AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Une robe pour le bal [ft Lily Cullen]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Kae Obara
IRS |:| Quatrième année
Kae Obara
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Inconnue
Messages : 114
Age : 20
Taille / Poids : 1m62 / 50kg
Né(e) le : 24/11/2003
Date d'inscription : 12/02/2021
Pays d'origine : Japon
Nationalité : Japonaise et anglaise
Famille : Sa mère Kimiko
Situation amoureuse : ...Néant...
Personnage sur l'avatar : Lee Jihye de Omniscient reader's viewpoint
Couleur(s) de parole : #663366
https://indare-division.forumactif.com/t2887-kae-obara-termine

Rp en cours (tout public)
Sam 3 Juil - 1:42
Kae Obara


Une robe pour le bal


La sonnerie de son téléphone resonna dans le gymnase. Kae interrompit un instant son entrainement et regarda l’écran éclairé: « Maman ». La jeune fille soupira. Elle ouvrit le scratch de ses gants de boxe avec les dents, attrapa le téléphone et décrocha en s’éloignant de son sac de frappe.

- Maman ? Qu’….

La voix au bout d’un fil déversa un flot de paroles ininterrompues sans que la lycéenne ne puisse en placer une. Très vite elle se résigna, attendant simplement qu’elle ait finit mais plus la discussion avançait – enfin le monologue, plus Kae était contrariée. Sa mère s’était souvenue il y a peu que sa chère fille qu’elle n’avait pas vu depuis 6mois, terminait son année scolaire et avec elle arrivait le fameux bal de promo.

- Maman, je…
…écoute moi s’il te plait, je…
…Maman ! Je suis incarcérée d’accord, IN-CAR-CE-REE ! Tu comprends ce que ça veut dire ?! EVIDEMMENT que je ne pourrais pas aller à Paris avec toi pour choisir ma robe !


Kae se rendit compte qu’elle avait crié et que Mike l’interrogeait du regard. Elle reprit plus doucement.

- Je suis désolée, je n’aurais pas dû crier. Ne soit pas triste…  
…. Oui, moi aussi j’aurais voulu y aller avec toi….
… Nan c’est pas la peine d’appeler le juge, je t’assure ça ne changera rien.
… Je sais…
…. Accompagnée ? Mais…
…. D’accord, on fait comme ça.


Elle raccrocha. Se tournant vers Mike, elle lui lança :

- Tu fais quelque chose samedi ?

Ⓒ Martel
Kae parle anglais en #663366,  japonais en #990033


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp en cours (tout public)
Mer 7 Juil - 11:57
Lily Cullen


Une Robe pour le bal

Feat. Kae Obara



▬ Tu fais quelque chose samedi ?
▬ Je t’ai déjà dit Mike, que je n’acceptais pas de faire la chandelle pour tes "dates" et ne me propose pas ça comme si ça en était un en plus !
▬ Mais non idiote ! Je tiens à ma vie ! Chris ne sera pas d’accord en plus haha !

Sans blague et c’est maintenant qu’il le remarque ? Il est vrai que Lily ou même Chris n’ont pas parlé tout les deux au blonde de leur relation cachée, de peur peut être de se mettre en danger ou tout simplement par prudence. Mais il est vrai que Mike adore envoyait des petites plaisanteries de ce genre depuis peu…hmm on va mettre ça sur le compte de son côté un peu trop extraverti.

▬ En plus tu vas au bal de fin d’année non ? Raison de plus pour que je t’aide à choisir ta robe…hors de question que ça soit comme l’autre fois avec ton côté trop fille gentille ! T’es une femme maintenant, on va t’affirmer en tant que femme ! Bon parfait donc samedi on se retrouve dans la cour ! Allez à samedi !

Et il a raccroché sans même attendre qu’elle ne s’explique ou lui dise qu’elle n’avait pas besoin de ses goûts à lui pour se trouver une robe ! Quelle tuile…Il va vraiment falloir qu’elle y aille du coup…sinon il ne le lâchera pas c’est certain.

Et arrive donc le jour J

▬ Hey Kae ! Par ici !

Mike attendait que la jeune femme vienne à sa rencontre. Lily n’étant pas encore arrivée comme à son habitude.




artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Kae Obara
IRS |:| Quatrième année
Kae Obara
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Inconnue
Messages : 114
Age : 20
Taille / Poids : 1m62 / 50kg
Né(e) le : 24/11/2003
Date d'inscription : 12/02/2021
Pays d'origine : Japon
Nationalité : Japonaise et anglaise
Famille : Sa mère Kimiko
Situation amoureuse : ...Néant...
Personnage sur l'avatar : Lee Jihye de Omniscient reader's viewpoint
Couleur(s) de parole : #663366
https://indare-division.forumactif.com/t2887-kae-obara-termine

Rp en cours (tout public)
Jeu 8 Juil - 21:17
Kae Obara

Avec Lily Cullen

Une robe pour le bal


- Hey Kae ! Par ici !

La jeune fille salua Mike en arrivant dans la cour, pile à l’heure. Elle appréhendait un peu cette sortie puisqu’elle avait été organisée par sa mère, ils n’étaient pas au bout de leur surprise. Elle ne savait pas si la présence de Mike serait une bonne chose ou non. Il saurait à n’en pas douter détendre l’atmosphère si l’ambiance venait à devenir pesant et il pourrait toujours faire diversion. Cependant le fait que sa mère ait insistée pour qu’elle soit accompagnée était plutôt suspect. Pensait-elle qu’elle viendrait avec son cavalier ?

- Salut ! Ton amie n’est pas encore arrivée ? Mieux vaut qu’on ne soit pas trop en retard, l’endroit où on va est tenu par une nana… comment dire… un peu spéciale.

Kae farfouilla un moment dans son sac pour en sortir le bout de papier sur lequel était inscrit l’adresse. Malgré ses appréhensions, l’idée de pouvoir enfin se rendre à un endroit qui n’était ni l’institution, ni le campus universitaire ou l’hôpital, la mettait en joie.

- C’est la première fois que je dois choisir une robe pour un bal de promo alors interdiction de te moquer pigé ?

Ⓒ Martel
Kae parle anglais en #663366,  japonais en #990033


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp en cours (tout public)
Ven 16 Juil - 20:32
Lily Cullen


Une Robe pour le bal

Feat. Kae Obara



▬ Ho t'inquiète c'est habituel chez Lily de me faire poireauter ! Mais je sais qu'elle va venir, je la connais haha ! Elle ne devrait pas tarder, car mine de rien, c'est une fille hyper ponctuelle.

Mike rigolait un peu de la situation, il allait accompagner deux jolies filles pour leur robe de bal, et même si Chris ne lui avait rien dit, il était persuadée que sa cavalière était la rouquine irlandaise. Après tout, ce ne serait pas la première fois qu'ils viendraient au bal ensemble ces deux là ! C'est pour cela que cette fois il a un plan ! Mais il garde ça secret pour lui parce qu'il sait comment pourrait réagir la quatrième année. Quand Kae lui dit d'interdit de se moquer, il esquisse un doux sourire.

▬ Moi me moquer ? Jamais voyons ! Je suis persuadé que toutes les robes vous iront à merveilles héhé ! Ha tiens je la vois qui arrive ! Héé Lily ici !

La rouquine habillée de vêtements de ville classique, ouvre grand ses yeux quand elle voit le blond accompagné d'une fille et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de Kae, mais pour sa couverture et pour ne pas que le blond la harcèle de questions, autant jouer la carte de l'indifférence...L'air renfrogné légèrement, elle arrive à leur hauteur avec son futur jeu d'acteur.

▬ Mike ? Qu'est-ce que je t'avais dit à propos de tes dates ?
▬ Haha tu n'y es pas du tout ! Kae est une amie, et c'est aussi une connaissance de Chris !
▬ Une connaissance ? De quel genre ?
▬ Si tu veux le savoir demande à Chris héhé...Tu fais ta jalouse ?
▬ Que....je ne vois pas ce que tu insinues !
▬ Méfie toi Kae ne pose pas le grappin sur Chris si tu ne veux pas qu'une tornade rousse se déchaine sur toi ! La mademoiselle en pince pour le brun !

Arf....c'est vrai cette fameuse soirée au bar....fuck....bon tant pis laissons le croire ce qu'il veut, mais quelle idée de boire et de se confier à cette commère ! Kae ne doit surement pas comprendre ce qui se passe, je lui adresse un clin d'oeil discret pour la mettre dans la confidence sans que Mike ne s'en aperçoive.

▬ Bon maintenant que tout le monde est là ! On te suit Kae !


artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Kae Obara
IRS |:| Quatrième année
Kae Obara
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Inconnue
Messages : 114
Age : 20
Taille / Poids : 1m62 / 50kg
Né(e) le : 24/11/2003
Date d'inscription : 12/02/2021
Pays d'origine : Japon
Nationalité : Japonaise et anglaise
Famille : Sa mère Kimiko
Situation amoureuse : ...Néant...
Personnage sur l'avatar : Lee Jihye de Omniscient reader's viewpoint
Couleur(s) de parole : #663366
https://indare-division.forumactif.com/t2887-kae-obara-termine

Rp en cours (tout public)
Sam 17 Juil - 15:15
Kae Obara

Avec Lily Cullen

Une robe pour le bal

Kae fut surprise de constater que la fameuse amie de Mike était Lily, la chère et tendre de Chris. Pourquoi faisait-elle mine de ne pas la connaître? Elle savait qui elle était, la japonaise avait été claire la dernière fois à l’hôpital. Elle jeta un regard interrogateur à la rouquine, puis observa Mike et revint sur elle.

«Oooh alors comme ça Mike n’est pas au courant… »

Le clin d’œil de Lily vint confirmer sa théorie et elle lui répondit d’un sourire complice.

- Kae, enchanté. Et pour ta gouverne Mike, je ne mets le grappin sur personne alors allons y avant que tu dises d’autres conneries. Dit-elle en le réprimandant faussement.

Après un bref trajet en ville, ils arrivèrent devant la porte d’un appartement tout ce qu’il y a de plus banal. Ils sonnèrent à l’interphone et une femme exubérante d’une soixantaine d’année, tailleur vert et grosses lunettes à écaille, vint leur ouvrir.

- Kae ma chérie ! Viens là que je t’embrasse ! Comme tu as grandi ! Comment vas ta mère ? J’étais surprise qu’elle m’appelle si soudainement mais quand elle m’a dit dit que tu avais besoin d’une robe… Oh mais ne restez pas dehors entrez !

- Mademoiselle Vernet, je...

Elle lui claqua une bise bruyante sur chaque joue et agita une main pleine de bagues pour les inviter à la suivre. Ils entrèrent alors dans une pièce remplie de vêtements du sol au plafond.

-KATE! hurla-t-elle. Apporte le champagne! Nos invités sont là.

Ⓒ Martel
Kae parle anglais en #663366,  japonais en #990033


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp en cours (tout public)
Mer 21 Juil - 9:15
Lily Cullen


Une Robe pour le bal

Feat. Kae Obara



Le clin d’œil discret que Lily avait lancé à Kae semblait avoir dissipé le malentendu ! Disons que ce n’est pas simple de faire garder sa langue à ce petit plaisantin qu’est Mike, et c’est un peu pour cette raison qu’elle préfère jouer la comédie. Fort heureusement pour la rouquine, le blond est assez idiot pour ne pas se douter de la supercherie, et le simple fait que la brune joue au jeu aide à renforcer cette mise en scène.

Lorsque Kae s’adresse à Mike, Lily ne peut s’empêcher de lancer un sourire amusée. Il est vrai que Mike aime beaucoup raconter de bêtises, mais c’est aussi une raison qui fait qu’on finit par adorer cet animal ! Comparable à un chien de compagnie, hyper social, tout le contraire de ce qu’est les deux jeunes femmes. Autant dire que comme ambiance ça va vite partir en sucette !
Tandis que Mike rit gentiment à la réplique de Kae, les étudiants finirent par arriver après un court chemin devant un appartement. Et là le cauchemar commence !

Mike et Lily eurent la même réaction en voyant cette femme exubérante ! Un léger mouvement de recul ! Ho bordel c’est Cruella d’enfer le machin ou ça se passe comment ? Ce genre de femme, ce portrait type…Lily avait une impression de déjà vu !

▬ Ouais tous au champagne !

Attends comment ça le champagne ? Apparemment la brune n’a pas révélé ses plus grand secrets !


artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Kae Obara
IRS |:| Quatrième année
Kae Obara
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Inconnue
Messages : 114
Age : 20
Taille / Poids : 1m62 / 50kg
Né(e) le : 24/11/2003
Date d'inscription : 12/02/2021
Pays d'origine : Japon
Nationalité : Japonaise et anglaise
Famille : Sa mère Kimiko
Situation amoureuse : ...Néant...
Personnage sur l'avatar : Lee Jihye de Omniscient reader's viewpoint
Couleur(s) de parole : #663366
https://indare-division.forumactif.com/t2887-kae-obara-termine

Rp en cours (tout public)
Mer 21 Juil - 15:45
Kae Obara

Avec Lily Cullen

Une robe pour le bal


La fameuse Mademoiselle Vernet les fit s’installer dans ce qui semblait être un petit salon prévu pour les essayages avec des fauteuils étrangement chic et épurés au milieu du capharnaüm ambiant, un grand miroir, des cabines d’essayages et bien-sûr tout un tas de robes de soirée.

- Du champagne ? Mademoiselle, je suis encore mineure et puis il est à peine 14h alors….


L’exubérante balaya sa réflexion d’une main désinvolte et porta toute son attention sur la rouquine.

- Jolie silhouette, proportions intéressantes, beau grain de peau… Nous ne devrions pas avoir de mal à te trouver une tenue adéquate. Toi par contre… Elle jeta un coup d’œil rapide à Kae avec un léger soupire dans la voix. Tu as grandi mais tu es toujours plate comme une limande à ce que je vois. KAAAAAATE !

Une femme d’une trentaine d’année apparu entre deux portants de vêtements, champagne dans une main, plateau avec des flutes dans l’autre. Elle arborait un style plutôt grunge avec à la ceinture ciseaux, mètre ruban et épingles sur un jean déchiré. Son allure détonait totalement avec celle de sa patronne pourtant elle avait l’air d’être en ces lieux comme un poisson dans l’eau. Elle déposa le champagne à coté de Mike qui paraissait particulièrement enthousiaste et sortit son mètre ruban pour prendre les mensurations des jeunes filles.

- Alors, quelle robe de bal voudriez-vous porter ? Nous avons ici des pièces des plus grands couturiers, une préférence ? Un style en particulier ?

Ⓒ Martel
Kae parle anglais en #663366,  japonais en #990033


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp en cours (tout public)
Mer 21 Juil - 18:10
Lily Cullen


Une Robe pour le bal

Feat. Kae Obara



La première impression ? Vous connaissez ? En temps normal l'être humain aussi stupide soit-il apprend souvent à juger du premier regard. Et autant dire que la Cruella lui glaça le sang légèrement, le lieu un peu aussi, c'est alors que subitement elle s'approcha de Lily ! Hein quoi qu'est-ce qu'elle a fait, c'est pas elle qui s'est enjouée du champagne ! Elle va quand même pas...Non apparemment c'est juste pour juger son apparence ce qui la fait doucement sourire sarcastique.

Au fond elle aurait très bien pu sortir une phrase cinglante, mais elle se retint, elle se contenta d'être regardée comme un animal de concours jusqu'à ce que sa voix stridente vint taper les tympans de l'Irlandaise !

▬ KAAAAAATE !

Roh mais elle peut arrêter de crier ! Quelle femme insupportable bon sang ! Ses pauvres oreilles !

Mike très heureux avec le verre que la dénommé "Kate" lui tendit ne préférait pas intervenir pour l'instant. Ha oui c'est vrai qu'à la base ils étaient venus pour une robe, enfin c'est ce que le blond lui avait dit...sauf que là elle a un mauvais pressentiment...

▬ Quelque chose de cla...ssique ? Pas trop exhubé...rant ? Une..robe quoi ?

De toute évidence la réponse ne plaira pas à ce sapin de noël ambulant, et Mike trouva l'occasion parfaite pour mettre secrètement son plan à exécution

▬ Ha non pas cette fois miss Cullen ! Mademoiselle Vernet, que nous conseillerais vous de sexy pour mettre en forme cette silhouette ? dit-il sur un ton semi cérémonieux qui donnait envie de le baffer

Sexy ? Comment ça sexy ? Et il veut vraiment laisser le choix à cette femme qui porte DU VERT PÉTANT ?


artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Kae Obara
IRS |:| Quatrième année
Kae Obara
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Inconnue
Messages : 114
Age : 20
Taille / Poids : 1m62 / 50kg
Né(e) le : 24/11/2003
Date d'inscription : 12/02/2021
Pays d'origine : Japon
Nationalité : Japonaise et anglaise
Famille : Sa mère Kimiko
Situation amoureuse : ...Néant...
Personnage sur l'avatar : Lee Jihye de Omniscient reader's viewpoint
Couleur(s) de parole : #663366
https://indare-division.forumactif.com/t2887-kae-obara-termine

Rp en cours (tout public)
Jeu 22 Juil - 11:17
Kae Obara

Avec Lily Cullen

Une robe pour le bal


Kate tournoyait autour des deux jeunes filles prenant mesure après mesure avec des gestes vifs et précis. Lorsqu’elle eut fini, se posta devant le grand blond, le scruta de la tête aux pieds et se tourna vers sa patronne d’un air interrogateur.

- Nous devons lui trouver un costume à lui aussi ? dit-elle avec un dépit exagéré.

Elle se servit une flute de champagne et fit mine de réfléchir.

- Classique ? C’est tellement dommage à votre âge...

Mademoiselle Vernet opina du chef à la réplique de Mike sans toutefois noter la dérision de son ton.

- Évidemment quelque chose de sexy ! Pour qui me prenez vous jeune homme, souligner une silhouette pareille c’est l’évidence même.

- Je crois qu’il y a un thème à respecter pour le bal, « Ice & Fire » non ? intervint Kae en regardant Lily à la recherche d’une confirmation.

La mademoiselle Vernet de ses souvenirs n’avait pas pris une ride, toujours égale à elle-même, toujours aussi exubérante et… fatigante.

L’extravagante en tailleur vert s’entretint un instant avec son assistante, égrainant les noms de créateurs suivit de la collection de telle ou telle année et la jeune femme disparue entre les portants.

- Alors comment connaissez-vous Kae ? Vous êtes des amis du pensionnat?

- Du pensio… ? Ah oui, le pensionnat…

Évidemment, elle aurait si attendre. Sa mère n’allait quand même pas dire au monde entier que sa fille était incarcérée dans une institution. Kae glissa sa cheville derrière sa jambe pour masquer son bracelet électronique.

Ⓒ Martel
Kae parle anglais en #663366,  japonais en #990033


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp en cours (tout public)
Mer 28 Juil - 13:45
Lily Cullen


Une Robe pour le bal

Feat. Kae Obara



Mike satisfait de sa réponse, tourne un regard amusé vers Lily avant d’émettre un petit rire fourbe. Ouais elle n’est pas dupe ! Lily sait parfaitement c’est quoi ces yeux ! Il prépare quelque chose c’est certain ! Est-ce qu’il est de mèche avec Chris ? Non cela me parait peu probable. Chris n’irait pas lui faire mettre une robe qu’elle ne veut pas porter, ce n’est pas du tout son genre !

En tout cas, la rouquine regarde la fameuse « KATE » lui tourner autour comme un vieux vautour, le ruban mètre à la main. Elle avait pas prévu de faire un défilé de mode ho ! Elle veut juste UNE ROBE ! C’est trop demandé ?

Bon reste calme ma pauvre Lily ! Kae doit être encore plus dans l’embarras que toi, essaye de la soutenir de ton acceptation à la situation…essaye…
Quand la demande vient sur le costume pour Mike, Lily fait un sourire narquois pour faire comprendre à Mike qu’il ne perd rien pour attendre ! C’est le moment de se venger !

▬ Ho mais naturellement ! Lui aussi va devoir y passer !

Mike se sent subitement en danger, il s’est attiré les foudres de la rouquine, il sait à quoi s’attendre, et comme pour répondre de façon affirmative à Kae, elle enchaine même un haussement de sourcil distingué

▬ Mettez à ce monsieur le bleu le plus brillant que vous avez ! Il faut qu’il soit « étincelant » !

Pendant que Mike essaye d’échapper à la torture de l’essayage, Mademoiselle Vernet pose une question étrange, et alors que Mike allait dire quelqu’un chose avec son naturel idiot, Lily l’intima du regard de se taire avant qu'elle ne décide de finir par l’étouffer avec toutes les robes sur le portant !

▬ C’est cela même ! Du pensionnat en effet !

Lily n’avait aucune raison de se venger de Kae, son punching ball de la journée elle l’a déjà trouvé !



artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Kae Obara
IRS |:| Quatrième année
Kae Obara
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Inconnue
Messages : 114
Age : 20
Taille / Poids : 1m62 / 50kg
Né(e) le : 24/11/2003
Date d'inscription : 12/02/2021
Pays d'origine : Japon
Nationalité : Japonaise et anglaise
Famille : Sa mère Kimiko
Situation amoureuse : ...Néant...
Personnage sur l'avatar : Lee Jihye de Omniscient reader's viewpoint
Couleur(s) de parole : #663366
https://indare-division.forumactif.com/t2887-kae-obara-termine

Rp en cours (tout public)
Jeu 5 Aoû - 13:03
Kae Obara

Avec Lily Cullen

Une robe pour le bal

La jeune assistante adressa un clin d’œil à Lily lorsqu’elle mentionna le costume pour Mike.

- J’ai très exactement ce qu’il faut à Monsieur.

Et elle disparut pour mieux revenir quelques instants plus tard, les bras chargés de vêtements. Elle les suspendit aux portants que sa patronne feuilleta pour y prendre une robe par demoiselle.

- Du classique pour vous la rouquine, Dior époque Raff Simons dit-elle en lui tendant une robe bustier aux tons blancs et bleus glacier.

Le bustier de la robe épousait parfaitement la silhouette jusqu’à la taille avant de s’élargir brutalement pour former une jupe ronde comme une rose en pleine floraison. D’une forme plutôt simple, la robe était en fait constellée de milliers de petites fleurs en tissu brillant lui donnant un aspect scintillant. Visiblement fière de son choix, l’exubérante en tailleur pressa Lily jusqu’à une cabine puis reporta son attention sur Kae.

- Et pour toi ma chérie, du Valentino. Ta mère m’a prévenue pour ton petit soucis, dit-elle avec un air contrit en balayant ses bras du regard. Pas évident de trouver une robe de bal à manches mais tu sais bien que je suis la meilleure.

« Petit soucis » ? Alors c’est comme ça qu’elle appelait ça ? Kae prit sur elle de ne pas lui sauter à la gorge. Au lieu de ça, elle fit un sourire forcé, attrapa la robe sans un mot et s’enferma dans la cabine restante, tremblante de rage.

Ⓒ Martel
Kae parle anglais en #663366,  japonais en #990033


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp en cours (tout public)
Jeu 12 Aoû - 9:03
Lily Cullen


Une Robe pour le bal

Feat. Kae Obara



Dior époque Raff Simons machin chouette ou pas, cette robe est TROP PRES DU CORPS à son goût ! C’est mort, jamais elle portera un truc pareil au bal ! On dirait une bouteille d’Orangina vivante dont le but est de montrer ce que l’on veut absolument cacher ! Ils ont un sérieux problème psychologique dans le domaine, ou alors c’est elle qui est trop vieille fille, elle ne sait pas. Pas particulièrement satisfaite, elle se demanda comment expliquer qu’elle avait la sensation que ça n’irait pas du tout sans que l’autre sapin de noël ne lui crie dans les oreilles !

▬ Cette robe est pas mal du tout en effet mais nous allons avoir un petit problème mademoiselle Vernet ! Le cavalier de cette jeune fille a choisi la même couleur, il faudrait donc que ce soit plus une robe dans le thème du feu ! Même si Lily m’a l’air déjà assez « on fire » comme ça haha !

Je vais le tuer !
On se calme mademoiselle Cullen, gardons son tempérament, au final il lui sauve la mise plus qu’elle ne l’avait espéré vu qu’elle n’avait pas envie de cet effet bouteille, autant aller se ranger dans un bar à ce niveau plutôt que d’aller à ce bal de pacotille…
Bon Lily arrête de voir le verre à moitié plein, et essaye de t’amuser ! Kae n’est déjà pas très à l’aise, alors fais en sorte qu’elle passe un bon moment elle aussi !

Lily ne préféra pas relever sur le petit problème dont il était mentionné, on a tous son jardin secret et si la brune veut un jour lui en parler, elle sera prête à l’écouter.


artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Kae Obara
IRS |:| Quatrième année
Kae Obara
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Inconnue
Messages : 114
Age : 20
Taille / Poids : 1m62 / 50kg
Né(e) le : 24/11/2003
Date d'inscription : 12/02/2021
Pays d'origine : Japon
Nationalité : Japonaise et anglaise
Famille : Sa mère Kimiko
Situation amoureuse : ...Néant...
Personnage sur l'avatar : Lee Jihye de Omniscient reader's viewpoint
Couleur(s) de parole : #663366
https://indare-division.forumactif.com/t2887-kae-obara-termine

Rp en cours (tout public)
Dim 22 Aoû - 10:38
Kae Obara

Avec Lily Cullen

Une robe pour le bal

Kae enfila la robe qu’on lui avait donné mécaniquement et sortit de la cabine, toujours énervée de la remarque de l’excitée en tailleur. C’est en entendant le pouffement de Mike qu’elle réalisa. C’était quoi ça ? Elle jeta un coup d’œil dans le grand miroir en pied qui trônait au milieu de la pièce.

La jeune femme portait une robe de taffetas brillant orange vif dont le bas frôlait le sol sur un bon mètre de circonférence. Les manches tant attendues formaient deux énormes nuages oranges pouffant sur ses bras dont ne dépassait que ses petites mains gantées de noir. Un décolleté en v ridiculement profond avec sa petite poitrine lui descendait presque jusqu’au nombril.

Stupéfaite, elle se tourna vers Lily qui n’avait pas l’air ravie de sa robe non plus.

- On est vraiment obligée d’y aller à ce bal.. ?

- Le orange te va très bien au teint ma chérie ! Par contre tu as encore moins de poitrine que je ne le pensais, ce décolleté ne va pas du tout.

- Le décolleté ? Il n’y a que le décolleté qui vous choque ?

Mike pouffa de plus bel. Kae se tourna vers lui et lui mit un petit coup dans l’épaule.

- Et si tu fais une seule remarque sur ma poitrine je te fais bouffer cette meringue orange c’est compris ? dit-elle au blond d’une voix suffisamment basse pour qu’elle n’atteigne pas les oreilles de mademoiselle Vernet.


Ⓒ Martel
Kae parle anglais en #663366,  japonais en #990033


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp en cours (tout public)
Mer 1 Sep - 10:40
Lily Cullen


Une Robe pour le bal

Feat. Kae Obara



Cet essayage est un sketch ! Il était carrément prévu pour les ridiculiser non ? Lorsque Lily posa son regard sur la robe de Kae, elle eut un regard profondément mitigée, pour ne pas dire morte intérieurement ! Ces fanfreluches, ce truc hideux c’est une robe et en plus on dit que ce machin c’est à la mode ? Soit le monde tourne vraiment bizarrement, soit Lily a été enlevée par des extra-terrestres cette nuit ! Donc ce truc c’est « tendance »….o….kay ?

Et l’autre qui en rajoute en disant que le orange lui va bien. Alors certes c’est vrai, le orange est une couleur qui va bien au teint de Kae, mais pas avec CE TRUC ! Non parce qu’à part ressembler à une grosse éponge…fin la rouquine n’est pas certaine qu’une éponge c’est sexy et surtout que ça mette une femme en valeur…Heu rien de sexiste là dedans hein !

▬ Ouais exactement fait un commentaire sur sa poitrine et je t’explose
▬ Héééé mais j’ai rien dit !
▬ Je t’ai vu la regarder !

Lily soupira ! Décidément ils étaient pas rendus, surtout si l’autre sapin de noël continuait à lui sortir des robes de cette envergure…
Le regard de Lily se posa alors sur une robe rouge, peu pailletée mais très détaillée dans son style, décorée de strass, et étrangement elle sentie que ça devait être celle là ! Celle-ci sur le portant là ! Enfin…même si le décolleté était un peu…puis cette ouverture sur la cuisse aussi…

Robe en question


artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Kae Obara
IRS |:| Quatrième année
Kae Obara
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Inconnue
Messages : 114
Age : 20
Taille / Poids : 1m62 / 50kg
Né(e) le : 24/11/2003
Date d'inscription : 12/02/2021
Pays d'origine : Japon
Nationalité : Japonaise et anglaise
Famille : Sa mère Kimiko
Situation amoureuse : ...Néant...
Personnage sur l'avatar : Lee Jihye de Omniscient reader's viewpoint
Couleur(s) de parole : #663366
https://indare-division.forumactif.com/t2887-kae-obara-termine

Rp en cours (tout public)
Lun 6 Sep - 19:31
Kae Obara

Avec Lily Cullen

Une robe pour le bal

Kae lança un regard noir à Mike. Au moins Lily était elle sur la même longueur d’onde qu’elle. Pourquoi étaient-elles les seules à se ridiculiser en essayant des robes toutes plus ridicules les unes que les autres ? Maintenant c’était le tour du géant blond.

- Mademoiselle Kate, vous avez dis avoir quelque chose pour notre ami ici présent.


La trentenaire eut un petit sourire en coin et jeta un regard complice aux deux jeunes filles.

- Tout à fait. Veuillez entrer dans la cabine Monsieur, je vous apporte cela tout de suite.

Et Kate disparu entre les portants. Pendant ce temps, l’extravagante verdoyante, la mine déconfite par son échec de décolleté, tendit une autre robe à Kae. La japonaise n’osait plus imaginer ce à quoi elle allait ressembler dans cette énième robe. L’assistante réapparut bientôt avec une house contenant à n’en pas douter le fameux costume pour Mike. Elle lui fit passer à travers le rideau et l’étudiant ressorti quelques minutes plus tard.

Cette fois c’était aux deux lycéennes de rire. Le géant blond arborait un costume entièrement couvert de sequins brillants dessinant des flammes rouges et oranges léchant les bras et les jambes de l’habit dans un motif très kitch.

Kae ne pu s’empêcher de rire. On aurait dit une voiture tunée.

- Magnifique Mike ! Je suis sure que tu auras de succès dans cette tenue.

Ⓒ Martel
Kae parle anglais en #663366,  japonais en #990033


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp en cours (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Dossier U832 - Lily Cullen
» Dossier S832 - Lily Cullen
» ◈ Lily's phone ◈
» Du sucre dans les côtes [Lily]
» Keep your friends close, your enemies closer [Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: