AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[2020] D’où tu sors comme ça toi ?

Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 2 Aoû - 7:03
Invité
Jay Hardy
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
CLASSE : 4°A
Réparé était un truc si simple pour Jay, mais la seule chose qui lui était le plus compliqué était de comprendre la manière dont l'électronique fonctionnait et ainsi les mesures prise pour l'électricité par la résistance, l'Ohm et la chute de tension. Les trois principal dans la mécanique, mais qui en sont utiles aussi pour l'électronique et ainsi remarqué quel circuit peut être grillé lorsqu'il doit avoir une vérification d'un élément pour assuré sa fonctionnalité. Ça serais si simple si on aurait qu'à tout arraché et changé ce qu'on pense être le problème. Jay avait reçu un devoir d'étudier la fonctionnalité des éléments électronique et leur rôle. Lui faire un devoir ? Il s'en fichait totalement et faisait toujours rien. Fuck les devoirs ! Par exemple, celui-ci était plus intéressant, car c'était quelque chose dont ça lui touchais. Grognant à l'idée de devoir aller à la bibliothèque pour chercher un putain de livre qu'il lui avait été conseillé.

La chemise toujours sur le dos avec les manches retroussé avec le bracelet de surveillance bien voyant au poignet, rentrant directement dans la bibliothèque sans regarder qui que ce sois ni montré un seul signe pour saluer les gens en avant. Marchant rapidement vers les livres à l'arrière. S'arrêtant devant les rangées en regardant les numéros, mais rien pour les ordres alphabétique. Chuchotant en ce passant la main sur le front avec un air impulsif.

Putain .... Dans quoi je me suis foutu encore ...

Décidant de débuter par la première rangée et lire les dessus pour trouver le livre qui lui avait été conseillé. Il se dépêchant en ayant aucunement le goût de rester à la bibliothèque d'avantage avec les nerds qui étudie dans leur coin. C'était de la pourriture pour lui, continuant de lire les dessus de livres avec plein de nom inconnu pour lui. Relâchant quelque gros mots en chuchotant, la mâchoire lui serrait suivis d'une veine qui lui gonfle sur le front par la pression de la tête qui lui augmente. Jay était un grand homme corpulent entre deux rangées de livre à ce cassé la tête en mille morceaux pour trouver un simple livre. C'était pas mal sa première fois qu'il cherchait un livre dans une bibliothèque. Ne demandant aucune aide pour la raison qu'il voulait le faire par lui-même, ne voulant pas montré aux autres qu'il ne sait pas comment une bibliothèque fonctionne. Ce faisant plusieurs idées de brûlé tous les livres et avoir la paix de toutes ses recherches. Il n'y a pas ça sur Internet ? Mais non ! Rien n'explique pareil et parfois aucune explication valide ! L'école aurait pu lui donner directement le livre, mais non, fallait toujours donner la solution la plus compliquée ! Serrant les poings en cherchant livre par livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 12 Aoû - 17:44
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 15 Aoû - 16:34
Invité
Jay Hardy
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
CLASSE : 4°A
Jay continuait à cherché le putain de livre qu'il ignore autant ou il se trouve jusqu'à ce qu'une vois lui agresse les oreilles. Ce retournant pour voir une blonde qu'il n'avait jamais remarqué avant. Ne jetant qu'un coup d'œil

Tient, tu es mignonne toi, je t'ai jamais vue ici. Je te souhaite bonne chance à travaillé avec tous ces attardés et à ne pas devenir comme eux ! Ça serais du gâchis !

Jay était vraiment concentré à fouiller pour trouver ce qu'il cherchait. Il était sur le point de tout lancé au sol jusqu'à ce que la femme au côté rajoute quelques trucs qui lui attire son attention. Arrêtant en relâchant un grand soupir, il était rendu agenouiller au sol. Relevant son regard vers la blonde avec son air provocateur. Le regard droit dans les yeux. Ne remarquant pas le livre sur la poitrine dont elle tenait en mains en ce disant que c'est un livre merdique comme tous les autres.

Je peux très bien me débrouiller seul ... En fait non, comme un con, je fouille livre par livre dans ce bordel pour un putain de prof qui me demande de lire un certain livre sur l'électronique. Je le souhaite que je le trouve bientôt sinon les prochains livres vont se retrouver éparpillés. Ça me donne mal à la tête de fouiller livre par livre pour en trouver un au travers des millier d'autres.

Jay dépassait largement la blonde en grandeur, pouvant même bien mettre sa main sur le dessus de la tablette pour se tenir en regardant les autres livre en fronçant les sourcils. Il était sur le point d'abandonner les recherches et de les faire sur Internet, ça prendra moins de temps même si les informations son mal foutu. Vieille école merdique, ça devrais suivre la technologie justement et laissé tombé les livres, comme ça les gens ne seront pas foutu d'aller ce brisée le crâne en dix pour trouver un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 20 Aoû - 17:13
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 1 Sep - 5:29
Invité
Jay Hardy
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
CLASSE : 4°A
Elle semblait bien tenir le regard de Jay, généralement les gens préfèrent esquiver son regard, ce qui l'amusa beaucoup. Elle lit le livre qu'elle tenait contre sa poitrine qui semblait bien généreuse, quelque chose qui lui permettra de rincer l’œil. Un air sournois ainsi que sa mauvaise énergie qui se dégage de lui, prenant rapidement le livre des mains de la blonde qui venais à peine de le tendre en lisant le titre. Elle avait raison, c'était belle et bien celui-ci. Jay relâche un petit rire en lisant le livre.

Heh ... Il avait combien de chance sur tous ces livres dont le seul que j'avais de besoin était celui dont tu tenais. J-

BAANG ! ... Jay se retourne vers le bruit sans trop réagir. Voyant la blonde se tenir la tête de ses mains.

Pffff !

Jay éclata de rire en voyant qu'elle s'est éclaté la tête en se relevant. Venant mettre sa main contre son visage. Le dos contre l'étagère qui le soutenait de son petit moment de délire avant de reprendre son souffle. Prenant le vêtement de la dame et la force à le relevé.

Oui oui, c'est le bon, non mais fait gaffe ! Je n'aurais pas voulu t'amener à l'infirmerie déjà qu'on me surveille, si ont me vois avec une personne entre les mains, je me ferais plaquer au sol !

Jay s'exprima de ses paroles en rigolant, il savait qu'il n'y avait rien de grave à propos de cet incident. Regardant le livre ensuite rapidement avant de se lancer un œil rapide vers la blonde ainsi que sa tête. Ce penchant à sa hauteur et regarde le niveau de sa tête, passant une main dessus. Jay semblait regarder quelque chose.

Hmm .. Ouai, si je serais toi, j'irais mettre de la glace sur la tête, tu a déjà une bonne bosse sur le crâne. J'espère que tu n'est pas toujours autant gaffeuse, je vais me sentir obligé de te fabriquer un casque avec des résidus de nouille en mousse ou de les collés en dessous des étagères.


L'instant d'après Jay entendis un bruit assez fort résonné dans la bibliothèque. Son regard tombe au sol et remarque les livres au sol. Relevant simplement le regard pour se rendre compte que l'étagère dont elle, c'était assommé venais de tomber ainsi que l'a rangé de livre avec. Jay secoua la tête avec air amusé.

Et bah ! Tu parles d'un service ! Je pensais à tout lancé ses bouquins au sol et avec ta gaffe s'est fait ! J'adore la vie !

Jay se penche pour reprendre l'étagère et le remettre à sa place. Un seul panneau n'arrivait pas à se remettre en place. Venant regardé l'état des bouts qui permettais de le soutenir, voyant le métal qui avait craqué et le coup de tête venais de faire le coup de grâce. Le 3/4 des étagères était mis en place sauf le dernier qui ne voulait pas. Relâchant un soupir en posant le panneau au côté de lui debout. Regardant la dame.

Bon ... Le panneau est brisé, tu as le crâne plus résistant que du métal, déjà un bon point pour une blonde ... Ha, mais tu n'as pas les yeux bleu par exemple, donc tu ne comptes pas ! Vu que tu m'as sauvé d'un mal de tête, je vais te sauver du travail. Je vais aller rafistoler ce panneau, tu es ici jusqu'à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 15 Sep - 15:45
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2020] Comme c'est mignon
» [2020] La réalité, c'est comme une jungle
» [2020] Le soleil est blanc comme le jaune d'oeuf
» [2017] Une amie? Comme dans les livres?
» Comme une loutre avec des moufles [Nia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: