AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[2020] En Eaux Troubles...

Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp abandonné (tout public)
Dim 26 Juil - 3:30
Chris Raven

En Eaux Troubles...

ft Lindsay



Samedi 25/07/20, 13:47. Seaquarium d'Hammersmith.

Pensif, le Corbeau se tenait debout face à une grande baie vitrée éclairée qui diffusait dans l'immense entrée où il se trouvait une certaine lumière bleutée. Comme fasciné, son regard de brume se perdait au coeur du grand aquarium où diverses espèces de poissons cohabitaient avec certaines pieuvres, dissimulées pour la plupart derrière des herbes qui oscillaient lentement de gauche à droite, au fil de l'eau.
Le SeaQuarium où Lindsay avait donné rendez-vous à Chris était connu pour son architecture un peu enterrée, et ses divers couloirs souterrains parcourant sur divers niveaux les immenses aquariums de l'édifice. Le brun n'était pas certain de savoir pourquoi elle avait insisté pour qu'ils se retrouvent ici, mais il avait malgré tout fini par accepter.
Un Chocolat viennois classic froid dans la main, il était arrivé avec un peu d'avance et attendait la jeune fille devant le couloir à demi enterré de l'accueil en observant l'aquarium central.

Déjà, ici, la luminosité était plus faible et diffusée uniquement par quelques lumières disposées stratégiquement dans les aquariums et dans les couloirs, rendant les lieux un peu sombres, mais pas trop. Cela ne gênait pas l'assassin. Au contraire, même. Au mieux il pouvait se dissimuler, au mieux il se sentait à l'aise. De là à dire que la jeune Graham avait choisi cet endroit parce qu'elle avait déjà compris ça de lui ? C'était peut être un peu prématuré...
Le brun n'avait pas spécialement fait d'efforts sur sa tenue, aujourd'hui. Il avait mis un tshirt noir, et un jean. Son gloc était dissimulé sur lui, comme chaque fois qu'il se promenait en ville. Et ses lunettes de soleil pendaient à son col de tshirt depuis qu'il les avait enlevées en entrant dans l'aquarium.

Face à la baie vitrée, dos à l'entrée du bâtiment, l'universitaire était plongé dans ses pensées depuis un bon moment lorsque son regard fut attiré par deux poissons qui se faisaient face. Ils avaient nagé l'un vers l'autre, avant de s'immobiliser, et de se fixer étrangement. Ces deux poissons lui rappelèrent ce qu'ils étaient tous deux, Lindsay et lui. Se faisant face, hésitants, puis...
Il vit alors les poissons se rassembler, puis nager côte à côte. La métaphore aurait pu le faire sourire, mais bizarrement, ce ne fut pas le cas. Il se contenta de boire une gorgée de sa boisson, tout en attendant la jeune Graham...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 26 Juil - 20:32
Invité
Lindsay Graham
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m62 / 57 kg
CLASSE : 4°1
En eaux troubles...
Se regardant une dernière fois dans le miroir, Lindsay finissait de ranger les dernières mèches rebelles de sa chevelure. L’été, c’est signe de chaleur et si la jeune fille préfère laisser ses cheveux respirer, il faisait bien trop chaud en ce jour pour qu’elle puisse se le permettre. A la place, elle avait opté pour une queue haute, simple mais pratique. Elle avait enfilé un short ainsi qu’un top surmonté d’une chemise à manches courtes qu’elle avait laissé ouverte. Son regard parcourut la pièce à la recherche de son téléphone qui ne cessait de changer de place depuis tout à l’heure, histoire de vérifier l’heure. Heureusement, elle n’était pas en retard. Au contraire, elle avait de l’avance, de quoi se permettre de se mettre quelque chose sous la dent avant d’aller chercher son bus.

Et c’est donc une assiette de pâtes de la veille plus tard que Lindsay quitta enfin son domicile, sans oublier son sac en bandoulière avec tout ce qu’il faut dedans bien évidemment. Pas que ce soit ce qu’elle préfère, sa préférence allant vers les sacs à dos, mais vu sa sortie du jour, c’était largement suffisant et plus adapté. Elle était bien assez tôt par rapport à l’heure à laquelle elle avait donné rendez-vous à Chris mais c’était préférable. L’aquarium se trouvait à l’autre bout de la ville et on n’est jamais trop sûr des éventuels obstacles que pourrait rencontrer le bus sur sa route. Hors, Lindsay n’aime pas faire attendre les autres, de la même façon qu’elle n’aime pas attendre. Alors si en plus c’est elle qui a donné l’heure du rendez-vous…

Heureusement, le trajet fut sans encombres et la rousse arriva même à destination avec quelques minutes d’avance. Mais pas la première visiblement car elle reconnut très facilement Chris dans la foule. Pas qu’il y ait beaucoup de monde mais les bruns ne sont pas ce qu’il y a de plus rare.

« Chris, salut ! » dit-elle tout en le rejoignant. « J’espère que tu ne m’attends pas depuis trop longtemps ? »

Elle le demandait comme si elle le suppliait presque de dire non.
Elle s’étira légèrement, poussant ensuite un long soupire.

« Quelle chaleur. Heureusement qu’il fait plus frais ici sinon je me serais liquéfiée. Note que ça ferait plus d’eau pour les poissons ! »  Elle hausse les épaules. « On y va ?! ».
Lindsay & Chris // 25 juillet 2020
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp abandonné (tout public)
Dim 26 Juil - 21:19
Chris Raven

En Eaux Troubles...

ft Lindsay



Trop focalisé sur les poissons pour la voir venir, l'assassin resta immobile tandis qu'il buvait à la paille de son gobelet alors que la jeune lycéenne approchait. Ce n'est que lorsqu'il entendit son propre prénom prononcé qu'il se détacha de la baie vitré pour se tourner vers Lindsay, qu'il accueillit avec un faible sourire, qui avait au moins l'avantage d'être sincère. Chose assez rare pour être soulignée. Son sourire s'accentua à la crainte de la rouquine, et il répondit alors d'une voix rassurante:
- Non, ne t'en fais pas, je ne suis arrivé que depuis quelques minutes.
Un rapide coup d'oeil à son téléphone lui permit de constater qu'il venait de mentir. Il était déjà là depuis un bon moment, mais ça n'avait aucune importance. C'était un mensonge inoffensif...

Il s'écarta de l'aquarium pour commencer à se diriger vers la caisse d'un pas assez lent, et à nouveau, il répondit à Lindsay:
- Tu m'étonnes... C'est une bonne idée que tu as eue, à ce niveau là. On n'aura pas à souffrir de la chaleur, au moins.
Le brun sourit faiblement lorsqu'elle ajouta que ça aurait fait plus d'eau pour les poissons, avant de rétorquer d'une voix plus discrète:
- C'aurait quand même été du gâchis...
Puis il tendit la main droite en avant, tel un gentleman ouvrant la voie, puis:
- Après toi, ma chère... Je ne suis jamais venu ici. C'est ta première visite ?

Après avoir payé, le duo s'enfonça rapidement dans les premiers couloirs sombres, tels des explorateurs assoiffés de reliques perdues. Chris n'avait jamais visité d'aquarium. Cela faisait partie des choses simples qu'un garçon comme lui, à la vie atypique, et extraordinaire aussi, n'avait jamais vécue. Moins par manque de temps que par absence de réflexe, le Corbeau ne s'était jamais autorisé un après midi pour débrancher le cerveau, et tenter de penser à autre chose, et tandis qu'ils s'enfoncer dans les premières alcôves de l'aquarium souterrain, le brun commença à douter de l'efficacité de la chose. La visite commençait à peine que la seule chose qu'il avait en tête était... sa vie de fugitif...
A nouveau, son visage se ferma lentement et son sourire s'évanouît alors qu'ils s'immobilisaient devant les premières baies vitrées. Son regard de brume fixait les poissons, et il répondait à la jeune Graham lorsqu'elle lui parlait. Mais il semblait un peu absent, un peu distrait.

Jusqu'à ce qu'ils passent devant une baie vitrée exposant un Grand Requin Blanc. Soudain, Chris s'immobilisa devant l'aquarium, et observa attentivement l'animal en train de nager après avoir lu quelques lignes le concernant, et notamment le fait qu'il était connu comme étant l'un des plus grands poissons prédateurs.
Et si... Et si pour pouvoir enfin vivre en paix, lui aussi devait se transformer en véritable prédateur, au lieu de passer sa vie à fuir ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 27 Juil - 3:59
Invité
Lindsay Graham
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m62 / 57 kg
CLASSE : 4°1
En eaux troubles...
Il n'était pas là depuis longtemps hein ? L'instinct de la rousse criait le contraire mais elle ne dit rien pour autant. Il semblait bien passionné et perdu dans ses pensées lorsqu'elle est arrivée, donc elle en conclu qu'il n'a pas vu le temps passer. Ou plutôt, elle essaie misérablement de s'en convaincre pour alléger sa conscience.

Au diable les tracas !

Lindsay était bien motivée et décidée à profiter de sa journée avec son ami, même si c'était une amitié assez spéciale. Ils parlaient de tout et de rien en même temps. Ils se livraient tout en restant secrets avec l'autre. Enfin, plus particulièrement Chris mais Lindsay ne lui en tenait pas rigueur. Elle a beau préférer l'honnêteté, elle comprend que certaines personnes aient besoin de garder un petit jardin secret. C'est son cas à elle aussi. La rousse avait très vite ressenti que c'était le cas de Chris également, et elle faisait avec. Sans doute est-ce même là la raison pour laquelle ils se voient de temps en temps et discutent sans se prendre la tête...

Pour autant, elle souhaite qu'il se laisse davantage aller avec elle et pour y parvenir, elle est prête à tenter plusieurs choses. Cette petite sortie en fait partie, même si c'est avant tout une occasion pour elle de passer du temps avec une personne qu'elle apprécie vraiment. Elle n'est pas vicieuse à 100% non plus !

« Ah ? Dis directement que ça t'aurait fait chialer » répondit-elle quand il parla de gâchis. « Pas encore. Je me suis dis qu'il était temps que je teste. On m'a dit plus d'une fois que ça valait la peine de venir au moins une fois ici ! »

Elle sourit, pénétrant ensuite dans la première pièce à visiter « Merci très cher ! »

Ils allaient être deux à découvrir les lieux ainsi. Tant mieux, le contraire aurait été dommage.

Et c'est telle une enfant qu'elle découvrait avec émerveillement les lieux. Seules de faibles lumières illuminaient l'immense pièce, offrant ainsi un magnifique spectacle aux visiteurs qui découvraient différentes espèces d'animaux marins. Lindsay se rapprochait de chaque vitre afin d'observer de plus près les différents poissons, ne manquant pas de repérer les plus beaux. "Ô regardes les couleurs de celui-là", "Il a une drôle de tête lui !". Par moment, elle se mettait même à la hauteur d'un des poissons pour le fixer, comme si elle cherchait à communiquer avec lui par le regard. Une enfant. Mais elle lisait aussi, élargissant ainsi ses connaissances.

Lindsay, tout en profitant du moment, observait son ami du coin de l'œil, ce qui la faisait parfois froncer les sourcils car elle voyait que quelque chose n'allait pas. Ce n'était pas de l'ennui, non, c'était autre chose.


« T'as une sale tête aujourd'hui. Cache ta joie ! »

C'était direct. C'était clair. C'était gratuit. Mais c'était la vérité. Elle allait devoir y remédier ! Mais pour le moment, elle se stoppa juste net lorsqu'elle remarqua que le brun semblait avoir trouvé une espèce qui l'intéressait. Un sourire à la fois satisfait et malicieux sur le visage, elle le rejoignit pour elle aussi en apprendre davantage sur la créature.

« C'est un prédateur incroyable, pas étonnant qu'il soit la star des films de Steven Spielberg. »

Elle se tourne vers son ami, un air sérieux sur le visage.

« Vous avez presque les même yeux ... presque... Chez lui c'est tout noir et ça lui donne un air plus mignon, tu ne trouves pas ? »

Mais surtout, il y avait la façon dont le requin pouvait voir loin alors qu'il a, ironiquement, une très mauvaise vue de près. En tout cas, c'est le cas du Grand requin blanc. Chris avait ce regard qui semblait sans cesse à l'affût, comme s'il tentait toujours de repérer quelque chose, de prendre de l'avance. Mais il semble aussi passer à côté de certaines choses qui lui sont pourtant à portée de main. Comme le Grand requin blanc : il peut repérer une proie au loin, possède une vue supérieure à celle de l'homme, et pourtant, des proies lui passent sous le nez. Et quand il les voit, c'est trop tard. Presque...

« Si tu devais te réincarner en animal, tu penses que tu serais quoi ? »

Drôle de question.
Lindsay & Chris // 25 juillet 2020
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp abandonné (tout public)
Lun 27 Juil - 4:39
Chris Raven

En Eaux Troubles...

ft Lindsay



Alors qu'ils progressaient dans leur visite, Lindsay se mit rapidement à courir partout  de vitrine en vitrine, tout en observant chaque espèce, et en lisant chaque plaque d'info les concernant. De toute évidence, elle s'amusait beaucoup. Comme une gosse, en fait. Une idée qui fît sourire intérieurement le Corbeau, même s'il n'en montra rien.
De son côté, assailli par ses sombres pensées, l'ex tueur de Black Thorn avança plus lentement dans les couloirs, sans réellement s'intéresser aux espèces qu'il croisait. Des poissons, dont aucun n'était véritablement doté de capacités surprenantes et dignes d'intérêt. Si Chris estimait que la société humaine était en quelque sorte une jungle au coeur de laquelle les siens évoluaient constamment, il en était de même pour les espèces sous marines dans l'océan. Et il ne voyait que peu d'intérêt à observer un petit animal évoluant sous l'eau...
Ce n'est que lorsqu'il croisa le Grand Requin Blanc, premier grand prédateur de l'aquarium qu'ils voyaient, que le brun s'immobilisa, de toute évidence intéressé par l'animal, tandis que cela provoquait en lui une sérieuse introspection...

Depuis un an et demi, maintenant, Chris avait été trahi par son organisation et avait dû fuir pour survivre. C'est ainsi qu'il s'était retrouvé à Londres, et à Indarë, un peu par hasard. Mais cela impliquait aussi que ça faisait désormais un an et demi qu'il fuyait comme un lâche. Une escouade du centre l'avait retrouvé durant l'ouragan, et il avait dû éliminer le groupe entier, et effacer toute trace de leur passage en mettant ça sur le dos de l'ouragan pour dissimuler ses traces. Mais combien encore cela allait il fonctionner ? Combien de temps encore parviendrait il avec succès à se cacher ? Un jour ou l'autre, il allait devoir cesser de fuir, et se transformer en prédateur, à son tour...
- T'as une sale tête aujourd'hui. Cache ta joie ! Lui lança alors Lindsay, ce qui l'arrache à ses sombres pensées.
- Pardon... Je suis désolé, excuse moi, répondit alors le brun avant de se passer la main sur le visage. Ca n'a rien à voir avec la sortie, rassure toi. Je suis juste un peu... préoccupé, ces temps ci. C'est tout.

La rouquine s'avança alors près de lui devant la baie vitrée du requin blanc, et fit un premier commentaire sur lequel Chris hocha la tête avec un léger sourire. Il n'avait pas vu le film... Il avait vu très peu de films, en fait... Il hésita un instant. Avec n'importe qui d'autre, il aurait menti, et fait semblant d'avoir vu le film, d'être d'accord. Mais pas avec elle, puisque c'était la base de leur relation...
- Je... Je n'ai pas vu le film en question, en fait...
Lorsque la lycéenne poursuivit sa réflexion sur les ressemblances du requin avec Chris, ce dernier se sentît légèrement mal à l'aise. Peut être que les prédateurs se ressemblaient plus qu'il n'y paraissait ? Toutefois, le fait qu'elle trouve l'animal mignon et pas lui fit hausser les sourcils du brun, qui trouva ça plus comique qu'autre chose.
- Ou bien peut être que tu devrais prendre rendez vous chez un ophtalmo... Rétorqua -t-il aussitôt d'un ton sarcastique en souriant.

A ces mots, l'assassin tomba sur le panneau d'informations du prédateur maritime. Il commença alors à lire qu'il avait une excellente vue de loin, mais mauvaise de près.
- Si tu devais te réincarner en animal, tu penses que tu serais quoi ?
Le brun tourna alors la tête vers sa jeune amie, et la fixa droit dans les yeux, pendant plusieurs secondes, sans rien dire.
- Un Corbeau... Répondit il finalement, en se rappelant qu'il connaissait déjà la réponse à cette question. Là d'où je viens, on... me surnommait Corbeau.

Quelques secondes s'écoulèrent, durant lesquelles Chris posa à nouveau son regard sur le requin blanc. Il prit alors conscience du fait que Lindsay voulait peut être parler d'animal maritime, et qu'il en avait peut être trop dit, involontairement. Mais ce qui était fait, était fait. Il était trop tard...
- Et toi ? Si tu devais te réincarner ? Qu'est ce que tu serais, à ton avis ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 6 Sep - 4:47
Invité
Lindsay Graham
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m62 / 57 kg
CLASSE : 4°1
En eaux troubles...
Il fallait l’avouer : Lindsay est une curieuse. Mais s’il y a bien une chose qu’elle aime plus que  d’apprendre, c’est de bouger. C’est changer de paysage, c’est faire monter l’adrénaline dans son corps, c’est utiliser au maximum ses cinq sens, c’est s’amuser. En gros, c’est se dépenser et découvrir. Et dessiner aussi ! Pourtant, aujourd’hui, elle avait opté pour quelque chose de particulièrement calme, quelque chose de différent de ce qu’elle a l’habitude de faire, même en compagnie de Chris. Sans doute aurait-elle pu donc craindre que le brun ne s’ennuie, mais non. Même si c’était le cas, ce serait le cadet de ses soucis. Car la rousse a beau avoir un petit côté égoïste, ses attaches restent sincères… Il n’y a donc rien d’étonnant à la voir s’inquiéter pour son ami, à sa manière.

« T’inquiètes. » lui répondit-elle simplement.

Elle ne pouvait pas lui en vouloir après tout. On peut parfaitement être bien un jour et se sentir vide le lendemain ou avoir vécu quelque chose qui nous impacte émotionnellement. Cela dit, Lindsay ne creuse pas. Si Chris a quelque chose à lui dire, il lui dira, mais uniquement s’il le souhaite. Si les choses étaient différentes, sans doute ne se parleraient-ils plus depuis leur première rencontre…

« Pardon ? Qui n’a jamais vu "Les Dents de la Mer" ?! Va falloir corriger ça. »

Ou comment dire "tu vas te le taper ce film, c’est moi qui te le dis". Qu’il plaise ou non, il fait partie des incontournables du cinéma, du moins, aux yeux de la rousse.

« Douterais-tu de mes goûts ? » demande-t-elle d’un air faussement scandalisé.

Elle sourit. Bien-entendu, Chris est mignon. Mais que vaut un joli minois comparé aux yeux tout noirs et adorables de certains animaux une fois qu’on oublie leur dangerosité ?

« Hm … »

Elle penche la tête sur le côté, observant son ami qui avait reposé son attention sur le prédateur. "Là d’où je viens…", qu’est-ce que cela voulait dire au juste ? Maintenant qu’elle y pense, Lindsay n’a jamais entendu Chris parler de son passé. Genre, jamais, vraiment. Pas un seul détail. Elle ne sait même pas dire s’il est anglais ou s’il est né dans un autre pays.

« Un corbeau… » commence-t-elle, prenant le temps de fouiller dans sa mémoire pour se rappeler de ce qu’elle avait lu dans des livres. « C’est un animal qui symbolise le destin, l’intelligence, l’audace et la flexibilité. Mais ce qui est particulier avec lui, c’est qu’il a aussi des significations paradoxales car il symbolise également la chance, la magie et la création mais aussi le vide et la mort. On dit souvent que le corbeau est un animal trompeur. »

Sans même s’en rendre compte, elle s’était mise à fixer le requin sans vraiment le faire. Son esprit était totalement ailleurs, plongé dans un océan de passions. C’est finalement la question du brun qui la ramena à la réalité.

« Si je devais te répondre sérieusement… Un tigre… » Et même si elle devait plaisanter. « Je me suis beaucoup intéressée aux animaux et à leurs significations par le passé… Donc ouais, un tigre, aucun doute là-dessus ! »

Elle sourit à son ami, laisse quelque secondes s’écouler. Puis elle tape dans ses mains, juste une fois, trouvant qu’elle était bien trop sérieuse.

« On bouge ? J’ai envie de passer à la suite ! Aller, dis au revoir à ton ami le requin ! » dit-elle tout en se reculant énergiquement. « Qui dit aquarium dit animaux chelous et je ne suis venue rien que pour ça ! »

Bon, ok, ce n’est pas vrai. Mais qui ne veut pas voir un animal aux caractéristiques douteuses ?

Lindsay & Chris // 25 juillet 2020
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp abandonné (tout public)
Dim 6 Sep - 12:13
Chris Raven

En Eaux Troubles...

ft Lindsay



Le jeune homme eût un sourire un embarrassé, et il se passa la main dans les cheveux tandis que la rouquine s'offusquait devant son inculture cinématographique. Il afficha un léger sourire lorsqu'elle lui posa une question concernant ses goûts, et répondit à mi-voix, sur un ton sarcastique:
- De toute évidence, oui...
Ce petit échange le détendit passablement. Malheureusement, involontairement, Lindsay l'amena sur un terrain glissant: celui de son nom. Son véritable nom. Naturellement, elle ne le savait pas, et il ne comptait pas le lui dire, mais cela eût pour effet de tuer dans l'oeuf la détente qui était en train de s'installer en Chris. Son visage, qui était en train de se dérider, se renfrogna aussitôt.

Silencieux, il écouta la description de l'animal totem que lui fournît la jeune femme, et ne put s'empêcher d'effectuer des comparaisons avec les raisons pour lesquelles il avait été nommé ainsi. La plupart ne collaient pas vraiment...
Mais surtout, il tiqua particulièrement lorsqu'elle mentionna la chance. Chris n'avait jamais été quelqu'un de chanceux. En fait, une des origines de son surnom était qu'il avait tendance à être un porteur de malchance partout où il se rendait. Dans les temps anciens, lorsque les corps traînaient au sol après des tueries, ou lors d'épidémies, et qu'ils n'étaient pas enterrés, les corbeaux étaient attirés par ces dépouilles, étant des nécrophages.
Ainsi, ils avaient rapidement obtenu une réputation d'oiseau de malheur, car ils étaient associés à la mort. Un peu comme Chris, en fait...
Tout  comme le corbeau possèdait un pelage noir, le jeune homme avait des cheveux bruns, et de la même façon que ces corvidés, il avait fini par obtenir une réputation associée à la mort... Ainsi, son numéro avait été remplacé par ce nom.

Il hésita à commenter ce que Lindsay venait de dire sur son animal totem, mais se rappela qu'entre eux, la sincérité était de mise du moment qu'aucune question ne venait à être posée. Aussi, changea -t-il son fusil d'épaule:
- Je ne crois pas que le Corbeau symbolise la chance. En tout cas, pas dans mon cas. Ce serait même plutôt l'inverse, en fait...
Elle lui répondit alors qu'elle se réincarnerait sûrement en tigre, mais cela ne parla pas beaucoup à l'assassin. Etudier les animaux totems n'avait pas fait partie de la formation des cobayes du projet "Enfants Terribles". Il n'y connaissait rien là dedans, contrairement à elle.
Il tourna alors la tête en direction de son amie après avoir fixé le requin pendant tout ce temps, et ajouta avec un léger sourire:
- Je vois... Mais tu as l'air d'en connaître un rayon sur les animaux totems, dis moi ?
Elle ajouta aussitôt qu'elle s'était beaucoup intéressée au sujet.
- Pourquoi le tigre ? Poursuivit le brun qui pour une fois osait admettre son ignorance dans un sujet, plutôt que de détourner l'attention.

Quelques secondes secondes plus tard, la rouquine voulut avancer, ce à quoi Chris hocha la tête et se remit en route:
- Ouais ! Pas de problème !
Le duo poursuivit sa route, et s'immobilisa devant un autre aquarium. Cette fois ci, il s'agissait de poulpes étranges vivant de toute évidence en eaux profondes, car l'aquarium était peu éclairé. Il l'observa nager sur le côté un moment, puis un sourire espiègle ourla ses lèvres lorsqu'une idée lui vint en tête.
- Tiens, tiens... Tu trouves pas qu'il te ressemble, celui là ? Murmura Chris à l'oreille de la rouquine d'un ton sarcastique pour se venger de ce qu'elle lui avait dit plus tôt concernant son regard, alors qu'elle était penchée devant l'aquarium pour le voir de plus près.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2020] Un rencard?
» [2020] Pas de secret
» [2020] Split
» [2020] FB ⇝ What's your problem ?
» [2020] You shall not pass !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: