AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Saint-Valentin 2021] Lettre pour X

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kaylee Mackenzie
Univ |:| Licence 3
Kaylee Mackenzie
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 69
Age : 23
Taille / Poids : 1m75
Né(e) le : 14/03/2001
Date d'inscription : 09/10/2020
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-américaine
Famille : Lexy Mackenzie (soeur), Dorian Mackenzie (cousin)
Situation amoureuse : *affiche un doigt d'honneur*
Personnage sur l'avatar : Irina Jelavic
Doubles comptes : Nia Calaway - Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki
https://indare-division.forumactif.com/t2714-rip-peuple-d-indare-8d-finie#24768

Rp terminé (tout public)
Jeu 18 Fév - 22:29
Kaylee Mackenzie
Lettre pour XSoloJe hais le dimanche. Il n’y a jamais rien à faire durant cette journée à part une promenade ou s’ennuyer devant une console de jeu. On peut éventuellement faire ses devoirs si on en a mais ce n’est pas mon cas. En plus aujourd’hui est encore pire. C’est la St-Valentin. Ce jour où la plus grande partie des gens amoureux ne trouve rien de mieux que de devenir hyper fleur bleue. Petits chocolats, bouquets de fleurs, mots mielleux à gogo. Cette fête permet juste aux commerçants de se faire plus de fric que d’habitude.

Aujourd’hui je comptais encore y échapper en restant cloîtrée chez mes parents à jouer avec ma petite sœur et critiquer la fête comme une vieille femme aigrie. C’est ce que j’avais pensé faire jusqu’à ce que Lexy m’apporte mon courrier ainsi qu’une lettre bizarre. C’est une lettre d’amour mais pas signée. Ben bravo, le type ou la nana déclare son amour à une personne et sa victime est censée deviner… Bref je n’ai lu qu’en diagonal parce que les trucs cucul la praline, ce n’est pas mon rayon. Toutefois ça m’a donnée un nouvel objectif. Trouver le véritable destinataire. Pas romantique pour un sou mais pas sans coeur pour autant.

J’ai donc terminé de lire tout le reste de mon courrier, jetant les pubs et la paperasse inutile, puis je me suis préparée à sortir. J’ai attendu le retour de nos parents avant de pouvoir me mettre en route. Lexy se débrouille déjà seule pour certaines choses mais je refuse de la laisser en solitaire pendant des heures. Même si c’est à la maison. Qui sait ce qui peut arriver durant ce laps de temps ?

Je suis donc sortie de la maison, partant à la recherche de cette mystérieuse victime de la St-Valentin. Vu la manière d’écrire, j’imagine que je dois trouver quelqu’un qui est vieux. Ou avec des manières d’aristocrate. Bref je dois trouver une personne que j’ai très peu de chance d’apprécier, à moins que sous ses airs d’hypocrite hautaine, ce soit une personne qui sache vraiment s’amuser ailleurs que dans les soirées mondaines.
Ⓒ ️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mer 24 Fév - 13:51
Anonyme


Cette journée pour vous n’a rien de naturelle. Vous recevez une lettre qui ne vous est pas destinée, mais plus encore voilà qu’un greffier vient vous chaparder votre bien. Fort heureusement pour vous il ne va pas bien loin, il se réfugie dans les bras de son maître.

Bien entendu un besoin essentiel de remettre cette missive à son destinataire vous a poussé à la poursuite du vilain matou et votre chemin croise alors celui de ce jeune homme.

» A qui es-tu allé voler ça Pikasiet ?

Oui vous avez bien entendu, c’est le nom du chat...
Mais votre priorité est de récupérer ce courrier de l’amour car aujourd’hui vous en êtes une missionnaire.
De plus votre bon sens, comme une révélation soudaine vous indique que ce garçon pourrait détenir les informations dont vous avez besoin.




Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Univ |:| Licence 3
Kaylee Mackenzie
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 69
Age : 23
Taille / Poids : 1m75
Né(e) le : 14/03/2001
Date d'inscription : 09/10/2020
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-américaine
Famille : Lexy Mackenzie (soeur), Dorian Mackenzie (cousin)
Situation amoureuse : *affiche un doigt d'honneur*
Personnage sur l'avatar : Irina Jelavic
Doubles comptes : Nia Calaway - Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki
https://indare-division.forumactif.com/t2714-rip-peuple-d-indare-8d-finie#24768

Rp terminé (tout public)
Sam 27 Fév - 18:29
Kaylee Mackenzie
Lettre pour XSoloVivement que je trouve le destinataire de cette lettre. Trop de mots mielleux. Je n’aime pas me balader avec une lettre de ce genre dans les mains. Je préfère celles de menace. Elles sont plus drôles. Et puis merde, qu’est-ce qu’il m’a pris de vouloir retrouver la personne à qui c’est destiné ? Ah oui, c’est parce que j’ai un putain de coeur même si le romantisme est inconnu au bataillon.

Durant mon chemin, je croise la route d’un chat chapardeur. Voilà qu’il me fauche ma lettre d’amour !

- Reviens ici toi ! Tu pourras la voler seulement lorsque j’aurai trouvé son destinataire !

Et me voilà à courir après un matou… Tout ça parce que mon égo refuse d’accepter qu’un animal me vole. Le chat rapporte la lettre à un type qui semble être son propriétaire. En tout cas la personne le connaît, c’est certain.

- Pika….

Il est sérieux ? Pikasiet ? Pauvre bête. Remarque s’il pique tout et n’importe quoi, surtout ce qui se trouve dans les assiettes, son nom lui correspondrait bien. Enfin peu importe, moi je veux juste récupérer ma lettre. Et ce type pourrait peut-être m’aider à savoir qui je dois trouver. Ou au moins une direction à prendre, un lieu où me rendre, je ne sais pas. Une info qui me serait utile en tout cas.

- C’est à moi qu’il l’a volée. Enfin techniquement ce n’est pas ma lettre mais je cherche son destinataire. Vous savez peut-être qui c’est ou le lieu où se trouve cette personne ?

Une autre théorie me vient en tête. Il faut que je vérifie directement tout ça.

- Est-ce que c’est vous qui l’avez écrite ?
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Lun 1 Mar - 14:29
Anonyme


Ce petit fripon, chapardeur ne veut en effet rien entendre, mais fort heureusement pour vous, il n’ira pas très loin, se réfugiant dans les bras de quelqu’un. Le jeune homme se tourne vers vous avec un sourire qui s’efface un peu vite par un rictus d’incompréhension quand vous l’accusez d’en être l’auteur.  

» » Excusez moi mademoiselle, mais je ne suis pas sûr…de comprendre…

Pendant ce temps, Pikasiet ce petit chenapan décide de vous sauter dans les bras pour venir profiter de votre généreuse poitrine confortable. Il essaye par reprises multiples de vous chaparder de nouveau la lettre qu’il considère comme son nouveau jouet.

» Enfin Pikasiet en voilà des manières ! Excusez le il est un peu…très câlin…et pervers aussi cela va de soit. Aheum ! Donc nous disions, non je ne suis pas l’auteur de cette « lettre » dont vous parlez, mais je peux vous aider à chercher, à deux cerveaux cela devrait mieux fonctionner vous ne pensez pas ?

Le chat acquiesce d’un miaulement

» Bien commençons donc par le commencement. Ou avez-vous trouvé cette lettre mademoiselle heu….désolé j’ignore votre nom.

Bien décidé à vous porter secours, vous devriez coopérer car qui sait, peut être que son aide sera très précieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Univ |:| Licence 3
Kaylee Mackenzie
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 69
Age : 23
Taille / Poids : 1m75
Né(e) le : 14/03/2001
Date d'inscription : 09/10/2020
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-américaine
Famille : Lexy Mackenzie (soeur), Dorian Mackenzie (cousin)
Situation amoureuse : *affiche un doigt d'honneur*
Personnage sur l'avatar : Irina Jelavic
Doubles comptes : Nia Calaway - Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki
https://indare-division.forumactif.com/t2714-rip-peuple-d-indare-8d-finie#24768

Rp terminé (tout public)
Mer 3 Mar - 18:31
Kaylee Mackenzie
Lettre pour XSoloComme suis-je passée d’une matinée ennuyeuse et déprimante à une poursuite avec un chat ? La course s’est terminée lorsque le matou s’est réfugié chez son maître. Pauvre bête, il porte un nom tordu en plus. J’espère au moins que ça correspond à son caractère. Bref peu importe. Ce qui m’intéresse désormais, c’est de savoir qui a écrit cette lettre niaise et pour qui elle est destinée. J’ai donc commencé à questionner le bonhomme. Lorsque je lui demande s’il l’a écrite, il ne semble pas comprendre du tout. Bon...soit c’est un très bon acteur, soit ce n’est réellement pas lui qui l’a écrite.

Le matou décide finalement de se loger dans mes bras, et plus précisément, contre ma poitrine. Mouais. C’est bien un chat ça. Il a vite compris comment se faire pardonner et quelles places sont les plus confortables chez une femme.

- T’as de la chance d’être un chat toi parce que normalement j’laisse pas n’importe qui se poser ici.

Je caresse un peu la boule de poils que j’ai dans les bras tout en écoutant les paroles de mon vis-à-vis. Il n’est vraiment pas l’auteur de ces écrits. Cependant il marque un point. Un cerveau de plus ne sera pas de trop dans cette enquête. Deux cerveaux et demi si on compte celui du matou.

- Kaylee. Quant à cette lettre, c’est ma sœur qui l’a apportée avec mon courrier. Est-ce que l’écriture vous dit quelque chose ? Ou la façon de tourner les phrases peut-être ?
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mer 17 Mar - 11:10
Anonyme


Le félin s’est trouvé sa place préférée, si bien que quand vous le caressez il ne peut que en ronronner très fort. C’est un chat, et en plus son propriétaire vous a dis qu’il était un poil pervers donc pas étonnant qu’il apprécie l’endroit où il se trouve actuellement. C’est donc comme vous l’avez si bien mentionné ensemble que vous aller percer le mystère de cette lettre mystérieuse. Il examine précautionneusement le contenu et les mots, mais pour le moment il en tire un long soupir.   

» En toute honnêteté pas vraiment…on arrive même pas en déchiffrer la personne qui l’a écrite à savoir si c’est un homme ou une femme…par contre de ce que l’on en déduis, c’est que c’est une relation qui a l’air compliquée ou les deux ne peuvent pas se voir…peut être une relation secrète ou à distance…j’aurais même presque tendance à dire qu’on se croirait en plein Roméo et Juliette de Shakespeare.  

Perdu dans sa réflexion les joues rouges, il se sent honteux !  

» Rha suis-je bête pardon j’étais perdu dans mes pensées…Je m’appelle Stefano…Enchanté Kaylee, et désolé de mon impolitesse de ne pas m’être présenté tout de suite…je ne suis pas très à l’aise dans les relations sociales…mais tu peux me tutoyer si jamais.

On a bien dit que vous étiez deux sur cette affaire ?

» » Et toi Kaylee qu’en penses-tu ? Quel est ton avis sur la question ?


Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Univ |:| Licence 3
Kaylee Mackenzie
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 69
Age : 23
Taille / Poids : 1m75
Né(e) le : 14/03/2001
Date d'inscription : 09/10/2020
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-américaine
Famille : Lexy Mackenzie (soeur), Dorian Mackenzie (cousin)
Situation amoureuse : *affiche un doigt d'honneur*
Personnage sur l'avatar : Irina Jelavic
Doubles comptes : Nia Calaway - Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki
https://indare-division.forumactif.com/t2714-rip-peuple-d-indare-8d-finie#24768

Rp terminé (tout public)
Mar 30 Mar - 21:49
Kaylee Mackenzie
Lettre pour XSoloLe matou est en train de me faire un massage à la poitrine avec ses ronronnements. C’est agréable même sans être sexuel. En tout cas, ça prouve bien que je ne plais pas seulement aux humains. J’ai des formes faites pour accueillir diverses espèces vivantes.

Nous avons toutefois pu se mettre d’accord avec le propriétaire du chat. Cette enquête sera plus facile à deux. Il examine la lettre avec attention pendant que moi je me demande si ça peut lui être familier. La réponse est négative. Ca ne lui dit rien du tout.

- Mon avis est que c’est trop mielleux à mon goût. Enfin plus sérieusement, votre...ta théorie n’est pas bête. On dirait un peu que la personne incite l’autre à se suicider pour qu’ils puissent être réunis dans la mort.

C’est glauque. J’aime bien. Qui que soit cette personne, elle doit être tordue au final. Ou avoir un sens du romantisme qui lui est propre.

- J’imagine du coup qu’on doit retrouver une personne qui puisse correspondre à cette vision de Roméo et Juliette. Par contre je n’ai jamais lu l’histoire, ni regardé la comédie musicale… Je ne connais pas du tout leur univers, leur façon d’être, ce genre de truc. Je sais seulement qu’ils meurent à la fin.

Je n’ai zieuté que le résumé et encore...je me suis contentée de la fin. J’ai eu mieux à faire que de lire un truc sur deux couillons amoureux. Mes études sont plus intéressantes que la vie de deux amants qui s’aiment en secret. Quoique...est-ce que c’était vraiment secret ? Je crois que les familles étaient déjà au courant. Non ? J’en sais rien.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mer 31 Mar - 10:54
Anonyme


Retrouver le destinataire d’une lettre non signée. Certains s’attarderaient à dire que cela semble l’impossible, pourtant vous avez décidé de relever ce défi. Mais autant l’avouer, ça reste quand même chercher une aiguille dans une botte de foin. Londres est grand. Toutefois on dit que le monde lui, est petit et vous n’imaginez pas à quel point. Cette missive aux allures dramaturge semble faire penser à un texte limite préparé pour une pièce théâtrale, donc la première supposition de Stefano est d’en déduire le fond et la forme. Oui Roméo et Juliette, c’est vraiment ce qui laisse transparaître.

» Dans ce genre de cas peut être qu’il serait plus judicieux de commencer par se rendre là où il y a un peu plus de monde…surtout si on veut empêcher un suicide collectif comme tu le laisses supposer et puis ça nous permettra de réfléchir à une meilleure approche si nos craintes se révèlent juste.

Par chance sa voiture n’est pas très loin. Ne vous inquiétez pas il ne vous fera pas le coup de la panne, même s’il a cru comprendre que cela ne vous dérangerais pas. Le chat s’installe sur vos genoux, il ne va vraiment pas vous lâcher. Peut être dégager vous des phéromones qu’il apprécie ?
 
» Pikasiet soit pas trop collant non plus…s’il vous embête hésitez pas à le lui dire…  

Comme s’il pouvait comprendre…remarque c’est un matou intelligent.


Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Univ |:| Licence 3
Kaylee Mackenzie
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 69
Age : 23
Taille / Poids : 1m75
Né(e) le : 14/03/2001
Date d'inscription : 09/10/2020
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-américaine
Famille : Lexy Mackenzie (soeur), Dorian Mackenzie (cousin)
Situation amoureuse : *affiche un doigt d'honneur*
Personnage sur l'avatar : Irina Jelavic
Doubles comptes : Nia Calaway - Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki
https://indare-division.forumactif.com/t2714-rip-peuple-d-indare-8d-finie#24768

Rp terminé (tout public)
Mer 31 Mar - 15:08
Kaylee Mackenzie
Lettre pour XSoloQuelle idée j’ai eue de vouloir retrouver le véritable destinataire d’une lettre à la con ?! Ah oui ! Pour m’occuper. Il faut bien tuer l’ennui du dimanche. Stefano me fait part de sa théorie et je dois admettre que ce n’est pas idiot. Un truc à la Roméo et Juliette, une histoire bien trop fleur bleue à mon goût. La preuve étant que je n’ai pas du tout pris connaissance de tout ce qui s’est passé dans leur duo. Sauf la fin. Je sais qu’ils meurent et étrangement, cette partie me plaît.

- Il doit bien y avoir un truc dans les environs où il y a un rassemblement de personnes.

Je le suis tout en gardant le matou contre moi puis m’installe dans la voiture. Normalement ce n’est pas la meilleure chose à faire lorsqu’on vient tout juste de rencontrer une personne. Qui sait si je ne suis pas tombée sur un pervers psychopathe qui compte me violer dans une une ruelle sombre et glauque ? Enfin cette hypothèse fonctionnerait seulement si je ne serais pas consentante mais je suis déjà trop dévergondée pour ça. Néanmoins il peut être un tueur. Ou que sais-je encore ?! J’aime beaucoup trop les risques. Ca me perdra un jour.

- Oh non il ne m’embête pas du tout.

Je prends le chat dans les bras et lui fais un bisou sur le nez.

- Il est trop mignon pour que j’puisse lui en vouloir.

Je le repose ensuite sur mes jambes et le laisse se réinstaller comme il le souhaite. Pendant le voyage, je lui caresse le pelage en souriant.

- Peut-être qu’on retrouvera les deux amants devant un truc de cinéma, un concert ou quelque chose du genre. Y a pas mal de monde et ce sont de bons endroits pour se retrouver en amoureux, j’ai l’impression.

Le cinéma peut permettre des gestes sans que d’autres ne le remarquent – ou pas trop vite –, les concerts sont les meilleurs lieux pour être collés serrés contre la personne qu’on aime, et je suis certaine qu’il y a d’autres endroits où les rapprochements plus ou moins discrets sont possibles.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Ven 9 Avr - 14:35
Anonyme


Voir cette telle complicité entre vous et le chat ne peut empêcher de lui arracher un rouge aux joues. Disons que c’est pas le genre de mec à avoir une nana aussi bien foutue dans sa voiture. Toutefois qu’il puisse être un pervers ou un psychopathe ne vous dérange pas, vous avez décidé de prendre le risque et vous avez bien fait !

Tandis que le chat s’amuse avec vos cheveux, Stefano continue de rouler jusqu’au centre ville en écoutant vos idées. Elles ne sont pas mauvaises cependant il y a un détail qui ne trompe pas.

» Peut être…mais cela me parait trop public pour un amour de la sorte…je veux dire par là que s’ils doivent cacher leur relation c’est peut être pour une raison…et qu’ils ne peuvent justement pas s’afficher ?

Son raisonnement est juste, mais vous le découvrirez bien plus tard.
 
» Dans ce cas quel endroit peut être très privé, hors du cadre d’une résidence où personne ne peut nous juger… ? Un….hôtel peut être ? Devant un hôtel ce n’est pas impossible…? 


Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Univ |:| Licence 3
Kaylee Mackenzie
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 69
Age : 23
Taille / Poids : 1m75
Né(e) le : 14/03/2001
Date d'inscription : 09/10/2020
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-américaine
Famille : Lexy Mackenzie (soeur), Dorian Mackenzie (cousin)
Situation amoureuse : *affiche un doigt d'honneur*
Personnage sur l'avatar : Irina Jelavic
Doubles comptes : Nia Calaway - Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki
https://indare-division.forumactif.com/t2714-rip-peuple-d-indare-8d-finie#24768

Rp terminé (tout public)
Dim 11 Avr - 18:19
Kaylee Mackenzie
Lettre pour XSoloMonter dans la voiture d’un inconnu, c’est généralement la pire idée à avoir. J’ai pourtant pris ce risque dans le cadre de mon enquête. Aujourd’hui je ne suis pas étudiante en médecine mais détective. Et l’enquêtrice que je suis, doit retrouver le ou a destinataire de cette fichue lettre. Je ne suis pas seule dans cette affaire. J’ai deux acolytes. L’un d’eux peut me parler sans problème tandis que l’autre est...beaucoup trop mignon. Une petite mascotte poilue, ronronnante, câline. Tout bon détective doit avoir un associé et un animal mignon !

Pendant le trajet, je joue avec le matou tout en émettant des hypothèses avec Stefano. Il nous faut un lieu public où les amoureux peuvent se retrouver. Moi je pense à un cinéma, une salle de concert, un théâtre ou je ne sais quel autre lieu de ce genre. Du point de vue de mon allié du jour, c’est trop public pour un amour interdit. Pas faux. Si cet amour doit rester secret au point d’être prêt à crever pour retrouver l’autre, il vaut mieux que ce soit un lieu public mais sans être trop fréquenté.

- Un hôtel n’est pas con ! Ou un love hôtel peut-être ? Enfin quoique niveau romantisme, c’est pas là-bas qu’on en trouvera le plus…

Les love hôtels permettent surtout de se retrouver pour s’unir en toute tranquillité sans que ce ne soit romantique pour autant. Des amants qui trompent leur moitié, des idiots qui souhaitent juste se dépuceler ou des crétins qui vont coucher et qui le regrettent après. Rien d’approprié pour le vrai romantisme.

- Il me semble qu’il y a un hôtel dans cette rue. On peut commencer par-là. Et si ce n’est pas celui-là, on aura juste à chercher plus loin. Maintenant que j’ réfléchis, il pourrait y avoir aussi les resto mais à ce stade, ils peuvent tout-à-fait se retrouver dans un restaurant appartenant à un hôtel. Ce serait moins risqué pour eux et leur amour secret.

Il suffit de donner un faux nom et les époux, petits-amis jaloux ne savent pas si leur moitié se trouve avec quelqu’un ou seul(e). Sauf s’ils se pointent dans le restaurant et qu’ils voient les tronches. Ou qu’ils logent dans le même hôtel par pur hasard et qu’ils les croisent.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mer 28 Avr - 9:51
Anonyme


Il y a de quoi en rougir, surtout quand on est pas du genre « adepte » d’une telle dépravation. Stefano, jeune puceau, mais principalement parce que ce genre de choses ne l’a jamais intéressé, se sent aujourd’hui mal à l’aise à parler d’une telle possibilité. Un love hôtel ! Bien sûr qu’il en a entendu parler, il sait quel type de lieu c’est ! Et voilà que ses hormones commencent à le travailler ! Nop nop nop nop ! On ne se détourne pas de l’objectif, même si le destin a voulu qu’une bombe atomique blonde se retrouve dans sa voiture !

» Heu…oui possible…enfin moins romantique…ouais…hmm

Les joues rouges, d’une couleur cramoisie, il arrête la voiture pour la garer. En effet il y a un hôtel pas loin, et quelle ne fut pas votre surprise de voir une femme en tailleur, des lunettes noires pour cacher son identité. Serait-ce…la personne de la lettre ? Cela semble peu probable, mais toutefois vous ne pouvez aller à l’encontre de votre curiosité.


Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Univ |:| Licence 3
Kaylee Mackenzie
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 69
Age : 23
Taille / Poids : 1m75
Né(e) le : 14/03/2001
Date d'inscription : 09/10/2020
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-américaine
Famille : Lexy Mackenzie (soeur), Dorian Mackenzie (cousin)
Situation amoureuse : *affiche un doigt d'honneur*
Personnage sur l'avatar : Irina Jelavic
Doubles comptes : Nia Calaway - Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki
https://indare-division.forumactif.com/t2714-rip-peuple-d-indare-8d-finie#24768

Rp terminé (tout public)
Lun 3 Mai - 1:10
Kaylee Mackenzie
Lettre pour XSoloMais dis donc… Est-ce qu’il ne viendrait pas de rougir là depuis que j’ai évoqué la théorie du love hôtel ? Adorable ! Un sourire taquin apparaît rapidement sur mon visage alors que j’observe ses rougeurs aux joues.

- L’idée du love hôtel a l’air de te rendre tout chose. Si tu veux, on s’y arrête un moment et on reprend les recherches plus tard.

Gnihihihihi il est plus rouge qu’une cerise bien mûre. Vu son malaise concernant le sujet, je dirais qu’il n’a que peu d’expérience dans le domaine. Peut-être même aucune. Ou alors je me trompe sur toute la ligne et il est juste intimidé devant chaque femme ou chaque personne qu’il rencontre la première fois. Okay. Maintenant je veux le titiller pour voir à quel point il est timide. Je veux voir s’il peut devenir encore plus mignon qu’il ne l’est déjà maintenant. Après tout, c’est le jour de l’amour. La plupart des personnes le vivent mais moi, je le pratique !

La voiture s’arrête et le moment de se concentrer sur nos recherches revient à l’ordre du jour. En regardant près de l’hôtel, j’aperçois une femme qui est tout sauf discrète. Clairement pas elle qui pourrait être une espionne en filature… C’est pathétique. Enfin peu importe, ce qui m’intéresse le plus, c’est ce qu’elle peut être pour moi. La destinataire de la lettre ?

- Regarde Stefano. C’est peut-être cette femme. Viens, on va l’interroger.

Je sors de la voiture en embarquant le chat dans les bras vu qu’il a l’air d’apprécier le confort que je peux lui offrir. Je m’avance vers la femme en tailleur et lunette noires puis lui montre la lettre.

- Bonjour ! Est-ce que cette lettre vous dit quelque chose ? Peut-être la façon d’écrire.

Aucun tact, comme d’habitude. Ce n’est pas mon truc de passer par quatre chemins pour un truc aussi simple. Même si ce n’est pas elle la destinataire, elle pourra peut-être nous donner une piste qui nous aidera. Je l’espère parce que je ne compte pas chercher cette personne de midi à quatorze heures, ni dans toute la ville.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mer 26 Mai - 15:43
Anonyme


Stefano est dans tout ses états après vos paroles ! Bah bravo vous savez comment perturber quelqu’un vous ! Le voilà encore plus pivoine que pivoine, au point où il est déconcentré et décontenancé ! Bien entendu Pikasiet vient le rappeler à l’ordre en miaulant plusieurs fois !

» On verra plus tard…on est pas censé retrouver le destinataire avant ?

Et d’ailleurs en parlant de destinataire, une femme aux allures un peu louche se trouvait devant le fameux hôtel. Forcément quand vous l’abordez, elle panique en premier lieu car elle ne s’attendait pas à aussi peu d’indiscrétion de votre part. Un bref analyse lui fait comprendre que vous n’êtes pas complice de l’affaire qui s’y trouve.

» Navrée je ne vois pas de quoi il est question ! Je suis détective certes mais là je suis sur une affaire…
» Attendez madame la détective, s’il vous plait on a plus vraiment aucune piste. Est-ce que par hasard vous auriez vu une femme récemment qui vous aurait parlé d’une lettre perdue ?

La détective en lit le contenu

» Non mais cela pourrait être un accessoire de théâtre, j’ai entendu qu’il y allait avoir une représentation…vu le style très prononcé, romancier, si ce n’est pas un accessoire, c’est en tout cas une femme qui aime la théâtre à coup sûr…vous la trouverez sûrement là bas !


Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Univ |:| Licence 3
Kaylee Mackenzie
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 69
Age : 23
Taille / Poids : 1m75
Né(e) le : 14/03/2001
Date d'inscription : 09/10/2020
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-américaine
Famille : Lexy Mackenzie (soeur), Dorian Mackenzie (cousin)
Situation amoureuse : *affiche un doigt d'honneur*
Personnage sur l'avatar : Irina Jelavic
Doubles comptes : Nia Calaway - Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki
https://indare-division.forumactif.com/t2714-rip-peuple-d-indare-8d-finie#24768

Rp terminé (tout public)
Ven 28 Mai - 21:49
Kaylee Mackenzie
Lettre pour XSoloJe ne pensais pas que lui proposer un moment dans un love hôtel le troublerait à ce point. Il est devenu beaucoup plus rouge qu’avant. C’est adorable. Sa réponse me surprend tout de même. On verra plus tard, hein ? C’est une manière détournée de me dire qu’il serait intéressé ?

- Oui, retrouvons le destinataire avant que j’te trouble trop.

Pas que l’envie me manque mais s’il est trop perturbé, on ne pourra jamais terminer notre enquête. Donc le devoir d’abord, le plaisir ensuite. De plus on a une femme dans le viseur. Elle est louche. Au moment de lui adresser la parole, je la questionne sans tact, comme à mon habitude. Cependant c’est un échec. Elle n’est pas la destinataire de la lettre et n’a pas l’air de savoir de qui il est question.

Une détective en plus ? Parfait ! Elle va pouvoir nous donner quelques idées de lieux où chercher ! Enfin je l’espère. Après tout c’est son job de faire des déductions à partir de pas grand-chose. Stefano parvient à la convaincre de jeter un œil à notre lettre inconnue et nous obtenons un indice supplémentaire. Un accessoire de théâtre ? Je n’y avais pas pensé, tiens. J’ai songé au théâtre seulement pour le public présent mais c’est tout. Et si ce n’est pas un accessoire, la personne qu’on cherche se trouve peut-être au théâtre quand même.

- On devrait suivre cette piste, t’en penses quoi ?

Je regarde le chat et affiche un sourire en le gardant bien dans son confort.

- J’suis sûre que ton chat ne dirait pas non. Ca lui permet de profiter plus longtemps de son coin douillet. Regarde comme il a l’air heureux dans mes bras le p’tit profiteur.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [St-Valentin 2021] Lettre parfumée
» Saint Valentin 2021
» [Saint-Valentin 2021] Cupidon à la rescousse!
» [Saint-Valentin 2021] A jamais vôtre
» [Saint-Valentin 2021] Le parfum de l'amour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: North London :: Haringey-
Sauter vers: