AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Keep your friends close, your enemies closer [Lily]

Tessa E. Buchanan
Univ |:| Licence 2
Tessa E. Buchanan
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 266
Age : 22
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Né(e) le : 20/05/2001
Date d'inscription : 26/08/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Situation amoureuse : Demandez aux alcooliques anonymes
Clubs : Indarë Gamer Club
Personnage sur l'avatar : Chitanda Eru
Couleur(s) de parole : #663399
Doubles comptes : Damen Irridval
https://indare-division.forumactif.com/t870-text-me-first-tebby https://indare-division.forumactif.com/t834-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-tu-m-aimes-tebby https://indare-division.forumactif.com/t2673-indare-gamer-club

Rp en cours (tout public)
Ven 17 Sep - 16:05
Tessa E. Buchanan

Elle est sur son chemin. Toujours, toujours sur son chemin. Trop pure pour lui, tu parles. Qu'est-ce qu'elle est, au juste ? Sa couverture ? Il ne s'affiche pas beaucoup plus avec elle qu'avec Tessa, mais elle les a déjà vus ensemble. Peut-être qu'elle a insisté et qu'il a fini par craquer, par gentillesse, et accepté de prétendre être avec elle pour une raison ou pour une autre. Peut-être que les assassins suspectaient sa relation avec Tessa et qu'il a décidé de faire ça pour brouiller les pistes. Peut-être qu'il ne pensait pas qu'elle s'en rendrait pas compte. Mais elle s'en est rendue compte.

On l'a abandonnée de nombreuses fois dans sa vie. Utilisée, laissée pour compte. Elle lui a déjà dit qu'elle ne serait pas le second choix, et il a eu l'air de le comprendre. Il l'a embrassée, après tout, ils sont ensemble depuis un moment, ils se voient régulièrement, passent des soirées ensembles dans la vraie vie ou sur son jeu. Oui, Noël a été un moment un peu compliqué mais elle a fini par comprendre qu'il s'inquiétait juste pour elle. il y avait sans doute des personnes aux alentours qui pouvaient les entendre, et c'est pour ça qu'il lui a dit tout ça.

Elle est sur son chemin. Calmement, Tessa regarde son reflet dans le miroir. Normalement, si on ne lui a pas menti, ses cheveux sont blonds, ses yeux, verts. Elle a aussi récupéré une paire de lunettes au cas où elle aurait vu son visage quelque part. Après tout, il a sûrement des photos d'elle, on n'est jamais trop prudente. Normalement, elle devrait être à l'université aujourd'hui. Il suffit de trouver un moyen de l'aborder. Une nouvelle élève dans une nouvelle université, ça ne sera pas bien compliqué.

Une dernière fois, Tessa observe son reflet. Même en noir et blanc, elle est méconnaissable. Les lunettes font vraiment un travail fantastique, et cette perruque est plus vraie que nature. Oui, une perruque, elle n'avait pas d'autre choix : si elle se teint les cheveux, il s'en rendra compte et il lui posera des questions. Là, elle peut revenir à son apparence normale simplement en enlevant sa perruque et ses lentilles, et personne ne se doutera de quoi que ce soit.

Tessa erre dans l'école, calmement. Si elle ne se trompe pas, elle devrait passer par là bientôt après son cour... Ah, voilà. Discrètement, elle la suit jusqu'à la cafétéria. C'est le meilleur endroit pour l'aborder. Elle se place donc derrière elle dans la file, puis prend son meilleur sourire.

» Salut ! Je t'ai jamais vue ici, tu es nouvelle ?

Sois proche de tes amis. Et encore plus proche de tes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp en cours (tout public)
Mer 22 Sep - 14:42
Lily Cullen


Keep your friends close...

Feat. Tessa E. Buchanan



Un battement de cœur répétitif, comme la première fois où elle est arrivée à Indarë. Ce n’était en rien différent de ce jour précis, pourtant elle appréhendait. Aujourd’hui après avoir réussie ses examens, la voilà présente à l’entrée de l’université, les autres étudiants passant comme des ombres, dans fantômes déjà oubliés. Seule face cette excitation mêlée à de la peur. Car qui dit premier jour, dit ce qui va avec tout le reste : Nouveaux camarades, nouveaux amis et surtout nouvelles galères. Tout va bien se passer Lily, il n’y a aucune raison que les autres ne t’acceptent pas. Tu es devenue légèrement plus sociale, bien que toujours très secrète. Tu as un petit ami formidable. Et tu es une élève assidue dans tout ce que tu entreprends ! Alors que pourrait-il arriver ? Cependant après un énième exercice de respiration, elle n’était toujours pas à l’aise.

La rouquine avança malgré tout, n’ayant aucun mal à se repérer comme elle était familiarisée avec les lieux ne serait-ce que grâce au brun. Et elle l’en remercie pour cela d’ailleurs, car ça la conforte un peu. Lily étant une jeune femme à présent, elle avait décidée de venir habillée comme telle, bien heureuse de ne plus porter les jupes courtes du lycée…rien de mieux qu’un bon jean dans lequel on est à l’aise ! Ha quel plaisir !
Finalement cette rentrée scolaire, elle ne va pas être si mal ! Déjà elle ne s’est pas perdue, ce qui est un exploit, mais en plus elle avait réussie à s’installer en salle de classe sans anicroches sans qu’on ne vienne déjà lui chercher des misères…
Petite référence spéciale à Erika Summers sa tortionnaire qui trouvait un malin plaisir à l’embêter à chaque occasion. Juste ne plus voir son visage comblait la rouquine.

_________________________

Une semaine plus tard, rien n’avait réellement changé, Lily ne s’était rapprochée de personne, car elle ne s’intéressait pas aux choses futiles, elle s’était fait des collègues de sa promo, qui tentaient tant bien que mal de la pousser plus loin dans les vices de la vie étudiante, mais elle avait déjà pu comprendre leurs intentions, si bien qu’elle leur a mis un bon stop. Tout restera dans le cadre des études ! Ce n’est pas le moment d’attiser la jalousie de Chris vu qu’il est beaucoup à cran en ce moment.

S’étirant après que le professeur ait annoncé la fin du cours, elle rangea rapidement ses affaires. Elle avait appris à ses dépends que la cafétéria c’était le milieu de l’Amazonie ! Une vraie jungle de gens qui se battent pour les meilleures places, ce pourquoi elle se dépêcha de gagner cette dernière pour se placer dans la file. Bon elle n’est pas trop mal lotie, elle devrait pouvoir profiter d’un moment à l’ombre et trouver un emplacement adéquat. C’est alors qu’une voix un peu trop enjouée s’adresse à elle….

Auparavant au lycée, Lily portait son casque sur les oreilles pour qu’aucun individu ne la dérange, mais l’irlandaise avait compris que cet éloignement pouvait lui porter préjudice, et elle souhaitait prendre un nouveau départ, une nouvelle voie. Peut être que la vie amoureuse la change un peu ? Très probable…

▬ Salut ! Oui en effet...je suis en première année ! Je suis arrivée il y a une semaine.

Comment on fait déjà pour avoir une conversation normale et s’intéresser aux autres ? Remarque l’expérience lui a appris à se méfier tout de même un peu…donc autant répondre à la question sans trop se dévoiler et voir où ça la mènera.








artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Univ |:| Licence 2
Tessa E. Buchanan
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 266
Age : 22
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Né(e) le : 20/05/2001
Date d'inscription : 26/08/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Situation amoureuse : Demandez aux alcooliques anonymes
Clubs : Indarë Gamer Club
Personnage sur l'avatar : Chitanda Eru
Couleur(s) de parole : #663399
Doubles comptes : Damen Irridval
https://indare-division.forumactif.com/t870-text-me-first-tebby https://indare-division.forumactif.com/t834-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-tu-m-aimes-tebby https://indare-division.forumactif.com/t2673-indare-gamer-club

Rp en cours (tout public)
Lun 6 Déc - 15:32
Tessa E. Buchanan

Elle est si… ordinaire. Jolie, d'accord, mais tellement ordinaire. Qu'est-ce qu'il lui trouve ? Pourquoi il a choisi une fille comme elle en guise d'alibi ? C'est juste une fille totalement normale, qui ne se détache pas spécialement de la masse et qui a presque l'air de vouloir s'y fondre, en fait. Un fantôme. D'un côté, elle lui rappelle un peu elle-même. Tessa masque sa petite grimace dans un geste pour rajuster ses lunettes.

» Oh, enchantée ! Je m'appelle Manny. Manny Albarn. Et toi ?

Lily Cullen. Elle n'a même pas besoin de la réponse, elle le sait. Lily qui est trop pure pour les gens comme lui, comme eux. Lily qui a quand même le privilège d'apparaître en public avec lui. C'est une façade, une excuse, un alibi. Peut-être. Ou alors… ou alors c'est autre chose…
Non. Non, il ne lui ferait pas ça. C'est lui qui lui a demandé de ne jamais le trahir, il ne le ferait pas ! C'est forcément une manière de détourner l'attention de son groupe d'assassins. C'est pour ça qu'il a choisi une fille comme elle.

» Tu étudies dans quoi ? Moi je suis en droit.

Elle aurait pu tenter un truc plus éloigné de ses vraies connaissances, comme la médecine ou n'importe quel truc scientifique, mais c'est risqué, justement parce qu'elle n'y connaît rien. L'essentiel, c'est qu'elle ne soit pas dans quelque chose qu'étudie Lily, et elle sait que ce n'est pas le cas. Elle est dans le département des langues étrangères. Japonais, de mémoire.

Très calmement, Tessa replace une de ses fausses mèches derrière son oreille avant de prendre son plateau et de continuer la file.

» Si tu es toute seule tu peux venir manger avec moi, j'ai de la place à ma table.

Il faut qu'elle devienne son amie. Qu'elle apprenne à la connaître, à la comprendre. Et qu'elle l'éloigne de son copain.
Personne ne le lui enlèvera.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp en cours (tout public)
Mer 8 Déc - 15:33
Lily Cullen


Keep your friends close...

Feat. Tessa E. Buchanan



Un nom tout à fait banal pour une personne ordinaire. C’est ce qu’aurait pensé Lily aux premiers abords si cette fille n’était pas aussi sociale. Il est clair que la rouquine n’y avait pas trop l’habitude, surtout venant de la part du même genre qu’elle. En temps normal, les filles la déteste, la juge et se complait à la dénigrer auprès des autres. Peut être que finalement…les choses vont changer cette fois ci ? Après tout c’est une nouvelle vie maintenant qui s’offre à elle ! Loin des brimades du lycée. Loin des rumeurs la concernant vis-à-vis de Chris. Enfin…quoi qu’ici peut être qu’il y avait encore des gens apte à ressasser dans leur esprit qu’ils étaient ensemble. Sûrement qu’elle allait encore devoir démentir de nouveau.

▬ Enchantée Manny ! Moi c’est Lily…Lily Cullen !

Au départ elle avait hésité à donner son nom pour des raisons précises, déjà par rapport au brun qu’elle côtoyait de très près, mais aussi à cause de son passif d’idole. Qui sait peut-être qu’un jour elle va finir par quelqu’un qui va savoir ce qu’elle était dans son adolescence ? Même si elle avait changé de pays exprès pour que ça ne la poursuive plus. De toute façon elle était très loin de se douter des intentions à son égard, alors autant bien s’entourer pour s’assurer de ne pas avoir de problèmes par la suite.
De plus cette fille était en droit, elle allait pouvoir la protéger d’une quelconque manière…et puis…cela ne fait pas de mal de se faire des amis de temps en temps non ? La rouquine n’en a certes pas beaucoup mais elle les a surtout perdus de vue depuis que chacun à décider de suivre son propre chemin.

▬ Dans les langues étrangères ! J’aimerais devenir traductrice plus tard…ou travailler dans un milieu lié à ce domaine…

Même si c’est plus un substitut car ce n’était pas réellement ce qu’elle avait souhaité faire…malheureusement on choisit difficilement un métier qu’on aime. Heureusement, elle aime suffisamment la langue japonaise pour décider de supporter cette épreuve et ce choix de vie. Enfin maintenant les choses ont changées depuis qu’elle est avec Chris…Ce n’est pas comme si le choix lui appartenait…Qui sait quelles épreuves, quelles embûches ils pourraient rencontrer un jour.

En parlant du loup, ce dernier lui envoya un message, elle attrapa son téléphone qui avait émis une petite sonnerie, et eut un doux sourire sur les lèvres. Avant de ranger son bien et d’en retourner vers son interlocutrice ! Ce n’est pas comme ça qu’elle deviendra amie avec !

▬ Excuse moi ! Oui je suis toute seule, et ce serait avec plaisir…enfin si ça ne te dérange pas bien entendu…

Si elle l’a proposé c’est sûrement que non banane ! Mais bon Lily n’est pas douée dans les relations…A se demandé comment elle a fait avec le cher Raven, faut croire qu’en amour c’est bien différent…ou peut être que c’est parce qu’il a toujours naturellement mis à l’aise et qu’elle se sentait réconfortée et protégée en sa présence ?

La queue avança petit à petit jusqu’à ce que la belle pu enfin prendre son plateau accompagnée de sa nouvelle connaissance.

▬ Et donc tu dis étudier dans le droit…c’est pour faire quel métier plus tard ?

C’est une façon comme une autre de s’intéresser à son sujet.




artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Univ |:| Licence 2
Tessa E. Buchanan
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 266
Age : 22
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Né(e) le : 20/05/2001
Date d'inscription : 26/08/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Situation amoureuse : Demandez aux alcooliques anonymes
Clubs : Indarë Gamer Club
Personnage sur l'avatar : Chitanda Eru
Couleur(s) de parole : #663399
Doubles comptes : Damen Irridval
https://indare-division.forumactif.com/t870-text-me-first-tebby https://indare-division.forumactif.com/t834-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-tu-m-aimes-tebby https://indare-division.forumactif.com/t2673-indare-gamer-club

Rp en cours (tout public)
Mar 18 Jan - 13:17
Tessa E. Buchanan

Une traductrice, vraiment. C'est donc pour ça qu'elle apprend une autre langue. Avec le japonais, elle compte se pencher sur les mangas et les animes ? Sans doute. Hm. C'est un objectif comme un autre. À moins qu'elle ne s'intéresse aux jeux-vidéo...  Tessa n'a vraiment pas envie de la croiser tous les jours si elle finit par travailler dans ce domaine. Enfin, pour l'instant elle est Manny, pas Tessa. Et Manny a toujours été du genre enthousiaste.

» Trop cool ! Tu veux traduire quoi ? Depuis quelle langue ?

Ça suffira pour le moment. Le but est de l'avoir sous la main, pas de la faire fuir.
Elle tressaille en la voyant sourire devant son téléphone. Pas besoin d'être un génie pour savoir de qui vient son message, vu sa tête. Elle serre le poing, le cache dans son dos en s'efforçant de garder l'air aimable malgré la frustration. Il lui envoie des messages ? À elle ? Pourquoi à cette fille, alors qu'il ne répond à aucun des siens ?

» Non, pas de soucis. C'est moi qui propose, t'inquiète.

Comment peut-il apprécier une fille aussi peu sûre d'elle ? Elle a l'air tellement maladroite et peu faire pour le social qu'elle a peur de déranger alors qu'elle vient de répondre à une invitation. Tellement loin de son caractère à lui... Est-ce qu'il la supporte vraiment ? Il a sûrement choisi la première qui l'appréciait. Trop pure pour lui. Vraiment...

» Assistante sociale ou avocate, je pense. Pour aider les autres et leur éviter de s'attirer les mêmes problèmes que mon frère.

Ça vient... si facilement. Bon, bien sûr, elle pioche beaucoup chez la vraie Manny, mais le petit frère de son ancienne amie n'a pas eu de problème avec la justice. Enfin, pas avant que Tessa parte pour l'Angleterre, en tout cas. Mais bon, il n'est pas là pour la corriger.

» Pardon, c'est perso, je parle trop.

Elle laisse échapper un rire gêné en faisant glisser son plateau jusqu'aux plats pour se servir. Plus sa vie fictive sera loin de la vraie, moins elle risque d'attirer de questions. Elle n'est pas idiote, elle sait que si elles se rapprochent, Lily en parlera à Chris. Elle ne peut pas prendre le risque qu'il comprenne, pas tant qu'elle n'aura pas écarté cette fille du paysage. Ensuite... ça n'aura pas d'importance, il l'aime, il lui pardonnera.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp en cours (tout public)
Mer 19 Jan - 10:53
Lily Cullen


Keep your friends close...

Feat. Tessa E. Buchanan



L’avenir est tellement incertain, si bien que Lily n’a pas vraiment su répondre de façon concise et précise à sa question. Il fut un temps, la belle rouquine aurait répondu sans détours, parce qu’elle était persuadée de son futur…mais aujourd’hui en étant au côtés du brun, tout peut changer d’une minute à l’autre. Alors pourquoi vouloir faire des efforts pour se faire intégrer ? Pourquoi recommencer quelque chose si c’est pour tout perdre de nouveau quand elle est partie d’Irlande ? Au fond, c’est sûrement pour se donner bonne conscience, pour donner une chance à ce que la vie peut offrir qu’importe les sacrifices derrière.

▬ Japonais principalement, mais je commence à m’intéresser aux langues éthiopiennes, car comme je souhaite faire de la traduction orale, comme un interprète, il faut que je me spécialise un peut partout.

Et puis surtout…qui sait dans quel pays sa vie risque d’être bouleversée en prenant la fuite pour échapper à Black Thorn. Mais bon ça elle le gardera pour elle, quand bien même Manny a l’air gentille et sociale. Tout en remplissant son plateau, elle se plait dans la conversation. Finalement ce n’est pas si facile de discuter avec quelqu’un ! Peut être est-ce dont elle avait besoin en ce moment ? Toutefois, elle garde ses réserves, car ce ne serait pas la première fois qu’on la trahirait. Un flash de son ancienne meilleur amie lui revint en tête et crispa quelque peu les traits de son visage. Meilleure amie qui s’est tapé son ex quand ils étaient ensemble. Pas étonnant après ça que l’irlandais ait du mal à faire confiance aux autres et déteste le mensonge.

Manny veut donc travailler pour aider les autres. C’est honorable de sa part quand on sait comment est la part d’humanité. Des gens comme elle, Lily les respecte profondément…mais sa curiosité a été piquée quant à sa dernière phrase. Aider son frère ? Elle doit vraiment tenir beaucoup à lui…

Un sourire triste apparut sur les lèvres de la rouquine, avant de dire d’une voix douce.

▬ Tu sais…on vient à peine de se rencontrer, mais si jamais tu as besoin de parler ou de t’ouvrir à quelqu’un n’hésite pas…je veux dire peut être que parfois c’est mieux de s’alléger avec quelqu’un qui te connait moins que quelqu’un qui te connait trop.

Et puis quand bien même Manny a l’air sociale, elle n’a pas l’air d’avoir beaucoup d’amis sinon elle serait allé mangée avec eux se dit l’étudiante. Enfin bon Lily est maladroite avec les gens, donc ce n’est peut être pas à elle qu’il faut se confier, car elle sait difficilement remonter le moral de quelqu’un…même avec Chris parfois c’est difficile, parce qu’elle veut faire beaucoup pour qu’il se sente mieux et qu’il puisse sourire, mais parfois la rouquine se sent juste incapable…

Heureusement avec lui la bienveillance de Lily est naturelle même si c’est avec inhabileté.

▬ Et puis si tu veux parler…parle, tu n’as pas à t’excuser ! Tu as le droit de dire ce que tu as sur le cœur…

Cela peut paraître agressif mais en faites ce n’est pas voulu ! Quand on vous dit que Lily est un peu gauche ! Elle va s’installer avec son plateau en compagnie de la jeune femme prête à l’écouter si besoin.




artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Univ |:| Licence 2
Tessa E. Buchanan
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 266
Age : 22
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Né(e) le : 20/05/2001
Date d'inscription : 26/08/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Situation amoureuse : Demandez aux alcooliques anonymes
Clubs : Indarë Gamer Club
Personnage sur l'avatar : Chitanda Eru
Couleur(s) de parole : #663399
Doubles comptes : Damen Irridval
https://indare-division.forumactif.com/t870-text-me-first-tebby https://indare-division.forumactif.com/t834-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-tu-m-aimes-tebby https://indare-division.forumactif.com/t2673-indare-gamer-club

Rp en cours (tout public)
Jeu 27 Jan - 23:51
Tessa E. Buchanan

Donc elles ne se retrouveront jamais dans le même domaine professionnel. Bien. Tant mieux. Une vraie rencontre entre Tessa et Lily était la dernière chose dont elles avaient besoin. Elle compte donc apprendre plusieurs langues ? Pourquoi ? Cette histoire de traduction n'a pas vraiment de sens... Ça implique de voyager ? Est-ce qu'elle compte embarquer Chris avec elle à l'étranger ? Hors de question. Ça n'arrivera pas. Personne ne l'emmènera dans un autre pays, ni même dans une autre ville. Personne ne l'attirera loin d'elle, certainement pas un alibi. Mais chaque chose en son temps. Pour l'instant, le but est de devenir son amie.

» Ha ha, t'en fais pas, je finirais par t'en parler à un moment ou un autre, je sais rien garder pour moi.

Rien garder pour elle, oui. Manny Albarn... c'est parce qu'elle ne savait rien garder pour elle que la vie de Tessa était partie en vrille, le jour où la fille dont elle a emprunté le nom a révélé un secret qui ne lui appartenait pas... Plus tard, les flashbacks.

» Et puis tout est bon pour briser la glace.

Surtout des histoires qui pouvaient attirer la compassion des autres et aider à se rapprocher d'elle. Avec un peu de patience, elle finira par lui trouver quelqu'un pour remplacer Chris et éloigner cet agaçant modèle de pureté de sa vie. Trop pure pour lui. Elle n'arrive pas à s'ôter cette phrase de la tête. Elle lui prouvera le contraire.

» Je retiens l'info, mais si je raconte trop ma vie, ça sera ta faute.

Elle se sert un plat et un dessert parmi les propositions de la cafétéria. Le but n'était pas de raconter une vie fictive à cette fille, mais d'en apprendre plus sur elle, sur ses relations, et sur comment l'écarter du paysage.

» Au fait, c'était qui le message de tout à l'heure ? Ton amoureux ?

Rien que prononcer ce mot lui arrache la langue. Rien que l'imaginer lui donne la nausée. Comment peut-elle penser avoir le moindre droit sur lui ? Elle n'est qu'un... alibi, une diversion pour éloigner les assassins de la vraie personne qui compte pour lui.
Une diversion qui commence à prendre beaucoup trop de place.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp en cours (tout public)
Mer 16 Fév - 10:36
Lily Cullen


Keep your friends close...

Feat. Tessa E. Buchanan



Le contact semble très bien passer avec Manny. Etrangement Lily se sentait rassurée en sa présence, peut être est-ce ce caractère social de la blonde qui la conforte ? Pourtant avec tout ce qu’elle a vécu dans son passé, Lily a compris que la méfiance est toujours de mise, surtout après que sa meilleure amie d’enfance lui ait ce coup dans le dos. Est-ce que Manny serait capable d’être comme elle ? On ne juge pas quelqu’un à sa couverture dit une expression, mais elle voit mal cette jeune femme au côté très spontané faire une chose pareille. Enfin vous comprendrez donc que c’est difficile pour l’irlandaise d’accorder de nouveau sa confiance si facilement après avoir été tant dupée…

Chris lui avait déjà dit qu’elle était trop naïve, et c’est en restant aux côtés du brun qu’elle apprend à regarder la réalité en face. Le monde est ce qu’il est, et rien n’est rose et blanc. Ce qui s’était passé avec Ethan n’était qu’une erreur de jeunesse, et maintenant elle a sut se reconstruire, aller de l’avant, retomber amoureuse. La rouquine ne peut s’empêcher de sourire face à ce côté jovial de Manny qui elle-même confirme ne pas avoir sa langue dans sa poche. Bon à savoir tout de même, elle ne pourra donc pas lui confier n’importe quel secret. De toute manière, elles sont très peu proches pour l’instant pour que l’irlandaise soit capable de lui raconter ce qu’elle garde caché. Que ça soit sa relation ambiguë et dangereuse avec le corbeau, ainsi que son passif d’idole.

Cela dit ! Manny avait raison ! Tout est bon pour briser la glace  ! Mais à veiller à ce que cette dernière ne se retourne pas contre soi est une autre façon de distinguer le bon du mauvais. On ne sait jamais avec les « autres » ce qui peut arriver. C’est un peu comme la force de la nature qui se retourne contre les êtres vivants par exemple…du jour au lendemain on est pas à l’abri d’une catastrophe sans précédents.

▬ J’accepte de prendre cette responsabilité et d’être coupable !

Bien évidemment, Lily l’avait dit sur un ton d’humour mais aussi pour rentrer dans le jeu de la blonde. Et puis subitement, la curiosité de sa vis-à-vis pris la dessus sur le reste. En même temps la rouquine peut difficilement le cacher…Depuis qu’elle est avec Chris, elle est un peu petite-amie gâteuse et devient une guimauve à chaque chose attentionnée de sa part. Après tout ce que le couple a traversé, on peut facilement comprendre pourquoi ils sont aussi complices à ce jour. Un rouge apparent se pose sur ses pommettes, avec un tendre sourire mielleux.

▬ En effet ! C’est mon petit-ami ! Comme c’est mon premier jour il demandait de mes nouvelles parce qu’il était inquiet pour moi…C’est un garçon vraiment attentionné !

Enfin attentionné surtout avec ses amis et les personnes le plus proches, mais bon autant jouer l’image du couple modèle car c’est ce qu’ils paraissent être en surface si on ne parle pas de leur vie fugitives. Et puis Manny n’a pas besoin de trop en savoir non plus…Ce n’est pas vraiment un mensonge, ça s’appelle mystifier la vérité ! Mais la rouquine le fait pour eux ! Elle est prête à tout pour la sécurité de Chris.

▬ Et toi tu as un copain, Manny ?

S’intéresser à la vie des autres est aussi une bonne façon de protéger la sienne. Et puis Lily ne peut pas s’empêcher de contenir cette petite pointe de curiosité ! Car bon Manny est une très jolie fille, donc ça ne serait pas étonnant qu’elle soit avec quelqu’un.




artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Univ |:| Licence 2
Tessa E. Buchanan
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 266
Age : 22
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Né(e) le : 20/05/2001
Date d'inscription : 26/08/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Situation amoureuse : Demandez aux alcooliques anonymes
Clubs : Indarë Gamer Club
Personnage sur l'avatar : Chitanda Eru
Couleur(s) de parole : #663399
Doubles comptes : Damen Irridval
https://indare-division.forumactif.com/t870-text-me-first-tebby https://indare-division.forumactif.com/t834-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-tu-m-aimes-tebby https://indare-division.forumactif.com/t2673-indare-gamer-club

Rp en cours (tout public)
Sam 19 Fév - 15:24
Tessa E. Buchanan

Oh, elle a bien d'autre responsabilités à prendre, bien d'autres choses dont elle est coupable. Réussir à faire parler un personnage fictif et l'entendre raconter sa vie n'est rien. Mais c'est un jeu, une façon de parler, une tentative de maintenir la conversation sans doute, et Tessa a toujours été douée pour jouer des rôles. Elle sait plaire, du moins à court terme, trouver ce qui plaît aux gens et ce qui les fera entrer dans son entourage. Alors elle sourit, rigole même doucement. Devenir amie avec elle sera plus facile que prévu. Pour quelqu'un qui prétend pouvoir sortir avec Chris, elle est terriblement naïve. Mais ça l'arrange.

Du moins jusqu'à ce qu'elle doive parler de lui. Son petit ami qui lui demande des nouvelles, hein… Est-ce pour avoir le plus de messages possibles entre eux et faire croire qu'il l'aime énormément afin de détourner pour de bon l'attention des assassins qui le suivent ? Sans doute. À moins que… à moins qu'elle n'ait vraiment réussit à se rapprocher de lui ? Mais non, ce n'est pas possible. Il l'aime, elle le sait, il lui a maintes fois prouvé. Mais à force d'être avec son alibi, peut-être… peut-être qu'il s'est rappelé de ce qu'il ressentait pour elle, peut-être qu'elle arrive à se frayer un chemin dans sa tête pour le détourner de la vraie personne avec qui il est censé être. Raison de plus pour se débarrasser de cette fille, la briser pour qu'elle n'entre plus jamais dans son sillage. Hors de question qu'elle les sépare.

» Tu as tellement de la chance ! C'est adorable qu'il prenne des nouvelles de toi comme ça.

Nouveau petit rire. Imiter les tics de Manny n'est finalement pas si compliqué, elle avait un comportement typique de "fille mignonne" qui cache une peste incapable de tenir sa langue. Toujours souriante, toujours positive, toujours hypocrite. Un rôle facile à endosser.

» Non, malheureusement ! Je suis jalouse, le tiens a l'air super. Moi aussi j'aimerais avoir ma grande histoire d'amour. Si jamais tu connais des mecs célibataires je dis pas non, haha.

Bon, sauf que celui qu'elle veut n'est pas célibataire, et il est à elle. Elle ne laissera pas une musicienne ratée le lui voler. La mascarade a assez duré, il n'a plus besoin d'un alibi. Mais il ne l'écoutera pas si elle le lui dit, il est trop persuadé d'avoir besoin de ça pour qu'ils puissent être ensemble sans attirer l'attention. Mais ils savaient très bien garder le secret avant que cette fille entre dans l'équation, ils peuvent continuer même sans elle.

» J'avais bien un gars qui me plaisait, à une époque, mais il est parti de l'université alors je le reverrai jamais.

Elle sourit avec une fausse mimique un peu triste. D'un côté, ce n'est pas difficile d'imiter cette émotion : elle a l'habitude qu'on l'abandonne, après tout.

Mais elle chasse vite cette fausse nostalgie de son visage en allant s'installer à une table avec sa rivale. Tant que la conversation tourne autour de "Manny", elle ne se doutera jamais de tout ce que Tessa sait sur elle. Si elle doit inventer un ancien amour imaginaire pour ça, ça ne lui pose aucun problème. Plus on parle de soi, plus les gens ont confiance, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp en cours (tout public)
Mer 23 Fév - 16:38
Lily Cullen


Keep your friends close...

Feat. Tessa E. Buchanan



Était-ce réellement une bonne idée de se méfier de Manny ? Cette fille semblait au fond d’elle étreinte d’une profonde solitude et d’un certain désarroi. Et malgré ses rires et ses airs mignons, la rouquine pouvait le sentir. Mais elle n’irait pas la prendre en pitié, car elle-même déteste ça, et elle peut comprendre que cela puisse blesser une fille qui cherche à rester aussi forte, que la blonde. Pas de petit ami donc. Pourtant mignonne et adorable comme elle semble l’être, tout les hommes devraient lui tourner autour non ? C’est étrange. Ou peut être cherche t-elle un véritable engagement ? Difficile de discerner une fille tout aussi sociale, mais jonché de complexité. Lily ne peut s’empêcher d’esquisser un sourire, les joues rouges.

C’est vrai elle était chanceuse que Chris soit aussi prévenant, soit aussi protecteur. Tout les copains de la terre ne sont pas ainsi…il suffisait de voir Ethan ! Il n’a jamais été comme Chris l’est aujourd’hui…même si ce ne sont pas les mêmes et que les passé divergent. Alors que Manny le remarque permet de renforcer un peu plus les sentiments la rouquine qui se rend compte à quel point Chris est tellement important pour elle. Même si elle le savait déjà bien entendu.

Manny admet être jalouse et qu’elle aimerait bien vivre sa grand histoire d’amour elle aussi. L’irlandaise peut la comprendre. Qui ne rêverait pas d’une histoire d’amour ? Surtout quand on est une femme, on a tendance à avoir cette fibre romantique qui nous donne envie d’aimer et d’être aimé en retour. Alors pas étonnant que Manny soit comme beaucoup de jeune femmes en désir de trouver le bon partenaire.

▬ Il y en a un que je connais mais ce n’est pas un bon exemple ! C’est un coureur de jupons…et l’autre est un garçon qui s’était entiché de moi il y a longtemps…donc je ne pense pas que ce soit une bonne idée ! Surtout si on devient amies toutes les deux.

Oui il y avait Luke ! Ce garçon sympathique, qui avait l’esprit romanesque, un peu geek sur les bords aussi. Après ce qui s’est passé avec Meunier, Lily n’avait pas cherché à le recontacter une seule fois…ni même quand elle a été en froid avec Chris pendant presque six mois. Tout simplement parce que dans sa personnalité ce n’était pas son genre de garçon. D’après Mike, elle préférait justement plus le côté bad boy de Chris, que l’ange sage de Luke. Mais peut être qu’il pourrait convenir à Manny qui sait ?

▬ Mais si tu y tiens vraiment, je pourrais te le présenter ! Pas le coureur par contre ! Lui oublie c’est un cas désespéré…

Et pas qu’un peu….Elle soupire rien que d’y penser.
Puis la blonde vint lui faire une confession ! Ha bah voilà donc elle a bien craqué pour quelqu’un à un moment de sa vie ! Peut être qu’il y a moyen de retrouver ce garçon ? Oui Lily est tout de même encore naïve même si elle l’est moins depuis que Chris la forme.

▬ Ho et tu n’as pas cherché à garder contact avant qu’il parte ? Pas même demandé son numéro ?

Finalement l’irlandaise se laisse prendre dans la conversation sans s’en rendre, se laisse capturée par la toile que cette fille a commencé à tisser. D’un côté c’est difficile de tout le temps se méfier de tout le monde ! Lily aimerait pouvoir avoir de nouveau des amies et arriver à leur refaire confiance !

Quelle erreur…
Mais elle ne s’en rendra pas compte tout de suite…





artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Univ |:| Licence 2
Tessa E. Buchanan
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 266
Age : 22
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Né(e) le : 20/05/2001
Date d'inscription : 26/08/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Situation amoureuse : Demandez aux alcooliques anonymes
Clubs : Indarë Gamer Club
Personnage sur l'avatar : Chitanda Eru
Couleur(s) de parole : #663399
Doubles comptes : Damen Irridval
https://indare-division.forumactif.com/t870-text-me-first-tebby https://indare-division.forumactif.com/t834-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-tu-m-aimes-tebby https://indare-division.forumactif.com/t2673-indare-gamer-club

Rp en cours (tout public)
Jeu 17 Mar - 15:09
Tessa E. Buchanan

Elle sourit comme une gamine amoureuse. Que c'est agaçant. Franchement, qu'est-ce qu'il peut bien trouver à une fille comme ça ? C'est peut-être une question de physique ? Mais elle a un visage banal au possible et Chris n'est pas du genre à se rapprocher de quelqu'un juste parce qu'elle a une grosse poitrine. Si ? non, ça doit être autre chose. Il l'appréciait avant que Tessa et lui soient ensemble, c'est pour ça qu'il l'a choisie comme alibi : plus crédible. Mais alors pourquoi, elle ne le comprendra jamais.

Mentalement, elle not les informations. un coureur de jupons et un type qui s'est entiché d'elle ? C'est bon à savoir. on ne sait jamais quand ce genre de connaissance pourra s'avérer utile.

» C'est vrai qu'il vaut mieux éviter, rit-elle innocemment. Enfin sauf s'il ressent vraiment plus rien pour toi et que ton copain est pas du genre jaloux, mais y'a toujours le risque qu'un garçon se mettre en travers d'une amitié, c'est vraiment dommage quand ça arrive.

L'histoire de sa vie. Combien d'amies a-t-elle perdues comme ça, parce que leur couple prenait trop de place ?

» Ha ha, t'inquiète, l'université est grande, je finirai bien par trouver quelqu'un.

Et par lui trouver quelqu'un à elle, surtout. le meilleur moyen de l'éloigner de Chris, c'est de faire en sorte qu'elle le remplace d'elle-même. Alors, il comprendra qu'avoir un alibi ne lui apporte rien. Plus tard, plus tard. Pour l'instant, elle a un ancien amour imaginaire à créer de toutes pièces et, surtout, à retenir en détails par la suite. Son histoire doit absolument rester cohérente d'une conversation à l'autre...

» Non... il était dans un autre cours et je le croisais surtout à la bibliothèque. Mais j'ai jamais pris le temps de lui demander son numéro.

Et pour faciliter les choses, mieux vaut qu'il n'ait pas d'amis,  ou qu'elle ignore qui ils sont. Dans le pire des cas, peut-être qu'elle pourra inventer un autre mensonge, mais le mieux à faire pour l'instant, c'est...

» Mais je suis passée à autre chose. Je trouverai bien quelqu'un ici.

Elle l'a déjà trouvé, mais là n'est pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp en cours (tout public)
Mar 19 Avr - 14:30
Lily Cullen


Keep your friends close...

Feat. Tessa E. Buchanan



Dans un scénario classique, si l’on remontait le temps, on se retrouverait à cette fameuse soirée entre étudiants-lycéens, où Lily a revu Chris pour la seconde fois, et rencontré Luke. Mike l’éternel boute en train pour la mettre à l’aise alors qu’à cette époque elle était une fille très réservée ! En y pensant, Luke ressemblait un peu à Ethan et c’était en premier lieu ce qui avait dérangé l’irlandaise qui n’aimait pas à se rappeler ô combien son amour de jeunesse l’a fait souffrir. De toute évidence en amour, quand bien même les choses vont bien, il y a toujours un moment où on est obligé de souffrir un peu ou bien se disputer avec sa moitié, sinon ça veut dire que de base il y a un problème de communication. Mais bref revenons en à nos moutons.
De façon purement physionomique, la rouquine aurait très certainement craqué pour un type comme Luke. Un élève a l’apparence parfaite, populaire auprès de toute gente, sociable, spontané et responsable, bref quelqu’un qui aurait pu convenir à ses goûts et ses futures ambitions

Et pourtant, ce n’est pas pour les beaux yeux émeraudes de Luke que la belle rousse a craqué. Préférant le côté réservé, taciturne, bad boy, solitaire de Chris Raven. C’est sa personnalité forte, un peu secrète qui a attiré la curiosité de Lily au point d’en chercher à se servir de cette soirée pour étancher cette soif d’en apprendre plus sur ce garçon très discret. Force de se côtoyer, en se rendant compte de l’attention du corbeau à son égard, la sauvant dans bien des situations, arriva ce qui devait se produire : Lily tomba amoureuse de Chris.

Aujourd’hui, elle n’a aucun regrets, et leur lien est indéfectible à ses yeux car ils partagent un secret et un même avenir. Mais la rouquine est loin d’imaginer qu’elle n’est pas la seule à connaître les détails, très loin de se douter que la brune qu’elle avait vu avec lui au bal, savait une partie de son histoire. Et dire qu’elle l’avait en face d’elle et qu’elle ne le sait pas. En même temps Manny jouait parfaitement bien son rôle, et son apparence mignonne, son côté spontané a bien entendu briser les murs de la rouquine. Elle avait fait une percée dont les dégâts n’étaient pas encore constatés, en lui donnant des armes sans le vouloir..

Lily ne put s’empêcher de rire doucement à la remarque de la blonde.

▬ Chris ? Je ne connais pas plus jaloux et possessif que lui ! Il n’aime pas vraiment qu’on touche à ce qui lui appartient. Il sait être très persuasif aussi, du coup personne n’aime vraiment se mesurer à lui parce qu’il est du genre têtu et quand il veut quelque chose il sait l’obtenir…

Oui la jalousie de Chris est tout autant maladive que celle de la rouquine qui n’aime pas trop qu’une autre fille s’approche de son mec. En tout cas Manny avait raison sur un point ! L’université est grande, et comme les genres sont mélangés, les histoires d’amour doivent facilement se créer. C’est aussi l’âge à pleine maturité où on a envie de profiter, de se poser avec quelqu’un ou de construire des projets.

▬ Bien sûr ! Jolie comme tu es je suis certaine qu’il y en a bien un qui va craquer pour toi.

Et elle était sincère ! Tout en écoutant son histoire, la belle porta son attention sur la blonde, très friande de connaître son histoire d’amour, mais celle-ci d’après elle n’avait pas commencée ce que bien sûr Lily trouvait dommage. Après elle-même peut comprendre la timidité qu’une fille peut avoir fasse un garçon qui lui a tapé dans l’œil. C’était son cas au lycée quand elle avait commencé à voir Chris autrement qu’en ami masculin. Mais toute cette nervosité, elle l’avait rangé au placard quand la situation avait tourné au vinaigre…
Et il a fallu passer par des moments très douloureux pour en arriver là.

▬ Je vois…comme mon copain est dans cette université je me disais que peut être il l’avait connu ou côtoyé si tu voulais le revoir…mais si tu es passée à autre chose autant ne pas remuer le couteau dans la plaie.

La rouquine lui fait un grand sourire

▬ De toute façon on est jeunes, on a le temps pour les amourettes et puis si ça se trouve quelque part il y a quelqu’un qui t’observe de loin et tu ne l’as juste pas encore remarqué…

Bon on est pas dans une série à l’eau de rose, mais ce genre de coup de foudre ça existe après tout.

▬ Et puis si je ne dis pas de bêtises, il y a parfois des soirées universitaires donc peut être que tu rencontreras ton grand amour plus tôt que tu ne l’imagines.

Elle faisait en effet référence à cette fameuse soirée étudiante où elle s’était inscrite en tant que lycéenne car même les lycéens pouvaient y participer eux aussi. Cette mixité était un peu étrange, mais d’après Mike c’était pour ne pas laisser les lycéens de côté et de favoriser leur insertion. Ouais…c’est plutôt pour draguer les petites lycéennes ouais…





artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp en cours (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Des rps pour Gaël [Close]
» ◈ Lily's phone ◈
» Du sucre dans les côtes [Lily]
» Dossier S832 - Lily Cullen
» Une robe pour le bal [ft Lily Cullen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Université Indarë  :: Cour et extérieur :: Cafétéria-
Sauter vers: