AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[2020 - 2021] Une insolente créature dans mes filets !

Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 13 Sep - 17:58
Invité
Rikissa Scarønson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m84 / 73 kg
CLASSE : B2

La grande fille Scarønson c'était levé de très bonne heure pour mettre à exécution son plan bien décidée à prouver enfin à tout ceux qui remettaient en doute ses paroles et croyances que les fées sont des êtres bel et bien réels et surtout qu'elles vivent dans le même monde que les humains, comme les dauphins qui parlent et les dragons. Elle avait passé des journées entières de ses vacances à confectionner plusieurs filets assez grands pour emprisonner sans mal un être humain, cependant elle avait choisi des matériaux très légers afin de ne pas blesser les fées ou encore malencontreusement abîmer leurs ailes.

A peine levée et vite douchée elle s'était rendue dans la cours de l'université pour y étendre discrètement ses pièges aux endroits qu'elle jugeait les plus propices à l'apparition des créatures qu'elle désirait tant admirer. En guise d'appât quelques petits pots dans lesquels elle s'était arrangée pour faire pousser des trèfles et au cas où, un ou deux cupcakes au cas où les petites fées auraient faim. Plusieurs détentes en fil de pêche étaient dissimulées à proximité dans des endroit où il serait tout aussi difficile de les voir que de ne pas les déclencher. Surtout celle reliée directement aux petits gâteaux. Elle évita habilement, caméra et surveillants durant toute sa partie d'installation. Maintenant, elle n'avait plus qu'à attendre.

Armée d'un livre épais à la couverture légèrement usée, elle posa son séant sur l'un des bancs qui peuplaient l'extérieur, là où elle pourrait observer ses pièges sans avoir à se révéler et pourrait aller les relever à toute vitesse si une petite fée venait à y tomber. Elle soupira doucement, elle était contente d'enfin pouvoir mener cette opération et avait hâte de pouvoir en partager les résultat avec Naev, mais aussi avec Alix, il serait enfin obligé d'admettre que depuis le début elle avait raison. Peut-être s'était elle trompée pour le père Noël, mais les fées, jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 24
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp abandonné (tout public)
Jeu 8 Oct - 12:08
Nia Calaway
La rentrée s'est plutôt bien passée. Enfin elle n'a pas été plus extraordinaire que d'habitude non plus. Ca me fait cependant du bien d'être à nouveau loin de la maison. Ca me fait du bien aussi de pouvoir commencer une année avec un autre nom. J'ai l'impression de recommencer à zéro et j'en avais bien besoin. Adieu Nia Alaput, fille trop studieuse et remplie d'espoir pour quelque chose qu'elle n'aura jamais. Bonjour Nia Calaway, fille bien décidée à atteindre son objectif, à profiter un peu plus de la vie et qui ne se laissera plus jamais avoir par l'amour.

Aujourd'hui j'ai décidé de rester sur le campus. On est dimanche, tout le monde a congé et beaucoup en ont profité pour quitter les lieux mais pas moi. Je n'en ai pas envie. J'aurais dû... Après une petite douche rapide, je me suis habillée et j'ai évidemment pris un petit-déjeuner. Commencer une journée sans manger, c'est impensable ! Puis je suis sortie me balader sur le campus vers la fin de matinée. C'est peut-être la plus grosse erreur que j'ai faite.

Alors que je me promène dans la cour, je suis soudainement piégée par une espèce de filet. Sur le coup de la surprise, je n'ai pas pu retenir un petit cri. C'est quoi ce bordel ? D'où ça sort ce truc ? Et plus important, quel est le con qui s'est amusé à foutre un piège dans la cour ?! Je m'agite dans le filet en essayant de m'en sortir mais c'est en vain.

- Qui s'est amusé à foutre un piège dans la cour, bordel ?!

Pas Bethy, ni Loana. Ca c'est sûr. Ces deux gourdes sont beaucoup trop stupides pour faire un truc pareil. Et même si elles auraient pu y penser, leur piège n'aurait pas fonctionné. En plus je crois qu'elles ont quitté l'université. Je ne les ai pas encore vues en tout cas depuis la rentrée. Avec un peu de chance, elles ont quitté la ville. Ce ne serait pas dommage. Enfin bon ce n'est pas ce genre de réflexion qui va m'aider à savoir qui est le coupable. Je corrige donc un peu ce que je disais un peu plus tôt, la rentrée se passe plutôt bien si on n'oublie pas que certains étudiants font des coups foireux dès le départ. Et elle se passerait encore mieux si on oublie ces étudiants en question. Voilà. C'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 10 Oct - 8:43
Invité
Rikissa Scarønson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m84 / 73 kg
CLASSE : B2
Rikissa bondit sur ses pieds sitôt qu'elle vit l'un des filets bouger. Elle rangea rapidement son livre dans son sac à dos et se rua à l'emplacement de son piège un grand sourire aux lèvres. Ça y est, elle avait enfin attrapé une fée, ça ne pouvait être qu'une fée, elle avait tout fait pour. Trèfle, environnement végétal et même un petit cupcake fait maison. C'était forcément une fée. Elle s'approcha doucement du filet et la voix qui en émana lui sembla bien familière. Et la crinière rouge qu'elle y apercevait également. Elle plissa les yeux avant de s'avancer posant ses mains sur sa tête, le visage surpris avant de commencer à aider la créature à se défaire de son piège.

"Ooooh ! Nia ! Pourquoi tu me l'as jamais dit !"

Au comble du bonheur elle aida celle qu'elle croyait maintenant dur comme fer être une fée à se dégager de son piège avant de jeter celui ci sur le côté et se planter devant elle la mine ravie, un sourire étonnamment large trônant sur son visage.

"Tu aurais pu me le dire que tu étais une fée, j'aurais pas eu besoin de mettre des pièges partout comme ça."

Elle tourna une fois autour de sa camarade étudiante et s'arrêta dans son dos avant de se mettre à la tripoter relativement sans gêne au niveau des omoplates à la recherche de ses ailes éventuelles. Car oui les fées de feu ont bien souvent des ailes et elle adorerait les voir.

"Comment tu fais pour cacher tes ailes ? Je peux les voir ? S'il te plait !"
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 24
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp abandonné (tout public)
Mer 28 Oct - 22:16
Nia Calaway
Depuis quand on ne peut plus se promener dans la cour sans se faire piéger par un filet ? En plus c'est intentionnel ! Y a même un cupcake ! Je ne sais pas qui était visé mais cette personne doit aimer es choses sucrées. D'ailleurs est-ce que le cupcake est à la fraise ? On dirait bien. C'est le lot de consolation ? Un moyen de me corrompre pour que je pardonne à la personne ? Non non il ne faut pas que je me fasse trop de film. Ce n'était peut-être même pas moi qui était visée et cette personne aime peut-être aussi ce parfum.

Pendant que je tente de me sortir de là, j'entends des pas se rapprocher. Puis je sens que quelqu'un m'aide à m'en sortir. Je regarde la personne qui m'aide et là, j'ai droit à une grosse surprise. De quoi elle me parle là ? Lui dire quoi ? Rikissa je t'aime bien mais si tu ne me dis pas de quoi tu parles, je vais avoir du mal à te suivre. Une fée ? C'est elle qui a foutu ce piège ? Elle veut choper des fées alors ? J'ai envie de lui dire que ces êtres n'existent pas mais...rien ne nous le prouve. Peut-être qu'elles existent réellement et qu'elles ne se montrent pas à tout le monde tout simplement.

J'observe un peu mon amie qui me tourne autour. On dirait un prédateur guettant sa proie, prêt à la bouffer. Rikissa ressemble un peu à un carnivore là. C'en est presque effrayant. Et pourquoi elle me tripote d'un seul coup ? En fait elle n'est pas une carnivore, elle est comme une enfant qui découvre un cadeau de noël dans les films. C'est mignon.

- Malheureusement dans le monde des humains, il nous est impossible de sortir les ailes. Enfin si mais seules les fées les plus puissantes le peuvent et je n'en fais pas partie. Une magie nous bride nos pouvoirs lorsqu'on vient dans le monde des humains pour éviter les quack.

Je sens que je vais le regretter un jour mais je peux bien la suivre sur ce coup. Après tout, peut-être que je suis une fée sans le savoir. Peut-être qu'elle aussi.

- Dis-moi, comment as-tu su ce qu'on aimait ?

Tout en lui posant la question, je lui montre le cupcake à la fraise. Je mange même un bout en souriant. Wow... C'est vraiment super bon ce truc. Il faudra que je cherche la recette pour en faire chez moi. J'avais entendu dire que les cupcake étaient bons mais je n'en avais jamais goûté auparavant. Je ne le regrette pas de l'avoir faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 21 Nov - 10:55
Invité
Rikissa Scarønson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m84 / 73 kg
CLASSE : B2
Alors que la jeune femme tripotait toujours sans vergogne les omoplates de sa camarade à la recherche de ses ailes, celle-ci lui annonça que malheureusement, seules les fées les plus puissantes étaient capable de les sortir dans le monde des humains et ça, ce n'était mentionné nulle part dans les livres. Elle retira donc ses mains de sous son haut une petite moue déçu sur le visage. Mais cela restait malgré tout compréhensible, les fées ne voulaient pas si aisément griller leur couverture auprès des humains et il faut dire que certains se seraient sûrement mis à les leur arracher pour les revendre au marché noir. Alors qu'elles soient cachées, ce n'était pas plus mal. Cependant qui ne tente rien...

"Et si on s'isole un peu toutes les deux... Y'a même pas moyen..? Tu sais je crois en vous dur comme fer et je ne vous ferais jamais de mal."

Elle appuyait ses paroles de quelques hochements de tête compulsifs et répétés qui couplé à son grand enthousiasme lui donnait sûrement l'air d'une grosse psychopathe mais il fallait la comprendre, elle avait enfin réussi à attraper une fée. Une fée qui avait été si près d'elle pendant toute ces années. Haussement de sourcil quand elle lui désigne le cupcake en lui demandant comment elle savait. Légère surprise quand même quand on sait qu'elles ont été camarades de classe.

"Bah Nia, je sais qu'on s'est jamais énormément parlé ou quoi, mais c'est quand même notoire que je passe mon temps à me documenter sur les créatures magiques. Du coup je sais que vous aimez les trèfles, les gâteaux à la fraise. Je sais qu'il existe des tas et des tas de familles et de sous familles de fées chacune avec d'autres goûts très particuliers !"

Incontrôlable elle s'était remise à tourner autour de sa camarade de classe l'air avide d'en apprendre plus sous tous les points.

"T'as du temps ? On va dans ma chambre ? Faudra que je raconte ça à Alix. Ohohoh !"
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 24
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp abandonné (tout public)
Lun 28 Déc - 23:57
Nia Calaway
Je m’enfonce dans ce qui sera peut-être mon plus deuxième plus gros mensonge de ma vie. Pourtant, je ne peux pas briser les rêves de Rikissa. Elle croit au fées et moi, je n’ai pas l’esprit assez étroit pour dire que non, elles n’existent pas. Tant qu’il n’y a pas de preuve du contraire, elles peuvent exister. Par contre je ne comprends quand même pas ce qui pousse Rikissa à croire que j’en suis une. Elle ne vient même à me tripoter littéralement pour voir où sont mes ailes. J’ai connu mieux en terme de pelotage.

C’est quoi cette proposition tendancieuse ?! Qu’on s’isole toutes les deux, je veux bien mais si c’est encore pour me faire tripoter partout, j’ai de quoi m’inquiéter. Depuis quand Rikissa est devenue une prédatrice sexuelle ?

- Même en s’isolant, je ne pourrais pas te les montrer. J’te l’ai dit, je ne fais pas partie des fées les plus puissantes. Ce sont les fées royales qui peuvent faire ce qu’elles veulent. Moi, mes pouvoirs ont été bridés pour éviter les bêtises.

Elle peut essayer de m’attendrir autant qu’elle le souhaite, mon excuse restera la même. Si je suis réellement une fée, je ne suis sûrement pas de celles qui sont royales. À moins que le fait d’être pleine aux as suffit à être dans la royauté chez les fées mais ça m’étonnerait.

Toujours prise dans le délire, je questionne ma camarade de...ben non pas de classe. D’étude ? Ouais on dira ça. Je ne vois pas trop comment dire autrement puisqu’on ne suit pas les mêmes cours mais qu’on reste dans la même université. Elle se documente donc beaucoup sur les créatures magiques ? Wow, je ne le savais pas ça !

- Je comprends mieux.

Là voilà repartie dans son mode perverse sexuelle prête à sauter sur sa victime. Et c’est quoi encore cette nouvelle proposition encore plus tendancieuse que la première ?! Elle est vraiment encore dans son délire de fée ou elle me drague là ? Je ne comprends plus rien ! Je l’observe me tourner autour telle une prédatrice qu’elle semble être, haussant un sourcil.

- C’est de la drague là ou… ?

Bouarf de toute façon drague ou non, j’ai du temps devant moi et je ne suis plus à ça de près au niveau connerie. J’en ai fait pas mal cet été. Je ne les regrette pas cela dit. Ca m’a permis de découvrir de nouvelles techniques pour oublie la solitude. Des manières plaisantes de casser l’ennui.

- M’enfin oui, j’ai du temps donc si tu préfères discuter dans ta chambre, on peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 23 Jan - 1:59
Invité
Rikissa Scarønson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m84 / 73 kg
CLASSE : B2
Bon apparemment pour les ailes c'était mort de chez mort mais la jumelle Scarønson n'était pas encore prête à lâcher le bout de viande qu'elle avait entre les dents encore tentée de glisser ses mains sous le vêtement qui couvrait son haut ne serait-ce que pour vérifier qu'elle n'ait pas loupé une marque éventuelle d'ailes de fée. Elle s'approcha encore un peu de son vis-à-vis pour l'observer de vraiment tout prêt. Elle glissa son pouce et son index contre son menton, une moue pensive sur le visage.

"C'est bizarre je pensait que seules les fées royales et les fées sans têtes pouvaient atteindre la taille humaine. Je manquerais d'informations ? Dis-moi quel genre de fée tu es Nia ?"

Elle n'attendit pas de réponse lorsque sa camarade lui donna confirmation qu'elle était prête à la suivre dans son antre, elle lui prit la main et l'entraîna avec elle sans lui laisser le temps de dire ouf. Elle poussa la porte des dortoirs et grimpa les escaliers avant d'ouvrir la porte et de la pousser gentiment à l'intérieur. Elle retire vite fait ses bottines avant de les laisser près de la porte et file près de son lit pour déplacer une pile de livre avant de pouvoir ouvrir la petite porte de la table de chevet. Elle en tire deux canettes de jus de fruit et vient en tendre une à la rousse un sourire ravi sur le visage.

"Du coup raconte moi un peu, d'où est-ce que tu viens ? Comment se comporte ton peuple ? Est-ce que vous avez des pouvoirs particuliers ?"

Elle avait vraiment hâte de savoir, elle poussa de nouveau la rousse jusqu'à ce qu'elle tombe le popotin sur le lit.

"Tu veux encore des cupcakes ? Il m'en reste quelques un !"
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 24
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp abandonné (tout public)
Mar 30 Mar - 22:09
Nia Calaway
Ca me fait mal de lui mentir mais en même temps elle a l’air si heureuse, je ne peux pas lui briser son délire maintenant. Et puis si les fées existent réellement, je ne veux pas lui détruire l’espoir qu’elle a de les rencontrer. Pardon Rikissa, ce mensonge est pour la bonne cause. Pour éviter de trop la décevoir par rapport à mes pseudo ailes, j’ai dû inventer une histoire à la con. Par contre, étant donné qu’elle étudie beaucoup de choses sur les fées, il va falloir que je la joue fine. Un mot ou un geste de travers risque de me griller si je ne parviens pas à me rattraper.

Je l’observe alors qu’elle s’approche encore de moi pour regarder je ne sais quoi d’autre. Ouh elle a l’air méfiante. Ce n’est pas bon. Je sais que je ne suis pas la plus douée pour mentir, c’est même plutôt un miracle si aujourd’hui j’arrive à être crédible avec mon histoire, mais je ne pensais pas que ce serait si dur de lui permettre de garder ses rêves intacts.

Quel genre de fée je suis ? Et merde. Je ne sais déjà pas moi-même ce qu’il y a comme fée en général… D’un autre côté, elle a dit qu’elle manquait peut-être d’informations. Je pourrais donc jouer sur ça. Je vais essayer et si ça ne fonctionne pas, tant pis.

- Et bien je t’avoue que moi-même je me pose la question depuis quelques temps. J’ai appris récemment que mes parents n’étaient pas réellement les miens et que j’ai été trouvée dans la forêt.

Si seulement ça avait été vrai aussi pour mon lien avec mes géniteurs…

- Néanmoins il y a quelques privilégiées qui peuvent avoir une taille humaine en dehors des fées royales et sans tête. Mais en général ces privilégiées ont obtenu une faveur de la royauté pour avoir fait assez de bonnes actions par exemple. Ou dans le but d’apprendre les habitudes humaines afin de pouvoir parfaire leurs connaissances à ce sujet. Cependant ça ne dure pas éternellement. Si notre reine décide de nous rendre notre taille normale, elle peut le faire à tout moment. Dans mon cas, j’ai eu cette faveur pour en apprendre plus sur les humains et leurs traditions. Vous êtes vraiment une race complexe.

J’espère que je n’ai pas dit trop de conneries. D’un autre côté, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible d’être une fée qui ne connaît pas sa véritable nature. Une fée amnésique par exemple. Ou qui découvre que sa famille n’est pas réellement la sienne. Puis les fées royales doivent avoir de grands pouvoirs pour être respectées et craintes alors il ne serait pas étonnant qu’elles puissent accorder certains privilèges à des fées VIP.

À peine ai-je eu le temps d’accepter de la suivre dans sa chambre que je la sens m’entraîner immédiatement à sa suite. J’ai un peu l’impression de me faire kidnapper par une perverse mais sur ce point, Rikissa et moi on se ressemble un peu. On agit un peu à notre guise et si la personne face à nous ne nous stoppe pas, on l’entraîne spontanément avec nous.

Une fois dans la chambre de Rikissa, celle-ci se met rapidement à son aise alors que moi, je reste un moment debout. Je remercie tout de même mon amie pour la boisson. Après cette mésaventure avec les pièges à fée, le jus de fruit est bienvenu. Ma canette en main, je me retrouve à nouveau entraînée par la blonde mais cette fois pour finir assise sur son lit. Dans tous les cas, je me retrouve surtout harcelée de questions.

- Non merci, il vaut mieux que j’me laisse pas trop guider par ma gourmandise. On me taperait sur les doigts sinon.

Enfin ce serait surtout moi-même qui me taperais sur les doigts pour n’avoir pas su résister à la gourmandise.

- Du coup, le lieu d’où je viens comme dit, j’ai été retrouvée dans la forêt. Donc soit mes parents biologiques m’ont déposée là dans le but que j’sois adoptée par ce peuple, soit ils faisaient eux-mêmes partie de ce peuple. Bref dans tous les cas, j’ai grandi dans cette même forêt et le peuple se trouve un peu partout dans ces lieux. Il n’y a cependant que peu de personnes qui peuvent nous voir sous notre véritable forme parce que la poussière des fées nous permet de nous camoufler. C’est juste un système de défense car même s’il y a des humains très gentils, il y en a aussi qui sont très nocifs et nous devons nous en protéger. Certaines d’entre-nous sont chargées de veiller sur la forêt et ses habitants, d’autres veillent sur les humains qui le méritent, d’autres sont au service personnel de la reine.

Je bois un peu de mon jus de fruit, réfléchissant à ce que je peux lui dire d’autre. AU final je commence à vraiment bien me prendre au jeu de la fée. C’est rigolo d’être dans la peau de l’une d’elles. Qui sait, peut-être que j’en suis réellement une. Ca expliquerait pourquoi j’ai l’impression de ne pas vraiment faire partie de ce monde.

- Ah oui, j’allais oublier de te parler de nos pouvoirs. Bon comme dit, la reine peut nous rendre humaine. En fait, la reine a plusieurs pouvoirs mais ceux-ci varient d’une fée à l’autre donc je ne peux pas dire lesquels elle a en particulier. Sinon les autres, pour les fées lambdas comme moi, on a chacune un pouvoir oui. Celui-ci dépend de notre personnalité donc il arrive qu’on ait un don qui change au fil du temps. Il arrive aussi que l’on perde momentanément nos dons selon notre état d’esprit. C’est ce qui m’est arrivée. Normalement mon pouvoir est de soulager les coeurs en peine mais je l’ai perdu il y a quelques temps parce que je n’étais vraiment pas bien. En ce moment j’essaie de le récupérer car sans lui, je ne suis pas très utile. D’un autre côté, j’ai changé alors peut-être que mon pouvoir changera aussi. Il me faut peut-être remplir une condition pour l’obtenir. J’espère que ce sera rapide car sans pouvoir, je ne peux pas veiller correctement sur l’humaine que je dois protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2020 - 2021] En famille
» [2020 - 2021] Everybody wants something they'll never give up
» [2020] Révision dans les chous
» [2020 - 2021] Dessine-moi un mouton
» [2020-2021] L'odeur de la liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: