AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Listen....I was drunk ! Don't judge me {ft. Jesse Macpherson}

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp en cours (tout public)
Mer 19 Jan - 9:49
Lily Cullen


Listen...i was drunk

Feat. Jesse Macpherson



Et à te prendre la tête à ressasser toutes les bêtises que l'alcool t'a fait faire

S’il savait…
Elle n’en était certainement pas à sa première gueule de bois. Cela doit être dans le sang des irlandais…et pourtant elle n’a toujours pas l’habitude de se réveiller fraîche comme un gardon. Un souvenir lui revint en mémoire, une beuverie avec Lysander quand ils étaient au collège. Quand ils avaient commencé à être bien éméchés, ils avaient fait un concours de qui tiendrait le plus longtemps. En bref à cette époque, ils étaient jeunes et cons !
Lily a très souvent regretté car elle ne surpassera jamais son meilleur ami à ce niveau.
Et donc quelle idée saugrenue d’avoir cherché à suivre un Sedley dans un concours alcoolisé !

▬ Si au moins je pouvais être tout le temps dans cet état, ça m’éviterait de regarder ces deux idiots se tourner autour sans engager quoi que ce soit…

Elle n’est peut être pas la mieux placée pour dire ce genre de choses, car après tout elle-même n’est pas très claire dans ses sentiments avec Chris, continuant à tourner toujours autour du pot, plutôt de le prendre par le col, lui dire que c’est un abruti et de l’embrasser.

Bon revenons à nos moutons, ha oui le café c’est vrai !

▬ Je t’aurais bien dit avec du sel, mais je crois que j’ai assez diminué l’alcool dans mon corps comme ça… donc sans crème, un peu de lait, un sucre s'il te plait !

C’est assez précis n’est ce pas ? Mais on ne rigole jamais avec le café !


artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp en cours (tout public)
Mer 19 Jan - 23:48
Jesse MacPherson
//3 Août 2019//
Aaah, l'amour de lily pour ses amis. Les "deux idiots qui se tournent autour" avaient de la chance de l'avoir pour les aider à se bouger un peu. Pas que Lily et son vœu de célibat en perdition soient un exemple en relationnel, mais c'étaient généralement les moins concernés qui donnaient les meilleurs conseils en amour.

- Plus qu'à les pousser l'un vers l'autre et tu n'auras plus à les regarder faire. Et tu pourras t'occuper de ta vie sentimentale, hein, Lily ?

Il lui adressa un clin d'oeil avant de reporter la conversation sur le sujet du café. Du... sel ? Ouh, ça devait être vraiment dégueulasse, il fallait sûrement une bonne raison pour boire un truc pareil. Lait et sucre, donc. Oui, c'était nettement plus classique, déjà.

- D'accord, je reviens.

Il lui caressa doucement la tête avant de quitter la pièce pour aller chercher le café en question - et un pour lui, tant qu'à faire. Il ne mit pas bien longtemps à revenir.

- Votre commande, princesse.

Un vrai prince charmant. Et elle prétendait ne pas craquer pour ses beaux yeux. Impossible, avec ce genre de choses, il était irrésistible. L'idée le fit rire tout seul tandis qu'il lui donnait son café. Parfois, il pensait vraiment des trucs absurdes.
ft Lily
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp en cours (tout public)
Mer 26 Jan - 11:55
Lily Cullen


Listen...i was drunk

Feat. Jesse Macpherson



Il y a ce côté galant qui a toujours plu à Lily ! Mais c’est aussi sans conteste cet aspect de lui qui en fait un tombeur, en tout cas c’est plus simple de ferrer le poisson quand il a mordu à l’hameçon, et Jesse savait bien s’y faire ! C’était un expert en la matière. Même si là ! Il avait frappé là ou ça faisait mal…Sa « vie sentimentale » hein ? Pouvait-on réellement parler de sentiments… ? Chris ne lui répondait pas, était distant…et puis elle ne fut pas étonnée de sa petite boutade. Il y a tellement de rumeurs sur elle qui circule sur le fait qu’elle passe son temps avec l’étudiant et donc qu’il y a un truc entre eux.

▬ Actuellement au plus mort possible…il n’y a pas de vie sentimentale…juste une fille débile en l’occurrence qui court après un mec inaccessible et intéressé par une autre.

Elle grogna dans l’oreiller ! Rien que de penser à Chris ça l’énervait ! La conversation qu’ils avaient eu n’avait pas été au goût de la rouquine, qui ne pouvait s’empêcher de ruminer à cette idée. Elle en a de la chance…cette fille…
Interrompue dans le court de ses pensées, elle n’avait même pas fait attention que Jesse son meilleur ami ait quitté la pièce. En voyant la petite boisson chaude préparée avec amour, elle faillit fondre. Un sourire apparaît sur ses lèvres et elle joua le jeu.

▬ Je vous remercie mon prince !

Au moins elle avait retrouvé le moral !



artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp en cours (tout public)
Ven 28 Jan - 14:38
Jesse MacPherson
//3 Août 2019//
Inaccessible et intéressé par un autre... L'image de Timaé traversa son esprit mais il la chassa aussitôt. Il flirtait juste avec son voisin de dortoir pour le taquiner un peu et le pousser vers Dan, rien de plus. Certes, le côté inaccessible le rendait plus sexy, mais il était loin de la situation de Lily.
Son petit détour pour récupérer le café lui permit de se changer les idées. il se demandait qui pouvait être cette autre dont Lily semblait tant se soucier. Elle n'avait vraiment pas de chance en amour.

Jesse lui tendit son café, ravi de lui avoir redonné le sourire. Elle avait eu sa dose de soucis pour la journée, il pourrait ramener le sujet une autre fois, quand il irait un peu mieux. Pour l'instant, elle aussi avait clairement besoin de se changer les idées. Il s'assit en tailleurs près d'elle.

- Alors, des idées de plan pour tes deux tourtereaux ? Une soirée dont tu t'éclipses discrètement, peut-être ? Points bonus si c'est à la plage, un maillot de bain fait toujours son petit effet sur les gens qui ne savent pas comment faire leur premier pas.

Surtout si un peu de frustration a eu le temps de s'installer. S'ils sont si aveugles que ça, autant mettre toutes les chances de son côté.
ft Lily
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp en cours (tout public)
Mer 16 Fév - 11:01
Lily Cullen


Listen...i was drunk

Feat. Jesse Macpherson



Lily n’avait jamais été douée en amour. C’est un fait.

Elle n’avait pas réussi à contenir ses sentiments pour son ami d’enfance, Lysander
Ethan son premier copain l’a trompée et dupée sur tout les aspects de sa vie
Et aujourd’hui elle court après un garçon qui est envouté par une autre.


En matière de masochisme il y a plus efficace…
Pourtant la belle avait toujours su rebondir sur ses pattes car malgré ses erreurs, aujourd’hui elle est forgée d’un acier difficilement oxydable. On dit que ce sont les expériences qui nous renforce et nous crée, alors peut être que passer par tout ça lui permettra à elle un jour de trouver son véritable bonheur ? C’est parce qu’elle s’y réconforte que la rouquine veut à tout prix aider Lucia dans sa relation ! Ce n’est pas pour se donner bonne conscience, ni même pour passer le temps…

C’est pour au fond elle-même franchir une étape à laquelle elle s’était arrêtée. Un sourire ourla les lèvres de l’irlandaise face au danseur : en maillot de bain hein ? Espèce de crowner va !
La jeune lycéenne se contenta de lui pincer la joue gentiment.

- Vu la timidité de Lucia je doute que ça soit une bonne idée…elle risque de couler à force de regarder Lysander en maillot.

Après oui c’est clair que ça pouvait éveiller des choses…Jesse marque un point. Et comme si elle avait été frappée par la foudre !

- Ho je sais ! Héhéhéhé Jesse tu es un génie !

La Lily toute mignonne venait de se transformer en un véritable diablotin.



artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp en cours (tout public)
Mer 23 Fév - 23:21
Jesse MacPherson
//3 Août 2019//
Oui, les techniques de drague étaient clairement dans ses cordes, donc jouer les entremetteurs ne serait pas bien plus compliqué. Il suffisait de trouver une situation ou deux personnes totalement amoureuses n'auraient plus d'autre choix que de faire face à leurs sentiments. En somme : rien de très compliqué.

- C'est le but.

Bon, peut-être pas qu'elle coule – quoique, s'il devait aller la récupérer pour la sauver, ça pouvait toujours aller dans son sens – mais que Lysander en maillot la perturbe au point de lui faire perdre tous ses moyens, c'était l'objectif. Et inversement, bien sûr. Si elle lui plaisait tant que ça, il ne resterait pas indifférent en la voyant en maillot de bain, surtout si elle était intimidée et qu'elle ne pouvait pas le lâcher des yeux.

- Je sais.

Il rigola un peu avant de retrouver son sérieux :

- Et donc, c'est quoi ton plan machiavélique ?

Elle avait l'air d'avoir une idée bien précise et bien fourbe en tête, et il ne pouvait que vouloir l'entendre. Il prit une gorgée de café en gardant son attention focalisée sur elle. Il avait hâte de savoir ce qu'elle avait pu concocter dans son éclat de génie.
ft Lily
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp en cours (tout public)
Mer 2 Mar - 11:13
Lily Cullen


Listen...i was drunk

Feat. Jesse Macpherson


Avait-elle un plan ? Bien sûr et concocté à la perfection ! Enfin il fallait quand même affiné les détails mais elle était persuadée que c’était le meilleur endroit possible. Tandis qu’elle prenait une gorgée de son café qui était délicieux grâce au soin de l’incroyable MacPherson ! Elle regardait le jeune homme, un sourire satisfait aux lèvres.

▬ Hé bien vois-tu en ce moment après le stress du dernier trimestre et vu que les deux ont un petit boulot d’été, je pense qu’ils ont parfois besoin de décompresser…

Ou veut-elle donc en venir devait s’il se dire ! Mais elle y vient voyons !

▬ Je vais donner rendez-vous à Lucia en faisant croire qu’on va faire une séance de thalasso toute les deux, tandis que de mon côté je vais proposer à Lysander de passer l’après midi avec moi et de l’emmener quelque part !

Elle ajoute même

▬ En soit si c’est pour les caser ensemble cela ne me dérange pas de tenir la chandelle pendant que je me ferais masser par un bel homme ! Mais je pense qu’avec ce plan étant donné que c’est ambigu depuis…bref tu vois…cela va un peu les stimuler pour qu’ils essayent de retenter leur chance !

Mais oui ce plan est parfait on disait donc !

▬ Qu’en pense-tu ? Suis-je si machiavélique ? La réponse est de toute évidence oui héhé !

Et pas qu’un peu….




artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp en cours (tout public)
Ven 11 Mar - 22:07
Jesse MacPherson
//3 Août 2019//
À mesure qu'elle exposait son plan, le sourire de Jesse s'élargit. Et elle osait dire que les inviter à la plage était diabolique ? Elle l'était bieeen plus que lui, et elle gagnait un massage dans la foulée en plus.

- Tu m'impressionnes. Un vrai petit démon, derrière ta bouille d'ange.

Il ricana un peu. Lily était un vrai génie des coeurs, pour quelqu'un qui galérait autant avec sa propre vie sentimentale. Il était un peu content de ne pas se retrouver à la place des pauvres amis pour qui elle jouaient les entremetteuses.

- S'ils s'avouent pas un minimum de sentiments avec ça, c'est des cas désespérés. Enfin, dans le pire des cas, t'auras gagné un massage et tu te seras fait pardonner. Je vois aucune faille à ce plan.

Enfin sauf s'ils s'enfuyaient en remarquant la présence de l'autre, mais ils ne pouvaient pas être timides à ce point, si ?
ft Lily
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp en cours (tout public)
Mer 16 Mar - 11:19
Lily Cullen


Listen...i was drunk

Feat. Jesse Macpherson



Jesse avait raison. C’était un démon caché derrière un visage d’ange. Et ce n’était pas pour rien que la belle avait eu son nom d’artiste « Fox lady »
Ce n’était pas parce qu’elle était rousse, ni même parce qu’elle avait un regard perçant comme celui du goupil, mais bien parce qu’elle faisait preuve de la même fourberie qu’eux.
On dit des renards que ce sont des animaux sournois et trompeurs. Une image parfaite pour elle.

Son père n’avait pas trouvé ce titre au hasard.

▬ Crois moi vu comment ils étaient très très proches ce soir là, ce plan marchera du tonnerre, je vais tout organiser pour les mettre dans la gêne le plus possible…si bien que si après ça ils ne couchent pas ensemble alors qu’ils habitent ensemble…je décrèterais définitivement que Lysander est gay !

Surtout qu’il n’a pas eu beaucoup de copines dans sa vie à part Kelly qui était sa seule aventure…et des coups d’un soir certes…et vu le corps de l’italienne…
En tout cas le brun semble s’être bien calmé pour Lucia ! Il doit en pincer à mort pour elle pour contenir ses pulsions de la sorte.

▬ Et si ça ne marche pas ! Moi j’aurais tout gagné comme tu dis ! Non seulement il ne pourra plus me faire la tête, mais en plus je vais passer une journée de détente de rêve !

Deux objectif pour le prix d’un seul !
Oui le plan parfait !

▬ C’est bien dommage que je sois capable de gérer la vie sentimentale des autres mais pas la mienne…je me demande si je ne fais pas fuir les garçons en faites…

Cela ne peut que venir de là...


artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp en cours (tout public)
Jeu 31 Mar - 23:51
Jesse MacPherson
//3 Août 2019//
Jesse ne put s'empêcher de rire. Ouais, il devait bien admettre que si l'ami de Lily ne tentait pas un minimum sa chance avec la fille qu'il aimait, après une journée paradisiaque dans un spa en petite tenue après toue cette frustration, c'était que l'un des deux n'avait pas envie que ça arrive.

- N'oublie pas de profiter de la journée, du coup. Laisse les se rapprocher tout seul, s'ils sont si amoureux que ça, il se passera bien un truc, quand même.

Il était bien placé pour savoir que partager une chambre avec quelqu'un d'attirant pouvait très vite s'avérer compliqué… raison pour laquelle il évitait de draguer ses colocs.
Enfin jusqu'à ce qu'on vienne inverser l'équation en mettant une de ses anciennes "conquêtes" dans sa chambre.

- Moi je pense surtout que tu te prends trop la tête, Lily. T'es super jolie et les gars peuvent dire ce qu'ils veulent, la plupart aiment bien les filles avec un vrai caractère, donc t'as vraiment aucune raison de pas trouver quelqu'un si t'en as envie.

Elle avait le physique et la matière grise, franchement, ceux qui avaient peur d'elle n'étaient pas une grosse perte. Mais il pouvait comprendre, c'était difficile d'être sûr que l'autre n'était pas juste intéressé par le physique, surtout avec un corps comme le sien. Des gros lourds, elle avait dû en croiser beaucoup.

- Tu sais, s'il est juste "intéressé" par une autre, rien ne t'empêche de lui montrer à quel point, toi, tu es intéressante.
ft Lily
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp en cours (tout public)
Mer 13 Avr - 14:38
Lily Cullen


Listen...i was drunk

Feat. Jesse Macpherson



Du caractère ? Quand on est irlandais on en a forcément un petit peu, et la rouquine en a tellement à revendre. C’est aussi parce qu’elle a ce dernier qu’elle se sent obligée d’aider les autres idiots à se mettre en couple, mais la rouquine repense aux paroles de Lucia ainsi qu’aux échanges de messages. Avoir un père qui contrôle sa vie n’aide pas forcément à pouvoir s’épanouir amoureusement. Mais s’il y a bien une chose que le monde lui a appris, c’est qu’on a qu’une seule vie et que c’est important de ne pas la négliger…
Alors pour soulager un peu la peine de l’italienne, Lily souhaite au moins lui donner cette sensation de vivre.

▬ En faites je pense que ce n’est pas qu’ils ne veuillent pas…c’est plus que la situation est compliquée entre eux…Lucia est fiancée à un gosse de riche à papa…et elle doit se marier avec pour l’union des deux familles…Je pensais que ce genre de choses arrivait que dans les films moi !

Elle fait une moue.

▬ Mais je ne veux même pas imaginer ce que ça ferait de te forcer à être avec quelqu’un que tu n’aimes pas…

Mais Lysander est déterminé et elle l’avait compris…ce n’était pas qu’une simple amourette de passage…il en est allé jusqu’à abandonner ses rêves de musicien pour elle là où auparavant la musique c’était toute sa vie.

Un rictus se dessine sur ses lèvres. Se rendre intéressante hein ? C’est vrai qu’elle avait tout à y gagner et pas grand-chose à perdre. Il fallait qu’elle y réfléchisse.

▬ Je commence à comprendre pourquoi les filles t’appellent le crowner…tu sais parler aux femmes

Elle n’en a jamais douté cela dit. C’est bien pour ça que c’est son confident !






artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp en cours (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Dancing is what I'm about ~ Jesse MacPherson
» Dossier S730 - Jesse MacPherson
» Dossier U730 - Jesse MacPherson
» Quand le destin aime te jouer des tours {ft Jesse Macpherson}
» Ces choses dont on ne parle pas [Médée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: