence Castello


« Pause clope clandestine »

Ft. Chelsea


Lawrence pestait un peu, l'accès au toit n'était pas disponible pour l'instant, avec ces enflures de pions qui faisait la ronde de nuit, et fumer sa cigarette dans sa chambre n'était pas non plus envisageable. Il lui fallait donc de ce fait un autre endroit pour se la couler douce en dehors des cours, surtout le soir. Il marchait en se grattant l'arrière de la tête, pestant un peu, regardant un peu autour de lui en se disant que mine de rien, l'étage en construction du gymnase était probablement une planque excellente.

- Couvre-feu à la con putain...

Il marchait donc toujours, les mains dans les poches, sans se douter la moindre seconde qu'il n'était pas seul à faire le mur. Bon, après ce n'est pas comme s'il était omniscient de toute façon, alors peu importe pas vrai ? Il sortait alors son téléphone de sa poche et composa un numéro, le portant à son oreille droite, se dirigeant vers le gymnase. Autant dire que le temps qu'il trouve un moyen d'entrer de toute façon

- Ouai... Tu peut me chopper des clopes ? J'en ai presque plus... Non jpeut pas y aller moi-même du gland ! Je te paye pour faire mes courses alors bouge ton gros cul de tes chiottes où bien va savoir ce que tu branle, j’en ai rien à secouer, et va me chopper des clopes putain. Tu veut que je te fasse arracher l'autre oreille ? Voilà bon chien. Tu m’amène ça demain avant le début des cours.

Il coupe son téléphone après et s'arrête devant le gymnase en croisant les bras contre son torse, se tapotent le menton en réfléchissant à une façon d'entrer. C'est après quelques moment qu'il remarqua une fenêtre mal fermée, s'approchant d'elle avec un sourire, il saisi les bordures de celle-ci et l'ouvrit en grand, souriant à pleine dent.

- Jackpot ♫

Il enfourcha par la suite le bord de la fenêtre et pénétra dans les lieux, s'étirant de tout son long en observant un peu autour de lui, sifflant légèrement en voyant les travaux en cours. Peut-être que s'il gérait bien son petit business, il pourrait se créer une double pièce qui lui servirait e planque quand il voulait être tranquille ? Si ça c'était pas de la chance. Enfin bref, il s’avançait donc vers l'endroit en travaux, montant tranquillement les marches des échafaudages pour se diriger dans l'endroit qu'il se disait plus calme, logiquement, se posant dos contre un mur en sortant une cigarette de son paquet pour l'allumer ensuite, il n'y avait pas encore de détecteur de fumée ici, donc c'était génial. Il porta alors la clope à ses lèvres et tira un coup dessus en fermant les yeux, posant sa tête contre le mur en expirant la fumée.

- Ahh putain ça fait du bien. Enfoirés à me coller au cul toute la journée, pas pût m'en griller une...

Enfin, la tranquillité qu'il pensait être acquise se verrait rapidement troublée, bien qu'il n'en avait alors encore aucune idée, pendant qu'il profitait simplement de sa cigarette amplement méritée.
Codage by TAC

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp en cours (tout public)
Dim 4 Juil - 14:34
Chelsea Refrain

2 juillet
2021
Rencontre au sommet

Lawrence Castello

"Accès interdit". C'était ce qu'affirmaient les panneaux devant les deux portions de l'école où avaient commencé des travaux. Un ordre clair, direct, officiel, qui ne lui donnait que plus envie d'aller voir ce qu'il pouvait bien y avoir de l'autre côté. C'était dangereux ? Probablement, c'était même sûrement la raison pour laquelle on leur interdisait d'y aller, mais elle s'en fichait. Elle avait déjà subi bien pire, et ces pancartes la narguaient. C'était comme une commande constante, une autorité qui essayait jour après jour, heure après heure, de s'imposer à elle ; elle n'avait pas passé toute son année à s'affirmer pour se laisser commander par un bout de plastique.

Elle avait hésité un moment à y aller seule, mais elle n'avait finalement pas eu le courage de demander à Kate, et elle n'avait pas envie d'imposer une expédition de ce genre aux autres. Ashley et Velvet, pour ne citer qu'elles, étaient bien trop respectueuses pour oser tenter une exploration de bâtiment interdit - du moins, dans l'image qu'elle avait d'elles.

Elle avait attendu le couvre-feu, pour limiter ses chances de se faire prendre : moins de témoins, moins de risques. En fait, pour être tout à fait exact, elle avait attendu que le surveillant des dortoirs s'absente pour déposer son téléphone sur son bureau et s'éclipser, histoire de lui faire croire qu'elle était montée pendant ces quelques minutes de flottement. Donc, a priori, il la croyait dans sa chambre depuis plusieurs heures. À partir de là, elle était devenu un petit fantôme, un rôle qu'elle savait jouer à merveille.

En s'approcha du gymnase - moins dangereux que de traverser le parc pour jeter un oeil au nouveau bâtiment de l'ISS - il lui sembla entendre une voix et elle se figea pour se cacher derrière un mur. Ça n'avait pas l'air d'être un surveillant. Ou un vachement jeune, à la rigueur. Dans le doute, elle resta cachée un petit moment, jusqu'à ce que le silence la pousse à jeter un œil et constater qu'il n'y avait plus personne.
Bon. Et maintenant ?

Elle avait deux choix : passer par la fenêtre grande ouverte et trouver une échelle ou un échafaudage à l'intérieur pour accéder à l'étage, ou passer directement par l'extérieur. L'unique avantage de son ancienne vie, c'est qu'elle avait acquis une force suffisante dans les bras pour ne pas avoir de mal à se hisser quelque part. Finalement, de peur de se faire surprendre en train d'escalader la structure, elle franchit le rebord de la fenêtre ouverte et grimpa par un échafaudage sans se douter une seule seconde qu'elle suivait un chemin déjà tracé.

L'étage était encore aux balbutiements de sa structure, encombré de matériel, une partie de l'ancien toit déjà retiré pour afficher la charpente et, par endroit, un début de nouveau sol et sans lumière autre que la lune qui passait par l'absence de toit, les risques de se blesser étaient assez conséquents. Chelsea n'eut cependant pas le loisir de se poser cette question ni de tenter sa chance, parce qu'elle aperçut une silhouette tranquillement adossée contre un mur et elle se figea. C'était le gars qu'elle avait entendu tout à l'heure en arrivant ? Elle le fixa, clignant à peine des yeux, sans trop savoir quoi faire. Un jour, peut-être qu'elle devrait songer à développer un semblant de compétences sociales. Elle se sentait un peu idiote, à rester plantée comme ça en se triturant les doigts ; dès qu'elle s'en aperçut, elle lâcha ses mains et se racla la gorge, tentant de trouver quelque chose à dire, n'importe quoi. Mais elle n'était pas assez à l'aise avec les inconnus que certains de ses amis : sa voix resta bloquée dans sa gorge, sans avoir de mot pour s'exprimer.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Castello
IRS |:| Deuxième année
Lawrence Castello
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 64
Age : 20
Taille / Poids : 178cm/65 kilos
Né(e) le : 29/02/2004
Date d'inscription : 02/07/2021
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Anglo-italienne
Famille : Père et mère
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Dazai Osamu (Bungou Stray Dogs)
Couleur(s) de parole : 9900CC
Commentaires/Citations : "On ne choisit pas de naître, ni quand on va mourir, alors à défaut, je vivrais ma vie comme je l'entend"
https://indare-division.forumactif.com/t2999-un-mafieux-a-londres-termine#27149

Rp en cours (tout public)
Dim 4 Juil - 15:20
Lawrence Castello


« Pause clope clandestine »

Ft. Chelsea


Lui qui pensait être tranquille, c'était rater, sa petite pause clope du moment se trouvait être perturbée par l'apparition d'une fille, d'environ son âge à vu de nez. Il soupira de soulagement en la regardant, avant de prendre la parole en tirant de façon nonchalante une nouvelle fois sur sa cigarette, inspirant encore un peu de cette fumée toxique et pourtant si apaisante. Il recrachait alors la fumée en la regardant, elle ne bougeait pas d'un pouce, en fait, elle s'amusait avec ses doigts, ce qui lui fît arquer un sourcil. Une inadaptée sociale ? Ce genre de personnes étaient en générale plutôt discrètes, donc pas vraiment du genre à braver les règles... Et pourtant elle était clairement hors du couvre-feu, après avoir pénétré par effraction dans un endroit interdit d'accès. Il l'entendait ensuite s'éclaircir la gorge, sans ouvrir la bouche pour autant.

- Bordel de merde, j'ai crû que je m'étais fait gauler.. Qu'est-ce que tu fou là ?

Il s'approcha d'elle, se plantant finalement devant elle, gardant à peine un mètre de distance entre eux en la regardant calmement. Elle avait pas l'air d'être une menace, juste un peu.. Paumée. Enfin, maintenant qu'il était sorti de l'ombre, elle pouvait elle aussi le voir, ce qui montrait bien qu'il n'avait pas vraiment peur de se montrer. Au pire il n'aurait qu'à la forcée à garder sa présence secrète. Il sort le paquet de cigarette de sa poche et en sort une, la tendant tendant alors vers la jeune femme.

- Tu cherchais aussi un endroit pour en griller une ? Sert toi. On est dans la merde tous les deux si on se fait chopper donc te gêne pas.

Il la regarde un peu plus en détaille, se grattant le menton en l'observant. Il n'allait pas mentir, elle était plutôt bien fichu la coincée. Même si les traits sous les joues étaient un peu bizarre. Une sorte de mode bizarre ? Bah, dans le fond il s'en foutait. Il garda la main tendue, attendant qu'elle prenne la cigarette ou non, tout en aspirant une nouvelle bouffée de la fumée, la crachant sur le côté sans la lâchée du regard.

- T'es plutôt pas mal quand on regarde de plus près, mais t'as pas l'air le genre fille rebelle.. T'as perdu un pari à la con ?

Pas qu'il en avait quelque chose à faire dans le fond, mais le silence pesant qui s'installait malgré la présence de la femme commençait un peu à lui courir sur les nerfs. Sérieusement il était si impressionnant que ça ? Ou bien c'était juste elle qui n'avait pas un balais, mais tout un placard de fournitures ménagères dans le derrière ? Il soupirait un peu, attendant les réponses à ses questions, gardant un peu son calme, comme il le pouvait. Peut-être que le psy avait raison sur ce point, même si ça lui faisait chier de l'admettre, mais il avait un sérieux problème avec la colère. Aaah rien que d'y penser ça lui donnait envie d'en retourner une à ce psy à la con.
Codage by TAC

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp en cours (tout public)
Lun 5 Juil - 21:50
Chelsea Refrain

2 juillet
2021
Rencontre au sommet

Lawrence Castello

À y regarder de plus près, elle avait quand même assez peu de chances de s'attirer des ennuis maintenant que ce gars l'avait vue. D'abord, il avait l'air d'avoir à peu près son âge, donc il n'avait sûrement pas plus qu'elle le droit d'être là. Ensuite, il était allègrement en train de fumer dans l'enceinte de l'école, après le couvre-feu et pas dans une des rares zones où c'était autorisé, donc il aurait bien plus de problèmes qu'elle s'il se faisait chopper. Elle se détendit un peu. Très peu. Ça restait un inconnu, et un adolescent en prime. Pas le genre de personnes à qui elle faisait confiance rapidement.
Même s'il avait plus l'air surpris de la voir que spécialement menaçant, pour l'instant.

Maintenant qu'il s'était approché d'elle, elle l'observa un petit instant en silence, cessant de se triturer les mains vu qu'il avait, en quelque sorte, entamé un semblant de conversation. Puis elle plissa les yeux, le regard rivé sur la cigarette qu'il tendait dans sa direction. Elle n'avait jamais fumé de sa vie. Par contre, elle se souvenait très bien de la réaction de son père quand elle était revenue en sentant la fumée parce qu'une des filles de son club de volley avait décidé de fumer directement dans les vestiaires. Il était furieux en pensant qu'elle avait fumé en douce et ça avait été une des pires soirées de sa vie. Donc il détesterait ça.
Elle avança sa main et referma ses doigts autour du petit tube de papier.

Par contre, Chelsea fronça un peu les sourcils à sa remarque. Qu'il n'estime pas qu'elle ait spécialement l'air de se rebiffer contre les règles ne l'étonnait pas tant que ça, elle passait même plutôt inaperçue la plupart du temps - quand elle ne se barrait pas de cours après une altercation avec un prof - mais le petit commentaire sur son physique avait fait remonter des mauvais souvenirs qui la poussèrent à croiser les bras pour resserrer sa veste.

- Personne t'a demandé de me reluquer.

On avait vu mieux comme première phrase à adresser à quelqu'un, d'accord. Mais le bon côté, c'est que ça lui avait permis de retrouver un peu de son assurance. Assez pour reprendre la parole sans que son anxiété ne décide de passer aux commandes.

- J'avais envie de voir à quoi ça ressemblait. Mais ya trop de monde dans la journée.

Elle observa un instant la cigarette qu'elle tenait en main, pensive. Elle n'avait pas la moindre idée de l'effet que ça faisait, ni de comment ça marchait véritablement : ce n'était pas le genre de choses qu'elle avait eu l'occasion d'apprendre dans sa vie de marionnette entre les mains de son père.

- Et puis j'aime pas les interdictions.

En résumé : non, elle n'avait pas perdu un pari. Parce que juste dire "non" aurait été trop simple.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Castello
IRS |:| Deuxième année
Lawrence Castello
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 64
Age : 20
Taille / Poids : 178cm/65 kilos
Né(e) le : 29/02/2004
Date d'inscription : 02/07/2021
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Anglo-italienne
Famille : Père et mère
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Dazai Osamu (Bungou Stray Dogs)
Couleur(s) de parole : 9900CC
Commentaires/Citations : "On ne choisit pas de naître, ni quand on va mourir, alors à défaut, je vivrais ma vie comme je l'entend"
https://indare-division.forumactif.com/t2999-un-mafieux-a-londres-termine#27149

Rp en cours (tout public)
Mar 6 Juil - 9:02
Lawrence Castello


« Pause clope clandestine »

Ft. Chelsea


Il souriait en coin, autant ne pas se mentir, la jeune femme était pour le moins intéressante. Il avait une allure assez imposante, et pourtant, elle n’hésitait pas à lui à lui dire ce qu'elle pensait. Ce n'était pas une mauvaise chose en soit, enfin, pas de son point de vue en tout cas. Il avait une préférence envers les personnes qui savait l'ouvrir. Il s'assit alors contre le mur, la regardant avec un sourire, l'invitant à venir le rejoindre.

- Je te reluquais pas spécialement, mais compte pas sur moi non plus pour détourner le regard.

Il déposa sa tête contre le mur, s'étirant de tout son long en retirant sa veste calmement, il faisait froid, et il était bien plus couvert que la jeune femme, de ce fait, il se releva, déposant la veste sur les épaules de celle-ci, lui faisant signe de mettre la cigarette comme lui. Une fois qu'elle s’exécuta, il approcha le bout rouge de sa propre cigarette contre celui encore éteins de sa partenaire de crime. Il appuyait ensuite légèrement les deux extrémités l'une contre l'autre.

- Aspire, j’ai plus de gaz dans mon briquet va falloir faire comme ça.

Il la laissa alors faire, lui permettant ainsi d'allumer le tube de papier, venant ensuite reculer le visage, recracha sa fumée vers le ciel, souriant calmement, en la regardant de nouveau, venant tendre la main vers elle pour sortir de sa veste son téléphone.

- Tu permet, jrécupère ça. C'est quoi ton nom, miss fait-le-mur ?

Il retourna par la suite s’asseoir de nouveau, savourant sa cigarette en pianotant sur son téléphone, pestant un peu en regardant le message reçu. Pas encore de chance pour son dispositif. Il avait bien essayer de trouver un contact pour le dérégler, ou une connerie du genre, mais ça fonctionnait pas terrible jusque là. En tout cas, il était bien tomber pour cette soirée, donc ça limitait un peu sa colère en voyant ce message. Quelqu'un qui n'aime pas les interdit, pas vrai ? Une rebelle quoi ? Bah, il verrait bien sur le long terme , pour l'instant, sa présence ne lui posait pas de problème, et puis, vu le regard qu'elle jetait à la cigarette, il s'attendait à voir venir une scène amusante, celle de la première cigarette pour une débutante. C'était toujours quelque chose de mémorable, enfin, d'un autre côté, il se trompait peut-être, et elle était seulement surprise de se voir offrir une cigarette comme ça. Enfin, ce n'est pas comme s'il en avait quelque chose à faire, non, pour l'instant le truc, c'était qu'il ignorait le truc justement. Il la trouvait jolie, c'était un fait, après tout, problème de contrôle de la colère tout ça, ça voulait pas dire qu'il était incapable de trouver une fille belle. Non, là, tout de suite, c'était autre chose, quelque chose de plus, comme si elle dégageait une sorte d'aura, quelque chose qui le captivait, mais dont il ne parvenait pas à mettre le doigt dessus. Enfin, il le saurait sûrement le moment venu.
Codage by TAC

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp en cours (tout public)
Jeu 8 Juil - 0:56
Chelsea Refrain

2 juillet
2021
Rencontre au sommet

Lawrence Castello

Chelsea haussa un sourcil mi-dubitatif, mi-agacé. "Compte pas sur moi pour détourner le regard", vraiment ? Est-ce que ça aurait vraiment dû l'étonner ? Les gens de son âge étaient tous comme ça, non ? Ces photos avaient bien été achetées par quelqu'un... Y repenser lui tira une grimace et elle se mordilla l'intérieur de la joue pour chasser cette période de ses pensées. C'était il y a longtemps, elle ne voulait pas s'en souvenir.

Elle sursauta presque en sentant sa veste sur ses épaules. Par réflexe, elle la resserra autour de son t-shirt. Le col avait beau être haut, au ras de son cou, leur petite conversation avait fait remonter un besoin impérieux de cacher la moindre possibilité d'apercevoir un bout de sa peau. Elle aurait peut-être mieux fait de simplement venir avec un pull, même en plein mois de juillet. Enfin, pour l'instant, c'était trop tard, et elle avait d'autres choses à penser. Comme, par exemple, la cigarette qu'elle avait toujours dans la main et qu'il semblait indiquer de placer entre ses lèvres. C'était logique, d'un côté, elle n'allait pas la garder dans sa main toute la soirée.

Chelsea plaça donc le tube de papier entre ses lèvres, simplement pour se crisper, les yeux un peu écarquillés, quand il s'approcha d'elle. Trop près. Beaucoup trop près. Il n'y avait pas des trucs faits pour ça ? Des briquets ou des allumettes ? Pourquoi il était... aussi... près...? Évidemment, il fallait que son briquet soit vide. Ou alors c'était un mensonge ? Une excuse pour la mettre mal à l'aise. Elle déglutit, peinant à faire quelque chose d'aussi simple qu'aspirer. La flamme finit par prendre suffisamment pour qu'il recule ton visage et elle put à nouveau respirer normalement.
Enfin, presque.

Le petit instant de panique était une chose, la fumée qui se fit une place dans ses poumons en était une autre. Elle allait répondre à sa question, ne serait-ce que par principe, mais son prénom resta bloqué dans sa gorge et elle se mit à tousser, plaqua le dos de sa main sur ses lèvres jusqu'à ce que son souffle reprenne son aspect normal. Super... Elle venait bien de se ridiculiser en trente secondes à peine, là ? Les dents serrées, elle lutta contre le reflexe de crisper aussi les poings. En dehors du fait qu'elle ne tenait pas à détruire la cigarette qui s'y trouvait toujours, ça aurait impliqué d'n allumer une autre et... et voilà. De toute façon, elle ne le connaissait pas, son avis n'était pas censé avoir d'importance. En se détachant de l'autorité, elle aurait dû se détacher aussi de l'opinion des autres... Alors pourquoi c'était aussi difficile d'y rester indifférente ? Elle soupira, s'adossa contre le mur en restant debout et en se recroquevillant légèrement dans la veste trop grande pour elle. C'était un peu trop tard pour avoir peur d'être ridicule, maintenant...

- Je m'appelle Chelsea... marmonna-t-elle en observant suspicieusement le petit tube enflammé.

Combien de chances pour qu'elle s'étouffe à nouveau si elle réessayait ? Mais ça ne lui ressemblait pas d'abandonner à la première difficulté...
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Castello
IRS |:| Deuxième année
Lawrence Castello
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 64
Age : 20
Taille / Poids : 178cm/65 kilos
Né(e) le : 29/02/2004
Date d'inscription : 02/07/2021
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Anglo-italienne
Famille : Père et mère
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Dazai Osamu (Bungou Stray Dogs)
Couleur(s) de parole : 9900CC
Commentaires/Citations : "On ne choisit pas de naître, ni quand on va mourir, alors à défaut, je vivrais ma vie comme je l'entend"
https://indare-division.forumactif.com/t2999-un-mafieux-a-londres-termine#27149

Rp en cours (tout public)
Jeu 8 Juil - 9:36
Lawrence Castello


« Pause clope clandestine »

Ft. Chelsea


Il venait d'avoir al confirmation sur le fait qu'elle n'était pas vraiment habituée à la cigarette, c'était un fait évident, mais... Il la trouvait plutôt mignonne à se forcer pour faire la grande, la rebelle, ou allez savoir les raisons qui la poussait à agir ainsi. Et puis elle était plutôt jolie aussi, il n'allait pas mentir sur ce point là. Même s'il ne comprenait toujours pas al raison des étranges marques de maquillages au niveau des ses joues cela dit. Enfin, ça lui donnait un certain charme, en un sens ? Ça ressemblait un peu à des moustaches, d'une certaine façon. Est-ce que c'était le but rechercher d'ailleurs ? Enfin, il la voyait avoir un peu de mal à digéré la fumée, ce qui n'était pas surprenant, pour une première fois.

- Moi c'est Lawrence.. Lawrence Castello. Mais... Fait pas comme ça.. Là tu va juste te faire mal à l gorge à tousser comme une folle. Jvais te montrer.

Il s'approche alors un peu, saisissant le menton de la jeune femme entre deux doigts, utilisant son autre main pour aspirer une bouffée de fumée, sans lâcher du regard la jeune femme, plongeant son regard d'un bleu glacial dans celui de sa partenaire de crime. Il approcha alors son visage de celui de la belle, sans la lâcher du regard, approchant un peu ses lèvres afin de laisser la fumée changer de bouche, il la regarde toujours dans les yeux, parlant calmement, presque dans un murmure.

- Inspire, doucement, laisse la fumée glisser, ne la force pas à rentrer, puis, tu expire tout aussi doucement.

Suite à quoi, il recule doucement le visage, s'asseyant auprès d'elle, sans chercher à la touchée ou quoi que ce soit du genre, il restait simplement à ses côtés, fumant tranquillement, tout en s'assurant qu'elle ne s’étouffe pas avec sa cigarette à elle. Oui, il était un peu inquiet. Il venait tout juste de faire sa rencontre, et pourtant pour une raison qui lui échappait complètement, il se faisait du soucis pour elle. Parce qu'il était celui qui l'avait inciter à fumer?il n'avait pourtant pas ce genre de pensées d'habitudes. Il fallait qu'il trouve un sujet de conversation, le silence était pesant. Il regarda ailleurs, se grattant un peu la joue droite de son index.

- Tsais, quand je disais que je détournerais pas le regard.. C'était pas bizarre, hein ? C'est juste que tu est vraiment jolie, alors forcement ça attire le regard. Je passe pas vraiment mon temps à regarder les filles d'habitudes mais je sais pas, dans ton cas, c'est un peu comme si j'étais.. hypnotisé ?

Mais bordel qu'est-ce qu'il était en train de raconter comme conneries là ? Pourquoi il se comportait comme ça avec elle ? Il était un peu désorienter pour le coup, c'était bien la première fois de sa vie qu'il avait quelque chose à faire de l'avis d'une personne sur lui. Soupirant un peu, il posa ses deux mains au sol, regardant les étoiles par al fenêtre en face.

- Oublie tout ça, je sais pas pourquoi j'ai raconter ce genre de chose. Enfin, va pas croire que je le pensais pas, bien au contraire je pensais chaque mots. C'est juste que... Jsuis pas vraiment le genre à tailler la discut' comme ça.

Et encore moins avec une parfaite inconnue, mais.. Il ne savait pas pourquoi, il se sentait étrangement bien en sa compagnie. Est-ce qu'il avait eût le coup de foudre ? C'est pas une connerie inventer par les ado prépubère en manque ça ? Et pourtant, il ne pouvait s'empêcher de se dire que peu importe à quel point il voulait nier cela, il était de plus en plus convaincu qu'il ne se trompait pas.
Codage by TAC

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp en cours (tout public)
Ven 16 Juil - 1:07
Chelsea Refrain

2 juillet
2021
Rencontre au sommet

Lawrence Castello

Certaines rencontres avaient un pouvoir hypnotisant inexplicable. Il était de ceux-là, elle s'en rendit compte assez vite. Pas quand il avait allumé sa cigarette, ni quand il s'était présenté, mais lorsqu'elle se retrouva subitement le regard vissé au sien, incapable de détourner les yeux. Absorbée par l'intensité qui brillait dans les iris céruléens, elle se laissa faire sans y penser. Elle qui détestait les ordres ou tout ce qui y ressemblait ne songea même pas à protester. Elle entrouvrit les lèvres, dans un mélange de surprise et de curiosité, pour laisser la fumer glisser entre elles, et toute la répartie glaciale dont elle faisait preuve au quotidien mourut dans sa gorge. Sa respiration s'était figée ; tellement qu'elle n'eut aucun mal à suivre le conseil murmuré bien trop près de ses lèvres. Inspirer doucement, attendre, expirer doucement. Ses poumons ne semblaient accepter aucun autre ordre.

Quand il s'écarta pour se rasseoir, elle resta un petit moment dans cet état de semi-paralysie, le regard dans le vague, sans parvenir à faire disparaître l'image résiliente de la couleur bleu glacé qui avait pourtant disparu de son champ de vision. Elle finit par reprendre ses esprits et fronça les sourcils, cligna plusieurs fois des paupières, roula un peu des yeux. Elle finit par les baisser sur la cigarette toujours rivée entre ses doigts et décida de l'utiliser pour retrouver un semblant de contenance. Tant qu'elle ne s'étouffait pas avec.
Enfin, pour l'instant, elle semblait avoir assimilé le concept suffisamment pour ne pas avoir ce problème.

- J'aime pas trop qu'on me regarde... Ça me...

... rappelle des mauvais souvenirs.

- ... met mal à l'aise...

Elle n'avait pas trop envie de rentrer dans les détails. Cela dit, elle pouvait lui reconnaître deux choses : 1) il avait employé le terme "jolie", elle pouvait donc partir du principe qu'il parlait de son visage et 2) il avait eu l'honnêteté de l'admettre et pas de se cacher derrière l'anonymat comme ceux de son ancien lycée. Et puis elle aurait eut bien du mal à lui reprocher d'avoir parler d'effet hypnotisant après s'être fait totalement envoûter par son regard. Elle resserra un peu sa veste autour d'elle. Pas qu'elle ait spécialement froid, mais c'était un réflexe dès que ce genre de sujet commençait à être mentionné.

- T'as l'air de te perdre en explications plus que de taper la discut'.

Elle sourit un peu. Ça faisait un très long moment qu'elle n'avait pas lancé ce genre de petite blague mais bon, il n'avait pas l'air spécialement dangereux, donc ça irait.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Castello
IRS |:| Deuxième année
Lawrence Castello
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 64
Age : 20
Taille / Poids : 178cm/65 kilos
Né(e) le : 29/02/2004
Date d'inscription : 02/07/2021
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Anglo-italienne
Famille : Père et mère
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Dazai Osamu (Bungou Stray Dogs)
Couleur(s) de parole : 9900CC
Commentaires/Citations : "On ne choisit pas de naître, ni quand on va mourir, alors à défaut, je vivrais ma vie comme je l'entend"
https://indare-division.forumactif.com/t2999-un-mafieux-a-londres-termine#27149

Rp en cours (tout public)
Ven 16 Juil - 9:38
Lawrence Castello


« Pause clope clandestine »

Ft. Chelsea


Il rit un peu aux propos qu'elle tenait, elle n'avait pas tord pour le coup, il cherchait plus des excuses que discuter en effet. Il ferma alors les yeux en souriant, déposant sa tête contre le mur en ouvrant de nouveau ses paupières, la regardant du coin de l’œil. C'est vrai que ce n'était pas plus son genre, se chercher des excuses, tout ça. Non, en général il disait ce qu'il pensait et point final, il ne cherchait ni à se justifier, ni à faire accepter ses propos.

- Oui, c'est pas faux. Mais c'est pas plus mon genre, en général je dis juste ce que je veut dire, je me fou que ça plaise ou non. Mais dans ton cas, j'ai.. Peur que tu ne prenne la fuite ? J'ignore la raison exacte derrière ça, mais si je devais donner une explication... Je dirais que c'est un coup de foudre. Je n'y crois pas, d'habitude, mais là...

Il soupira un peu, les faits parlaient pourtant d'eux-mêmes. Il s’inquiétait du regard de la femme sur lui, il se sentait bien en sa compagnie, et se surprenait même à espérer que le temps se fige. Si ce n'était pas un coup de foudre, c'est qu'elle lui avait lancer un genre de sortilège, et il n'était pas très fervent croyant de tout ce qui touche au surnaturelle. Donc la magie, le vaudou, tout ça, il oubliait.

- Je me sent bien en ta compagnie, mieux que je ne l'est était depuis des années. En fait, tu agit comme un aimant sur moi, j'ai du mal à détourner mon regard, tout comme la simple idée que cette soirée se termine et ne laisse place à une séparation ne me donne pas envie. Franchement si on était dans un monde où la magie existe, je croirais que tu m'as lancer un sort.

Même si pour le coup, il n'avait pas envie de faire tomber ce sort. Il n'était jamais tomber amoureux de sa vie, bon, c'est vrai qu'en général, il n'avait pas trop le temps d'y penser, mais pour la première fois de sa vie, autre chose que la famille et son implication dans celle-ci l’intéressait. Il déposa par la suite sa main droite au sol, proche de celle de la jeune femme en aspirant une nouvelle bouffée de fumée, fermant un œil en souriant légèrement.

- Mais garde ça pour toi, tu veut ? Enfin surtout la partie on s'est rencontré en fumant une cigarette dans un endroit normalement interdit d'accès aux élèves, et en dehors du couvre-feu. Fin, s'il faut je dirais que jt'ai forcer la main. Et si jamais quelqu'un t'emmerde, hésite pas à me le dire, je te le calmerais.

Il voulait la couvrir, chose qu'il n'aurait jamais fait pour qui que ce soit avant, mais qui lui tenait à cœur pour elle. Il voulait la protégée. C'était dingue ce qu'un coup de foudre pouvait faire sur quelqu'un comme lui. Lui qui était du genre violent, sadique et froid.. Le voilà doux comme un agneau devant une femme dont il ignorait presque tout, si ce n'est son nom et le fait qu'elle était mal à l'aise sous le regard d’autrui.
Codage by TAC

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp en cours (tout public)
Lun 26 Juil - 23:25
Chelsea Refrain

2 juillet
2021
Rencontre au sommet

Lawrence Castello

Il avait peur qu'elle prenne la fuite ? C'était la première fois qu'on lui disait quelque chose du genre. D'habitude, les gens avaient plus tendance à insister pour qu'elle reste après qu'elle ait dit de la laisser tranquille, par d'anticiper qu'elle risquait de le faire. Ou alors il n'avait vraiment pas envie de passer pour un pervers - c'était compréhensible, surtout vu la répartie glaciale qu'il avait reçu à un compliment apparemment innocent. La fin de son explication lui tira un petit rire. Pas moqueur, juste... incrédule.

- T'es bizarre.

Un coup de foudre, hein ? Elle n'y croyait pas vraiment. Ses amis avaient suffisamment enrichi sa culture pour qu'elle saisisse le mythe mais elle n'y voyait que ça, justement : un mythe. Une jolie histoire qu'on racontait pour oublier que le monde n'avait rien d'un conte de fées. Elle plaçait ça dans la même case que les familles aimantes ou la justice qui punissait les personnes mauvaises : des rêves. Probablement était-elle trop sceptique pour son âge. Elle sourit.

- Peut-être que quelqu'un a mis un philtre d'amour dans son verre et que je suis juste la première personne que tu as vue après.

S'il fallait croire à la magie... Quoiqu'à ce stade, avec tout ce que son père avait manipulé pour qu'elle existe, elle ne serait qu'à moitié surprise d'avoir hérité de gènes de sorcière.

- Personne ne me force la main, souffla-t-elle après avoir expiré une bouffée de fumée.

Ça devenait plus simple.

- Je préfère avoir des ennuis que laisser qui que ce soit croire qu'on peut me forcer à faire quelque chose.

Posant à son tour sa tête contre le mur, elle fixa un instant es étoiles à travers le toit vide.

- C'est loin d'être la première chose interdite que je fais, et ça sera pas la dernière. Je vais pas me laisser dicter ma vie par des surveillants qui croient pouvoir me donner des ordres.

Son regard se tourna vers le garçon assis près d'elle et elle sourit un peu.

- Mais t'en fais pas, je garderai ma sorcellerie sous silence, ça serait dommage que tu doives affronter des chasseurs de sorcière pour me décrocher d'un bûcher.

Elle ne se moquait pas. C'était déjà assez rare qu'elle soit de bonne humeur et qu'elle parle, elle n'avait clairement pas l'intention de le mettre en colère ou même de risquer de le faire.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Castello
IRS |:| Deuxième année
Lawrence Castello
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 64
Age : 20
Taille / Poids : 178cm/65 kilos
Né(e) le : 29/02/2004
Date d'inscription : 02/07/2021
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Anglo-italienne
Famille : Père et mère
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Dazai Osamu (Bungou Stray Dogs)
Couleur(s) de parole : 9900CC
Commentaires/Citations : "On ne choisit pas de naître, ni quand on va mourir, alors à défaut, je vivrais ma vie comme je l'entend"
https://indare-division.forumactif.com/t2999-un-mafieux-a-londres-termine#27149

Rp en cours (tout public)
Mar 27 Juil - 11:30
Lawrence Castello


« Pause clope clandestine »

Ft. Chelsea


Le jeune mafieux écoutait les propos de la femme se tenant çà ses côtés, riant un peu à ses propos. Un filtre d'amour dans une de ses boissons, hein ? Si ça existait vraiment, c'était une explication comme une autre, après tout, lui-même ne croyait pas vraiment à ces histoires de coup de foudre mais... Il fallait bien se rendre à l'évidence, elle lui plaisait, et pas seulement physiquement. Plus le temps passait, plus il se sentait attiré par elle, comme un aimant. Elle était intrépide, du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds, braver les interdit, en plus de ne pas jouer les petites effraies auprès de lui, tout en gardant un certain respect.

- Braver tous les dangers pour sauver la sorcière du bûcher, hein ? Ça ferait une belle histoire à raconter. Même si j'ai pas trop la gueule ou le caractère du prince charmant sur son cheval blanc.

Il regardait aussi tranquillement le ciel, gardant sa main gauche au sol, proche de la jeune femme mais sans al bougée. D'un autre côté, prince charmant ou pas, c'était bien la première fois qu'il expérimentait ce genre de chose. Il avait bien sûr eût quelques coups ici et là, mais jamais rien de sérieux, il n'avait jamais développer de sentiments amoureux. Mais est-ce que c'était vraiment si important dans le fond ? Ce n'est pas comme s'il devait en avoir honte ou un truc du style, non ? Il reposa son regard sur elle en lui souriant, le vent frais s’engouffrant à l’intérieur. Il ferma un peu les yeux, et passa doucement son bras gauche autour d'elle, afin de ne pas la brusquée, la tirant alors doucement contre lui.

- C'est cool comme endroit pour être tranquille, mais putain pourquoi il fait aussi frais ce soir ? On est en été nom de dieu.

Et pourtant, il faisait aussi froid qu'une nuit d'hiver. Peut-être le mauvais temps prévu pour le lendemain assez tôt dans la matinée ? Ou le simple fait que le climat en Angleterre était de base plus frais que celui en Italie ? Il regardait un peu ailleurs cependant, venant de se rendre compte de son mouvement, mais, il n'allait pas se dégonfler pour autant, ce serait mal le connaître. Non, il la gardait contre lui, sans prise ferme, afin qu'elle comprenne bien qu'elle pourrait partir quand elle le veut. Même s'il n'allait pas se voiler la face, il n'en avait clairement pas envie, non, le contact avec elle était des plus agréables. Il se sentait vivant, aux anges même, il appréciait sa chaleur, son odeur, et sa proximité peut-être éphémère avec elle. Peut-être que tout cela n'était qu'un rêve, et qu'il se réveillerait dans son lit, avec une sacrée gueule de bois, ou dans son bar clandestin. Peu importe, rêve ou non, il se sentait bien, et il ne changerait ce point là pour rien au monde. Il la regardait alors doucement, du coin de l’œil, venant lui sourire calmement.
Codage by TAC

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp en cours (tout public)
Mer 4 Aoû - 14:56
Chelsea Refrain

2 juillet
2021
Rencontre au sommet

Lawrence Castello

Un rire discret et presque inaudible franchit ses lèvres. S'il n'avait pas l'air d'un prince charmant... D'un côté, ce n'était pas plus mal. Beaucoup trop de gens autour d'elle avaient eu l'air d'ange, ils avaient été les premier à lui planter un poignard dans le dos.

- C'est pas grave, les princes charmants sauvent les princesses, pas les sorcières. Ils sont plutôt du genre à les brûler.

Oui, les soi-disant princes n'en avaient que l'allure, et préféraient les filles plus normales dans leur entourage. Un éclat d'amertume passa dans son regard mais elle le chassa avec un petit soupir. Elle secoua la tête et ramena ses genoux contre elle, un peu avant de sentir son bras passer autour de ses épaules. En tant normal, elle l'aurait sûrement évité ou écarté, mais là, elle ne chercha pas à s'y soustraire. Elle n'avait pas la même impression de malaise qu'avec certains. Peut-être parce qu'il avait une honnêteté un peu déconcertante, peut-être parce que s'il avait été du même acabit que ses camarades de Melbourne, il aurait eu bien d'autres occasions de le prouver.
Un petit instant, elle fronça les sourcils. Elle ne s'était pas encore habituée à l'inversion des saisons dans ce pays.

- C'est vrai que c'est l'été ici...

Elle avait l'habitude du froid et de la météo capricieuse, sa ville natale était le summum de l'instabilité, surtout entre juin et août. Par contre, elle avait eu un peu plus de mal à se faire aux températures négatives de début et fin d'année.

- On dépasse rarement les 15 degrés chez moi en juillet.

Le "chez moi" lui laissa un arrière-goût désagréable. L'Australie n'avait jamais vraiment été chez elle, et c'était d'autant plus vrai maintenant qu'elle s'était séparée de la seule personne qui l'y rattachait encore. Mais il n'y avait pas vraiment beaucoup d'endroits qui auraient mérité ce qualificatif, de toute façon.

- Enfin... là d'où je viens.

Chelsea resserra un peu ses jambes contre elle. C'est vrai qu'il faisait un peu froid, elle avait presque l'impression d'être retournée dans l'hémisphère sud. Mais l'Angleterre n'avait jamais été un pays particulièrement chaud, finalement. Ni particulièrement chaleureux.

- Tu veux récupérer ta veste ?

Elle n'allait pas le laisser à la merci du froid, tout de même.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Castello
IRS |:| Deuxième année
Lawrence Castello
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 64
Age : 20
Taille / Poids : 178cm/65 kilos
Né(e) le : 29/02/2004
Date d'inscription : 02/07/2021
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Anglo-italienne
Famille : Père et mère
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Dazai Osamu (Bungou Stray Dogs)
Couleur(s) de parole : 9900CC
Commentaires/Citations : "On ne choisit pas de naître, ni quand on va mourir, alors à défaut, je vivrais ma vie comme je l'entend"
https://indare-division.forumactif.com/t2999-un-mafieux-a-londres-termine#27149

Rp en cours (tout public)
Jeu 5 Aoû - 9:08
Lawrence Castello


« Pause clope clandestine »

Ft. Chelsea


Il riait un peu suite au commentaire. C'est vrai que le prince va plutôt chercher à brûler la sorcière qu'à la sauvée, cela dit, il ne la voyait pas comme tel, loin de là. Il était toutefois un peu surpris en la voyant ainsi se laissée faire quand il passait son bras autour d'elle, ce qui ne lui déplaisait pas, loin de là, il était simplement surpris, rien de plus. Il ferma un peu les yeux, la gardant donc contre lui en souriant un peu.

- Alors peut-être que je serait le démon avec qui al sorcière à conclu un pacte ? Bien que je ne voit aucune sorcière. En fait, je vois plutôt une princesse avec un cruel manque de confiance en elle visiblement.

Il ouvrait les yeux de nouveau par la suite, secouant légèrement la tête quand elle parlant de lui rendre la veste. Non, au lieu de ça, il la passa autour de leurs deux corps, se blottissant un peu plus contre elle, tout en embrassant de façon délicate sa joue droite, lui souriant par la suite.

- Démon ou prince, il est absolument hors de question que je te laisse dans le froid. Et puis, ça change du temps en Italie, c'est un fait mais.. entre un grand soleil dont je profite seul, ou un temps pourrie que je passe en la compagnie d'une femme comme toi, je crois que je préfère la seconde option de très loin. Tu parle de toi comme d'une pariât, mais crois moi, je le suis certainement bien plus que toi. Après tout.. Je suis un mafieux.

Il souriait toujours et reposa sa tête contre le mur. Il allait éviter de mentionner le fait qu'il était plus qu'une simple mafieux, mais l’héritier de la famille Castello. Il soupire un peu et la regarde du coin de l’œil, cette femme, perturbante, changeait peu à peu sa vision des choses. Il n'était plus aussi pressé de rentrer en Italie, en fait, il n'était même pas pressé que la soirée ne se termine, il voulait juste rester encore un peu en sa compagnie.

- Tu sais, j'ai jamais vraiment eût d'amis, et encore moins de relation amoureuse. Quand on est dans la mafia, on as pas trop le temps pour ce genre de chose, surtout quand on essaie de se faire une place. J'ai toujours crû que mon unique but dans la vie était de prendre la tête de la famille, me faire respecter. Mais là tout de suite. J'ai pas envie de tout ça, j'ai juste envie de rester encore un peu ici, à profiter du moment. Bordel il y as encore une heure je pensait qu'à rentrer en Italie. Mais depuis que t'es là... Tout ça me semble sans importance, comme si... Le temps lui-même s'estompait en ta compagnie ? J'ignore comment expliquer la chose mais, je sais que ça peut sembler un peu.. brusque. Tu voudrais bien m'offrir une autre raison de vivre, princesse dont j'ignore toujours le nom ?

Il ricanait un peu, venant fermer les yeux ensuite, terminant sa cigarette, il écrasa celle-ci sur le sol, fermant les yeux en se contentant maintenant de poser sa tête sur le mur, se relaxant alors, profitant simplement de la situation tant qu'il le pouvait encore. Il venait basiquement de lui demander de devenir sienne, rien que ça, alors il valait mieux qu'il se détende avant de virer tomate.
Codage by TAC

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp en cours (tout public)
Dim 15 Aoû - 23:28
Chelsea Refrain

2 juillet
2021
Rencontre au sommet

Lawrence Castello

Un démon avec qui conclure un pacte, hein... oui, ça lui allait mieux. Elle avait déjà donné avec les gens gentils, ou prétendument gentils. Aux yeux de tous, son père était un ange. Aux yeux de tous, Lena était une fille innocente et pure. Elle était la seule à les avoir vu dans l'ombre. À avoir vu le monstre derrière le grand sourire affable de Peter Refrain, prêt à tout pour une victoire, pour une médaille autour du coup de sa fille quitte à l'étrangler avec. À avoir vu la perversion manipulatrice de la capitaine d'équipe prête à vendre les corps de ses coéquipières contre des uniformes et des réservations d'entraînement. Plus quelqu'un se prétendait bon, plus il était susceptible de cacher des ombres. Les gens qui affirmaient ne pas l'être étaient souvent bien plus loin de la vérité qu'ils ne le pensaient.

- Je préfère être une sorcière. Et puis si je tiens de mon père, je le suis au moins un peu.

Elle rit doucement, comme si c'était tout à fait normal, comme si son père était un homme comme les autres, peut-être un peu froid, et pas ce avec quoi elle avait grandi. Un père un peu froid et un peu autoritaire mais sans plus : c'était l'image qu'elle avait construit autour de sa vie depuis son enfance, pour ne pas risquer qu'on l'enlève à sa "famille".
Elle était un peu idiote quand elle était petite, en fin de compte.

Par réflexe, même si elle ne réagit pas spécialement à la veste, elle écarta un peu son visage quand il se rapprocha, évitant les lèvres qui voulaient se poser sur sa joue sans même y penser. Si le contact physique la mettait nettement moins mal à l'aise que les regards, il était encore bien trop associé à des expériences négatives pour ne pas la faire un peu tiquer. Mais elle ne se crispa pas plus que ça.

- L'Italie, hein... ça ressemble à quoi ?

Pour elle, l'Australie avait mérité sa réputation, mais elle n'avait pas eu une vie sociale assez construite pour se faire une culture, ne serait-ce que sur les stéréotypes ou les idées communes qu'on pouvait se faire d'autres pays. Elle savait la situer sur une carte parce qu'elle avait écouté en cours, c'était déjà pas mal. Preuve irréfutable que sa culture sociale et historique était un peu aux fraises, elle ne réagit pas vraiment quand il se qualifia de mafieux, en partie parce qu'elle n'avait pas vraiment idée de ce que ça voulait dire. C'est quand il commença à expliquer qu'elle fronça un peu les sourcils. Prendre la tête de sa famille et se faire respecter... c'était... compétitif. Et malgré elle, son cerveau se sentait encore en terrain connu quand la compétition entrait dans l'équation.

- T'es un peu beau parleur, t'es peut-être bien un prince en fin de compte.

Beaucoup trop de compliments en bien trop peu de temps pour sa petite tête habituée à la critique et à la dévalorisation. Elle perdit un peu son regard sur les étoiles. Elle n'avait pas la moindre idée d'à quoi ressemblait sa famille, mais elle ne semblait pas meilleure que la sienne, du peu qu'il lui avait dit. Finalement, elle haussa les épaules.

- Il faudrait déjà avoir une raison de vivre avant d'en donner une à quelqu'un. Et puis tu me connais pas. Peut-être que je suis ici pour avoir mis le feu à un gars trop entreprenant.

Son petit sourire en coin indiquait clairement que non mais, d'une certaine manière, elle aurait presque trouvé ça moins pire que les véritables raisons de sa présence parce que, au moins, ça aurait été un choix.

- Enfin... peut-être qu'on a déjà plus en commun qu'une simple cigarette partagée sur un toit... mais tu restes...

Un adolescent, soit la tranche d'âge en laquelle elle avait le moins confiance sur cette planète. Oui, elle aurait pu dire ça, mais il ne lui faisait pas vraiment cet effet. De la même manière qu'elle avait pu assez facilement côtoyer Josh parce qu'il lui faisait l'effet d'un enfant, autant dans son attitude que dans ses souvenirs, ce soi-disant démon croisé sur un toit avait un côté plus... adulte. Elle avait un peu moins l'impression d'être une proie qu'avec la plupart des gens de son âge.

- ... un inconnu. Pour l'instant.

Pourquoi pas, après tout ? Si elle avait pu devenir amie avec Kate, c'est qu'elle se sentait moins en danger qu'avant. Même si certaines blessure restaient difficiles à refermer.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Castello
IRS |:| Deuxième année
Lawrence Castello
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 64
Age : 20
Taille / Poids : 178cm/65 kilos
Né(e) le : 29/02/2004
Date d'inscription : 02/07/2021
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Anglo-italienne
Famille : Père et mère
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Dazai Osamu (Bungou Stray Dogs)
Couleur(s) de parole : 9900CC
Commentaires/Citations : "On ne choisit pas de naître, ni quand on va mourir, alors à défaut, je vivrais ma vie comme je l'entend"
https://indare-division.forumactif.com/t2999-un-mafieux-a-londres-termine#27149

Rp en cours (tout public)
Lun 16 Aoû - 9:56
Lawrence Castello


« Pause clope clandestine »

Ft. Chelsea


Il riait un peu aux propos de la femme, qui disait avoir mis le feu à un prétendant un peu trop fonceur, bien qu'il savait que c'était faux, il n’en avait pas peur, bien au contraire, il était après tout un criminel, un vrai de vrai, même si c’est encore secret. Non, en fait, il était même plutôt du genre à aimer le danger, il lui mis alors une petite pichenette amicale en lui faisant un clin d’œil, ricanant doucement par la suite.

- Me mettre le feu ? Je suis un démon, les flammes je dors dedans ma belle. Et puis pour l'Italie.. C'est un beau pays, globalement. Je t'y emmènerais un jour, si tout se passe bien pour moi et que je me fait pas fumer en descendant de l'avion. Après tout, tout dépendras de l'issue de la guerre qui s'est déclarée avant mon départ. Si ma famille gagne, tout rias bien. Sinon.. Bah j’imagine que je me prendrais une balle dans la tête avant d'avoir le temps de savourer mon retour à la maison.

Il avait dit ça avec nonchalance, haussant même les épaules à la déclaration. Après tout, à ses yeux sa vie n'avait pas la moindre importance, enfin, pas au point de chercher la mort volontairement, mais si devait se faire tuer en arrivant en Italie, eh bien c'est des choses qui arrivent dans le milieu. Il était bien placer pour le savoir après tout vu qu'il avait lui-même tuer son propre frère pour déclencher cette fameuse guerre. Il ferme alors les yeux, reposant sa tête contre le mur froid en soupirant un peu.

- Mais tu as raison, je suis en effet un inconnu, mais de mon point de vue, dans le fond.. Qui ne l'est pas ? Les êtres humains adorent porter des masques, avoir des secrets.. Donc au fond, qui n'est pas un inconnu ? S'il y as bine une chose que tu apprend dans le milieu, c'est que l’ami d'aujourd'hui peut devenir l’ennemi de demain.

Il ouvrait sa chemise et la baissa alors un peu, dévoilant une cicatrice au niveau de son épaule droite, de forme circulaire, clairement une blessure par balle, ainsi que certaines autres cicatrices diverses, certaines plus discrète que d'autres. Par la suite, il referma sa chemise.

- Comme tu peut le voir. Celle à l'épaule 'mas était faite par une personne en qui j'avais une confiance totale. Mais bon, tu dois sûrement te demander comment je suis donc encore capable de faire confiance aux autres, et tenter m chance avec toi par exemple. La réponse est simple. Vivre en se méfiant de tout le monde, c'est pire que la mort. Tu est toujours sur tes gardes, tu ne forme aucun liens, et tu fini par mourir seul dans une ruelle, sans que personne ne s'y intéresse. Tu te fait bouffer par les verres, et en quelques semaines, ton nom n'est plus qu'une simple pensée dans la tête des rares individus. Donc... J'ai décider de simplement garder une carte sous la main au cas où, plutôt que me méfier de toute et n'importe quoi. Enfin, va pas croire que je dis ça pour que tu me saute au cou et m'offre ta confiance la plus totale, hein. Même si j'avoue que j'adorerais la partie où tu me saute au cou.

Conclut-il donc avec un sourire taquin aux lèvres, avant de reprendre la parole calmement.

- Et puis, tu dis ne pas m'offrir de raison de vivre car tu n'en as pas toi-même.. Dans ce cas la solution est simple, je t'en offrirais une moi aussi. Dans la vie il n'y as jamais de problème quand on prend le temps de réfléchir, seulement des solutions.
Codage by TAC

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp en cours (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Dossier R983 - Chelsea Refrain
» Chelsea Anderson
» Le monde est si petit [ft Chelsea]
» [Téléphone] Chelsea Anderson
» Dossier R813 - Chelsea Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Annexe :: Gymnase :: Étage : collège-
Sauter vers: