AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Briser les carcans [Josh]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 19 Déc - 22:54
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Briser les carcans
Elle était vraiment motivée à sortir et quelque part, ça me faisait plaisir de la voir aussi enthousiaste. Bon, c'est décidé, on allait quand même faire une sortie! Pour une fois que c'était moi le plus raisonnable, c'était à noter dans les annales. Je lui souris alors, hochant la tête.

-Oui, tu as raison, faisons ça!

Bon, maintenant, il fallait trouver quoi faire. Chelsea avec un sourire qui dure, c'était quelque chose de si rare et de si spécial, j'adorais le regarder. Peut-être que se poser dans un café et discuter de tout et n'importe quoi, ça pouvait le faire, on avait qu'à se poser au centre commercial en marchant le moins possible. Pas besoin de faire les boutiques après tout, on voulait juste passer un moment à deux.

-On peut toujours aller boire quelque chose au centre commercial! Ou au café le plus proche, histoire de discuter un peu et profiter de notre liberté. T'en penses quoi?

Je me tournais ensuite vers le docteur, tout heureux.

-Désolé doc, je pense pas qu'on va pouvoir rentrer tout de suite, on a envie de profiter de sa nouvelle cheville.

Il n'était pas très satisfait de ma réponse, mais tant pis, de toute façon, il n'avait pas vraiment le choix. Nous sortîmes alors de l'hôpital, prêts à prendre le bus pour boire un coup tous les deux.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mer 23 Déc - 15:57
Chelsea Refrain
//18 Janvier 2020//
Liberté... le mot sonnait étrangement à ses oreilles, et probablement très différemment d'à celles des autres. Elle hocha la tête avant de se tourner vers le docteur, qui les regardait avec un haussement de sourcils circonspect. Sans doute avait-il peur qu'elle force sur sa cheville ; c'était logique, vu qu'elle avait menti sur les raisons de l'aggravation de ses blessures précédentes. Tout le monde pensait qu'elle avait forcé dessus d'elle-même, mais il n'y avait aucun risque qu'elle le fasse, cette fois. Elle n'était pas pressée de retrouver la douleur.

Elle suivit son ami hors de l'hôpital, marchant doucement pour épargner sa cheville qui retrouvait à peine la sensation du sol sous son pied. La dernière chose qu'elle voulait, c'était d'avoir à revenir pour une blessure plus grave. Au bout d'un moment, elle finit par s'appuyer sur l'épaule de Josh d'une main jusqu'à ce qu'ils atteignent l'arrêt de bus et qu'elle puisse s'asseoir. Ils n'eurent pas à attendre longtemps pour qu'un bus arrive et les emmènent en centre-ville, où ils avaient plus de chances de trouver quelque chose. Une fois sortie du véhicule, Chelsea regarda autour d'elle jusqu'à ce qu'elle repère un café et qu'elle lui fasse signe de venir avec elle, toujours un petit sourire aux lèvres. Sa cheville ne lui faisait tellement pas mal qu'elle peinait même à y croire.
ft Josh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 26 Déc - 20:32
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Briser les carcans
Nous étions sortis de l'hôpital afin de profiter de la cheville toute neuve de Chelsea. Bon, pour le moment, il ne faut pas trop forcer et y aller doucement. Elle marchait avec moi, avant de poser une main sur mon épaule afin de continuer à se déplacer et d'arriver à l'arrêt de bus. Je la laissais donc s'asseoir à l'arrêt de bus, puis le bus arriva. Le trajet fut court mais elle avait pu se reposer la cheville un minimum avant d'arriver à destination. Au centre commercial, je restais avec l'australienne pour la guider et repérer un café. Elle lui fit alors signe de venir avec lui, et, chose assez inouïe, elle avait un sourire. Il y a pas à dire, les hôpitaux font vraiment des miracles!

Nous nous installâmes alors à une table, l'un en face de l'autre, attendant la venue d'un serveur. Je continuais de parler à mon amie, lui faisant part de certaines de mes pensées.

-Le sourire te va si bien. Rien que pour ça, cette journée vaut le coup. D'ailleurs, tu veux prendre quoi à boire? Moi, vu qu'il fait froid... ça sera un bon chocolat chaud.

Au même moment, on vint prendre notre commande et je me répétais alors à l'homme debout en face de nous. Il ne restait plus pour Chelsea qu'à confirmer sa commande à son tour avant qu'il parte nous apporter les boissons demandées.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Lun 11 Jan - 1:20
Chelsea Refrain
//18 Janvier 2020//
Chelsea tressaillit légèrement, mais le simple fait de baisser les yeux vers sa jambe lui redonna son sourire. Elle n'avait pas l'habitude des compliments et ne savait pas comment y réagir, mais elle n'avait pas envie d'avoir l'air trop mal à l'aise. Il semblait de bonne humeur, et elle ne voulait pas changer ça. Elle se sentait toujours mieux quand il souriait. Quand un serveur finit par arriver, elle commanda un café au lait. Elle n'avait jamais goûté, et son père lui avait toujours interdit d'en boire. Deux raisons suffisantes pour tester, même si elle espérait quand même qu'elle aimerait, ça aurait été dommage de commander pour rien.
Enfin, au pire elle demanderait quelque chose d'autre. Elle avait un peu d'économies et elle ne dépensait pas vraiment son argent.

En attendant qu'il revienne, elle regarda un peu autour d'elle. Elle ne savait pas vraiment quoi dire, elle avait toujours été plus douée pour écouter que pour parler, mais elle n'avait pas envie de rentrer tout de suite. L'endroit était assez joli, alors pendant un moment, elle se perdit dans ses pensées en observant le décor. C'était de ce genre de vie que son père l'avait privée : guérir de ses blessures et fêter ça dans un endroit calme et agréable, avec un ami, sans penser un seul instant à quoi que ce soit de stressant.
ft Josh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 24 Jan - 16:35
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Briser les carcans
Chelsea avait pris un café au lait, une boisson plutôt amère, mais après tout, on avait tous des goûts différents. Pendant que le serveur rapporta notre commande pour nous les apporter. On avait déjà pas mal marché je trouve, surtout qu'on venait de lui retirer le plâtre. Rapidement, un silence s'installa et la jeune australienne regardait autour d'elle, se perdant dans ses pensées. Pour ma part, j'étais captivé par la vue que j'avais en face de moi. Je me répète, mais le sourire de Chelsea était vraiment queqlue chose de trop rare pour ne pas être remarqué.

Cet instant ne dura pas si longtemps, car on revint nous voir, nous apportant nos boissons. Je reçus donc mon chocolat chaud, et elle, son café au lait. Cela nous sortit de nos pensées, revenant à la réalité. Je pris mon chocolat chaud en main, soufflant un peu dessus pour le refroidir. Je levais la tête pour discuter avec mon amie.

-Tu as envie de goûter? Maintenant que j'y pense, ça fait notre première sortie de l'année ensemble! On commence bien l'année, non?

C'est vrai quoi, on était qu'en janvier, et on avait déjà une super bonne nouvelle! Le fait que la cheville de Chelsea aille mieux, ça rattrapait l'ouragan qu'on avait subi en fin d'année dernière.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mer 27 Jan - 20:11
Chelsea Refrain
//18 Janvier 2020//
Quand le serveur revint avec leurs boissons, Chelsea observa sa tasse avec l'expression d'un bébé animal qui sort pour la première fois de sa tanière et découvre le contact de l'herbe. Elle n'avait pas la moindre idée du goût que ça pouvait avoir, un peu comme beaucoup de choses, et elle observait le dessin fait à la surface du liquide, intriguée. Un motif en forme de feuille. C'était joli. Comment faisaient-ils ça ?

Elle releva la tête de son inspection esthétique en entendant à nouveau la voix de son ami, et elle hocha doucement la tête, jouant distraitement avec sa cuillère. C'était clairement mieux que tous les débuts d'année de sa vie, mais si elle avait du mal à s'habituer au fait qu'il faisait aussi froid à cette période de l'année. À Melbourne, c'était l'été, alors c'était vraiment perturbant. Elle posa ses mains autour de sa tasse pour les réchauffer. Elle n'osait pas trop le boire, de peur d'abîmer le dessin. Vu la fumée, de toute façon, c'était encore chaud, donc elle pouvait se permettre d'attendre un peu.

- Mieux que les autres, finit-elle par souffler.

C'était le mieux qu'elle puisse faire en guise d'ouverture sur elle-même, de "confession". Son année précédente avait commencé de façon catastrophique, entre les photos, les rumeurs et le début des cours. Ça aussi, c'était perturbant. Avoir des cours pendant ce qui auraient été les vacances d'été chez elle.
ft Josh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 6 Fév - 1:50
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Briser les carcans
Chelsea observait sa boisson, découvrant un véritable trésor. Pour moi, ce n'était pas si exceptionnel que ça, mais pour elle, c'était une première! L'expression de son visage était quelque chose d'assez intriguant à regarder. Il suffisait de regarder son sourire pour comprendre qu'elle vivait quelque chose de grandiose. Elle posait ses mains sur la tasse de café, probablement pour se réchauffer. C'est vrai que les mois de janvier froids, c'était un truc assez fou. Non mais, de la neige en début d'année, c'est fou! Chez nous, le père Noël, il débarque en planche de surf! La jeune femme s'exprima alors, disant qu'elle vivait un début d'année meilleur que les autres. Tu m'étonnes, guérir d'une blessure, pouvoir sortir et profiter de la vie, elle l'avait bien mérité. Soufflant sur mon chocolat chaud avant de le boire, je lui répondis chaleureusement.

-Parfait alors! Je suis sûr que les prochaines années seront encore meilleures! C'est que le début!

Je bus alors une gorgée de ma boisson et instinctivement, je reposais la tasse sur la table. Je sentais ma gorgée parcourir mon corps et me réchauffer, mais ça restait brûlant. Je soufflais alors un peu.

-Fiou, c'est brûlant! Mais ça fait un bien fou! Il fait super froid pour un mois de janvier, j'ai pas encore l'habitude moi, des températures négatives...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mer 17 Fév - 18:03
Chelsea Refrain
//18 Janvier 2020//
Les prochaines seront encore meilleures... Elle ne pouvait qu'être d'accord. Une fois sortie du lycée, et débarrassée de la présence constante d'adolescents autant que de l'autorité étouffante qui cherchait à réguler sa vie, elle pourrait peut-être enfin avoir moins l'impression que le monde essayait de l'écraser.

Chelsea observa le motif de son café pendant un moment, jusqu'à ce que la fumée finisse par réduire un peu et qu'elle tente maladroitement de le porter à ses lèvres, pas trop sûre d'elle. Elle craignait malgré tout de se brûler. Il n'en fut rien, cependant, et elle but goûter sa boisson. C'était… un peu amer, mais rien d'insurmontable, et c'était plutôt bon, au final. Et très mauvais pour sa "forme physique parfaite" – raison de plus pour qu'elle apprécie.

- Pourtant ça fait longtemps que tu es là...

S'il avait encore du mal à s'habituer aux hivers de l'hémisphère nord, combien de temps mettrait-elle ? Enfin... elle ne trouvait pas ça désagréable. Passé l'incohérence saisonnière dans sa tête, qui avait du mal à se faire à l'idée que l'hiver n'était pas au mois d'août, elle aimait la sensation de froid. Et celle de la chaleur distillée par le café était un petit bonus.
ft Josh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 5 Mar - 18:55
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Briser les carcans
Brrrr, il faisait vraiment froid en ce mois de janvier, j'avais beau être là depuis quelques années, c'était dur de s'y habituer, c'est que j'adore le soleil en janvier moi!
Je continuais de boire ma boisson, la terminant rapidement. Ça faisait un bien fou, je sentais même la chaleur du chocolat chaud descendre dans mon estomac. quant à Chelsea, elle semblait sincèrement apprécier le café. On avait des goûts différents, mais tant qu'elle aimait ce qu'elle buvait, c'était le principal. Suite à sa remarque, je me contentais d'hausser les épaules, lui répondant le sourire.

-Je sais mais parfois, la chaleur de janvier me manque. Bon, il y a aussi la chaleur de juin, mais ça fait drôle de passer des bonhommes de neige au barbecue pour un anniversaire. Cela dit, je ne vais pas m'en plaindre, ça fait juste drôle. Toi, ça change pas vraiment, entre printemps et automne, ça devrait le faire.

Ouais, j'avais retenu sa date de naissance en mars, et pourtant, j'ai pas une bonne mémoire. Maintenant que j'avais fini ma boisson, il ne restait plus qu'à profiter de ce moment en tête à tête pour parler de tout et de n'importe quoi avant de rentrer à l'institution afin de finir cette journée en beauté. Tout se passe bien, et il est hors de question que cela change.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mar 20 Avr - 18:49
Chelsea Refrain
//18 Janvier 2020//
C'est vrai que le décalage de l'été avait un côté un peu bizarre, d'autant plus que l'été d'ici était... différent. Nettement moins chaud et sec que chez eux. Non, qu'en Australie. Considérer son pays natal comme "chez elle" devenait de plus en plus difficile. Considérer n'importe quel endroit du monde comme chez elle l'était, mais l'Australie avait ce gros moins d'être le pays de son père.

- Changer pour ?

Ah, il avait parlé d'anniversaire. Ça ne lui évoquait rien de spécial. Effectivement, printemps et automne se ressemblaient un peu, à part qu'il pleuvait beaucoup plus dans ce pays, mais pour le reste... Elle n'avait jamais vraiment compris le concept d'anniversaire. Ou plutôt pourquoi tout le monde semblait attendre cette date avec impatience. C'était une journée comme les autres, non ? En dehors du fait que c'était celle écrit sur leur carte d'identité et que quand elle atteindrait le dix-huitième, elle pourrait enfin dire adieu à son père.

Reprenant une gorgée de café, elle se perdit dans ses pensées. La pause faisait du bien, et elle pouvait rester autant de temps qu'elle voulait : personne ne l'attendait pour lui crier dessus si elle arrivait trop tard. Elle profita donc de ce moment en discutant de tout et de rien. Bon, il parlait, surtout, et elle l'écoutait en disant quelque chose une fois de temps en temps. Mais voilà.
ft Josh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [2018] Briser le quotidien
» All the strings attached [Josh]
» Josh Miller
» Ne te mets plus en colère [Josh]
» Une journée comme les autres ? [Josh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: