AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[2020 - 2021] Un tête à tête imprévu, n'est-ce pas... excitant ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 24
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp abandonné (tout public)
Dim 25 Avr - 14:27
Nia Calaway
Après le whisky, l’expérience passe sur une pina colada. Je verrai bien ce que ça donne. Déjà, le nom est plus joli. Donc la boisson est forcément meilleure. Pendant l’attente sur la boisson commandée, je taquine encore Dwayne. En fait, nos petites railleries se sont transformées en séance drague. Chacun de nous a besoin de se changer les idées et c’est un peu notre manière de passer à autre chose. Draguer et potentiellement coucher pour oublier nos tracas. Alors on se cherche encore et encore. On se provoque. On se nargue. Au final ça partira en couille. Littéralement.

Toute la soirée pour qu’il se venge, que je me venge et qu’on entre dans un cercle vicieux ? Tant mieux ! Je n’attends que ça maintenant. Les boissons arrivent sur notre table et cette fois, je prends un peu plus de temps pour y goûter. Je me suis faite piéger une fois. Pas deux. Ma spontanéité mélangée à l’alcool m’a poussée à lui demander de manière sous-entendu de passer un moment avec moi. À moins que son mari est présent mais d’après ses dires, on peut passer la soirée ensemble. Peut-être même la nuit mais je préfère ne pas me faire de fausses idées. Je m’en suis déjà trop fait.

- Je n’ai jamais eu peur du grand méchant loup ! S’il veut me manger, il n’a qu’à venir.

Je termine ensuite ma boisson d’une traite. Finalement je n’ai pas du tout retenu la leçon que Dwayne a voulu m’enseigner. Je suis une mauvaise élève. C’est pas bien. Alors que je m’apprête à sortir mon porte-monnaie pour payer ma part mais le professeur me devance et paie tout.

- J’dois aussi te remercier pour m’avoir remontée le moral.

Je me lève ensuite et n’ai pas le temps de faire quoi que ce soit d’autre avant de sentir les lèvres de Dwayne proches des miennes. Et l’une de ses mains plus bas.

- Si tu veux vérifier ta théorie, il suffit de passer du temps avec moi. Vu que ton mari n’est pas prêt de rentrer, j’accepte de me faire kidnapper où tu veux.

Une petite provocation de ma part pour lui faire comprendre qu’il pourra goûter mes lèvres plus tard. Je prends mes affaires et le suis hors du restaurant. Puis je me laisse entraîner jusqu’au logement de l’homme. Une jolie maison dans laquelle il me fait entrer et où on pourra laisser libre court à presque toutes nos envies.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [2020 - 2021] En famille
» [2020 - 2021] Confrontation avec les Whites
» [2020-2021] L'odeur de la liberté
» [2020 - 2021] It was always other people who called me weird.
» 2020 - 2021] Cette voix que j'ai tant attisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: