AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[2020] A curious spider

Adeline
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 29 Jan - 15:39
Adeline
Adeline Swindell
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m86 /
CLASSE : 2°A
Le soleil se couchait doucement, colorant le ciel de reflets orangés. Assise à une table de l'atelier Adeline était en plongée en pleine réflexion penchée sur ses croquis. À côté de la petite pile de feuillets se tenait une carcasse immobile aux reflets dorés dont sortait sept appendices. La mécano tenait le huitième dans sa main gauche, tandis que sa main droite, la seule couverte d'un gant de cuir, manipulait une minuscule pince.

Elle était en salopette, dans les ateliers le port de l'uniforme n'était, heureusement pour elle, pas obligatoire, et portait un haut blanc à manches longues tâché en plusieurs endroit. Sur son nez, des lunettes de vue à rabats en cuir et quelques lentilles grossissantes lui permettaient de travailler avec précision. Elle occupait les ateliers après les cours pour avancer sur un projet plus personnel.

Elle releva la tête quelques secondes avant de s'atteler à attacher la pièce qu'elle avait en main à la carcasse métalique. Très concentrée elle se pinçait légèrement la lèvre entre ses dents. Son pied, plus distrait, tapotait en rythme d'une mélodie qui ne tournait que dans sa tête.

Autour d'elle la table était recouvertes d'objets divers et éparses. Des feuilles, un  carte ouvert, des stylos et crayons, une règle, un compas, divers outils mécaniques sortant d'une sacoche en cuir déposée négligemment.

Cela manquait un peu de musique à son goût, mais elle ne pouvait transporter jusqu'ici son tourne disque qui restait donc dans sa chambre. À part ça elle c'était un moment de grâce dont elle appréciait chaque instant. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir que de bricoler ses propres machineries.
Rien n’est aussi fiable qu’une paire d’engrenages bien huilés.
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 29 Jan - 23:02
Léon
Léon Boysen
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 66 kg
CLASSE : 3°1

A Curious Spider

Léon Boysen

Docilement Cinéaste.



Cette journée avait était d'un goût plutôt resplendissant. Oui, un grand soleil enveloppait la ville depuis son éveil. Malgré cette saison plutôt fraiche, la grande étoile venait comme un baume doux lorsque que l'on s'exposait à sa lumière. Léon adore ces journées. Elles lui donnent envie de passer ses heures dehors. Et l'extérieur est sa plus grande source d'inspiration. Pourtant, cette journée le déçu quelque peu sur ce point. Pourtant, tous les paramètres étaient présents pour une créativité productive. Mais depuis son réveil, alors qu'il avait pour habitude d'avoir la tête pleinement rempli, il se trouva dans l'incapacité de faire quoi que soit. La sensation de tourner en rond, tel un lion dans une cage, le touchait un peu plus tant les heures passaient.

C'est environs vers midi qu'il décida d'arrêter de se tourmenter avec cela. Bien que ce ne soit pas une épreuve de toute aise pour lui, il fit tout de même l'effort d'apprécier les choses autour de lui. Cette journée se passa sans encombres. Elle était même, plutôt agréable. D'humeur festive et optimiste, Léon gardait son sourire à ses côtés tout au long de sa journée. Mais cette difficulté face à son manque d'inspiration, ne cessait de revenir parasiter ses pensées. Le figeant pour de bon, dans un état de non réaction totale. C'est dans ces moments qu'il apprécie les balades. Elles lui permettent de se vider la tête tout en rangeant ses idées.

Alors, quand le soleil finit par montrer les derniers bouts de son nez, laissant apparaitre un voile doré sur son environnement, qu'il se mit en quête de nouveautés. C'est après plusieurs longues minutes d'escapade, qu'il finit par tomber sur un atelier. Ce dernier semblait toujours en activité. Enfin, disons plutôt que quelqu'un l'animait encore. Interpeller par les bruits de ferrailles qui tonnait à l'intérieur, curieux, il se rapprocha. Il passa tout d'abord, un œil furtif, puis colla sa main au mur, pour finir par hisser sa tête entière. Plissant des yeux d'un air interrogatif, il finit par les écarquiller en grand, soulignés par un immense sourire. Après ces traits expressifs, il bondit sans pénurie à l'intérieur, tout en s'exclamant :

- OH ! Une Mécano ! Trop choouette !

Le tout, les bras au dessus de sa tête, les jambes parfaitement encrées dans le sol.


Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 30 Jan - 16:26
Adeline
Adeline Swindell
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m86 /
CLASSE : 2°A
La mécano sursauta légèrement, surprise par les exclamations du nouveau venu. Cela suffit à faire glisser la pince qui vint se planter profondément dans la paume de sa main gauche.

Elle ne sourcilla pas, ne grimaça pas. Elle posa calmement ce qu'elle avait dans les mains et fouilla de sa main gantée la sacoche en cuir pour en sortir du coton, un rouleau de bandages et du désinfectant. Doucement elle retira la pince de la plaie, puis épongea le sang qui commençait à couler avec le coton et un peu de désinfectant. Ce n'était clairement pas le premier accident d'Adeline, sa main et son bras étaient recouverts de diverses cicatrices plus ou moins longues et anciennes.

Enfin, tout en enroulant le bandage autour de sa main, elle se retourna sur sa chaise vers l'élève qui venait de l'interrompre. Elle souriait chaleureusement et ne semblait pas le moins du monde perturbée par ce qui venait de se produire.

« N'effet, j'en suis une ! Tu m'excuz'ra d'pas t'serrer la main.»

Ajouta -t-elle gaiement tout en nouant et coupant le bandage autour de sa main. Sa voix était douce et chantante et se mariait étrangement bien à son parler un peu rustre. Elle avait ses lunettes sur le nez avec des lentilles descendues devant son œil droit que son camarade voyait donc étrangement grossit.

« Que m'vaut donc c'te plaisante visite ?»

Elle avait fini de panser sa plaie. Elle était contente d'avoir un peu de compagnie. Elle appréciait toujours de discuter avec de nouvelles personnes (ou de les assommer avec de la mécanique appliquée).

« Oh au fait, j'suis Ad'line»

Termina -t-elle un peu gênée en se grattant légèrement l'arrière de la tête avec sa main bandée. Assise elle ne paraissait pas mais elle était vraiment grande pour son âge, si elle se levait elle faisait 15 bons centimètres de plus que son interlocuteur.
Rien n’est aussi fiable qu’une paire d’engrenages bien huilés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2020] Split
» [2020] FB ⇝ What's your problem ?
» [2020] You shall not pass !
» [2020] Friandises ?
» [2020] Very Bad Strip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: